Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Finally Together

+26
tinkerbel
kalomni
fanancic
saramike
chachou18
caly
ChrisScofield
wentswc
LN
sarah-scofield
piwee
LoveM-S
love-misa-love
WentSarah
sara_tancredi
sarascofield
micko
angel_keikoo
nestella
coco91220
$acass
JulieScofield
suzie014
miliibnb
laurams74
dacbc77
30 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 15 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Mar 20 Nov - 0:09

patience mesdemoiselles Smile
une suite, mais je suis pas vraiment satisfaite No

Lincoln, qui était toujours le premier levé le matin, fut surpris de voir son frère à la barre, en sortant de la cabine. Il semblait perdu dans ses pensées.
L- Salut Michael.
M- Ah salut Linc.
L- Sara t’a viré de la chambre.
M- Non, pourquoi?
L- Parce qu’il est 8h et que d’habitude toi et Sara vous vous levez ensemble à 10h.
M- J’avais besoin de réfléchir un peu.
L- Qu’est-ce qui te tracasses?
M- Rien.
Lincoln lui lança un regard « ne me dis pas qu’il y a rien ».
M- Je pensais juste à moi et Sara.
L- Tout va bien?
Il fut surpris de la réponse et du ton de Michael.
M- Oui, très bien, merveilleusement bien.
Lincoln retrouva vite le sourire en voyant celui de son frère.
L- Alors pourquoi tu n’es pas avec elle?
M- Je pensais à quelque chose mais je sais pas comment elle réagirait.
L- Racontes!
M- Tu me promets de ne rien dire à personne?
L- T’as ma parole!
Il leva la main droite. Michael rigola et commença son « récit » à Lincoln. Trente minutes plus tard, il décida de rejoindre Sara.
L- Tu sais que t’es fou n’est-ce pas?
Pour seule réponse, Michael lui adressa un large sourire, avant de disparaître dans la cabine. Quand il entra dans leur chambre, Sara était étendue nue, seulement recouverte pas le drap, qui laissait apparaître la naissance de sa poitrine. Il la regarda et se dit qu’il était vraiment fou de faire se qu’il voulait faire, mais il ne pouvait pas faire autrement, il en avait besoin. Après réflexion il se glissa doucement dans le lit pour ne pas réveiller Sara. Il passa son bras autour de sa taille, pour la rapprocher de lui. Elle se blottit immédiatement contre lui, en restant endormie. Il l’observa un instant avant de rejoindre le pays des rêves.
Une heure plus tard, Sara se réveilla. Elle sentit la main de Michael sur son ventre et posa la sienne dessus pour enlacer leurs doigts. Il bougea légèrement les doigts. Elle sourit et se retourna vers lui. Ces deux pupilles bleus la transpercèrent.
S- Bonjour mon chéri.
M- Bonjour.
Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres. Il remit une mèche derrière son oreille.
M- Prête pour notre dernière journée en mer?
S- Oui, si tu me promets qu’on refera des croisières comme ça.
M- Seulement si Mlle Tancredi arrive à calmer ses pulsions.
Elle le frappa doucement sur le torse.
S- Je ne suis pas la seule à avoir des pulsions M. Scofield.
M- D’accord, alors je te promet qu’on repartira en croisière, tout les deux.
Elle sourit et l’embrassa une nouvelle fois.
S- Je vais prendre ma douche.
M- Je peux venir avec toi?
Elle se leva et ouvrit la porte de la salle de bain.
S- Apprenez à maîtriser vos pulsions M. Scofield.
M- J’essayerai.
Elle ferma la porte, mais il remarqua qu’elle ne l’avait pas verrouillé, alors il se leva et alla la rejoindre. Une heure et plusieurs cris étouffés plus tard, ils émergèrent sur le pont. Aujourd’hui ils avaient décidé de faire du jet ski. Ils faisaient des courses, et les perdants devaient nettoyer le bateau. C’est ainsi que Michael et LJ se retrouvèrent avec un balai et un seau, pendant que les autres buvaient une bière en les charriant. Quand la nuit tomba, Michael et LJ arrêtèrent le ménage, et s’installèrent à table pour attendre le repas, préparé par Maricruz et Lincoln.
M- Je n’ai jamais eu aussi mal au dos de ma vie.
Sara se pencha vers lui pour que personne n’entende.
S- Le bon côté des choses, c’est que tu auras droit à un massage privé.
Il se retourna vers elle et vit son regard coquin.
M- Peut-être que je devrais faire le ménage plus souvent alors.
Ils se sourirent. Ils profitèrent tous de leur dernière soirée de « vacances ». Michael et Sara furent les premiers à aller se coucher (après LJ), se qui surpris tout le monde, car d’habitude, ils étaient les derniers.
M- Je suis vraiment fatigué.
S- Il peut pas s’endormir sans une petite histoire.
Lincoln, Maricruz et Sucre rigolèrent devant le manque d’imagination des deux tourtereaux.
L- Oui, c’est ça, et surtout ne faites pas trop de bruit, LJ doit dormir.
M- Je ne vois pas de quoi tu parles Linc.
Ils disparurent tout les deux dans la chambre. Michael eu droit à son massage et il remercia Sara à sa manière Laughing Embarassed .

a demain les filles Finally Together - Page 15 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  $acass Mar 20 Nov - 0:19

Ptdr!!!! Finally Together - Page 15 00000666

J'imagine Sara en train de faire le massage a Mike!!! Finally Together - Page 15 Applaudi

Et la fausse excuse pour allez vite fait dans la chambre!!! Finally Together - Page 15 10-10

J'adore t'as fic!! Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo

La suite!!!!!! Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  LN Mar 20 Nov - 0:33

Yes c'est trop bien! Jme demande à quoi pense Mike au début de l'extrait. On aura droit à une dernière suite pour ce soir? Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  nestella Mar 20 Nov - 0:45

A quoi il pensait notre petit Mick au début? Suspect
Qu'est ce qu'ils inventent pas pour aller se sauter dessus ces 2 la,ils ont vraiment du mal a controler leurs pulsions! lol! lol! lol!
VIVEMENT DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  micko Mar 20 Nov - 17:16

lol! super excuses lol!

la suite!! la suite !!! Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  JulieScofield Mar 20 Nov - 22:45

magnifique miss:!!!!!

une titte question qu'a dis mike a linc pour qu'il le traite de fou.????

vivement la suite!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dacbc77 Mar 20 Nov - 23:12

vous etes curieuse les filles Suspect lol!

une tite suite pour commencer la soirée.

Le lendemain, ils retournèrent à la maison, mettant fin à leur «presque» vacances. La semaine suivante, ils s’activèrent tous à préparer le magasin de plongée. Sara et Michael étaient partis
en ville pour acheter de la peinture car il fallait repeindre la façade de la boutique. Ils marchaient tout les deux main dans la main, ils avaient déjà acheter se qu’ils leur fallait, mais Michael voulait passer un peu plus de temps avec Sara car depuis qu’ils étaient revenus, ils ne trouvaient pas le temps pour rester juste tout les deux et le soir, ils étaient trop fatiguer pour sortir. Ils profitaient donc, de ce moment de tranquillité pour se retrouver.
S- Dans trois jours, on pourra ouvrir le magasin.
M- Oui, mais pour le moment…
Il passa ses bras autour de sa taille.
M- Je veux profiter de toi.
Elle se retourna et l’enlaça.
S- Moi aussi.
Elle se rapprocha pour l’embrasser, mais ils furent interrompu par un crissement de pneus et des cris dans la rue. Ils se retournèrent, et virent une femme au sol. Les gens accouraient, ils se dirigèrent immédiatement vers la jeune femme. Sara s’accroupit à côté d’elle et prit son pouls, il était très lent, et elle avait une blessure plutôt profonde à la jambe. Michael s’approcha de Sara. Elle le regarda et il vit qu’elle était affolée, cette scène lui rappelait étrangement son passé. Il lui prit la main et la regarda.
M- Ça va aller Sara, dis-moi se que tu veux que je fasse.
Autour d’eux, le monde s’agglutinait, mais en entendant Michael, elle fut rassuré, et son esprit de médecin reprit le dessus.
S- Il faut que tu lui fasse un garrot à la jambe.
Michael retira sa chemise et fit se que Sara lui dit, tandis qu’elle vérifiait les signes vitaux de la femme et l’auscultait pour faire l’inventaire de ses blessures internes. Elle regarda Michael et vit qu’il était concentré sur sa tache. Moins de 10 minutes plus tard, la sirène de l’ambulance se fit entendre. Les secouristes vinrent près de la jeune femme et Sara leur donna son diagnostic. Ils furent surpris d’entendre se qu’elle leur disait car elle parlait dans un langage médical, en voyant leur tête, elle leur dit qu’elle était médecin. Ils emmenèrent la femme inanimée dans l’ambulance. Sara lança un regard à Michael, mais avant qu’elle ouvre la bouche, il lui répondit
M- Vas-y, je te suis en voiture.
Elle acquiesça et monta dans l’ambulance avec le secouriste. La sirène retentit dans les rues de la ville, suivit de près par Michael. Durant le trajet, la femme fit un arrêt cardiaque, mais Sara réussit à la réanimer, elle devait faire une hémorragie interne, alors en arrivant à l’hôpital, ils la conduire immédiatement au bloc. Sara les suivit jusqu’à se qu’on l’arrête devant la porte
menant au bloc. Elle resta quelques minutes à fixer la porte. L’espace d’un instant, elle était redevenu le docteur Tancredi. Il sursauta en entendant la voix de Michael derrière elle.
M- Sara! Sara.
Elle se retourna. Michael était torse nu, et les gens se retournaient sur lui, on voyant le tatouage. Il ne fit pas attention à eux et avança vers Sara.
M- Ça va?
S- Oui, ils l’ont emmené au bloc parce qu’elle a fait un arrêt dans l’ambulance. J’ai du la réanimer.
Il lui prit la main et l’emmena s’asseoir dans le couloir. Elle le regarda.
S- Merci de m’avoir aidé tout à l’heure.
Il sourit.
M- C’est normal, tu as oublié que je devais sauver tout le monde?
Elle sourit légèrement.
S- J’aimerai attendre qu’elle sorte du bloc, pour savoir comment elle va.
M- Si tu veux, je reste avec toi.
S- Non, rentres, les autres vont s’inquiéter.
M- Pas question que je te laisse seule.
Elle lui sourit et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Elle posa ensuite sa tête contre l’épaule nue Michael, qui l’enserra de son bras. Elle s’endormit calmement contre lui.

j'écris la suite, si ca vous plait Rolling Eyes Suspect lol!
dacbc77
dacbc77

Message  nestella Mar 20 Nov - 23:22

OUI OUI OUI moi je veux la suiteeeeeeeeeee!!!
Mick et Sara qui jouent les sauveteurs!!! Wink Wink
Et Mick torse nu en plein hopital,je serais patiente la-bas,je croirais a des hallucinations....... lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  LN Mar 20 Nov - 23:23

YEAAAAHHHH Jme demande pourquoi cette femme a été blessée. Ca va redonner l'envie à Sara de bosser comme médecin. après tou si Mike travalle à la plongée, Sara peut bien trouver un job de médecin.

lol c quand qu'ils se marient????? Finally Together - Page 15 Smiley_a Finally Together - Page 15 Smiley_a désolé mais je suis un peu déprimée ce soir alros j'ai besoin d'un monde tout beau ou tout va bien.

J'attends la suite! Finally Together - Page 15 Bronzett
LN
LN

Message  coco91220 Mer 21 Nov - 0:14

t'es 2 suite mon énormément plus bon comme je duit tout le temps aforce tu doit en avoir marre elle sont génial merci de trouvé le temp de nous mettre une suite et michael qui est torse nu dans l'hopital Laughing
bon ba vivement la suite car tu CARTONNE
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  dacbc77 Mer 21 Nov - 0:17

voila les filles

ca fait du bien de voir que vous etes toujours présentes Finally Together - Page 15 Amoureu2

Sara ouvre les yeux, sa tête est toujours posée sur l’épaule de Michael. Il la regarde.
S- Ça fait longtemps que je dors?
Il me sourit.
M- A peine une heure. Tu veux un café?
S- Oui, merci.
Il se lève et se dirige vers le bout du couloir. Il revient quelques minutes plus tard avec un café dans la main. Je commence à le boire, quand un chirurgien ouvre la porte du bloc. Je me lève immédiatement.
C- C’est vous qui avez donné les premiers soins à la jeune femme sur place?
S- Oui.
C- On m’a aussi dit qu’elle avait été réanimé dans l’ambulance?
S- C’était moi aussi.
C- Alors je peut vous dire que cette jeune femme vous doit la vie, sans vous elle serait morte dans l’ambulance.
Sara commence à rougir.
S- C’est vous qui l’avez soigné.
Le médecin lui sourit.
C- Nous avons pu trouver l’origine de l’hémorragie et la soigner. Elle devrait s’en sortir.
S- Merci.
Il commence à partir, mais se retourne au dernier moment.
C- Euh, excusez-moi, mais vous avez dit aux ambulanciers que vous étiez médecin?
S- Oui, c’est exact.
C- Voyez vous, un de mes collègues médecin à ouvert un dispensaire en ville et il manque affreusement de médecin, alors, je me demandais si cela vous intéresserais un poste là-bas?
S- Je…je ne sais pas. Cela fait plusieurs mois que je ne pratique plus, alors…
C- Bien sur, vous pouvez y réfléchir, mais j’aimerais vous donnez l’adresse du dispensaire, au cas où?
S- D’accord.
Sara et Michael sortent quelques minutes plus tard avec l’adresse.
M- Tu vois, tu l’as sauvé.
S- Oui.
Ils font le reste du chemin en silence. Sara ne sait pas quoi penser de la proposition du médecin et est perdue dans ses pensées. Ils arrivent enfin à la maison.
L- Alors, vous étiez passé où? Pourquoi t’es torse nu? Et pourquoi vous avez du sang sur vous? Oh non, vous avez eu un accident?
M- Du calme Linc!
Les autres arrivent et les regardent avec inquiétude.
M- On va bien, c’est juste qu’on a assisté à un accident et Sara et moi ont à aidé pour les premiers soins, ensuite on est allé à l’hôpital.
L- Et alors?
S- La jeune femme va s’en sortir.
Su- Bonne nouvelle.
M- Maintenant, je vais aller prendre une bonne douche sur le bateau.
S- Moi je vais dans la maison pour me laver.
M- D’accord.
30 minutes plus tard, Michael revient sur la plage et trouve Sara seule face à l’océan. Il vient s’asseoir près d’elle.
M- Ça va Sara?
S- Je sais pas.
Il enlace leurs doigts.
M- Tu peux tout me dire tu sais?
Elle plonge un instant dans ses yeux, puis détourne le regard, ses yeux sont remplies de larmes. Elle commence à parler, avec la gorge serrée.
S- Tu te rappelles que je t’ai dit que j’ai arrêté de me droguer après un accident.
M- Oui.
S- Tout à l’heure, j’avais l’impression de revivre ça, sauf que tu étais là, tu m’as aidé. Mais redevenir médecin un instant c’est…ça m’a rappelé des souvenirs et puis le chirurgien qui me demande si je veux recommencer, je…je ne sais pas quoi faire Michael.
Des larmes coulent sur ses joues.
M- Regardes-moi mon ange, peut importe ton passé, aujourd’hui tu n‘es plus comme ça. Tu as sauvé cette femme, tu l’aurais fait même si je n’avais pas été là. En se qui concerne le poste de médecin, je ne peut pas décider à ta place, mais quand je t’ai vu t’occuper de la femme tout à l’heure, je pouvais voir que c’est se qui te plait, c’est une partie de toi.
S- Tu as raison.
M- Et je t’avais promis que tu retrouverais tout ça. Bon on n’est pas à Chicago…
Sara sourit.
M- Mais tu peux redevenir médecin, si tu le souhaites.
Elle le regarde, et il essuie les dernières larmes sur sa joue.
S- Merci, merci d’être là.
M- Je serais toujours là pour toi.
Elle l’embrasse tendrement.
M- Tu viens manger?
S- J’arrive, je veux juste rester seule un moment.
M- D’accord.
Il dépose un baiser sur son front et rentre à la maison. Elle regarde de nouveau l’océan et prend une grande inspiration. Ils vont enfin démarrer une vraie vie ensemble avec chacun un travail et la promesse de toujours être là pour l’autre. Demain elle ira au dispensaire, pour faire se qu’elle a toujours voulu faire, aider et soigner les autres.

a demain Finally Together - Page 15 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  nestella Mer 21 Nov - 0:28

C'et la bonne décision Sara,continue a etre médecin c'est ta vie (enfin une partie car ta vie c'est Mick Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 )
Merci pour cette jolie suite,vivement demain pour la prochaine Finally Together - Page 15 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  LN Mer 21 Nov - 0:54

Couette! C'est génial que Sara reprenne son métier!

Mince je viens de m'apercevoir que j'ai fait un gros lapsus ci-dessus (couette au lieu de chouette lol). C'est de ta faute. Sara et Mike arrêtent pas de se jeter l'un sur l'autre dans ta fic...ça déteint sur moi.lol

Bon je vais au dodo avant de passer pour une obsédée...lol A demain. Vivement la suite! Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3
LN
LN

Message  ChrisScofield Mer 21 Nov - 12:16

Trop bien que Sara reprenne peut-être son métier....
Ça promet....
Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Applaudi
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  $acass Mer 21 Nov - 16:28

J'ai ratrapé mon retard et j'adore!!!! Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux Finally Together - Page 15 Amoureux

La suite!!!!!!!! Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  love-misa-love Mer 21 Nov - 22:00

Une Suite ! ! ! ! ! !

++++++++++

MiSa 4ever Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3 Finally Together - Page 15 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  coco91220 Mer 21 Nov - 22:32

super ta suite rien a dire HEU si atta LA SUITE tu CARTONNE dis moi tu compte bien en mettre une ce soir ???

Finally Together - Page 15 Ola Finally Together - Page 15 Ola Finally Together - Page 15 Ola Finally Together - Page 15 Ola Finally Together - Page 15 Ola
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  dacbc77 Mer 21 Nov - 23:20

merci les filles de vos coms Finally Together - Page 15 Invisio3
ce soir une seule suite, j'ai pas pu ecrire plus a cause des devoirs et controles Evil or Very Mad

j'espere que vous m'en voulez pas No Finally Together - Page 15 Inclassa

Trois jours plus tard, Sara avait obtenu le poste de médecin au dispensaire, et aujourd’hui, était son premier jour de travail. Elle commençait à 8h alors le soir, elle s’était couché tôt pour être en forme. Le réveil sonna à 6h30, elle l’arrêta, avant de se recoucher près de Michael. Il la prit dans ses bras, en ouvrant lentement les yeux. Elle enfoui sa tête dans son cou, pour déposer de petits baisers. Il passa sa main dans les cheveux bruns de Sara. Elle releva le visage et déposa ses lèvres sur celles de Michael.
M- Prête pour ton premier jour?
S- Oui, je crois.
Il caressa sa joue sans la quitter des yeux.
M- Tu veux que je t’accompagne?
S- Non, reposes-toi, tu as travaillé hier et aujourd’hui aussi, il faut que tu sois en forme pour donner des cours.
M- Tu as raison.
S- Je vais prendre ma douche.
Elle déposa un dernier baiser avant de disparaître dans la salle de bain. Michael se rendormi. Sara revint dans la chambre une heure plus tard, lavée, habillée, maquillée, caféinée (merci florence foresti lol!). Elle s’appuya sur la porte, pour regarder Michael, qui dormait à point fermé. Le contraste entre son torse recouvert de tatouages et les draps blancs, le rendait encore plus beau et désirable. Elle s’assit sur le bord du lit et caressa son torse, si elle ne devait pas aller travailler, elle lui aurait sauter dessus. Elle l’embrassa sur le front, se qui le fit ouvrir les yeux.
M- Mon ange.
Elle l’embrassa avec douceur.
S- Je vais y aller, sinon je serais en retard.
M- D’accord. Je viens te chercher à midi pour qu’on déjeune ensemble?
S- Oui.
Elle scella une dernière fois leurs lèvres, avant de partir. Pendant la matinée, le directeur, un médecin d’une trentaine d’année, nommé Julian Troy, lui fit visité les lieux, avant de la laisser à ses premières consultations. Elle appris à connaître les quelques médecins et infirmières qui travaillaient là. La plupart avait un poste à l’hôpital, mais venait ici en bénévolat après leur garde ou pendant les jours de repos. Ils faisaient tous parti de l’équipe du matin, tout comme Sara. Les patients étaient tous issues de famille pauvre, n’ayant pas d’argent ou d’assurances pour payer les soins. La matinée passa rapidement, mais fut très épuisante, vu le nombre important de patients, face au petit nombre de docteurs. Sara était en consultation, quand l’infirmière qui s’occupait des admissions, Alyssa, entra dans la pièce.
A- Docteur Tancredi?
S- Oui.
A- Un jeune homme veut vous voir, il s’appelle Michael.
Sara regarda la pendule et vit qu’il était déjà midi.
S- Vous pouvez lui dire que je fini la consultation et j’arrive.
A- D’accord.
10 minutes plus tard, Sara se rendit au vestiaire, où elle croisa l’autre femme médecin du dispensaire et avec qui elle avait discuté quelques minutes en arrivant le matin.
S- Salut Jessica.
J- Ah Sara, alors cette première journée?
S- Épuisante.
Elles sourient.
J- C’est le temps de prendre le rythme, tu t’y feras.
S- Oui, faut dire que je n’étais plus habituée.
J- Tu veux qu’on aille déjeuner ensemble?
S- J’aurais bien aimé, mais j’ai déjà prévu quelque chose. Demain si tu veux?
J- D’accord.
Elles sortirent toute les deux du vestiaire et se dirigèrent vers la sortie. Sara fut accueillie par Michael qui l’embrassa tendrement. Ils s’écartèrent, en se tenant la main.
J- Je comprends que tu préfères ne pas manger avec moi.
Elle lui sourit.
S- Jessica, je te présente Michael, Michael, Jessica, qui travaille aussi ici.
M- Enchanté.
J- Moi de même. Bon je vous laisse, à demain.
S- A demain.
Elle partit et les laissa en tête à tête.
S- On va déjeuné?
M- Oui, au Poco Menzel ça te va?
S- Parfaitement.
Ils s’embrassèrent une dernière fois avant de se diriger vers le restaurant.

a demain Finally Together - Page 15 Amoureu2 Finally Together - Page 15 Amoureu2 Finally Together - Page 15 Amoureu2 Finally Together - Page 15 Amoureu2 Finally Together - Page 15 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  $acass Mer 21 Nov - 23:28

J'adore...Mais..Une tite suite tite pitite suite...ne serait pas...vraiment pas...de refu...

Lol!!!!!!!!

j'adooooooooooooooooooooore ta fic!!!!!!

Vivement demain!!!!!!!!! Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mer 21 Nov - 23:37

Son prmeier jour de boulot c'est bien passer!! Wink Wink
En plus comme récompense elle dejeune avec un canon alors faut pas se plaindre!!! Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo
Vivement demain pour la suite et bonne chance pour tes controles et devoirs!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  wentswc Jeu 22 Nov - 0:08

Ah j'adore!
Vivement demain pour la suite!!! Finally Together - Page 15 Yahoo
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111

Message  ChrisScofield Jeu 22 Nov - 0:26

lavée, habillée, maquillée, caféinée (merci florence foresti lol!)

J'ai adoré ce petit clin d'oeil....
lol!
Moi aussi je l'adore cette fille...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  LN Jeu 22 Nov - 1:12

Lol ben elle s'est bien passée la journée....non seulemetn elle déjeune avec Mike mais elle travaille avec Julian Troy...lol on va dire qu'elle a une belle vue.

Je comprends que tu postes pas (mais c duuuuurrrr), fais ton boulot c'est mieux.

A demain pour la suite! Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo Finally Together - Page 15 Yahoo
LN
LN

Message  piwee Jeu 22 Nov - 14:23

LN a écrit: elle travaille avec Julian Troy...lol on va dire qu'elle a une belle vue.

il touche pas a sarah en tout cas sinon panpan cucu Finally Together - Page 15 10363152 Finally Together - Page 15 2gunsfir
lol!
vivement la suite
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  suzie014 Jeu 22 Nov - 18:32

Génial comme d'habitude!!!!!!!!!!

vivement la suite Finally Together - Page 15 Icon_clu Finally Together - Page 15 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant