Finally Together
+26
tinkerbel
kalomni
fanancic
saramike
chachou18
caly
ChrisScofield
wentswc
LN
sarah-scofield
piwee
LoveM-S
love-misa-love
WentSarah
sara_tancredi
sarascofield
micko
angel_keikoo
nestella
coco91220
$acass
JulieScofield
suzie014
miliibnb
laurams74
dacbc77
30 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Finally Together
$acass a écrit:AAAAAHHHH obligé c les filles qui gagne!!!c les plus forte!!!mdr!!!
1 heure j'espère que je ne me seré pas fait tuer par ma mère pour ètre rester a l'ordi!!!mais je prend le risque et j'attend
la suite!!!!!!!!!!
L'avantage quand on prend de l'âge...lol c'est qu'on peut veiller le soir! Plus de parents pour dire “allez vous coucher“ et “fermez l'ordi“!...Ah c'est beau d'avoir 20 ans...
Moi j'aurais aimé que les mecs gagnent si il n'y avait eu que Sara et Mike...j'aurais voulu connaitre le gage que Mike fait à Sara....héhé MAIS....comme c'est collectif et que Lincoln joue, je veux que les filles gagnent car je meurs d'envie de voir sa réaction... et finalement je meurs d'nevie de connaître les gages qu'ils vont avoir tous ces beaux mecs...Genre : une série de pompes torse nu devant les filles? : c'est une bonne idée vous trouvez pas, surtout quand on se place du point de vue des filles?
LA SUITE!!!!!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
LN a écrit:L'avantage quand on prend de l'âge...lol c'est qu'on peut veiller le soir! Plus de parents pour dire “allez vous coucher“ et “fermez l'ordi“!...Ah c'est beau d'avoir 20 ans...
Ah mais avant j'avais le droit...enfin...on va dire je frodé pour lire les fic mais après mon petit 8.2 de moyenne générale...c'est un peu plus chaud...enfin bref fini le HS!!!!!
LA suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ba heureusement que j'ai mon ordi portable dans ma chambre ^^ merci d'éssayer de mettre une suite aussi vite mais ta fic est tellement super que je veux me coucher avec le sourire en terin d'imaginer qui des filles ou mecs vont gagné VIVE LES FILLES et les gas( ) ^^
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
voila le match en ecrivant j'avais l'impression d'écrire les commentaires d'un presentateur
La partie commença. Dans un premier temps, les deux équipes étaient à égalité, et aucune ne prenait l’avantage, mais au bout de dix minutes, les garçons prirent une avance de 4 points. Il y avait 22-18 et le gagnant devait arriver à 25 points. Les deux équipes se regroupèrent chacune de leur côté.
L- Bon les gars on y est presque, de toute façon elles sont fatiguées, alors on continue et à nous la victoire.
Su- Et surtout le gage!
De l’autre coté:
Ma- Il faut qu’on fasse quelque chose ou ils vont nous ridiculiser.
S- J’ai une idée.
J- Vas-y.
S- Alors écoutez moi bien les filles…
Quelques minutes après, ils reprirent le match. Michael était au service, il regarda Sara, qui passait sa langue sur ses lèvres en lui lançant un regard plus brûlant que jamais. Il souffla pour se concentrer, mais impossible de lâcher le regard de sa femme. Il frappa quand même le ballon, mais il sortit du terrain.
L- Qu’est-ce que tu fais Mike?
M- Rien, excuses!
L- Oui.
Maricruz se mit au service, elle regarda Sucre et lui sourit. Elle servit sur lui mais il ne réagit pas, obnubilé par le regard de Mari.
LJ- Point pour les filles, 22-20.
L- Sucre!
Ils reprirent le match et les filles continuèrent leur manège avec les garçons. Lincoln et Michael réussirent à se reprendre juste à temps pour marquer quelques points.
24-24, plus qu’un point pour designer le vainqueur. Lincoln au service, il tentait de ne pas croiser le regard de Jessica, mais peine perdu devant ses yeux bleus emplit de désir. Il secoua sa tête pour reprendre ses esprits.
M- Tu peux le faire Linc.
Il hocha la tête.
L- C’est partie.
Il lança le ballon et le frappa. Celui-ci atterri sur Alyssa qui le passa à Sara. Cette dernière le smasha de l’autre côté, mais Sucre se jeta pour le rattraper, Michael le passa à Julian qui le renvoya aux filles. Mais Sara (la deuxième cette fois!)le remit en l’air et Jessica sauta pour smasher de toute ses forces le ballon (et but!!mince c‘est pas du foot!). Nick plongea sur le sable, mais trop tard, les filles avaient marqué le point de la victoire.
LJ- Les filles remportent le match!
Elles se sautèrent toutes dans les bras pour se féliciter. Une fois l’euphorie passée, elles se retournèrent vers les garçons.
L- Alors?
Il avait une mine triste, mais cela fit rigoler les filles.
Ma- Laissez nous réfléchir deux minutes.
Elles se concertèrent, mais l’idée de Jessica, les mit vite d’accord. Elles s’avancèrent toutes vers les garçons.
S- On a décidé que vous devriez…, je te laisse l’annoncer Jess.
J- Vous devez tous nous faire un strip-tease.
voila une fin sadique pour reprendre les bonnes habitudes
a demain
preparez vous à une hausse de temperature
pour changer du tps en ce moment
La partie commença. Dans un premier temps, les deux équipes étaient à égalité, et aucune ne prenait l’avantage, mais au bout de dix minutes, les garçons prirent une avance de 4 points. Il y avait 22-18 et le gagnant devait arriver à 25 points. Les deux équipes se regroupèrent chacune de leur côté.
L- Bon les gars on y est presque, de toute façon elles sont fatiguées, alors on continue et à nous la victoire.
Su- Et surtout le gage!
De l’autre coté:
Ma- Il faut qu’on fasse quelque chose ou ils vont nous ridiculiser.
S- J’ai une idée.
J- Vas-y.
S- Alors écoutez moi bien les filles…
Quelques minutes après, ils reprirent le match. Michael était au service, il regarda Sara, qui passait sa langue sur ses lèvres en lui lançant un regard plus brûlant que jamais. Il souffla pour se concentrer, mais impossible de lâcher le regard de sa femme. Il frappa quand même le ballon, mais il sortit du terrain.
L- Qu’est-ce que tu fais Mike?
M- Rien, excuses!
L- Oui.
Maricruz se mit au service, elle regarda Sucre et lui sourit. Elle servit sur lui mais il ne réagit pas, obnubilé par le regard de Mari.
LJ- Point pour les filles, 22-20.
L- Sucre!
Ils reprirent le match et les filles continuèrent leur manège avec les garçons. Lincoln et Michael réussirent à se reprendre juste à temps pour marquer quelques points.
24-24, plus qu’un point pour designer le vainqueur. Lincoln au service, il tentait de ne pas croiser le regard de Jessica, mais peine perdu devant ses yeux bleus emplit de désir. Il secoua sa tête pour reprendre ses esprits.
M- Tu peux le faire Linc.
Il hocha la tête.
L- C’est partie.
Il lança le ballon et le frappa. Celui-ci atterri sur Alyssa qui le passa à Sara. Cette dernière le smasha de l’autre côté, mais Sucre se jeta pour le rattraper, Michael le passa à Julian qui le renvoya aux filles. Mais Sara (la deuxième cette fois!)le remit en l’air et Jessica sauta pour smasher de toute ses forces le ballon (et but!!mince c‘est pas du foot!). Nick plongea sur le sable, mais trop tard, les filles avaient marqué le point de la victoire.
LJ- Les filles remportent le match!
Elles se sautèrent toutes dans les bras pour se féliciter. Une fois l’euphorie passée, elles se retournèrent vers les garçons.
L- Alors?
Il avait une mine triste, mais cela fit rigoler les filles.
Ma- Laissez nous réfléchir deux minutes.
Elles se concertèrent, mais l’idée de Jessica, les mit vite d’accord. Elles s’avancèrent toutes vers les garçons.
S- On a décidé que vous devriez…, je te laisse l’annoncer Jess.
voila une fin sadique pour reprendre les bonnes habitudes
a demain
preparez vous à une hausse de temperature
pour changer du tps en ce moment
Merci d'avoir poster!!!!!
J'adore le gage Mdr!!!!
Bon bah moi jveut la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'éteind vite l'ordi avant de me faire déchiketé!!!!En plus j'ai pas fini mes devoir....
Bonne nuit les filles
J'adore le gage Mdr!!!!
Bon bah moi jveut la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'éteind vite l'ordi avant de me faire déchiketé!!!!En plus j'ai pas fini mes devoir....
Bonne nuit les filles
non!!! pourquoi tu te venge de t'avoir fais dépécher ??? et un streep teas pourquoi je suis pas un personnage de cette fic (sara pour m'atter mike^^)
c'est dure se que tu nous fait la mais bon il faut attendre mourir avant meme avoir la suite c'est horrible VIVEMENT LA SUITE
c'est dure se que tu nous fait la mais bon il faut attendre mourir avant meme avoir la suite c'est horrible VIVEMENT LA SUITE
finally together
olala quel match, heureusement les filles ont des atouts dans leur poches
et elles ont gagnés
Par contre le striptease, chacune son homme en privé ou tous ensemble parce que LJ est un peu jeune pour ça.
Je pense que les filles ont bien de la chance
Vite une suite demain quand tu rentres des cours (si tu peux)
J'adore +++++++++++++++++++++
et elles ont gagnés
Par contre le striptease, chacune son homme en privé ou tous ensemble parce que LJ est un peu jeune pour ça.
Je pense que les filles ont bien de la chance
Vite une suite demain quand tu rentres des cours (si tu peux)
J'adore +++++++++++++++++++++
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
MDR YAHOUUUUUUU OH UNE AUTRE SUITE CE SOIR PITIE...Je suis morte de rire rien que d'y penser....ça promet....Demin tu nous mets plusieurs suites c'est obligé...et j'ose même pas imaginer ce que va être la lune de miel de Mike et Sara.
Sara qui joue les aguicheuses quand elle se lèche les lèvres devant Mike...Elle a pas froid aux yeux...
J'adore cette fic!!!
La SUITEEEEEE!!!
Sara qui joue les aguicheuses quand elle se lèche les lèvres devant Mike...Elle a pas froid aux yeux...
J'adore cette fic!!!
La SUITEEEEEE!!!
Merci daVoir mis tes suites!!!!
Un stip -tease,j'ai hate d'y etre,sa va faire du bien un peu (beaucoup) de chaleur vu le temps!!!!
Elles sont trop fortes ses filles
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Un stip -tease,j'ai hate d'y etre,sa va faire du bien un peu (beaucoup) de chaleur vu le temps!!!!
Elles sont trop fortes ses filles
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
je savais qu'elles allaient gagner !!
bient fait pour les mecs!!
eh bah j'ai hate d'etre demain
un strip ^^ yen a ki vont succomber
bient fait pour les mecs!!
eh bah j'ai hate d'etre demain
un strip ^^ yen a ki vont succomber
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
ah la la j'adore ta fic elle est toujours aussi géniale!!! Vivement la suite je veux voir Michael faire un strip-tease!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
je vois que vous attendez toutes la scene du strip-tease
elle va arriver dans pas longtemps je vais juste rajouer quelque photos et je relit
a toute
elle va arriver dans pas longtemps je vais juste rajouer quelque photos et je relit
a toute
Génial!...ça me remontera le moral...à tout de suite!
oua le steep strip-tease le strip-tease le strip-teas oui avec des photo en + on va être gatter hihi
voila
j'espere que ca vous plaira
L/M/Su/Ju/N- Quoi?!
Les filles rigolèrent et Sara s’approcha de Michael.
S- Et pour la mariée, un en privée en plus.
Elle lui fit un sourire coquin, auquel il répondit.
M- Si tu m’absous de celui devant tout le monde.
S- Tu n’as rien à cacher mon chéri!
Elle posa sa main sur son torse.
M- D’accord.
Il se retourna vers les autres hommes.
M- On va se préparer.
Ils rentrèrent tous à l’intérieur de la maison et les filles trinquèrent à leur victoire.
LJ- Pourquoi c’est pas les garçons qui ont gagné? Oh moins ça aurait été intéressant à regarder!
Toutes les femmes rigolèrent.
Ma- T’as vraiment besoin qu’on te trouve quelqu’un LJ!
Elle lui frotta la tête en rigolant.
LJ- Oui, et amusez-vous bien, moi je vais me coucher et encore merci tata!
Il embrassa tout le monde avant de filer dans la maison. Les femmes installèrent une rangée de chaise et prirent place en attendant leur homme.
http://www.radioblogclub.fr/open/77194/joe_cocker/Joe%20Cocker%20-%20You%20can%20leave%20your%20hat%20on
Au bout de quelques minutes, elles entendirent la musique et tournèrent leur regard vers la maison. Les garçons sortirent en file indienne, la tête baissée, ils avaient tous leur veste ouverte. Ils se mirent face à leur dulcinée levèrent tous en même temps leur regard. Ils firent un tour sur eux-mêmes faisant virevolter leur veste. Michael jeta sa veste par terre suivi par Sucre, Lincoln, Nick et Julian, tour à tour. Ils enlevèrent ensuite leur ceinture et la passèrent autour du cou de leur femme. Ils retirèrent leur chaussure en la lançant en l’air et dansèrent de façon plutôt sexy. Ils déboutonnèrent le premier bouton de la chemise, puis le deuxième, et ainsi de suite très lentement, pour faire durer le plaisir. Les femmes étaient toutes surexcités mais profitaient de la vue qu’offraient tout ses beaux hommes à leur yeux. Michael se rapprocha de Sara et prit ses mains pour les faire glisser sur son torse tatoué, sans quitter son regard. La température de Sara grimpait rapidement tandis que ses mains descendaient sur le corps de ses désirs. Il se recula et retira sa chemise. Les garçons se remirent à danser. Ils firent descendre leur pantalon sur le sol et se retrouvèrent donc en sous-vêtements devant les 5 femmes, plus excités que jamais. Ils s’asseyèrent sur les genoux des femmes. Michael murmura à l’oreille de Sara, pendant qu’elle faisait glisser instinctivement ses mains dans son dos.
M- J’espère que tu aimes.
Il se recula et croisa son regard brûlant. Les garçons se mirent côte à côte et coururent vers la mer. Les filles se levèrent et les regardèrent. Ils étaient tous dans l’eau et retirèrent leur caleçon en les faisant tourner au-dessus de leur tête.
(attention certaines photos peuvent heurter les plus jeunes )
S- C’était génial.
M- La prochaine fois c’est ton tour.
Elle l’embrassa et se baissa pour embrasser le nouveau tatouage où son nom était inscrit. Lincoln et Jessica s’approchèrent d’eux.
L- Oh la Sara! Il y a des chambres pour ça!
Ils rigolèrent tous.
M- C’est pas ça Linc.
Sara se décala et Lincoln put voir le tatouage.
L- Mais…le cadeau de mariage c’était ça?
M- Oui.
S- Un magnifique cadeau. Le plus beau.
Ils se sourirent amoureusement.
a toute a l'heure
j'espere que ca vous plaira
L/M/Su/Ju/N- Quoi?!
Les filles rigolèrent et Sara s’approcha de Michael.
S- Et pour la mariée, un en privée en plus.
Elle lui fit un sourire coquin, auquel il répondit.
M- Si tu m’absous de celui devant tout le monde.
S- Tu n’as rien à cacher mon chéri!
Elle posa sa main sur son torse.
M- D’accord.
Il se retourna vers les autres hommes.
M- On va se préparer.
Ils rentrèrent tous à l’intérieur de la maison et les filles trinquèrent à leur victoire.
LJ- Pourquoi c’est pas les garçons qui ont gagné? Oh moins ça aurait été intéressant à regarder!
Toutes les femmes rigolèrent.
Ma- T’as vraiment besoin qu’on te trouve quelqu’un LJ!
Elle lui frotta la tête en rigolant.
LJ- Oui, et amusez-vous bien, moi je vais me coucher et encore merci tata!
Il embrassa tout le monde avant de filer dans la maison. Les femmes installèrent une rangée de chaise et prirent place en attendant leur homme.
http://www.radioblogclub.fr/open/77194/joe_cocker/Joe%20Cocker%20-%20You%20can%20leave%20your%20hat%20on
Au bout de quelques minutes, elles entendirent la musique et tournèrent leur regard vers la maison. Les garçons sortirent en file indienne, la tête baissée, ils avaient tous leur veste ouverte. Ils se mirent face à leur dulcinée levèrent tous en même temps leur regard. Ils firent un tour sur eux-mêmes faisant virevolter leur veste. Michael jeta sa veste par terre suivi par Sucre, Lincoln, Nick et Julian, tour à tour. Ils enlevèrent ensuite leur ceinture et la passèrent autour du cou de leur femme. Ils retirèrent leur chaussure en la lançant en l’air et dansèrent de façon plutôt sexy. Ils déboutonnèrent le premier bouton de la chemise, puis le deuxième, et ainsi de suite très lentement, pour faire durer le plaisir. Les femmes étaient toutes surexcités mais profitaient de la vue qu’offraient tout ses beaux hommes à leur yeux. Michael se rapprocha de Sara et prit ses mains pour les faire glisser sur son torse tatoué, sans quitter son regard. La température de Sara grimpait rapidement tandis que ses mains descendaient sur le corps de ses désirs. Il se recula et retira sa chemise. Les garçons se remirent à danser. Ils firent descendre leur pantalon sur le sol et se retrouvèrent donc en sous-vêtements devant les 5 femmes, plus excités que jamais. Ils s’asseyèrent sur les genoux des femmes. Michael murmura à l’oreille de Sara, pendant qu’elle faisait glisser instinctivement ses mains dans son dos.
M- J’espère que tu aimes.
Il se recula et croisa son regard brûlant. Les garçons se mirent côte à côte et coururent vers la mer. Les filles se levèrent et les regardèrent. Ils étaient tous dans l’eau et retirèrent leur caleçon en les faisant tourner au-dessus de leur tête.
(attention certaines photos peuvent heurter les plus jeunes )
- Spoiler:
S- C’était génial.
M- La prochaine fois c’est ton tour.
Elle l’embrassa et se baissa pour embrasser le nouveau tatouage où son nom était inscrit. Lincoln et Jessica s’approchèrent d’eux.
L- Oh la Sara! Il y a des chambres pour ça!
Ils rigolèrent tous.
M- C’est pas ça Linc.
Sara se décala et Lincoln put voir le tatouage.
L- Mais…le cadeau de mariage c’était ça?
M- Oui.
S- Un magnifique cadeau. Le plus beau.
Ils se sourirent amoureusement.
a toute a l'heure
Je n'ai qu'un mot à dire : miam! La suite!!!!!!
maginifique !! j'ai adorée
a toute
a toute
mdr sa ma fait tro rire je vois tro bien mike faire se strip-teas ^^ vivement la suite aller au tour de sara dans une séance privée pour son mari sa va ètre son cadeau de mariage vivemnt la suite t'est super
Ca m'a bien fait rire toute cette petite scène !
Et les photos... Il y a que Mike qui est beau Mais c'est le seul à ne pas avoir de biscotos par contre
Vivement la suite de la soirée !
Et les photos... Il y a que Mike qui est beau Mais c'est le seul à ne pas avoir de biscotos par contre
Vivement la suite de la soirée !
micko- Retrouve Steadman
t'as pas oublié link dans les photos? euh c'est juste que j'aime son torse moi !!
finally together
magnifique scène j'aurais aimer être là pour me rincer l'oeil
La suite c'est la danse privée pour Sara ?????????????
A tout à l'heure faut que je me reprenne
La suite c'est la danse privée pour Sara ?????????????
A tout à l'heure faut que je me reprenne
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
saramike a écrit:t'as pas oublié link dans les photos? euh c'est juste que j'aime son torse moi !!
quelle honte pour la peine 3 tofs
- Spoiler:
et sinon la suite de la soirée ou plutot la fin de soirée
L’heure du départ avait sonné pour tout le monde. Julian et Alyssa furent les premiers.
Ju- Merci pour tout, c’était vraiment une soirée inoubliable.
M- C’est gentil.
A- Profitez bien de votre voyage de noces surtout.
S- Comptes sur moi.
Ils se firent la bise et Nick et Sara prirent leur place.
N- On s’est vraiment bien amusé.
M- Surtout les femmes hein! Elles ont pu admirer nos magnifiques corps! Aie!
Sara lui avait donné une tape sur le bras.
M- On est marié depuis moins de 24 heures et tu me frappes déjà!
Ils rigolèrent tous les quatre.
S- Vous partez demain?
Sa- Notre avion décolle à 19h.
M- Vous voulez venir manger demain avec nous, avant de partir?
N- Oui, pourquoi pas.
Sa- C’est d’accord.
S- Alors venez vers 14h, le temps qu’on se repose.
N- On en a tous besoin je crois.
Sa- A demain!
Ils s’éloignèrent, Michael et Sara se regardèrent en souriant et s’approchèrent pour s’embrasser mais Lincoln les interrompit.
L- Je viens juste vous dire bonne nuit et pro…
J- Viens là Linc!
Jessica l’attrapa par le bras et l’entraîna vers la maison.
J- Faites pas attention et à demain.
Michael et Sara se retrouvèrent de nouveau seuls sur la plage.
S- On va se coucher?
M- Je suis exténué.
Ils rigolèrent et rejoignirent le ponton main dans la main.
M- Attends!
S- Quoi?
M- Madame Scofield m’autorise-t-elle à la porter jusque dans la chambre?
Elle lui fit un grand sourire et accepta. Michael la prit dans ses bras et tandis qu’il avançait Sara l’embrassait dans le cou en murmurant qu’elle l’aimait. Il l’emmena jusque dans la chambre et la posa délicatement sur le lit, avant de se mettre sur elle en l’embrassant. Leur baiser devint plus intense et passionné, elle le rapprocha d’elle et passa ses jambes autour de lui pour ne pas qu’il lui échappe. Il fit glisser les bretelles de Sara et déposa de tendres baisers sur ses épaules, remontant dans son cou. Elle gémit sous le flux de chaleur qui l’empara en sentant la main de son amant glisser entre ses cuisses. Elle passa ses mains sous la chemise de Michael et la lui retira. Tant pis pour le strip-tease privé, elle le voulait près d’elle maintenant. Il défit la fermeture de sa robe et la fit glisser le long de son corps, avant de la jeter au sol. Il commença à lécher chaque parcelle du corps brûlant de sa femme, la mettant encore un peu plus au supplice. Elle passa sa main dans son dos et le serra contre elle. Sara parvint à reprendre le dessus et se mit à califourchon sur lui en souriant. Elle lui retira d’abord son pantalon qui rejoignit sa robe. Elle fit glisser ses doigts sur son torse, suivit de près par ses lèvres gonflées de désir. Il ne put retenir quelques grognements de plaisir. Pendant qu’elle ondulait sur lui, il en profita pour dégrafer son soutien-gorge. Elle le débarrassa de son caleçon et commença à lui masser son membre, tandis que leur langues menaient un combat sans merci. Sentant que le désir devenait trop important pour lui, Michael reprit le dessus et caressa ses cuisses avant d’enlever le dernier rempart à leur union charnelle.
S- Michael.
Devant sa supplication et son envie grandissante, Michael embrassa Sara en entrant d’un coup de rein en elle. Leur deux corps en sueur se frottaient l’un à l’autre au rythme des va-et-vient. Leur désir étaient d’autant plus attisé par les baisers passionnés qu’ils échangeaient entre deux respirations. Elle se cambrait de plus en plus en resserrant l’étreinte de ses jambes. Ses mains se perdaient sur son dos, descendant parfois jusqu’à ses fesses. Il soufflait dans son cou la faisant frissonner. Ils atteignirent ensemble l’apogée du plaisir en mêlant leur gémissements.
Michael se coucha sur le lit, ramenant immédiatement Sara dans ses bras. Elle posa sa tête sur torse et écouta le rythme rapide de son cœur. Ils enlacèrent leur mains.
M- Je t’aime Sara Scofield.
S- Je t’aime Michael Scofield.
Un dernier baiser avant de rejoindre les bras de Morphée, plus heureux que jamais et enfin unis pour la vie.
c'est dingue je reprend mes propres phrases
alors douche froide ou pas??
a demain les filles faites de beaux reves
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 35 sur 40