Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

+11
choupine
mariecuche
wentsa
love-misa-love
angel_keikoo
nestella
wentswc
miliibnb
sarascofield
laurams74
LN
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  LN Sam 19 Jan - 16:14

euh.... Embarassed Comme je l'expliquais sur une autre fic que j'ai commencé à poster...je suis pas encore au point pour continuer celle là. Il faut que je modifie mon scnéario et là je manque un peu d'inspiration. En attendant, je vous poste "at first sight". Dès que j'ai une lueur d'inspi je continue celle là


Bisous!
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  love-misa-love Dim 27 Jan - 19:52

J'Espère Que Tu Retrouveras Vite Ton Inspi Car J'Ai Trop Envie De Savoir Ce Qui Va Se Passe Après ! Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  choupine Dim 27 Jan - 20:44

love-misa-love a écrit:J'Espère Que Tu Retrouveras Vite Ton Inspi Car J'Ai Trop Envie De Savoir Ce Qui Va Se Passe Après ! Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Icon_clu

idem!!! Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Icon_clu Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Icon_clu Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Icon_clu Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Icon_clu
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty pour ne pas en rester la

Message  mariecuche Mar 5 Fév - 13:23

vite me nous une suite car ca fait longtemps et je ne tiens plus en place lol

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  LN Mar 5 Fév - 21:21

mariecuche a écrit:vite me nous une suite car ca fait longtemps et je ne tiens plus en place lol

Oui je sais bien Mariecuche. Je suis désolée, mais je croule sous le boulot et je ne suis plus du tout dans ma fic. Il faut que je m'y remette. Je vais le faire promis, mais je peux pas vous dire quand.

Je m'excuse de vous faire attendre comme ça, mais je fais passer mes études avant ma fic parce que je n'ai pas le droit à l'erreur.


J'espère que vous comprenez.




Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Bonjour_
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  love-misa-love Mar 5 Fév - 21:37

LN a écrit:
mariecuche a écrit:vite me nous une suite car ca fait longtemps et je ne tiens plus en place lol

Oui je sais bien Mariecuche. Je suis désolée, mais je croule sous le boulot et je ne suis plus du tout dans ma fic. Il faut que je m'y remette. Je vais le faire promis, mais je peux pas vous dire quand.

Je m'excuse de vous faire attendre comme ça, mais je fais passer mes études avant ma fic parce que je n'ai pas le droit à l'erreur.


J'espère que vous comprenez.




Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Bonjour_

Moi Je Te Comprends LN Bon Courage Pour Ton Boulot J'Ai Hate De Voir Ta Futur Suite ! Bisous Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty pour ne pas en rester la

Message  mariecuche Ven 8 Fév - 16:27

tu a raison c les etude avant je te souhaite de reussir bizzz

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  choupine Ven 8 Fév - 17:52

love-misa-love a écrit:
LN a écrit:
mariecuche a écrit:vite me nous une suite car ca fait longtemps et je ne tiens plus en place lol

Oui je sais bien Mariecuche. Je suis désolée, mais je croule sous le boulot et je ne suis plus du tout dans ma fic. Il faut que je m'y remette. Je vais le faire promis, mais je peux pas vous dire quand.

Je m'excuse de vous faire attendre comme ça, mais je fais passer mes études avant ma fic parce que je n'ai pas le droit à l'erreur.


J'espère que vous comprenez.




Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Bonjour_

Moi Je Te Comprends LN Bon Courage Pour Ton Boulot J'Ai Hate De Voir Ta Futur Suite ! Bisous Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2

moi aussi je te comprend!!

bon courage!!

et a tres vite Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Invisio3

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Bonjour_ Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  love-misa-love Mer 27 Fév - 20:11

Attendre Tellement Longtemps ! Tu Veux Que Je Meurs Ou Quoi ? pale

Mais Bon Si T'es Occupé Je Vais Encore Patienter Pas De Problèmes ! Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  Misa Addicted Mer 27 Fév - 22:34

ah oui je viens de lire les 13 scènes, t'as pas la 14 sous la main par hasard??? En tout ca excellent! Wink
Misa Addicted
Misa Addicted
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  tinkerbel Mer 27 Fév - 22:46

choupine a écrit:
love-misa-love a écrit:
LN a écrit:
mariecuche a écrit:vite me nous une suite car ca fait longtemps et je ne tiens plus en place lol

Oui je sais bien Mariecuche. Je suis désolée, mais je croule sous le boulot et je ne suis plus du tout dans ma fic. Il faut que je m'y remette. Je vais le faire promis, mais je peux pas vous dire quand.

Je m'excuse de vous faire attendre comme ça, mais je fais passer mes études avant ma fic parce que je n'ai pas le droit à l'erreur.


J'espère que vous comprenez.




Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Bonjour_

Moi Je Te Comprends LN Bon Courage Pour Ton Boulot J'Ai Hate De Voir Ta Futur Suite ! Bisous Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2

moi aussi je te comprend!!

bon courage!!

et a tres vite Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Invisio3

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Bonjour_ Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2

c'est vrai, moi aussi je te comprends mais quand tu peux, penses à nous Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  JulieScofield Mer 27 Fév - 23:50

fais ce que tu peux on attendra mais les etudes avant tous !!!!
Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  LN Mar 4 Mar - 2:52

Holà amigas!

J'ai décidé de faire un petit break dans mon boulot ce soir (même si c'est absolument pas raisonnable...) et de me replonger dans l'écriture de ma fic, vu que j'ai un regain d'inspiration. En plus je vous avait promis de m'y remettre quand j'aurais un peu d'inspi.
Donc si vous êtes toujours partantes et pas trop paumées dans l'histoire, je vous mets la suite. J'espère que ça vous plaira. J'ai l'impression d'avoir un style de moins en moins convainquant dans tout ce que j'écris ces derniers temps. Alors j'espère que c'est plus une mauvaise impression que la réalité.

Alors : A vous de juger! (non je ne suis pas en train de faire la promo de l'émission d'Arlette Chabot...)

Bonne lecture! study




SCENE 14 :




- Bill Kim : “Surprenant n’est-ce pas ? Eh oui Scofield, tout comme vous je suis un homme coriace…la différence c’est que j’ai toujours le dernier mot.“


- Michael : “Comment avez-vous survécu ? Sara…Sara vous a tiré dessus, nous l’avons tous vu ?“


- Bill Kim : “Vous m’insultez presque Michael : vous ne pensez tout de même pas que je n’avais pas songé à mettre un gilet par balle avant de vous retrouver sur ce bateau ? Par contre je ne m’attendais pas à ce que ça soit cette petite godiche qui me tire dessus…Whoooowooowoo du calme Scofield“ fit-il avec un air de…de péteux (désolé mais je trouve pas d’autre terme pour le décrire…vous savez ce petit sourire satisfait qu’il a souvent bref..je hum pardon…) alors que Michael s’élançait dans sa direction, de nouveau retenu dans son élan par Sucre. “Décidemment elle vous fait toujours de l’effet…Dire que vous vous êtes laissé accuser pour elle, pour la protéger...c’est pathétique”.


- Michael : “Elle ne devait pas payer pour mes erreurs“, rétorqua Michael en serrant les dents et les poings.


- Bill Kim : “Mais je n’en attendais pas moins de vous Michael…eh oui vous êtes finalement si prévisible. J’espérais bien que vous vous feriez prendre à la place de Tancredi, sinon notre mascarade n’aurait servi à rien“.


- Lincoln : “Que voulez-vous dire ?“


- Bill Kim : “J’ai fait croire à ma mort pour vous coller un meurtre sur le dos. J’espérais que le meurtre serait mis sur votre compte ou au moins sur celui de votre frère. Nous avions besoin de quelqu’un pour faire sortir Whistler de prison…Finalement c’était une bonne chose que Michael endosse ce meurtre, il aurait eu beaucoup de mal à faire sortir James de prison depuis l’extérieur…quand à vous Burrows, tout le monde sait que vous n‘êtes pas le cerveau dans cette histoire…“


Bill Kim souriait en voyant l’expression crispée de Lincoln.


- Bill Kim : “D’ailleurs votre tentative pour le moins maladroite a coûté la vie à cette chère Sara. Notre amie Gretchen…enfin Susan s’est chargée de l’éliminer. Si vous aviez vu son regard au moment où elle a compris, où elle a su qu’elle allait mourir…c’était…un grand moment. N’est-ce pas Lincoln ? Elle a une jolie frimousse non ? Un peu pâle à ses dernières heures mais…“




Bill Kim n’eut pas le temps de finir. La situation dérapa soudainement. Michael bondit sur Kim et braqua l’arme qu’il avait pris dans le ceinturon de Sucre sur sa tempe. Bill Kim avait été surpris, il ne pensait pas que Scofield perdrait à ce point son sang froid.


- Susan.B : “Lâchez votre arme Michael!“, ordonna Susan qui avait dégainé sa propre arme. “Nous détenons toujours L.J. Vous ! Allez chercher le gosse et amenez-le-moi !“


Les deux hommes de la compagnie qui les accompagnaient se dirigèrent vers la voiture de Kim. L.J fut projeté hors de la voiture par l’un deux et le second l’attrapa immédiatement après pour le conduire auprès de Susan.


- Lincoln : “L.J, L.J tu vas bien ?? Eh vous ! Ne le touchez pas !!!“
Pendant ce temps, Sara regardait à travers la vitre et tremblait devant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Michael semblait avoir perdu ses esprits. Elle ne l’avait jamais vu comme ça.


L.J s’avançait avec réticence en direction de Susan. Il n’arrivait plus à raisonner. Il avait une peur monstrueuse. Et puis il ne tint plus : il donna un violent coup de coude dans les côtes de l’un des gorilles qui le tenait par le col. L’instinct de survie décupla sa force et l’homme se plia de douleur.


Susan B. braqua immédiatement son arme dans sa direction, mais Lincoln hurla :


- Lincoln : “NOOONNN“





PAN!!!!...Le premier coup partit de l’arme de Lincoln et une fusillade éclata. Sucre se réfugia immédiatement derrière leur voiture et se saisit d’une arme qu’ils avaient volontairement laissé à portée de main à l’arrière du véhicule, au cas où… Tandis que l’homme frappé par L.J se relevait, son collègue dégaina son arme qu’il avait jugé bon de ranger jusque là car il n’avait pas pensé que la situation tournerait en leur défaveur. Il fut blessé par Sucre qui avait été plus rapide.


Le premier coup de feu tiré par Lincoln avait évité de peu Susan B., mais avait détourné son attention d’L.J. Susan tira sur Lincoln qui évita a balle de justesse en se précipitant vers son fils. Susan réajusta son arme pour le toucher une seconde fois. Mais ce fut sans compter l’intervention de Micheal qui détourna son arme de la tempe de Bill Kim et tira sur elle.

Micheal était fou de rage. Tuer Susan lui était égal, il n’était plus le même. Tout paraissait comme si tous ses principes, toute son humanité disparaissaient quant qu’il s’agissait de celle qui lui avait pris Sara. Elle l’avait tué, elle devait payer pour ça. Le tir de Michael atteint la hanche de Susan. Au moment où il s’apprêtait à tirer une nouvelle fois sur elle, Michael sentit une douleur dans la nuque. Whistler avait profité de son inattention pour lui asséner un coup. Michael lacha Bill Kim et commença à lutter avec Whistler pour garder le contrôle de son arme.


Pendant ce temps, Lincoln avait rejoint L.J et se mit à l’entraîner derrière leur camion. Sucre était au prise avec un homme de la compagnie. Il parvint à lui tirer dessus et se mit à courir près de la camionnette où se trouvait enfermée Sara pour échapper à Bill Kim. Ce dernier avait récupéré l’arme de Susan et tentait de lui tirer dessus.


Lincoln et L.J étaient désormais dans le camion. Lincoln s’assit au volant et mis le contact. Il cria à Sucre de le rejoindre, mais ce dernier restait à couvert derrière la camionnette. Dans son rétroviseur, Lincoln aperçu un véhicule noir qui se rapprochait. La situation devenait dangereuse. De loin il aperçut Susan, toujours au sol. Elle tenait son téléphone dans une main. Cette fois Lincoln en eu la certitude : le véhicule noir n’était autre que celui des renforts que Susan avait appelé. Cette femme avait donc toujours une longueur d’avance ! Lincoln démarra en trombe et se rapprocha de Michael.


Ce dernier luttait avec acharnement contre Whistler. Il parvint à lui asséner un coup et à se dégager.


- Lincoln : “MICHAEL MONTE !“ dit-il en freinant le véhicule, juste assez pour que son frère puisse grimper à l’intérieur. “On doit filer et vite ! Susan a appelé du renfort. Elle devait avoir prévu qu’on prendrait les devants“


- Michael : “Elle ne peut pas s’en sortir comme ça. Elle a tué Sara. Freine ! Je ne vais pas la laisser s’en tirer !“


- Lincoln : “On a pas le temps Mike. Déconne pas !... Où est Sucre ? Tu le vois ?“


- Michael : “ Regarde il est là ! “ dit-il en pointant Sucre qui se tenait toujours derrière le van de la compagnie et ripostait aux balles de Bill Kim.


Lincoln accéléra et fonça sur ce dernier, l’obligeant ainsi à s’écarter au dernier moment pour ne pas être heurté par le camion. Juste au même moment, les renforts de la Compagnie arrivaient. Sucre ne perdit pas de temps et grimpa à l’intérieur de la camionnette de Susan. Il démarra le moteur et partit en trombe, suivi de Lincoln. Les deux véhicules fonçaient côte à côte pour échapper à la voiture noire qui les poursuivait. Ils atteignirent l’extrémité du parc et se retrouvèrent sur la route. Michael avait baissé la fenêtre et tirait quelques coups de feux pour atteindre les pneus de leurs poursuivants. Mais ces derniers avaient un arsenal beaucoup plus dense et le camion des deux frères était également la cible de tirs. Le camion zigzaguait derrière le van conduit par Sucre. Ce dernier suivait la scène dans son rétroviseur. Soudain il aperçut un carrefour et pris un virage en épingle. Il cru entendre un gémissement, mais il mit ça sur le compte du chargement de la camionnette qui avait dû s’effondrer à l’arrière lorsqu’il avait tourné brusquement. Quant il regarda dans son rétro, il vit que le camion de Lincoln n'était plus derrière lui. Ce dernier ne devait pas l’avoir suivi. Ses potes avaient continué tout droit. Sucre n’était plus poursuivi, mais il ne préférait pas s’arrêter pour s'en assurer. Il roula encore un long moment, décidé à mettre de la distance entre lui et les membres de la compagnie. Il était inquiet pour ses amis. Allaient-ils s'en sortir?


Au bout de quelques minutes où il était resté concentré sur la route, il entendit un second grognement.
Lorsqu’il regarda dans son rétroviseur, il crut rêver...






La silhouette qu’il aperçu à travers le petit miroir n’était autre que…


- Sucre : “Sara !?!!...“





___________________

Verdict? Est-ce que je dois me reconvertir en vendeuse de barbapapa plutôt que de continuer à écrire cette fic?

Lacher vos com's.

Bye bye et bonne nuit!






Sleep


Dernière édition par LN le Mar 4 Mar - 18:51, édité 3 fois
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  Ambrosia Mar 4 Mar - 13:17

J'ai adoré ! Depuis le temps le temps que j'attendais une suite à cette fic' Lol...

drunken Magnifique. Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Invisio3
J'espère que Susan irait en enfer avec sa blessure. Et Bill Kim là... Mad Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 2gunsfir Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 10363152
En tout cas, je te donne Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 10-10 sur ce chapitre.

Heureuse de voir que tu as un peu d'inspiration pour nous faire une suite.

Ps : Vendeuse de Barbapapa ? Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Bave

Ambrosia, qui attend une suite avec des retrouvailles... Smile
Ambrosia
Ambrosia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  tinkerbel Mar 4 Mar - 15:00

Ambrosia a écrit:J'ai adoré ! Depuis le temps le temps que j'attendais une suite à cette fic' Lol...

drunken Magnifique. Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Invisio3
J'espère que Susan irait en enfer avec sa blessure. Et Bill Kim là... Mad Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 2gunsfir Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 10363152
En tout cas, je te donne Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 10-10 sur ce chapitre.

Heureuse de voir que tu as un peu d'inspiration pour nous faire une suite.

Ps : Vendeuse de Barbapapa ? Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Bave

Ambrosia, qui attend une suite avec des retrouvailles... Smile

moi c'est pareil, je suis contente que tu es retrouvée de l'inspi Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo
quel action, c'était époustouflant Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Applaudi Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Applaudi Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Applaudi
Sucre est avec Sara Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo

tu sais qu'il va vite falloir une suite Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Icon_ide Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Icon_ide

pour la vente de barbe à papa, je crois que ça va devoir attendre lol! lol!

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 10-10 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 10-10 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 10-10 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 10-10 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 10-10 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 10-10

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  love-misa-love Mar 4 Mar - 15:14

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Je suis trooooooooooooooooooooop contente de te relire !!!!!!!!!

Met vite la suite sinon tu auras une morte dans la conscience Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Invisio3 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Invisio3 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty pour ne pas en rester la ...

Message  mariecuche Mar 4 Mar - 18:09

t malade c tro bo affraid affraid affraid affraid
je suis trop contente de te relire et j ai hate de lire la prochaine lol
vite une suite c tro tro to bo

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  JulieScofield Mar 4 Mar - 20:40

WAOUW
geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils se sont tous echaper et le meilleur pour la fin SARA est avec sucre Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo

vivement qu'il retrouve mike maintenant il va pas en croire ses yeux!!!!

tu cartonnes!!!

vivement la suite tu peux pas nous laisser comme sa!!! Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Icon_clu Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Icon_clu

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Ola Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Ola Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  sarascofield Mar 4 Mar - 21:28

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo trop contente que tu reprenne ta fic !!!! Very Happy

super suite pleines de rebondissement d'aord bill kim dommage qu'il soit pas mort celui la !! Mad et Michael qui est fou de rage je comprend c'est normal... MAIS Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Icon_clu Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Icon_clu Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Yahoo SARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youppiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

bref ne nous laisse pas comme sa et met vite une suite stp !!! Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  love-misa-love Sam 8 Mar - 18:00

Tu vas pas encore nous faire attendre des siècles pour un suite j'espère ! pale lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  Misa Addicted Sam 8 Mar - 23:55

trop bien!!! continue!
Misa Addicted
Misa Addicted
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  choupine Dim 9 Mar - 0:07

LA SUITE STP JE SUIS EN MANQUE bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  LN Dim 9 Mar - 4:10

Holà chicas!

Merci pour vos coms. Je suis ravie que l'histoire vous plaise.

La suite je vous la posterai pas tout de suite(oh la vilaine redondance!!!....), parce qu'elle n'est pas écrite. J'ai bientôt un gros exam. Si je suis pas brillante pour ce truc, je risque fort de foirer mon année et ça je le digérerai pas. Donc promis, après ça je vous écrirai la suite.


En attendant....Désolé pale




En tout cas, vos coms me font chaud au coeur. Je suis contente que ma fic vous plaise.


Bonne nuit! Sleep


P.S : Rolling Eyes Qui vous dit qu'il va y avoir bientôt y avoir des retrouvailles misa ?!? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil







Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Bronzett
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  JulieScofield Dim 9 Mar - 13:53

c'est pas grave la miss tes exams avant tout je te souhaites un gros m*rde pour tes exams!!!!!

en revanche
Qui vous dit qu'il va y avoir bientôt y avoir des retrouvailles misa ?!?


c'est obligé qu'ils se retrouvent sinon moi pas contente !!!!!

en plus tu ecrit formidablement bien alors les retrouvailles sont ogligatoires Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 10-10 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 10-10
vivement la suite prend tout ton temps Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  tinkerbel Dim 9 Mar - 16:45

JulieScofield a écrit:c'est pas grave la miss tes exams avant tout je te souhaites un gros m*rde pour tes exams!!!!!

en revanche
Qui vous dit qu'il va y avoir bientôt y avoir des retrouvailles misa ?!?


c'est obligé qu'ils se retrouvent sinon moi pas contente !!!!!

en plus tu ecrit formidablement bien alors les retrouvailles sont ogligatoires Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 10-10 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 10-10
vivement la suite prend tout ton temps Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2

pareil que ma sister Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Invisio3 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Invisio3
et moi non plus je vais pas être contente si pas de retrouvailles misa Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 2gunsfir Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 2gunsfir Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 2gunsfir

bon courage pour ton exam et Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Amoureu2 Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14 - Page 3 Empty Re: Fanfiction: Pour ne pas en rester là...SCENE 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser