Preview de l'épisode 208...
+5
sara60
Pauline
aurore
snoopoony
Shallya
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Preview de l'épisode 208...
voila le lien pour le petit preview du prochain épisode de PB
Je vaux le voir lundi prochain!!!!!! Snifff
https://www.youtube.com/watch?v=S_ly5XEd2uE
Je vaux le voir lundi prochain!!!!!! Snifff
https://www.youtube.com/watch?v=S_ly5XEd2uE
Re: Preview de l'épisode 208...
je me lasse pas de le regarder. Quelqu'un d'autre pense aussi que Michael et Sucre avaient programmé que Sucre vole l'argent et qu'il retrouve ensuite Michael pour qu'ils se le partagent?
ahhhhh c'est pas bête ça! ça m'étonnerai pas de Michael, parce que Sucre n'est pas aussi con tout de même et puis lui son seul but c'est de retrouver Maricruz....
ça me parait vraiment bizarre de la part de Sucre de faire un coup comme ça à Michael. A T-Bag et C-note je veux bien, mais pas à Michael.
Après tout, après Sara et Michael, Sucre et Michael, c'est bien la plus belle histoire d'amour de la série! mdr!
Après tout, après Sara et Michael, Sucre et Michael, c'est bien la plus belle histoire d'amour de la série! mdr!
Vous avez vu comment Michael répète Adios Amigos à Sucre?? Ca sent le complot à plein nez!
Tu penses vraiment que Michael et Sucre ce sont mis d'accord pour s'enfuir avec l'argent????
En tout cas j'espère que tu as raison parce que Sucre et Michael ont une superbe amitié....
En tout cas j'espère que tu as raison parce que Sucre et Michael ont une superbe amitié....
Pauline- Kellerman my friend!
premièrement, je trouverais ça très logique de la part de Michael d'avoir mis ça au point. Voyons, il est sympa mais ce n'est pas un saint. Il déteste T-Bag, je ne suis pas sur qu'il soit très content de le voir en plus d'être sorti de prison récuperer une partie du magot.
Deuxièment, pendant qu'il creuse, Michael mentionne EuropeanGoldFinch.net à Sucre en lui disant que c'est un moyen de communiquer.
Troisièmement, c'est SUCRE et MICHAEL quoi, Sucre ferait jamais ça à Michael!
Et puis, je sais pas qulelque chose dans le 'Adios Amigos, huh?' de Michael, genre 'c'est tout ce que t'as trouvé à dire?' ou 'pas mal comme sortie!'
Deuxièment, pendant qu'il creuse, Michael mentionne EuropeanGoldFinch.net à Sucre en lui disant que c'est un moyen de communiquer.
Troisièmement, c'est SUCRE et MICHAEL quoi, Sucre ferait jamais ça à Michael!
Et puis, je sais pas qulelque chose dans le 'Adios Amigos, huh?' de Michael, genre 'c'est tout ce que t'as trouvé à dire?' ou 'pas mal comme sortie!'
franchement c'est vraiment pas bête ton hypothèse! j'y avait pas penser mais maintenant en y réfléchissant avec tes arguments en plus c'est vrai que ça semble plus que probable!
Perso Michael est deja assez dégouté d'avoir fait sortir TBag un sacré malade alors de la a le laisser s'envoler avec de l'argent enfin bref on verra bien plus que 2semaine a attendreeeeeee
Perso Michael est deja assez dégouté d'avoir fait sortir TBag un sacré malade alors de la a le laisser s'envoler avec de l'argent enfin bref on verra bien plus que 2semaine a attendreeeeeee
franchement c'est vraiment pas bête ton hypothèse!
Lol, merci! Non mais sérieux, quel a été votre tête quand Sucre les a menacé avec le revolver: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! C'est pas possibleeeeeeeee! Pas Sucre!!!!!!! Pas lui!!!!!!!!!
Alors soit on ne connait pas tout de Fernando, soit Michael a une fois mis son grain de sel.
J'espère franchement que tu as raison, ça serait super ingénieux; En tout cas, je trouverai ça super que Mike et Sucre partent ensemble avec l'argent et qu'ils laissent de cotés C Note et T Bag!!
pff encore deux semaines à attendre, trop dur snifff
pff encore deux semaines à attendre, trop dur snifff
j'espère que j'ai raison! parce que sinon JE CAPITULE! Aucune série, aucun film, ni aucune saga d'été n'a jamais réussi à défier mon sens de la déduction. J'ai toujours tout deviné avant d'avoir vu le final, alors que cette série m'énerve royalement parce que je ne prévois rien!
Faut dire qu'il y a tellement de rebondissements par épisode que c'est assez dur de tout suivre
encore deux semaines
Faut dire qu'il y a tellement de rebondissements par épisode que c'est assez dur de tout suivre
encore deux semaines
Mais d'un autre côté, je viens de revoir encore le trailer de l'épisode 8; je trouve que quand Mike arrive et retrouve Sucre, il a l'air plutôt énervé, et Sucre aussi, il tend même son arme vers lui; mais peut être que tu a raison (j'espere....)
maybe, I don't know... as far as Sucre pointing the gun on Michael, he was maybe surprised, and didn't know who was coming. So, I guess this does not count. Concerning Michael's tone, I don't know, I'm not sure about that. Wentworth's very cryptic as an actor...
hé, je viens de me rendre compte que j'avais écrit en anglais MDR! je le laisse parce que ça doit bien vous faire rire :cyclops: Bref, je disais que Sucre ne savait pas qui arrivait derrière, donc c'est normal qu'il pointe son pistolet. Quand à la réaction de Michael, je ne pourrais pas trop en juger. Après tout, c'est Wentworth, il fait passer tellement d'émotions dans son visage que c'est dur de définir ce qui prédomine chez lui
hé, je viens de me rendre compte que j'avais écrit en anglais MDR! je le laisse parce que ça doit bien vous faire rire :cyclops: Bref, je disais que Sucre ne savait pas qui arrivait derrière, donc c'est normal qu'il pointe son pistolet. Quand à la réaction de Michael, je ne pourrais pas trop en juger. Après tout, c'est Wentworth, il fait passer tellement d'émotions dans son visage que c'est dur de définir ce qui prédomine chez lui
Oui tu a peut etre raison, j'espère, parce que si ce n'est pas ça, ça ne présage rien de bon.....enfin comme dit Shallya....wait and see
même si ce n'était pas prévu, je pense que michael et sucre vont faire la paix. Michael va le retrouver, va être très très en colère et puis au final, sucre va lui raconter une histoire triste à pleurer, et ils vont se partager l'argent.
A moins qu'ils ne restent très fâchés, ce qui serait très interessant pour leur dynamique, mays j'y crois pas parce que j'ai vu des spoilers et michael et sucre vont se revoir dans les épisodes suivants sans qu'il y ait de réelle animosité.
Sinon, je viens de revoir le clip. Est ce que quelqu'un d'autre n'est pas super emballé à l'idée de retrouver LJ et Lincoln ensemble. Je trouve ça louche. Je pense pas qu'ils vont tuer LJ, parce que je ne vois pas les prochains épisodes genre 'pleure un bon coup Lincoln, et va retrouver ton frère'... ça m'agace, j'ai vraiment pas envie de voir le père et le fils ensemble. C'est trop louche. Quelqu'un a des petites hypothèses, là dessus?
A moins qu'ils ne restent très fâchés, ce qui serait très interessant pour leur dynamique, mays j'y crois pas parce que j'ai vu des spoilers et michael et sucre vont se revoir dans les épisodes suivants sans qu'il y ait de réelle animosité.
Sinon, je viens de revoir le clip. Est ce que quelqu'un d'autre n'est pas super emballé à l'idée de retrouver LJ et Lincoln ensemble. Je trouve ça louche. Je pense pas qu'ils vont tuer LJ, parce que je ne vois pas les prochains épisodes genre 'pleure un bon coup Lincoln, et va retrouver ton frère'... ça m'agace, j'ai vraiment pas envie de voir le père et le fils ensemble. C'est trop louche. Quelqu'un a des petites hypothèses, là dessus?
tuer LJ?? a vrai dire je n'y avait pas pensé, je sais enfin je pense que c'est un piège que de le faire sortir de prison....
Tout ce que je peux dire c'est que Ausielo a dit qu'un personnage important et un secondaire devraient mourir alors... LJ ou pas???
Tout ce que je peux dire c'est que Ausielo a dit qu'un personnage important et un secondaire devraient mourir alors... LJ ou pas???
tu veux dire dans cet épisode particulièrement? Parce que ça fait beaucoup. Je trouve que ça tombe comme les mouches. Enfin, déjà on sait que le personnage secondaire, ce n'est pas Perso, je considère les prisonniers comme les personnages principaux, mais ça me gonflerait que l'un d'eux meurt déjà. S'il c'est le cas, je vote entre C-Note et Haywire
ça serait dur de tuer LJ pour Linc après qu'on est assassiné Véronica; enfin avec les scénaristes on est jamais à l'abri.....
Hawyire il sert pas à grand chose dans l'histoire mais je l'aime bien quand même, il me fait marrer, par contre si c'est C Note ça me dérange pas je trouve qu'il a plus trop sa place
Pour les morts c'est pas de suite, je sais qui sera le perso secondaire mais pour le principal c'est une bonne question
tu sais qui va mourir et tu m'as rien dit??????????? je veux un PM avec le nom du personnage secondaireeeeeeeee!
Avoueeee dis qui c'est le perso secondaire qui va mourrir!!
Sinon je vais mal dormir cette nuit
Sinon je vais mal dormir cette nuit
c'est pas très important lol c'est le cohéquipié de Bellick je me souviens plus de son nom
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3