Preview de l'épisode 208...
+5
sara60
Pauline
aurore
snoopoony
Shallya
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Preview de l'épisode 208...
oui moi aussi j'ai lu sur un autre forum que c'était geary qui allait mourrir mais pour le personnage principal ils ne disent rien c'est chiant...j'en ai marre d'attendre...il ne retse plus que 12 jours....après on saura .... pour c-note c'est pas possible, j'ai lu qu'il ne mourrait pas dans cette saison...
je vais essayer de retrouver la source!!!
je vais essayer de retrouver la source!!!
J'espère qui vont pas tuer tout nos super perso principaux A prêt tout, tant qu'il y a Mike, Sara et Linc, c'est le plus important
Pauline- Kellerman my friend!
Ah autant pour moi, LJ n'y passe pas encore. On le retrouve dans l'épisode 11. Donc on peut l'oublier. Bon, Lincoln et LJ ont l'air dans de beau draps quand même. Impossible de tuer Michael encore, et Sara.... roooo, j'aime pas dire ça, mais à la limite pendant l'épisode 11, même si ce serait plus que suprenant. L'actrice étant la dernière femme de la série, apporte un côté glamour et de la vulnérabilité à la serié. POur l'instant, elle est toujours utile, et pour l'audience, et pous le développement du personnage de Michael.
Donc, bye bye C-Note! (à mon avis)
Donc, bye bye C-Note! (à mon avis)
A ça ça me fais plaisir
CNote je le supporte de moins en moins, alors si c'est lui, tant mieux
CNote je le supporte de moins en moins, alors si c'est lui, tant mieux
Lol... Disons que personnages principaux, ça reste limité. A part, les quatre qu'on connait, j'inclue Mahonne, les trois prisonniers restant, et peut-être Kellerman...
Ca m'étonnerait qu'on voit la fin de Mahonne tout de suite. Kellerman, peut-être. Je serais décue quand même, je vous l'avoue.
T-Bag, ça m'étonne fort. Je sais que les producteurs s'embarassent peu des sentiments des spectateurs, mais Robert Knepper est un formidable plus pour le show pour l'instant (hein, Shallya? ). Alors c'est C-Note ou Haywire...
Ah et il y a Bellick. Mais je sais pas trop quoi faire de lui.
Ca m'étonnerait qu'on voit la fin de Mahonne tout de suite. Kellerman, peut-être. Je serais décue quand même, je vous l'avoue.
T-Bag, ça m'étonne fort. Je sais que les producteurs s'embarassent peu des sentiments des spectateurs, mais Robert Knepper est un formidable plus pour le show pour l'instant (hein, Shallya? ). Alors c'est C-Note ou Haywire...
Ah et il y a Bellick. Mais je sais pas trop quoi faire de lui.
Je l'avais aussi oublier celui là; du coup ça change beaucoup de choses Je vois bien, Bellick ou Kellerman; je sais pas pourquoi j'ai le présentiment qu'un des deux va y rester...??
Gloups ou Sara épisode 11, voire le nouveau sujet que je viens de poster, sur Sara à la fin de la saison 1
Après maintes réflexions , je pense que Sara ne va pas mourir...mais je pense qu'il pourrait vraiment s'agir de Kellerman, parce que aussi Bellick est seulement un perso secondaire, donc ça ne peux pas être lui...même si ça ne me dérangerais pas du tout
Possible... Kellerman... mais juste une chose, il y a un personnage qu'on a oublié: Sucre
ohh pas sur je crois avoir lu qu'il ne mourrait pas dans cette saison
Enfin bon moi je pencherai pour Kellerman et LJ....
Enfin bon moi je pencherai pour Kellerman et LJ....
OOuff ils vont me laisser mon Sucre (il est trop chou je trouve ); quand à LJ, je pense qu'il ne sert plus à grand chose dans l'intrigue, maisje me dis que il y a déjà Mahone et Bellick qui recherchent les prisoniiers, alors si les scenaristes se separent de Kellerman, ça ne changera pas grand chose...
Pauline a écrit:OOuff ils vont me laisser mon Sucre (il est trop chou je trouve ); quand à LJ, je pense qu'il ne sert plus à grand chose dans l'intrigue, maisje me dis que il y a déjà Mahone et Bellick qui recherchent les prisoniiers, alors si les scenaristes se separent de Kellerman, ça ne changera pas grand chose...
Lol, dommage. Ca aura fait un sacré rebondissement. Mais bon, je suis contente s'il reste quand même!
LJ, je suis pas sur qu'il l'élimine tout de suite. Je verrais bien ça à la fin de la saison 2. Comme ça, la saison 3, au lieu que tout se soit passé comme prévu et qu'il soit de l'autre côté de la frontière, je vois bien Lincoln enragé, vouloir se venger!
moi je pense que c'est kellerman car sara ne pourrai pas revoir micheal au motel si kellerman la suivait car c'est plotot unn bonne agent secret.mais en tous cas ce n'ai ni LJ ni un des évadée
trinity- Compagnon de Cellule de Michael
Vous savez quoi? Je me vais me faire descendre, mais j'ai un gros faible pour Kellerman *soupire* alors ça me ferait de la peine qu'il meurt...
OOOhhh alors la snoopoony tu as raison, tu es malade ; beurkk Kellerman, il a tué tout le monde lors de la première saison (enfin une bonne partie)...mais bon je te pardonne ton écart Mdr
Pauline a écrit:OOOhhh alors la snoopoony tu as raison, tu es malade ; beurkk Kellerman, il a tué tout le monde lors de la première saison (enfin une bonne partie)...mais bon je te pardonne ton écart Mdr
Je te remercie de ta clémence...
non mais c'est que Kellerman est disons...méchant
Pauline a écrit: non mais c'est que Kellerman est disons...méchant
je sais, je sais
Allez, et de nouveaux spoilers lol! Cette fois pour l'épisode 8!
Lien: http://www.fox.com/home.htm
Sur la page, vous avez une vidéo. Vous sélectionnez la bonne série et vous voyez la vidéo. Le temps de chargement est super chiant, l'extrait très court et c'est en anglais.
Lien: http://www.fox.com/home.htm
Sur la page, vous avez une vidéo. Vous sélectionnez la bonne série et vous voyez la vidéo. Le temps de chargement est super chiant, l'extrait très court et c'est en anglais.
alors je vous ai trouvé un extrait de Sara avec le mec dans l'ombre pour ceux qui ont regardé le 207 vivement lundi
https://www.youtube.com/watch?v=OwPnK_LYYG8&eurl=
https://www.youtube.com/watch?v=OwPnK_LYYG8&eurl=
merci bcp pour cette vidéo pauvre sara
vivement lundi jai tro hate
vivement lundi jai tro hate
cris- Assistant(e) du Dr Tancredi
J'ai bien l'impression qu'il s'agit du même tueur qui a abattu Véronica dans le 2x01, non ?
Kandaar- Compagnon de Cellule de Michael
snoopoony a écrit:Oui, c'est bien lui
Alors je crois que c'est maintenant qu'il faut s'inquieter lol j'espere qu'il lui ferat pas trop de mal!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3