Preview de l'épisode 208...
+5
sara60
Pauline
aurore
snoopoony
Shallya
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Preview de l'épisode 208...
lol
pauline revoit ton anglais lol. Sur la fin, quand elle casse tout et se coupe pour qu'on ne croit pas à un suicide par overdose, il commence à sortir son revolver et lui demander comment elle va faire si personne ne retrouve le corps
pauline revoit ton anglais lol. Sur la fin, quand elle casse tout et se coupe pour qu'on ne croit pas à un suicide par overdose, il commence à sortir son revolver et lui demander comment elle va faire si personne ne retrouve le corps
oui mais je sais pas, je le sens pas.... , en tout cas j'espère qu'elle va lui casser un de ses verres sur la tête, il l'a bien mérité
Pauline- Kellerman my friend!
A mon avis, si elle peut, il n'y pas qu'un verre qu'elle va lui casser sur la tête Mais je ne vois pas comment sur ce coup là, elle pourrait s'en sortir toute seule. Kellerman (, scuzez moi, je me suis égarée un instant) va venir lui filer un coup de main je pense. Enfin, plus que deux jours et nous le saurons
Pauline- Kellerman my friend!
mdr c'est exactement la question que je me posais parce que je veux bien qu'elle soit débrouillarde mais bon ya quelques limites quand même surtout que le type a un flingue donc je pense que c'est une arme relativement rapide par rapport a un vase
c'est vrai que vase/flingue, c'est pas top. Quand en plus le rapport de force c'est Sara-vase/tueur professionel-flingue, c'est encore moins équilibré.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3