Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Finally Together

+24
choupine
priscou
ChrisScofield
mariecuche
fanancic
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
piwee
Christellee
[Brooky]
anne sophie
suzie014
$acass
laurams74
LN
JulieScofield
coco91220
nestella
saramike
love-misa-love
dacbc77
sarascofield
tinkerbel
28 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 5 Empty Re: Finally Together

Message  LN Ven 11 Jan - 1:52

Pas mal les filles de jeter des tomates comme technique de vengeance contre dacbc77!! Nous laisser avec une fin pareille franchement! Auteur cruelle va!

Je peux moi aussi? :

Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Tomate

Ahh ça défoule!
J'ai bien fait de repasser.
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Revenir en haut Aller en bas

Message  tinkerbel Ven 11 Jan - 21:11

Hello, je vais te mettre des messages partout pour avoir LA SUITE que l'on attends toutes Finally Together - Page 5 Icon_clu Finally Together - Page 5 Icon_clu Finally Together - Page 5 Icon_clu
C'est du harcèlement parce que tu as pas été gentille avec nos petits coeurs fragiles hier soir lol!

VITE VITE LA SUITE
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  dacbc77 Ven 11 Jan - 21:26

je commence à ecrire la suite les filles Finally Together - Page 5 Invisio3 Finally Together - Page 5 Invisio3 Finally Together - Page 5 Invisio3 Finally Together - Page 5 Invisio3
mais ne vous attendez pas à une extreme gentillesse de ma part Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ni pour les prochaines suites Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Finally Together - Page 5 4198 merci pour vos coms meme si on me dit que je suis sadic et qu'on me jette des tomates, ça prouve que j'arrive à faire un bon taf d'auteur Very Happy

Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  LN Ven 11 Jan - 21:34

dacbc77 a écrit:je commence à ecrire la suite les filles Finally Together - Page 5 Invisio3 Finally Together - Page 5 Invisio3 Finally Together - Page 5 Invisio3 Finally Together - Page 5 Invisio3
mais ne vous attendez pas à une extreme gentillesse de ma part Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ni pour les prochaines suites Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Finally Together - Page 5 4198 merci pour vos coms meme si on me dit que je suis sadic et qu'on me jette des tomates, ça prouve que j'arrive à faire un bon taf d'auteur Very Happy

Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux Finally Together - Page 5 Amoureux

Ouai c'est vrai t'es pas trop nulle! Razz

Je plaisante! J'ai envie de t'embêter vu que tes suites vont pas être gentilles! lol T'es douée! Aller la suite!
LN
LN

Message  tinkerbel Ven 11 Jan - 21:37

Super (pour la suite) mais pas pour ce que tu as écrit affraid comment ça tu vas pas être d'une extrême gentillesse avec nous Twisted Evil Twisted Evil
Je vais te lancer pleins de tomates pour la peine lol!

Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Tomate Finally Together - Page 5 Inclassa Finally Together - Page 5 Tomate

Je rigole j'ai hate de te lire
Gros Finally Together - Page 5 Amoureu2 Finally Together - Page 5 Amoureu2 Finally Together - Page 5 Amoureu2 quand même
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Ven 11 Jan - 22:15

espèce de grosse méchante t'es inhumaine de nous laisser comme sa c'est pas un cagot de tomate que tu mérite mais c un semi que tu mérite lol!

mais vite la suite stp et attention à toi si tu as esquinté michael sa va mal aller pour toi lol

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  dacbc77 Ven 11 Jan - 23:22

dsl Embarassed j'ai un peu de temps à l'ecrire cette suite et puis j'arrivais pas trouver la musique Mad: mais j'y suis arrivé alors la suite Twisted Evil

http://fr.youtube.com/watch?v=EchTxGYqLS8

Les portes de l’hôpital s’ouvrirent rapidement, poussé par cette jeune au visage baigné de larmes. Deux autres femmes la suivaient, tentant de la rattraper, tandis qu’elle courait presque dans les couloirs. Elle s’arrêta dans la salle d’attente et un homme vint à sa rencontre en la serrant dans ses bras.
S- Comment il va?
L- Ils l’ont emmené en salle d’opération, ils ont dit qu’ils nous préviendraient quand ils auront fini.
Sara passa sa main sur son visage pour essuyer les larmes qui coulaient. Sucre et LJ la prirent également dans leur bras pour la rassurer.
Su- Ça va aller Sara, tu sais qu’il est fort, il s’en sortira, et puis il t’aime trop pour partir.
Elle le remercia d’un léger sourire, puis ils s’assiérent tous en attendant les médecins. Maricruz prit la main de Sara dans la sienne. Après un temps de silence, Sara décida de poser la question qui l’obnubilait depuis qu’elle savait où il était.
S- Comment c‘est arrivé?
L- On finissait le cours de plongée et comme je ne le voyait remonter, j’ai replongé… Je l’ai trouvé dans l’épave d’un bateau, il était inconscient et avait une entaille sur le crâne, je crois qu’une des barres de métal est tombé sur lui. Je l’ai remonté immédiatement et comme il ne respirait pas…
Sara serra la main de Maricruz un peu plus fort.
L- Je lui ai fais un massage cardiaque et du bouche à bouche. Son pouls est reparti, on est revenu sur la plage et une ambulance l’a amené ici.
Les pleurs de Sara avait repris et LJ lui passa une main dans le dos pour la calmer. Deux heures plus tard, ils n’avaient toujours pas de nouvelles, même si Sara et Lincoln se relayait tout les quarts d’heure pour en demander. Maricruz et Sucre étaient rentrés, car rester assise pendant des heures n’était pas bon pour le bébé et Lincoln leur promit d’appeler dès qu’ils auraient des nouvelles, tout comme à Jessica et Alyssa. LJ était parti chercher à manger à la cafétéria, laissant Sara et Lincoln seul. Depuis plusieurs minutes, elle n’arrêtait pas de faire tourner son alliance nerveusement, se remémorant tout les souvenirs de leur mariage, leur escapade nocturne, l’après-midi de rêve qu’il lui avait offert, la cérémonie et la fête avec tous leurs amis. Elle souffla en se disant que peut-être ils ne vivraient plus de moment comme cela. Elle sentit une main se poser sur son épaule, et se retourna vers Lincoln.
L- Il va s’en sortir, après tous se qu’il a fait à Fox River et pendant notre cavale, c’est pas un petit coup sur la tête qui l’arrêtera.
Elle esquissa un petit sourire, mais des larmes envahirent ses yeux.
S- Je ne sais pas se que je ferais si je le perdait Linc.
Il la prit dans ses bras, lui laissant se libérer de ses pleurs.
L- Tu ne le perdras pas Sara.
Même si il tentait de se persuader que s’était vrai, il ne pouvait pas cacher le fait qu’il pouvait ne jamais le revoir en vie. Il laissa lui aussi échapper quelques sanglots, repensant à sa découverte et à la peur qu‘il avait ressenti en ne sentant pas son pouls. Une fois qu’ils se furent tous les deux calmés, ils recommencèrent à attendre main dans la main pour se rassurer mutuellement. Un chirurgien passa la porte et alla à leur rencontre, ils se levèrent immédiatement.
C- Vous êtes de la famille de Monsieur Scofield?
S- Je suis sa femme. Comment va-t-il?
C- Nous avons recousu sa plaie, mais je ne peut pas vous cacher que étant donné que son cerveau à manquer d’oxygène pendant plusieurs minutes il risque d’avoir des séquelles.
L- Quel genre de séquelle?
C- Et bien, il pourrait avoir des pertes de mémoires ou…
S- Perdre l’usage de ses sens.
Le chirurgien la regarda perplexe, tandis que Lincoln et Sara sentirent une boule se former dans leur gorge et les larmes envahirent leur yeux.
C- Oui.
S- Est-ce qu’on peut le voir?
C- Oui, mais il est encore sous anesthésie et il ne se réveillera pas tout de suite.
L- Quand?
C- Cela dépend de se qu’aura subit son cerveau.
S- Merci.
Ils se dirigèrent tous les deux vers sa chambre, sans un mot, encore sous le choc des révélations du chirurgien.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
a demain pour la suite Very Happy

j'essaierais d'en ecrire deux demain Wink

Finally Together - Page 5 Amoureu2 Finally Together - Page 5 Amoureu2 Finally Together - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Ven 11 Jan - 23:33

C'est horrible tu veux me faire pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pauvre Sara (Michaël est dans les vaps mais pauvre lui aussi) No No
Pourquoi il a fallu qu'il ait un accident de plongée, bon il est fort donc interdit d'avoir des séquelles (ok) Finally Together - Page 5 Non2 Finally Together - Page 5 Non2 même si je pense que Sara l'aimera quand même, et puis il faut nous mettre une suite ce soir pas demain je vais mourir pale pale pale
Finally Together - Page 5 2gunsfir Finally Together - Page 5 2gunsfir Finally Together - Page 5 2gunsfir attention à toi

Finally Together - Page 5 Amoureu2 Finally Together - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  suzie014 Ven 11 Jan - 23:35

tinkerbel a écrit:C'est horrible tu veux me faire pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pourquoi il a fallu qu'il ait un accident de plongée, bon il est fort donc interdit d'avoir des séquelles (ok) Finally Together - Page 5 Non2 Finally Together - Page 5 Non2 même si je pense que Sara l'aimera quand même, et puis il faut nous mettre une suite ce soir pas demain je vais mourir pale pale pale
Finally Together - Page 5 2gunsfir Finally Together - Page 5 2gunsfir Finally Together - Page 5 2gunsfir attention à toi

idem!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!Finally Together - Page 5 Icon_clu Finally Together - Page 5 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  love-misa-love Ven 11 Jan - 23:43

suzie014 a écrit:
tinkerbel a écrit:C'est horrible tu veux me faire pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

idem!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!Finally Together - Page 5 Icon_clu Finally Together - Page 5 Icon_clu

Tout est Dit !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  $acass Ven 11 Jan - 23:57

Ahhhhh!!!Mais euuuuuh!!!

Pk tu t'arrète làààààààà!!!

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 5 Icon_clu Finally Together - Page 5 Icon_clu Finally Together - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  nestella Sam 12 Jan - 0:00

love-misa-love a écrit:
suzie014 a écrit:

idem!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout est Dit !

Rien a redire!!!LA SUITE Finally Together - Page 5 Icon_clu Finally Together - Page 5 Icon_clu Finally Together - Page 5 Icon_clu Finally Together - Page 5 Icon_clu Finally Together - Page 5 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  anne sophie Sam 12 Jan - 2:06

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

snif...

pauvre sara et linc, pauvre mike surtout !

j'éspere qu'il ne perdra l'usage, d'aucun sens Sad

vivement la quite, c'est super
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  saramike Sam 12 Jan - 13:01

les pauvres

pas de chance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  JulieScofield Sam 12 Jan - 15:54

ah non tu peux pas nous faire sa quand meme!!!!!

imagine qu'il oublie sara a cause des sequelles mais sa va pas la tete dis moi que tu vas rattraper tout sa!!!!

vivement la suite je sens que e vais devenir ouf!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  LN Sam 12 Jan - 17:07

Moi je pense qu'il va s'en sortir...et que c'est Sara qui va se charger de la rééducation de TOUS ses sens... Rolling Eyes Et d'ailleurs, il sera si bien rééduqué qu'il pourra faire un petit scofield en bon et dûe forme!

*gros craquage*

Non aller sérieux, une suite et que ça saute!
LN
LN

Message  sarascofield Sam 12 Jan - 20:33

NON !!!!!!!!!!!!! pourquoi t'a fait sa ??? Sad Sad Sad pourvu que mick sans sorte sans sequelle !!

je réclame une suite d'urgence !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  love-misa-love Sam 12 Jan - 21:01

Met Vite Une Suite !

Allez Mick Il Faut Que Tu T'En Sorte, Tu Peux Pas Laisser Sara Dans Cet état Sad
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Sam 12 Jan - 22:41

je vois que l'accident de michael voua a toutes perturbés Sad

je vien de rentrer donc je commence à vous écrire la suite study
a toute à l'heure Finally Together - Page 5 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Sam 12 Jan - 22:51

COUCOU Finally Together - Page 5 Bonjour_
j'espère que tu vas pas être sadique ce soir Evil or Very Mad , dit nous que c'est Sara qui a fait un cauchemar pale
A tout à l'heure Finally Together - Page 5 Yahoo Finally Together - Page 5 Yahoo
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Sam 12 Jan - 23:25

voila la suite ....

Sara et Lincoln entrèrent lentement dans la chambre. Ils s’arrêtèrent tous les deux sur le pas de la porte quand ils virent Michael allongé dans ce lit blanc, des tubes lui transperçant le corps à plusieurs endroits. Sara avait l’habitude de ce genre de scène quand elle travaillait à l’hôpital, mais les gens dans ses positions étaient des inconnus pour elle. Elle n’avait jamais vu une personne qu’elle aimait comme ça. De plus, cette personne était Michael, son mari, son amour. Elle surmonta la douleur qu’elle ressentait et s’approcha du lit en prenant sa main dans la sienne, voulant lui faire sentir sa présence à ses côtés.
S- Michael.
Sa gorge se serra, lui qui semblait tout le temps heureux de vivre et souriant, était maintenant inconscient et son visage semblait fatigué. Lincoln se plaça de l’autre côté du lit et mit une main sur l’épaule de son frère. Ils le fixèrent pendant quelques minutes, avant que Lincoln ne se décide à parler, voyant le regard de Sara se noyer une nouvelle fois de larmes.
L- Il va bientôt se réveiller et tout ira bien. Je pari qu’on devra le retenir pour pas qu’il quitte l’hôpital.
Une sourire se dessina sur leurs lèvres.
S- Il est très têtu.
L- C’est de famille.
Ils se sourirent de nouveau, quand quelqu’un frappa à la porte. Julian entra.
Ju- Hey.
S- Salut.
Ju- Je peut te parler 5 minutes Sara?
Elle tourna la tête vers Michael.
L- Je m’occupe de lui.
Elle leva la tête vers lui, puis embrassa la main de Michael.
S- Je reviens mon chéri.
Sara rejoignit ensuite Julian dans le couloir.
Ju- Comment il va?
S- Il dise qu’étant donné le manque d’oxygène il pourrait avoir des séquelles et on ne sait pas quand il va se réveiller.
Il caressa son bras pour la rassurer.
Ju- Je suis sur que quand il se réveillera il n’aura aucunes séquelles. Je ne le connais pas aussi bien que toi, mais il est solide.
S- Oui.
Ju- A propos du voyage, je pense que je vais le repousser, c’est pas le moment de partir.
S- Non, il faut que tu y ailles, vous en avez besoin. Il faut que tu retrouves ton amour pour elle, il faut que tu la retrouves.
Il lui sourit amicalement.
Ju- Merci, je n’oublierais jamais se que Michael et toi avez fait pour moi. C’est grâce à lui si on est toujours ensemble.
S- Je lui dirais quand il se réveillera.
Ils continuèrent à discuter pendant que Lincoln s’était installé dans le fauteuil près du lit.
L- Je suis désolé Michael, c’est de ma faute si tu es là. J’aurais dû te surveiller sous l’eau….J’aurais dû être plus rapide pour te retrouver, pour te remonter.
Il laissa couler des larmes sur ses joues.
L- Mais il faut que tu te réveilles Michael. Sara a besoin de toi….et moi aussi, on a tous besoin de toi. Tu es notre pilier, celui qui nous conseilles quand on a un problème, qui nous rassures quand on ne va pas bien, et puis….t’es mon petit frère…. Toi, LJ et Sara êtes ma seule famille.
Il lui sourit.
L- Tu m’as quand même pas sorti de prison pour me laisser six mois après.
Il rit nerveusement et pris la main de son frère dans la sienne, essuyant les larmes sur ses joues. Un quart d’heure après Sara retourna dans la chambre, elle y trouva LJ et Lincoln.
L- Tu vois il est toujours là.
Elle sourit.
S- Je vais rester là cette nuit, vous avez cas rentrer, je vous appelle si il y a du changement.
L- D’accord, on passera demain matin et si tu as besoin de parler ou quoique se soit tu m’appelles ok?
S- Promis.
Il l’embrassa sur la joue.
LJ- Je t’ai ramené à manger tata, tu pourras partager avec Michael quand il se réveillera.
S- Merci LJ.
Il la prit dans ses bras.
LJ- Il attend qu’on parte pour se réveiller et être seul avec toi.
Sara sourit devant la blague de son neveu et espérait qu’il avait raison. Ils la saluèrent et quittèrent la chambre.

peut-etre une après si on ne me vire pas de l'ordi Mad parce que demain je suis pas la de toute la journée et j'ai de la famille le soir alors ...
peut-etre à toute Wink
dacbc77
dacbc77

Message  saramike Sam 12 Jan - 23:31

faudrait qu'il se réveille et sans séquelles! Crying or Very sad Crying or Very sad

bon jespere a tout Finally Together - Page 5 Bonjour_ Finally Together - Page 5 Bonjour_ Finally Together - Page 5 Amoureu2
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  love-misa-love Sam 12 Jan - 23:34

Super suite Bravo ! Finally Together - Page 5 Applaudi

Allez Mick réveille toi pale

Ne t'en veut pas Linc !

Sara, prend bien soin de Mick ! Finally Together - Page 5 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Sam 12 Jan - 23:40

Non tu peux pas nous laisser comme ça avec Michaël inconscient affraid affraid
En plus demain si tu peux pas poster, tu dois nous mettre pleins de suites ce soir Na Finally Together - Page 5 00000666
A tout à l'heure et ne te fais pas virer de devant l'ordi, explique à tes parents que c'est pour notre bien Finally Together - Page 5 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Sam 12 Jan - 23:55

Merci pour ctete suite,j'espère qu'on aura une suite se soir!!!!
Allez Mick réveille toi et sans séquelles pale pale

LJ- Il attend qu’on parte pour se réveiller et être seul avec toi.
Si seulement c'était vrai!!!!

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant