Finally Together
+24
choupine
priscou
ChrisScofield
mariecuche
fanancic
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
piwee
Christellee
[Brooky]
anne sophie
suzie014
$acass
laurams74
LN
JulieScofield
coco91220
nestella
saramike
love-misa-love
dacbc77
sarascofield
tinkerbel
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Finally Together
Ce que je t'ais écrit sur l'autre fofo, les filles l'ont écrit ici, donc l'idée ne doit pas être mauvaise
Un acte pour un souvenir, donc tu sais ce qu'il te reste à faire (ou plutôt fais comme tu le sens sinon c'est moins rigolo)
Merci pour ces belles suites même si on est loin de la belle vie pour eux
Tu es un peu pardonnée
Bonne nuit à demain
pour t'encourager
Un acte pour un souvenir, donc tu sais ce qu'il te reste à faire (ou plutôt fais comme tu le sens sinon c'est moins rigolo)
Merci pour ces belles suites même si on est loin de la belle vie pour eux
Tu es un peu pardonnée
Bonne nuit à demain
pour t'encourager
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
saramike a écrit:SI MICHAEL FAIT LAMOUR AVEC SARA BAH IL AURA DES FLASH !!
Bah, techniquement, il ne pourrait pas lui "faire l'amour" puisqu'il ne l'aime pas, a t'il dit ... mais parcontre, si Linc' continue à le frapper et qu'il a une petite plaie, elle pourrait le soigner en plongeant son regard intensément dans le sien...(comme dans l'infirmerie)
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Savannah Scofield a écrit:saramike a écrit:SI MICHAEL FAIT LAMOUR AVEC SARA BAH IL AURA DES FLASH !!
Bah, techniquement, il ne pourrait pas lui "faire l'amour" puisqu'il ne l'aime pas, a t'il dit ... mais parcontre, si Linc' continue à le frapper et qu'il a une petite plaie, elle pourrait le soigner en plongeant son regard intensément dans le sien...(comme dans l'infirmerie)
Sa c'est une super bonne idée,je suis d'accord avec toi!!!!
Remarque un bon coup sur la tête encore une fois sa lui ferais reprendre la mémoire
Merci de nous avoir gatées autant,n'empêche que Mick était un peu encolère que Linc ai Sara dans les bras......
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
j'adore toujours autant miss !!!!!
tu me fais peur je veux qu'il retrouve la memoire moi!!!!
trouve n'importe quel moyen mais stp que son amnesie ne soit pas trop longue !!!
de plus lorsqu'il retrouvera la memeoire(si il la retrouve ) je pense que sara ne va pas lui pardonner tout de suite se qu'il lui a dit meme s'il ne se soiuvenais pas !!!!!!
vivement la suite miss tu cartonnes!!!
tu me fais peur je veux qu'il retrouve la memoire moi!!!!
trouve n'importe quel moyen mais stp que son amnesie ne soit pas trop longue !!!
de plus lorsqu'il retrouvera la memeoire(si il la retrouve ) je pense que sara ne va pas lui pardonner tout de suite se qu'il lui a dit meme s'il ne se soiuvenais pas !!!!!!
vivement la suite miss tu cartonnes!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
merci de vos coms
ca me change les idées parce que j'ai appris que mon père a un cancer et j'ai pas la forme
mais ecrire ca m'aide
alors voila la premiere suite une autre tout à l'heure
L- Tu as eu un flash.
Michael le regarda intrigué puis, peu à peu un sourire se dessina sur ses lèvres.
L- Tout va te revenir Michael, je te le promet. Viens, on devrait rentrer tu as eu une journée plutôt difficile.
M- Oui.
Ils ne parlèrent pas pendant un moment, mais Michael brisa le silence trop intrigué par son flash.
M- Pourquoi?
Voyant le regard interrogateur de Lincoln, il continua.
M- Pourquoi on s’est battu ce jour-là?
L- Tu te rappelles quand je t’ai dit qu’on avait pris le bateau pour le Panama?
M- Oui.
L- Et bien Sara devais nous rejoindre à bord mais ils l’ont arrêté avant, et quand on est arrivé ici, tu ne pensais qu’à elle. Je t’ai empêché de l’appeler en ville, et en venant à pied ici, j’ai essayé de te faire parler. Ça tourné en dispute, à propos de Veronica et de Sara.
M- Pourquoi?
L- Tu m’as dit que je me fichais des gens qui ont souffert à cause de nous et j’en suis arrivé à te dire que tu aurais dû me laisser mourir.
M- Et je t’ait sauté dessus.
L- Plus ou moins.
M- En parlant de Veronica, elle est où? A Chicago?
Lincoln lui lança un regard triste.
L- Michael…….Veronica, elle est morte…….ils l’ont tué.
Michael s’arrêta et prit sa tête entre ses mains.
L- Je suis désolé Michael.
Il prit son frère dans ses bras, le laissant se libérer de sa peine. Au bout de quelques minutes, ils reprirent leur chemin.
L- Tu sais tu aimes Sara, Michael. Je sais que les sentiments que tu as pour elle sont toujours là, tout comme tes souvenirs.
Ils se sourirent et continuèrent en silence. Quand ils rentrèrent dans le salon, tout le monde était à table.
LJ- Alors vous étiez où tous les….
Ma- Qu’est-ce qui s’est passé?
Michael et Lincoln se regardèrent, le premier avait l’arcade ouverte et le second la lèvre.
L- C’est rien Mari, un peu d’eau et ça passera.
Elle les regarda intrigué.
L- Viens Mike, on va s’essuyer avant de dîner.
M- En fait j’ai pas très faim, je préfère aller me coucher.
L- T’es sur?
M- Oui, je dors où?
L- Heu, t’as une cabine sur le bateau.
M- Merci, à demain.
L- Je passerais te chercher demain.
Ils les salua tous et monta sur le bateau. Il savait que Sara y était, mais il ignorait dans quelle cabine. Il ouvrit une portes et tomba sur elle, enfin plutôt sur son corps endormi dans ce grand lit. Sur un des murs, il y avait un cadre avec un photo d’eux deux, sûrement le jour de leur mariage vu son costume et sa robe. Il regarda la photo, ils semblaient si heureux et amoureux, pourquoi ne pouvait-il pas se rappeler de ce jour-là? De ces sentiments? Il décida de quitter la pièce et alla s’allonger dans l’autre chambre. Avant de s’endormir, il passa un bon moment à essayer de se rappeler de souvenirs, mais rien ne lui venait.
ca me change les idées parce que j'ai appris que mon père a un cancer et j'ai pas la forme
mais ecrire ca m'aide
alors voila la premiere suite une autre tout à l'heure
L- Tu as eu un flash.
Michael le regarda intrigué puis, peu à peu un sourire se dessina sur ses lèvres.
L- Tout va te revenir Michael, je te le promet. Viens, on devrait rentrer tu as eu une journée plutôt difficile.
M- Oui.
Ils ne parlèrent pas pendant un moment, mais Michael brisa le silence trop intrigué par son flash.
M- Pourquoi?
Voyant le regard interrogateur de Lincoln, il continua.
M- Pourquoi on s’est battu ce jour-là?
L- Tu te rappelles quand je t’ai dit qu’on avait pris le bateau pour le Panama?
M- Oui.
L- Et bien Sara devais nous rejoindre à bord mais ils l’ont arrêté avant, et quand on est arrivé ici, tu ne pensais qu’à elle. Je t’ai empêché de l’appeler en ville, et en venant à pied ici, j’ai essayé de te faire parler. Ça tourné en dispute, à propos de Veronica et de Sara.
M- Pourquoi?
L- Tu m’as dit que je me fichais des gens qui ont souffert à cause de nous et j’en suis arrivé à te dire que tu aurais dû me laisser mourir.
M- Et je t’ait sauté dessus.
L- Plus ou moins.
M- En parlant de Veronica, elle est où? A Chicago?
Lincoln lui lança un regard triste.
L- Michael…….Veronica, elle est morte…….ils l’ont tué.
Michael s’arrêta et prit sa tête entre ses mains.
L- Je suis désolé Michael.
Il prit son frère dans ses bras, le laissant se libérer de sa peine. Au bout de quelques minutes, ils reprirent leur chemin.
L- Tu sais tu aimes Sara, Michael. Je sais que les sentiments que tu as pour elle sont toujours là, tout comme tes souvenirs.
Ils se sourirent et continuèrent en silence. Quand ils rentrèrent dans le salon, tout le monde était à table.
LJ- Alors vous étiez où tous les….
Ma- Qu’est-ce qui s’est passé?
Michael et Lincoln se regardèrent, le premier avait l’arcade ouverte et le second la lèvre.
L- C’est rien Mari, un peu d’eau et ça passera.
Elle les regarda intrigué.
L- Viens Mike, on va s’essuyer avant de dîner.
M- En fait j’ai pas très faim, je préfère aller me coucher.
L- T’es sur?
M- Oui, je dors où?
L- Heu, t’as une cabine sur le bateau.
M- Merci, à demain.
L- Je passerais te chercher demain.
Ils les salua tous et monta sur le bateau. Il savait que Sara y était, mais il ignorait dans quelle cabine. Il ouvrit une portes et tomba sur elle, enfin plutôt sur son corps endormi dans ce grand lit. Sur un des murs, il y avait un cadre avec un photo d’eux deux, sûrement le jour de leur mariage vu son costume et sa robe. Il regarda la photo, ils semblaient si heureux et amoureux, pourquoi ne pouvait-il pas se rappeler de ce jour-là? De ces sentiments? Il décida de quitter la pièce et alla s’allonger dans l’autre chambre. Avant de s’endormir, il passa un bon moment à essayer de se rappeler de souvenirs, mais rien ne lui venait.
je suis desoler pour ton pere!!!!
piwee- Origami de Michael
Bon bon bon il a intéret a se rapelez de Sara maintenant!!!!!
La suite!!!!!!!
Bon courage pour ton père....ma mère a eut un cancer qui a durée du mois de juillet a décembre et elle s'en ai sortit tkt'
La suite!!!!!!!
Bon courage pour ton père....ma mère a eut un cancer qui a durée du mois de juillet a décembre et elle s'en ai sortit tkt'
Merci pour cette suite,Mick se souvient deja de la bagarre,j'espère que sa mémoiré surtout envers Sara ne vas pas mettre trop longtemps a revenir
Bon courage pour ton père,tu sais le papa de ma meilleure amie a un cancer aussi et la c'est sur la voix de la guérison,alors courage et je souhaite tout le meilleur a ton papa
Bon courage pour ton père,tu sais le papa de ma meilleure amie a un cancer aussi et la c'est sur la voix de la guérison,alors courage et je souhaite tout le meilleur a ton papa
nestella- Rendez vous avec Pope
tout va finir par lui revenir
oh desoler pour toi
oh desoler pour toi
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
WAHOU !!!!!!!!!!!! QUE DE DECOUVERTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MET VITE UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désoler pour ton père mais je suis sur que ça va bien se passer !
Désoler pour ton père mais je suis sur que ça va bien se passer !
oulala j'ai ratrapé tout mon reard et c'est super !!!!!!!
olala j'adore ta fic c'est un truc de ouf ! lol :
une chose a dire : vivement la suiiiiitttteeee !!!!!!!!
olala j'adore ta fic c'est un truc de ouf ! lol :
une chose a dire : vivement la suiiiiitttteeee !!!!!!!!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
super suite j'adore
je voulai te dire que je suis désoler pour toi et ton père car je sais ce que sait ma grand mere est morte d'un cancer il l'on pas vu tout de suite il y a moin de 1 ans mais bon je souhaite de tout mon cpeur qu'il va sens sortire mais je sait qu'il va sent sortire je fait 1000 bisous pour toi et ton père
ta suite est génial ma grande tu cartonne
je voulai te dire que je suis désoler pour toi et ton père car je sais ce que sait ma grand mere est morte d'un cancer il l'on pas vu tout de suite il y a moin de 1 ans mais bon je souhaite de tout mon cpeur qu'il va sens sortire mais je sait qu'il va sent sortire je fait 1000 bisous pour toi et ton père
ta suite est génial ma grande tu cartonne
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je suis en extase!!mon dieu que cette suite est géniale!!
enfin c'est trop trop torp triste mais s'est génial quand meme!!
par contre michael y va un peu fort avec l'alliance quil lui rends, il lui dit qu'il l'aime pas et tout ça!!
Sinon je suis dsl pour ton père.Si tu veux parler ou quoi que se soit je suis la!!
Courrage ma grande!!
je suis en extase!!mon dieu que cette suite est géniale!!
enfin c'est trop trop torp triste mais s'est génial quand meme!!
par contre michael y va un peu fort avec l'alliance quil lui rends, il lui dit qu'il l'aime pas et tout ça!!
Sinon je suis dsl pour ton père.Si tu veux parler ou quoi que se soit je suis la!!
Courrage ma grande!!
[Brooky]- Admis à l'infirmerie
Coucou, vraiment désolé pour ton papa
Tu sais maintenant le cancer se guérit bien mais c'est quand même une étape très difficile pour la personne et son entourage.
Je t'embrasse très très fort et je te soutiens de tout mon coeur, j'espère sincèrement que tout va aller pour le mieux pour ton papa. Si tu as besoin de parler n'hésites pas à me le dire je peux te donner mon adresse mail ou mon portable(en mp), je sais ce que sais et parler fais du bien
Ta fic est géniale mais si tu vas pas trop bien, on ne t'harcèleras pas pour des suites
Tu sais maintenant le cancer se guérit bien mais c'est quand même une étape très difficile pour la personne et son entourage.
Je t'embrasse très très fort et je te soutiens de tout mon coeur, j'espère sincèrement que tout va aller pour le mieux pour ton papa. Si tu as besoin de parler n'hésites pas à me le dire je peux te donner mon adresse mail ou mon portable(en mp), je sais ce que sais et parler fais du bien
Ta fic est géniale mais si tu vas pas trop bien, on ne t'harcèleras pas pour des suites
je vous remercie toutes pour vos messages de soutien
ca me reconforte
bon parlons de choses plus détendu
un suite avec un peu de misa mais attention ne vous fier pas aux apparences du début
Quand Michael se leva le lendemain matin, il ne trouva personne sur le bateau, alors il alla dans la maison. Il se servit du café et déjeuna seul. Au bout de dix minutes, Sara émergea de la salle de bain.
S- Bonjour.
M- Bonjour.
Elle le regarda avec instance.
S- Qu’est-ce qui t’es arrivé?
Elle lui indiqua sa tempe.
M- Oh, ça. C’est rien, juste une petite discussion avec Lincoln.
S- Vous vous êtes battu?
M- Ce n’est pas grave.
S- Tu me laisses vérifier?
Il la regarda.
M- C’est toi le médecin.
Il lui fit un léger sourire auquel elle répondit volontiers.
S- Je vais chercher la trousse de secours.
Elle revint quelques minutes après. Michael s’était assis sur le canapé et Sara fit de même. Il observa ses gestes quand elle prépara de quoi le soigner. Il avait l’impression de les connaître par cœur sans savoir pourquoi.
M- Je voulais te dire que je suis désolé pour hier soir.
Elle leva la tête vers lui.
M- Je suis allé vraiment trop loin, je n’aurais pas dû te dire cela. Tu ne m’as rien fait, mais c’est juste que c’est dur de ne pas savoir.
S- Je te l’ai dit Michael, je t’aiderais.
Il la regarda, mais finit par baisser les yeux, déstabiliser par l’amour qu’il pouvait y lire. Sara examina la plaie, la désinfecta et mis un pansement. Michael l’observa en silence, mais sa tête tourna de nouveau, un nouveau flash. Il la regarde dans un pièce, sans doute une infirmerie, elle lui soigne l’arcade, son regard est….
S- Michael tu vas bien?
Il releva la tête vers elle et croisa son regard inquiet.
M- Oui, c’est rien.
S- Tu devrais peut-être aller à l’hôpital pour qu’il t’examine.
M- Je t’ai dit que j’allais bien. Merci pour le pansement docteur.
Il sortit sur la plage, sa tête tournait de nouveau et des flashs apparaissaient. Il était avec Sara toujours dans cette infirmerie, son regard, plein de questions, de doutes, de méfiance.
Sara ne bougea pas pendant un instant. Elle se demanda comment en une minute il était passé au Michael gentil et charmeur, à celui énervé et perdu. Elle décida d’oublier cela, le temps que Lincoln arrive et qu’ils aillent faire un tour pour tenter de l’aider.
Lincoln vint les chercher quelques minutes après, il remarqua tout de suite que Michael évitait Sara du regard, et elle ne cherchait pas à le pousser. Ils partirent donc tous les trois dans le silence de la voiture. Lincoln se gara en ville et ils visitèrent la ville à pied, s’arrêtant aux endroits qu’ils connaissaient. Le midi, ils allèrent au Poco Menzel, espérant réveiller les souvenirs de Michael, qui n’avait pas l’air très motivé. Il s’éclipsa aux toilettes et Lincoln décida de parler à Sara.
L- On n’avance pas avec lui.
S- Encore faudrait-il qu’il veuille retrouver la mémoire, se qui je pense n’est pas son cas.
L- Pourquoi tu es si distante avec lui depuis ce matin, il ne s’est pas excusé?
Sara rit nerveusement.
S- Il l’a fait.
L- Alors pourquoi…
S- Deux minutes après, il est parti énervé et j’ignore la raison. Je veux l’aider Linc, mais je pense qu’il a besoin d’un peu de temps pour accepter le fait qu’il a besoin d’aide.
L- Tu as sûrement raison.
Michael les rejoignit.
M- C’est pas que je n’aime pas visité la ville, mais je suis fatigué et puis ça ne donne rien alors je vais rentrer.
L- Je te raccompagne.
M- Non c’est bon, je vais marcher. A ce soir Linc.
L- Oui.
Michael partit sans un regard à Sara, qui encaissa sans rien montrer, même si elle avait ressenti cela comme un coup de poignard en plein cœur. Elle se contenta de répondre au sourire compatissant de Lincoln.
je vais peut-etre en ecrire une autre, parce que ça me detend et qu'en ce moment mon cerveau marche à plein régime
ca me reconforte
bon parlons de choses plus détendu
un suite avec un peu de misa mais attention ne vous fier pas aux apparences du début
Quand Michael se leva le lendemain matin, il ne trouva personne sur le bateau, alors il alla dans la maison. Il se servit du café et déjeuna seul. Au bout de dix minutes, Sara émergea de la salle de bain.
S- Bonjour.
M- Bonjour.
Elle le regarda avec instance.
S- Qu’est-ce qui t’es arrivé?
Elle lui indiqua sa tempe.
M- Oh, ça. C’est rien, juste une petite discussion avec Lincoln.
S- Vous vous êtes battu?
M- Ce n’est pas grave.
S- Tu me laisses vérifier?
Il la regarda.
M- C’est toi le médecin.
Il lui fit un léger sourire auquel elle répondit volontiers.
S- Je vais chercher la trousse de secours.
Elle revint quelques minutes après. Michael s’était assis sur le canapé et Sara fit de même. Il observa ses gestes quand elle prépara de quoi le soigner. Il avait l’impression de les connaître par cœur sans savoir pourquoi.
M- Je voulais te dire que je suis désolé pour hier soir.
Elle leva la tête vers lui.
M- Je suis allé vraiment trop loin, je n’aurais pas dû te dire cela. Tu ne m’as rien fait, mais c’est juste que c’est dur de ne pas savoir.
S- Je te l’ai dit Michael, je t’aiderais.
Il la regarda, mais finit par baisser les yeux, déstabiliser par l’amour qu’il pouvait y lire. Sara examina la plaie, la désinfecta et mis un pansement. Michael l’observa en silence, mais sa tête tourna de nouveau, un nouveau flash. Il la regarde dans un pièce, sans doute une infirmerie, elle lui soigne l’arcade, son regard est….
S- Michael tu vas bien?
Il releva la tête vers elle et croisa son regard inquiet.
M- Oui, c’est rien.
S- Tu devrais peut-être aller à l’hôpital pour qu’il t’examine.
M- Je t’ai dit que j’allais bien. Merci pour le pansement docteur.
Il sortit sur la plage, sa tête tournait de nouveau et des flashs apparaissaient. Il était avec Sara toujours dans cette infirmerie, son regard, plein de questions, de doutes, de méfiance.
Sara ne bougea pas pendant un instant. Elle se demanda comment en une minute il était passé au Michael gentil et charmeur, à celui énervé et perdu. Elle décida d’oublier cela, le temps que Lincoln arrive et qu’ils aillent faire un tour pour tenter de l’aider.
Lincoln vint les chercher quelques minutes après, il remarqua tout de suite que Michael évitait Sara du regard, et elle ne cherchait pas à le pousser. Ils partirent donc tous les trois dans le silence de la voiture. Lincoln se gara en ville et ils visitèrent la ville à pied, s’arrêtant aux endroits qu’ils connaissaient. Le midi, ils allèrent au Poco Menzel, espérant réveiller les souvenirs de Michael, qui n’avait pas l’air très motivé. Il s’éclipsa aux toilettes et Lincoln décida de parler à Sara.
L- On n’avance pas avec lui.
S- Encore faudrait-il qu’il veuille retrouver la mémoire, se qui je pense n’est pas son cas.
L- Pourquoi tu es si distante avec lui depuis ce matin, il ne s’est pas excusé?
Sara rit nerveusement.
S- Il l’a fait.
L- Alors pourquoi…
S- Deux minutes après, il est parti énervé et j’ignore la raison. Je veux l’aider Linc, mais je pense qu’il a besoin d’un peu de temps pour accepter le fait qu’il a besoin d’aide.
L- Tu as sûrement raison.
Michael les rejoignit.
M- C’est pas que je n’aime pas visité la ville, mais je suis fatigué et puis ça ne donne rien alors je vais rentrer.
L- Je te raccompagne.
M- Non c’est bon, je vais marcher. A ce soir Linc.
L- Oui.
Michael partit sans un regard à Sara, qui encaissa sans rien montrer, même si elle avait ressenti cela comme un coup de poignard en plein cœur. Elle se contenta de répondre au sourire compatissant de Lincoln.
je vais peut-etre en ecrire une autre, parce que ça me detend et qu'en ce moment mon cerveau marche à plein régime
ah lala vivement qu'il retrouve la mémoire celui la
si tu peux nous ecrire une autre je dis pas non peut eee a demain
si tu peux nous ecrire une autre je dis pas non peut eee a demain
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
C'est une atmosphère tellement différente des débuts MISA... tu t'améliores ton style de suite en suite. Allez, Michael, essaie encore, ça va venir! Peut être avec un peu d'aide...?
Euh jme joinds à mes collègues lectrices pour te souhaiter beaucoup de courage pour ton père, avec toutes les améliorations des techniques médicales qu'il y a eu depuis l'époque du cancer de mon grand-père, tout devrait bien se passer.
Euh jme joinds à mes collègues lectrices pour te souhaiter beaucoup de courage pour ton père, avec toutes les améliorations des techniques médicales qu'il y a eu depuis l'époque du cancer de mon grand-père, tout devrait bien se passer.
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Si ça te détend je vais pas dire non à une suite
Pour en revenir à ta fic, Michaël il devrait arrêter de penser, qu'il laisse aller son coeur il peut quand même pas oublier tout l'amour qu'il a pour elle
En plus il a des flashs c'est que c'est bon signe, non????
Donc une suite et n'oublies pas ce que je t'ais écrit
Gros bisous
Pour en revenir à ta fic, Michaël il devrait arrêter de penser, qu'il laisse aller son coeur il peut quand même pas oublier tout l'amour qu'il a pour elle
Gros bisous
tinkerbel a écrit:Si ça te détend je vais pas dire non à une suite
Gros bisous
idem!!!!!!!
Arrête de lutter Micheal!!!!!!
Pauvre Sara:cry:
Super! Moi je suis partante pour une suite! J'adore ta fic mais j'en veux à Mike d'être aussi dur avec Sara même si je comprends qu'il est mal...
LA SUITE!
LA SUITE!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
j'ai mal pour sara la pauvre
elle encaisse mais a un moment elle risque de craquer...
michael est dure quand meme
il devrait se montrer plus reconnaissant du fait qu'elle veuille l'aider..
et surtout du fait que c'est sa femme qu'il ne le veuille ou non !
en tout cas vivement la suite, c'est super !
( oui tu devrait continuer, surtout si ca te détend ! )
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
anne sophie a écrit: j'ai mal pour sara la pauvre
C'est vrai que c'est sa femme qu'il le veuille ou non...et à mon avis au fond de lui il le veut!
merci encore de vos coms
Savannah Scofield c'est vrai que par rapport au début de ma fic ça a pas mal evolué
la derniere suite pour ce soir
Plusieurs jours passèrent, mais Michael s’installait dans sa solitude. Bien sur, il avait eu d’autres flashs, il se souvenait peu à peu des moments passé à Fox River avec Sucre, de la fuite avec Lincoln, mais seulement quelques morceaux, hélas insuffisant pour tout reconstituer. Quand à Sara, les seules images dont il se rappelait était son regard effrayé et plein de haine envers lui. Il l’évitait au maximum car seuls ces flashs lui revenaient en mémoire à chaque regard. Malheureusement, il savait qu’elle en souffrait. Presque tous les soirs, il l’entendait sangloter dans sa chambre, parfois il allait dormir dans le hamac pour ne plus entendre résonner le son de la culpabilité en lui.
Sara avait quand à elle reprit le chemin du dispensaire, souffrant trop de l’indifférence de Michael. Elle ne voulait pas l’abandonner, mais il refusait tout contact avec elle. Il ne parlait qu’à Lincoln et LJ en général, et quelque fois à Sucre. Elle tentait de rester forte devant les autres, mais Michael lui manquait, pas seulement lui, mais aussi le fait de ne pas pouvoir le toucher, l’embrasser, ni être dans ses bras, en sécurité et rassurer. Lincoln et Maricruz lui apportait leur soutien, mais cela ne remplaçait pas ce manque qui grandissait en elle.
Cette après-midi-là, Michael et Sara se retrouvèrent seuls, LJ et Lincoln travaillaient, et Sucre et Maricruz étaient chez le médecin pour une dernière écographie et quelques tests en vue de l’approche de la date de l’accouchement. Sara était rentrée depuis quelques temps quand Michael revint d’une de ses promenades solitaires. Il passa à côté d’elle sans la regarder comme à son habitude, mais cette fois elle décida de réagir, trop énervée par cette situation.
S- Il faut que tu arrêtes Michael.
Il se tourna vers elle.
M- Quoi?
S- Ça, ta solitude, ton refus de me parler alors que j’ignore la raison!
M- Tu veux une raison au fait que je t’ignore?
S- Oui, ça m’aiderais à te comprendre un peu mieux!
M- Tout se dont je me souviens quand je te voit, se sont tes yeux plein de colère et de dégoût envers moi.
S- Michael il ne faut pas que tu t’arrêtes à cela. Bien sûr à certains moments je t’en ai voulu de se que tu m’avais fait, je t‘ai haït. Mais depuis on a tout arrangé Michael. On s’est marié, on allait acheté une maison pour nous deux et nos futurs enfants! Mais maintenant que je te vois, j’ai l’impression que cela n’arrivera jamais. On dirait que tu as peur de te battre alors que tu n’as rien à y perdre, tu peux juste retrouver ta famille, tes amis et ……ta femme.
Elle planta son regard dans le sien. Des flashs envahirent Michael, il la regardait à travers un grillage et elle lui lança un sourire, il la regardait alors qu’elle écoutait son cœur, jusqu’au moment où leurs yeux se croisèrent. Une sonnerie de portable interrompis ses souvenirs. Sara décrocha.
S- Allô?……ah bonjour……..il s’est passé quelques évènements depuis notre dernière rencontre qui pourrait modifier nos projets……..d’accord je vous rappellerait plus tard pour vous dire.
Elle raccrocha.
M- Qui c’était?
S- Un de nos rêves qui aurait pu se réaliser……l’agence pour la maison, il me demande si on est toujours d’accord pour l‘acheter.
Michael baissa la tête devant le regard énervé de Sara et l’entendit s’éloigner à bord de la voiture.
a demain
Savannah Scofield c'est vrai que par rapport au début de ma fic ça a pas mal evolué
la derniere suite pour ce soir
Plusieurs jours passèrent, mais Michael s’installait dans sa solitude. Bien sur, il avait eu d’autres flashs, il se souvenait peu à peu des moments passé à Fox River avec Sucre, de la fuite avec Lincoln, mais seulement quelques morceaux, hélas insuffisant pour tout reconstituer. Quand à Sara, les seules images dont il se rappelait était son regard effrayé et plein de haine envers lui. Il l’évitait au maximum car seuls ces flashs lui revenaient en mémoire à chaque regard. Malheureusement, il savait qu’elle en souffrait. Presque tous les soirs, il l’entendait sangloter dans sa chambre, parfois il allait dormir dans le hamac pour ne plus entendre résonner le son de la culpabilité en lui.
Sara avait quand à elle reprit le chemin du dispensaire, souffrant trop de l’indifférence de Michael. Elle ne voulait pas l’abandonner, mais il refusait tout contact avec elle. Il ne parlait qu’à Lincoln et LJ en général, et quelque fois à Sucre. Elle tentait de rester forte devant les autres, mais Michael lui manquait, pas seulement lui, mais aussi le fait de ne pas pouvoir le toucher, l’embrasser, ni être dans ses bras, en sécurité et rassurer. Lincoln et Maricruz lui apportait leur soutien, mais cela ne remplaçait pas ce manque qui grandissait en elle.
Cette après-midi-là, Michael et Sara se retrouvèrent seuls, LJ et Lincoln travaillaient, et Sucre et Maricruz étaient chez le médecin pour une dernière écographie et quelques tests en vue de l’approche de la date de l’accouchement. Sara était rentrée depuis quelques temps quand Michael revint d’une de ses promenades solitaires. Il passa à côté d’elle sans la regarder comme à son habitude, mais cette fois elle décida de réagir, trop énervée par cette situation.
S- Il faut que tu arrêtes Michael.
Il se tourna vers elle.
M- Quoi?
S- Ça, ta solitude, ton refus de me parler alors que j’ignore la raison!
M- Tu veux une raison au fait que je t’ignore?
S- Oui, ça m’aiderais à te comprendre un peu mieux!
M- Tout se dont je me souviens quand je te voit, se sont tes yeux plein de colère et de dégoût envers moi.
S- Michael il ne faut pas que tu t’arrêtes à cela. Bien sûr à certains moments je t’en ai voulu de se que tu m’avais fait, je t‘ai haït. Mais depuis on a tout arrangé Michael. On s’est marié, on allait acheté une maison pour nous deux et nos futurs enfants! Mais maintenant que je te vois, j’ai l’impression que cela n’arrivera jamais. On dirait que tu as peur de te battre alors que tu n’as rien à y perdre, tu peux juste retrouver ta famille, tes amis et ……ta femme.
Elle planta son regard dans le sien. Des flashs envahirent Michael, il la regardait à travers un grillage et elle lui lança un sourire, il la regardait alors qu’elle écoutait son cœur, jusqu’au moment où leurs yeux se croisèrent. Une sonnerie de portable interrompis ses souvenirs. Sara décrocha.
S- Allô?……ah bonjour……..il s’est passé quelques évènements depuis notre dernière rencontre qui pourrait modifier nos projets……..d’accord je vous rappellerait plus tard pour vous dire.
Elle raccrocha.
M- Qui c’était?
S- Un de nos rêves qui aurait pu se réaliser……l’agence pour la maison, il me demande si on est toujours d’accord pour l‘acheter.
Michael baissa la tête devant le regard énervé de Sara et l’entendit s’éloigner à bord de la voiture.
a demain
Pauvre Sara elle commence vraiment à pêter les plombs:cry: !!
Allez Michael continue de te souvenir!!!!!
Elle est partit en voiture, j'espère qu'il ne vasrien lui arriver!!!!!!!!!!!!
Hate d'être a demain!!
Bonne nuit!!!!!!!!
Allez Michael continue de te souvenir!!!!!
Elle est partit en voiture, j'espère qu'il ne vasrien lui arriver!!!!!!!!!!!!
Hate d'être a demain!!
Bonne nuit!!!!!!!!
Dur dur...J'espère que Mike va lui faire une surprise et acheter la maison. Ca serait le début pour montrer sa bonne volonté et retrouver la mémoire...
A demain et merci de réecrire plusieurs suites chaque soir.
A demain et merci de réecrire plusieurs suites chaque soir.
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 40