Et pourtant...
+36
Keira
Cupcake
Islemmedemars
cend17
orilimi
super_cc
zounette
lily24
ludiivne1978
Sara59
coco91220
sabrina
LN
chachou18
ChrisScofield
Marilore
mariecuche
[Brooky]
Mélina
choupine
Christellee
lorena94941
Savannah Scofield
dacbc77
anne sophie
suzie014
saramike
selima
fanancic
JulieScofield
priscou
tinkerbel
miliibnb
nestella
sarah-scofield
sam
40 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Et pourtant...
tu peux tu peux....m@ nes...
pour m@ miliii hip hip hip!!!
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
merci les filles (wha nut je vois que tu t'installes lol)
ouais je me souviens de mahone / linc !!! t'as raison !! les débats prolongés c'est pas bon !!!
ouais je me souviens de mahone / linc !!! t'as raison !! les débats prolongés c'est pas bon !!!
sam a écrit:tu peux tu peux....m@ nes...
Ça c'est bien dit...
Un très bonne anniversaire...
Vive toi...
Et vive notre suite....
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
bonne nuit les filles!!! vais dodoter!!!
j'ai attendu de te souhaiter ton anniv d'abord!!! ( elle est pas gentille la samounette??? )
sur ce , vais réver d'une suite misa digne de ton anniv!!!
j'ai attendu de te souhaiter ton anniv d'abord!!! ( elle est pas gentille la samounette??? )
sam a écrit:bonne nuit les filles!!! vais dodoter!!!
si t'es adorable !! vous êtes toutes restés pour moi vous êtes toutes adorables et géniales !!!
coucou S@m
je n'oublie pas mais toi si ALORS OU EST LA SUITE
je n'oublie pas mais toi si ALORS OU EST LA SUITE
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
la voilà tink!
Note perso : coucou les filles!!! je tenais d'abord à m'exuser , pour mon retard... vraiment... mais bcp de d'évènements ont boulversé ma petite vie tranquille...je ne rentrerai pas dans les détails mais je tiens à vous dire de cette interruption m'a permis de mettre certaine choses au clair...
Ensuite cette suite je la dédicace spécialement à m@ petite mili que j'adore... d'abord parce que que c'était son anniv cette semaine!!!! et aussi je veux lui prouver que moi et le misa , ce n'est pas fini... ( hi hi!!! )
voilà pour toi ma mili... j'espère ne pas te décevoir....
Une suite un peu courte... certes!
http://fr.youtube.com/watch?v=NlNpks9WtnY ( musique obligatoire !)
Jamais... non... jamais Sara n'a ressentit ça...l'explosion de ses sens la laisse pantelante ...
le coeur et le corps tremblant , elle tente de reprendre son souffle, alors que Michael évacue le sien au creux de son épaule à elle...
D'une main, elle caresse son crâne fraichement rasé, de l'autre elle effleure son visage et l'invite à la regarder...
Tout semble irréel pour lui...
Alors que l'infime particule de force qui lui reste semble l'abandonner, Il répond à la demande de son amante...
Ses yeux se noient dans ses prunelles noisettes... Impossible de parler, ni même de sourire...
La sensation d'être unique au monde à cet instant... Juste ses doigts caressant les cheveux de Sara...
Puis un baiser , un soupir...
Alors il bascule lentement sur le côté, l'entrainant avec lui... un air angélique sur le visage...
Elle a posé sa tête sur son torse et écoute les battements effrénés de son coeur...
silence...
Les bougies dessinent à peine les silhouettes de leurs corps en sueur ...
Le portable encore sur la terrasse , continue sa compilation musicale...
sara sourit...
- encore une de mes préférées...
- hummm... j'en suis ravi...
Elle relève la tête qu'elle soutient avec sa main...puis promène ses doigts sur son torse...
- Michael scofield , vous me surprendrez toujours...
- ...
- toujours ponctuel... très bons goûts musicaux... très doué au ...
Elle sourit de nouveau , se place sur lui à califourchon, puis enlace ses doigts aux siens...
- au... lit ???
- j'allais dire "au dévissage rapide de boite à musique"...
mais je dois avouer que tu ne te débrouilles pas mal dans ce domaine aussi...
Il éclate d'un rire franc, puis se mord la lèvre...
- hum... alors je le prend comme un compliment...
- oui prends le comme tel...
Il se redresse lentement et capture ses lèvres dans un baiser tendre...
puis il caresse son dos, sa chute de reins, et plus bas encore...
S'imprègne encore de son odeur, de la douceur de ses seins...
Glisse de nouveau ses doigts dans sa chevelure soyeuse et en inspire le délicieux parfum ...
Elle se cambre davantage , lui donne de nouveau son corps en offrande...
Mais à sa grande surprise, il cesse ses caresses et la fixe intensément...
- Michael qu'est ce...
- ...
Depuis des années qu'il cherche la perle rare...
celle qui fera battre son coeur, comme Sara sait si bien le faire...
celle qui lui fera perdre la tête, comme Sara sait si bien le faire...
celle qui d'un simple regard, ôte tout ses doutes et ses craintes, comme le fait encore si bien Sara...
Oui il l'a trouvé cette perle rare...
Celle pour qui, désormais l'odeur, la présence et l'amour lui seront indispensable...
Il en mourra de la voir s'éloigner de lui...
Il en en crèvera de la savoir dans les bras d'un autre ...
- Je t'aime...saraaaa...
- ... Mich ...
- non... ne dis rien... je veux juste que tu le saches... c'est tout...
je sais que c'est un peu rapide entre nous...
( je sais ça fait des mois que j'écris cette fic ...lol... mais dans mon histoire il ne se connaissent que depuis 5-6 jours...mdr...)
Saraaa...
Elle l'interrompt en posant ses doigts sur sa bouche, puis effleure doucement son visage...
Sara se sent sur le point de craquer... de pleurer...de libérer ses larmes de joie..
Pour éviter de laisser paraitre sa vulnérabilité, elle l'embrasse de tout son amour... de toute son âme...
Elle lui donne ce qu'elle n'a jamais donné à aucun homme...
En douces morsures, elle prend d’assaut pour mieux se soumettre à la torture de ses baisers.
Le souffle entrecoupé , michael murmure:
- vous n'en avez donc pas assez , Mlle Tancredi?
Elle laisse échappé un gloussement, etouffé par l'émotion et répond:
- A vrai dire... non...
- je dois encore le prendre comme un compliment?
- oui... c'était parfait...tout est parfait...
- hum...
- Michael... Laisse-moi étancher ma soif de toi, encore une fois…
Des éclats de rire de Sara, jusqu’aux murmures à peine audibles de Michael, par ses lèvres qui lui imposent le silence...
Leurs yeux se rencontrent dans un demi-sourire...plein d'envie...de désir...
Coquine, Sara s’amuse à faire onduler la cascade de ses longs cheveux qui frôlent et caressent son torse...
il frissonne...
Il la regarde comme pour s’ancrer dans sa réalité...Il ne pense plus qu’à elle...
A la profondeur de ses prunelles qu’il quitte pour redécouvrir du bout de ses doigts le velouté de sa bouche...
Ses mains se perdent encore sur les courbes de son corps, alors qu’elle se penche, gourmande...
La chaleur de son souffle, la pression de sa langue qui voyage, vagabonde et se perd aussi en allers-retours...
la passion les emporte de nouveau dans un tourbillon de volupté...
Leurs peaux se fondent dans la douceur du satin rouge...Ils se touchent, se goûtent...encore et encore...
Les gémissements s'élèvent de plus en plus haut dans cette chambre...
Cette chambre qui observe le spectacle de leurs corps qui se mêlent, qui s’emmêlent…
Note perso : coucou les filles!!! je tenais d'abord à m'exuser , pour mon retard... vraiment... mais bcp de d'évènements ont boulversé ma petite vie tranquille...je ne rentrerai pas dans les détails mais je tiens à vous dire de cette interruption m'a permis de mettre certaine choses au clair...
Ensuite cette suite je la dédicace spécialement à m@ petite mili que j'adore... d'abord parce que que c'était son anniv cette semaine!!!! et aussi je veux lui prouver que moi et le misa , ce n'est pas fini... ( hi hi!!! )
voilà pour toi ma mili... j'espère ne pas te décevoir....
Une suite un peu courte... certes!
CHAPITRE 34... "douceur ... "
http://fr.youtube.com/watch?v=NlNpks9WtnY ( musique obligatoire !)
Jamais... non... jamais Sara n'a ressentit ça...l'explosion de ses sens la laisse pantelante ...
le coeur et le corps tremblant , elle tente de reprendre son souffle, alors que Michael évacue le sien au creux de son épaule à elle...
D'une main, elle caresse son crâne fraichement rasé, de l'autre elle effleure son visage et l'invite à la regarder...
Tout semble irréel pour lui...
Alors que l'infime particule de force qui lui reste semble l'abandonner, Il répond à la demande de son amante...
Ses yeux se noient dans ses prunelles noisettes... Impossible de parler, ni même de sourire...
La sensation d'être unique au monde à cet instant... Juste ses doigts caressant les cheveux de Sara...
Puis un baiser , un soupir...
Alors il bascule lentement sur le côté, l'entrainant avec lui... un air angélique sur le visage...
Elle a posé sa tête sur son torse et écoute les battements effrénés de son coeur...
silence...
Les bougies dessinent à peine les silhouettes de leurs corps en sueur ...
Le portable encore sur la terrasse , continue sa compilation musicale...
sara sourit...
- encore une de mes préférées...
- hummm... j'en suis ravi...
Elle relève la tête qu'elle soutient avec sa main...puis promène ses doigts sur son torse...
- Michael scofield , vous me surprendrez toujours...
- ...
- toujours ponctuel... très bons goûts musicaux... très doué au ...
Elle sourit de nouveau , se place sur lui à califourchon, puis enlace ses doigts aux siens...
- au... lit ???
- j'allais dire "au dévissage rapide de boite à musique"...
mais je dois avouer que tu ne te débrouilles pas mal dans ce domaine aussi...
Il éclate d'un rire franc, puis se mord la lèvre...
- hum... alors je le prend comme un compliment...
- oui prends le comme tel...
Il se redresse lentement et capture ses lèvres dans un baiser tendre...
puis il caresse son dos, sa chute de reins, et plus bas encore...
S'imprègne encore de son odeur, de la douceur de ses seins...
Glisse de nouveau ses doigts dans sa chevelure soyeuse et en inspire le délicieux parfum ...
Elle se cambre davantage , lui donne de nouveau son corps en offrande...
Mais à sa grande surprise, il cesse ses caresses et la fixe intensément...
- Michael qu'est ce...
- ...
Depuis des années qu'il cherche la perle rare...
celle qui fera battre son coeur, comme Sara sait si bien le faire...
celle qui lui fera perdre la tête, comme Sara sait si bien le faire...
celle qui d'un simple regard, ôte tout ses doutes et ses craintes, comme le fait encore si bien Sara...
Oui il l'a trouvé cette perle rare...
Celle pour qui, désormais l'odeur, la présence et l'amour lui seront indispensable...
Il en mourra de la voir s'éloigner de lui...
Il en en crèvera de la savoir dans les bras d'un autre ...
- Je t'aime...saraaaa...
- ... Mich ...
- non... ne dis rien... je veux juste que tu le saches... c'est tout...
je sais que c'est un peu rapide entre nous...
( je sais ça fait des mois que j'écris cette fic ...lol... mais dans mon histoire il ne se connaissent que depuis 5-6 jours...mdr...)
Saraaa...
Elle l'interrompt en posant ses doigts sur sa bouche, puis effleure doucement son visage...
Sara se sent sur le point de craquer... de pleurer...de libérer ses larmes de joie..
Pour éviter de laisser paraitre sa vulnérabilité, elle l'embrasse de tout son amour... de toute son âme...
Elle lui donne ce qu'elle n'a jamais donné à aucun homme...
En douces morsures, elle prend d’assaut pour mieux se soumettre à la torture de ses baisers.
Le souffle entrecoupé , michael murmure:
- vous n'en avez donc pas assez , Mlle Tancredi?
Elle laisse échappé un gloussement, etouffé par l'émotion et répond:
- A vrai dire... non...
- je dois encore le prendre comme un compliment?
- oui... c'était parfait...tout est parfait...
- hum...
- Michael... Laisse-moi étancher ma soif de toi, encore une fois…
Des éclats de rire de Sara, jusqu’aux murmures à peine audibles de Michael, par ses lèvres qui lui imposent le silence...
Leurs yeux se rencontrent dans un demi-sourire...plein d'envie...de désir...
Coquine, Sara s’amuse à faire onduler la cascade de ses longs cheveux qui frôlent et caressent son torse...
il frissonne...
Il la regarde comme pour s’ancrer dans sa réalité...Il ne pense plus qu’à elle...
A la profondeur de ses prunelles qu’il quitte pour redécouvrir du bout de ses doigts le velouté de sa bouche...
Ses mains se perdent encore sur les courbes de son corps, alors qu’elle se penche, gourmande...
La chaleur de son souffle, la pression de sa langue qui voyage, vagabonde et se perd aussi en allers-retours...
la passion les emporte de nouveau dans un tourbillon de volupté...
Leurs peaux se fondent dans la douceur du satin rouge...Ils se touchent, se goûtent...encore et encore...
Les gémissements s'élèvent de plus en plus haut dans cette chambre...
Cette chambre qui observe le spectacle de leurs corps qui se mêlent, qui s’emmêlent…
WAOU Alors là chapeau !!!!
La musique s'est arrêtée pile poil au moment où je finissais de lire , ok ok, c'était nul, pas drole je sors !
Je suis toute émue aprés cette magnifique suite que je viens de lire. Ca fait bizarre de savoir que... ben ils viennent de "finir" alors que ca fait des semaines qu'on attend la suite
Bon comme il est tard et que malheureusement j'ai cours demain, je ne peux pas faire un com super long avec tous les termes synonymes de "superbe" ou "magique" ou "parfait" que je pourrais trouver, mais c'était vraiment parfait, magique et superbe (ben moi qui aime pas les répétitions )
Cette suite est fraiche, émouvante car Michael lui avoue qu'il l'aime , qui sur ce forum n'attend pas que Monsieur Miller dise ces mots ? Oui... Bon...Faut vraiment que j'aille dormir moi ! Voilà, je voulais prendre l'ordi 2 minutes et aller au lit avant minuit mais quand j'ai vu que tu avais posté j'ai dit : C'est mort !
Quelle chouette journée, une suite pour ta fic et celle de Nickki, c'est génial génial !! Bon, cette suite était vraiment superbe et je ne suis pas décue. Ta fic est superbe et je reste l'une de tes fans, j'adore j'adore
(HS lol)
La musique s'est arrêtée pile poil au moment où je finissais de lire , ok ok, c'était nul, pas drole je sors !
Je suis toute émue aprés cette magnifique suite que je viens de lire. Ca fait bizarre de savoir que... ben ils viennent de "finir" alors que ca fait des semaines qu'on attend la suite
Bon comme il est tard et que malheureusement j'ai cours demain, je ne peux pas faire un com super long avec tous les termes synonymes de "superbe" ou "magique" ou "parfait" que je pourrais trouver, mais c'était vraiment parfait, magique et superbe (ben moi qui aime pas les répétitions )
Cette suite est fraiche, émouvante car Michael lui avoue qu'il l'aime , qui sur ce forum n'attend pas que Monsieur Miller dise ces mots ? Oui... Bon...Faut vraiment que j'aille dormir moi ! Voilà, je voulais prendre l'ordi 2 minutes et aller au lit avant minuit mais quand j'ai vu que tu avais posté j'ai dit : C'est mort !
Quelle chouette journée, une suite pour ta fic et celle de Nickki, c'est génial génial !! Bon, cette suite était vraiment superbe et je ne suis pas décue. Ta fic est superbe et je reste l'une de tes fans, j'adore j'adore
(HS lol)
Je trouve ce passage merveilleux, un misa comme on en voudrait plus souvent. Postule à la fox bon sang de bon soir lol...
Et mike qui avoue son amour, je vais presque chialier la..
wouawwwww quoi une suite est indispensable.
S@m T'AS POSTE
WAOUUUUU et quelle suite merveilleuse, tendre et pleine d'amour et de PaSSion
les mots qui glissent et qui rendent la lecture tellement fluide et agréable
leurs petites échanges verbaux sont très "mimi" et le "je t'aime" de Michael à tomber
je me surprend car ils ne se connaissent que depuis 5-6 jours mmoi qui pensait que cela faisait au moins quelques semaines
et les revoilà à recommencer maintenant qu'ils se sont décidés, vont ils s'arrêter
sinon j'espère que ça va mieux pour toi, tu m'as beaucoup manquée
juste deux choses, tu vas la continuer encore longtemps et quand tu la finiras tu prévois un happy end
parce que moi j'ai pas envie qu'elle se termine ta fic
UNE SUITE
leurs petites échanges verbaux sont très "mimi" et le "je t'aime" de Michael à tomber
je me surprend car ils ne se connaissent que depuis 5-6 jours mmoi qui pensait que cela faisait au moins quelques semaines
et les revoilà à recommencer maintenant qu'ils se sont décidés, vont ils s'arrêter
juste deux choses, tu vas la continuer encore longtemps et quand tu la finiras tu prévois un happy end
UNE SUITE
(en fait, je cherchais un smiley avec le souffle coupé mais ... )
...
alors là Sam, cete fic est ... WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
C'est du grand art et du grand MISA ! dans un style ... tout à fait unique et fluide.
J'espère que ça va bien toi, que tu vas remettre tes idées en place, que ça va aller mieux quoi ...
Et aussi que tu écriras la suite très viteeeeeeeeeee
groooooooooos bisous
...
C'est du grand art et du grand MISA ! dans un style ... tout à fait unique et fluide.
J'espère que ça va bien toi, que tu vas remettre tes idées en place, que ça va aller mieux quoi ...
groooooooooos bisous
Sublime cette suite... Bravo !
Ils ne vont pas pouvoir s'arrêter apparemment lol
La suiite... même si je crois que la fin approche
Pour la partie Mili on dit quoi là ? égalité ? loool
Pour la partie Mili on dit quoi là ? égalité ? loool
Invité- Invité
ma samounette !!!!
MERCIIIIIIIIIII
bien sure qu'elle me plait cette fic attend heu... c'est toi qui l'as écrit forcément ça peut que être bien.
après la nuit torride que tu leur à fait passer (enfin elle est pas vraiment finie lol), on les voit sur leur petit nuage et OMG j'y croyais pas au je t'aime de michael (en plus pour la suite de mon anniversaire ) par contre je me suis marrée toute seule parce que j'ai passé ma journée en déplacement sut paris et donc j'ai un peu beaucoup la tête dans le cul et quand toi en tant qu'auteur tu as fait une remarque j'ai mis un moment (le temps que ça monte au cerveau) avant de comprendre que c'était pas michael qui parlait...
bref c'était génial, toujours aussi tendre et sensuel.
même après une telle pause tu n'as pas perdu ton titre de la reine des scènes sensuelles et erotiques !!!!
bon j'espère que tu m'en voudras pas de faire qu'un petit com comme ça mais je suis morte, je vais pas tarder.
ps : ah et j'en prends note pour ton adoration du misa qui n'est pas encore morte !!
encore merciiii !!!! c'était très gentil et adorable !!!
MERCIIIIIIIIIII
bien sure qu'elle me plait cette fic attend heu... c'est toi qui l'as écrit forcément ça peut que être bien.
après la nuit torride que tu leur à fait passer (enfin elle est pas vraiment finie lol), on les voit sur leur petit nuage et OMG j'y croyais pas au je t'aime de michael (en plus pour la suite de mon anniversaire ) par contre je me suis marrée toute seule parce que j'ai passé ma journée en déplacement sut paris et donc j'ai un peu beaucoup la tête dans le cul et quand toi en tant qu'auteur tu as fait une remarque j'ai mis un moment (le temps que ça monte au cerveau) avant de comprendre que c'était pas michael qui parlait...
même après une telle pause tu n'as pas perdu ton titre de la reine des scènes sensuelles et erotiques !!!!
bon j'espère que tu m'en voudras pas de faire qu'un petit com comme ça mais je suis morte, je vais pas tarder.
ps : ah et j'en prends note pour ton adoration du misa qui n'est pas encore morte !!
Mélina a écrit:WAOU Alors là chapeau !!!!
trop forte la samounette!!!
Mélina a écrit:
mdrrrrrrr.... c'est clair!!!
Mélina a écrit:
merci bcp m@ chérie... je suis trés touchée...
Islemmedemars a écrit:Je trouve ce passage merveilleux, un misa comme on en voudrait plus souvent. Postule à la fox bon sang de bon soir lol...
.
je vais y réflechir!!! je trie les propositions là!!!
Islemmedemars a écrit:
ahhhhh l'amour!!!
merciiiiii m@ puce!!! si vous ètes sages je vous fait une suite pour ce week end!!!
tinkerbel a écrit:S@m T'AS POSTE
ooouuuuuuuuuiiiiiii !!!! trop cool la samounette!!!
tinkerbel a écrit:
:
merrrrrrrrciiiii!!!! ... rhaaaaaaaa je les kiff!!! peut ètre que je m'imagine des scènes avec mike et moi ...
tinkerbel a écrit:
oui bcp mieux merci...
tinkerbel a écrit:
ben en fait , je l'ai dit sur l'autre fofo!!! je ne sais pas trop!!!
en fait j'ai pas mal d'idées , mais pas trop de temps!!!
mais comme j'aime ma fic, j'ai pas envie de la planter là!!!
donc peut ètre que je devrai faire un tit sondage... histoire de voir si elle plait toujours quoi!!!
vous ètes toujours là vous mes chérinettes!!! vous me motivez grave!!!
Cupcake a écrit:
groooooooooos bisous
heyyyyy cupcake!!! te connais pas toi!!!
merci bcp pour ton com!!! ça fait trés plaisir!!!
une suite bientôt!!!
Amandine a écrit:Sublime cette suite... Bravo !
noon ils sont bien partis!!! mais ne prend pas trop l'habitude!!!
merci pour ton com!!!
miliibnb a écrit:ma samounette !!!!
MERCIIIIIIIIIII
après la nuit torride que tu leur à fait passer (enfin elle est pas vraiment finie lol), on les voit sur leur petit nuage et OMG j'y croyais pas au je t'aime de michael (en plus pour la suite de mon anniversaire )
je suis ravie qu'elle t'ai plu ... vraiment!!!
( tu le méritais bien!!! )
miliibnb a écrit: par contre je me suis marrée toute seule parce que j'ai passé ma journée en déplacement sut paris et donc j'ai un peu beaucoup la tête dans le cul et quand toi en tant qu'auteur tu as fait une remarque j'ai mis un moment (le temps que ça monte au cerveau) avant de comprendre que c'était pas michael qui parlait...
mdrrrrr!!! ... t'avais fumé la moquette ou quoi???
miliibnb a écrit:
Je suis flatté!!!
miliibnb a écrit:
ya pas de soucis!!! avec tout les longs coms que tu me fais à chaque fois!!!
merci à toi!!!
miliibnb a écrit:
oui le misa n'est pas mort pour moi!!!!
de rien tu le mérites!!!
je fais ma feignass et je fais pas citer donc :
1 : L'Oreal parce que je le vaux bien !!
2 : non non je te promets que j'étais clean pour uen fois je n'avais même pas pris de dose misa ou PB avant !!
3 : QUOI ???? je veux savoir !!!!! dans cette fic ou un OS indépendant ??
4 : bin avec des suites comme ça en même temps c'est pas difficile !!
5 : merde je sais plus... *milii joue avec la roulette de sa souris* ... ah oui bin ok alors vive le misa !!!
gros bisous et j'ai hâte de voir le prochaine !!
1 : L'Oreal parce que je le vaux bien !!
2 : non non je te promets que j'étais clean pour uen fois je n'avais même pas pris de dose misa ou PB avant !!
4 : bin avec des suites comme ça en même temps c'est pas difficile !!
5 : merde je sais plus... *milii joue avec la roulette de sa souris* ... ah oui bin ok alors vive le misa !!!
gros bisous et j'ai hâte de voir le prochaine !!
miliibnb a écrit:
dans cette fic! si je la continue!!! ( déjà que j'arrive pas avec cette fic, je vais pas me lancer dans un os!!! ) ... mais bon faudra ètre patience hein???
OUI L'oréal parceque tu le vaut bien!!!
allez une petite suite... je suis de bonne humeur!
http://fr.youtube.com/watch?v=H2W4wglPW2c&feature=related ( musique obligatoire!)
Fernando Sucre...
Tout juste 32 ans...D'origine portoricaine...
Issu des quartiers pauvres de chicago...
Nombreuses boulettes à son actif...mais la plus grosse fut de faire confiance à son cousin Hector...
Aprés avoir purgé une peine de 2 ans de prison pour braquage à main armée dans une supérette...par amour...
Il retrouve sa liberté aujourd'hui pour bonne conduite...Aprés tout... 2 ans c'est mieux que 5 !...
Mais revenons sur les causes de son emprisonnement:
Amoureux fou d'une poupée aux yeux de biche, il trouvera en elle la possibilité d'un avenir...
La possibilité d'une stabilité...Ce qui pour lui était impensable jusque là...
Mais ce malheureux gâchera tout en voulant surprendre sa dulcinée...Se laissant berner par son traitre de cousin!
Aujourd'hui il a conscience d'avoir agit comme le dernier des imbéciles...
Son amour pour Mari-Cruz lui a fait perdre la tête...
Son amour pour elle , n'a d'égal que sa foi pour Dieu...
Il a même cru devenir fou quand elle lui annoncé avoir trouvé le bon parti en Hector...
Hector en "bon parti!!!" pour épouser sa Mari-Cruz et élever son enfant ! son bébé !...
A force de perseverance et surtout grâce aux bons conseils de Sara, il a réussi à la reconquérir...
Il jubile de la revoir, de pouvoir à nouveau la serrer dans ses bras...
De caresser son petit ventre naissant...De lui dire oO combien il l'aime...
Mais depuis un petit moment, un sentiment étrange s'est emparé de Fernando Sucre...
un sentiment qu'il a vu se développer de jour en jour entre les murs en béton de Fox river...
"La vengeance"...
Il l'a laissé envahir son esprit, son coeur pour se transformer radicalement en véritable haine...
Tout à commencé alors qu'un jour , une de ses habituelles querelles avec son cousin "Manche" vire à la révélation...
En effet, celui ci laisse entendre qu'une certaine rumeur court au sujet de Sucre...
Plus précisément au sujet de son arrestation...
Après l'avoir travaillé au corps ( façon de parler , hein???)...
il parvient à lui faire avouer que leur cousin respectif n'a de cesse de se venter fièrement de son exploit...
" Un coup de fil discret et l'affaire est jouer "...
Bien sure le sang ne fait qu'un tour dans la tête Fernando, qui passe même ses nerfs sur Manche...
Depuis ce jour, il est obsédé par Hector et ce qu'il rêve de lui faire...
Il refléchit à un plan...Lui tomber dessus comme ça, ne fera que le renvoyer à la case départ ...
"Fox river ... Cellule 40..." Et surtout il perdrait défénitivement Mari -Cruz ...
Non... cette fois ci, il va la jouer "fine"... se servir de son cerveau, plutôt que de ses ( beaux ) muscles...
Et pour cela , il patientera le temps qu'il faudra...
En attendant, l'immense prison lui ouvre enfin ses portes vers la liberté...
Libertad...
Vêtu d'un débardeur blanc ( mettant en valeur ses beaux muscles ) et de son jean délavé...
Un sac sur le dos, le sourire figé sur son doux visage et le coeur emplie de joie, il quitte cet enfer...
Le destin lui a donné une leçon de vie qu'il n'est pas prés d'oublier...
Aujourd'hui est une renaissance...Demain est un autre jour...
CHAPITRE 35 ... "Et maintenant ?..."
http://fr.youtube.com/watch?v=H2W4wglPW2c&feature=related ( musique obligatoire!)
Fernando Sucre...
Tout juste 32 ans...D'origine portoricaine...
Issu des quartiers pauvres de chicago...
Nombreuses boulettes à son actif...mais la plus grosse fut de faire confiance à son cousin Hector...
Aprés avoir purgé une peine de 2 ans de prison pour braquage à main armée dans une supérette...par amour...
Il retrouve sa liberté aujourd'hui pour bonne conduite...Aprés tout... 2 ans c'est mieux que 5 !...
Mais revenons sur les causes de son emprisonnement:
Amoureux fou d'une poupée aux yeux de biche, il trouvera en elle la possibilité d'un avenir...
La possibilité d'une stabilité...Ce qui pour lui était impensable jusque là...
Mais ce malheureux gâchera tout en voulant surprendre sa dulcinée...Se laissant berner par son traitre de cousin!
Aujourd'hui il a conscience d'avoir agit comme le dernier des imbéciles...
Son amour pour Mari-Cruz lui a fait perdre la tête...
Son amour pour elle , n'a d'égal que sa foi pour Dieu...
Il a même cru devenir fou quand elle lui annoncé avoir trouvé le bon parti en Hector...
Hector en "bon parti!!!" pour épouser sa Mari-Cruz et élever son enfant ! son bébé !...
A force de perseverance et surtout grâce aux bons conseils de Sara, il a réussi à la reconquérir...
Il jubile de la revoir, de pouvoir à nouveau la serrer dans ses bras...
De caresser son petit ventre naissant...De lui dire oO combien il l'aime...
Mais depuis un petit moment, un sentiment étrange s'est emparé de Fernando Sucre...
un sentiment qu'il a vu se développer de jour en jour entre les murs en béton de Fox river...
"La vengeance"...
Il l'a laissé envahir son esprit, son coeur pour se transformer radicalement en véritable haine...
Tout à commencé alors qu'un jour , une de ses habituelles querelles avec son cousin "Manche" vire à la révélation...
En effet, celui ci laisse entendre qu'une certaine rumeur court au sujet de Sucre...
Plus précisément au sujet de son arrestation...
Après l'avoir travaillé au corps ( façon de parler , hein???)...
il parvient à lui faire avouer que leur cousin respectif n'a de cesse de se venter fièrement de son exploit...
" Un coup de fil discret et l'affaire est jouer "...
Bien sure le sang ne fait qu'un tour dans la tête Fernando, qui passe même ses nerfs sur Manche...
Depuis ce jour, il est obsédé par Hector et ce qu'il rêve de lui faire...
Il refléchit à un plan...Lui tomber dessus comme ça, ne fera que le renvoyer à la case départ ...
"Fox river ... Cellule 40..." Et surtout il perdrait défénitivement Mari -Cruz ...
Non... cette fois ci, il va la jouer "fine"... se servir de son cerveau, plutôt que de ses ( beaux ) muscles...
Et pour cela , il patientera le temps qu'il faudra...
En attendant, l'immense prison lui ouvre enfin ses portes vers la liberté...
Libertad...
Vêtu d'un débardeur blanc ( mettant en valeur ses beaux muscles ) et de son jean délavé...
Un sac sur le dos, le sourire figé sur son doux visage et le coeur emplie de joie, il quitte cet enfer...
Le destin lui a donné une leçon de vie qu'il n'est pas prés d'oublier...
Aujourd'hui est une renaissance...Demain est un autre jour...
Waouuu j'ai été surprise en voyant le théme de ma suite Sucreeeee, je suis contente que tu reparles de lui. J'ai adoré le musique que tu as choisis
C'est moi où MariCruz est décrite péjorativement ?
La chuiiiite
La chuiiiite
waouuu S@m toujours aussi bien écrite quelque soit le thème
alors Sucre est enfin libéré de prison et sort pour retrouver sa dulcinée et leur bébé mais aussi pour se venger de l'injustice causé par son ignoble cousin
et il va la jouer fine cette fois, pas avec les mucles
j'ai adoré cette nouvelle suite comme toute les autres d'ailleurs
bon je sais que je me répète mais aujourd'hui c'est ma journée harcèleuse, mais tu m'as devancée en postant MAIS tu n'y échapperas pas
alors Sucre est enfin libéré de prison et sort pour retrouver sa dulcinée et leur bébé mais aussi pour se venger de l'injustice causé par son ignoble cousin
et il va la jouer fine cette fois, pas avec les mucles
bon je sais que je me répète mais aujourd'hui c'est ma journée harcèleuse, mais tu m'as devancée en postant MAIS tu n'y échapperas pas
ALLER SAM LA SUITE
ALLER SAM LA SUITE
ALLER SAM LA SUITE
Mélina a écrit:Waouuu j'ai été surprise en voyant le théme de ma suite Sucreeeee, je suis contente que tu reparles de lui. J'ai adoré le musique que tu as choisis
j'adore aussi... rhaaaaaaa manu chao j'adore!
Mélina a écrit:
mais naaan...
merci pour ton com...
tinkerbel a écrit:
merciiiii
en dirait que le sujet "sucre " interresse " personne...( sauf toi et mélina...)
rhaaaaaaaaa ya pas que le misa dans la vie!!!
tinkerbel a écrit:
la voici m@ suzie...
la suite !!! une tite suite!!! j'ai pas trop eu de temps pour moi today...
http://fr.youtube.com/watch?v=VDmeXcS9sec ( musique obligatoire!)
Si il y a bien une chose dont Sara a horreur:
c'est bien quand un homme lui fait l'amour toute la nuit et la plante le lendemain...sans une explication...
Michael fait il parti de cette catégorie???
bien sure que ... oui...
Seule dans ce lit immense, elle tourne la tête pour constater qu'il n'est effectivement plus là...
Après cette folle nuit d'amour où il l'a incontestablement mise devant le fait accompli:
" Elle était vierge avant ça!!! "
Enfin façon de parler, si ce qu'elle a pu ressentir un jour, atteint les 1/100 ème de ce qu'elle a ressentit hier soir...
Oui...ça ne pouvait être que PARFAIT... Puisque tout est PARFAIT chez lui...
De son corps à son sourire, en passant par son odeur et sa voix...
Tout n'est que douceur, sensualité et gentillesse chez cet homme...
Puis son "je t'aime"....
Elle étouffe un cri de joie dans un coussin... puis se redresse vivement...
Mais là... tu perds des points scofield... où es-tu?...
Sara se lève et se dirige vers la salle de bain...
Une bonne douche, un bon brossage de dents...
Un étalage de crème sur le visage et le corps et la voici prête à enfiler son jean brut et sa tunique noire...
Elle déambule pieds nus dans la chambre et tente de coiffer ses cheveux à l'aide de ses doigts ( on fait avec ce qu'on a...)
un click et la porte s'ouvre doucement sur Michael, un air désolé sur le visage...suivit d'un irrésistible sourire...
- sara, tu es déjà debout?... Je pensais te surprendre encore une fois...
- ...
Il ouvre plus grand la porte et lui présente un plateau " petit déjeuner "...
Sara sourit et passe sa langue sur sa lèvre supérieure...
- hummm... intéressant...
Elle s'approche de lui et admire le délicieux festin, l'odeur du café chaud lui caresse les narines ...
puis elle lève le regard vers lui qui la dévore des yeux...une étincelle y jaillit soudain...
non ... Scofield...
Pas le temps de réagir , il a déjà posé le plateau à la vitesse de la lumière sur le lit...
et sans attendre , il fonce sur les lèvres entrouvertes de Sara...
Comment résister? et surtout pourquoi résister???
chaque mouvement de sa langue sur la sienne est un pur bonheur....
Chaque caresse sur ses joues , ses cheveux ou son corps est une délicieuse torture...
Chaque souffle sur sa peau rallume le feu apaisé en elle...
chaque soupire, chaque gémissement de sa part , décuple son désir à elle...
Quand il cesse enfin son attaque charnelle, il lui murmure doucement:
- bonjour toi...
- bonjour toi... ( encore vacillante ...)
- laisse moi deviner... tu as dû me classer dans la catégorie des " goujats"...
- ben en fait... oui...
- je suis désolé Saraaa... je ne voulais pas t'abandonner comme ça...au contraire... ( un sourire plein de sous entendus ...)
- quoi au contraire???
- je me serais glisser sous les draps doucement et ...
- Arrêtes ça... scofield ...tu as déjà perdu tes points!
Il rit et elle fond...Il est si beau...
Ce n'est pas juste le charme qu'il dégage...mais un "elle ne sait quoi " qui fait toute la différence...
Ses prunelles brillent , et à cet instant elle sait qu'il est heureux...
Malgré tout les soucis qui les entourent , Lincoln et cette fichue compagnie...ou encore son père à elle...
Elle est heureuse plus que jamais et ne s'est jamais sentit aussi amoureuse...
Il enlace ses doigts au siens et la guide vers le lit...
Il installe le plateau entre eux et lui sert une tasse de café...
Elle ne peut dégager son regard de lui, tellement il a de l'emprise sur elle...
Lui aussi s'est douché , lui aussi s'est habillé...
Il porte un jean et un pull col V gris souris, qui fait ressortir la merveilleuse couleur de ses yeux...
Elle tente de se concentrer sur son croissant, alors que le café lui brûle presque les lèvres...
- est ce que ça va???
- oui...
oui... tu es trop beau ... oui je t'aime ... oui je...
Elle le fixe et constate qu'il fait la même chose...
Il ne mange pas... il se contente de siroter son café, sans la quitter des yeux...
- Michael... tu n'a envie de rien ???
- si... j'ai envie de quelque chose...
- ...
Il se penche déjà vers elle, mais elle esquive son baiser en souriant...
Elle se lève doucement et se dirige vers le balcon...
Il se dirige à son tour vers elle et enlace sa taille doucement...
- Scofield , tu es vraiment....
- irrésistible?
Elle sourit et pose sa tête sur son torse...
Soudain elle se cramponne à lui comme si sa vie en dépendait...
- Saraaa...est ce que ça va???
- Michael...
- Saraaa ....regarde moi... parle moi...
Elle ressere son emprise, se calfeutrant entre ses bras… et lève ses yeux brillants vers lui ...
Son regard se trouble... La gorge qui se serre... La tête qui lui tourne…
- j'ai peur mike...j'ai peur pour mon père... j'ai peur pour linc... j'ai peur pour nous...
- saraaa...
- cette nuit ... c'était...tu m'as fait tout oublier...
- Sara , tout sera bientôt fini...et toi et moi...nous...
Un bruit provient de la porte et ils sursautent à l'unisson...
kyser y passe la tète et ricane:
- hey les amoureux! , on attend que vous en bas... quel beau tableau !
- on arrive!!! ( michael énervé...)
- maintenant !
- FERME CETTE POOORTE !!!!...
IL s'éxecute en marmonnant quelque chose d'inaudible...
Puis Michael recentre son attention sur Sara, qui lui murmure:
- je ne supporte pas ce type...
- moi non plus...
- Il faut y aller ...mike...
- oui...mais ...d'abord...
- non mike...plus tard ... on en reparlera promis...
- tu es sure ?
- oui... viens...
Il maintient son visage entre ses mains et ancre son regard dans le sien...
Il semble vouloir lire au plus profond de son âme...
- bien allons -y...
La vie reprend son cours après cette mise entre parenthèses...
Elle se doit d'être plus sérieuse... plus centrée sur cet avenir qu'elle imagine entre ses doigts...
Ce monde lui fait peur… une peur viscérale faite de souffrances qui infligent milles blessures à son coeur...
Et seul Michael pourra mettre un terme à tout ça...
Comment rester muette aux cris de son âme qui lui dit de lutter pour elle, pour eux ?…
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Bon profitez encore un peu des bons moments misa, parceque mon coté sadique va bientôt ressortir!!!
la suite !!! une tite suite!!! j'ai pas trop eu de temps pour moi today...
"CHAPITRE 36... Et maintenant???... part 2..."
http://fr.youtube.com/watch?v=VDmeXcS9sec ( musique obligatoire!)
Si il y a bien une chose dont Sara a horreur:
c'est bien quand un homme lui fait l'amour toute la nuit et la plante le lendemain...sans une explication...
Michael fait il parti de cette catégorie???
bien sure que ... oui...
Seule dans ce lit immense, elle tourne la tête pour constater qu'il n'est effectivement plus là...
Après cette folle nuit d'amour où il l'a incontestablement mise devant le fait accompli:
" Elle était vierge avant ça!!! "
Enfin façon de parler, si ce qu'elle a pu ressentir un jour, atteint les 1/100 ème de ce qu'elle a ressentit hier soir...
Puis son "je t'aime"....
Elle étouffe un cri de joie dans un coussin... puis se redresse vivement...
Mais là... tu perds des points scofield... où es-tu?...
Sara se lève et se dirige vers la salle de bain...
Une bonne douche, un bon brossage de dents...
Un étalage de crème sur le visage et le corps et la voici prête à enfiler son jean brut et sa tunique noire...
Elle déambule pieds nus dans la chambre et tente de coiffer ses cheveux à l'aide de ses doigts ( on fait avec ce qu'on a...)
un click et la porte s'ouvre doucement sur Michael, un air désolé sur le visage...suivit d'un irrésistible sourire...
- sara, tu es déjà debout?... Je pensais te surprendre encore une fois...
- ...
Il ouvre plus grand la porte et lui présente un plateau " petit déjeuner "...
Sara sourit et passe sa langue sur sa lèvre supérieure...
- hummm... intéressant...
Elle s'approche de lui et admire le délicieux festin, l'odeur du café chaud lui caresse les narines ...
puis elle lève le regard vers lui qui la dévore des yeux...une étincelle y jaillit soudain...
non ... Scofield...
Pas le temps de réagir , il a déjà posé le plateau à la vitesse de la lumière sur le lit...
et sans attendre , il fonce sur les lèvres entrouvertes de Sara...
Comment résister? et surtout pourquoi résister???
chaque mouvement de sa langue sur la sienne est un pur bonheur....
Chaque caresse sur ses joues , ses cheveux ou son corps est une délicieuse torture...
Chaque souffle sur sa peau rallume le feu apaisé en elle...
chaque soupire, chaque gémissement de sa part , décuple son désir à elle...
Quand il cesse enfin son attaque charnelle, il lui murmure doucement:
- bonjour toi...
- bonjour toi... ( encore vacillante ...)
- laisse moi deviner... tu as dû me classer dans la catégorie des " goujats"...
- ben en fait... oui...
- je suis désolé Saraaa... je ne voulais pas t'abandonner comme ça...au contraire... ( un sourire plein de sous entendus ...)
- quoi au contraire???
- je me serais glisser sous les draps doucement et ...
- Arrêtes ça... scofield ...tu as déjà perdu tes points!
Il rit et elle fond...Il est si beau...
Ce n'est pas juste le charme qu'il dégage...mais un "elle ne sait quoi " qui fait toute la différence...
Ses prunelles brillent , et à cet instant elle sait qu'il est heureux...
Malgré tout les soucis qui les entourent , Lincoln et cette fichue compagnie...ou encore son père à elle...
Elle est heureuse plus que jamais et ne s'est jamais sentit aussi amoureuse...
Il enlace ses doigts au siens et la guide vers le lit...
Il installe le plateau entre eux et lui sert une tasse de café...
Elle ne peut dégager son regard de lui, tellement il a de l'emprise sur elle...
Lui aussi s'est douché , lui aussi s'est habillé...
Il porte un jean et un pull col V gris souris, qui fait ressortir la merveilleuse couleur de ses yeux...
Elle tente de se concentrer sur son croissant, alors que le café lui brûle presque les lèvres...
- est ce que ça va???
- oui...
oui... tu es trop beau ... oui je t'aime ... oui je...
Elle le fixe et constate qu'il fait la même chose...
Il ne mange pas... il se contente de siroter son café, sans la quitter des yeux...
- Michael... tu n'a envie de rien ???
- si... j'ai envie de quelque chose...
- ...
Il se penche déjà vers elle, mais elle esquive son baiser en souriant...
Elle se lève doucement et se dirige vers le balcon...
Il se dirige à son tour vers elle et enlace sa taille doucement...
- Scofield , tu es vraiment....
- irrésistible?
Elle sourit et pose sa tête sur son torse...
Soudain elle se cramponne à lui comme si sa vie en dépendait...
- Saraaa...est ce que ça va???
- Michael...
- Saraaa ....regarde moi... parle moi...
Elle ressere son emprise, se calfeutrant entre ses bras… et lève ses yeux brillants vers lui ...
Son regard se trouble... La gorge qui se serre... La tête qui lui tourne…
- j'ai peur mike...j'ai peur pour mon père... j'ai peur pour linc... j'ai peur pour nous...
- saraaa...
- cette nuit ... c'était...tu m'as fait tout oublier...
- Sara , tout sera bientôt fini...et toi et moi...nous...
Un bruit provient de la porte et ils sursautent à l'unisson...
kyser y passe la tète et ricane:
- hey les amoureux! , on attend que vous en bas... quel beau tableau !
- on arrive!!! ( michael énervé...)
- maintenant !
- FERME CETTE POOORTE !!!!...
IL s'éxecute en marmonnant quelque chose d'inaudible...
Puis Michael recentre son attention sur Sara, qui lui murmure:
- je ne supporte pas ce type...
- moi non plus...
- Il faut y aller ...mike...
- oui...mais ...d'abord...
- non mike...plus tard ... on en reparlera promis...
- tu es sure ?
- oui... viens...
Il maintient son visage entre ses mains et ancre son regard dans le sien...
Il semble vouloir lire au plus profond de son âme...
- bien allons -y...
La vie reprend son cours après cette mise entre parenthèses...
Elle se doit d'être plus sérieuse... plus centrée sur cet avenir qu'elle imagine entre ses doigts...
Ce monde lui fait peur… une peur viscérale faite de souffrances qui infligent milles blessures à son coeur...
Et seul Michael pourra mettre un terme à tout ça...
Comment rester muette aux cris de son âme qui lui dit de lutter pour elle, pour eux ?…
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Bon profitez encore un peu des bons moments misa, parceque mon coté sadique va bientôt ressortir!!!
sam a écrit:
HEIN
QUOI
oooooooooh nan
allez aboule la prochaine suite comme meme
stp
gro
QUOI
oooooooooh nan
allez aboule la prochaine suite comme meme
stp
gro
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Il est pas là...mais parce qu'il a été préparer un petit déjeuner
Voici Wentworth Miller mdr
Très jolie suite !!!!!!!
La suite !!!! (en enlevant le sadisme mdr )
Voici Wentworth Miller mdr
Très jolie suite !!!!!!!
La suite !!!! (en enlevant le sadisme mdr )
Invité- Invité
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 36 sur 40