Boxed In 309
+8
Gossip-girl17
foolish-chika
tinkerbel
Dana
caly
$acass
selima
miliibnb
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boxed In 309
oh putin de bordel de me***!!! je suis en train de regarder l'épisode et ahhhh je le mets en spoiler quand même pour ceux qui veulent pas le voir
je suis revenu.... on a un moment mike sucre (le premier depuis la saison 3 où ils se parlent) très touchant je trouve
- Spoiler:
- quand Linc retrouve LJ ils ont une minute pour parler et LJ lui raconte que suzanne est folle, il dit elle a tranher la tête de sara, j'étais là j'ai fermé les yeux mais j'ai tout entendu... c'est horrible!!!!
peut être qu'LJ aura un message à délivrer à mike de la part de sara... faut voir le "bon" côté de la chose (enfin si on peut dire ça!!)
je suis revenu.... on a un moment mike sucre (le premier depuis la saison 3 où ils se parlent) très touchant je trouve
- Spoiler:
- surtout quand sucre lui dit qu'il est désolé de la mort de sara!!
Re: Boxed In 309
encore moi (décidément mais bon je mets mes coms au moment de l'épisode)
aller il me reste 1/4 d'heure
- Spoiler:
- donc mike veut que wistler dise le nom de la personna qui fait tout de l'extérieur et quand il dit "gretchen morgan" mike tape un de ses regard genre il entend le nom de la femme qui a tué sara.
d'ailleurs pour revenir à mon com précédent, si LJ dit que sara a était tué devant lui c'est pour que les scénaristes veulent nous faire comprendre que c'est bon sara est morte arrêtez de rêver elle reviendra pas.... noooo!!!
aller il me reste 1/4 d'heure
Ah oui là il y a plus de doutes... c'est sur et certain elle reviendra jamais dans la série. Ils ont fait passer le message.
J'imagine LJ qui ferme les yeux et entend les bruits quand susan découpe sara, franchement cette série m'écoeure au plus haut point...
J'imagine LJ qui ferme les yeux et entend les bruits quand susan découpe sara, franchement cette série m'écoeure au plus haut point...
selima- Dr Tancredi you are free
ouais ça ma trop écoeuré sur le moment quand j'ai vu ça!! je me suis trop imaginé la scène, des cris et tout... ahh c'es atroce!!
Bon ben voilà, je viens de regarder l'épisode, en VO, je pensais attendre la version sous-titrée, mais vu que je comprends (presque) tout ça aurait été idiot, j'étais trop impatiente...
Je suis déçue évidemment, pas de l'épisode en lui-même mais de deux choses :
1/ ce que dit LJ sur le fait qu'il était là quand sara a été décapitée par l'autre psychopathe... donc comme vous, j'ai pensé "ah ok, c'est mort, ils veulent bien nous faire comprendre que sara ne reviendra plus"... donc j'ai eu un gros pincement au coeur, une nouvelle vague de tristesse, une grosse déception...
m'enfin, vu que j'ai toujours une petite part d'espoir (je sais, je suis incorrigible!) je me dis que c'est peut-être une stratégie de gretchen : elle aurait pu dire à sara "vas-y cris comme un goret, il faut qu'ils te croient morte sinon je te tue vraiment" (oui, je sais, faut que j'arrête de me faire des films)
2/ J'ai été hyper déçue du face-à-face Mike/Susan, je pensais qu'il y aurait une vraie tension, qu'ils se feraient face chacun avec toute leur haine et leur hargne... ben ça a été hyper furtif et ça m'a énervé qu'elle joue à la conne... je trouve ça un peu "out of character", pour moi elle est du genre à toujours rentrer-dedans et à être très provocatrice. Je m'attendais à ce qu'elle nargue Mike et qu'elle lui sorte un "Yes and I appreciated that" avec un petit sourire machiavelique et qu'on sente Mike dans une immense colère et puissant, prêt à venger Sara (sans forcément aller jusqu'au meurtre)... Son "I'm coming to you" ou un truc dans le genre, ça m'a pas hyper excitée, j'ai trouvé ça assez fade compte tenu des circonstances...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, vivement la semaine prochaine quand même, j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent se passer de Sara, ça me parait tellement bancal !! Bref, faut que je me calme!
Je suis déçue évidemment, pas de l'épisode en lui-même mais de deux choses :
1/ ce que dit LJ sur le fait qu'il était là quand sara a été décapitée par l'autre psychopathe... donc comme vous, j'ai pensé "ah ok, c'est mort, ils veulent bien nous faire comprendre que sara ne reviendra plus"... donc j'ai eu un gros pincement au coeur, une nouvelle vague de tristesse, une grosse déception...
m'enfin, vu que j'ai toujours une petite part d'espoir (je sais, je suis incorrigible!) je me dis que c'est peut-être une stratégie de gretchen : elle aurait pu dire à sara "vas-y cris comme un goret, il faut qu'ils te croient morte sinon je te tue vraiment" (oui, je sais, faut que j'arrête de me faire des films)
2/ J'ai été hyper déçue du face-à-face Mike/Susan, je pensais qu'il y aurait une vraie tension, qu'ils se feraient face chacun avec toute leur haine et leur hargne... ben ça a été hyper furtif et ça m'a énervé qu'elle joue à la conne... je trouve ça un peu "out of character", pour moi elle est du genre à toujours rentrer-dedans et à être très provocatrice. Je m'attendais à ce qu'elle nargue Mike et qu'elle lui sorte un "Yes and I appreciated that" avec un petit sourire machiavelique et qu'on sente Mike dans une immense colère et puissant, prêt à venger Sara (sans forcément aller jusqu'au meurtre)... Son "I'm coming to you" ou un truc dans le genre, ça m'a pas hyper excitée, j'ai trouvé ça assez fade compte tenu des circonstances...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, vivement la semaine prochaine quand même, j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent se passer de Sara, ça me parait tellement bancal !! Bref, faut que je me calme!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
Je pense que c'est dans la ligné de cette saison... on nous a tellement dit que ce serait génial etc... que quand ont a réellement vu les épisodes on ce dit : Ah, ouais... c'est ça :S bof bof. Enfin je parle pour moi. Après je peux comprendre que certains adorent encore la série.
Avec cette saison 3 ils ont voulut faire plus trash, plus crade ok pourquoi pas... mais ça a perdu un peu de son émotion. Y a plein d'action etc.. mais je sais pas, c'est linéaire. Même les scènes tristes, sont tellement courtes (je pense aux 30 sec de deuil de mich) et ils passent si vite du coq à l'âne qu'on a même pas le temps d'être triste ou de ressentir quelque chose. C'est un peu baclé. Souvent dans les séries il y a des scènes qui nous ont marqué ou qu'on a adoré. Pour la saison 1 et 2 j'en ai plein, mais pour la 3 à part la tête dans le carton y a aucune scène qui me vient a l'esprit...
selima a écrit:poupinette444 a écrit:
Je pense que c'est dans la ligné de cette saison... on nous a tellement dit que ce serait génial etc... que quand ont a réellement vu les épisodes on ce dit : Ah, ouais... c'est ça :S bof bof. Enfin je parle pour moi. Après je peux comprendre que certains adorent encore la série.
Avec cette saison 3 ils ont voulut faire plus trash, plus crade ok pourquoi pas... mais ça a perdu un peu de son émotion. Y a plein d'action etc.. mais je sais pas, c'est linéaire. Même les scènes tristes, sont tellement courtes (je pense aux 30 sec de deuil de mich) et ils passent si vite du coq à l'âne qu'on a même pas le temps d'être triste ou de ressentir quelque chose. C'est un peu baclé. Souvent dans les séries il y a des scènes qui nous ont marqué ou qu'on a adoré. Pour la saison 1 et 2 j'en ai plein, mais pour la 3 à part la tête dans le carton y a aucune scène qui me vient a l'esprit...
Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi Selima. J'ai employé le terme de "bancal" mais je pense que "linéaire" convient très bien aussi. C'est sans saveur, c'est baclé, j'ai l'impression de voir 36 fois le même épisode en légèrement modifié.
Pfff ah oui et j'oubliais, ELLE SERT A QUOI CETTE CONNE DE SOFIA ????!!!!!
Grrr, je comprends pas comment ils peuvent caster une nana aussi cruche avec le charisme d'une huître quand on a eu quelqu'un comme Sarah avant ou même gretchen. Bon elle, faut avouer, heureusement qu'elle est là sinon on s'emmerderait à mourir. C'est le seul truc bien que j'ai trouvé dans l'épisode 9, c'est quand elle réussit à s'échapper en laminant un garde et en butant le colonel et qu'ensuite elle rappelle Linc pas contente !! Enfin un personnage digne de PB dans cette saison 3 !!!!!
Non mais c'est vrai, je trouve qu'à part elle, ils ont tous le charisme d'un bulot. Sammy à la fin avec son gun, il m'a juste donné envie de rire. J'en ai rien à foutre de ce qu'il va faire, ça m'intéresse même pas...
Quoi ? J'ai l'air aigri moi...? J'vois pas de quoi vous parlez
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Quoi ? J'ai l'air aigri moi...? J'vois pas de quoi vous parlez
lol t"inquiete pas je ressens la même chose !!!
poupinette444 a écrit: C'est sans saveur, c'est baclé, j'ai l'impression de voir 36 fois le même épisode en légèrement modifié.
tout a fait, j'ai pas vu l'episode et j'ai pas l'intention de le voir mais j'ai regardé un trailer ou 2 et rien que l'histoire du trou au plafond ca fait penser à la saison 1 avec le trou dans la salle de pause des gardiens...
poupinette444 a écrit:
Pfff ah oui et j'oubliais, ELLE SERT A QUOI CETTE CONNE DE SOFIA ????!!!!!
A rien !
Où peut etre elle servira plus tard pour une éventuelle scène de sexe avec Lincoln...
Bon bah moi je viens de le regarder en Vo donc j'ai pas tout tout compris mais j'ai compris quelque petite chose...
Franchement je suis super décu..attendre 62 jours pour çA....je m'attendé a quelque chose d'un peu plus "bougeant"..
Ce qui m'a le plus déssu je crois bien que c'est la confrontation Susan/Michael.......Pfffffff nan mais franchement j'ai trouver carrément ça nul!Il a juste eut cce regard de pas content du tout et après???Il aurait pu lui flanquer une bonne claque et puis Susan qui répond par "je ne vois pas de quoi vous parlez"ou un ruc dans ce genre....Rolala...
Bon sinon pour ce qui est de LJ quand il parle de Sara a Linc... je ne sais pas trop quoi en pencé...il y a le coter Prison Break qui me dit que sa y est c'est la fin il n'y a aucune chance qu'elle revienne mais il y a le coté MiSa(qui empiètre sur le coté prison break^^)qui me dit que c'est juste pour nous faire un peu plus flipper...
Sinon j'ai eut un gros pincement au coeur quand Sucre dit a Mike qu'il est désolé a propos de Sara..
Et puis bah je sais pas sa fait bizarre mais je suis assez contente que ça s'arrète bientot...j'ai l'impression qu'ils ont m'assacrer la série et qu'il vaux mieux que sa s'arrète avant qu'il soit trop tard(mème pour moi sa l'est déja depuis l'épisode de lla box:$)
Voila se sont mes impression sur cette épisode je ne suis pas spécialement préssé de voir le 10....sa ne me fait pas comme dans la saison 2 où je sauter partout en attendant l'épisode prochain(ahhh c'été le bon temps...)
Franchement je suis super décu..attendre 62 jours pour çA....je m'attendé a quelque chose d'un peu plus "bougeant"..
Ce qui m'a le plus déssu je crois bien que c'est la confrontation Susan/Michael.......Pfffffff nan mais franchement j'ai trouver carrément ça nul!Il a juste eut cce regard de pas content du tout et après???Il aurait pu lui flanquer une bonne claque et puis Susan qui répond par "je ne vois pas de quoi vous parlez"ou un ruc dans ce genre....Rolala...
Bon sinon pour ce qui est de LJ quand il parle de Sara a Linc... je ne sais pas trop quoi en pencé...il y a le coter Prison Break qui me dit que sa y est c'est la fin il n'y a aucune chance qu'elle revienne mais il y a le coté MiSa(qui empiètre sur le coté prison break^^)qui me dit que c'est juste pour nous faire un peu plus flipper...
Sinon j'ai eut un gros pincement au coeur quand Sucre dit a Mike qu'il est désolé a propos de Sara..
Et puis bah je sais pas sa fait bizarre mais je suis assez contente que ça s'arrète bientot...j'ai l'impression qu'ils ont m'assacrer la série et qu'il vaux mieux que sa s'arrète avant qu'il soit trop tard(mème pour moi sa l'est déja depuis l'épisode de lla box:$)
Voila se sont mes impression sur cette épisode je ne suis pas spécialement préssé de voir le 10....sa ne me fait pas comme dans la saison 2 où je sauter partout en attendant l'épisode prochain(ahhh c'été le bon temps...)
petit HS : j'adore ta banniere Acass !! elle est très belle !
$acass a écrit:Bon bah moi je viens de le regarder en Vo donc j'ai pas tout tout compris mais j'ai compris quelque petite chose...
Moi aussi, le trailer m'avait donné le sentiment que ça remuait beaucoup, en fait non, y'avait que le trailer qui était super bien monté
C'est comme la grande phrase du trailer : "But the answer to one question could change it all"... nan mais sérieux, c'est quoi cette blague, ça n'a rien changé du tout !!!
Ben je suis aussi partagée que toi. Et je me dis que si je suis toujours pas convaincue que Sara soit morte, c'est bien qu'il y a une raison. D'habitude dans les séries je m'habitue assez bien à ce qui ne me convient pas, mais là pas moyen... du coup je pense que c'est mon 6ième sens qui parle... lol$acass a écrit:Bon sinon pour ce qui est de LJ quand il parle de Sara a Linc... je ne sais pas trop quoi en pencé...il y a le coter Prison Break qui me dit que sa y est c'est la fin il n'y a aucune chance qu'elle revienne mais il y a le coté MiSa(qui empiètre sur le coté prison break^^)qui me dit que c'est juste pour nous faire un peu plus flipper...
Mouais, c'est mignon mais en même temps c'est hyper light je trouve. Tu vois, il lui dit désolé et puis il zappe le sujet. J'aimerais bien le voir lui si Mari-Cruz était découpée en morceaux...$acass a écrit:Sinon j'ai eut un gros pincement au coeur quand Sucre dit a Mike qu'il est désolé a propos de Sara.. :
Invité- Invité
poupinette444 a écrit: Ben je suis aussi partagée que toi. Et je me dis que si je suis toujours pas convaincue que Sara soit morte, c'est bien qu'il y a une raison. D'habitude dans les séries je m'habitue assez bien à ce qui ne me convient pas, mais là pas moyen... du coup je pense que c'est mon 6ième sens qui parle... lol
Ca serait peut etre un peu gros qu'elle revienne alors qu'ils ont bien fais comprendre qu'lj étais présent lors du meurtre de Sara... Enfin tout est possible, mais je pense pas qu'on la revoit dans la saison 3. Peut etre dans la 4 si il y en a une.
selima a écrit:Ca serait peut etre un peu gros qu'elle revienne alors qu'ils ont bien fais comprendre qu'lj étais présent lors du meurtre de Sara... Enfin tout est possible, mais je pense pas qu'on la revoit dans la saison 3. Peut etre dans la 4 si il y en a une.
Ouais SI il y en a une parce que pour l'instant il n'y a mème pas 22 épisodes a la saison 3...Wait and See comme dirait une certaine personne!!
ils sont tres con les scenzristes plus ils en rajoutent sur la mort de sara plus l serie nous donne moins envie de la regarder
caly- Origami de Michael
Perso je suis hors de moi.
Complétement maintenant
C'est bon quoi elle reviendra plus, c'est finit, ils ont même fait passer le message.
Bah je souhaite que l'audimate baisse bien, et qu'il ait même pas l'oportunité de faire de saison 4.Qu'ils s'en morde les doigts eternellement.
Maintenant,quand les gens penseront à cette série genialisime qu'était prison break les gens se diront, pffff qu'elle fin nul à chier, qu'est ce qu'il leur a prit de tuer sara???
Tant mieu si la mort de sara entraine la chute de la série. (J'en reste quand même désolé pour les autres acteurs, qui sont trés talentieux, mais je me fais pas trop de soucis pour eux, ils retrouveront rapidos du boulot)
C'est vraiment la série qui m'aura le plus déçu (et c'est pas peu faire, quand on pense que le caméléon à même pas eu de fin, là c'est pire).
J'ai pas encore vu l'épisode.
Le truc qui m'énèrve le plus c'est que j'ai quand même envie de voir, et de continuer à suivre pour voir comment ça évolue.J'aimerai pouvoir tirer un trait sur cette série (mais je vais y travailler...)... Ils méritent vraiment pas qu'on regarde un épisode de plus.
Non mais franchement ils se foutent carrément de notre tronche là.
Le coté obscur de mike il est ou??????
Sa vengance???
La SUPER saison 3 elle est ou.????
QUEDAAAL!!!!!!
Et j'arrive même pas à trouver un smiley qui exprime tout ce que je ressent.
Est ce que quelqu'un peut poster les scènes en question sur le fofo svp??
Complétement maintenant
C'est bon quoi elle reviendra plus, c'est finit, ils ont même fait passer le message.
Bah je souhaite que l'audimate baisse bien, et qu'il ait même pas l'oportunité de faire de saison 4.Qu'ils s'en morde les doigts eternellement.
Maintenant,quand les gens penseront à cette série genialisime qu'était prison break les gens se diront, pffff qu'elle fin nul à chier, qu'est ce qu'il leur a prit de tuer sara???
Tant mieu si la mort de sara entraine la chute de la série. (J'en reste quand même désolé pour les autres acteurs, qui sont trés talentieux, mais je me fais pas trop de soucis pour eux, ils retrouveront rapidos du boulot)
C'est vraiment la série qui m'aura le plus déçu (et c'est pas peu faire, quand on pense que le caméléon à même pas eu de fin, là c'est pire).
J'ai pas encore vu l'épisode.
Le truc qui m'énèrve le plus c'est que j'ai quand même envie de voir, et de continuer à suivre pour voir comment ça évolue.J'aimerai pouvoir tirer un trait sur cette série (mais je vais y travailler...)... Ils méritent vraiment pas qu'on regarde un épisode de plus.
Non mais franchement ils se foutent carrément de notre tronche là.
Le coté obscur de mike il est ou??????
Sa vengance???
La SUPER saison 3 elle est ou.????
QUEDAAAL!!!!!!
Et j'arrive même pas à trouver un smiley qui exprime tout ce que je ressent.
Est ce que quelqu'un peut poster les scènes en question sur le fofo svp??
Et je rajoute qu'au moin le personnage de sara aura était vrais et fort jusqu'au bout.
Ca restera ma plus grande satisfaction concernant cette série.
Les autres vont tous êtres bousillés au fur et à mesure.
Et j'en veut trop à michael, il me déçoit trop ( je sais que c'est les scénaristes hein ).Je me dis que Sara aurait pas du faire tout ça pour lui.Qu'il la méritait pas.Je vous jure si les scénaristes nous developpent pas à un moment donner sa tristesse ou sa vengance je vais être vraiment choquer , là ça réaction est vraiment insensible , je dirai même presque immoral.Et michael va me dégouter.
Aprés tout ce qu'elle a fait pour lui, leurs sentiments, tout ce qu'ils ont traversé ensembles
Nan franchement c'est du foutage de gueule!!!
Ca restera ma plus grande satisfaction concernant cette série.
Les autres vont tous êtres bousillés au fur et à mesure.
Et j'en veut trop à michael, il me déçoit trop ( je sais que c'est les scénaristes hein ).Je me dis que Sara aurait pas du faire tout ça pour lui.Qu'il la méritait pas.Je vous jure si les scénaristes nous developpent pas à un moment donner sa tristesse ou sa vengance je vais être vraiment choquer , là ça réaction est vraiment insensible , je dirai même presque immoral.Et michael va me dégouter.
Aprés tout ce qu'elle a fait pour lui, leurs sentiments, tout ce qu'ils ont traversé ensembles
Nan franchement c'est du foutage de gueule!!!
pour les audiences ils ont fait 7.890.000 de telespectateurs, l'audience a un peu augmenté.
La c'est normal, depuis le temps qu'on attendait.
Mais je pense que ça va baisser prochainement.
I HOPE
Mais je pense que ça va baisser prochainement.
I HOPE
bon il me reste encore 10 minutes à voir, le temps que ça charge la fin (parce que j'ai pas envie de tout me refaire, ya juste un passage entre t-bag et wistler que j'ai moyennement compris) je rajoute quelques petits trucs! bon j'ai toujours pas vu la réaction de mike mais appremment elle est pas térrible. sinon poupinette tu disais que t'étais déçu de la réaction de sucre face à mike quand il dit qu'il est désolé, moi c'est un voir le passage que j'ai préférée dans la scène parce que c'est émouvant et c'est vrai que ça dure pas lontemps mais bon c'est la saison 3 on a pu d'émotion alors de spetits morceaux comme ça je m'en contente. et puis si ça dure si peu c'est pas de la faute de sucre mais bien de celle de mike qui veut rien laisser paraitre mais putain de merde (désolé là faut être vulgaire parce que ça va pas) j'espère qu'il va craquer un de ces jours, j'en peux plus de le voir aussi zen. bordle moi quand on m'annonce que quelqu'un à qui je tien est mort, je suis bouleversée!!!! attent sucre c'est son pote, il pourrait au moins je sais pas se laisser aller avec lui... bon maintenant mon espoir c'est que sara est dit quelque chose avant de mourir à LJ pour mike et que quand celui ci va lui dire là il craque (j'ai bonne espoir mais ai-je raison avec PB saison 3 rien n'est sure!!!)
et c'est vrai que moi là non plus je crois plus trop en son retour et comme vous le dites, elle a bien raison!!! je suis désolée pour le sautre sacteurs que j'adore, mais là ça va pas!
enfin j'espère toujours une saison 4 parce que je crois que mes espérances ne seront pas comblées en 5 épisodes et en plus, on sait jamais avec le recul, peut être qu'ils se diraient oups on a fait une boulette, faut la réparer!!!
sinon rien à voir, mais linc avec des cheveux j'ai du mal !
bon je reviens mettre mes impressions plus tard sur la fin (réaction de mike et apprement fuite de suzanne) et peut être je serais plus déprimé ou frustré ou je sais pas à ce moment là!
et c'est vrai que moi là non plus je crois plus trop en son retour et comme vous le dites, elle a bien raison!!! je suis désolée pour le sautre sacteurs que j'adore, mais là ça va pas!
enfin j'espère toujours une saison 4 parce que je crois que mes espérances ne seront pas comblées en 5 épisodes et en plus, on sait jamais avec le recul, peut être qu'ils se diraient oups on a fait une boulette, faut la réparer!!!
sinon rien à voir, mais linc avec des cheveux j'ai du mal !
bon je reviens mettre mes impressions plus tard sur la fin (réaction de mike et apprement fuite de suzanne) et peut être je serais plus déprimé ou frustré ou je sais pas à ce moment là!
Hello, quand je lis les comms que vous avez postés, ça me donne plus envie de regarder la série, car j'en veux terriblement aux scénaristes, ils se fouttent de notre poire et en plus ils en rajoutent une couche d'après ce que j'ai compris (sur le fait que LJ confirme le décès de Sara, et le presque non intéressement de Mike)
Je n'ais pas vu l'épisode car je comprends pas l'anglais et j'avoue que j'ai pas hâte qu'il passe en France, même si je sais que je garde un infime espoir qu'elle revienne, histoire que pour une fois l'avis des fans passent en premier
Je n'ais pas vu l'épisode car je comprends pas l'anglais et j'avoue que j'ai pas hâte qu'il passe en France, même si je sais que je garde un infime espoir qu'elle revienne, histoire que pour une fois l'avis des fans passent en premier
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
j'arrive décidément pas à voir la fin. si quelqu'un la trouve sur youtube ou quelque chose du genre, merci de m'envoyer un MP je veux vraiment voir la réaction de mike mais là pour ce soir je démissionne!
Merci beaucoup de penser à moi, miliibnb ça me fait un grand plaisir
Je pense que je le visionnerais plus tard, je me console en lisant les fics où là au moins on est pas prises pour des C*****
et bon courage à toi pour le reste de ton stage
Je pense que je le visionnerais plus tard, je me console en lisant les fics où là au moins on est pas prises pour des C*****
et bon courage à toi pour le reste de ton stage
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Ahem. Cela fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas posté de messages, peut-être inconsciement pour montrer combien la disparition de Sara me bouffe toujours .
Je viens de voir l'épisode en VO, donc je n'ai pas complètement pigé tous les dialogues.
Ce que je veux juste rajouter :
* Sofia ne sert à rien. Sérieux, je suis assez d'accord avec vous.
Si on se remémore les personnages féminins de la saison 1 et 2 : Veronica a eu un rôle central dans la survie de Lincoln et la découverte de Steadman dans le Montana ; Nika a été utilisée par Michael pour se procurer divers objetcs (carte magnétique, clefs) et pour jarter Bellick de son chemin. Sara () a été aussi utilisée par Michael pour sortir de la prison puis d'elle même lui a apporter son aide pour contacter Pope, jarter Kellerman et (of course !) sauver la vie des deux frères.
Je ne suis peut-être pas objective vu ma passion pour le personnage du Good Doctor ...
*Michael s'est grave ramolli par rapport aux saison précédentes.
D'accord, son tatouage ne lui sert plus à rien mais même au début de la saison, il était plus actif. Et ne parlons même pas de ses sentiments vis à vis de la mort de Sara ... cela dit, c'est dans son genre de garder sa colère et sa rage pour lui seul (il a quitté Lincoln pour pleurer seul la mort de Sara). Cela laisse éventuellement un espoir que dans deux ou trois épisodes (voire au 13ème), il se laisse aller et déchaine sa fureur !
Même si je ne regarde pas cette saison avec autant de passion que j'en ai pour la toute première (arg !), je resterai fidèle pour ma part à Prison Break jusqu'à sa fin (que j'espère sera le 18 février).
Et pour conclure, voici un dialogue que vous connaissez tous par coeur :
"What do you want from me, Michael"
"Sara ... I need you to do something for me."
"What ?"
"Wait for me. It won't always be like this. In this place. In this room."
Je viens de voir l'épisode en VO, donc je n'ai pas complètement pigé tous les dialogues.
Ce que je veux juste rajouter :
* Sofia ne sert à rien. Sérieux, je suis assez d'accord avec vous.
Si on se remémore les personnages féminins de la saison 1 et 2 : Veronica a eu un rôle central dans la survie de Lincoln et la découverte de Steadman dans le Montana ; Nika a été utilisée par Michael pour se procurer divers objetcs (carte magnétique, clefs) et pour jarter Bellick de son chemin. Sara () a été aussi utilisée par Michael pour sortir de la prison puis d'elle même lui a apporter son aide pour contacter Pope, jarter Kellerman et (of course !) sauver la vie des deux frères.
Je ne suis peut-être pas objective vu ma passion pour le personnage du Good Doctor ...
*Michael s'est grave ramolli par rapport aux saison précédentes.
D'accord, son tatouage ne lui sert plus à rien mais même au début de la saison, il était plus actif. Et ne parlons même pas de ses sentiments vis à vis de la mort de Sara ... cela dit, c'est dans son genre de garder sa colère et sa rage pour lui seul (il a quitté Lincoln pour pleurer seul la mort de Sara). Cela laisse éventuellement un espoir que dans deux ou trois épisodes (voire au 13ème), il se laisse aller et déchaine sa fureur !
Même si je ne regarde pas cette saison avec autant de passion que j'en ai pour la toute première (arg !), je resterai fidèle pour ma part à Prison Break jusqu'à sa fin (que j'espère sera le 18 février).
Et pour conclure, voici un dialogue que vous connaissez tous par coeur :
"What do you want from me, Michael"
"Sara ... I need you to do something for me."
"What ?"
"Wait for me. It won't always be like this. In this place. In this room."
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2