Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Boxed In 309

+8
Gossip-girl17
foolish-chika
tinkerbel
Dana
caly
$acass
selima
miliibnb
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  foolish-chika Mer 16 Jan - 2:49

J'ai seulement écouté le début de l'épisode, ensuite je ne voulais pas regarder parce qu'à la TV y'avait mon chiriii qui jouait son match (eh oui c'est plus important que PB!) Boxed In 309 - Page 2 Mdr72ki
Mais bon, même si je croyais à 300% que c'était bien LJ que Linc serrait dans ses bras...j'ai eu un groooos pincement au coeur pareil! (J'avais quand même en moi un petit espoir de rien du tout!) Rolling Eyes
MAis quand je lis vos postes qui racontent le je-m'en-foutisme de Mike par rapport à Gretchen...MAIS J'ÉTAIS HORS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boxed In 309 - Page 2 2gunsfir Boxed In 309 - Page 2 2gunsfir Boxed In 309 - Page 2 2gunsfir Boxed In 309 - Page 2 2gunsfir
Ouais Ouais...il l'aimait, dsl mais si moi j'étais face à face devant le tueur de mon amoureux je lui déchirerais les yeux et même s'il y'aura du monde en avant! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Regardez dans la saison 2 quand Linc s'était retrouvé devant Steadman, il ne s'est pas gené pour aller le culbuter vers le mur en le menacant de le tuer pour son non-intervention dans le meurtre de Veronica (qu'est-ce qu'elle me manque aussi!) Sad
Pourquoi Mike n'a pas réagis également....merde est-ce que tu l'aimais pauvre c** oui ou non?? Suspect Suspect (Dsl moi aussi j'adore Micheal Scofield en passant!)
J'en reviens pas!!!

Et puis comme d'autres d'entre vous...sérieusement qu'est-ce qu'elle fiche ici Sofia??????????????????
C'EST PAS CES FOUTUS CONS DE LA FOX QUI AVAIENT DIT DE TUER SARA PARCE QUE LE MISA NE RENDAIT PLUS LA SÉRIE CRÉDIBLE???? Suspect confused
EH BEN DSL MAIS AVEC CETTE POTICHE LA-DEDANS QU'EST-CE QUE CA AMMENE DE CRÉDIBLE A LA SÉRIE??? Boxed In 309 - Page 2 Thumbdow
NON MAIS FRANCHEMENT QU'EST-CE QU'ELLE FICHE ELLE AUSSI, ELLE EST TEEEEELLEMENT PAS MIEUX COMPARÉE À SARA QUI APPOORTAIT QUELQUE CHOSE DANS LA SÉRIE AU MOINS!

Arrrrgggghhh je suis vraiment frustrée c'est pas possible, moi qui m'était donné une mini espoir de revoir ma série préférée nous faire sauter les yeux après avoir été amplement satisfaite des épisodes 7 & 8....mais non c'est retombée dans le merdique totale!!!! Boxed In 309 - Page 2 Boulets_ Boxed In 309 - Page 2 10363152
Et ils nous avaient pas dit que ce serait drole également la saison???????
J'ai même pas ris une seule fois, sinon quand c'était pour rire de la fréquente incohérence! Twisted Evil Twisted Evil
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Invité Mer 16 Jan - 3:11

Grrrr, en repensant à cet épisode et en relisant les posts, je crois que je suis aussi frustrée que Dana et foolish et j'ai envie de donner un grand coup dans mon bureau Boxed In 309 - Page 2 2gunsfir Boxed In 309 - Page 2 00000035 Boxed In 309 - Page 2 2gunsfir
(mais après c'est moi qui aurait mal et pas la Fox... alors nan!!)

En plus je viens de me mater le trailer de l'épisode 10, j'ai comme l'impression que ça va être encore plus inintéressant que le 9... pfff, tristesse dans mon coeur Sad

Sinon y'a un truc qui changera jamais dans cette série : mais qu'est-ce qu'il est beau dans cet épisode Mike, je sais pas pourquoi, ça faisait longtemps que je l'avais pas trouvé aussi craquant, je me liquéfie sur place devant ses yeux mécontents en gros plan. Shocked

Dernière chose, je comprends que Mike se retienne d'exprimer ses sentiments devant Sucre ou Linc, il est comme ça, il garde tout pour lui, il bout de l'intérieur, il ne se confie pas. Ce que je comprends pas en revanche, c'est son inaction face à Susan ; là il s'agit pas de se confier, il s'agit de régler ses comptes. On dirait qu'il ne lui en veut pas beaucoup... bref, c'est un sujet sans fin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  miliibnb Mer 16 Jan - 14:38

poupinette444 a écrit:
Sinon y'a un truc qui changera jamais dans cette série : mais qu'est-ce qu'il est beau dans cet épisode Mike, je sais pas pourquoi, ça faisait longtemps que je l'avais pas trouvé aussi craquant, je me liquéfie sur place devant ses yeux mécontents en gros plan. Shocked


quoi on le voit comme ça!!!! ohhh ça me gonfle j'ai touours pas vu la fin, je retente jeudi (j'ai pas cours pour une fois!!! cheers )
mais c'est vrai puré qu'est ce qu'il est HOT and SEXY... et sa voix... alala ça faisait du bien de l'entendre et de le voir, et moi vraiment j'ai adoré le passage mike sucre même si c'est pas long. ça faisait tellement longtemps qu'il n'y en vait pas eu!!

et c'est vrai le 10 à l'air un peu naze, déjà le trailer du 9 paraissait dynamique, plein de suspense et tout... bin là non. alors si on a eu une super trailer mais un épisode merdique... qu'est ce que ça va donner avec un trailer merdique???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Gossip-girl17 Mer 16 Jan - 15:27

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUEL RETOUR EN PUISSANCE !!!!!!!

Excellent épisode, waw je suis sur les fesses là xD ! J'applaudis tout particulièrement le jeu de Wentworth dont le personnage évolue nettement, Jodi qui joue parfaitement le rôle de la salope folle ( comme dit LJ xD ) et William !!!!

Vraiment très très bon l'épisode ( il semblerait qu'il n'y ai que moi qui ne m'arrête pas à la mort de Sara ! A croire que certaine ne regardait la série que pour ça !!! )

Ah vivement la suite Boxed In 309 - Page 2 Invisio3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Invité Mer 16 Jan - 16:37

Gossip-girl17 a écrit:WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUEL RETOUR EN PUISSANCE !!!!!!!

Excellent épisode, waw je suis sur les fesses là xD ! J'applaudis tout particulièrement le jeu de Wentworth dont le personnage évolue nettement, Jodi qui joue parfaitement le rôle de la salope folle ( comme dit LJ xD ) et William !!!!

Ben moi perso, je trouve pas que Mike évolue ou alors si, il regresse... il est canon mais il est un peu mou là non ? Qu'est-ce qui t'a plu dans son comportement dans cet épisode ? On dirait que le Mike que j'aimais bien est complètement anesthésié (mais super canon quand même Boxed In 309 - Page 2 Bave ).

Gossip-girl17 a écrit:Vraiment très très bon l'épisode ( il semblerait qu'il n'y ai que moi qui ne m'arrête pas à la mort de Sara ! A croire que certaine ne regardait la série que pour ça !!! )

Déjà, on est sur un forum misa, donc faut pas trop s'étonner qu'on accorde de l'importance à Sara.
Deuxièmement, chacun a ses raisons de regarder une série, peu importe ces raisons, on a les notres, tu as les tiennes, il n'y en a pas de bonnes ou de mauvaises.
Troisièmement, on peut trouver l'épisode moyen sans que ce soit lié à la mort de sara... perso, je trouve les nouveaux venus particulièrement inintéressants (sofia, whistler, lechero, sammy...) l'intrigue pas très bien ficelée, moins fine qu'avant et relativement similaire d'épisode en épisode; et la preuve que je sais reconnaitre ce qu'il y a de bien dans cette saison 3 indépendamment de la mort de sara : c'est que je dis haut et fort que j'adore susan et que c'est la seule qui m'emmerde pas dans cette saison!!
Donc au lieu de dire qu'on aime pas parce qu'on s'arrête bêtement à la mort de sara (ce qui est aussi vrai en partie, je le reconnais), tu peux aussi te remettre en cause en te demandant si c'est pas toi qui n'est pas très exigeante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Gossip-girl17 Mer 16 Jan - 17:24

Non mais vraiment là c'est trop drôle, vous ne savez pas apprécier la série pour ce qu'elle est mais seulement pour le MISA, et ça personnellement ça me mets hors de moi (car je suis une fan de la série). Je suis désolée, cet épisode était excellent et pleins de rebondissements, mais tous que j'ai lu depuis la page 9 ne concernait que le passage ou LJ dit avoir vu et entendu Sarah se faire découper la tête ! Alors va pas me dire après que c'est moi qui ne suis pas assez exigeante, mais je pense plutôt que c'est vous qui l'êtes de plus en plus depuis que Sarah est morte. Certaines ne pensent qu'a ça, et sont assez naives pour penser qu'une femme qui s'est fait coupé la tête va revenir, il faudrait un peu passer à autres choses maintenant.

Alors après, comme tu le dis, chacun pense ce qu'il veut, alors il n'était pas nécessaire que tu me fasses un si grand post pour une phrase que je pense toujours à présent Smile

Merci ( et je préfère prévenir tout de suite, vu la réaction que certaines pourraient avoir, que mon post n'est absolument pas agressif. )
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  laurams74 Mer 16 Jan - 17:27

Gossip-girl17 a écrit:WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUEL RETOUR EN PUISSANCE !!!!!!!

Excellent épisode, waw je suis sur les fesses là xD ! J'applaudis tout particulièrement le jeu de Wentworth dont le personnage évolue nettement, Jodi qui joue parfaitement le rôle de la salope folle ( comme dit LJ xD ) et William !!!!

Vraiment très très bon l'épisode ( il semblerait qu'il n'y ai que moi qui ne m'arrête pas à la mort de Sara ! A croire que certaine ne regardait la série que pour ça !!! )

Ah vivement la suite Boxed In 309 - Page 2 Invisio3

Je suis entièrement d'accord avec toi Gossip girl17 .Je l'ai trouvé super cet épisode et je dois dire que je suis un peu déçu de la réaction des gens par rapport a la saison 3.Je trouve jodi lyn o'keefe parfaite dans le role de "salope" lol! et je suis un peu déçu aussi que beaucoup de gens n'aiment pas le perso de Susan , parce que je le trouve super intéressant.A la base , pour moi en tout cas ,c'est pas la relation de Michael et de Sara qui m'a donné envie de regarder la série mais plutot l'histoire

Maintenant c'est clair , que le misa me manque beaucoup ... Sad
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Invité Mer 16 Jan - 17:42

Gossip-girl17 a écrit:
Non mais vraiment là c'est trop drôle, vous ne savez pas apprécier la série pour ce qu'elle est mais seulement pour le MISA, et ça personnellement ça me mets hors de moi (car je suis une fan de la série). Je suis désolée, cet épisode était excellent et pleins de rebondissements, mais tous que j'ai lu depuis la page 9 ne concernait que le passage ou LJ dit avoir vu et entendu Sarah se faire découper la tête ! Alors va pas me dire après que c'est moi qui ne suis pas assez exigeante, mais je pense plutôt que c'est vous qui l'êtes de plus en plus depuis que Sarah est morte. Certaines ne pensent qu'a ça, et sont assez naives pour penser qu'une femme qui s'est fait coupé la tête va revenir, il faudrait un peu passer à autres choses maintenant.

Alors après, comme tu le dis, chacun pense ce qu'il veut, alors il n'était pas nécessaire que tu me fasses un si grand post pour une phrase que je pense toujours à présent Smile

Merci ( et je préfère prévenir tout de suite, vu la réaction que certaines pourraient avoir, que mon post n'est absolument pas agressif. )

Je me suis permis de répondre à ton post un peu fermement parce que dans ta phrase
Vraiment très très bon l'épisode ( il semblerait qu'il n'y ai que moi qui ne m'arrête pas à la mort de Sara ! A croire que certaine ne regardait la série que pour ça !!! )
tu mélanges 2 choses différentes. Tu dis que l'épisode est très bon et qu'il n'y a que toi qui a su le voir parce que contrairement aux autres, tu n'es pas bête et tu ne t'arrêtes pas à Misa (j'extrapole mais je pense que c'est ce qu'il fallait lire entre les lignes). Donc voilà j'ai juste voulu te dire que c'est pas parce que tu trouves l'épisode bon qu'il l'est et c'est pas parce que sara est morte qu'on trouve la série moins bonne (la preuve, de mon côté c'est que mon personnage préféré actuellement c'est Susan, celle qui a décapité Sara).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Gossip-girl17 Mer 16 Jan - 17:52

En effet, tu lis un peu trop entre les lignes. Ce n'est pas du tout ce que je pensais en disant cela :p . Simplement, je suis là seule jusqu'à présent a avoir laissé un avis sur l'épisode, et pas sur le passage de LJ parlant de Sara, ou celui de Sucre parlant de Sara, ou celui ou Michael réagit devant Susan à propos de Sara...

Ensuite, poupinette, je ne suis pas d'accord quand tu dis ça :

c'est pas parce que sara est morte qu'on trouve la série moins bonne

C'est peut-être le cas pour toi, mais certainement pas pour tout le monde ici, car plusieurs personnes l'ont dis assez explicitement que depuis que Sara était morte la série était moins bonne...

laurams74, merci =D je me sens moins seule du coup :p, mais il est clair que moi aussi ça me manque beaucoup :'(.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Invité Mer 16 Jan - 17:58

Gossip-girl17 a écrit:En effet, tu lis un peu trop entre les lignes. Ce n'est pas du tout ce que je pensais en disant cela :p . Simplement, je suis là seule jusqu'à présent a avoir laissé un avis sur l'épisode, et pas sur le passage de LJ parlant de Sara, ou celui de Sucre parlant de Sara, ou celui ou Michael réagit devant Susan à propos de Sara...

Ensuite, poupinette, je ne suis pas d'accord quand tu dis ça :

c'est pas parce que sara est morte qu'on trouve la série moins bonne

C'est peut-être le cas pour toi, mais certainement pas pour tout le monde ici, car plusieurs personnes l'ont dis assez explicitement que depuis que Sara était morte la série était moins bonne...

laurams74, merci =D je me sens moins seule du coup :p, mais il est clair que moi aussi ça me manque beaucoup :'(.

Je l'ai dit tout à l'heure, tu as en partie raison, on aime certainement moins la série depuis la mort (et quelle mort!!) de Sara. Par contre, je pense qu'on ne s'arrête pas qu'à ça pour juger la saison 3. Je sais que toi aussi tu la trouvais pas terrible-terrible encore récemment, donc je pense que tu comprends de quoi on parle aussi. Wink

D'ailleurs j'avais envie de comprendre quelle évolution du perso de Mike t'a plu dans cet épisode ? Parce que je veux bien avoir un autre point de vue que le mien (même si j'ai réagi un peu au quart de tour, je suis open Smile)


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 18:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Tomcat2510 Mer 16 Jan - 18:03

Bonjour à tous,

J'avoue, je suis inscrite depuis un très long moment, mais je n'ai jamais pris la peine de vraiment poster... pour preuve, je crois que ca va être mon premier post vraiment constructif...

Et cela va commencer par la diffusion de cet épisode si attendu...

Alors, dejà... L'attente a été plus que longue, mais finalement nous y sommes... Il a été diffusé... et personnellement, c'est pour mon plus grand bonheur !

J'adore la série Prison Break mais pas au point d'aller acheter les DVD et tous produits dérivés...

Il est certain que la S3 diffère énormément de la S1, et même de la S2... On a un peu l'impression de se retrouver à la case départ... Prison, Evasion, Compagnie...
Mais je trouve la saison 3 tout de même intéressante... pour preuve, je continue à regarder !
En ce qui concerne l'épisode de Lundi... C'est du bon Prison Break, je ne dis pas que l'épisode doit entrer dans les annales, mais il y a de l'action... des rebondissements...
J'aime le personnage de Susan parce qu'il est facilement détestable... Je déteste la façon dont elle joue sa victime pour finalement devenir Gretchen, bitch en puissance... et c'est tout ce qui fait la qualité de ce personnage, ô combien détesté lol
Après, en ce qui concerne Michael... j'attends de le voir en dehors de Sona, pr qu'il montre son vrai visage... En apprenant le nom de Susan, on voit bien que le nom n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Une idée pour se venger ? J'espère bien !

La seule chose que j'ai réellement a reprocher à cette saison, c'est le temps pour mettre cette évasion en place... Mais bon Sona, ce n'est pas Fox River... Michael n'a pas eu des mois pour tout planifier et ca se ressent... On est frustré a chaque fois qu'on croit que ca va etre bon... pour finalement se rendre compte qu'on est toujours encore à Sona lol

En regardant l'épisode, j'ai vraiment cru qu'un moment, LJ allait enfin être libéré... mais malheureusement, Susan - Gretchen ? - a toujours un train d'avance sur eux et ca m'énerve !!!
Heureusement, Linc a au moins eu la chance de le voir, même si ce n'est qu'une minute... c'est tjs ca de pris...

Bon, je fais aussi partie de ces personnes qui pensent que Sara n'est pas morte... Je sais pas, mais c'est une impression que j'ai depuis le début et ca ne veut pas me quitter... Et je ne dis pas ca, parce que je suis désespérée lol... C'est juste que certains éléments me font penser que peut-être elle n'est pas aussi morte qu'on aimerait nous le faire croire...
Après, peut-être que les paroles de LJ étaient la pour nous faire CLAIREMENT comprendre qu'il ne fallait pas espérer, mais j'y peux rien, jtrouve au contraire que ce qu'il a dit a épaissi davantage le "mystère" autour de cette mort...

Après, en ce qui concerne Whitler... Je ne le supporte plus... J'attends juste que son air arrogant quitte son visage, histoire d'enlever ce ptit sourire niais qu'il peut parfois avoir sur le visage...
Par contre, je me demande s'il a vraiment qq chose à voir avec la compagnie... Sérieusement, quand j'ai vu à la vitesse a laquelle il a tout balancé... als que finalement, on l'a juste couché sur la chaise... lool
Il est finalement pt etre comme Michael, le gars au mauvais endroit, au mauvais moment... ms pr l'instant, je retiens stt le fait qu'il en sait plus qu'il ne veut bien le dire... je me demande juste pourquoi...

Après, un personnage que je souhaite voir disparaitre, c'est Sammy... il me gonfle !!! Je sens qu'à cause de lui, au moment de l'évasion, rien ne va se passer comme prévu !
J'aime pas les trouble fête...

Ptite mention spéciale à Bellick aussi qui m'a trop fait rire à gueuler comme un gars qui se prend pour le maitre du monde lol!
Il est trop marrant quand même... ca joue son malin, ya des répercussions... il fait pipi dans son pantalon... il y va la queue entre les jambes... aps, par un moyen pas des plus loyal (en même temps, c'est Sona) il gagne & il se sent de nouveau plus... Très marrant comme personnage... Boxed In 309 - Page 2 Applaudi

Pi grande mention pour Mahone... Dans la S2, je le détestais, il faisait sa susan de la S3, toujours avoir un train d'avance sur nos évadés... Arrrgh, ca m'énervait... Mais qu'il est excellent dans cette saison... On ne peut pas faire mieux...
Bon, jme demande qd mm ce qu'il trame avec Lang... Future histoire ?! lol
Enfin, il est clair que l'agent Lang en pince pour son collègue... Aimerait-elle les mauvais garçons ? lol
Na, ms j'espère qu'il fera parti de l'évasion et qu'il va réussir à remonter la pente... Il me fait trop mal au coeur & le voir refuser de se droguer et de s'accrocher à la pièce... Enfin... je veux qu'il s'évade... Il va etre pt etre d'une aide précieuse, une fois à l'extérieur...

Enfin, j'attends le prochain épisode avec impatience... Il me tarde de les voir dehors... & je me demande réellement comment va finir toute cette histoire...

Et j'espère aussi qu'on aura bientot la réponse sur ce qu'à fait McGrady... Ca me travaille depuis le début de la saison & ca m'énerve de pas savoir... quand même, ca doit etre énorme pour qu'il se retrouve a Sona, aussi jeune...
Jme demande même, s'il devait sortir av eux, s'il ne deviendrait pas une menace... C'est vrai, il passe pour un gentil garçon depuis le début de la saison... mais va savoir... Il est pas a Sona pour avoir fait l'école buissonnière...

Tant de questions... dont j'espère avoir les réponses
Tomcat2510
Tomcat2510
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Falls Church
Date d'inscription : 16/02/2007

http://catherinebell.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Gossip-girl17 Mer 16 Jan - 18:07

Exact, mais je l'a trouve vraiment bien depuis quelques épisodes, elle a eu du mal a démarrer, mais depuis le 6-7ème épisode c'est vraiment génial. Et là je ne vois aucun avis, disant concrètement que l'épisode n'était pas bon, ayant une autre raison que la mort de Sarah...donc à mes yeux, si beaucoup ne s'arrête qu'a ça pour juger la saison 3. Peut-être pas toi poupinette, je le répète, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, malheureusement.
Enfin voila, j'ai dis ce que j'avais à dire, ça me titillait depuis les avis du 3x07. Maintenant c'est dit, prenez le comme vous le voulez.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Sara59 Mer 16 Jan - 18:11

moi aussi j'ai bien aimer cette episode comme tout les autres d'ailleurs, c'est vrai que cette saison est moins bonne que les 2 autres mais ca reste toujours une serie que j'aime beaucoup. C'est clair que je suis super degouter de la mort de sara et je m'en suis toujours pas remise Crying or Very sad Crying or Very sad .
Mais c'est la vie on peu rien y faire alors j'essaye de pas trop y penser et quand je retombe dans la depression je regarde les moment misa des autres saison.

par contre il y a un truc que j'ai pas tout compris LJ est liberer ou pas?? a la fin lincoln dit a michael qu'il va bien et qu'il vient de lui parler au telephone scratch scratch . ensuite susan toujours aussi salope celle la, surtout quand elle as essaye de payer sucre pour avoir des info sur linc (j'ai vraiment cru qu'il allait accepter affraid ), et bien jouer la façon dont elle c'est echapper trop forte la nana.

je trouve que le personnage de T bag est moins interressant je l'aimais bien mais dans cette saison je vois pas trop a quoi il sert, pareil pour bellick, lechero aussi j'aime par trop, sammy est un peu inutile je vois pas a quoi il sert et bien sur Sofia alors la celle la je vois pas du tout ce qu'elle fait la elle est toujours entrain de suivre lincoln comme un toutou. Sara me manque Crying or Very sad
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Invité Mer 16 Jan - 18:31

WAOUH tomcat, ça c'est du post !! J'ai plusieurs commentaires à faire dessus.

Tomcat2510 a écrit:
En ce qui concerne l'épisode de Lundi... C'est du bon Prison Break, je ne dis pas que l'épisode doit entrer dans les annales, mais il y a de l'action... des rebondissements...
C'est marrant, parce que ce qui m'a gêné c'est que j'ai trouvé ça assez mou-mou pour du PB. M'enfin, c'est la première fois que je regardais un épisode en VO sans sous-titre et que je regardais en petit sur l'ordi, peut-être que ça joue sur ma perception générale...

Tomcat2510 a écrit:J'aime le personnage de Susan parce qu'il est facilement détestable... Je déteste la façon dont elle joue sa victime pour finalement devenir Gretchen, bitch en puissance... et c'est tout ce qui fait la qualité de ce personnage, ô combien détesté lol
Moi je la trouve excellente !! Le perso comme l'actrice. Cette nana elle est brillante, elle est pas conne et pour moi elle n'est pas méchante gratuitement (elle fait pas mal pour faire mal mais pour une bonne raison), c'est pour ça que je l'imagine mal trancher la tête d'une innocente.


Tomcat2510 a écrit:Bon, je fais aussi partie de ces personnes qui pensent que Sara n'est pas morte... Je sais pas, mais c'est une impression que j'ai depuis le début et ca ne veut pas me quitter... Et je ne dis pas ca, parce que je suis désespérée lol... C'est juste que certains éléments me font penser que peut-être elle n'est pas aussi morte qu'on aimerait nous le faire croire...
Après, peut-être que les paroles de LJ étaient la pour nous faire CLAIREMENT comprendre qu'il ne fallait pas espérer, mais j'y peux rien, jtrouve au contraire que ce qu'il a dit a épaissi davantage le "mystère" autour de cette mort...
Je suis à 300% d'accord avec toi et j'ai les mêmes impressions. Alors je me demande pourquoi, si la mort de Sara est si rationnelle, si évidente, pourquoi je n'y crois pas... ben je pense que c'est parce que tout ne colle pas.

Et ce que dit LJ, je suis bien d'accord avec toi, ça ne fait que rendre le mystère plus épais ; c'est bizarre cette façon de dire les choses, c'est trop gros ; je sais pas comment expliquer ma perturbation. Enfin, c'est quand même étrange que Susan fasse sa bonne soeur, permette au papa de voir son fi-fils, prend le risque de dévoiler sa planque et tout... moi je dis cette nana, elle fait rien contre rien... à partir de là, il y a moyen qu'elle ait imposé son discours à LJ ; elle serait assez conne pour mener Linc à sa planque, prendre le risque qu'il tente un sauvetage, prendre le risque que LJ dévoile des choses à son père ou qu'ils se mettent d'accord sur un process sans contrepartie ??... NON, il est plus que possible qu'elle ait fait ça plutôt dans son propre intérêt : elle impose à LJ de dire à son père de ne rien tenter et d'en rajouter une couche avec Sara... l'autre version me paraît pas complètement logique.

Tomcat2510 a écrit:Après, en ce qui concerne Whitler... Je ne le supporte plus... J'attends juste que son air arrogant quitte son visage, histoire d'enlever ce ptit sourire niais qu'il peut parfois avoir sur le visage...
Par contre, je me demande s'il a vraiment qq chose à voir avec la compagnie... Sérieusement, quand j'ai vu à la vitesse a laquelle il a tout balancé...


J'aime pas Whistler non plus, il est vraiment arrogant comme tu dis (c'est sûr que c'est pas un pêcheur!!). par contre je suis persuadée qu'il fait partie de la compagnie. Et s'il a tout balancé très vite, je pense que c'était parce que c'est ce qu'il jugeait le mieux de faire à cet instant.

Tomcat2510 a écrit:Après, un personnage que je souhaite voir disparaitre, c'est Sammy...


Yes !! Il sert à que dalle. DEHORS !!!! Boxed In 309 - Page 2 10363152 Boxed In 309 - Page 2 10363152 Boxed In 309 - Page 2 10363152 Et emmène Lechero et Sofia avec toi !

Tomcat2510 a écrit:Et j'espère aussi qu'on aura bientot la réponse sur ce qu'à fait McGrady... Ca me travaille depuis le début de la saison & ca m'énerve de pas savoir... quand même, ca doit etre énorme pour qu'il se retrouve a Sona, aussi jeune...
Jme demande même, s'il devait sortir av eux, s'il ne deviendrait pas une menace... C'est vrai, il passe pour un gentil garçon depuis le début de la saison... mais va savoir... Il est pas a Sona pour avoir fait l'école buissonnière...

Ben tu sais quoi, tu viens de me convaincre qu'il est peut-être pas tout beau tout gentil. Très intéressante ton analyse... oh oh ça me stresse un peu du coup... Boxed In 309 - Page 2 Mdr72ki


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 18:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Invité Mer 16 Jan - 18:40

Tomcat2510 a écrit:Bonjour à tous,
J'adore la série Prison Break mais pas au point d'aller acheter les DVD et tous produits dérivés...
Ta remarque me fait sourire Very Happy. Je me souviens qu'au début de la série, j'étais plutôt du genre "sympa, mais je n'y accrocherai jamais comme j'ai pu le faire pour Dark Angel (LA première série dont je ne jurais que par le titre lol)".
Et puis maintenant. Les coffrets des deux premières saisons se trouvent dans mon étagère. J'ai du visionner la saison 1 trois ou quatre fois en VO et une fois en VF (M6 oblige) ; la saison 2 deux fois en VO (bientôt trois puisque j'ai reçu le coffret pour Nowel) et une fois en VF (M6 oblige).
Et que dire ? Je suis une hystérique-passionnée de la saison 1 et une hystérique (pas encore passionnée) de la saison 2.
La saison 3 est une ombre sur le tableau. Je ne sais pas encore si je pousserai le vice jusqu'à acheter le futur coffret de la saison 3 ... l'épisode 13 le dira !

Concernant l'épisode de lundi, je ne suis pas certaine que l'agent Lang soit amoureuse de Mahone. Certes, elle lui montre beaucoup d'affection ; mais cela peut se voir sous une forme de profonde amitié teintée d'un grand respect. Respect pour l'homme qu'il a été dans le passé. Aujourd'hui, c'est une loque (sans méchanceté bien sûr Wink) et je tire mon chapeau à W. Fichtner. Il jouait un homme rongé par la capture des deux frères dans la saison 2, et maintenant un homme rongé par les conséquences (prise de drogue) de ses actes criminels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  selima Mer 16 Jan - 22:48

Gossip-girl17 a écrit:donc à mes yeux, si beaucoup ne s'arrête qu'a ça pour juger la saison 3. Peut-être pas toi poupinette, je le répète, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, malheureusement.

Pourquoi malheureusement ?? Je vois pas où est le mal de dire que depuis la mort de Sara la série ne plais plus...

Pour moi déjà la fin de la saison 2 était merdique, a part la scène de l'entrée de mich à sona. Si il y avais pas eu le personnage de sara, j'aurais décroché bien avant ! Sara étais mon perso préféré, j'aimais aussi beaucoup Kellerman. J'esperais que cette saison 3 soit géniale, car la toute derniere scène de la saison 2 nous laissait présager que ce serait excellent, un peu style midnight express. Et bien j'attend toujours... enfin non j'attend plus puisque je ne regarde plus cette série. Mich m'insupporte, avec sa science infuse et sa froideur il est soulant (après c'est sur qu'il est canon mais il n'y a pas que ça non plus lol), et je ne parle pas des autres persos qui sont devenus pour certains ininterressant et pour les nouveaux sans saveur. La jody lyn o keefe, je l'avais déjà vu dans d'autres films et j'ai jamais pu la supporter, j'y peut rien c'est physique... (quelle déception j'ai eu quand j'ai su qu'elle faisait parti du casting).

Après il est normal que certains adorent encore la série pour X raisons ! Chacuns à des gouts différents, et heureusement d'ailleur !!! Perso je respecte tout à fait ça,

En lisant certains post j'ai l'impression que ceux qui ont osé dire que la série est moins bien depuis que sara est morte se font passer pour des abruttis. Ce n'est pas parce qu'on aime plus la série a cause de ça, qu'on est plus cons que les autres ! (désolée pour certains mots employés, mais c'est ce que je ressent)


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:16, édité 1 fois
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Invité Mer 16 Jan - 23:05

Merci Sélima, c'est pour ça aussi que j'ai un peu pris la mouche tout à l'heure. Je comprends pas pourquoi on aurait pas le droit de trouver ça drôlement moins bien sans Sara d'autant que l'intrigue est moins bonne et les nouveaux persos chiants à mourir (exceptés certains)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 2:29

bon je dors à moitier et je suis dsl tomcat j'ai pas eu le courage de lire ton post en entier, je me suis basée sur les extraits sélectionnés par poupinette.

alors peut être que certains seront pas content, mais bon bin je vais parler de misa, parce que de une c'est un forum misa et de deux, c'est un forum où on est tous libre de s'exprimer et d'avoir une opinion différente.

bref tout ça pour dire, que je trouve aussi que la façon dont LJ dit qu'il était là quand elle est morte fait super gros (comme le coup de l'hélico j'avais trouvé ça ridicule, c'était pas fin et bien mené comme d'habitude) mais par contre, ça me redonne pas espoir, ça me l'enlève (même si je crois que je garderai toujours une minuscule partie d'espoir).

et moi OUI JE TROUVE QUE DEPUIS LE MISA LA SERE PERD DE SA QUALITE alors certes j'adore toujours PB et je suis toujours curieuse de voir la suite et peut être que je suis pas objetive à cause du manque de misa, mais bon je sais pas il manque trop de chose, on a trop de personnage que soidont on en a trop marre (genre wistler, sammy, lechero, sofia) ou alors d'autres que j'adore mais que franchement je trouve inutile (sucre, t-bag, encore que t-bag commence à se réveiller).

c'est vrai que j'ai trouvé ça bizar la façon dont wistler balance tout si facilement... c'est louche, mais je serai pas dire si cest positif ou non... enfin je pense que ça doit quand même être une tactique, parce que obligé c'est un méchant!!! il fait partie de la compagnie j'en suis sure!

et par contre mac grady No No No je suis sure qu'il a pas fait un super gros truc il a l'air tout gentil, je l'adore !!

j'adore aussi comme poupinette le personnage de suzanne, l'actrice joue son rôle de bitch à la perfection!

par contre je viens de penser à un truc (j'ai pas lu tous les posts don je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé) mais sucre il va trahir linc ou quoi? parce qu'au début on pense que oui, puis on se dit nan c'est une stratégie des deux, puis linc se casse et le sourire de sucre se fige... Suspect

bref, mon com est pas trop bien contruit je sais pas si on me suit mais comme je l'ai dit je suis creuvée! Sleep
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  foolish-chika Jeu 17 Jan - 3:13

Moi je dois avouer qu'une semaine après la mort de Sara...j'allais décrochée PB et c'était bel et bien pour cette raison, je l'avoue!
Mais depuis que j'ai vu le 7 et le 8...je me suis enfin dit YES PB revient dans toute sa splendeur même si Sara n'est plus là et je crois bien qu'elle ne reviendra pas!
Mais quand je vois tous ces persos inutiles dans la S3 (en particulier cette Sofia), je me dis que c'est vraiment lâche de la part de la FOX d'avoir tué un perso (Sara) qui ne donnait selon eux aucune crédibilité dans la série...alors qu'il y'en qui ne sont teeeeellement pas mieux! Je trouvais cà vraiment chiant pour SWC!
Et j'avoue j'ai pas aimé la réaction de Micheal devant Gretchen ou Susan?
En parlant d'elle, c'est une excellente actrice, ce genre de rôle lui convient parfaitement à la peau! Very Happy

Et puis regardez, chacun avait son inspiration pour regarder la série...certains c'était les deux frères (la grosse majorité lol), d'autres seulement Micheal, Linc, Sara, MiSa, SuMa...wathever! Alors c'est leur choix ou non s'ils veulent continuer la série, moi je la regarderais encore perso, mais si le monde sont décus parce que leur but d'écouter la série est partie...c'est leur choix on n'y peut rien! Rolling Eyes
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  miliibnb Jeu 17 Jan - 3:23

Mais depuis que j'ai vu le 7 et le 8...je me suis enfin dit YES PB revient dans toute sa splendeur
ah ba tu vois moi l'épisode 7 encore ça va mais le 8 j'ai vraiment pas aimé (surtout à cause de l'hélico).

Et puis regardez, chacun avait son inspiration pour regarder la série...certains c'était les deux frères (la grosse majorité lol), d'autres seulement Micheal, Linc, Sara, MiSa, SuMa...wathever! Alors c'est leur choix ou non s'ils veulent continuer la série, moi je la regarderais encore perso, mais si le monde sont décus parce que leur but d'écouter la série est partie...c'est leur choix on n'y peut rien!
t'as tout compris! c'est super et moi je regarde avant tout pour le misa et le mike/sucre... ya plus aucun des deux... pourquoi je regarde alors? parce que j'ai trop aimé cette série pour la laisser tomber mais malheureusement, je suis souvent déçu et donc je critique...

j'avais pas dit aavnt que j'allais me coucher?? Laughing bon cette fois j'y vais!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  foolish-chika Jeu 17 Jan - 6:06

Mouais j'avoue que pour l'hélico c'était pas fort, mais c'est tout ce qui m'a décue dans ces deux épisodes!
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sidney! ^^
Date d'inscription : 09/09/2007

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Invité Mar 22 Jan - 2:00

Pfff ces blaireaux de la Fox, ils ont même pas été capables d'actualiser le résumé de l'épisode 9, ils l'ont posté tel quel, avec le personnage de Molly et tout...

Quelle bande de gros nullos, ils en ont vraiment rien à foutre des fans ???? Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Shallya Mar 29 Jan - 15:10

je ferme le topic puisque l'épisode a dejà été diffusé ^^
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boxed In 309 - Page 2 Empty Re: Boxed In 309

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser