Episode 309 Boxed In
+27
sarascofield
Miss SARAjevo
Kiara
love-misa-love
Charly03
estherg
natica
foolish-chika
Dana
Shallya
callis
laurams74
Elisabeth
marion
caly
june
Sara59
chachou18
lincecool
Amaria
miliibnb
charline-kilou
Gossip-girl17
F ish
selima
naley94
/
31 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Episode 309 Boxed In
Titre: Boxed In
Traduction: Enfermé dans une boîte
Diffusion US: 3 Décembre 2007
Diffusion FR: Inconnu
09/16 - We will meet Molly, a new series regular. Once a suburban housewife in Arizona, she searches for clues, and vengeance, after her husband and child are killed. Those clues lead her all the way to a Panamanian prison.
Source: secretagentman @ TWoP
Traduction: Enfermé dans une boîte
Diffusion US: 3 Décembre 2007
Diffusion FR: Inconnu
09/16 - We will meet Molly, a new series regular. Once a suburban housewife in Arizona, she searches for clues, and vengeance, after her husband and child are killed. Those clues lead her all the way to a Panamanian prison.
Source: secretagentman @ TWoP
/- Administrateur
Re: Episode 309 Boxed In
J'ai lu sur un forum américain que Michael aurai un new love interest nommé Moly et qu'elle apparait dans l'aépisode 9!!
A confirmer...
A confirmer...
naley94- Admis à l'infirmerie
C'est possible parce que Molly aurait perdu son mari comme Mich à perdu sara alors ca les rapprochera peut etre.. enfin perso si ça part comme ça je crois que je vais pas continuer à regarder cette série.
selima- Dr Tancredi you are free
Ce serait du grand n'importe quoi de faire tomber Michael dans les bras d'une autre
Bah bizarrement ça m'étonnerais pas.
En plus Mimo c'est moche.......................
Vu comment Michael considérait Sara, il y a peu de chance qu'il l'oublie et tombe amoureux juste parce qu'une veuve débarque.
Michael qui trouve une nouvelle copine quelques episodes après la mort de sa copine, j'en doute!!
Tout le monde ne peut pas s'appeller Peter Petrelli (ceux qui regardent Heroes comprendront)
Je pense qu'ils vont plutot s'entraider....ou alors Mike va se plonger dans l'alcool et le sexe pour oublier sa peine.
Tout le monde ne peut pas s'appeller Peter Petrelli (ceux qui regardent Heroes comprendront)
Je pense qu'ils vont plutot s'entraider....ou alors Mike va se plonger dans l'alcool et le sexe pour oublier sa peine.
/- Administrateur
selima a écrit:C'est possible parce que Molly aurait perdu son mari comme Mich à perdu sara alors ca les rapprochera peut etre.. enfin perso si ça part comme ça je crois que je vais pas continuer à regarder cette série.
T'as raison! Si s'est la cas la série va devenir pourrie!!! c'est pas parcequ'il auraient tous les deux quelque chose en commun qu'ils peuvent tomber amoureux, surout n'oublions pas que PB en est à 3 saison mais que dans la fiction seulement quelques jours se sont déroulés (2 mois peut être 3 au plus!!)
Nan, sara est l'amour de mike et personne d'autre!!
enfin je suis quand même deg qu'il m'yai fait croire en disans à la fin de la saison 2 qu'ils ne seraient plus séparés!! ça pour sure, maintenant la relation de mike et sara ne sera plus la même!!
c'est clair que ça le fait pas et c'est pire inversé MoMi BEUUUUUUUUUUUUURGossip-girl17 a écrit:Bah bizarrement ça m'étonnerais pas.
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
vous avez le titre de cette episode ça vous rappelle rien? ou c'est moi qui me fait des films
lincecool- Compagnon de Cellule de Michael
c'est vrai que c'est assez étrange mais ça veut dire quoi à ton avis?lincecool a écrit:vous avez le titre de cette episode ça vous rappelle rien? ou c'est moi qui me fait des films
chachou18 a écrit:c'est vrai que c'est assez étrange mais ça veut dire quoi à ton avis?lincecool a écrit:vous avez le titre de cette episode ça vous rappelle rien? ou c'est moi qui me fait des films
hein... je vous suit pas je crois... vous parlez du tritre boxed in??? quoi on en apprendrai ecore plus sur ce qu'il y a dans cette boite ??? parce que vraiment avec la confirmation officielle de SWC je crois que cette fois elle reviendra pas (bon j'avoue j'espère quand même un peu mais c'est pas bien je me fais du mal!!! )
ah oui puis j'oubliais, si yavé la possibilité que sara ne soit pas morte (je dis ça par rapport au titre de l'épisode) sa voudrait dire que tout ça c'est de la mise en scène, même l'annonce officielle... et franchement je crois pas que se soit possible.... ou alors s'est vraiment des sadique mais la je délire dans le retour de sara d'entre les morts que je suis en train de me faire dans ma petite tête qui déraille!!!
J'aurais préféré le mode sadique à ce qui c'est passé.miliibnb a écrit:ah oui puis j'oubliais, si yavé la possibilité que sara ne soit pas morte (je dis ça par rapport au titre de l'épisode) sa voudrait dire que tout ça c'est de la mise en scène, même l'annonce officielle... et franchement je crois pas que se soit possible.... ou alors s'est vraiment des sadique
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:J'aurais préféré le mode sadique à ce qui c'est passé.miliibnb a écrit:ah oui puis j'oubliais, si yavé la possibilité que sara ne soit pas morte (je dis ça par rapport au titre de l'épisode) sa voudrait dire que tout ça c'est de la mise en scène, même l'annonce officielle... et franchement je crois pas que se soit possible.... ou alors s'est vraiment des sadique
oui remarque moi aussi. quitte à se bousiller les neuronnes, se poser plein de question... j'aurai préféré une version sadique mais avec une sara en vie!
3 scripts d'une discussion de Molly et Michael :
http://img204.imageshack.us/my.php?image=molly1xq7.jpg
http://img204.imageshack.us/my.php?image=molly2so8.jpg
http://img260.imageshack.us/my.php?image=molly3ny5.jpg
http://img204.imageshack.us/my.php?image=molly1xq7.jpg
http://img204.imageshack.us/my.php?image=molly2so8.jpg
http://img260.imageshack.us/my.php?image=molly3ny5.jpg
je comprend pas quelqu'un pourait faire un petit resumer de ce qu'ils disent. merci
Sara59- Dr Tancredi you are free
J'ai lu vite fait donc ca sera très succint mais en gros quand Mick apprend que le mari et la fille de Molly se sont fait tuer quelques semaines plus tot, il a un declic puis Molly lui demande de l'aider ...
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:54, édité 1 fois
june- Assistant(e) du Dr Tancredi
Molly ( ) vient rendre visite à mike à sona.
elle lui dit qu'elle a vu la vidéo qu'il avait fait avec linc (dans la saison 2 où il y a le message pour sara ... oh sara ) elle lui demande si il avait bienparler de la compagny.
went lui dit que c'est bon, qu'elle le laisse tranquil (oui c ça dégage... oh je suis méchante la!!) que c'est bon qu'il s'occupe de faire ce qu'on lui a demandé (s'évader).
molly dit qu'on lui a rien demandé.
mike s'excuse et est sur le point de partir.
elle le retient en lui disant que son mari et sa fille se sont fait tués il y a une semaine à scottsdale où ils vivaient. deux semaines avant elle pouvait deviner que qqch n'allait pas. il n'agissait pas normalement. il avait peur.
elle cherche dans son sac et montre à mike une photo espérant que se sera une preuve convainquante.
elle lui dit qu'après qu'ils soient morts elle a trouvé des choses qui n'avaient aucun sens se rapportant à la compagny.
mike lui dit qu'il ne peut pas l'aider.
après des semaines de souffrances, la fin est là. (je sais pas cmt traduire dsl).
elle le supplie puis lui dit merci.
mike lui dit que le seul conseil qui'il peut lui donner s'est que sice qu'elle dit est vrai, qu'elle fait bien référence à la compagny, elle doit fuir très loin pas (toward je sais pas ce que ça veut dire donc je dirais qu'elle doit pas chercher à en apprendre plus sur eux).
je n'ai rien d'autres à faire.
-un sentiment que mike avait exprimer peu de temps avant à wistler-
mike: courez.
il se retourne et elle l'appelle alors qu'il s'en va.
molly: ils ont tués votre père. vous plus que n'importe qui devriez savoir ce que ça fait.
molly: svp aidez moi, svp!!
fin!!
elle lui dit qu'elle a vu la vidéo qu'il avait fait avec linc (dans la saison 2 où il y a le message pour sara ... oh sara ) elle lui demande si il avait bienparler de la compagny.
went lui dit que c'est bon, qu'elle le laisse tranquil (oui c ça dégage... oh je suis méchante la!!) que c'est bon qu'il s'occupe de faire ce qu'on lui a demandé (s'évader).
molly dit qu'on lui a rien demandé.
mike s'excuse et est sur le point de partir.
elle le retient en lui disant que son mari et sa fille se sont fait tués il y a une semaine à scottsdale où ils vivaient. deux semaines avant elle pouvait deviner que qqch n'allait pas. il n'agissait pas normalement. il avait peur.
elle cherche dans son sac et montre à mike une photo espérant que se sera une preuve convainquante.
elle lui dit qu'après qu'ils soient morts elle a trouvé des choses qui n'avaient aucun sens se rapportant à la compagny.
mike lui dit qu'il ne peut pas l'aider.
après des semaines de souffrances, la fin est là. (je sais pas cmt traduire dsl).
elle le supplie puis lui dit merci.
mike lui dit que le seul conseil qui'il peut lui donner s'est que sice qu'elle dit est vrai, qu'elle fait bien référence à la compagny, elle doit fuir très loin pas (toward je sais pas ce que ça veut dire donc je dirais qu'elle doit pas chercher à en apprendre plus sur eux).
je n'ai rien d'autres à faire.
-un sentiment que mike avait exprimer peu de temps avant à wistler-
mike: courez.
il se retourne et elle l'appelle alors qu'il s'en va.
molly: ils ont tués votre père. vous plus que n'importe qui devriez savoir ce que ça fait.
molly: svp aidez moi, svp!!
fin!!
june a écrit:J'ai lu vite fait donc ca sera très succint mais en gros quand Mick apprend que le mari et la fille de Molly se sont fait tuer quelques semaines plus tot, il a un declic et décide de l'aider ...
moi j'ai compris qu'il voulait pas trop l'aider, il veut pas trop s'impliquer et lui conseil surtout de fuir. nan ?
oui désolée miliibnb j'ai taper n'importe quoi molly lui demande juste de l'aider, on a pas vraiment la reponse t'as raison
le pauvre micheal on le laisse jamais tranquille toujours a lui demander quelque chose
caly- Origami de Michael
t'as très bien résumé miliibnb,
Le seul truc c'est que c'est pas "j'ai rien d'autre à faire" mais" je n'ai plus rien vers quoi aller" un truc comme ça je crois...
Là je crois qu'il pense à sara(le pauvre! nous aussi!)
Mais hélas je crois qu'il va ressentir de la compassion pour elle, le fait qu'elle lui dise que son mari et sa fille vienent de mourrir. Je sais je le redit mais c'est pas une raison pour qu'il soit ensemble! ils peuvent très bien se venger de la compagnie ensemble et être amis,nan?
Le seul truc c'est que c'est pas "j'ai rien d'autre à faire" mais" je n'ai plus rien vers quoi aller" un truc comme ça je crois...
Là je crois qu'il pense à sara(le pauvre! nous aussi!)
Mais hélas je crois qu'il va ressentir de la compassion pour elle, le fait qu'elle lui dise que son mari et sa fille vienent de mourrir. Je sais je le redit mais c'est pas une raison pour qu'il soit ensemble! ils peuvent très bien se venger de la compagnie ensemble et être amis,nan?
marion- Déchiffre l'origami
Bon j'ai une "bonne" nouvelle, concernant Mick et Molly, leur relation ne sera absolument PAS amoureuse. Nick Santora a fait une declaration a ce sujet =>
From Nick Santora:
Seems a lot of internet fans are realing jumping forward with their thinking that Michael is about to fall right into a "love" relationship with someone -- people seem to have read A LOT into Matt Olmstead's quotes in that TV Guide interview. I assure you, we wouldn't make the Scofield character look that dumb and insensitive. There are lots of bonds a man and a woman can have that bring them together other than sex/love ... bonds like "vengeance" perhaps? I'm just saying ...
traduction:
Il semble que beaucoup de fans sur internet aient tiré des conclusions hâtives en pensant que Michael serait sur le point de retomber dans une relation amoureuse avec quelqu'un.. Les gens semblent avoir lu beaucoup de choses dans l' interview d'Olmstead Mat de Guide de TV.
Je vous assure, nous ne ferions pas devenir le personnage de Scofield stupide* et insensible.
Il y a des tas de liens qui peuvent unir un homme et une femme, autre que le sexe et l' amour ... des liens comme "la vengeance peut-être? C'est tout ce que je dis...
Source: PBreakFans
Alors... rassurées? ^^
Pour "dumb".. si qqn a une meilleure traduction hésiter pas..
From Nick Santora:
Seems a lot of internet fans are realing jumping forward with their thinking that Michael is about to fall right into a "love" relationship with someone -- people seem to have read A LOT into Matt Olmstead's quotes in that TV Guide interview. I assure you, we wouldn't make the Scofield character look that dumb and insensitive. There are lots of bonds a man and a woman can have that bring them together other than sex/love ... bonds like "vengeance" perhaps? I'm just saying ...
traduction:
Il semble que beaucoup de fans sur internet aient tiré des conclusions hâtives en pensant que Michael serait sur le point de retomber dans une relation amoureuse avec quelqu'un.. Les gens semblent avoir lu beaucoup de choses dans l' interview d'Olmstead Mat de Guide de TV.
Je vous assure, nous ne ferions pas devenir le personnage de Scofield stupide* et insensible.
Il y a des tas de liens qui peuvent unir un homme et une femme, autre que le sexe et l' amour ... des liens comme "la vengeance peut-être? C'est tout ce que je dis...
Source: PBreakFans
Alors... rassurées? ^^
Pour "dumb".. si qqn a une meilleure traduction hésiter pas..
ouai bin moi je m'en fout, elle touche pas à mon mike ou alors... c'est la guerre!! et puis en ce moment faut pas qu'elle vienne se frotter à moi, je dégomme tout sur mon passage (oui j'ai subi un entrainement intensif grace à la déclaration de guerre qu'on est en train de faire à la fox)
et comme Amaria le dit s'y bien: A l'attaaaaaaaaque !!!
et comme Amaria le dit s'y bien: A l'attaaaaaaaaque !!!
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6