Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

GILA

+10
dacbc77
miliibnb
Mélina
Raphy42
tinkerbel
cend17
suzie014
JulieScofield
nestella
siam
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GILA - Page 2 Empty Re: GILA

Message  Savannah Scofield Lun 18 Fév - 19:00

J'arrive quatre plombes après tout le monde (4? Comme Michael, hihi, ça tombe bien! tongue ) mais j'ai rattrapé mon retard (comme Michael! lol! ) et je suis littéralement tombée amoureuse de ta fic'. Je crois qu'à ce rythme là, elle va devenir ma préférée de mes fic' préférées. GILA - Page 2 Invisio3

Bravo Siam GILA - Page 2 Applaudi Je suis surtout admiratrice de ta rhétorique, la richesse de ton vocabulaire qui sort du commun, et la manière dont tu manies voire joues avec les mots, nous faisant ainsi visualiser parfaitement chaque émotion, pensée ou détail du décor qui entourent les personnages.

Voilà, sincèrement, une fic' qui mérite d'être lue de tous, pour son réalisme, sa qualité d'ensemble -bien que je ne l'ai pas lu dans son intégralité- et son humour. GILA - Page 2 Applaudi GILA - Page 2 Applaudi

Mais au fait, qui est Suzanne, alors? Sa nounou?
Quoiqu'il en soit, c'est merveilleux que Michael et Rose se soient trouvés l'un l'autre et aimés si intensément et surtout si naturellement. Maintenant reste la rpésentation au reste de la famille. Rose va découvrir son tonton de nounours un peu bourru et sa tête à claques de cousin lol! qu'elle va pouvoir rendre chèvre...et une tatie, aussi? confused
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate de lire la suite! study
C'est bon, me voilà officièlement raide dingue de "Gila"! GILA - Page 2 Icon_clu
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GILA - Page 2 Empty Re: GILA

Message  Savannah Scofield Dim 24 Fév - 5:32

Oh nooon, il a fallu que j'aille faire ma curieuse sur le site sur lequel tu l'avais mis à l'origine pour découvrir que ce que là où tu t'es arrêtée ce n'était pas un suspens d'auteur mais bel et bien la fin. Quel dommage!!!!! Elle était vraiment vraiment extraordinaire cette fic'. Dommage qu'elle n'ait pas eu de suites. Crying or Very sad Merci en tout cas, d'avoir bien voulu nous en faire profiter! ca valait vriament le coup! cheers
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GILA - Page 2 Empty Re: GILA

Message  scratoune Mar 22 Avr - 9:14

GILA - Page 2 Yahoo j'adore ta fic et je me demandais quand on aurais droit à une suite GILA - Page 2 Amoureu2
scratoune
scratoune
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

GILA - Page 2 Empty Re: GILA

Message  Savannah Scofield Mer 23 Avr - 3:07

Ben en fait, Scratoune, je comprends ta réaction et ton ethousiasme à lire la suite mais comme je le disais juste avant ton post, en fait, visiblement c'était la fin ce que tu as lu là, ce n'était pas un effet de style en matière de suspens. Désolée de te l'apprendre. En tout cas, jsuis du meme avis que toi, cette fic' et cette auteure sont de loin excellentes (et à mon sens, mais chut faut pas le répéter.. parmi les meilleures! Wink GILA - Page 2 Applaudi GILA - Page 2 Invisio3 )
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

GILA - Page 2 Empty Re: GILA

Message  Invité Mer 23 Avr - 21:36

Savannah Scofield a écrit:Ben en fait, Scratoune, je comprends ta réaction et ton ethousiasme à lire la suite mais comme je le disais juste avant ton post, en fait, visiblement c'était la fin ce que tu as lu là, ce n'était pas un effet de style en matière de suspens. Désolée de te l'apprendre. En tout cas, jsuis du meme avis que toi, cette fic' et cette auteure sont de loin excellentes (et à mon sens, mais chut faut pas le répéter.. parmi les meilleures! Wink GILA - Page 2 Applaudi GILA - Page 2 Invisio3 )
Ouèp, j'ai eu la même surprise. Nora, c'est sur le site que je t'avais montré ? Enfin, que tu m'avais montré ? Quoique ... brefouille ! xD.

Moi je trouve que c'est une zolie fin, il n'en faut pas plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GILA - Page 2 Empty Re: GILA

Message  $acass Jeu 1 Mai - 13:31

Waouuuuuu cette fic était renersente!!!!Un truk de ouuuuf!!!

Bravo a l'auteur! GILA - Page 2 Applaudi GILA - Page 2 Applaudi
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

GILA - Page 2 Empty Re: GILA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser