Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

the real love

+27
HANANE
lilimars
misa_93
Sara59
Torturozze
Christellee
mariecuche
sabrina
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
coco91220
miliibnb
$acass
saramike
choupine
suzie014
chachou18
dacbc77
tinkerbel
JulieScofield
anne sophie
love-misa-love
sarascofield
foolish-chika
nestella
priscou
31 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

the real love - Page 15 Empty Re: the real love

Message  miliibnb Sam 3 Mai - 13:19

coucou dsl de mon retard j'ai pas eu trop le temps de venir sur le fofo ces derniers jours. en tout ca st'as dernières suites était whaaaa... ultra intense et sensuelle... moi aussi je m'en fout que les voisins les détestent pourvu qu'ils recommencent !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Message  choupine Sam 3 Mai - 18:36

jvais prendre une douche Arrow
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  JulieScofield Dim 4 Mai - 17:35

suzie014 a écrit:Waouh il fait chaud d'un coup:bave: the real love - Page 15 Bave the real love - Page 15 Bave the real love - Page 15 Bave

Superbe suite très intense:in love: the real love - Page 15 Invisio3 the real love - Page 15 Invisio3

vivement la prochaine suite:crazyy: the real love - Page 15 Icon_clu

waouw woauw quelle suite dis moi!!!

j'adore miss et je reclame une suite stp!!!! the real love - Page 15 Amoureu2 the real love - Page 15 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  foolish-chika Mar 6 Mai - 2:05

Ohhhh la la quelle suite chauuuudddeee!!!! drunken drunken
Je crois que c'est ta scène crack-crack la plus intense que j'ai lu, c'était magnifique en plus avec cette musique wowww! the real love - Page 15 Bave
Merci la miss et vivement la suiiite!!!! the real love - Page 15 Yahoo the real love - Page 15 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  sarascofield Jeu 8 Mai - 17:16

Allez mes poulettes je vous met la suite...Bon en faîte c'est une première partie en faîte je n'ai pas encore écrit l'autre mais après je pense que si j'avais poster les 2 en même temps sa aurait été super long à lire...alors je préfère couper en deux ! Voilà ! Bon dans la seconde je vais essayer de mettre un peu d'action parce que là je dois avouer que c'est super comme dirait je ne sais plus qui "gnan-gnan"

http://fr.youtube.com/watch?v=rDhFFn2bt_4

Ce matin Michael pique une tête dans la piscine, histoire de sa rafraîchir un peu car les nuits passées avec Sara…l’ambiance est…loin d’être glaciale !!
Il croît que Sara dort, épuisée par toutes ces nuits d’amour, il ne croît pas être observé en cet instant même mais la vérité c’est que Sara ne dort pas, Sara n’est pas fatigué, bien au contraire, elle est en pleine forme et elle est sur le balcon en train d’observé Michael qui nage, ses mains tenant sa tête, se pinçant légèrement la lèvre inférieure…Complètement absorbée par le spectacle qui s’offre à elle…Une idée lui vient en tête…

Michael se laisse porter par l’eau, il a les yeux fermés, il se laisse complètement flotté, pour une fois il ne pense à rien, c’est le calme plat…Mais il entend soudainement quelqu’un plongé et puis tout à coup en une fraction de seconde il se retrouve sous l’eau, il se retourne vivement et voit Sara qui remonte à la surface. Elle n’a le temps que de respirer qu’une bouffée d’oxygène que Michael l’amène près de lui et l’embrasse.

M : Je savais que tu pourrais pas me résister et me laisser tout seul…
S : Mais je peux toujours m’en aller si tu veux…
M : Comme tu veux.
S : Comme je veux ?? Okay très bien.

Sara s’éloigne de Michael et sort de la piscine.
Michael la regarde amusé, il sort de l’eau à son tour, la prend dans ses bras et saute dans l’eau.

S : Tu commence enfin à comprendre que je te suis indispensable !
M ( d’une voix tendre) : Sa fait longtemps que je l’ai compris…
S : Viens par là…

Elle noue ses jambes autour de ces hanches et l’embrasse amoureusement.

Après avoir pris un bon petit déjeuner Michael et Sara embarquent sur un petit bateau avec d’autres passagers pour prendre le large et pouvoir plonger à Honokeana Bay.
Ils s’installent à l’avant du bateau et ils quittent le port.

Sara a les cheveux dans le vent, elle aime cette sensation de fraîcheur sur son visage, elle se sent légère comme une plume, elle a presque l’impression de voler, Michael resserre son étreinte autour de sa taille mais cet impression de voler ne dure qu’un bref instant quand le bateau rebondit sur une vague, que Michael, Sara et d’autres passagers tombèrent à la renverse et qu’il furent trempés par l’eau de mer passait par dessus bord.

Sara n’arrive plus à s’arrêter de rire, Michael se retourne et voit les accompagnateurs qui ne s’arrêtent pas de rire non plus, Michael comprend immédiatement pourquoi ils s’étaient installés au milieu.

Finalement nous allons tous nous asseoir dans un coin du bateau un peu plus abrité. On est tous trempés et avec le vent qui souffle je commence à frissonner, Michael s’en aperçois et me frictionne la peau avec ses mains. Mais depuis quelques minutes il est mal à l’aise, je comprend pourquoi quand je regarde cette petite vieille à la peau toute fripée qui le regarde de travers certainement à cause de ses tatouages puisqu’elle ne cesse de fixer ces bras. Je décide alors de profiter de la situation…

S : On a une spectatrice…Joue le jeu avec moi…

Je passe mes bras autour de son cou, je pose une de mes jambe sur lui, il commence à jouer le jeu avec moi et caresse sensuellement ma cuisse, il commence à m’embrasser dans le cou puis je passe tendrement ma main dans ces cheveux alors qu’il m’embrasse sur la bouche. Quelques secondes plus tard je stop ce baiser, j’ouvre les yeux et je la nargue en lui faisant un petit coucou.

Mamie : O mon dieu !

Mon petit plan a fonctionner puisque qu’elle se lève et part à l’arrière du bateau pendant que nous éclatons de rire.

Quelques minutes plus tard sous un soleil resplendissant le bateau s’arrête au milieu de nul part, tout autour de nous s’étant de l’eau turquoise à perte de vue.
Michael plonge et tend ses bras en ma direction pour que je le rejoigne. C’est merveilleux, je suis comme un petit poisson dans l’eau. Michael se moque gentiment de moi en me voyant avec les palmes, le masque et le tuba ! Alors que lui même avec sa j’arrive quand même à le trouver séduisant…
Nous nageons un peu et nous trouvons déjà quelques poissons qui se faufilent entre nos jambes.

https://servimg.com/view/11012490/115

Je vois Sara qui n’est pas très rassurée se coller de plus en plus contre moi mais après un petit temps d’adaptation elle s’habitue finalement à eux.
Mon dieu , au loin on peut voir l’hôte du récif s’offrir à nos regards avec quelques poissons : Madame la tortue ! Elle doit voir plus d’une centaines de plongeurs chaque année, moi c’est la première fois que j’en voit une.

https://servimg.com/view/11012490/108

Sara est comme moi, émerveillé, les moniteurs commencent déjà à partir alors que nous, on arrive pas décrocher notre regard d’elle.
Les couleurs sont superbes avec la lumière du soleil. Sara mitraille tout ce qu’elle peut avec l’appareil photo. Nous continuons notre exploration marine petit à petit…
Soudain à notre grande surprise une deuxième tortue passe près de nous, imperturbable, elle passe si près que je peux détailler son bec, sa carapace, ses écailles, ses nageoires…mais elle disparaît bien vite dans les profondeurs.

[url] https://servimg.com/view/11012490/109. [/url]

Mine de rien le temps est passé très vite et nous devons déjà remonter sur le bateau, je sors de l’eau et je n’ai plus qu’une envie : recommencer !

Nous devons encore attendre l’autre groupe qui sont partis plongée en profondeur, ceux de notre groupe préfèrent rentrer à l’intérieur pour se sécher mais Michael et moi on préfère rester sur le pont à profiter du beau temps qui s’offre à nous…
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  suzie014 Jeu 8 Mai - 17:46

Sara ne peut pas resister à le rejoindre dans la piscine!!!

Mdr le coup de la vague, sans parler de la mamie lol! lol!

C'est vrai que ça doit être super la plongé sous marine!!!the real love - Page 15 Invisio3 the real love - Page 15 Invisio3 the real love - Page 15 Invisio3

super cette suite comme d'habitude!!!!!

vivement la suite:crazyy:
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  miliibnb Jeu 8 Mai - 17:48

bonne petite suite très "fraiche" je dirais. pas dans le sens le contraie de HOT parce que le misa est toujours HOT même (et surtout) quand ils s'engueulent... mais plutôt parce que j'ai l'impression d'être en vacances avec eux (ménages à trois pour la lune de miel c'est cool non lol!!) et j'imagine trop bien le décor et les petits poissons qui nagent... et puis eau = fraicheur...

sinon sara c'est une vrai coquine!! pauvre vieille femme.

autre chose que je pourrai qualifier de frais aussi c'est la musique. comme d'hab tu me fais découvrir des musiques que je ne connaissais pas et que j'aime beaucoup et elle est très bien choisie justement parce que ça suit parfaitement avec l'ambiance...

merci pour cette suite !!! et alors l'action de la prochaine c'est quoi??? michael qui se bat mains (et corps Rolling Eyes ) nues avec un requin et qui en sort vainqueur??? the real love - Page 15 Icon_ide
quoi je sors??? ohhh si on peut plus rigoler.... silent

la suite !!! Very Happy
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  tinkerbel Jeu 8 Mai - 23:14

très belle suite the real love - Page 15 Invisio3
j'adore quand Sara est allée rejoindre Michaël dans la piscine et après avec la mamie sur le bâteau lol!
la plongée sous marine waou ça doit être trop bien sunny

the real love - Page 15 10-10 the real love - Page 15 10-10 the real love - Page 15 10-10 the real love - Page 15 10-10 the real love - Page 15 10-10 the real love - Page 15 10-10 the real love - Page 15 10-10

vite le deuxième partie the real love - Page 15 Panneau1

the real love - Page 15 Amoureu2 the real love - Page 15 Amoureu2 the real love - Page 15 Amoureu2 the real love - Page 15 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  $acass Ven 9 Mai - 0:20

Tite suite toute mignone mais a un moment sa ma rapelé un film qui s'apelle je ne sais plus comment mais le bateau part sans le couple et a la faim ils se font manger par des requins.........Lool!!Mais bon tout va bien!!!!

Vivement la suite!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  sarascofield Ven 9 Mai - 19:16

the real love - Page 15 Mdr72ki mili ton com j'adore j'en rit encore the real love - Page 15 Mdr72ki ayé tu m'a coincé avec Michael qui se bat corps NUE avec un requin the real love - Page 15 00000666

Tite suite toute mignone mais a un moment sa ma rapelé un film qui s'apelle je ne sais plus comment mais le bateau part sans le couple et a la faim ils se font manger par des requins.........Lool!!Mais bon tout va bien!!!!

the real love - Page 15 Mdr72ki simpa le film !

En tout cas merci pour vos com's !!!! the real love - Page 15 Amoureux
sarascofield
sarascofield

Message  anne sophie Ven 9 Mai - 20:45

OMG c'est vraiment super, quand je pense que je vais faire ca cette été !!!!!!!!!

the real love - Page 15 Yahoo YAHOUUUUU !! je suis trop impatiente !!!! the real love - Page 15 Icon_clu the real love - Page 15 Icon_clu the real love - Page 15 Icon_clu the real love - Page 15 Icon_clu the real love - Page 15 Icon_clu the real love - Page 15 Icon_clu

ca doit etre vraiment super et innoubliable de faire ca, avec la personne que tu aime...

olala, c'est le voyage de noce de mes reve ton truc !!! lol

vivement la suite, c'est super !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  JulieScofield Sam 10 Mai - 9:33

the real love - Page 15 Yahoo the real love - Page 15 Yahoo the real love - Page 15 Yahoo super suite miss!!!
et la plongée j'adore sa j'en ai fait une fois (mais c'etait pas dans un pays ou les tortues et les poissons sont si jolie c'etait a coté de nice!!!)

bref j'adore vivement la suite miss tu cartonnes the real love - Page 15 Amoureu2 the real love - Page 15 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  foolish-chika Dim 11 Mai - 1:06

Je veux pareil scénario pour ma lune de miel!!!!!!!!!!!!!!! the real love - Page 15 Invisio3
Ah et merci d'avoir mis cette chanson, grande nostalgique de la série Roswell que je suis, je me remémore beaucoup de souvenirs!! (oui pas seulement dans Grey's Anatomy, mais Edge Of The Ocean était aussi dans la bande-sonore de Roswell de la saison 2 si je m'en souviens bien)
Merci la miss, vivement la suiiite!!!! the real love - Page 15 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Message  sarascofield Dim 11 Mai - 19:49

Merci beaucoup ! Voilà la seconde partie j'espère que vous n'allez pas être déçu... pale Y'a 2 liens pour la musique je vous conseil de regarder les 2 vidéos ! Wink

Version merder : http://fr.youtube.com/watch?v=JFXDg1okZqw&feature=related
Version misa : http://fr.youtube.com/watch?v=Kwi-dF-3c2s

Une jeune femme arrive vers nous en courant, elle à l’air complètement paniquée, elle essaie de nous parler mais elle peine énormement car elle a beaucoup de mal à respirer.

S : Madame calmez vous, que se passe t’il ??
Mon….mmon fils !
M : Quoi, qu’est ce qu’il a votre fils ?
Il…il n’est pas remonté…il aurait du remonter à la surface…depuis…longtemps…Je ne sais pas nager !!
M : Où est ce qu’il a plonger ??

La jeune femme lui montre la direction.

S : Michael qu’est ce que tu fais ??
M : Je vais plonger, je reviens vite Sara, reste ici !
S : Michael !!!

Michael plonge ainsi que notre accompagnateur qui le rejoint. Je sens l’angoisse monter en moi, pourtant en travaillant dans un hôpital j’ai l’habitude des situations de crise mais aujourd’hui c’est différent je suis seule, enceinte, en vacances et je dois gérer la crise de nerf de cette jeune femme, elle éclate en sanglot dans mes bras en hurlant le prénom de son fils, je l’a fait s’asseoir et je demande à quelqu’un de lui apporter un verre d’eau, je tente tant bien que mal de la calmer.

Je regarde dans l’eau et je ne vois toujours personne… mes yeux restent fixés sur cette grande étendue bleue en espérant voir des silhouettes mais je ne vois rien ! strictement rien mis à part mon reflet…A mon tour je commence à paniquer en m’imaginant le pire…Je n’ai toujours pas vu Michael remonter à la surface pour respirer et cette femme est à bout de nerfs, je perd patience, je ne peux plus rester ici à rien faire, il faut que j’agisse ! Je demande à quelques personnes de rester avec elle.

S : Restez ici avec elle s’il vous plaît !
Non de partez pas je vous en prie ! Restez ici !!!!
S : Je reviens !

Je plonge à mon tour, je regarde de tout les côtés mais je ne vois toujours pas Michael quand soudainement je sens quelque chose ou plutôt quelqu’un s’agripper à moi, je me retourne et c’est avec surprise que je constate que c’est cette jeune femme, mais qu’est ce qu’elle fait là ? elle ne sais pas nager et par conséquence elle panique encore plus et s’accroche désespérément à moi, je tente de remonter à la surface mais elle m’en n’empêche en étant agrippée de part et d’autres de moi, soudain des flashs-back de Kellerman qui tente de me noyer me reviennent en mémoire, je suis complètement paniquée je ne vois plus que sa, je suis assaillit par ses images, je ferme les yeux et secoue ma tête comme pour essayer de m’ôtait de l’esprit ses images mais rien n’y fais je ressens la même peur, elle s’agite dans tout les sens, j’essaie de protéger mon ventre de ses coups, je sens ces ongles s’enfonçaient dans ma chair et quelques secondes plus tard je vois mon sang se répandre dans l’eau, je commence à manquer d’air, je suffoque et je ne peux plus nager car je suis totalement sous son emprise alors nous commençons à couler, je tente en vain de la repousser mais je n’y arrive pas, j’hurle de toutes mes forces mais personne ne peut m’entendre, je n’ai plus d’air, plus de forces, je ressent juste la douleur dans ma poitrine dut au manque d’oxygène, je suis terrifiée à l’idée que nous sommes en train de nous noyer et cette fois ci il n’y a pas un petit bouchon que je peux tirer pour que l’eau s’échappe, c’est sans issue …

Après quelques minutes de recherches dans l’eau Michael remonte enfin avec le petit garçon dans ses bras, les secouristes le prenne en charge.

Michael regarde sur le bateau mais ne trouve pas Sara et la mère du petit garçon.

M : Où est elle ?? Où est Sara ? Où sont les 2 jeunes femmes ??
Je ne sais pas ! Je l’ai ai vu plongés il y’a une minute mais elles ne sont pas remontées à la surface.
M (criant) : Est qu’est ce que vous attendez là !!!!

O mon dieu je les aperçoit se laissant couler, Sara ne bouge plus et cette jeune femme s’acharne sur elle, violemment je l’arrache de Sara, avec la colère et la peur je ne contrôle plus ma force. L’homme à côté de moi remonte la jeune femme quand à moi je la prend dans mes bras et je nage le plus vite possible pour atteindre la surface…

J’ai les yeux fermés, j’ai comme l’impression que je suis entre 2 dimensions, je sais que je suis dans les bras de Michael mais j’ai aussi à la fois l’impression d’être dans une sorte de spiral noire, je ne peux rien faire, ni bouger, ni parler, ce trajet me paraît interminable je n’entend plus rien quand enfin je sens de l’air contre ma peau, je peux enfin respirer c’est la délivrance, je tousse tout en crachant de l’eau et je prend enfin de grandes inspirations, je n’arrive plus à m’arrêter, Michael me prend dans ses bras et tente de me calmer alors que quelqu’un me tend un masque à oxygène pour m’aider à respirer.

M : C’est fini Sara, c’est fini, tout va bien…

Quelques minutes après l’incident je me suis enfin calmée, on m’a enroulé et allongée par terre, ma respiration est redevenue normale, les secouristes me désinfecte mes petites plaies causées par les nombreuses griffures de la jeune femme, après avoir vérifier que mon état est stable et que je suis bien saine et sauve, hors de danger, je vois Michael partir dans la direction de la jeune femme, je me lève précipitamment et je pars le rattraper.

S : Michael ne fais pas sa ! Sa ne sert à rien, elle était juste paniquée okay ! C’est bon !

Je l’attrape par le bras mais il se libère brusquement de mon emprise.

M ( criant) : C’est bon ?? Elle a failli te faire mourir Sara alors paniqué ou pas je m’en fou, mais à quoi tu joue ?? Tu es enceinte en plus de sa !!!!
S : A quoi je joue ?? Tu ne remontais pas tu crois que j’allais t’attendre sagement sans rien faire alors que peut-être toi et ce petit garçon étaient en train de vous noyer ? Tu crois qu’en plongeant je savais que j’allais mettre en danger ma vie et celle de mon bébé !
M : Sauf que c’est pas moi qui ais failli me noyer Sara ! Je t’avais demander de rester avec elle, si tu m’avais écouté rien de tout ça ne se serait produit !
S : Ecoute moi bien Michael je ne suis pas une petite chose fragile que tu peux commander à ta guise, je ne suis pas comme toi Michael et oui je n’ai pas un petit cerveau de génie, j’ai fait ce qui me semblait bon de faire sur le moment, sa c’est avérait être une erreur et j’en suis consciente ! Maintenant arrête de jouer au con !

Je commence à partir je veux plus rester ici avec Michael qui me crie dessus…c’est la première fois et je ne le supporte pas…

S : Tu ne peux pas toujours me protéger Michael.

Je repars, ma tête tourne, je dois aller m’allonger.

Mais qu’est ce que je viens de faire ??!! Elle a failli mourir et moi tout ce que je trouve de plus intelligent à faire c’est de lui crier dessus alors que tout se que je veux c’est être auprès d’elle et pouvoir la rassurer…

M : Sara attend.

Elle se retourne et je cour la prendre des mes bras…

M : Je suis désolé de t’avoir crier dessus, je voulais pas te blesser, c’était pas le but mais j’ai tellement eut peur pour vous…Je sais que j’aurais certainement fait pareil que toi dans la même situation…
S : C’est bon Michael, c’est bon…

Après être aller à l’hôpital pour vérifier si Sara et le bébé allaient bien, nous rentrons à l’hôtel, Sara s’est endormie contre moi, épuisée de sa journée… Je la prend délicatement dans mes bras pour ne pas la réveiller et je vais la dépose dans le lit. Je pars chercher dans le placard une seconde couverture pour ne pas qu’elle prenne froid. Je reste assis à côté d’elle quelques minutes, je lui caresse doucement le visage puis elle ouvre doucement les yeux.

M : Rendors toi ma puce…
S : Pas si tu viens pas te coucher avec moi…
M : Okay…

Il quitte son jean et il s’allonge auprès de moi, il n’ose pas me toucher, s’en voulant encore de ses paroles, il est encore chamboulé parce qu’il c’est passé, je le connais et je sais que la réaction qu’il a eut envers moi le perturbe.

S : Ne te sent pas coupable, ne fais pas comme moi j’ai fait, quand tu as eut ton accident j’avais peur, j’étais triste mais j’étais aussi malheureusement en colère contre toi…et je me disais mais quelle personne je suis pour éprouver de la colère envers la personne qui compte le plus pour moi…
M : J’aurais pas dut…
S : Moi non plus mais tu es un être humain Michael…
M : J’ai tellement eut peur…

C’est la première fois que je l’entend me dire qu’il a eut peur… Je me rapproche de lui et je l’embrasse tendrement puis je finit par me rendormir en l’espace de quelques secondes, ses bras m’enlaçant et ses mains posées contre mon petit ventre arrondit…
sarascofield
sarascofield

Message  $acass Dim 11 Mai - 20:04

Olala j'ai les larmes aux yeux de cette suite............. Sad Sad Sad Sad

Super bien écrit mais c'est quoi cette folle là,elle va pas bien dans sa p'tite tete ou quoi!!Looll!!Bn en meme temps c'est clair qu'elle devais paniqué mais bon!!!!

Roooo la fin............. the real love - Page 15 Invisio3 the real love - Page 15 Invisio3

Vivement la suite!!!!!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  lilimars Dim 11 Mai - 20:08

Wouahhhhhhhhhh cette suite était super bien écrite
Sara qui se jette a l'eau et l'autre qui essai de couler sara
la suite!!!!!!!!!!!! the real love - Page 15 Icon_clu the real love - Page 15 Icon_clu the real love - Page 15 Icon_clu
lilimars
lilimars
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 25

Message  foolish-chika Dim 11 Mai - 21:18

Oufffff un peu d'action dans ta fik, ca faisait longtemps et cela s'est produit lors de la lune de miel! affraid
Mon dieu, j'ai bien cru que Sara allait pas s'en sortir ou alors le bébé, j'avais des frissons partout en lisant cette partie! pale pale
Ca me rappelle dans Grey's Anatomy bizarrement!! lol!
Mais moi je comprend Michael, si j'étais enceinte , je n'aurais jamais fait cela...mais bon il tardait quand même à arriver! scratch
Merci la miss et vivement la suiiiiiiiiiiite!!!!!!!!! the real love - Page 15 Yahoo the real love - Page 15 Yahoo
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Message  tinkerbel Dim 11 Mai - 21:30

sublime suite, mais effrayante pour le début affraid affraid j'ai cru que tu allais nous faire du mal à Sara ou au bébé the real love - Page 15 00000035 la fin est excellente avec des réconciliations (pas le bon mot, vu que c'est pas vraiment une dispute qu'ils ont eut mais bref lol! )

the real love - Page 15 Applaudi the real love - Page 15 Applaudi the real love - Page 15 Applaudi the real love - Page 15 Applaudi the real love - Page 15 Applaudi pour ce beau très beau même chapitre alors VITE LA SUITE the real love - Page 15 Icon_ide

the real love - Page 15 Amoureu2 the real love - Page 15 Amoureu2 the real love - Page 15 Amoureu2 the real love - Page 15 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Lun 12 Mai - 17:31

tinkerbel a écrit:sublime suite, mais effrayante pour le début affraid affraid j'ai cru que tu allais nous faire du mal à Sara ou au bébé the real love - Page 15 00000035 la fin est excellente avec des réconciliations (pas le bon mot, vu que c'est pas vraiment une dispute qu'ils ont eut mais bref lol! )

the real love - Page 15 Applaudi the real love - Page 15 Applaudi the real love - Page 15 Applaudi the real love - Page 15 Applaudi the real love - Page 15 Applaudi pour ce beau très beau même chapitre alors VITE LA SUITE the real love - Page 15 Icon_ide

pareil!!!
geniale ta suite tu cartonnes the real love - Page 15 Icon_clu the real love - Page 15 Icon_clu the real love - Page 15 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  priscou Lun 12 Mai - 19:04

Oh my gosh j'ai eu peur pour le bébé.

Non mais qu'elle idée de plonger après Sara alors que tu ne sais même pas nager, une crise de panique c'est quelque chose.

Ne me refais plus une telle peur affraid

Merci pour la suite the real love - Page 15 Ola the real love - Page 15 Ola
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177

Message  sarascofield Jeu 15 Mai - 20:17

Merci pour vos ti com's ba oui fallait bien que je mette un peu d'action parce que bon sinon c'est preque si on s'emmerderait pas un peu lol!
En ce qui concerne Sara c'est vrai que sa vous a peut-être un peu choqué qu'elle fasse sa surtout pour son bébé mais moi ce que j'ai voulu faire passer c'est qu'elle est consciente d'avoir mit en danger son bébé et elle s'en veut mais elle sait nager et voulait juste aider car c'est dans sa nature elle ne pouvait pas savoir qu'elle se ferait couler lol!
sarascofield
sarascofield

Message  sarascofield Sam 17 Mai - 15:45

Bon je trouve que plus sa va plus sa devient mort du côté des fics... En tout cas voilà quand même la suite j'espère qu'elle vous contentera mieux que la précédente, et surtout mettez bien les musiques ! Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=7YqRzQdvKRA

Nous sortons de table, Michael veut m’emmener quelque part. Je souris car cette femme ne cesse de fixer mon ventre, ma grossesse se remarque…
Nous marchons tranquillement mains dans la mains, serviettes autour du cou, cet endroit est tellement romantique, le soleil se couche à l’horizon ce qui donne au ciel cette couleur orangée et il fait incroyablement doux. Ils ne nous restent plus que quelques jours à passés ici, ces 2 semaines sont passées à une vitesse hallucinante, je n’ai pas vu le temps passer et sincèrement je n’ai pas tellement envie de rentrer, cet endroit est sublime, il n’y a que Michael et moi ont vit dans notre petite bulle d’amour, bulle que je n’ai pas envie de quitter…Nous arrivons sur cette plage paradisiaque, et la chance est avec nous, il n’y a personne en vue…cette plage n’est rien qu’à nous…

https://servimg.com/view/11012490/110

Nous faisons quelques brasses, Michael se tient très près de moi, depuis mon l’incident dans l’eau je ne suis pas très rassurée...Je sors et je m’étend sur ma serviette. Michael me prend dans ses bras. Plus paisible que jamais je laisse divaguer mon esprit librement… Je voudrais rester ici, sur cette plage, dans ses bras pour toujours...

Je laisse mes doigts parcourir sa peau soyeuse, lui arrachant quelques frissons de plaisir. Je pose enfin mes mains sur son petit ventre, je fond littéralement en la regardant, c’est tellement craquant et mignon de la voir avec ce ventre arrondit…

S : Tu adore sa, je me trompe ?
M : J’adore quoi ?
S : Depuis quelques temps j’ai remarqué que tu caressais souvent mon ventre…

Michael sourit à sa remarque car elle a tout à fait raison.

M : Te voir enceinte, avec notre petit bébé qui grandit petit à petit, ton petit ventre qui s’arrondit de jours en jours je trouve sa…tellement beau. C’est vraiment une période agréable qui commence… tu n’as plus de nausées, tu es moins fatiguée et je trouve que tu es de plus en plus épanouie ! Et sa me fait plaisir de te voir comme sa…

Je ne savais pas que juste un petit ventre rond pouvais le rendre aussi attendrissant ! Sincèrement au tout début je ne savais pas comment accueillir cette grossesse, je n’avais pas réellement penser à être mère un jour avec tout ce qui c’est passé dans ma vie, la drogue, mon travail, la cavale, mes mauvais choix en homme… j’avais fait une croix sur la maternité et puis j’ai rencontré Michael et c’est arrivé… il m’a totalement donné confiance en moi et aujourd’hui je suis tellement heureuse d’être enceinte, de porter son enfant.

Sara rapproche son visage de Michael et pose ses lèvres sur les siennes. Michael se sent enveloppé par la douce odeur de Sara, elle entrouvre ses lèvres et leurs langues s’enroulent sensuellement, ils savourent ce moment d’intimité…

Michael cesse de l’embrasser et la regarde en souriant.

M : Tu…tu l’as sentie !??? Il a bougé !!
S : Oui pour la première fois !!!

Première fois que ce petit être vivant manifeste physiquement sa présence ! C’est tout simplement magique, j’en ais les larmes aux yeux, en plus nous avons pût le sentir tous les deux puisque Michael avait la main posée sur mon ventre ! C’est tout drôle comme des petits gargouillements ! Michael s’approche de mon ventre.

M : Alors comme sa tu n’aime pas qu’en j’embrasse ta maman…
S : C’est peut-être 20 cm de vie et 250 grammes de tendresse mais sur ce point là il n’a pas son mot à dire !
M : Si c’est la maman qui le dit alors…
S : Et la maman dit qu’elle veut prendre une douche…
M : Toute seule bien evidemment…

Un peu plus tard dans la salle de bain…

http://fr.youtube.com/watch?v=V3jMzjyXJx4

Le silence de la salle de bain est à présent remplacé par le bruit de l’eau chaude qui coule dans la douche…

Nos yeux sont scotchés l’un dans l’autre, je me noie dans cette océan bleu, je pourrais passer des heures à regarder ses yeux mais il m’inflige de longues et délicieuses caresses que le plaisir s’empare totalement de moi, alors je penche ma tête en arrière tout enfermant les yeux savourant chacun de ses baisers sur ma peau pendant que l’eau chaude se déverse sur moi…
Je me laisse faire, je suis comme un pantin entre ses mains, mon désir se décuple à une vitesse étonnante mais je décide de reprendre le contrôle de moi même, je pose mes paumes contre son torse, je sourit et baisse les yeux sous son regard de braise, il me prend par le menton et m’embrasse passionnellement me mordillant gentiment la lèvre puis il prend totalement possession de ma bouche en insinuant sa langue que je prend plaisir à venir caresser avec la mienne. Il envahit chaque parcelles de mon être, j’ai un besoin viscéral d’être au plus proche de lui, de le sentir en moi…j’entreprend des caresses, je laisse libre court à ma passion alors que le désir grandit au creux de mon ventre…

Je gémit de plaisir à goûter la douceur de ses seins, la sensation de ses tétons qui se dressent au passage de ma langue, je descend mes mains sur ses fesses alors qu’elle m’embrasse et me lèche sensuellement le torse buvant au passage quelques minuscules petites gouttes d’eau, je ne peux plus me passer de la chaleur de sa peau contre la mienne. Je fais glisser sensuellement ma main sur son petit ventre parfait, puis vers son intimité…Elle tressaille et relâche un long gémissement que je viens étouffer contre ma bouche.

Je ne peux plus endurer cette délicieuse torture…une chaleur intense c’est emparée de tout mon corps et il continue, il sourit de me voir dans un tel état d’extase, je fais glisser sensuellement ma jambe le long de la sienne, c’est alors qu’il me plaque contre la paroi froide de la douche, il me soulève tout en continuant à m’embrasser avec une infinie douceur et il s’insinue en moi. Je suis terrassée par un brusque accès de plaisir, je n’ai pas le temps de reprendre mes esprits qu’il commence à bouger en moi.

La cadence de leur ébat s’accélère, il la pénètre plus profondément comme si il voulait se perdre en elle…

Nous n’entendons plus que nos gémissements toujours plus fort qui s’échappent de nos bouches, elle renforce l’étreinte de ses jambes enserrées contre ma taille pour me faire comprendre que je dois accélérer le mouvement…

Je tire de lui des sensations de plus en plus intenses me menant toujours plus près de la jouissance. Je me laisse alors aller aux spasmes de l’orgasme, Michael venant libérer le plaisir que j’ai fais naître en lui…

Elle finit par laisser tombée sa tête dans le cou de Michael, il libère délicatement ses jambes de son emprise. Alors ils se douchent ensemble, pour de bon et quelques instants plus tard Sara sort et s’enroule dans une serviette, elle regarde Michael, qui lui ne la voit pas, terminer de se doucher…

Question Question Question
sarascofield
sarascofield

Message  $acass Sam 17 Mai - 15:54

the real love - Page 15 Invisio3 the real love - Page 15 Invisio3 the real love - Page 15 Invisio3 du MiSa pure et dure!!!!=D

Vivement la suite!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  choupine Sam 17 Mai - 16:55

sarascofield a écrit:elle regarde Michael, qui lui ne la voit pas, terminer de se doucher…

arf la coquine!! Razz

jadore toujours autant ta fic!! the real love - Page 15 Icon_clu

je ne m'en lasse pas!!!!

vivement la suite the real love - Page 15 Invisio3

gro the real love - Page 15 Amoureu2 the real love - Page 15 Ola the real love - Page 15 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  tinkerbel Sam 17 Mai - 21:11

the real love - Page 15 Invisio3 the real love - Page 15 Invisio3 the real love - Page 15 Invisio3 trop mimi tous les deux the real love - Page 15 Invisio3
et le bébé a bougé the real love - Page 15 Yahoo the real love - Page 15 Yahoo
la scène de la douche the real love - Page 15 Amoureux

sublime suite et du coup ce serait bien d'en ravoir une autre the real love - Page 15 00000666

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant