Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

the real love

+46
[Brooky]
priscou
mariecuche
choupine
tinkerbel
fanancic
micko
sarah-scofield
Mélina
LN
love-misa-love
wentswc
$acass
dacbc77
sara_tancredi
foolish-chika
coco91220
soso_burrows
Marilore
saramike
lilimars
JulieScofield
scofieldgirl
laurams74
anso26
ponou
Amaria
kalomni
miss_sa_69
virginie
sara60
suzie014
ENNEADE
WentSarah
kanako
ion_ion
lolo53
ChrisScofield
chachou18
lily24
gagoun
Sara59
angel_keikoo
Sammy
nestella
sarascofield
50 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

the real love Empty the real love

Message  sarascofield Dim 15 Juil - 17:12

bon ba voila enfin je me lance avec une fic misa
alors je part de l'épisode 22 de la saison 2 quand lincoln et michael retrouve sara sur le bateau elle leur explique la situation ( linc est libre ....), et kim ne viendra pas les perturber !

Donc vla dites moi ce que vous en penser c'est pas fameux, 1 èr fic donc vla petite suite pour commencer

THE REAL LOVE, fic misa


L : J’ai besoin d’un verre
S : Je vais voir ce que je peux trouver

Tous les 3 était dans un était euphorique, Lincoln heureux qu’il soit enfin libre et il avait toujours du mal a y croire, que tout cela était bien réellement terminé, qu’ils n’auraient plus a fuir, Lincoln était bien décidé à repartir à zéro, il se promit qu’il ne retomberait plus jamais dans ces embrouilles machiavéliques auxquelles il était mêlé auparavant, maintenant il voulait vivre heureux avec son fils LJ, bien évidemment avec son frère Michael et aussi Sara car il sait que maintenant que Mick et Sara se sont retrouvés ils ne se lâcheront plus jamais …. Pensant à eux Lincoln eut un petit pincement au cœur, lui aussi aurait aimer ne jamais quitter Véronica, mais le destin en a décider autrement ….

Michael lui aussi était heureux comme rarement, son frère était libre son plan avait marcher ! Et lui aussi avait du mal a y croire ! bientôt lui aussi serait complètement acquitté de toutes les charges qui pèsent contre lui . Il a enfin retrouvé Sara, SA Sara, quand tout à l’heure il la vit sortir en agitant ce torchon il n’en croyait pas ses yeux il avait tellement pensait à ce moment croyant qu’il ne la reverrait pas qu’elle était en prison !

Sara était dans le même état que Michael ! Heureuse d’être ici avec eux, avec lui …. Plus besoin de fuir, son agresseur pourrissait maintenant en prison, enfin elle espérait pouvoir vivre une vie normal .

Pendant que Michael défit les menottes de Lincoln, Sara sortit de la cabine tenant une bouteille avec 3 verres

S : J’ai réussit à trouver une bouteille de vodka
M : merci
S : De rien , lui faisant un clin d’œil
Michael souria ce qui fit fondre Sara, elle l’avait rarement vu sourire mais a chaque fois son cœur se met à battre plus rapidement et une bouffée de chaleur l’envahissait.

Tous les 3 trinquèrent à la liberté et burent leur verre cu sec .

L : Maintenant que va t’on faire, j’ai besoin de voir LJ maintenant que je suis libre
M : Oué mais il faut que je fasse une dernière chose, il faut que je retrouve Sucre, je lui est promis qu’on retrouverait Maricruz et comme l’a dit Sara pour le moment je ne suis toujours pas acquitté donc je peux pas réapparaître comme sa ! Et j’aimerais bien ton aide pour retrouver Sucre et Maricruz
L : bien sur , petit frère, lui tapant l’épaule
S : qui est Maricruz ?
M : c’est la fiancé de Sucre, qui était mon compagnon de cellule.
L : Et comment compte tu t’y prendre pour le retrouver ?
M : Avant que je ne parte on c’est donner un rdv a Panama city, près d’une cabane sur la plage, on doit le retrouver demain a 11h00. Donc ce que je pensais faire c’est que ce soir on se trouve un hôtel à panama city qu’on se repose tous les 3 car je crois qu’on en a réellement besoin .
L et S : OK !
M : Si tous les 2 êtes d’accord, partons, puis il mit le contact et partirent pour accoster 20 min plus tard dans un des ports de Panama city.



continu ou pas Question Question Question Question Question


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:50, édité 2 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  nestella Dim 15 Juil - 17:17

Et ba ya intéret que tu continue et vite!!!! the real love Yahoo the real love Yahoo the real love Yahoo the real love Yahoo
J'accroche a ton debut the real love Amoureux the real love Amoureux et j'ai hate de voir se qu'il va se passer!!! Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  Sammy Dim 15 Juil - 17:23

bien sur que oui continue c'est un super début!!!!!!!!!!!!!!!!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty the real love

Message  angel_keikoo Dim 15 Juil - 17:29

Continue surtout, et mets-nous vite plein de suites!!!!!


Une nouvelle fic ca fait toujours plaisir, et surtout que j'aurai aimé savoir ce qui se serait passé si Kim ne les avait pas retrouvés!!! the real love Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  Sara59 Dim 15 Juil - 17:45

the real love Applaudi the real love Applaudi il etait temps que nous mettes une fic et franchement j'aime beaucoup et j'attend la suite avec impatience. Et vu que tu es une grosse cochonne et que tu as un petit faible pour les saucisses lol! je crois que leur retrouvailles font etre chaude. the real love Mdr72ki
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  gagoun Dim 15 Juil - 17:50

Vraiment super ton début!!
Alors comme sa sarascofield se lance dans la fanfic !!
Vraiment c'est trop bien !!
Continuuuuuuuuuue !!!!! the real love Yahoo the real love Yahoo the real love Icon_clu the real love Yahoo the real love Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  sarascofield Dim 15 Juil - 18:18

Sara59 a écrit:the real love Applaudi the real love Applaudi il etait temps que nous mettes une fic et franchement j'aime beaucoup et j'attend la suite avec impatience. Et vu que tu es une grosse cochonne et que tu as un petit faible pour les saucisses lol! je crois que leur retrouvailles font etre chaude. the real love Mdr72ki

the real love Mdr72ki merci a tous et non croit pas sa ! justement je veux pas trop précipité !!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  lily24 Dim 15 Juil - 18:24

j'accroche déjà avec ce début the real love Yahoo
vivement la suite the real love Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  sarascofield Dim 15 Juil - 18:42

merci pour vos coms sa fait plaiz ! the real love Amoureux


voila la suite :

Lincoln prit le sac remplit d’argent et Michael aida Sara a descendre du bateau mais elle dérapa sur le ponton qui était assez glissant et Michael la rattrapa en moins de temps qu’il ne faut pour le dire
M : sa va ??????
S, morte de honte, les joues rougis : oui, merci suivit d’un rire ironique
Michael l’avait soutenu par la taille et Sara avait eu le temps d’accrocher ses bras autour de son cou . Quand soudainement elle croisa son regard bleu vert et lui ses yeux noisettes ils se regardèrent comme la fois ou il l’avait sauver de ces monstres pendant l’émeute a fox river . Un regard de braise, envoûtant avec une pointe de désir .
Mais cet fois si ils étaient plus proche, beaucoup plus proche, Sara pouvait sentir le souffle chaud de Michael et ferma les yeux .

Lincoln regardant la scène ne pouvait s’empêcher de sourire quand soudain il éternua en riant en même temps.
Ce qui perturba Michael et Sara qui se détachèrent à regrets l’un de l’autre qui était près a se donner un baiser dont il se seraient souvenu tous les 2 . Ils avaient oublier qu’il y avait Lincoln qu’ils n’étaient pas que tous les 2 .

Michael voyant que son frère se moquaient d’eux lui dit : Ta gueule Linc !
Lincoln rigola de plus belle avec une Sara qui réaliser ce qui venait de se produire qui la fit rire aussitôt suivit de Michael.

Après ce petit moment de craquages qui leurs fient du bien a tous les 3 ils partirent à la recherche d’un hôtel. Sara souria quand elle sentit les doigts de Michael s’entrelaçaient aux siens.

M : Je croit qu’il y en a un la bas a 200 m c’est peut être pas le mieux mais j’ai pas tellement envie de marcher ce soir .
L : moi aussi en plus je suis mort de faim
S à Michael : Alors comme sa Scofield est un petit faignant
M le sourire au lèvre : ouhai je n’es jamais était très sportif, Linc la force moi l’intelligence, on se complète
S : j’espère juste que tu n’es pas feignant dans tous les domaines ….
M poussant un petit rire : à toi de le découvrir, miss Tancredi …. Je savais que tu n’était pas une fille sage …

Lincoln : ayé nous somme arrivés, tiens Mick prend ma casquette pour pas te faire repérer
M : merci
Lincoln se dirigeant vers l’accueil : bonsoir je souhaiterai 2 chambre svp , Linc voulait laisser Mick et Sara tranquille, ils le méritaient et lui voulez se reposez correctement.
A : je suis désoler mais l’hôtel est presque complet il ne nous reste qu’une chambre
L : ok, sa ira,merci
A : tenez chambre 6
L : merci et svp est ce que vous pourriez nous montez 3 repas
A : bien sur

La chambre était assez grande composée d’un grand lit et d’un plus petit, il y avait aussi un petit balcon.

L : Je vais aller nous chercher quelques vêtements dans la boutique du coin parce là frérot on fait un peu peur à voir ! et maintenant qu’on est riche, on peut se le permettre , plaisanta t’il
M : oué, merci a tout à l’heure, eu il te faut quelque chose Sara ?
S : eu oui comme vous quelques vêtements seraient bien !
L : ok , a toute

Lincoln partit, Sara se dirigea en direction du balcon et Michael lui alla prendre une bonne douche.

Michael alla sous le jet d’eau chaude cela lui faisait un bien fou toutes les tensions disparaissaient, oui il est heureux et serein.

Sara elle s’accouda au balcon, admirant le coucher de soleil, elle était bien, paisible .
Ses cheveux bruns virevoletaient au grès du vent.
Soudain elle sentit 2 mains s’agrippaient à son ventre, c’était Michael vêtu uniquement d’un caleçon, il posa son menton sur une de ses épaules.

M : C’est magnifique, tu es magnifique …
S : merci pour ce compliment, oui c’est vrai la vue est splendide
M : tu peux pas savoir a quelle point je suis heureux que tu nous est enfin retrouvés, je te croyait en prison pour nous avoir aider , j’étais ronger par la culpabilité et je te remercierait jamais assez pour ce que tu as fait ,tu peux pas savoir à quelle point je m’en veux pour tous ce que je t’es fait subir, je m’en veux tellement Sara je suis désoler et je … je t’aime Sara , lâcha t’il avec une voix suave…


verdict Question


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:51, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  gagoun Dim 15 Juil - 18:55

Hooooooooooooooo ils sont trop mimi !! the real love Invisio3 the real love Invisio3 the real love Invisio3
Par contre t'a dit que tu n'allait pas tout précipitée on va voir combien de temp tu va tenir lol!
Vivement la suite !! the real love Yahoo the real love Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  chachou18 Dim 15 Juil - 19:06

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh the real love Yahoo the real love Yahoo the real love Yahoo the real love Yahoo the real love Yahoo the real love Yahoo the real love Yahoo the real love Yahoo



trop trop trop trop trop bien!!! continue!!!! the real love Applaudi the real love Applaudi the real love Applaudi the real love Applaudi the real love Applaudi the real love Applaudi

t'as bien fais de te lancer elle est géniale!!!! la suite stp!!! the real love Icon_clu the real love Icon_clu the real love Amoureux the real love Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  ChrisScofield Dim 15 Juil - 19:08

Bien-sur qu'il faut continuer...
Mais quelle question!!
Allez je suis impatiente de connaitre la suite...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  Sammy Dim 15 Juil - 19:13

Wouahhh ils sont trop mimi
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  nestella Dim 15 Juil - 19:29

AHHHHHHHHHHH je craque ils sont trop beau!!!!! the real love Amoureux the real love Amoureux the real love Amoureux
J'imagine tres bien la scène quand Sara a glisser sur le ponton et que Mick l'ai rattrapé!!!! the real love Invisio3 the real love Invisio3 the real love Invisio3
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty the real love

Message  angel_keikoo Dim 15 Juil - 19:39

Il me faut une suiiiiiiiiiiiiiite!!!!!! Et le plus vite possible!!!! the real love Bave

Ils sont trop mignons tous les deux the real love Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  sarascofield Dim 15 Juil - 20:07

merci !!!!!!!!!!!!!! the real love Amoureux the real love Amoureux the real love Amoureux

bon la 2 choix s'offre a vous !

j'ai terminer d'écrire la suite ( eh oui aujourd'hui je dois vraiment etre inspiré) donc je peux vous la poster mais vraiment pas garantit que demain vous en ayé une

ou je vous la poste demain

alors ??
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  lily24 Dim 15 Juil - 20:13

Linc me fait rire Very Happy
je sens que tu nous prépares un joli misa the real love Invisio3
vivement la suite the real love Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  chachou18 Dim 15 Juil - 20:15

aujourd'hui!!!!!!!! stp!!!!!!!!!!!! the real love Boje_sie the real love Boje_sie the real love Boje_sie the real love Boje_sie the real love Boje_sie the real love Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  gagoun Dim 15 Juil - 20:15

Hum gros dilemme c'est soit on l'a ce soir ce qui serais super mais demain on en a pas et faut attendre après demain ou on en a une demain mais c'est demain !
Pffffffffffffff pourquoi faut qu'on attend ?!?
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  sarascofield Dim 15 Juil - 20:25

voila la suite ! the real love Mdr72ki gagoun j'ai rien compris a ton spitch la ! the real love Mdr72ki

Sara très émue par cette déclaration se retourna pour lui faire fasse et lui mit une main dans ses cheveux et l’autre sur son torse, elle n’était pas particulièrement tatouages mais il faut avouer que sur Michael c’était vraiment pas pareil , Michael la tenait par la taille.

S : Tu n’a pas a te sentir coupable j’ai fait ses choix et je ne les regrette pas personne ne m’a forcer à les faire, j’aurais jamais pu vivre tranquillement si je n’avais pas laisser cet porte ouverte Michael, je ne pouvais pas laisser mourir ton frère …

Sara fit une petite pause et une larme vint couler le long de sa joue. Michael l’essuya avec son pouce puis se mit à caresser sa joue

S : Et pour l’autre fois, ils me suivaient je savais que si j’allais te rejoindre on se serait fais capturer tous les 3 , tu serais retourner en prison pour un bon bout de temps et Lincoln lui aurait été remit sur la chaise électrique ! Et j’aurais pas pu survivre à tous cela ….
J’ai craquer pour toi dans cet infirmerie, même si tu m’a fais du mal…, à ce moment la Michael plissa ses sourcils et ses yeux s’humidifièrent le fait de savoir qu’il lui avait fais mal le rendait dingue.

S : je t’ai pardonner, je sais maintenant que tu aurais préférer ne pas me mêler a tous sa et ne pas t’être servit de moi, dès le début j’ai sut que tu n’étais pas un prisonnier comme les autres … moi aussi je t’aime Michael

Sur ces mots et n’y tenant plus Michael captura ses lèvres, ce baiser se fit doux avec tout leur amour puis il se fit de plus en plus ardent après que leur lèvres se soient rencontrées c’est autour de leur langue, qui se cherche et se retrouve …

Elle était son air, son oxygène sans elle il ne pourrait continuer … idem pour elle .

Tout en continuant à s’embrasser langoureusement, Michael fit descendre ses mains le long de son dos, puis au creux de ses reins, sur son bassin jusqu'à ses fesses.

Sara avait mille frissons qui l’envahissait c’est trop pour elle ses caresses , ce baiser …. Maintenant qu’elle avait goûter a ce plaisir plus jamais elle ne pourrait s’en séparer …

Sara fit de même avec Michael et alla même un peu plus loin insinuant ses mains sous le caleçon de Michael qui touchèrent les fesses rebondies et moelleuses de Michael .

Quand soudain Lincoln fit irruption dans la chambre bien sur assez gêner d’être celui qui venaient les interrompre, il sourit intérieurement à la pensée s’il était arrivé un quart d’heure plus tard ….

L : euuh je suis désoler, je nous ai trouver quelques vêtements et on vient de nous livrer nos repas

M : pas grave, merci , il mentait ! oui Michael venait de lui mentir ! bien sur que c’était grave il venait d’interrompre un magnifique moment d’intimité avec Sara !

Elle avait encore le goût sucré des lèvres de Michael sur les siennes et lui l’odeur de ses cheveux, de sa peau …Elle sent si bon comme la fleur de tiaré ,vanille et de magnolia .

Pendant que les 2 frères installaient le repas, Sara regarda ce que Linc avaient achetés .

Des boxers et caleçons , 4 T-shirt , 2 jean, 1 pull ,2 paires de chaussures et un gilet et 4 paires de chaussettes.
Pour Sara il avait pris un jean,1 pantalon en lin,1 jupe et une robe avec 3 t-shirt et un cache cœur 1 chemise de nuit et un pyjama composé d’un short et d’un débardeur et quelques sous – vêtements, il avait préférer prendre des boxers, culottes et string ne sachant pas ce qu’elles portaient, c’était très gentille de sa part !

Michael et Sara s’installèrent en attendant Lincoln qui prenait sa douche, tous les 2 repensant à ce baiser, leur baiser.

Lincoln les rejoignit et ils mangèrent tous les 3 discutant de tout et de rien.

Sara voulut débarrasser mais M et L l’en empêchèrent lui disant d’aller prendre une douche

S : Quoi ?? je sent mauvais ou quoi ?????
M et L rigolèrent tous les 2

L : Te vexe pas surtout ! Sara le regarda et lui donna des pichenettes .
L : Tu va me le payer, alors Sara se mit a courir dans la chambre en voyant Lincoln qui la poursuivait !

Michael était MDR et dit : Bandes de gamins puis il vit juste à coté de lui la bouteille d’eau et ne put s’empêcher d’arrosé Linc et Sara qui se précipitèrent sur lui.

Linc fut le premier a s’arrêter et a se relever allant apporter la vaisselle a l’accueil laissant Sara qui était tomber comme par hasard sur Michael. Ils se regardèrent puis Michael replaça une mèche de cheveux de Sara derrière son oreille

S : Je vais aller me doucher avant que sa n’aille plus loin
M : Tu as raison, dit il un peu déçu et lui donne un léger baiser

Sara se releva prit son pyjama et alla se doucher

Michael prit place dans le grand lit sachant qu’il dormirait avec Linc ou Sara ! mais espérant quand même que se serait la 2ème personne … Il rigola tout seul en pensant à si il devait lui dormir dans le petit lit et laisser Linc et Sara tous les 2 ! Non mais tu délire complet la Michael, je crois bien qu’elle te rend vraiment fou … oui tu es fou d’elle.

Linc revint et après quelques secondes de réflexion prit place dans le petit lit

M : merci
L : de rien , je n’aurais pas de toute façon supportait de vous voir râler intérieurement et que vous me maudissiez parce vous n’auriez pas pu dormir ensemble !

Michael souria

Sara sortit de la salle de bain et vit Linc dans le petit lit, elle le remercia par la penser. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle l’appréciait déjà beaucoup il n’était plus froid et triste comme à fox river sa faisait plaisir . Linc aussi appréciait énormément Sara pour tous ce qu’elle avait fais pour eux pour rendre son frère aussi heureux.

Sara se glissa sous les draps après avoir éteint la lumière.

L : bonne nuit les jeunes et surtout faite pas de bêtise, un Michael est déjà suffisant j’en veux pas un deuxième

M : ahhhhhh très drôle Linc ! dort et par pitié ronfle pas !
L : moi ? ronflez ? jamais !!!!

Sur ceux Linc s’endormit en deux minutes comme un gros bébé !

Sara se colla contre Michael après l’avoir longuement embrassé et déposa sa tête contre son torse et mêla ses jambes aux siennes et Michael l’entoura de ses bras protecteurs . Sara était excité rien qu’a l’idée qu’elle était contre l’homme qu’elle aimait et que par dessus sa il ne portait qu’un caleçon ! Michael aussi l’était, la femme qu’il aime est sur lui, il peut sentir ses seins s’écrasaient contre son torse et sa bouche à quelques millimètres de son torse .
Quelques minutes plus tard eux aussi s’endormirent le sourire aux lèvres et heureux de vivre malgré les ronflements de Linc mais ils étaient tellement fatigué que sa ne les dérangeaient pas plus que sa .


Question Question Question Question


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:52, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  Sara59 Dim 15 Juil - 20:41

J'aime toujours autant il sont trop mimi michael et sara, et lincoln toujours la au mauvais moment. et pourquoi tu n'es pas sur de nous mettre une suite demain c'est pas tres gentille ca, essaye de nous en mettre une petite assez vite je suis impatiente.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  Sammy Dim 15 Juil - 20:44

toujour aussi drole Linc .

vivement la suite j'ai trop hate !!!!!!!!!!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  lolo53 Dim 15 Juil - 20:47

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE !!!!!!!!!!!
ils auraient pus jarter quelqu'un d'une chambre de l'hotel histoire de laisser Sara et Michael tranquilles !!!!!!!lol!

continue c'est génial
lolo53
lolo53
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  ion_ion Dim 15 Juil - 20:50

"les fesses rebondient et moelleuses de Michael" the real love Mdr72ki the real love Mdr72ki the real love Mdr72ki the real love Mdr72ki

ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  chachou18 Dim 15 Juil - 20:51

the real love Mdr72ki Linc!!!


il passe tjs pour un the real love Boulets_ et j'avoue que je pense pareil!! Embarassed fallais les laisser trankil tout les deux!!! Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes


vivement la suite!! je vais avoir du mal à attendre.... Rolling Eyes Wink
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the real love Empty Re: the real love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser