Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

OS - Le passé nous rattrape toujours

+6
cend17
tinkerbel
Nickki
JulieScofield
love-misa-love
ludiivne1978
10 participants

Aller en bas

OS  - Le passé nous rattrape toujours Empty OS - Le passé nous rattrape toujours

Message  ludiivne1978 Lun 3 Mar - 17:54

J’ai 30 ans aujourd’hui. Je suis assisse à une terrasse de café, à Paris. Six mois que je suis arrivée ici, cette ville est merveilleuse. Tant de beauté dans une ville dynamique et cosmopolite. Les gens passent à côté de moi sans me voir, je les regarde jalousement se tenir par la main, s’embrasser, se rencontrer, vivre….Pour moi la vie, n’est pas si simple : J’ai changé déjà deux fois d’adresses, je travaille pour les restos du cœur, et la croix rouge. Je me bats pour les sans-abris. J’aime mon métier, il remplie ma vie, il m’empêche de penser. Je ressers mon col sur mon coup, un frisson me parcourt le corps.
Il fait froid, le vent souffle, les feuilles s’envolent et tourbillonnent devant moi. Une course folle comme ce qu’a représenté ma vie toute cette année.
Quand j’y repense, mon dieu que de choses passaient depuis mon dernier anniversaire. Je me souviens ou j’étais…Chicago …. Fox River… Katie….les fleurs de mon père que j’ai jeté très rapidement à la poubelle…. L’infirmerie et ces improbables patients.
Ce jour n’a jamais été un jour agréable. Mon père était souvent absent. Grande, il se contentait de m’offrir des fleurs et petite… petite, ma nounou m’emmenait au cirque et j’avais le droit à l’inconditionnel photo avec le clown… quand j’y repense maintenant que mon père est décédé, je souris et songe tendrement à tout ces moments.
Comme aujourd’hui, j’étais seule, je vivais une vie monotone… pourtant à cette époque, mon cœur s’épanouissait sans le savoir à la simple pensée d’un seul homme. Mickael Scofield. Un doux mélange de charisme, de fragilité et de mystère Cet homme a ravie mon cœur. Une rose posé sur mon bureau à tout bouleversé. J’ai abandonné tout mes principes pour lui, j’ai fuie et je me suis battue pour sa vie, pour la mienne..
Six mois que je n’ai pas de nouvelle de lui. La dernière fois, il tenait une rose entre ses mains. Notre rose. LJ venait de lui offrir en souvenir de mon funeste sort. Je n’étais pas loin de lui, j’ai pleuré toute les larmes de mon corps, je me suis fais souffrance pour ne pas le rejoindre. Mais je m’étais promise de le protéger quoiqu’il en coute.
Je suis partie ce jour là pour Paris. Loin de lui, sur un autre continent, j’ai cru que la vie serait plus facile, mais le passé vous rattrape toujours. Je sais qu’il est encore en fuite. Je me demande s’il s’arrêtera un jour de courir sans cesse.
Après quoi court il ? Pour quelle raisons obscures s’acharne-t-il ?
Je sais qu’ils lui ont dit que j’étais morte, je sais qu’il doit courir pour me venger mais ils sont tous mort maintenant. Susan, enfin devrais-je dire Gretchen, Alexander Mahone, James Whistler. Tous ont été retrouvés mort, une balle dans la tête, les mains attachées dans le dos.
Tous les journaux ont relayé l’information, comme étant un acte atroce. Bien que cela ne lui ressemble pas, je sais que c’est lui l’auteur des faits… Pourquoi me direz vous, simplement parce que la Police a retrouvé une fleur en origami sur le sol. J’ai peur pour lui, toute cette histoire l’a incontestablement changé. Le Mickaël Scofield que j’ai connu, a surement disparu dans cette course folle. Que serai notre vie si nous nous retrouvions ? Aurait-on un avenir ? Je me plais à penser que OUI et souvent je m’endors en imaginant, Mickael et moi promenant nos enfants dans les jardins du Luxembourg…..

Depuis l’annonce de cette tuerie, une étrange sensation m’a envahie comme si quelqu’un m’observait. J’ai peur que la compagnie soit sur mes traces, et qu’ils cherchent une nouvelle fois à atteindre Mickaël à travers moi.
Il me brule les doigts de le contacter, d’entendre le son de sa voix.
Je n’ai sentie qu’une seule fois la douceur de ces mains sur ma peau et pourtant j’ai l’impression d’avoir vécu tant de chose avec lui.
Il m’arrive souvent de me rendre sur le site internet GOLGFINGHER FISH… je vois souvent des messages de Mickael donnant des nouvelles à Lincoln et LJ…. Je lis ces messages, ces appels au secours. Je souris à chaque message qu’il pense que je reçois. Pourtant dans sa tête, je suis morte, mais j’ai le droit à mon blog dédié. Chaque jour est scrupuleusement détaillé.
Une fois j’ai laissé un commentaire par le biais de l’ordinateur de la médiathèque. Je n’ai pas pu m’en empêcher. Je lui ai demandé pourquoi écrire à une personne décédée. Il m’a répondu plusieurs semaines plus tard, que si j’avais connu l’amour dans ma vie, je comprendrais. J’ai ressenti alors toute la peine avec laquelle il vit. Je m’en veux de lui faire subir ça, mais n’est ce pas mieux que la mort !?

La nuit tombe. Je paie mon café et quitte le troquet dans lequel j’ai passé mon après midi.
Je me dirige vers mon appartement, je me retourne sur un bruit étrange. Soudain une silhouette se dessine dans la ruelle. Mon cœur palpite, j’accélère le pas mais soudain une main m’attrape vivement en se posant sur ma bouche, une autre main vient agripper ma taille. Je ne peux résister tellement la peur me tétanise. Etrangement, les gestes deviennent doux lorsque nos deux corps se trouvent projetés contre le mur de la ruelle. Mes yeux restent fermés mais soudain je me souviens de cette douceur, cette odeur qui flotte autour de moi. J’ose à peine ouvrir les yeux.
Une voix suave m’interpelle. Cette façon si particulière de prononcer mon prénom…
- Sara, regarde-moi ?
J’ouvre les yeux, des larmes naissent et tombent doucement sur mon visage. Je n’ai pas imaginé cette sensation. C’est LUI !
- Mickaël dis-je dans un sanglot.
Je m’agripper alors à son cou, je sens ces bras se resserrer autour de mon corps. Il soupire de soulagement et je ressens au creux de mon cou son souffle chaud. Cette sensation me fait frissonner, la peur à disparu, une autre sensation fait surface, l’envie… l’envie de ne plus jamais quitter cet homme.
- Happy Birthday !Me dit il au creux de l'oreille.
Je m'écarte un peu de lui, et le regarde en souriant. Cet homme m'étonnera toujours.


Depuis ce jour, chaque anniversaire me comble de joie. Nous avons décidé de changer de vie. Nous sommes partie vivre en Australie quelques jours plus tard. Nous avons pris deux avions différents, sous des noms d’emprunts. Mr Crane / Ms Foster.
Malgré mes craintes nous avons réussi à nous construire un avenir ensemble.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OS  - Le passé nous rattrape toujours Empty Re: OS - Le passé nous rattrape toujours

Message  love-misa-love Lun 3 Mar - 18:12

C'est Troooooooooooop Bien J'ai Vraiment Adoré Ce OS ! Tu Décris Très Bien Les Choses C'est Super Bravo ! OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3 J'espère Que Tu En Feras D'autres ! OS  - Le passé nous rattrape toujours Applaudi
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OS  - Le passé nous rattrape toujours Empty Re: OS - Le passé nous rattrape toujours

Message  JulieScofield Lun 3 Mar - 18:55

magnifique OS!!!!

c'est trop beau!!!!!
bravo!!! OS  - Le passé nous rattrape toujours 10-10 OS  - Le passé nous rattrape toujours 10-10 OS  - Le passé nous rattrape toujours 10-10

OS  - Le passé nous rattrape toujours Amoureu2 OS  - Le passé nous rattrape toujours Amoureu2 OS  - Le passé nous rattrape toujours Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS  - Le passé nous rattrape toujours Empty Re: OS - Le passé nous rattrape toujours

Message  Nickki Lun 3 Mar - 19:11

Ouaaa, je rentre de la fac, et qu'est-ce que je vois ? UN OS DE LUDIIIIII !!!!

Tu me manques, et nos conversation aussi Sad

Bon. Premièrement =) J'adore ta façon d'écrire, à chaque fois je suis scotchée du début à la fin, parce que tu as cette formidable aptitude, je trouve, à ne rien laisser voir de la fin. C'est suspens total ^^

Deuxièmement, je trouve ton histoire super originale, j'adore l'idée que Michael écrive à Sara alors qu'il la croit morte !! Comment as-tu cette fameuse idée ? OS  - Le passé nous rattrape toujours Amoureux

Et puis leur retrouvailles OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3 Des retrouvailles made by Ludi, c'est MIAM !!! OS  - Le passé nous rattrape toujours Amoureux

J'espère qu'on se reparlera très vite, j'tadore et un très énorme et immense bravo pour cet OS !!! <3
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

OS  - Le passé nous rattrape toujours Empty Re: OS - Le passé nous rattrape toujours

Message  tinkerbel Lun 3 Mar - 21:05

OS  - Le passé nous rattrape toujours Applaudi OS  - Le passé nous rattrape toujours Applaudi OS  - Le passé nous rattrape toujours Applaudi OS  - Le passé nous rattrape toujours Applaudi OS  - Le passé nous rattrape toujours Applaudi OS  - Le passé nous rattrape toujours Applaudi OS  - Le passé nous rattrape toujours Applaudi OS  - Le passé nous rattrape toujours Applaudi
magnifique, il est super ton OS OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3 OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3 OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3 OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3
j'ai adoré comment tu décrit tout ce que ressent Sara à ce moment si particulier, son anniversaire, et le plus beau des cadeaux, son amour OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3
évidemment je vais te dire, que si ça pouvait être ça que la Fox nous réserve OS  - Le passé nous rattrape toujours Yahoo OS  - Le passé nous rattrape toujours Yahoo OS  - Le passé nous rattrape toujours Yahoo
enfin belle fin OS  - Le passé nous rattrape toujours Amoureux OS  - Le passé nous rattrape toujours Amoureux

OS  - Le passé nous rattrape toujours Amoureu2 OS  - Le passé nous rattrape toujours Amoureu2 OS  - Le passé nous rattrape toujours Amoureu2 OS  - Le passé nous rattrape toujours Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS  - Le passé nous rattrape toujours Empty Re: OS - Le passé nous rattrape toujours

Message  cend17 Lun 3 Mar - 23:33

Ludivine j'adore tes OS....
c'est court et juste.... un régal à chaque fois OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

OS  - Le passé nous rattrape toujours Empty Re: OS - Le passé nous rattrape toujours

Message  miliibnb Lun 3 Mar - 23:42

MAGNIFIQUE !!!! le scénario est original et sublimement bien écrit!!!
j'ai vraimen adoré la façon dont tu nous as exposé la scène. j'ai beaucoup aimé cette histoire de blog où mike laisse derrière lui des messages à linc et LJ mais aussi à Sara, et en lisant la reponse qu'il lui fait, j'ai eu un poincement au coeur pour ce passage...
j'ai aussi aimé que derrière tous ces corps, il laisse une fleur en origami. c'est vrament très bien imagnié (même si ça fait un peu seral killer j'adooore).

et enfin, le final est génial avec le petit "happy" bithday" qui nous fait toutes frissonner!!
vraiment magnifique!!! OS  - Le passé nous rattrape toujours Applaudi OS  - Le passé nous rattrape toujours Applaudi OS  - Le passé nous rattrape toujours Applaudi
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

OS  - Le passé nous rattrape toujours Empty Re: OS - Le passé nous rattrape toujours

Message  LN Lun 3 Mar - 23:45

Superbe! C'est très beau, très juste. Chapeau!



OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS  - Le passé nous rattrape toujours Empty Re: OS - Le passé nous rattrape toujours

Message  Mélina Sam 8 Mar - 18:17

Elle était magnifique cette OS OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3 OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3

Trop trop trop trop trop trop belle OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3 OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3 OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3 OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3


Bravo ! OS  - Le passé nous rattrape toujours 10-10
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

OS  - Le passé nous rattrape toujours Empty Re: OS - Le passé nous rattrape toujours

Message  anne sophie Dim 9 Mar - 0:57

magnifique, trop beau.. je ne sais pas quoi dire !! tellement c'est... OS  - Le passé nous rattrape toujours Invisio3

aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai, je ne lis que des OS plein d'émotions comme ca !!

et je ne m'en plain pas !! en tout cas c'était super !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OS  - Le passé nous rattrape toujours Empty Re: OS - Le passé nous rattrape toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser