Finally Together
+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Finally Together
sarascofield a écrit:pfffffffffffff et moi qui croyais qu'ils allaient enfin se réconcilés et ba non c'est encore pire qu'avant !!
please arrête d'être si sadique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! méchante !!!!!
allez s'il te plait met nous vite une jolie suite misa pleine d'amour
"une jolie suite misa pleine d'amour" OUI.....................mais c'est pas pour aujourd'hui
dacbc77 a écrit:sarascofield a écrit:pfffffffffffff et moi qui croyais qu'ils allaient enfin se réconcilés et ba non c'est encore pire qu'avant !!
please arrête d'être si sadique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! méchante !!!!!
allez s'il te plait met nous vite une jolie suite misa pleine d'amour
"une jolie suite misa pleine d'amour" OUI.....................mais c'est pas pour aujourd'hui
Pas Aujourd'Hui ? Je Commence A M'InQuiété
voila la derniere suite pour aujourd'hui les filles
avec, je pense, de quoi augmenter vos doutes et questions
Michael roulait vite, beaucoup trop vite, mais il s’en fichait, tout se qu’il voulait s’était parler à Sara. Il savait qu’il ne devrait pas étant donné son état d’énervement, mais il fallait qu’il le fasse, car cette situation dégénérait et il devait tout stopper. Il ne prit pas la peine de garer correctement la voiture et entra rapidement dans le dispensaire, plutôt vide étant donné l’heure tardive. Il longea le couloir mais ne vit pas Sara. Alors qu’il allait ouvrir la porte du vestiaire, il tomba nez à nez avec Lucas. Celui-ci lui fit un grand sourire.
Lu- Michael, comment allez-vous?
M- Très bien ça se voit non, où est Sara?
Lu- Elle est en salle d’opération, mais vous ne pouvez pas entrer, vous aller devoir attendre qu’elle sorte.
Il avait ponctué sa phrase avec un petit sourire, se qui ne fit qu’augmenter la colère de Michael. Il serra ses poings pour éviter de perdre patience et regarda Lucas dans les yeux.
Lu- On a qu’à l’attendre ensemble, il faut que je lui parle aussi.
Il lui fit signe d’entrer et Michael le fit, non sans lui jeter un regard froid. Une fois que la porte fut fermé, Michael prit la parole.
M- Il fallait aussi que je vous parle.
Lu- Michael, tu peux me tutoyer vu que Sara et moi sommes amis, je pense que nous allons passer pas mal de ……..
Il ne put finir sa phrase car Michael venait de le plaquer conte le mur, le retenant par la gorge. Lucas ne baissa cependant pas le regard face à Michael.
M- Je vais t’expliquer quelques petites choses. D’abord Sara et moi sommes mariés et nous aimons…
Lu- C’est pour ça qu’elle a quitté la soirée pour venir ici?
Les mâchoires de Michael se serrèrent un peu plus, ainsi que l’étreinte autour du cou du médecin.
M- Ce ne sont pas tes affaires……..Ensuite je te conseilles fortement de ne plus draguer ma femme, ni même de lui parler.
Lu- Tu es un de ses maris possessifs, je m’en suis douté dès que je t’ai vu.
Il lui fit un sourire en coin.
Lu- Sara serait beaucoup mieux avec un homme comme moi.
M- Tu veux dire un dragueur invétéré qui pense avoir toutes les femmes à ses pieds?
Lu- J’ai conscience de ma beauté et de mon pouvoir de séduction, et laisse moi te dire qu’ils agissent très bien sur ta petite femme.
Michael se recula légèrement en souriant nerveusement. Lucas se détendit un peu, puis sans s’y attendre, il reçu un coup de poing dans la joue gauche. Le voix de Michael se fit ensuite entendre.
M- Je crois que tu as un peu dépassé les bornes avec moi et avec Sara! Ce n’est pas un objet et crois-moi un homme aussi ordinaire que toi ne l’intéresse pas le moins du monde!
Lucas, adossé au mur, passa sa main sur la joue, tout en regardant Michael avec un grand sourire.
Lu- Ah oui, alors pourquoi elle m’a embrassé?!
Michael fonça vers lui pour le frapper de nouveau, mais avant de l’atteindre, Lucas le poussa contre les vestiaires. Il lui donne un coup de poing puis un autre. Michael parvint à se dégager et le poussa au sol. Il lui asséna plusieurs coups dans les côtes et au visage. Alors que les deux hommes se battaient toujours au sol, Julian ainsi que deux infirmiers entrèrent alarmer pas le bruit. Ils les séparèrent avec grande difficulté, surtout pour Michael. Ils se calmèrent quelque peu et les deux jeunes hommes se regardèrent. Lucas essuya le sang qui coulait de sa lèvre en le fixant.
Lu- Elle est comme toutes les femmes, elle veut du plaisir pour une nuit, se n’est qu’une pute.
Michael voulu repartir vers Lucas pour le frapper, mais Julian le retint.
Ju- Il n’en vaut pas la peine.
Il regarda Lucas sortir de la pièce et arrivé à l’encadrement de la porte, il parla à quelqu’un que Michael ne pouvait pas voir.
Lu- Je te le laisse.
Une fois qu’il eut totalement disparut de sa vue, Sara s’avança. Elle vit Michael, le visage en sang, au milieu de cette pièce, retenu par Julian. Le regard du couple se croisa, mais ils ne virent en l’autre que du dégoût. Sara décida de partir avant de s’énerver de nouveau. Michael baissa la tête et sentit une tape sur son épaule.
Ju- Allez viens Mike, je vais te soigner tout ça.
Il lui adressa un regard compatissant, et ils quittèrent la pièce.
a demain et surtout allez l'OL!!!!!
avec, je pense, de quoi augmenter vos doutes et questions
Michael roulait vite, beaucoup trop vite, mais il s’en fichait, tout se qu’il voulait s’était parler à Sara. Il savait qu’il ne devrait pas étant donné son état d’énervement, mais il fallait qu’il le fasse, car cette situation dégénérait et il devait tout stopper. Il ne prit pas la peine de garer correctement la voiture et entra rapidement dans le dispensaire, plutôt vide étant donné l’heure tardive. Il longea le couloir mais ne vit pas Sara. Alors qu’il allait ouvrir la porte du vestiaire, il tomba nez à nez avec Lucas. Celui-ci lui fit un grand sourire.
Lu- Michael, comment allez-vous?
M- Très bien ça se voit non, où est Sara?
Lu- Elle est en salle d’opération, mais vous ne pouvez pas entrer, vous aller devoir attendre qu’elle sorte.
Il avait ponctué sa phrase avec un petit sourire, se qui ne fit qu’augmenter la colère de Michael. Il serra ses poings pour éviter de perdre patience et regarda Lucas dans les yeux.
Lu- On a qu’à l’attendre ensemble, il faut que je lui parle aussi.
Il lui fit signe d’entrer et Michael le fit, non sans lui jeter un regard froid. Une fois que la porte fut fermé, Michael prit la parole.
M- Il fallait aussi que je vous parle.
Lu- Michael, tu peux me tutoyer vu que Sara et moi sommes amis, je pense que nous allons passer pas mal de ……..
Il ne put finir sa phrase car Michael venait de le plaquer conte le mur, le retenant par la gorge. Lucas ne baissa cependant pas le regard face à Michael.
M- Je vais t’expliquer quelques petites choses. D’abord Sara et moi sommes mariés et nous aimons…
Lu- C’est pour ça qu’elle a quitté la soirée pour venir ici?
Les mâchoires de Michael se serrèrent un peu plus, ainsi que l’étreinte autour du cou du médecin.
M- Ce ne sont pas tes affaires……..Ensuite je te conseilles fortement de ne plus draguer ma femme, ni même de lui parler.
Lu- Tu es un de ses maris possessifs, je m’en suis douté dès que je t’ai vu.
Il lui fit un sourire en coin.
Lu- Sara serait beaucoup mieux avec un homme comme moi.
M- Tu veux dire un dragueur invétéré qui pense avoir toutes les femmes à ses pieds?
Lu- J’ai conscience de ma beauté et de mon pouvoir de séduction, et laisse moi te dire qu’ils agissent très bien sur ta petite femme.
Michael se recula légèrement en souriant nerveusement. Lucas se détendit un peu, puis sans s’y attendre, il reçu un coup de poing dans la joue gauche. Le voix de Michael se fit ensuite entendre.
M- Je crois que tu as un peu dépassé les bornes avec moi et avec Sara! Ce n’est pas un objet et crois-moi un homme aussi ordinaire que toi ne l’intéresse pas le moins du monde!
Lucas, adossé au mur, passa sa main sur la joue, tout en regardant Michael avec un grand sourire.
Lu- Ah oui, alors pourquoi elle m’a embrassé?!
Michael fonça vers lui pour le frapper de nouveau, mais avant de l’atteindre, Lucas le poussa contre les vestiaires. Il lui donne un coup de poing puis un autre. Michael parvint à se dégager et le poussa au sol. Il lui asséna plusieurs coups dans les côtes et au visage. Alors que les deux hommes se battaient toujours au sol, Julian ainsi que deux infirmiers entrèrent alarmer pas le bruit. Ils les séparèrent avec grande difficulté, surtout pour Michael. Ils se calmèrent quelque peu et les deux jeunes hommes se regardèrent. Lucas essuya le sang qui coulait de sa lèvre en le fixant.
Lu- Elle est comme toutes les femmes, elle veut du plaisir pour une nuit, se n’est qu’une pute.
Michael voulu repartir vers Lucas pour le frapper, mais Julian le retint.
Ju- Il n’en vaut pas la peine.
Il regarda Lucas sortir de la pièce et arrivé à l’encadrement de la porte, il parla à quelqu’un que Michael ne pouvait pas voir.
Lu- Je te le laisse.
Une fois qu’il eut totalement disparut de sa vue, Sara s’avança. Elle vit Michael, le visage en sang, au milieu de cette pièce, retenu par Julian. Le regard du couple se croisa, mais ils ne virent en l’autre que du dégoût. Sara décida de partir avant de s’énerver de nouveau. Michael baissa la tête et sentit une tape sur son épaule.
Ju- Allez viens Mike, je vais te soigner tout ça.
Il lui adressa un regard compatissant, et ils quittèrent la pièce.
a demain et surtout allez l'OL!!!!!
comment as tu osé
L'autre con**** a osé parler de Sara comme si c'était un p*** et en plus elle l'a embrassé c'est pas possible, elle a pas pu tromper Michaël, pas après ce qu'il ont vécu ensemble
Michaël l'a amoché sa petite tronche de *********
Sara
JE TE HAIS JE TE PARLES PLUS
l'OL pou la peine
ça va remplacer les bisous
L'autre con**** a osé parler de Sara comme si c'était un p*** et en plus elle l'a embrassé c'est pas possible, elle a pas pu tromper Michaël, pas après ce qu'il ont vécu ensemble
Sara
l'OL pou la peine
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Torturozze a écrit:NON tu peut pas nous laisser comme sa !!
c clair
la suiiiiiiiiiiiite stp
et une derniere chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'OL
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Pourquoi tu nous laisses comme ça ?
A Lucas, je vais butter ça petite face de me*de
Qui me suis ?
tinkerbel a écrit: comment as tu osé
Sara
l'OL pou la peine
je vous suis les filles!!!!!
tu peux pas nous faire sa et sara ne la pas embrasser c'est pas possible!!!
vivement une suite avec des explications misa et des retrouvailles!!
sinon L OL va perdre desolé!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Alors là noooonn franchement!!! Tu fais ce que tu veux mais il nous FAUT encore une suite ce soir!!! Aller s'il te plaiiit!! Aller s'il te plait s'il te plait!!!!
Quel con ce Lucas!!! Mike a bien fait! Je me pose des questions au sujet de Sara...Le coup de fil, le (faux?) baiser à Lucas, etc... à quoi elle joue? ALLER LA SUITE!!
Pauvre Mike
Par contre j'ai adoré son côté viril “touche pas à ma femme“ et les PIF! BAM! PAN! OUCH! BAM! BADABOUM! échangés.
Aller s'il te plait! Tu auras la récompense du “best auteur du site“ (la meilleure récompense après les Oscars!) si tu nous postes la suite ce soir...sinon ben non tu l'auras pas
ALLLLER Je te supplie...Je ferais touuuuutt pour avoir une suite ce soir...snif...pense à moi qui bosse et qui ai besoin de ta fic...I am an addict....
Quel con ce Lucas!!! Mike a bien fait! Je me pose des questions au sujet de Sara...Le coup de fil, le (faux?) baiser à Lucas, etc... à quoi elle joue? ALLER LA SUITE!!
Pauvre Mike
Par contre j'ai adoré son côté viril “touche pas à ma femme“ et les PIF! BAM! PAN! OUCH! BAM! BADABOUM! échangés.
Aller s'il te plait! Tu auras la récompense du “best auteur du site“ (la meilleure récompense après les Oscars!) si tu nous postes la suite ce soir...sinon ben non tu l'auras pas
ALLLLER Je te supplie...Je ferais touuuuutt pour avoir une suite ce soir...snif...pense à moi qui bosse et qui ai besoin de ta fic...I am an addict....
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
t'as interet de nous arranger sa !!!
elle l'a pas embrassé hein , il dit sa comme sa?
il a u raison mike quand meme
la suite
elle l'a pas embrassé hein , il dit sa comme sa?
il a u raison mike quand meme
la suite
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
Moi Aussi
bon vu le flot de com et la reclamation d'une suite
j'essayerais, je dis bien essayerais d'ecrire une suite ap le foot et pekin dc SI suite il y a se sera tres tard
ravi de voir que lucas est votre perso preferé
j'essayerais, je dis bien essayerais d'ecrire une suite ap le foot et pekin dc SI suite il y a se sera tres tard
ravi de voir que lucas est votre perso preferé
j'espere que tu vas bien te rattraper se soir mais sache que j'attendrai toute la nuit s'il le faut (meme siu je suis fatigué d'avoir ete voir Mickey )
attention toute forme de sadisme est formellement interdite !!!!
whaou je ne sais pas par ou commencer tellement j'ai de choses à dire !
tout d'abord : ARE YOU CRAZY ????????????????????
nan mais là frenchement t'abuze caremment ! j'y crois pas Michael et Lucas se sont battus mais frenchement normal que Michael se soit énervé après ce que l'autre con lui a sorti !
tin j'y crois pas il prend trop Sara pour une pute elle en veut à Mick alors que c'est à Lucas qu'elle devrait en vouloir vu ce qu'il a dit sur elle mais bien sur elle n'était pas la pour écouté !! grrrrrrrrrrrr
bon pour le baiser je m'inquiète pas trop je suis sur que c'été des mytho ! enfin j'espère !
vivement que sa s'arrange entre nos 2 tourteraux ils peuvent pas rester comme sa !
LA SUITE STP !!!!!!!!!!!!!! je t'en supplie !!!!!!!!!! même une mini please !!!
tout d'abord : ARE YOU CRAZY ????????????????????
nan mais là frenchement t'abuze caremment ! j'y crois pas Michael et Lucas se sont battus mais frenchement normal que Michael se soit énervé après ce que l'autre con lui a sorti !
tin j'y crois pas il prend trop Sara pour une pute elle en veut à Mick alors que c'est à Lucas qu'elle devrait en vouloir vu ce qu'il a dit sur elle mais bien sur elle n'était pas la pour écouté !! grrrrrrrrrrrr
bon pour le baiser je m'inquiète pas trop je suis sur que c'été des mytho ! enfin j'espère !
vivement que sa s'arrange entre nos 2 tourteraux ils peuvent pas rester comme sa !
LA SUITE STP !!!!!!!!!!!!!! je t'en supplie !!!!!!!!!! même une mini please !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
tu est la plus gentille xd
oui une suite
oui une suite
Ohhh ouiiii une suite!!!
Juliescofield : ton commentaire m'intrigue :
Lol quand tu as dit mickey...tu parles de Micheal Scofield ou de Mickey dans le genre “mickey mouse"? mdr
Et dans le dernier cas, tu as de drôle de fréquentations mdr
J'attendrai une suite toute la nuit!!!! Sérieux, si tu mets une suite, tu es géniale (sinon...non) lol
Je compte sur toi...
Juliescofield : ton commentaire m'intrigue :
j'espere que tu vas bien te rattraper se soir mais sache que j'attendrai toute la nuit s'il le faut (meme siu je suis fatigué d'avoir ete voir Mickey )
Lol quand tu as dit mickey...tu parles de Micheal Scofield ou de Mickey dans le genre “mickey mouse"? mdr
Et dans le dernier cas, tu as de drôle de fréquentations mdr
J'attendrai une suite toute la nuit!!!! Sérieux, si tu mets une suite, tu es géniale (sinon...non) lol
Je compte sur toi...
Alors la je mattendai pa a sa , jai lu le deu derniere suite et
je suis comment dirais je ??? enerve , degoute , attrofie, haineuse envers ce c** de Lucas qui je lespr di de mithos a propo du baiser ( car c vrai sara ne peu pa faire sa a mike) !!!
C pa possible il fo une suite coment je vai dormir moi ??? imposible
Mechante !!! ta pa honte de nous faire sa ???
je suis comment dirais je ??? enerve , degoute , attrofie, haineuse envers ce c** de Lucas qui je lespr di de mithos a propo du baiser ( car c vrai sara ne peu pa faire sa a mike) !!!
C pa possible il fo une suite coment je vai dormir moi ??? imposible
Mechante !!! ta pa honte de nous faire sa ???
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
JulieScofield a écrit:j'espere que tu vas bien te rattraper se soir mais sache que j'attendrai toute la nuit s'il le faut (meme siu je suis fatigué d'avoir ete voir Mickey )
moi je suis comme ma sister, même si je n'ai pas vu le même Mickey
le mien il est vachement plus mignon, hein soeurette
et pareil, finit le sadisme
parce que tu vas mettre une suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Tu crois vraiment que je vais savoir dormir après cette suite
Tu peux pas nous laisser commen ça hein!!!!!
Vite vite une suite pleins d'amour, pleins de misa et plein d'adieu à Lucas
Euh moi je déteste Lucas
Tu peux pas nous laisser commen ça hein!!!!!
Vite vite une suite pleins d'amour, pleins de misa et plein d'adieu à Lucas
Euh moi je déteste Lucas
Christellee- Compagnon de Cellule de Michael
tinkerbel a écrit:JulieScofield a écrit:j'espere que tu vas bien te rattraper se soir mais sache que j'attendrai toute la nuit s'il le faut (meme siu je suis fatigué d'avoir ete voir Mickey )
moi je suis comme ma sister, même si je n'ai pas vu le même Mickey
le mien il est vachement plus mignon, hein soeurette
et pareil, finit le sadisme
parce que tu vas mettre une suite
ahhh notre mickey est tellement plus beau
elle ne va pas etre contente lyon est en train de perdre elle va etre tres sadic
Dernière édition par JulieScofield le Mer 5 Mar - 0:20, édité 1 fois
Ah je rentre du taf et je m'attendais a tombée sur une suite de réconciliation mais NAN c'est encore pire Mick et Lucas qui se frappe (pas grave pour le Lucas il peut crever on sent fou en plus vla comment il a traité Sara )
Mais j'ai l'impression que c'est vraiment un très grosse crise qu'ils traversent notre Misa,mais l'amour ets toujours plus fort(hein j'ai raison )
AH JE VEUX LA SUITE D'URGENCEEEEEEEEEEEE je t'en supplie je me met a genoux, a quatres pattes,a tes pieds et t'implore une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mais j'ai l'impression que c'est vraiment un très grosse crise qu'ils traversent notre Misa,mais l'amour ets toujours plus fort(hein j'ai raison )
AH JE VEUX LA SUITE D'URGENCEEEEEEEEEEEE je t'en supplie je me met a genoux, a quatres pattes,a tes pieds et t'implore une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
elle ne va pas etre contente lyon est en train de perdre elle va etre tres sadic
On s'en fout que Lyon perde...ils restent de bons joueur. C'est qu'un match.
Aller!!! Une suite POSITIVE!
bon lyon à perdu
et une de mes equipes préférés de pekin express a été obliger de partir
mais j'ai quand meme ecrit une longue suite
j'espere que vous etes pas toutes au dodo
Après que Julian l’ai soigné, Michael décida d’aller faire un tour, histoire de se vider l’esprit avant de rentrer à la maison. Il avait besoin de réfléchir à se que Lucas lui avait dit. Sara l’aurait embrassé. Est-ce que cela pouvait être possible? Et si oui, quand? Cette après-midi qu’ils avaient passé ensemble peut-être, non ce soir-là elle était venu se blottir dans ses bras comme d’habitude et ils avaient même dîner au restaurant. Et puis il la connaissait, et elle ne semblait pas du genre à embrasser un homme comme ça, surtout que tout allait bien entre eux avant aujourd’hui. Peut-être qu’elle l’avait embrassé ce soir alors? Son esprit continua à se poser les mêmes questions sans cesse alors qu’il parcourait les rues de la ville. Il traversa une rue, mais ne vit pas la voiture qui arrivait, celle-ci freina brusquement. Michael y jeta un rapide coup d’œil avant de continuer son chemin, ne remarquant pas que le chauffeur avait ouvert la portière.
L- Michael!
Il se retourna en reconnaissant la voix de son frère.
M- Linc! Qu’est-ce que tu fais là?
Lincoln lui désigna les passagers de la voiture.
L- J’emmenais Nick et Sara chez vous.
M- Hum, j’avais oublié.
Lincoln remarqua les coups que Michael avait reçu au visage, mais il ne semblait pas disposé à en parler.
L- Allez viens montes, je te ramène aussi.
M- Linc, je….
L- Montes dans la voiture Mike, rester dehors ne va pas arranger les choses.
Michael vit le regard déterminé de son frère et se décida à monter.
M- Salut vous deux.
N- Salut Michael.
Sa- J’ai dit à Lincoln qu’on pouvait dormir à l’hôtel si toi et Sara préfériez être seuls, mais…..
M- Non, c’est bon, vous inquiétez pas.
N- T’es sûr?
M- Oui.
L- Alors en route.
À peine quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés. La voiture de Sara n’était pas là, alors Michael en déduit qu’elle n’était pas encore rentrée. Nick et Sara prirent leur valise et Michael leur indiqua la chambre d’ami que lui et Sara avaient préparé la veille, non sans tester auparavant la solidité du lit. Hier, Michael eut un petit rire nerveux. En une seule journée, ils s’étaient éloignés comme ils ne l’avaient jamais été depuis la cavale, pourtant tout semblait aller bien ce matin. Il fut tiré de ses pensées par Lincoln qui venait leur dire au revoir.
L- Michael si tu veux me parler t’appelles ok?
M- Oui.
L- Et surtout quand Sara rentre tu vas lui parler d’accord?
M- Mouais.
L- Sérieusement!
M- D’accord.
Son frère lui donna une tape amicale, puis partit rejoindre son appartement. Sara et Nick décidèrent d’aller se coucher, fatigués par les heures de vol, et leur soirée. Ils dirent bonne nuit à Michael et allèrent dans la chambre. Quand à lui, Michael alla s’asseoir sur les marches de la maison, voulant attendre le retour de Sara. Quelques minutes plus tard, Nick, ayant remarqué l’état de son ami, décida de le rejoindre pour discuter un peu.
M- T’étais pas fatigué?
N- Moi ça peut attendre, mais toi t’as pas l’air d’aller bien, et d’après se que j’ai compris ça a quelque chose à voir avec Sara.
M- Oui.
L- C’est pas elle qui t’as fait ça quand même?
Il lui montra ses blessures en souriant, se qui déclencha un petit sourire chez Michael.
M- Non.
Nick redevint plus sérieux.
N- Pourquoi vous vous êtes disputés?
M- J’ai été un peu trop jaloux…….mais plus j’y pense plus j’ai l’impression d’avoir eu raison.
N- Pourquoi?
M- Apparemment elle aurait embrassé un autre type.
N- Sara? Déjà qu’elle a pas voulu de moi, tu crois qu’elle aurait pu trouver mieux?
Michael sourit de nouveau.
N- Franchement Michael, cela m’étonnerais beaucoup qu’elle ait fait ça, et je suis sûr que toi aussi tu le sais.
M- Oui, mais……mais on s’est disputé, alors peut-être que…..
N- Qu’elle aurait embrasser le type dont tu es jaloux pour se venger?
Il rie nerveusement.
M- Dit comme ça, cela parait stupide venant de Sara.
N- Tu vois……Maintenant dis-moi avec qui tu t’es battu.
M- L’autre type.
Nick rigola légèrement.
N- En tout cas il t’a pas raté.
M- Tu l’as pas vu! Je pense pas qu’il approchera Sara avant un bon bout de temps, même s’il avait encore son sourire narquois.
N- Qu’est-ce que tu veux, il y a des choses qui ne change pas.
Ils rigolèrent légèrement tout les deux.
N- Bon maintenant que tu n’as plus de raison d’en vouloir à Sara tu vas aller lui parlé?
M- Il reste encore des points à éclaircir, mais je vais y réfléchir. Si elle daigne rentrer j’irais peut-être la voir.
Son ami lui adressa un sourire compatissant.
N- Bon moi je vais me coucher, faudrait pas mettre deux Sara en colère sous le même toit.
Ils se firent un nouveau sourire avant de se dirent bonne nuit. Michael resta au moins une heure à attendre Sara dehors, puis ne la voyant pas arriver, malgré le fait qu’il était une heure et demi du matin, il décida d’aller se coucher. Mais alors qu’il passait par le salon, il remarqua une couverture et un oreiller sur le canapé. Elle était donc rentrée, peut-être à pied, tout comme lui, mais apparemment elle ne voulait pas de lui dans la chambre. Il baissa la tête en soupirant et se résigna à s’allonger sur le canapé. Il essayerait d’arranger les choses le lendemain, la nuit porte conseil, non?
voila vous aussi la nuit va vous porter conseil
bonne nuit les filles
et une de mes equipes préférés de pekin express a été obliger de partir
mais j'ai quand meme ecrit une longue suite
j'espere que vous etes pas toutes au dodo
Après que Julian l’ai soigné, Michael décida d’aller faire un tour, histoire de se vider l’esprit avant de rentrer à la maison. Il avait besoin de réfléchir à se que Lucas lui avait dit. Sara l’aurait embrassé. Est-ce que cela pouvait être possible? Et si oui, quand? Cette après-midi qu’ils avaient passé ensemble peut-être, non ce soir-là elle était venu se blottir dans ses bras comme d’habitude et ils avaient même dîner au restaurant. Et puis il la connaissait, et elle ne semblait pas du genre à embrasser un homme comme ça, surtout que tout allait bien entre eux avant aujourd’hui. Peut-être qu’elle l’avait embrassé ce soir alors? Son esprit continua à se poser les mêmes questions sans cesse alors qu’il parcourait les rues de la ville. Il traversa une rue, mais ne vit pas la voiture qui arrivait, celle-ci freina brusquement. Michael y jeta un rapide coup d’œil avant de continuer son chemin, ne remarquant pas que le chauffeur avait ouvert la portière.
L- Michael!
Il se retourna en reconnaissant la voix de son frère.
M- Linc! Qu’est-ce que tu fais là?
Lincoln lui désigna les passagers de la voiture.
L- J’emmenais Nick et Sara chez vous.
M- Hum, j’avais oublié.
Lincoln remarqua les coups que Michael avait reçu au visage, mais il ne semblait pas disposé à en parler.
L- Allez viens montes, je te ramène aussi.
M- Linc, je….
L- Montes dans la voiture Mike, rester dehors ne va pas arranger les choses.
Michael vit le regard déterminé de son frère et se décida à monter.
M- Salut vous deux.
N- Salut Michael.
Sa- J’ai dit à Lincoln qu’on pouvait dormir à l’hôtel si toi et Sara préfériez être seuls, mais…..
M- Non, c’est bon, vous inquiétez pas.
N- T’es sûr?
M- Oui.
L- Alors en route.
À peine quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés. La voiture de Sara n’était pas là, alors Michael en déduit qu’elle n’était pas encore rentrée. Nick et Sara prirent leur valise et Michael leur indiqua la chambre d’ami que lui et Sara avaient préparé la veille, non sans tester auparavant la solidité du lit. Hier, Michael eut un petit rire nerveux. En une seule journée, ils s’étaient éloignés comme ils ne l’avaient jamais été depuis la cavale, pourtant tout semblait aller bien ce matin. Il fut tiré de ses pensées par Lincoln qui venait leur dire au revoir.
L- Michael si tu veux me parler t’appelles ok?
M- Oui.
L- Et surtout quand Sara rentre tu vas lui parler d’accord?
M- Mouais.
L- Sérieusement!
M- D’accord.
Son frère lui donna une tape amicale, puis partit rejoindre son appartement. Sara et Nick décidèrent d’aller se coucher, fatigués par les heures de vol, et leur soirée. Ils dirent bonne nuit à Michael et allèrent dans la chambre. Quand à lui, Michael alla s’asseoir sur les marches de la maison, voulant attendre le retour de Sara. Quelques minutes plus tard, Nick, ayant remarqué l’état de son ami, décida de le rejoindre pour discuter un peu.
M- T’étais pas fatigué?
N- Moi ça peut attendre, mais toi t’as pas l’air d’aller bien, et d’après se que j’ai compris ça a quelque chose à voir avec Sara.
M- Oui.
L- C’est pas elle qui t’as fait ça quand même?
Il lui montra ses blessures en souriant, se qui déclencha un petit sourire chez Michael.
M- Non.
Nick redevint plus sérieux.
N- Pourquoi vous vous êtes disputés?
M- J’ai été un peu trop jaloux…….mais plus j’y pense plus j’ai l’impression d’avoir eu raison.
N- Pourquoi?
M- Apparemment elle aurait embrassé un autre type.
N- Sara? Déjà qu’elle a pas voulu de moi, tu crois qu’elle aurait pu trouver mieux?
Michael sourit de nouveau.
N- Franchement Michael, cela m’étonnerais beaucoup qu’elle ait fait ça, et je suis sûr que toi aussi tu le sais.
M- Oui, mais……mais on s’est disputé, alors peut-être que…..
N- Qu’elle aurait embrasser le type dont tu es jaloux pour se venger?
Il rie nerveusement.
M- Dit comme ça, cela parait stupide venant de Sara.
N- Tu vois……Maintenant dis-moi avec qui tu t’es battu.
M- L’autre type.
Nick rigola légèrement.
N- En tout cas il t’a pas raté.
M- Tu l’as pas vu! Je pense pas qu’il approchera Sara avant un bon bout de temps, même s’il avait encore son sourire narquois.
N- Qu’est-ce que tu veux, il y a des choses qui ne change pas.
Ils rigolèrent légèrement tout les deux.
N- Bon maintenant que tu n’as plus de raison d’en vouloir à Sara tu vas aller lui parlé?
M- Il reste encore des points à éclaircir, mais je vais y réfléchir. Si elle daigne rentrer j’irais peut-être la voir.
Son ami lui adressa un sourire compatissant.
N- Bon moi je vais me coucher, faudrait pas mettre deux Sara en colère sous le même toit.
Ils se firent un nouveau sourire avant de se dirent bonne nuit. Michael resta au moins une heure à attendre Sara dehors, puis ne la voyant pas arriver, malgré le fait qu’il était une heure et demi du matin, il décida d’aller se coucher. Mais alors qu’il passait par le salon, il remarqua une couverture et un oreiller sur le canapé. Elle était donc rentrée, peut-être à pied, tout comme lui, mais apparemment elle ne voulait pas de lui dans la chambre. Il baissa la tête en soupirant et se résigna à s’allonger sur le canapé. Il essayerait d’arranger les choses le lendemain, la nuit porte conseil, non?
voila vous aussi la nuit va vous porter conseil
bonne nuit les filles
MERCI MERCI , SA COMMENCE A ALLAIT UN PEU MIUE ........
demain les retrouvailles ?? jespere sa me fera un cadeau pour mes 15 ans
la suite
dsl pour lyon mais ya un equipe ki e parti ? JAVAI COMPRI KE NN
demain les retrouvailles ?? jespere sa me fera un cadeau pour mes 15 ans
la suite
dsl pour lyon mais ya un equipe ki e parti ? JAVAI COMPRI KE NN
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 40