Finally Together
+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Finally Together
saramike a écrit:MERCI MERCI , SA COMMENCE A ALLAIT UN PEU MIUE ........
demain les retrouvailles ?? jespere sa me fera un cadeau pour mes 15 ans
la suite
dsl pour lyon mais ya un equipe ki e parti ? JAVAI COMPRI KE NN
pr pekin ya pas eu d'eliminés mas terrence et olivia sont parti à cause d'un pb familial jle aimais bien moi
merci d'etre resté
a demain avec p-e un cadeau
je suis toujours debout
merci d'avoir posté je vais pouvoir aller au dodo!!!
pauvre mike il va dormir tout seul sur le canapé(attend moi j'arrive )
vivement demain j'ai hate d'avoir les explications!!!
PS:je rigole d'avance si sara lui dit "mais franchement tu n'a rien a craindre de lucas il est gay" je crois qu'a se moment la tu m'entendra rigoler de chez toi
a demain!!!
vivement le cadeau !!!!!!!
merci d'avoir posté je vais pouvoir aller au dodo!!!
pauvre mike il va dormir tout seul sur le canapé(attend moi j'arrive )
vivement demain j'ai hate d'avoir les explications!!!
PS:je rigole d'avance si sara lui dit "mais franchement tu n'a rien a craindre de lucas il est gay" je crois qu'a se moment la tu m'entendra rigoler de chez toi
a demain!!!
vivement le cadeau !!!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Ah bon on va pas dire que le soleil brille mais enfin...on verra les explications demain...ça risque d'être tendu. Merci pour cette suite!
Aller t'inquiète pour Lyon et crétin express. Ya des choses plus graves dans la vie
Bonne nuit! et Merci!
Aller t'inquiète pour Lyon et crétin express. Ya des choses plus graves dans la vie
Bonne nuit! et Merci!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Honte à moi je suis une mauvaise fan , je suis allée au dodo (j'y ais été forcée par ma nièce qui me saoûlait que je reste sur l'ordi donc), ce matin je rattrape et je suis toujours aussi fachée contre toi, tu laisses traîner en longueur malgré l'heure tardive, il a qu'a aller la réveiller et régler ça une bonne fois pour toute, si il pense que les autres ont raison
Ok je pense pas que Sara est réellement embrassé ce type, enfin j'espère , ce qui l'a probablement fachée c'est le fait que Michaël ne lui fasse pas confiance après tout ce qu'ils ont traversés, en plus elle est restée malgré tout ce que Michaël lui a fait subir le plus souvent involontairement donc pourquoi il doute à ce point d'elle
Sara est rentrée quand Nick et Michaël était devant, ils l'auraient vu rentrer, à moins qu'elle soit rentrer avant eux et du coup elle est vraiment furax pour lui avoir laissé la couverture sur le canapé moi je suis sûre qu'elle dort pas et qu'elle pleure toute les larmes de son corps et qu'elle espère juste qu'il la réjoigne un peu comme quand il avait perdu la mémoire et qu'il s'est allongé près d'elle
bon j'arrête de raconter des trucs et je vais attendre les suites
ps sorry pour Lyon, on leur a porté la poisse car on était en colère contre toi
Ok je pense pas que Sara est réellement embrassé ce type, enfin j'espère , ce qui l'a probablement fachée c'est le fait que Michaël ne lui fasse pas confiance après tout ce qu'ils ont traversés, en plus elle est restée malgré tout ce que Michaël lui a fait subir le plus souvent involontairement donc pourquoi il doute à ce point d'elle
Sara est rentrée quand Nick et Michaël était devant, ils l'auraient vu rentrer, à moins qu'elle soit rentrer avant eux et du coup elle est vraiment furax pour lui avoir laissé la couverture sur le canapé moi je suis sûre qu'elle dort pas et qu'elle pleure toute les larmes de son corps et qu'elle espère juste qu'il la réjoigne un peu comme quand il avait perdu la mémoire et qu'il s'est allongé près d'elle
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
yes j'aurais mon cadeaudacbc77 a écrit:saramike a écrit:MERCI MERCI , SA COMMENCE A ALLAIT UN PEU MIUE ........
la suite
pr pekin ya pas eu d'eliminés mas terrence et olivia sont parti à cause d'un pb familial jle aimais bien moi
merci d'etre resté
oh c'est pas vrai ct quoi leur prob familial et komen il lon su et kan
jles aimais aussi
a se soir
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
saramike a écrit:yes j'aurais mon cadeaudacbc77 a écrit:saramike a écrit:MERCI MERCI , SA COMMENCE A ALLAIT UN PEU MIUE ........
la suite
merci d'etre resté
oh c'est pas vrai ct quoi leur prob familial et komen il lon su et kan
jles aimais aussi
a se soir
pr le cadeau encore un peu de patience parce que av fo que je mange et ap je m'y met
pr terence et olivia ils ont pas dit le pb mais c'était ds la famille de olivia, c'est stephane rotenberg qui les as prevenu le matin du dernier jour, du coup ils ont été répatrié direct
tinkerbel a écrit:Honte à moi je suis une mauvaise fan , je suis allée au dodo (j'y ais été forcée par ma nièce qui me saoûlait que je reste sur l'ordi donc), ce matin je rattrape et je suis toujours aussi fachée contre toi, tu laisses traîner en longueur malgré l'heure tardive, il a qu'a aller la réveiller et régler ça une bonne fois pour toute, si il pense que les autres ont raison
mauvaise fan te parle plu
ca traine p-e en longueur mais c'était ca ou pas de suite
jdr ton analyse de la situation et je peux vous dire que vous aurez des reps ce soir
et pr sara oui elle est rentrée avt les autres
bon a tte les filles je vais manger, ecrire, ratrapper quelques suites et reécrire
[quote="dacbc77"][quote="saramike"][quote="dacbc77"]saramike a écrit:MERCI
bon a tte les filles je vais manger, ecrire, ratrapper quelques suites et reécrire
Vas écrire et donne nous des réponses, je tiens plus en place!
[quote="LN"]
j'ai le droit de manger avt? (sinon mon cerveau risque de pas très bien marcher )
[quote="dacbc77"][quote="saramike"]dacbc77 a écrit:saramike a écrit:MERCI
j'ai le droit de manger avt? (sinon mon cerveau risque de pas très bien marcher )
[quote="dacbc77"][quote="LN"]
hummm ...difficile à dire...
Bon exceptionnellement je veux bien que tu ailles manger...mais après je compte sur toi!
[quote="dacbc77"]saramike a écrit:dacbc77 a écrit:saramike a écrit:MERCI
hummm ...difficile à dire...
Bon exceptionnellement je veux bien que tu ailles manger...mais après je compte sur toi!
vivement la suite miss je ne tiens plus en place!!!!!!
please no sadism!!!!!!!
please no sadism!!!!!!!
JulieScofield a écrit:vivement la suite miss je ne tiens plus en place!!!!!!
please no sadism!!!!!!!
mauvaise fan te parle plu
jdr ton analyse de la situation et je peux vous dire que vous aurez des reps ce soir
désolé c'est la faute de ma nièce en plus c'est vrai, demande à JuleScofield elle va te dire que c'est un démon
Quand je dis ça traîne en longueur c'est surtout pour ton sadisme que j'ai dit ça, tu m'en veux
ce soir on va avoir des réponses mais attention à ce que Sara n'a pas fait sinon
je te fais des gros bisous pour me faire pardonner je suis une gentille fan
imagine que ta niece lise sa !!!!
elle est toute mimi !!!!!
et elle a de la tchatche!!!
elle est toute mimi !!!!!
et elle a de la tchatche!!!
tinkerbel a écrit:
désolé c'est la faute de ma nièce en plus c'est vrai, demande à JuleScofield elle va te dire que c'est un démon
t'es super gentille avec ta niece moi c'est mon neveu le demon un vrai sale gosse des fois j'ai envie de lui mettre des baffes il ferait un beau duo avec ta niece. quel age elle a ? moi il a 3 ans et oui il a pas d'age pour etre demon plus il commence tot plus seras dur l'adolescence, je plein ma soeur et son marie
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:tinkerbel a écrit:
t'es super gentille avec ta niece moi c'est mon neveu le demon un vrai sale gosse des fois j'ai envie de lui mettre des baffes il ferait un beau duo avec ta niece. quel age elle a ? moi il a 3 ans et oui il a pas d'age pour etre demon plus il commence tot plus seras dur l'adolescence, je plein ma soeur et son marie
moi elle a 7 ans
bon courage il va être pire après, moi elle a commencé pareil vers 3/4 ans et maintenant mais je l'adore
love-misa-love a écrit:Super Suite !
Alors quand les retrouvailles ?
( PS : Ne joue pas ta sadique )
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
tinkerbel a écrit:JulieScofield a écrit:vivement la suite miss je ne tiens plus en place!!!!!!
please no sadism!!!!!!!mauvaise fan te parle plu
Quand je dis ça traîne en longueur c'est surtout pour ton sadisme que j'ai dit ça, tu m'en veux
ce soir on va avoir des réponses mais attention à ce que Sara n'a pas fait sinon
je te fais des gros bisous pour me faire pardonner je suis une gentille fan
moi t'en vouloir
impossible, à part si tu lis plus ma fic
je vois que vous adorez vos neveu et nièce que le fofo
mais vous me faites un peu peur parce que mon neveu qui a 4 ans il commence à faire de plus en plus le démon
j'imagine pas s'il est comme ta niece à 7 ans tinkerbel
bon pour la suite j'ai bientot fini
pleins de bisous pour mes gentilles lectrices harceleuses
ellle est où notre suite
petite pub avt la suite
c'est un forum surprisonbreak qui a overt il y a quelques jours donc ils ont besoin de personnes pour le faire tourner
j'y reposteais mes fics et OS donc si vous voulez les relire (ou rererelire pour certaines) c'est par la-bas
http://prisonbreak2008.superforum.fr
voila ton (vrai) cadeau saramike
Michael tentait de dormir, mais il n’y arrivait pas. Cela était sûrement dû au fait qu’il n’y avait pas Sara à ses côtés, et qu’ils étaient tous les deux en froid, sans compter, le canapé très inconfortable. Il ne pouvait s’empêcher de se dire que si il n’avait pas été si stupide, ils n’en seraient pas là. Michael se retourna encore, ne sachant pas qu’un étage plus haut, la situation était la même pour sa femme.
Quand Sara était rentrée, elle était très énervée contre Michael. Il avait frappé Lucas uniquement parce qu’il était jaloux. Elle ignorait se qui l’avait poussé à faire cela, Michael n’était vraiment pas un homme jaloux et encore moins violent. Plus elle y pensait, plus elle se disait que Lucas avait dû dire, ou faire quelque chose, pour le mettre dans cette état d’énervement. Sara soupira et remit les couvertures sur elle.
Michael décida que tout cela était vraiment ridicule, et comme lui avait dit Julian Lucas n’en valait pas peine. Leur couple avait résister à plus fort que cela. Il se leva et passa ses mains sur son visage. Michael avait besoin de s’excuser, pas demain, pas dans une heure, maintenant. Il avait fait souffrir Sara et il s’en voulait terriblement. Il n’aimait pas qu’elle souffre et encore moins à cause de lui. Michael prit la direction de l’escalier en marchant rapidement. Il monta les marches quatre à quatre, en tentant de faire le moins de bruit possible. Arrivé devant la porte il s’arrêta, ne sachant pas exactement se qu’il allait faire à l’intérieur. Tant pis, il improvisera, tout se qu’il voulait s’était parler à sa femme. Il ouvrit lentement la porte.
Sara de son côté se raidit légèrement en entendant du bruit dans le couloir. Vu l’heure qu’il était cela ne pouvait être que Michael. Elle espérait qu’il était là pour s’excuser, car sinon il retournerait rapidement en bas. Les pas lents de son mari firent légèrement grincer le plancher, mais Sara ne bougea cependant pas. Devant son absence de réaction, Michael se demanda si elle était éveillée. Il la regarda, puis contourna le lit pour venir se coucher à sa place habituelle. Sara lui tournait le dos. Il ne put s’empêcher de se dire, qu’à se moment elle était très désirable, ses cheveux étaient étalés sur l’oreiller, et laissait apparaître son cou. Michael s’approcha lentement de celui-ci et vint y déposer un petit bisou. Sara frissonna légèrement à ce contact. Il vint ensuite lui susurrer à l’oreille.
M- Excuse-moi, je suis un idiot mon ange.
Un petit sourire s’étira sur les lèvres de Sara. Elle ouvrit les yeux, et lui répondit sans se retourner.
S- Tu m’as mise vraiment en colère, se n’est pas avec un bisou que tu te feras pardonner.
M- Je sais Sara.
Elle se mit sur le dos pour continuer la conversation.
M- C’est juste que……Lucas……il a dit des choses sur toi que je ne pouvais pas laisser passer.
Elle le regarda intriguée.
S- Comme quoi?
M- Comme le fait que……que tu l’aurais embrassé.
S- Quoi? Non c’est faux Michael, je ne ferais jamais une chose pareille.
M- Je le sais, mais sur le coup j’étais tellement énervé que je n’ai pas pris le temps d’y penser, j’ai juste frappé……….Excuse moi Sara, j’aurais dû me calmer et venir te parler avant, c’est de ma faute si on s’est disputé.
S- Michael il n’y a pas que toi qui est en cause.
Il la regarda dans les yeux.
S- Si…..si je t’avais dit que j’avais passé l’après-midi avec lui, tu ne te serais pas énervé.
Sara baissa les yeux, mais Michael mit une main sur son menton et l’obligea à le regarder.
M- J’aurais dû te faire confiance mon ange, d’ailleurs je te fais confiance et plus jamais je ne m’énerverais pour une histoire du même genre. Par contre ne me demande pas de m’excuser auprès de Lucas.
Sara lui fit un sourire.
S- Je n’allais pas te le demander.
Michael répondit à son sourire et Sara mit ses bras autour de son cou pour le rapprocher d’elle. Il vint déposer un petit baiser sur ses lèvres, scellant ainsi leur réconciliation. C’était un simple baiser, sans intensification, juste un baiser pour se dire combien ils s’aimaient. Ils se sourirent de nouveau avant que les mains de Sara ne viennent caresser le visage de Michael. Elle fronça légèrement les sourcils et Michael lui sourit de nouveau.
M- Quoi?
S- Tu devrais passer chez ton médecin.
Il rigola légèrement.
M- Ça tombe bien j’en ai épousé un.
Se fut au tour de Sara de rire légèrement. Ils se fixèrent tout les deux se noyant dans le regard de l’autre.
M- Je t’aime Sara.
S- Je t’aime.
Elle releva doucement la tête pour embrasser Michael, mais cette fois, leur baiser s’intensifia. Ils avaient tout les deux besoin de reprendre possession du corps de leur époux(se). Cette nuit-là, ils surent que rien d’aussi insipide ne viendraient de nouveau perturber leur couple, car leur amour s’était renforcé à travers cette épreuve.
a tte les filles
c'est un forum surprisonbreak qui a overt il y a quelques jours donc ils ont besoin de personnes pour le faire tourner
j'y reposteais mes fics et OS donc si vous voulez les relire (ou rererelire pour certaines) c'est par la-bas
http://prisonbreak2008.superforum.fr
voila ton (vrai) cadeau saramike
Michael tentait de dormir, mais il n’y arrivait pas. Cela était sûrement dû au fait qu’il n’y avait pas Sara à ses côtés, et qu’ils étaient tous les deux en froid, sans compter, le canapé très inconfortable. Il ne pouvait s’empêcher de se dire que si il n’avait pas été si stupide, ils n’en seraient pas là. Michael se retourna encore, ne sachant pas qu’un étage plus haut, la situation était la même pour sa femme.
Quand Sara était rentrée, elle était très énervée contre Michael. Il avait frappé Lucas uniquement parce qu’il était jaloux. Elle ignorait se qui l’avait poussé à faire cela, Michael n’était vraiment pas un homme jaloux et encore moins violent. Plus elle y pensait, plus elle se disait que Lucas avait dû dire, ou faire quelque chose, pour le mettre dans cette état d’énervement. Sara soupira et remit les couvertures sur elle.
Michael décida que tout cela était vraiment ridicule, et comme lui avait dit Julian Lucas n’en valait pas peine. Leur couple avait résister à plus fort que cela. Il se leva et passa ses mains sur son visage. Michael avait besoin de s’excuser, pas demain, pas dans une heure, maintenant. Il avait fait souffrir Sara et il s’en voulait terriblement. Il n’aimait pas qu’elle souffre et encore moins à cause de lui. Michael prit la direction de l’escalier en marchant rapidement. Il monta les marches quatre à quatre, en tentant de faire le moins de bruit possible. Arrivé devant la porte il s’arrêta, ne sachant pas exactement se qu’il allait faire à l’intérieur. Tant pis, il improvisera, tout se qu’il voulait s’était parler à sa femme. Il ouvrit lentement la porte.
Sara de son côté se raidit légèrement en entendant du bruit dans le couloir. Vu l’heure qu’il était cela ne pouvait être que Michael. Elle espérait qu’il était là pour s’excuser, car sinon il retournerait rapidement en bas. Les pas lents de son mari firent légèrement grincer le plancher, mais Sara ne bougea cependant pas. Devant son absence de réaction, Michael se demanda si elle était éveillée. Il la regarda, puis contourna le lit pour venir se coucher à sa place habituelle. Sara lui tournait le dos. Il ne put s’empêcher de se dire, qu’à se moment elle était très désirable, ses cheveux étaient étalés sur l’oreiller, et laissait apparaître son cou. Michael s’approcha lentement de celui-ci et vint y déposer un petit bisou. Sara frissonna légèrement à ce contact. Il vint ensuite lui susurrer à l’oreille.
M- Excuse-moi, je suis un idiot mon ange.
Un petit sourire s’étira sur les lèvres de Sara. Elle ouvrit les yeux, et lui répondit sans se retourner.
S- Tu m’as mise vraiment en colère, se n’est pas avec un bisou que tu te feras pardonner.
M- Je sais Sara.
Elle se mit sur le dos pour continuer la conversation.
M- C’est juste que……Lucas……il a dit des choses sur toi que je ne pouvais pas laisser passer.
Elle le regarda intriguée.
S- Comme quoi?
M- Comme le fait que……que tu l’aurais embrassé.
S- Quoi? Non c’est faux Michael, je ne ferais jamais une chose pareille.
M- Je le sais, mais sur le coup j’étais tellement énervé que je n’ai pas pris le temps d’y penser, j’ai juste frappé……….Excuse moi Sara, j’aurais dû me calmer et venir te parler avant, c’est de ma faute si on s’est disputé.
S- Michael il n’y a pas que toi qui est en cause.
Il la regarda dans les yeux.
S- Si…..si je t’avais dit que j’avais passé l’après-midi avec lui, tu ne te serais pas énervé.
Sara baissa les yeux, mais Michael mit une main sur son menton et l’obligea à le regarder.
M- J’aurais dû te faire confiance mon ange, d’ailleurs je te fais confiance et plus jamais je ne m’énerverais pour une histoire du même genre. Par contre ne me demande pas de m’excuser auprès de Lucas.
Sara lui fit un sourire.
S- Je n’allais pas te le demander.
Michael répondit à son sourire et Sara mit ses bras autour de son cou pour le rapprocher d’elle. Il vint déposer un petit baiser sur ses lèvres, scellant ainsi leur réconciliation. C’était un simple baiser, sans intensification, juste un baiser pour se dire combien ils s’aimaient. Ils se sourirent de nouveau avant que les mains de Sara ne viennent caresser le visage de Michael. Elle fronça légèrement les sourcils et Michael lui sourit de nouveau.
M- Quoi?
S- Tu devrais passer chez ton médecin.
Il rigola légèrement.
M- Ça tombe bien j’en ai épousé un.
Se fut au tour de Sara de rire légèrement. Ils se fixèrent tout les deux se noyant dans le regard de l’autre.
M- Je t’aime Sara.
S- Je t’aime.
Elle releva doucement la tête pour embrasser Michael, mais cette fois, leur baiser s’intensifia. Ils avaient tout les deux besoin de reprendre possession du corps de leur époux(se). Cette nuit-là, ils surent que rien d’aussi insipide ne viendraient de nouveau perturber leur couple, car leur amour s’était renforcé à travers cette épreuve.
a tte les filles
finally together
voila ta vu quand tu veu lol tu peu la faire mons sadique lol vite une suite car mon petit coeur ne va pas resiter a une longue attente
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
AAAAAAAAH Enfin la réconciliation ! Allez Lucas va à la poubelle et laisse les deux amoureux tranquilles
magnifique comme d'hab'!!!
sa fait bizar une suite sans sadisme mais je prefere comme sa!!!
enfin la reconciliation
une autre stp
sa fait bizar une suite sans sadisme mais je prefere comme sa!!!
enfin la reconciliation
une autre stp
MERVEILLEUX
enfin Michaël fait quelque chose de censé et il est allé voir sa Sara et régler ça une bonne fois pour toute
j'ai trop aimé quand il lui dit qu'il ira pas s'excuser auprès de Lucas, il manquerait plus que ça, non mais alors
L'autre naze avait réellement mentit sur le baiser , par contre petite question c'est à Lucas alors qu'elle a demandé de venir l'autre fois alors que Michaël venait de partir, c'est louche quand même, pourquoi ce secret
tu es pardonnée et je te fais des gros bisous pour cette superbe suite
je pense que je vais aller re re re lire ta fic sur le nouveau fofo
enfin Michaël fait quelque chose de censé et il est allé voir sa Sara et régler ça une bonne fois pour toute
j'ai trop aimé quand il lui dit qu'il ira pas s'excuser auprès de Lucas, il manquerait plus que ça, non mais alors
L'autre naze avait réellement mentit sur le baiser , par contre petite question c'est à Lucas alors qu'elle a demandé de venir l'autre fois alors que Michaël venait de partir, c'est louche quand même, pourquoi ce secret
tinkerbel a écrit:MERVEILLEUX
Alors la je suis ENTIEREMENT de ton avis Mick a fait le premier pas et c'ets très bien ,ils se sont réconciliés,ils s'aiment vont bientot avoir des enfants????????????????(ouh je m'emballe peut etre ou pas??? )
Mais en effet on ne sait toujours pas a qui Sara a téléphoné???
LA SUITEEEEEEEEEEEEE et merci pour cette réconciliation(j'avais hateeeeeeeeee)
nestella- Rendez vous avec Pope
merci c'est un magnifique cadeau
enfin réconcilié
la suite
enfin réconcilié
la suite
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 40