Finally Together
+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Finally Together
saramike a écrit:regarder michael pluto qu'un film je comprends!
mike jalou ...
Moi aussi je préfèrerais regarder Mick
Et Mick en jaloux c'est trop
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:saramike a écrit:regarder michael pluto qu'un film je comprends!
mike jalou ...
idem que les miss
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
choupine a écrit:nestella a écrit:saramike a écrit:regarder michael pluto qu'un film je comprends!
mike jalou ...
idem que les miss
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite
idem!!!
Vivement la suite
j'ai un peu cherché pour te faire céder car là c'est plus possible que tu nous laisses comme ça
ok t'as déjà du la voir mais bon ça peut pas te faire mal aux yeux de la revoir
ma sister va probablement en trouver des inédites
Bon au cas où tu avais pas compris
et si par hasard, en plus tu veux nous mettre des cadeaux supplémentaires ne te gênes pas
bisous
- Spoiler:
ok t'as déjà du la voir mais bon ça peut pas te faire mal aux yeux de la revoir
ma sister va probablement en trouver des inédites
Bon au cas où tu avais pas compris
et si par hasard, en plus tu veux nous mettre des cadeaux supplémentaires ne te gênes pas
bisous
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
JulieScofield- Retrouve Steadman
ercide vos coms les filles ca me fait plaisir et surtout bien rigoler
mais jevous promet pas de suite pour ce soir vu que je suis super fatigué (j'ai passé l'aprem avec ma sister à l'hopital avec la petite aussi )
je vais essayer d'ecrire pour vous qd meme
et aussi parc que samedi et diamnche y aura surement pas de suite vu que samedi je vais a un match de foot, si je renre pas tro tar p-e une suite et dimanche j'ai de la famille dc pas de suite ce week, sauf big elan d'inspi de ma part
bon je vbais voir si je peux ecire un peu
mais jevous promet pas de suite pour ce soir vu que je suis super fatigué (j'ai passé l'aprem avec ma sister à l'hopital avec la petite aussi )
et aussi parc que samedi et diamnche y aura surement pas de suite vu que samedi je vais a un match de foot, si je renre pas tro tar p-e une suite et dimanche j'ai de la famille dc pas de suite ce week, sauf big elan d'inspi de ma part
dacbc77 a écrit:ercide vos coms les filles ca me fait plaisir et surtout bien rigoler
olala mais on va encore être en manque, tu vas devoir mettre la dose puissance 10 au moins
comment se porte ta nièce et ta soeur
fais ce que tu peux pour ce soir
bisous
ah nn c pa possible !!
jss en mank total !!!
jss en mank total !!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
tinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit:ercide vos coms les filles ca me fait plaisir et surtout bien rigoler
olala mais on va encore être en manque, tu vas devoir mettre la dose puissance 10 au moins
comment se porte ta nièce et ta soeur
fais ce que tu peux pour ce soir
bisous
c'est pire qu'un centre de desintox les fofo en se moment les ges ne savent pas qu'on a un petit coeur fragile entre sadisme et rien du tout !!!!!
vivement la prochaine!!!
coucou ma petite miss sadicgirl
ton inspiration est revenue
et comment tu vas
ce soir j'espère qu'on aura notre suite
pour te motiver
ton inspiration est revenue
et comment tu vas
ce soir j'espère qu'on aura notre suite
pour te motiver
- Spoiler:
je me suis bien reposée les filles et j'ai déjà fini d'ecrire une suite
je vais surement en ecrire encore une tant que je suis parti mais pour les pste ca depend de vous
soit je met les deux ce soir
soit une ce soir et une emain en debutr d'aprem
vous preférez quoi??
j'attend vos rèp les filles
je vais surement en ecrire encore une tant que je suis parti mais pour les pste ca depend de vous
vous preférez quoi??
dacbc77 a écrit:je me suis bien reposée les filles et j'ai déjà fini d'ecrire une suite
vous preférez quoi??
bah je veux pas être trop gourmande car sinon demain on aura rien
donc je vais dire une même si je pense qu'on va t'en redemander une autre après car je me trompes ma petite miss sadicgirl
tinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit:je me suis bien reposée les filles et j'ai déjà fini d'ecrire une suite
vous preférez quoi??
bah je veux pas être trop gourmande car sinon demain on aura rien
donc je vais dire une même si je pense qu'on va t'en redemander une autre après car je me trompes ma petite miss sadicgirl
pur le s'en ai pas vraiment, enfin si mais c'es surtout que vous allez vouloir plusieurs personnes, dont moi et se sera encore pire avec la deuxieme
(qui sait si je suis vraiment en forme j'e ecrirais une troisieme et la posterai demain )
je veux les 2 meme si c'est risqué
mais la 3 eme demain je suis pour !!!!
mais la 3 eme demain je suis pour !!!!
QUOI on va vouloir tuer qui
toi je n'en doutait pas mais qui d'autres Sara, non
alors 2 et demain encore
toi je n'en doutait pas mais qui d'autres Sara, non
alors 2 et demain encore
bon vu quevous en voulez deux vous en aurez deux
je poste la preière dans 10 minutes et l'autre qd j'auras fini de l'ecrire
et je veux des tofs
je poste la preière dans 10 minutes et l'autre qd j'auras fini de l'ecrire
et je veux des tofs
voila
Le lendemain était le jour qu’avait choisi Maricruz et Sucre pour fêter le naissance d’Evangeline. Pour l’occasion, Nick et Sara avaient fait le voyage des Etats-Unis. Ils devaient ensuite dormir chez les Scofield. En milieu d’après-midi, Michael rangeait le magasin pendant que LJ et Lincoln étaient partis avec des clients, quand il eut un visiteur surprise.
?- Alors c’est ça.
Michael se retourna et tomba face à face avec Lucas qui observait la plage en souriant.
M- Lucas.
Lu- Bonjour Michael.
Il lui tendit la main et Michael la serra rapidement.
M- Qu’est-ce que vous venez faire ici?
Lu- Sara m’a fait l‘éloge de votre entreprise, alors je voulais voir se que cela donnait.
M- Et alors?
Lu- Il n’y a pas beaucoup de clients, ni de matériels.
M- C’est plutôt une période calme et nos deux bateaux ainsi que cinq de nos jets skis ont été loués par des clients.
Lucas fit un petit sourire.
Lu- J’ai entendu dire que vous aviez eu un accident de plongée.
M- Oui.
Il lui lança un regard suspicieux.
Lu- Ça ne doit pas être facile……. C’était arrivé à un de mes anciens collègues, après ça il n’avait jamais pu retourner à l’eau. Il disait qu’il était devenu un faible.
Il avait pris soin d’accentuer le dernier mot en regardant Michael dans les yeux.
M- C’est dommage pour lui.
Il le défia du regard jusqu’à se que le docteur détourne les yeux vers les jets skis au bord de l’eau.
Lu- A vrai dire, je suis aussi venu pour vous demander si je pourrais vous empruntez deux de vos machines, enfin plutôt une, vu que l’autre serait pour Sara.
M- Pardon?
Lu- Oui, hier après-midi, après le déjeuner j’ai raconté à Sara ma petite carrière de pilote de jets skis, et je lui ai proposé de venir faire un tour avec moi. Elle ne vous a rien dit?
Il avait appuya sa dernière phrase avec un grand sourire. La colère envahissait peu à peu Michael et il du serrer ses poings pour éviter de le frapper. Comment pouvait-il lui montrer, ouvertement, qu’il avait l’intention de draguer sa femme?
Alors que le regard des deux hommes se lançait un combat sans merci, le biper de Lucas rompit cette tension. Il le prit et regarda le message.
Lu- Ah, une urgence! Vous savez se que c’est…….on n’est toujours interrompu au meilleur moment.
Il adressa un large sourire à Michael, qui quand à lui resserrait ses mâchoires pour ne pas faire jaillir sa colère.
Lu- A bientôt Michael, et embrasser Sara de ma part, même si je la verrais demain matin.
Lucas s’éloigna vers sa voiture en souriant et laissa un Michael emplit de haine. Une fois que la voiture eut disparu, il attrapa se qui lui passa sous la main et le jeta contre le mur de la cabane.
et c'est qe le début
Le lendemain était le jour qu’avait choisi Maricruz et Sucre pour fêter le naissance d’Evangeline. Pour l’occasion, Nick et Sara avaient fait le voyage des Etats-Unis. Ils devaient ensuite dormir chez les Scofield. En milieu d’après-midi, Michael rangeait le magasin pendant que LJ et Lincoln étaient partis avec des clients, quand il eut un visiteur surprise.
?- Alors c’est ça.
Michael se retourna et tomba face à face avec Lucas qui observait la plage en souriant.
M- Lucas.
Lu- Bonjour Michael.
Il lui tendit la main et Michael la serra rapidement.
M- Qu’est-ce que vous venez faire ici?
Lu- Sara m’a fait l‘éloge de votre entreprise, alors je voulais voir se que cela donnait.
M- Et alors?
Lu- Il n’y a pas beaucoup de clients, ni de matériels.
M- C’est plutôt une période calme et nos deux bateaux ainsi que cinq de nos jets skis ont été loués par des clients.
Lucas fit un petit sourire.
Lu- J’ai entendu dire que vous aviez eu un accident de plongée.
M- Oui.
Il lui lança un regard suspicieux.
Lu- Ça ne doit pas être facile……. C’était arrivé à un de mes anciens collègues, après ça il n’avait jamais pu retourner à l’eau. Il disait qu’il était devenu un faible.
Il avait pris soin d’accentuer le dernier mot en regardant Michael dans les yeux.
M- C’est dommage pour lui.
Il le défia du regard jusqu’à se que le docteur détourne les yeux vers les jets skis au bord de l’eau.
Lu- A vrai dire, je suis aussi venu pour vous demander si je pourrais vous empruntez deux de vos machines, enfin plutôt une, vu que l’autre serait pour Sara.
M- Pardon?
Lu- Oui, hier après-midi, après le déjeuner j’ai raconté à Sara ma petite carrière de pilote de jets skis, et je lui ai proposé de venir faire un tour avec moi. Elle ne vous a rien dit?
Il avait appuya sa dernière phrase avec un grand sourire. La colère envahissait peu à peu Michael et il du serrer ses poings pour éviter de le frapper. Comment pouvait-il lui montrer, ouvertement, qu’il avait l’intention de draguer sa femme?
Alors que le regard des deux hommes se lançait un combat sans merci, le biper de Lucas rompit cette tension. Il le prit et regarda le message.
Lu- Ah, une urgence! Vous savez se que c’est…….on n’est toujours interrompu au meilleur moment.
Il adressa un large sourire à Michael, qui quand à lui resserrait ses mâchoires pour ne pas faire jaillir sa colère.
Lu- A bientôt Michael, et embrasser Sara de ma part, même si je la verrais demain matin.
Lucas s’éloigna vers sa voiture en souriant et laissa un Michael emplit de haine. Une fois que la voiture eut disparu, il attrapa se qui lui passa sous la main et le jeta contre le mur de la cabane.
et c'est qe le début
oh lala pas suyper super lucas
le debut o my god
la suite
le debut o my god
la suite
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
si Michaël lui casse pas la figure
Elle joue à quoi là Sara
je vais venir te mettre une fessée comment tu peux nous faire ça je suis toute malheureuse
je suis fâchée
tinkerbel a écrit:
si Michaël lui casse pas la figure
Elle joue à quoi là Sara
je vais venir te mettre une fessée comment tu peux nous faire ça je suis toute malheureuse
je suis fâchée
heuresement que je met deux suites
quoi que "heureusment" ne convient pas vraiment
Est ce que je suis la seule à détester ce Lucas ????? Non hein ?
L'enfoiré il cachait bien son jeu, il ne prend pas de gants avec Michael, il est clair
Alors là tu vois, tu as intêrét à mettre la suite d'urgence !!!!!!!!!!!!!
L'enfoiré il cachait bien son jeu, il ne prend pas de gants avec Michael, il est clair
la prochaine va etre aussi sadic mais t'as pas le droit de jouer avec notre ti coeur!!!!
mais je veux bien la suite!!!
mais je veux bien la suite!!!
Mélina a écrit:Est ce que je suis la seule à détester ce Lucas ????? Non hein ?
Non t'es pas la seule mélinaje le déteste aussi!!!!!
Reste calme Michael c'est qui dit ça alors que je lui en collerai deux a ce con!!!
Vivement la suite!!!!
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 40