Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  LN Jeu 27 Mar - 23:45

Je veux une suiiiite! Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Revenir en haut Aller en bas

Message  LN Ven 28 Mar - 18:40

LN a écrit:Je veux une suiiiite! Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo

Je me cite....(si c'est pas prétencieux tout ça... Rolling Eyes )

JE SUIS D'ACCORD AVEC MOI : JE VEUX LA SUITE !!!

Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Invisio3
LN
LN

Message  JulieScofield Ven 28 Mar - 19:38

je veux une suite miss en plus notre Dr Tancredi est de retrour donc tu nous poste une suite pour feter sa !!!!!

stp Finally Together - Page 21 Icon_clu Finally Together - Page 21 Icon_clu Finally Together - Page 21 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dacbc77 Ven 28 Mar - 19:47

LN a écrit:
LN a écrit:Je veux une suiiiite! Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo

Je me cite....(si c'est pas prétencieux tout ça... Rolling Eyes )

JE SUIS D'ACCORD AVEC MOI : JE VEUX LA SUITE !!!

Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Invisio3

lol!
tkt pas LN vous allez avoir une suite ce soir Wink

et julie pr sara Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo

a tte les filles Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2
en attendant j'ai mi un autre OS Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  LN Ven 28 Mar - 19:57

J'ai lu ton OS! J'ai adoré!

J'attends la suite de cette fic avec impatience....

SARA EST REVENUE!!!! vivement la saison 4!!! Je bouillonne! Finally Together - Page 21 Ftes_9 Finally Together - Page 21 Ftes_9 Finally Together - Page 21 Ftes_9 Finally Together - Page 21 Ftes_9 Finally Together - Page 21 Ftes_9 Finally Together - Page 21 Ftes_9 Finally Together - Page 21 Ftes_9 Finally Together - Page 21 Ftes_9 Finally Together - Page 21 Ftes_9 Finally Together - Page 21 Ftes_9 Finally Together - Page 21 Ftes_9
LN
LN

Message  dacbc77 Sam 29 Mar - 0:07

voila la suite les filles Finally Together - Page 21 Amoureu2

Deux jours plus tard, Sucre, Maricruz et LJ avaient organisé un petit barbecue sur la plage. Michael et LJ s’occupaient de faire cuire la viande et pendant que les filles s’occupaient des salades. Lincoln lui mettait la table avec Sucre, avant qu’ils ne servent l’apéritif.
L- Alors Sara qu’est-ce que je te sert? Une bière? Une tequila?
S- Linc, je suis enceinte.
L- Et?
Su- Et se qu’elle veut dire c’est que si elle boit une goutte d’alcool, tu vas te faire tuer par Michael.
Ils rigolèrent tous les trois.
L- Je rigolais, tiens Sara, jus d’orange.
S- Merci Linc.
Elle prit le verre et s’éloigna vers la maison pour aider Maricruz. Michael la suivait du regard en souriant. Son ventre s’arrondissait de plus en plus et il trouvait cela très mignon, même sexy.
LJ- Oncle Mike!
M- Quoi?
LJ- Je peut te poser une question?
Michael lui fit un sourire moqueur.
M- Si c’est pour savoir comment on fait les bébés je t’ai déjà dit de demander ça à ton père.
LJ- Très drôle. Pour une fois que je voulais te poser une question sérieuse.
M- D’accord j’arrête. Qu’est-ce que tu voulais me demander?
LJ- Ben, en fait, je me demandais si….. enfin………comme maintenant on s’est installé ici…….je me….
M- Arrêtes de tourner autour du pot LJ!
Il leva les yeux vers son oncle.
LJ- Tu penses que papa va se marier avec Jessica?
Il regarda ensuite le couple qui rigolait, enlacer dans les bras l’un de l’autre. Michael suivit son regard.
M- Il ne m’en a pas parlé, mais vu que Jessica et lui sont vraiment amoureux, cela pourrait arriver. Ça ne te plairais pas?
LJ- A vrai dire j’en sais rien. Je veut dire, je m’entends bien avec Jessica, et papa et elle sont heureux ensemble, mais ça me ferait bizarre si ils fondaient une famille, même si maman et lui n’en ont jamais formé une.
M- Tu sais LJ, même si Linc et Jess se marient et ont des enfants, tu resteras toujours le fils de Linc et je pense pas que cela déragerait Jessica. En plus tu aurais des petits frères et sœurs, c’est encore mieux que des cousins et des cousines.
Les deux hommes se sourirent.
LJ- Comme ça j’aurais une quatrième maman.
Michael le regarda surpris.
M- Une quatrième? Tu peux me dire qui sont les autres.
LJ- Bah d’abord il y a maman.
M- Ça je l’avais deviné LJ!
LJ- Après il y a Véronica, après ben, c’est Sara et…….non en fait Jessica ça serait la numéro cinq.
M- Pourquoi?
LJ- Bah avant il y a Mari!
M- Évidemment!
LJ- En fait ça change pas grand-chose que j’ai une maman en plus, à part que j’aurais plus de cadeaux peut-être.
Il leva les yeux pour réfléchir.
LJ- Faut que j’aille en parler à papa.
Michael rigola en le voyant s’éloigner et se reconcentra sur la viande qui cuisait.
LJ- Salut Tata.
S- Salut LJ.
Michael releva la tête en entendant la voix de sa femme. Sara s’approcha de lui et vint passer son bras autour de lui.
S- De quoi vous parliez?
M- De LJ et ses 5 mamans!
S- Quoi?
M- Tu es numéro 3 mon ange.
Sara rigola légèrement contre lui.
S- Si c’était mon fils je crois qu’il y a longtemps que je serais à l’asile.
Ils rigolèrent tout les deux avant de continuer à préparer le repas.

a demain Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  love-misa-love Sam 29 Mar - 0:12

J'adore !
Lj a 5 mamans lol!

Super suite ! Finally Together - Page 21 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  sabrina Sam 29 Mar - 0:21

5 mamans et bah di dc c vrai ki lauraot plu de kdo !!!!

LOL Jadore

suite suite suite suite suite Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  saramike Sam 29 Mar - 0:28

Finally Together - Page 21 Mdr72ki lj

super suite Finally Together - Page 21 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  JulieScofield Sam 29 Mar - 0:30

j'adore trop !!!!

lj qui a 5 mamans lol! lol!

vivement la suite miss!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  LN Sam 29 Mar - 0:31

J'adore cet extrait. L'ambiance est géniale.

Elle prit le verre et s’éloigna vers la maison pour aider Maricruz. Michael la suivait du regard en souriant. Son ventre s’arrondissait de plus en plus et il trouvait cela très mignon, même sexy.

J'adore ce passage!

Et puis L.J et ses 5 mamans! VIVEMENT LA SUITE!!! VIVEMENT LA SAISON 4 AUSSI !
Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola
LN
LN

Message  tinkerbel Sam 29 Mar - 11:31

Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3

très belle suite Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10

j'en veux encore et surtout................. je veux encore du misa Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3

à tout à l'heure Finally Together - Page 21 Bonjour_

Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  sarascofield Sam 29 Mar - 12:23

Finally Together - Page 21 Mdr72ki Lj me fait trop rire avec toutes ces maman Finally Together - Page 21 Mdr72ki et puis sa conversation avec Michael j'ai bien aimer !!!! Finally Together - Page 21 Applaudi
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  LN Sam 29 Mar - 23:13

une tite chouite?

S'il te plaiiiiiiiiiiiiiit

*yeux de chat poté*.... olé! Finally Together - Page 21 Ola

Ben quoi? Moi j'aime les rimes... Finally Together - Page 21 Daywinne

LA SUITE!!!
LN
LN

Message  JulieScofield Sam 29 Mar - 23:38

Ln tu me fait trop rire avec tes rimes lol!

moi aussi je reclame une suite stp promis je posterai la mienne apres!!!!!(chantage oblige Finally Together - Page 21 Panneau1 )

aller hop hop hop!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  sabrina Sam 29 Mar - 23:58

suite suite suite !!!!!!!!

Si tu la met on ora celle de Julie scofiels et jveu profiter de la promotion deu pr le pri dun !! lol!

SUITE SUITE
Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola
sabrina
sabrina

Message  JulieScofield Dim 30 Mar - 0:16

merci sabrina tu vois dacbc MOI j'ai posté et pas toi No No

ou es tu encore avec amaury Suspect Suspect ???
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  sabrina Dim 30 Mar - 2:03

dr juliescofiels jadore ta fic !!!

tj pa de suite snifffffffffffffff !!!!
sabrina
sabrina

Message  dacbc77 Dim 30 Mar - 19:26

JulieScofield a écrit:merci sabrina tu vois dacbc MOI j'ai posté et pas toi No No

affraid tu m'as découverte lol!

dsl pr hier soir No mais suite ce soir Finally Together - Page 21 Amoureu2

je m'y met de suite Wink
dacbc77
dacbc77

Message  LN Dim 30 Mar - 19:57

dacbc77 a écrit:
JulieScofield a écrit:merci sabrina tu vois dacbc MOI j'ai posté et pas toi No No

je m'y met de suite Wink

De suite pour une suite!!! On t'attend...

tu as vraiment une bannière superbe.

Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Bonjour_
LN
LN

Message  JulieScofield Dim 30 Mar - 20:01

LN a écrit:
dacbc77 a écrit:

je m'y met de suite Wink

pareil je veux la suite!!!!

ta ban Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  choupine Dim 30 Mar - 20:03

JulieScofield a écrit:
LN a écrit:
dacbc77 a écrit:

je m'y met de suite Wink

pareil je veux la suite!!!!

ta ban Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3

PAREIL!!!!! Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3

SHE'S BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo j'en reviens toujours pas Finally Together - Page 21 Boje_sie

Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola

Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  sabrina Dim 30 Mar - 20:17

sara de retour c tt simplement genial !!!

Et jtrouv ta banniere tro belle !!!!!!!!!!

SSUITE SUITE SUITE SUITES !!!!
Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola
sabrina
sabrina

Message  dacbc77 Dim 30 Mar - 22:57

mer ci pr la ban les filles Finally Together - Page 21 Amoureu2

suite meme si je l'ai ecrite je ne sais combien de fois, je la trouve pas géniale No

Les jours suivants, Michael, Sucre, LJ et Lincoln reçurent plusieurs CV pour le poste qui se libérait au magasin. Deux jours avant le départ de Lincoln, ils trouvèrent enfin celui qu’ils allaient engager. C’était un homme de 28 ans qui s’appelait Chris. Il avait déjà travaillé dans deux magasins au cours des 5 dernières années, et savait donc comment cela fonctionnait. Michael lui proposa de venir travailler une journée entière avec eux avant de signer le contrat. Il se présenta donc le matin au magasin. Chris salua tout le monde, et Michael lui fit visiter le magasin. Plus tard dans la matinée, Sucre et LJ le prirent avec eux pour un cours de plongée. Ils revinrent tous les trois en début d’après-midi. Sara les avaient rejoint avec des pizzas, pour fêter l’arrivée du nouvel employé. Chris la vit au loin, et ne put s’empêcher de faire une remarque à ses deux nouveaux collègues.
C- Si c’est la prochaine cliente les gars, je m’en occupe personnellement.
Su- Je crois pas Chris.
C- Je croyais que t’étais marié Sucre?
LJ- C’est pas pour ça Chris.
Il lui fit signe de regarder vers la plage, et Chris vit Michael venir embrasser Sara.
Su- Ils sont mariés et Sara est enceinte.
C- J’ai compris les gars. De toute façon, les femmes enceintes c’est pas mon truc.
Ils rigolèrent légèrement tous les trois avant d’atteindre la plage.
M- Alors comment s’est passé le cours Chris?
C- Très bien, mais la prochaine fois j’aimerais bien plonger aussi.
Michael rit doucement et lui fit un clin d’œil.
M- On verra ça la prochaine fois.
LJ- Allez vient Chris, au menu y a pizzas!
C- Tu me prends par les sentiments là LJ.
M- Avant Chris j’aimerais te présenter quelqu’un.
Il prit Sara par la taille.
M- Chris, je te présente ma merveilleuse femme, Sara, mon ange, Chris notre nouvel employé.
C- Ravi de faire votre connaissance.
S- Moi aussi.
Su- Allez maintenant à table, il y en a qui ont travaillé ce matin.
S- Je suis d’accord Sucre, je meurs de faim. Tu viens mon amour.
M- Oui, mais avant….
Il l’embrassa tendrement. Sara lui sourit et le tira par la main pour l’emmener à table, où tout les autres étaient déjà installés. Ils apprirent à se connaître un peu plus pendant le repas.
S- Alors Chris, tu es marié? Fiancé peut-être?
C- Non, je suis célibataire contrairement à tous les hommes autour de cette table.
L- C’est pas possible qu’un homme comme toi n’est personne. Tu es moi en version hispanique.
LJ- Ça explique le problème alors!
Ils rigolèrent tous, sauf Lincoln qui lança un regard noir à son fils.
L- Je te signale que je suis avec Jessica.
Su- Oui, mais ça c’est grâce à Sara, sans elle vous vous seriez jamais rencontré.
C- Là vous m’intéressez Sara, vous en avez beaucoup des amies célibataires.
S- Malheureusement pour vous, non.
C- Au cas où pensez à moi.
S- J’essayerais, et on devrait se tutoyer vu qu’on se verra souvent.
LJ- Ça c’est sûr, elle passe presque autant de temps ici qu’au dispensaire. Aie!
Il regarda Michael qui venait de lui taper la tête.
LJ- Pourquoi?
M- On ne se moque pas d’une femme enceinte, et encore moins de ma femme.
Une vague de rire fit de nouveau son apparition et ils continuèrent à discuter dans la bonne humeur avant de reprendre le travail. À la fin de la journée, Michael et Chris se réunirent pour parler de la journée de ce dernier, et il signa son contrat.

dacbc77
dacbc77

Message  love-misa-love Dim 30 Mar - 23:00

J'adore ! !

Le nouvel employé Chris, bienvenue dans la fic de dacbc lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant