Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 33 Empty Re: Finally Together

Message  $acass Lun 23 Juin - 23:36

OOO une suite MiSa comme je les aime!!! Finally Together - Page 33 Invisio3 Finally Together - Page 33 Invisio3

Une autre please!!!! Finally Together - Page 33 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  tinkerbel Lun 23 Juin - 23:41

lol! lol! oui ici ils sont heureux et en vie Finally Together - Page 33 Invisio3 Finally Together - Page 33 Invisio3 Finally Together - Page 33 Invisio3

magnifique et très attendue suite Finally Together - Page 33 Icon_clu Finally Together - Page 33 Icon_clu Finally Together - Page 33 Icon_clu
Michaël aussi croit que son frère a pris la grosse tête mais Sara a raison, il ne faut pas sauter sur des conclusions trop rapidement et Linc ne mentira pas à son frère Finally Together - Page 33 Non2 si il a trompé Jess Finally Together - Page 33 Thumbdow
ensuite moment tendre entre nos deux tourtereaux Finally Together - Page 33 Invisio3
dans 3 semaines c'est l'écho avec la confirmation sur le sexe du bébé Finally Together - Page 33 Yahoo Finally Together - Page 33 Yahoo alors petit ou petite Scofield / Tancredi scratch scratch

vite la suite ma miss sadicgirl tongue tongue

gros Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  tinkerbel Mar 24 Juin - 14:46

lol! lol! tu sais quoi ??? non et bah je veux

LES SUITES Finally Together - Page 33 Icon_clu Finally Together - Page 33 Icon_clu LES SUITES Finally Together - Page 33 Icon_clu Finally Together - Page 33 Icon_clu LES SUITES

tu sais que j'ai pas oublié que tu avais dit que dès que le BAC était finit, tu posterais tous les jours Finally Together - Page 33 Daywinne

alors tu sais ce qui te reste à faire Finally Together - Page 33 10-10 Finally Together - Page 33 10-10

Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sabrina Mar 24 Juin - 19:05

ILs sont trop choupinou !!!

SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  dacbc77 Jeu 26 Juin - 23:24

bsr les filles
une petite suite tardive lol!

Michael tenta de joindre son frère à plusieurs reprises au cours des deux jours qui suivirent, mais celui-ci semblait être trop occupé pour le rappeler. Ce ne fut que trois jours après que Lincoln appela au magasin.
Su- Allô.
L- Salut Sucre.
Su- Linc, comment tu vas?
L- Bien, bien. Tu peux me passer Mike s’il te plaît.
Su- Il est sortit déjeuner avec Sara désolé.
L- C’est pas grave, je vais essayer son portable.
Su- Je peut te poser une question Linc?
L- Ouais.
Su- T’as fait un truc de mal ou quoi? Parce qu’il est plutôt remonté contre toi depuis quelques jours.
L- Je sais pas se qu’il me veut, ça fait deux jours qu’il arrête pas de m’appeler, et de me dire qu’il faut que je le rappelle.
Su- Et pourquoi tu l’as pas fait avant?
L- J’avais autre chose à faire.
Su- Comme?
L- Comme c’est pas tes affaires Sucre.
Su- Ok, t’énerves pas je demandais juste.
L- Désolé je suis un peu sur les nerfs en ce moment. Bon je te laisse je vais essayer d’avoir Michael.
Su- D’accord, bye papi, et fais gaffe à tes fesses.
L- J’essaierais.
Il raccrocha rapidement avant d’aller sur le balcon de sa chambre d’hôtel. Lincoln était torse nu, et observa un instant le soleil qui brillait au-dessus de la ville. Il regarda ensuite son téléphone et composa le numéro de son frère.
L- Qu’est-ce que tu me veux encore Mike?
Il mit le combiné contre son oreille, et après deux sonneries, une voix familière se fit entendre.
M- Allô.
L- Bonjour Michael.
M- Lincoln, ça fait un bout de temps que j’essaye de t’avoir au téléphone.
L- Je sais, désolé, j’étais occupé.
M- Occupé à quoi?
L- Je travaillais Mike. Tu voulais me parler de quoi?
M- De se que tu fais à Chicago.
L- Comment ça? D’ailleurs je ne suis plus à Chicago.
M- Où est-ce que tu es alors?
L- A New York, depuis hier. Ils veulent que je passe dans quelques soirées et fasse des interviews avant la sortie du livre.
M- Ouais, bon… Lincoln, il faut que je te demandes quelque chose, et je veux que tu sois sincère avec moi.
L- Je t’écoute.
M- Est-ce que tu as trompé Jessica?
L- Quoi?! Non… Qu’est-ce qui te… C’est elle c’est ça? Elle en a parlé à Sara.
M- Linc, si tu as fait ça il faut vraiment que tu m’expliques pourquoi, et aussi que tu arrêtes de la faire souffrir comme ça!
L- Ce ne sont pas tes affaires Mike!
M- Tu es mon frère, et Jessica fait quasiment partie de la famille!
L- Jusqu’à preuve du contraire on n’est pas marié, et mêles-toi de se qui te regarde Michael! Je ne m’occupe de ton couple à toi et Sara, alors laisses le mien tranquille!
M- J’essaye d’arranger les choses!
L- Et bien arrêtes! La dernière fois que tu m’as aidé on a détruit la vie de plusieurs personnes!
Il y eut un silence au bout du fil, et après quelques secondes, Lincoln se décida à parler.
L- Je ne l’ai pas trompé Mike, je te rappellerais.
Il raccrocha avant que Michael ne puisse ajouter un mot. Sara, qui était à côté de lui, lui lança un regard inquiet en le voyant ranger son téléphone.
S- Michael?
M- Il rappellera.
S- Tu vas bien?
M- Oui… Il faut que je retourne travailler, on se verra ce soir.
Il s’éloigna rapidement sans un baiser, laissant derrière lui une Sara pleine de questions.

Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Bonjour_
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Jeu 26 Juin - 23:43

Finally Together - Page 33 10363152 Finally Together - Page 33 10363152 Finally Together - Page 33 10363152 Finally Together - Page 33 10363152 Linc est vraiment un sa****, il envoit balader tout le monde Finally Together - Page 33 Thumbdow Finally Together - Page 33 Thumbdow
d'abord il répond pas et après il ose mal parler, une première fois à Sucre et ensuite à son frère et il lui reproche

L- Et bien arrêtes! La dernière fois que tu m’as aidé on a détruit la vie de plusieurs personnes!

et si il s'en était pas mêlé, il ne serait plus là pour prendre la grosse tête Finally Together - Page 33 Non2 il serait mort sur la chaise, il oublie très vite Finally Together - Page 33 Thumbdow Finally Together - Page 33 Thumbdow

maintenant Sara va devoir recolller les morceaux du coeur brisé de son petit Michaêl d'amour Finally Together - Page 33 Invisio3 Finally Together - Page 33 Invisio3
au moins il dit ne pas avoir trompé jess (est il franc Suspect Suspect )

super suite, mais je sens le sadisme Twisted Evil Twisted Evil revenir à grand pas Finally Together - Page 33 00000035

Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  orilimi Jeu 26 Juin - 23:49

oh c'est pas gentille de la part de lincoln de dire ça à son petit frere,

a mon avis il doit souffrir un peu quand meme quand il raconte l'histoire sur l'evasion pour le livre en particulier pour Veronica
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743

Message  tinkerbel Ven 27 Juin - 12:17

lol! coucou ma miss sadicgirl Twisted Evil Twisted Evil
alors aujourd'hui, tu as prévu quoi pour nos deux tourtereaux Finally Together - Page 33 Invisio3
attention que du misa, car j'imagine que tu vas encore me faire pleurer avec la suite de ton OS Evil or Very Mad Evil or Very Mad

DU MISA Finally Together - Page 33 Invisio3 DU MISA Finally Together - Page 33 Invisio3 DU MISA ET DU MISA Finally Together - Page 33 Invisio3

à tout à l'heure Finally Together - Page 33 Bonjour_

Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  love-misa-love Ven 27 Juin - 13:30

Su- D’accord, bye papi, et fais gaffe à tes fesses.

lol! Il me fait trop rire avec ses phrases à la Sucre !

L- Comme c’est pas tes affaires Sucre.

Finally Together - Page 33 Thumbdow Linc es vraiment nul là !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  tinkerbel Mer 2 Juil - 16:35

olala t'avais dit UNE suite par jour Finally Together - Page 33 Yahoo Finally Together - Page 33 Yahoo
où elles sont Suspect Suspect Suspect
va falloir te rattraper et tu sais comment lol! lol!
une surprise Wink et pleins de suites MISA Finally Together - Page 33 Invisio3

allez miss sadicgirl, à ton clavier Finally Together - Page 33 Icon_clu Finally Together - Page 33 Icon_clu Finally Together - Page 33 Icon_clu

Finally Together - Page 33 Ola Finally Together - Page 33 Ola Finally Together - Page 33 Ola Finally Together - Page 33 Ola Finally Together - Page 33 Ola Finally Together - Page 33 Ola Finally Together - Page 33 Ola Finally Together - Page 33 Ola Finally Together - Page 33 Ola

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Mer 2 Juil - 22:43

coucou les miss et merci pr vos coms Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2
dsl de pas avoir poster avt, mais j'ai été malade pdt 3 jours alors j'ai pas pu ecrire No
mais je vais mieux alors une petite suite pr ce soir (et tinkerbel tkt je t'oublis pas Wink )

La journée se terminait, et Michael avait toujours en tête les propos de son frère. Sucre et LJ lui avaient demandé se qui le perturbait, mais il leur avait répondu qu’il allait bien, préférant garder ses problèmes pour lui. Lorsqu’il arriva à la maison, il vit Sara en train de cuisiner, visiblement elle ne l’avait pas entendu, ou alors elle l’ignorait. Michael se rapprocha de sa femme, et passa ses bras autour d’elle. Ses mains se posèrent sur son ventre arrondie, et sa tête au creux de son cou, où il déposa un baiser.
M- Je suis désolé pour tout à l’heure mon ange.
Sara caressa tendrement ses bras avant de se retourner vers lui.
S- C’est pas grave mon chéri.
Elle posa doucement sa main sur sa joue.
S- C’est à cause de Linc que tu es parti comme ça?
Michael baissa les yeux.
S- Michael…
Elle releva son menton pour lier son regard au sien.
M- Je… Se qu’il m’a dit…
S- Viens.
Sara prit sa main, et l’entraîna sur le canapé où ils s’assirent côte à côte.
S- Qu’est-ce qu’il a dit?
M- Il m’a affirmé qu’il ne trompait pas Jessica, et…
S- Et?
M- Aussi… que… que je devais m’occuper de mes affaires, car la dernière fois cela a détruit plusieurs vies.
Elle laissa sa main glisser le long de sa nuque pour le rassurer.
M- Je ne pensais pas qu’il m’en voulait encore pour ça.
S- Je suis sûre qu’il ne t’en veut plus. Il a dit ça parce qu’il était énervé.
M- Mais je ne peut pas m’empêcher de penser qu’il a raison. Si j’avais accepté de participer à l’édition du livre avec lui, on en serait pas là aujourd’hui parce que j’aurais pu le surveiller.
S- Tu n’as pas à t’en vouloir pour ça. Lincoln est un adulte et s’il fait une erreur c’est à lui d’en payer les conséquences, pas à toi. S’il refuse ton aide alors tant pis pour lui. C’est vrai que c’est triste que Jessica et lui se disputent, mais si Linc préfère régler ça tout seul, vaut mieux le laisser faire. Tu ne peux pas aider tout le monde mon amour.
Il leva les yeux vers elle, et lui sourit légèrement.
M- Pourtant j’aimerai.
Ils se firent un sourire, et se fixèrent un instant.
M- Merci mon cœur.
S- C’est normal Michael, si tu ne vas pas bien, je suis là pour t’aider. On est mari et femme, tu t’en souviens?
M- Ça je ne risque pas de l’oublier, c’est l’un des plus beaux jour de ma vie.
Ils se sourirent amoureusement, et il vint ensuite poser ses lèvres sur celles de la future maman.

p-e a demain pr la suite Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Mer 2 Juil - 22:53

pauvre Michaël, il pense encore aux propos de son frère l'ingrat Finally Together - Page 33 Thumbdow Finally Together - Page 33 Thumbdow Finally Together - Page 33 Thumbdow heureusement que Sara est là pour lui faire comprendre que Linc est assez grand pour se prendre en charge et pour assumer ses con***** cheers

tu vas mieux?????

allez postes encore pleins de suites car je suis en manque Finally Together - Page 33 Icon_clu Finally Together - Page 33 Icon_clu Finally Together - Page 33 Icon_clu

gros Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 ma miss sadicgirl Finally Together - Page 33 Invisio3
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  love-misa-love Mer 2 Juil - 23:25

Pauvre Michael pale Heureusement que sa femme ( Very Happy ) est là pour le l'aider Finally Together - Page 33 Invisio3 Il faudrai que Linc se reprenne ! Evil or Very Mad

J'espère que tu va mieux la Miss de gros Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  love-misa-love Ven 4 Juil - 16:17

Vivement la suite ! Finally Together - Page 33 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Sam 5 Juil - 22:56

voila la suite les miss
petite suite Rolling Eyes

Durant la semaine qui suivit, ni Michael, ni Jessica n’eurent de nouvelles de Lincoln. Celui-ci semblait préférer se concentrer sur « son » livre, plutôt que sur sa famille et ses amis. Sucre, quand à lui, était de plus en plus joyeux de jour en jour. Tout allait bien pour lui. Il avait sa famille, sa fille, et ses amis, mais une autre raison le rendait jovial, une raison que seul lui connaissait. Michael et Sara, eux, étaient surexcités au fur et à mesure que l’annonce du sexe de leur enfant approchait. La jeune femme avait quelques sautes d’humeur à cause de sa grossesse, mais elle parvenait à se contrôler, notamment car Jessica n’avait pas le moral. Avec Maricruz et Alyssa, elle tentait de lui changer les idées, pour qu’elle ne pense pas à Lincoln, mais celle-ci persistait à aller s’enfermer chez elle une fois son travail terminé. Ce soir-là, les trois femmes avaient décidé de l’inviter à passer une soirée entre filles. Elles avaient été dîner au restaurant et leur prochain arrêt était une boite de nuit pour que Jessica puisse se détendre.
J- J’ai vraiment pas envie de danser ce soir.
Ma- Tu nous suis et tu te tais Jess.
S- Oui, ça va te faire du bien tu verras.
J- Ouais.
Elle ne paraissait pas convaincue, mais elle suivit tout de même ses amies. De leur côté, Michael, Sucre, Julian et Chris profitaient de l’absence des femmes pour se faire un poker chez les Scofield. Pour l’instant, le maître de maison avait raflé plusieurs fois la mise, mais Julian se défendait également très bien. Sucre, lui, était le plus malchanceux, même si cela faisait deux jours qu’il disait à ses adversaires qu’il était un as des cartes. Une nouvelle fois, Michael remporta la manche avec un brelan.
M- Par ici les jetons.
Su- C’est pas juste Mike, avec ton truc d’ini-machin chose tu gagnes tout le temps!
Les trois autres rigolèrent devant la mine boudeuse de leur ami. Chris lui tapa sur l’épaule.
C- Je suis sûr que toi, grand as des cartes, tu vas vite reprendre le dessus et le battre dans les parties à venir.
Su- Mouais. J’ai pas dit mon dernier mot!
Michael explosa de rire en voyant les yeux de Sucre le fixer.
Su- Tu rigoleras moins quand j’aurais récupérer tout tes sous papi.
M- Tu te rappelles que le gagnant donne un gage au perdant j’espère.
Su- Mais, c’est pas moi le perdant, c’est Chris.
C- Hey!
Su- Désolé, mais je me défend comme je peut face à ce tatoué évadé de prison.
Ils rigolèrent de nouveau, avant de continuer leur partie. Les quatre jeunes femmes venaient d’entrer dans la discothèque. Elles trouvèrent une table de libre, et s’y installèrent, avant de commander à boire. Sara prit, évidemment, un jus de fruit, alors que ses amies demandèrent une margarita.
S- Allez on trinque.
J- A quoi? L’échec de mon couple ou l’idiot qui me sert de petit ami?
Ma- On trinque à notre soirée entre copines.
Elles levèrent leurs verres et lancèrent un « tchin tchin », même si Jessica n’était pas des plus enthousiaste. Heureusement, la soirée ne faisait que commencer, pour elles autant que pour eux…

Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  love-misa-love Sam 5 Juil - 23:06

Super suite ! Heureusement que les filles sont là pour Jessica ! Finally Together - Page 33 Invisio3
Trop Finally Together - Page 33 Mdr72ki Sucre qui affirme etre l'as des cartes et c'est Michael qui prend tout les jetons lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Dim 6 Juil - 0:46

pauvre Jess, j'espère que ton sadisme va bientôt partir lol! car c'est pas gentil ce que Linc lui fait subir Finally Together - Page 33 Thumbdow Finally Together - Page 33 Thumbdow
allez petites soirées entre mecs d'un côté et entre nanas de l'autre lol! lol!

sinon tu crois qu'en fin de soirée, Michael et Sara pourraient finir la fiesta rien que tous les deux Finally Together - Page 33 Invisio3

je t'embrasse très fort ma miss sadicgirl Finally Together - Page 33 Invisio3 Finally Together - Page 33 Invisio3
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Mer 9 Juil - 21:18

alors miss sadicgirl Twisted Evil
elles sont où toutes mes suites Suspect Suspect Suspect

ALLEZ LES SUITES MISA Finally Together - Page 33 Ola Finally Together - Page 33 Ola ALLEZ LES SUITES MISA

sinon Finally Together - Page 33 Tomate Finally Together - Page 33 Tomate Finally Together - Page 33 Mdr72ki

gros Finally Together - Page 33 Amoureux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Mer 9 Juil - 22:03

voila les filles une grande suite pour me faire pardonner de mon retard Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2
pas de misa pr le moment mais je pense que vous allez particulièrement aimer la fin lol!

Plusieurs margarita plus tard, Jessica était nettement plus détendue. Elle dansait au centre de la piste, sous le regard amusé de ses amies. Sara et Maricruz l’observait en rigolant.
S- Je crois qu’on a réussi notre mission pour ce soir.
Ma- Oui, et puis en plus on en profite nous aussi.
Un jeune homme s’approcha de Jessica. Elle lui sourit, et ils commencèrent à danser ensemble, simplement en échangeant quelques regards et sourires. Au bout de quelques minutes, il lui proposa d’aller boire un verre. Elle accepta, et tout deux se dirigèrent vers le bar, sous les yeux de ses amies.
Ma- Elle ne va pas faire de bêtises?
S- Non… t’inquiètes pas je ne la quitte pas des yeux.
Au même instant, à l’autre bout de la ville, un homme heureux venait de gagner pour la cinquième fois de suite.
Su- Ouais!!!!!
Ju- C’est bon on a compris Sucre.
Su- Oh fait pas la tête Julian, je te donnerais pas un gros gage si je gagne.
Il éclata de rire tout seul sous le regard amusé de Michael. Chris sourit également, avant de distribuer les cartes. Il ne restait plus que les deux ex-co-détenus dans la partie. Chris avait été éliminé en premier, suivit de Julian.
C- Mike, s’il te plaît fais-le taire.
M- Je vais essayer, mais se n’est pas moi qui est fait ressortir l’as des cartes.
Su- Hey ouais mon pote, je suis de retour. Par contre toi Mike, t’as perdu ton « truc ».
M- C’est se qu’on va voir Sucre.
Il lui fit un sourire malicieux avant de regarder ses cartes. Jessica, de son côté, semblait avoir trouvé un partenaire pour la soirée. Voyant qu’elle s rapprochait dangereusement des lèvres du jeune homme, Sara décida d’intervenir en allant la rejoindre au bar.
S- Jess, je peut te parler deux minutes?
J- Je reviens tout de suite John.
Ils se sourirent avant que Sara n’arrive à l’écarter de lui. Elle l’entraîna vers un coin un peu plus calme afin de discuter.
S- Tu vas bien Jessica?
J- Oui, pourquoi tu me demandes ça? Je m’amuse!
S- Oui, mais qu’est-ce que tu fais avec ce « John »?
J- Rien, je profite de la soirée c’est tout. C’est bien se que vous vouliez toutes?
S- Pas de cette façon là… Aux dernières nouvelles tu as toujours un petit copain, Lincoln.
J- Il me trompe pourquoi je ne ferais pas pareil? Et puis il pense déjà que je le fais, alors qu’est-ce que ça changerais?
S- Tu ne l’as jamais trompé, ne commence pas maintenant, surtout que se n’est pas toi qui parle, c’est l’alcool.
J- Je veux me détendre, et si John est d’accord, on s’amusera ensemble, c’est tout!
S- Je ne peut pas te laisser faire cette bêtise Jess.
J- Tu n’es pas ma mère je te signale.
S- Non, mais je suis ton amie, Mari et Alyssa aussi. On ne va pas te regarder te jeter dans les bras d’un homme, parce que toi et Linc vous vous êtes disputé.
J- On ne s’est pas « disputé »! Il m’a trompé, c’est différent!
S- Jessica, calmes-toi, et réfléchis. Si tu retournes avec cet homme, votre histoire à toi et Linc cours au désastre, alors que si ça se trouve il n’a rien fait de mal. Attends qu’il rentre, discutez, et ensuite tu prendras ta décision de continuer ou d’arrêter. Je suis sûre que tu ne veux pas faire ça.
Les deux amies se fixèrent un instant, puis Sara passa sa main sur le bras de Jessica.
J- Tu as raison Sara… Excuses-moi.
S- Tu n’as pas à t’excuser, c’est normal de réagir comme ça quand on ne va pas bien.
J- Je… Je veut rentrer.
S- D’accord, je vais te ramener. Je prends mes affaires, je préviens les filles, et on y va.
J- Merci.
S- C’est normal, les amies c’est fait pour ça.
Elles échangèrent un sourire, avant de se diriger vers Maricruz et Alyssa. Chez les Scofield, une partie de poker venait de se terminer, et le vainqueur était désigné.
Su- Vas-y Mike, donnes-nous un gage qu’on en finisse.
M- Tu sais, je pense que se serait plus juste si c’était seulement pour toi le gage.
Su- Ah non, c’est pas juste du tout, c’est même l’inverse.
Ju- Moi, je suis d’accord avec Michael.
C- Oui, après tout c’est toi le grand perdant Sucre.
M- Une voix contre trois, je crois que la décision est prise.
Su- Mouais… Allez dis moi se que je dois faire.
M- Ça ne serait pas marrant maintenant, je préfère le garder en réserve, et le moment venu je te le donnerais.
Su- Non, c’est de la torture ça!
Les trois hommes éclatèrent de rire.
M- Oui, mais « l’as des cartes » mérite bien ça!
Une nouvelle vague de rire se fit entendre, sauf pour Sucre qui faisait mine de bouder.
Su- De toutes façons je trouve ça bizarre moi que tu es gagné toutes les manches après mes cinq victoires.
C- Il avait retrouvé son « truc ».
Ju- Je penses plutôt qu’il ne l’avait jamais perdu.
Il fit un clin d’œil à Michael.
M- Julian fallait rien dire.
Chris se joint à leur rire sous le regard suspicieux de Sucre.
Su- Une chose est sûre, plus jamais je ne joue au poker avec toi Mike.
M- C’est noté.
Ils rirent de nouveau, avant de se décider à rentrer chacun chez eux. Michael les raccompagna à leur voiture.
C- A demain.
M- Oui, bonsoir.
Ju- Salut Mike.
Su- Réfléchis pas trop à mon gage cette nuit.
M- J’aurais autre chose à faire, si Sara rentre.
Ils échangèrent un clin d’œil, puis tous prirent la direction de leur maison. Michael les regarda s’éloigner, et se décida ensuite à regagner le salon pour ranger avant le retour de Sara. Il allait monter les marches du perron, quand quelque chose attira son attention près de la boite aux lettres. Michael s’approcha et vit une grande enveloppe en dessous. Il se dit qu’elle avait du tomber par accident et s’en empara, avant de rentrer à l’intérieur. Une fois le ménage terminé, il reprit le paquet. L’adresse était écrite, mais l’enveloppe n’avait pas été tamponnée, comme si on l’avait déposé directement ici. Cela l’intrigua, et il l’ouvrit rapidement. Il en sortit plusieurs photos. Ces yeux s’écarquillèrent en les voyant.
M- Sara…

moi sadique? scratch Finally Together - Page 33 Mdr72ki Twisted Evil
dacbc77
dacbc77

Message  love-misa-love Mer 9 Juil - 22:09

Quand je pense que Jess à faillie faire une bétise No Heureusement qu'il y a Sara pour l'aider Very Happy La fin de cette suite me rassure pas, après tu OSES dire que t'es pas sadique lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 9 Juil - 22:33

On va aimer la fin ?!
Mais tout à fait ! elle est géniale !! mdr
Mais là tu t'auto-oblige à mettre une suite très rapidement looool
J'adore ta fic...

Invité
Invité

Message  tinkerbel Mer 9 Juil - 22:59

tu préfères quoi ?????
Finally Together - Page 33 2gunsfir Finally Together - Page 33 2gunsfir

Finally Together - Page 33 Inclassa Finally Together - Page 33 Inclassa

Finally Together - Page 33 10363152 Finally Together - Page 33 10363152

Finally Together - Page 33 Tomate Finally Together - Page 33 Tomate

sinon j'ai autre chose Finally Together - Page 33 Vieux

en tout cas je t'adore malgré tout Finally Together - Page 33 Amoureux

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Dim 13 Juil - 21:57

Cadeau lol! lol!

Spoiler:
une fois que tu t'en seras remise, tu pnses pouvoir poster LES SUITES Finally Together - Page 33 Icon_clu Finally Together - Page 33 Icon_clu Finally Together - Page 33 Icon_clu

Finally Together - Page 33 Mdr72ki Finally Together - Page 33 Mdr72ki Finally Together - Page 33 Mdr72ki

gros Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 ma miss sadicgirl
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Mer 16 Juil - 17:44

coucou les filles

voilà miss sadicgirl a des soucis d'ordi donc elle me charge de vous dire que pour le moment il n'y aura pas suites Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais dès que c'est réglé, elle se remettra à nos suites lol! lol! lol!

Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Dim 20 Juil - 18:28

salut les filles
j'ai pas encore mon ordi mais normalement je le recupere demain ou apres demain donc il y aura une suite ds 2 ou 3 jours vu que je fini mon OS avant
merci misss d'avoir prevenu les filles Finally Together - Page 33 Amoureux
a bientot Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2 Finally Together - Page 33 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant