Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Finally Together - Page 36 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Jeu 25 Sep - 16:29

slt les filles
j'ai enfin un ordi donc je reviens pour de bon cette fois avec des suites et du sadisme Twisted Evil lol!
je ne suis pas là ce soir donc je vous poste une suite maintenant pour récupérer les coms lol!
je suis sûre que vous allez adooooooooorer la fin Finally Together - Page 36 Mdr72ki

Un... Deux... Trois... Quatre... Peu importe le nombre de feux grillés, de coups de klaxons à son encontre... Michael n'avait qu'un seul objectif: retrouver celui qui les menaçait, qui la menaçait. Il regardait la route sans vraiment faire attention aux autres véhicules. Un homme voulait le faire souffrir en menaçant sa femme qui porte leur enfant. Qui serait assez cruel pour faire cela? Pour blesser un femme enceinte? Pour l'instant, il n'avait pas la réponse. Tout se qu'il savait, c'était que ce harceleur était à l'hôtel Fin Del Camino. Michael donna un nouveau coup d'accélérateur, se qui le rapprocha un peu plus de sa destination. Ce matin, en se réveillant auprès de Sara, il avait presque oublié ce danger qui les guettait. Rien ne comptait à part les baisers, et caresses qu'il échangeait avec Sara. Cela faisait plusieurs jours qu'il ne s'était pas senti aussi bien, si paisible, et heureux. Bien sûr, il était heureux avec elle, mais... avec les photos et coups de fils qu'il avait reçu, le bonheur avait été remplacé par la peur et l'inquiétude.
Michael tourna rapidement à droite. L'hôtel se trouvait au bout de la rue. Il parcourut les derniers mètres avec une colère grandissante. Dans quelques minutes, il serait sûrement face à cet homme, dont il ignorait pour le moment l’identité. La première chose qu’il avait envie de faire, s’était de lui mettre une bonne droite, histoire d’extérioriser se qui le tracassait depuis une semaine. Il donna un grand coup de frein devant l’entrée de l’hôtel, et sans prendre le temps de se garer correctement, il pénétra dans le bâtiment. Il alla directement à la réception.
R- Bonjour monsieur, je peut vous aider?
M- Je voudrais savoir qui a envoyé ce colis.
Il montra le reçu au réceptionniste, qui leva les yeux vers lui.
R- Je ne suis pas sûr de pouvoir vous donner ce renseignement monsieur.
Michael baissa légèrement la tête, avant de la relever avec un petit sourire forcé.
M- Je voudrais le remercier pour son cadeau, c’est tout.
L’homme le scruta un instant, puis lui répondit en pianotant sur son clavier.
R- Bien, si c’est pour le remercier… Le colis vient de la chambre 31.
M- Vous avez un nom?
R- Il s’agit de monsieur Smith.
Michael eut un léger rire nerveux. Un faux nom, il devait s’y attendre. Quelqu’un qui les suit et les prend en photo, ne va pas utiliser son vrai nom à l’hôtel… enfin, il avait déjà fait une erreur avec cela, et il restait une dernière chance à Michael.
M- Il est encore là?
R- Non… Il a réglé ses deux semaines ce matin, et a rendu les clés.
Ses poings se serrèrent même s’il savait qu’il n’avait qu’une petite chance qu’il soit dans sa chambre. Il articula un merci au réceptionniste, et retourna à sa voiture, plus énervé qu’à son arrivée. Ce « Smith » avait quitté son hôtel, mais cela ne le rassurait en rien, car après les photos, et surtout le message de ce matin, il était clair que cette homme n’en avait pas fini avec lui. Michael frappa violemment le volant à plusieurs reprises, avant de réaliser que Sara était aussi en danger. Il démarra la voiture, tout en saisissant son téléphone.
?- Allô?
M- Alyssa, c’est Michael. Est-ce que Sara est là?
A- Non, elle est partie il y a un peu plus d’une demi-heure. Pourquoi?
M- C’est pas grave, je vais essayer son portable, bye.
A- Salut.
Il raccrocha rapidement, et composa le numéro de sa femme.
M- Allez Sara…
?- Bip…
M- Réponds…
?- Bip…
M- Réponds…
Il serra un peu plus le volant entre ses doigts, tandis que la peur le gagnait au fur et à mesure des sonneries qui résonnaient à son oreille. Après quelques secondes de plus, quelqu’un finit par décrocher.
?- Je me demandais quand tu appellerais Michael.
M- Qui êtes-vous?

alors vous aimez ma fin? lol! Twisted Evil Twisted Evil
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  $acass Jeu 25 Sep - 18:55

OMG pale pale affraid affraid affraid

Ta pas le droit de nous laissé comme sa!!!!

Grrrrr La suite!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 36 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  love-misa-love Jeu 25 Sep - 19:23

POURQUOI TU NOUS LAISSE COMME CA ???? Il n'y a pas plus cruelle que toi Finally Together - Page 36 Thumbdow MDR Super suite Miss Tuas interet a mettre une autre lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  tinkerbel Jeu 25 Sep - 21:11

je vais te Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152
comment peux tu nous faire ça et dire que tu n'es pas là ce soir pour nous donner la réponse Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir

la suiteeeeeeeeeeeee et si il arrive quoique se soit à Sara Finally Together - Page 36 292187 Finally Together - Page 36 292187 Finally Together - Page 36 292187 Finally Together - Page 36 292187 Finally Together - Page 36 292187

Finally Together - Page 36 Amoureu2 Finally Together - Page 36 Amoureu2 Finally Together - Page 36 Amoureu2 Finally Together - Page 36 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  MisaRose Ven 26 Sep - 17:15

Super une suite!!!!! Finally Together - Page 36 Yahoo Finally Together - Page 36 Yahoo Finally Together - Page 36 Yahoo Finally Together - Page 36 Yahoo Finally Together - Page 36 Yahoo
Mais il en faut une autre tu peux pas nous laisser comme ça affraid
Non mais c'est qui ce salop qui veut du mal à Sara!!!!Si il continue il va voir ce qui arrive quand on s'en prend à Misa Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir !!!!!!!!et toi aussi si tu postes pas une suite!!!!!!!
Attention ça va chauffer Finally Together - Page 36 00000035
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243

Message  sabrina Ven 26 Sep - 21:18

Ah toujours ce suspence !!!!!!!

Qui est ce enfin surtout jspr ke sara n'as rien !!!!

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  dacbc77 Ven 26 Sep - 21:42

je vois que vous aimez tjr autant sadisme lol!
je ne vous fais pas payienter plus longtemps, voilà la suite avec l'identité du harceleur Twisted Evil lol!

Après quelques secondes de plus, quelqu’un finit par décrocher.
?- Je me demandais quand tu appellerais Michael.
M- Qui êtes-vous?
Michael l’entendit rire à travers le combiné. C’était un homme, un américain, mais il ne reconnaissait pas la voix. Il s’arrêta sur le bord de la route, pour éviter d’avoir un accident en plus de tout se qui se passait déjà.
M- Qui êtes-vous?!
?- Calme-toi Michael voyons.
M- Où est Sara?!
?- Elle est… Disons qu’elle se repose.
M- Si vous lui faîtes…
?- Quoi? Hein Michael? Si je la touche?! Qu’est-ce que tu feras?! Tu ne sais même pas qui je suis.
M- Je vous retrouverais, et je vous ferais payer, peu importe qui vous êtes!
L’homme rit de nouveau.
M- Pourquoi faîtes-vous cela? Qu’est-ce que je vous ai fais?
?- Tu veux vraiment le savoir?
M- Oui.
?- Alors je pense que l’heure des retrouvailles a sonné pour nous.
Retrouvailles? Ce mot résonna à l’esprit de Michael. Il connaissait ce harceleur, et l’avait donc déjà rencontré, mais qui était-ce?
M- Où?
?- Je suis… Enfin, Sara et moi, nous avons décidé de faire une petite croisière.
La mâchoire de Michael se serra, en réalisant qu’il devrait aller en mer, mais très vite, l’inquiétude qu’il éprouvait pour Sara et leur enfant, lui fit oublier sa peur de l’eau.
M- Quels sont les coordonnées?
Il sortit un stylo, et les nota sur sa main.
M- Je vous rejoins, et vous avez intérêt à se que Sara aille bien!
?- Tu peux compter sur moi pour prendre soin de ta famille Michael.
L’homme émit un petit rire narquois, avant de raccrocher, laissant un Michael encore plus inquiet et énervé. Il redémarra la voiture, et fit demi-tour, pour prendre la direction du magasin. En moins de dix minutes, il était arrivé. Il descendit de la voiture et débarqua en courant sur la plage. Quand ils le virent, Sucre et Lincoln se dirigèrent vers lui. Ils étaient tous inquiets de l’avoir vu partir si rapidement il y a une presque une heure.
L- Mike ça va?
Celui-ci ne répondit pas et alla chercher les clés d’un des bateaux, avant de se diriger vers la mer, suivit par son frère et son ami.
Su- Michael, qu’est-ce que tu fais?
Sucre l’attrapa par l’épaule et l’obligea à se retourner. Ses yeux laissait transparaître sa colère et son anxiété.
L- Tu as un problème?
M- J’ai juste besoin du bateau pendant quelques heures!
Su- Mike, si tu…
M- Je n’ai pas besoin de vous!
Il se défit de l’emprise de Sucre et s’enfonça dans la mer, sans penser à sa phobie, avant de monter à bord du bateau. Sur la plage, LJ, Chris et C-Note avaient rejoint Linc et Sucre.
LJ- Qu’est-ce qu’il a?
L- Je sais pas, mais je ne l’ai jamais vu comme ça.
C- Je croyais qu’il ne pouvait plus aller dans l’eau?
Su- Et bien apparemment il y a quelque chose qui est assez fort pour vaincre sa peur.
CN- On le laisse partir seul?
L- C’est Mike, il doit avoir une solution à ses problèmes, sinon il nous aurait demander de l’aide.
Su- Ou alors il est trop énervé pour réfléchir correctement.
L- Il ira bien.
Sur ce, Lincoln retourna vers le magasin, suivit par Chris et C-Note.
LJ- S’il est pas là dans une heure, je vais le chercher.
Sucre regarda l’adolescent et acquiesça.
Su- On ira ensemble.
À plusieurs centaines de mètres de là, Michael avançait à vive allure sur le bateau. Cela faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas piloté de bateau, mais il n’avait pas oublié comment faire. Il entra les coordonnées dans le GPS, et accéléra un peu plus vers le point de rendez-vous. Il n’était vraiment pas rassuré de savoir que Sara était avec cette homme, et il voulait arriver le plus vite possible pour la sortir de là. Michael aperçu finalement un bateau devant lui. La silhouette du pilote devint de plus en plus grande et nette. À une dizaine de mètres, il le reconnut enfin.
M- Mahone!

Twisted Evil Twisted Evil
j'ai pas dit que j'arretais le sadisme lol!
une suite demain Finally Together - Page 36 Amoureu2 Finally Together - Page 36 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  love-misa-love Ven 26 Sep - 21:48

SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE !!!!!!!!!!![b][i][u][strike]

OH MY GOD c'est MAHONE !!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Dernière chose : Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir

Bisous la miss tu écris tjrs aussi bien BISOUS ! Finally Together - Page 36 Invisio3

Ps : TU AS INTERET A METTRE LA SUITE !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Ven 26 Sep - 21:51

love-misa-love a écrit:SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE !!!!!!!!!!![b][i][u][strike]

OH MY GOD c'est MAHONE !!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Dernière chose : Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir

Bisous la miss tu écris tjrs aussi bien BISOUS ! Finally Together - Page 36 Invisio3

Finally Together - Page 36 Mdr72ki mon surnom de miss sadicgirl convient toujours alors lol!
dacbc77
dacbc77

Message  love-misa-love Ven 26 Sep - 21:52

dacbc77 a écrit:
love-misa-love a écrit:SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE !!!!!!!!!!![i][u][strike]

Finally Together - Page 36 Mdr72ki mon surnom de miss sadicgirl convient toujours alors lol!

Je sais pas pour les autres, mais pour moi .................................................................................. [b]OUI
lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Ven 26 Sep - 21:52

et là me voilà à continuer jusqu'à que je n'ai plus de munitions Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 Tomate Finally Together - Page 36 Tomate Finally Together - Page 36 Tomate Finally Together - Page 36 Tomate Finally Together - Page 36 Tomate Finally Together - Page 36 Tomate Finally Together - Page 36 Tomate Finally Together - Page 36 Tomate Finally Together - Page 36 Tomate Finally Together - Page 36 Tomate Finally Together - Page 36 Tomate

MAHONE mais pourquoi Suspect Suspect Suspect

alors ils sont en plein milieu de la mer et .............. affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pas de bobo à Sara elle est enceinte tu t'en rappelles Twisted Evil Twisted Evil

magnifique suite mais trop courte et trop Twisted Evil affraid affraid affraid

Finally Together - Page 36 Amoureu2 Finally Together - Page 36 Amoureu2 Finally Together - Page 36 Amoureu2 Finally Together - Page 36 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Ven 26 Sep - 23:01

love-misa-love a écrit:
dacbc77 a écrit:
love-misa-love a écrit:SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE SADIQUE !!!!!!!!!!![i][u][strike]

Je sais pas pour les autres, mais pour moi .................................................................................. [b]OUI
lol!
scratch donc il faut que je continue ce niveau de sadisme pr garder ce surnom lol!

tinkerbel a écrit:
pas de bobo à Sara elle est enceinte tu t'en rappelles Twisted Evil Twisted Evil

Finally Together - Page 36 4198 lol! et puis j'ai pas dis que sara aurait un bobo tongue et je ne dirais pas de qui vient cette idée non plus Razz lol!

a demain les filles Finally Together - Page 36 Amoureu2 Finally Together - Page 36 Amoureu2 Finally Together - Page 36 Bonjour_
dacbc77
dacbc77

Message  love-misa-love Ven 26 Sep - 23:09

dacbc77 a écrit:
love-misa-love a écrit:
dacbc77 a écrit:

lol!
scratch donc il faut que je continue ce niveau de sadisme pr garder ce surnom lol!

tinkerbel a écrit:

Finally Together - Page 36 4198 lol! et puis j'ai pas dis que sara aurait un bobo tongue et je ne dirais pas de qui vient cette idée non plus Razz lol!

a demain les filles Finally Together - Page 36 Amoureu2 Finally Together - Page 36 Amoureu2 Finally Together - Page 36 Bonjour_

A DEMAIN ???? Tu te fous de moi ? je veux la suite maintenant ! MAINTENANT ! Si non je fais un groupe de harcelement à Miss Sadicgirl ! Twisted Evil T'as peur Hein ? lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Ven 26 Sep - 23:22

love-misa-love a écrit:
dacbc77 a écrit:
love-misa-love a écrit:
dacbc77 a écrit:

lol!

tinkerbel a écrit:

A DEMAIN ???? Tu te fous de moi ? je veux la suite maintenant ! MAINTENANT ! Si non je fais un groupe de harcelement à Miss Sadicgirl ! Twisted Evil T'as peur Hein ? lol!

non je crois pas qu'elle ait peur si tu savais tous les moyens de pression que j'ai exercé sur elle et rien Finally Together - Page 36 Thumbdow que dalle Finally Together - Page 36 Non2 nada affraid nothing pale pale

elle adore nous faire mariner et souffrir Twisted Evil Twisted Evil

mais bon LA SUITEEEEEEEEEEE Finally Together - Page 36 Icon_clu Finally Together - Page 36 Icon_clu Finally Together - Page 36 Icon_clu

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Sam 27 Sep - 14:56

tinkerbel a écrit:
love-misa-love a écrit:
dacbc77 a écrit:
love-misa-love a écrit:
dacbc77 a écrit:

lol!

tinkerbel a écrit:

non je crois pas qu'elle ait peur si tu savais tous les moyens de pression que j'ai exercé sur elle et rien Finally Together - Page 36 Thumbdow que dalle Finally Together - Page 36 Non2 nada affraid nothing pale pale

elle adore nous faire mariner et souffrir Twisted Evil Twisted Evil

mais bon LA SUITEEEEEEEEEEE Finally Together - Page 36 Icon_clu Finally Together - Page 36 Icon_clu Finally Together - Page 36 Icon_clu

moi?? résister à la pression de mon harceleuse préférée???? Suspect scratch j'en ai pas le souvenir lol!

pour la suite, il faudra patienter jusqu'à ce soir Twisted Evil et je préfère vous prévenir maintenant
Spoiler:

bonne après-midi Finally Together - Page 36 Amoureu2 lol!
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Sam 27 Sep - 15:49

Finally Together - Page 36 Pleurerkr7 Finally Together - Page 36 Pleurerkr7 Finally Together - Page 36 Pleurerkr7 Finally Together - Page 36 Pleurerkr7

c'est pas possible, si tu va être sadique dans la suite de ce soir c'est que je sens que je vais pas être contente lol! lol!

tu ne te souviens pas de toutes les menaces, supplication, chantages en toutes sortes pour te faire céder, c'est que je dois suivre un court de perfectionnement en harcèlement Finally Together - Page 36 574920

alors soit ce soir c'est du misa waouuuuuuuuuuu sinon attention Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152 Finally Together - Page 36 10363152

et puis aussi je veux pleins de calins Finally Together - Page 36 Smiley_a

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Sam 27 Sep - 23:24

slt les filles
je passe juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, la suite est en préparation, donc d'ici 30 min cela devrait être bon Wink

confrontation Michael/Mahone à prévoir Twisted Evil Twisted Evil
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Sam 27 Sep - 23:58

dacbc77 a écrit:slt les filles
je passe juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, la suite est en préparation, donc d'ici 30 min cela devrait être bon Wink

confrontation Michael/Mahone à prévoir Twisted Evil Twisted Evil

ça fait trente minutes OU EST LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE lol! lol! lol!

et je sais que c'est pas l'endroit mais STOP AU NASA BEURK lol! lol! lol!
quoi mieux vaut le dire plusieurs fois au cas où t'aurais pas compris Finally Together - Page 36 574920

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Dim 28 Sep - 0:00

j'ai terminé lol!
une longue suite Twisted Evil

Michael aperçu finalement un bateau devant lui. La silhouette du pilote devint de plus en plus grande et nette. À une dizaine de mètres, il le reconnut enfin.
M- Mahone!
Il avait une barbe sur le visage, et ses cheveux étaient plus longs qu’auparavant, mais c’était bien lui. Il le fixait avec un léger sourire, qui n’avait rien d’amical. Michael franchit les derniers mètres qui le séparait du bateau de Mahone.
Mh- Michael, tu as fait vite.
M- Je ne voulais pas que Sara soit avec vous plus longtemps.
Mh- Tu peux me faire confiance pourtant.
M- Confiance? Vous nous avez suivi Sara et moi, et vous l’avez enlevé!
Mh- J’avais besoin de… discuter avec elle, et avec toi également… je t’en prie, montes à bord.
Il lui fit signe de venir, et Michael s’exécuta tout en gardant un œil sur Alex. Il regarda autour de lui pour remarquer une quelconque trace de Sara, mais rien ne trahissait sa présence.
M- Où est Sara?
Mh- Voyons Michael, je t’invites pour discuter et tu me parles de… Sara!
M- C’est pour elle que je suis là, pas pour vous!
Mh- Je pensais que cela te ferait plaisir de revoir une vieille connaissance.
M- Étant donné les circonstances, non! Maintenant dîtes-moi ou elle est!
Mahone baissa légèrement la tête, et passa la main devant lui, laissant apparaître un revolver aux yeux de Michael. Il émit un petit rire nerveux.
Mh- Tu sais, c’est marrant se que tu me dis.
M- Ah oui?!
Mh- Oui, parce que de toutes les personnes à qui j’ai enlevé quelqu’un, tu es le seul pour lequel je sens vraiment que tu t’inquiètes. Je ne pensais pas que tu pouvais être comme ça… si… sensible.
M- Vous avez enlevé Sara, et vous croyiez que cela me laisserait insensible?!
Mh- Je croyais que tu n’étais pas comme ça, c’est tout… mais cela m’arrange… comme ça tu sauras se que j’ai enduré.
M- De quoi est-ce que vous me parlez?
Mh- Si je suis là Michael, si j’ai fait tout ça, c’est pour que tu payes.
M- Que je paye quoi? Je ne vous ai jamais rien fait.
Mahone émit un rire nerveux.
Mh- Si j’en suis là aujourd’hui, c’est à cause de toi! Je suis parti à ta poursuite après ton évasion, et maintenant j’ai tout perdu!
M- Je ne vous ai pas obligé à me poursuivre, et c’est la compagnie qui vous a engagez.
Mh- Oui, je le sais, mais eux ont déjà payé pour se qu’ils ont fait.
M- Qu’est-ce qu’ils vous ont fait pour que vous m’en vouliez autant?
Les mâchoires d’Alex se resserrèrent, tout comme son emprise sur l’arme.
Mh- Ils les ont tué!
M- Tués qui?
Mh- Pam… et… et Cam… Ils ont tué ma famille! Et tout ça est de ta faute Michael!
Il pointa le revolver sur lui, et Michael le regarda avec deux grands yeux, à la fois surpris, mais aussi compatissant à la douleur de cette homme.
M- Je n’ai rien à voir là-dedans Alex, et vous le savez.
Mh- Si… j’avais réussi à te rattraper, si tu étais retourné en prison, ils seraient toujours en vie!
M- Je ne les ai pas tué, c’est la compagnie.
Mh- Ceux qui ont fait ça sont déjà morts, ou leur famille l‘est. Maintenant c’est à ton tour! Tu vas perdre ta femme!… Et ton enfant!
M- Ils ne vous ont rien fait!
Mh- Euh non, mais toi oui! Ils vont payer pour toi, et tu sauras se que cela fait de perdre les personnes auxquels on tient le plus!
Michael resserra les poings, il savait qu’il ne pouvait rien faire à Mahone tant que son arme serait braqué sur lui.
Mh- Et tu connais la meilleure?
Le sourire de Mahone s’agrandit un peu plus.
Mh- Je n’aurais même pas à les tuer moi même. Ils vont mourir lente…
Sans que Mahone n’est le temps de réagir, Michael se jeta sur lui, et tout deux tombèrent sur le sol du bateau, luttant pour le contrôle de l’arme.
Mh- Tu n’es pas assez fort Michael.
Celui-ci ne répondit pas, et se contenta de poursuivre son effort pour s’emparer du revolver. Mahone fit rouler Michael sur le dos, et tenta de tirer l’arme vers lui, mais cela le fit partir en arrière. Tout deux lâchèrent l’arme, qui roula à quelques mètres d’eux sur le pont. Alex se releva, mais il ne put faire un pas de plus, car Michael avait attrapé sa jambe, et lui donna un coup de poing dans le ventre. Il lui asséna ensuite plusieurs coups au visage, mais l’agent était mieux entraîné, et finit par reprendre le dessus. Michael encaissa les coups. Le sang coulait sur son visage et il sentait de moins en moins son corps, mais il se souvint que Sara était en danger, et cela lui donna la force d’attraper une des rames du bateau, pour frapper Mahone avec. Celui-ci fut assommé par le coup, et défit son emprise sur Michael, qui en profita pour aller chercher l’arme. Alex était toujours sur le sol, groggy. Le futur papa essuya un peu le sang qui coulait sur ses yeux, et pointa l’arme sur Mahone.
M- Où est-elle?! Où est Sara?!
Alex ne faisait toujours aucun geste.
M- Réponds!
Il releva légèrement la tête avec un sourire toujours aussi haineux.
Mh- Elle n’est pas ici.
Michael s’avança vers lui, excédé de l’attitude de son ennemi.
M- Où est-elle?!
Mh- Elle est à l’endroit où tu ne pourras jamais aller.
M- Arrêtes de jouer aux devinettes Alex!
Il se releva pour faire face à son agresseur, mais garda une main sur sa tête.
Mh- Je croyais pourtant que tu aimais cela… les messages codés, et puis j’ai tout mon temps, moi!
M- De quoi est-ce que tu parles?
Mh- Sara et votre enfant n’ont plus que…
Il regarda sa montre.
Mh- 30, pardon 29 minutes à vivre.
Michael défit le cran de sécurité et se rapprocha encore de Mahone.
M- Répond maintenant! Où est Sara?!
Mh- Allez Michael, réfléchis un peu. C’est cette vie de famille qui t’a ramolli le cerveau ou quoi?… Où est-ce que tu ne retournerais pour rien au monde? Où est-ce que tu as failli mourir?

Twisted Evil Twisted Evil
je tiens à dire, que en se qui concerne mahone, et le meurtre de sa famille, la fox m'a volé mon idée Finally Together - Page 36 10363152 lol!
a demain les filles avec le retour de sara lol!
Finally Together - Page 36 Amoureu2 Finally Together - Page 36 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Dim 28 Sep - 0:15

TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE POSTER LA SUITE IMMEDIATEMENT AVANT QUE JE ME FACHE sinon je ne répond plus de moi Finally Together - Page 36 00000035 Finally Together - Page 36 00000035 Finally Together - Page 36 00000035

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
comment tu peux faire subir ça à Sara Twisted Evil Twisted Evil

et en ce qui concerne la Fox si ils pouvaient te piquer d'autres idées mais des Finally Together - Page 36 Invisio3 Finally Together - Page 36 Invisio3 Finally Together - Page 36 Invisio3 Finally Together - Page 36 Invisio3

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sabrina Dim 28 Sep - 12:31

qUel enfoire c'est le mots que j'ai trouve !!!!!!!!!
Grrrr il peuvent pas les laiser tranquille !!

Met nous une suite je t'en pris !!!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  love-misa-love Dim 28 Sep - 15:50

tinkerbel a écrit:TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE POSTER LA SUITE IMMEDIATEMENT AVANT QUE JE ME FACHE sinon je ne répond plus de moi Finally Together - Page 36 00000035 Finally Together - Page 36 00000035 Finally Together - Page 36 00000035

et en ce qui concerne la Fox si ils pouvaient te piquer d'autres idées mais des Finally Together - Page 36 Invisio3 Finally Together - Page 36 Invisio3 Finally Together - Page 36 Invisio3 Finally Together - Page 36 Invisio3

ALLEZ ON EST DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PUTIN SARA EST ENCEINTE T'AS OUBLIE ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????HAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'M'ENEVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT PEUX-TU FAIRE CA A SARA ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? je sais pk ! Parce que tu fais partie de la compagny !!!!!!!!!! Je t'aurais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! Ok j'me calme lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Dim 28 Sep - 16:01

love-misa-love a écrit:
tinkerbel a écrit:TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE POSTER LA SUITE IMMEDIATEMENT AVANT QUE JE ME FACHE sinon je ne répond plus de moi Finally Together - Page 36 00000035 Finally Together - Page 36 00000035 Finally Together - Page 36 00000035

ALLEZ ON EST DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PUTIN SARA EST ENCEINTE T'AS OUBLIE ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????HAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'M'ENEVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT PEUX-TU FAIRE CA A SARA ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? je sais pk ! Parce que tu fais partie de la compagny !!!!!!!!!! Je t'aurais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! Ok j'me calme lol!

affraid affraid affraid
je suis démasquée lol!

vu vos coms je crois que je ferai bien d'ecrire la suite Suspect lol!
je vais m'y mettre, mais je poste pas avt ce soir Twisted Evil Twisted Evil
dacbc77
dacbc77

Message  MisaRose Dim 28 Sep - 16:12

Alors vivement ce soir!!!!
On te savait sadique mais à ce point là!!!!!! affraid affraid
Faut pas que Sara et le bébé meurent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et ce s**** de Mahone Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir Finally Together - Page 36 2gunsfir
Non mais c'est pas la faute de Michael c'est la sienne!
Vite la suite! Finally Together - Page 36 85030
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243

Message  love-misa-love Dim 28 Sep - 16:22

dacbc77 a écrit:
love-misa-love a écrit:

lol! Ok j'me calme lol!

affraid affraid affraid
je suis démasquée lol!

vu vos coms je crois que je ferai bien d'ecrire la suite Suspect lol!
je vais m'y mettre, mais je poste pas avt ce soir Twisted Evil Twisted Evil

Ce soir ? Tuveux voir une de tes fans pleurer Sad Sad Sad Finally Together - Page 36 292187 Finally Together - Page 36 292187 Finally Together - Page 36 292187 Finally Together - Page 36 292187 Finally Together - Page 36 292187

Bon a ce soir, mais à une condition : 2 ou 3 GRAAAAAAAAAANDES SUITES ! Finally Together - Page 36 85030
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant