Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Finally Together - Page 39 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Mer 8 Oct - 22:05

love-misa-love a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mademoiselle, je VEUX une suite sur le CHAMPS !
Sara veut pas lui parler c'est mauvais signe No

c'est pire que du sadisme lol! lol! lol! lol!

la suite nowwwwww affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pitié de nous lol! lol!

Finally Together - Page 39 Amoureu2 Finally Together - Page 39 Amoureu2 Finally Together - Page 39 Amoureu2 Finally Together - Page 39 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Message  love-misa-love Mer 8 Oct - 22:09

tinkerbel a écrit:
love-misa-love a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

la suite nowwwwww affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pitié de nous lol! lol!

Finally Together - Page 39 Amoureu2 Finally Together - Page 39 Amoureu2 Finally Together - Page 39 Amoureu2 Finally Together - Page 39 Amoureu2

Tu sais quoi ?

J'en rajoute :
Spoiler:
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  dacbc77 Mer 8 Oct - 22:10

tinkerbel a écrit:

pitié de nous lol! lol!

j'ai réussi à faire pire scratch VICTOIRE Finally Together - Page 39 Yahoo lol! Finally Together - Page 39 574920
pour la suite il faut patienter, parce je dois aussi ecrire mon autre fic, donc normalement c'est un jour sur deux tongue donc au mieu la suite demain lol! et au pire vendredi
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  che4eva Mer 8 Oct - 22:39

super suite mais une fin vraiment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
che4eva
che4eva
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 93

Message  MisaRose Jeu 9 Oct - 22:09

Ca y est là j'ai sauté trop de sadisme pour mon petit coeur lol! mais je te préviens mon ongle va te hanter jusqu'à la fin de ta fic pour te demander des suites lol!
Pourquoi Sara veut pas appelé Michael Sad confused Suspect
Allez postes vites une suite ou sinon cette fois ci je saute du haut de mon bureau lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243

Message  dacbc77 Jeu 9 Oct - 22:12

MisaRose a écrit:Ca y est là j'ai sauté trop de sadisme pour mon petit coeur lol! mais je te préviens mon ongle va te hanter jusqu'à la fin de ta fic pour te demander des suites lol!
Pourquoi Sara veut pas appelé Michael Sad confused Suspect
Allez postes vites une suite ou sinon cette fois ci je saute du haut de mon bureau lol!
je rajoute un ongle aux dégâts qu'à déjà causer ma fic tongue lol!
pour le saut du bureau il va falloir résister jusq'à demain Twisted Evil
gros Finally Together - Page 39 Amoureu2 Finally Together - Page 39 Amoureu2 les miss
dacbc77
dacbc77

Message  Keira Jeu 9 Oct - 22:16

euh si je te dis que je suis une nouvelle fan et que j'ai lue l'intégralité de ta fic ( beaucoup beaucoup de pages ^^ ) en une semaine est ce que j'ai le droit d'avoir une suite vite ? Laughing

je me suis trop habituée a avoir la suite sans attendre maintenant c'est terrible !! le soir je rentre chez moi je me dit tu vas continuer finally together... et ben non ma vieille tu l'a finie !!!! lol!

En plus t'es en pleine crise de sadisme là tu peux pas nous faire mijoter trop longtemps ....

please... Finally Together - Page 39 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  dacbc77 Jeu 9 Oct - 22:27

Keira a écrit:euh si je te dis que je suis une nouvelle fan et que j'ai lue l'intégralité de ta fic ( beaucoup beaucoup de pages ^^ ) en une semaine est ce que j'ai le droit d'avoir une suite vite ? Laughing

je me suis trop habituée a avoir la suite sans attendre maintenant c'est terrible !! le soir je rentre chez moi je me dit tu vas continuer finally together... et ben non ma vieille tu l'a finie !!!! lol!

En plus t'es en pleine crise de sadisme là tu peux pas nous faire mijoter trop longtemps ....

Embarassed merci keira Finally Together - Page 39 Amoureu2 Finally Together - Page 39 Amoureu2
d'abord bravo pr ton courage parce qu'il y a vraiment bcp bcp de pages lol!
pr la suite il faudra patienter jusqu'à demain dsl, qd a ma crise actuelle de sadisme lol! elle va durer pdt encore quelques suites Twisted Evil

Finally Together - Page 39 Amoureu2 Finally Together - Page 39 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Jeu 9 Oct - 22:33

dacbc77 a écrit:
Keira a écrit:euh si je te dis que je suis une nouvelle fan et que j'ai lue l'intégralité de ta fic ( beaucoup beaucoup de pages ^^ ) en une semaine est ce que j'ai le droit d'avoir une suite vite ? Laughing

Embarassed merci keira Finally Together - Page 39 Amoureu2 Finally Together - Page 39 Amoureu2
pr la suite il faudra patienter jusqu'à demain dsl, qd a ma crise actuelle de sadisme lol! elle va durer pdt encore quelques suites Twisted Evil

oui bah moi le sadisme j'en ai marre Finally Together - Page 39 Thumbdow Finally Together - Page 39 Thumbdow Finally Together - Page 39 Thumbdow
justement quand on te relit, il y en a eut suffisamment, pour au moins deux fics lol! lol! lol!

la suiteeeeeeeeeeeeeee ce soir Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Jeu 9 Oct - 22:37

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:

oui bah moi le sadisme j'en ai marre Finally Together - Page 39 Thumbdow Finally Together - Page 39 Thumbdow Finally Together - Page 39 Thumbdow
justement quand on te relit, il y en a eut suffisamment, pour au moins deux fics lol! lol! lol!

la suiteeeeeeeeeeeeeee ce soir Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu

moi je pense qu'il n'y aura jamais assez de sadisme Twisted Evil lol!
dacbc77
dacbc77

Message  Keira Jeu 9 Oct - 22:38

non c'est sur que le sadisme ça entretient l'intêret de la fic et je languis de voir le face à face sara/michael

tant que tu nous fais des réconciliations ça me va cheers
Keira
Keira

Message  dacbc77 Jeu 9 Oct - 22:46

Keira a écrit:non c'est sur que le sadisme ça entretient l'intêret de la fic et je languis de voir le face à face sara/michael

réconciliations Suspect scratch je vais y réfléchir lol!
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Jeu 9 Oct - 22:48

dacbc77 a écrit:
Keira a écrit:non c'est sur que le sadisme ça entretient l'intêret de la fic et je languis de voir le face à face sara/michael

moi je pars au Canada sunny pour m'exiler car le sadisme Twisted Evil Twisted Evil STOPPPPPPPPPPPP Finally Together - Page 39 2gunsfir Finally Together - Page 39 2gunsfir Finally Together - Page 39 2gunsfir Finally Together - Page 39 2gunsfir Finally Together - Page 39 2gunsfir Finally Together - Page 39 2gunsfir Finally Together - Page 39 2gunsfir Finally Together - Page 39 2gunsfir

c'est l'overdose là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Jeu 9 Oct - 23:03

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:

moi je pars au Canada sunny pour m'exiler car le sadisme Twisted Evil Twisted Evil STOPPPPPPPPPPPP Finally Together - Page 39 2gunsfir Finally Together - Page 39 2gunsfir Finally Together - Page 39 2gunsfir Finally Together - Page 39 2gunsfir Finally Together - Page 39 2gunsfir Finally Together - Page 39 2gunsfir Finally Together - Page 39 2gunsfir Finally Together - Page 39 2gunsfir

c'est l'overdose là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je te fais fuir au canada affraid affraid
mais non reste là tink' Finally Together - Page 39 Amoureux Finally Together - Page 39 Amoureux la période de Twisted Evil est bientot terminé ds finally Wink

dacbc77
dacbc77

Message  MisaRose Ven 10 Oct - 17:40

dacbc77 a écrit
la période de Twisted Evil est bientot terminé ds finally
Heureusement parce que là sadicgirl il faut de calmer si tu ne veux pas qu'on ai une attaque lol!
Mais bizarement quand tu dis que la période de sadisme est bientôt finie dans finally j'ai l'impression que les lectrices de ton autre fic ont intêret a se méfier Suspect
Non je divagues là c'est vrai tu nous ferais jamais ça(tu sais ce qui t'attend Finally Together - Page 39 00000035 ) Very Happy
MisaRose
MisaRose

Message  Keira Ven 10 Oct - 20:34

eh eh eh bounce bounce bounce bounce
on est demain ^^

Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3

une suite Sad

teu plé

Embarassed
Keira
Keira

Message  dacbc77 Ven 10 Oct - 22:47

MisaRose a écrit:dacbc77 a écrit
la période de Twisted Evil est bientot terminé ds finally
Heureusement parce que là sadicgirl il faut de calmer si tu ne veux pas qu'on ai une attaque lol!
Mais bizarement quand tu dis que la période de sadisme est bientôt finie dans finally j'ai l'impression que les lectrices de ton autre fic ont intêret a se méfier Suspect
Non je divagues là c'est vrai tu nous ferais jamais ça(tu sais ce qui t'attend Finally Together - Page 39 00000035 ) Very Happy
je vois pas du tout de kelle fic tu parles lol!

voilà la suite sans sadisme, pour une fois tongue

Maricruz sorti son téléphone laissant le temps à Sara de se remettre de ses émotions.
S- Qu’est-ce que tu fais?
Ma- Je préviens Michael.
S- Non.
Son amie lui lança un regard interrogatif, surprise par sa réponse.
Ma- Pourquoi?
S- Je… Je ne veut pas lui parler.
Les yeux de Maricruz s’agrandirent à l’entente de ses quelques mots.
Ma- Pou… Pourquoi?
S- Tu sais se qui s’est passé, il m’a encore menti, et cacher des choses.
Ma- En fait Michael… n’a rien dit sur se qu’il s’est passé… à personne.
Se fut au tour de Sara d’être surprise.
Ma- Il était inquiet pour toi, et il n’avait pas vraiment la tête à nous raconter la journée d’hier… Il est resté près de toi depuis que le médecin lui a dit qu’il pouvait venir te voir… Je ne peut pas lui cacher que tu es réveillé Sara
S- Oh tu peux lui dire, mais je ne veut pas le voir.
Ma- Sara… il était mort d’inquiétude, et il s’en veut vraiment de…
Su- A qui tu par…
M- Sara!
Les deux amis venaient de rentrer dans la chambre. Quand Michael vit que sa femme était réveillée, il se jeta quasiment sur elle pour la serrer dans ses bras. Seulement, elle le repoussa rapidement. Il la regarda, à la fois étonné et compréhensif de son geste.
M- Sara, je suis…
S- Sors Michael!
Sara le fixa, mais il baissa les yeux.
M- Je…
S- Sors… S’il te plait.
Il s’exécuta, mais avant de passer la porte, il se retourna vers elle.
M- Sara… Je suis content que tu ailles bien.
Sara baissa la tête à son tour. Elle pouvait sentir tout le remord dans sa voix, mais elle ne changea pas d’avis. Il lui avait menti encore une fois. Michael s’adossa au mur du couloir et respira un grand coup. Il savait qu’elle avait ses raisons, et que pour l’instant elle n’était pas enclin à l’écouter. Dans la chambre, Sucre était encore sous le choc des propos de Sara. Il vit son ami quitter la pièce, le visage triste.
Su- Mari, est-ce que… tu pourrais nous laisser deux minutes?
Les fiancés échangèrent un regard, avant que la jeune femme n’attrape sa veste.
Ma- D’accord.
Elle s’approcha de son amie et posa sa main sur la sienne.
Ma- Tu m’appelles si tu as besoin de quoique ça soit.
Sara acquiesça, et la regarda partir en fermant la porte. Sucre vint se poster près d’elle à son tour. Elle ne l’avait jamais vu aussi sérieux.
Su- Qu’est-ce que tu fais?
S- Quoi?
Su- Mike t’as sauvé la vie, et toi tu…
S- C’est à cause de lui que j’ai failli mourir, mais ça tu ne le sais pas, vu qu’il n’a rien dit!
Su- Mike m’a tout raconté toute à l’heure. Je sais que Mahone t’a enlevé, et qu’il t’a jeté sous l’eau, mais ton mari est arrivé et t’a ramené sur la terre ferme.
S- Il n’aurait pas eu à le faire, s’il m’avait dit dès le début qu’il recevait des photos de moi.
Su- Tu sais très bien comment fonctionne Michael, Sara. Il veut toujours nous protéger, surtout toi.
S- Il m’avait promis qu’il ne me mentirait plus… J’ai l’impression de revenir un an en arrière. Il me cache des choses, et cela me met en danger.
Su- Il ne voulait pas t’inquiéter, et crois-moi, il s’en veut énormément pour se que tu as subi. Il a pas arrêté de répéter que c’était sa faute, que sans lui, tu ne serais pas là… Mike ne veut pas te perdre Sara… Il ne veut pas vous perdre.
Instinctivement, elle posa sa main sur son ventre. Une larme roula sur sa joue, mais le pouce de Sucre vint l’arrêter avant qu’elle n’aille plus loin.
Su- Tu peux lui en vouloir de t’avoir cacher ça, mais tu sais qu’il te mentait pour te protéger, et rien n’aurait pu empêcher Mahone d’agir. L’important c’est que Mike était là pour vous sauver.
Sara esquissa un léger sourire auquel Sucre répondit. Il déposa un bisou sur son front et quitta la chambre. Quand il sortit, Michael se dirigea vers lui. Celui-ci lui fit un clin d’œil.
Su- Vas t’occuper d’elle papi.
Michael laissa échapper un soupir de soulagement.
M- Merci Sucre.
Su- De rien, allez vas-y maintenant.
Il lui donna une tape dans le dos, et Michael entra dans la chambre. Sara tourna immédiatement les yeux vers lui. Il n’attendit pas une seconde de plus pour la prendre dans ses bras.
M- Je suis désolé mon ange, je suis désolé.
Elle mit sa main sur sa joue, et plongea dans ses pupilles bleues.
S- C’était pas de ta faute.
Ils se fixèrent un instant, profitant des caresses de l’autre.
M- J’ai eu tellement peur de te perdre.
Il posa sa main sur son ventre rebondie.
M- De vous perdre tous les deux.
Sara l’embrassa tendrement avant de poser son front contre le sien.
S- Je t’aime mon cœur.
M- Je t’aime aussi.
Il déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes, mais cette fois le baiser fut plus passionné. Ils avaient tout les deux besoin de montrer leur amour à l’autre, après cette épreuve.

dacbc77
dacbc77

Message  love-misa-love Ven 10 Oct - 22:57

La réconciliation MiSa Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Merci Sucre Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu

MET VITE LA SUITE ! Finally Together - Page 39 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  Keira Ven 10 Oct - 22:59

ohhhhh Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3

je m'attendais à plus de sadisme et finalement non je suis soulagée !!!

j'adore l'attitude de sucre , les bons mots, les bons gestes....

merci dacbc tu nous à gâté Finally Together - Page 39 Amoureu2 Finally Together - Page 39 Amoureu2
Keira
Keira

Message  tinkerbel Ven 10 Oct - 23:00

pourquoi même là je sens le Twisted Evil Twisted Evil d'abord Sara qui lui demande de sortir et ensuite comprend après l'intervention de Sucre Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 j'ai peur du retour, va bien falloir qu'elle lui balace tout en pleine figure pale pale pale pale pale
VIVE SUCRE Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 il est terrible sur ce coup là Finally Together - Page 39 Applaudi Finally Together - Page 39 Applaudi Finally Together - Page 39 Applaudi Finally Together - Page 39 Applaudi Finally Together - Page 39 Applaudi Finally Together - Page 39 Applaudi Finally Together - Page 39 Applaudi Finally Together - Page 39 Applaudi Finally Together - Page 39 Applaudi

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE depuis le temps que j'attend que la belle au bois dormant se réveille et d'avoir de bonnes nouvelles, tu peux faire ça lol! lol! lol! lol!
au fait et le bébé Suspect Suspect Suspect Suspect

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  MisaRose Sam 11 Oct - 9:14

Super cette suite Finally Together - Page 39 Yahoo Finally Together - Page 39 Yahoo Finally Together - Page 39 Yahoo Finally Together - Page 39 Yahoo Finally Together - Page 39 Yahoo
Les réconciliations Misa Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3 Finally Together - Page 39 Invisio3
Mais tu fais toujours ta sadique,tu nous a pas donné de bonnes nouvelles du bébé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
MisaRose
MisaRose

Message  MisaRose Sam 11 Oct - 9:57

Comme tu m'as dit que je pouvais faire de long coms je m'en donne à coeur joie surtout que j'ai beaucoup aimé cette suite.
Su- A qui tu par…
Bon l'ambiance est plutôt tragique car ême si Sara se réveille elle en veut à Michael et on ne sait pas si le bébé va bien mais moi j'étais morte de rire à ce moment là Finally Together - Page 39 Mdr72ki
C'est vrai Maricruz est sensée être seule dans la chambre(enfin avec Sara mais ils croient qu'elle est encore dans le coltard)alors quand ils arrivent devant la chambre et qu'ils entendent Mari discuter ils doivent penser qu'elle est barge et qu'elle parle toute seule lol!

Quand Michael vit que sa femme était réveillée, il se jeta quasiment sur elle pour la serrer dans ses bras. Seulement, elle le repoussa rapidement. Il la regarda, à la fois étonné et compréhensif de son geste.
Pauvre Michael,Sara est enfin réveillée mais elle le repousse Crying or Very sad mais moi ce qui m'a le plus touché ce qu'il comprenne c'est vrai il pourrait être blessé surtout qu'il a surmonté sa phobie de l'eau pour elle mais il la comprend ça c'est vraiment Michael,il fait toujours passer la souffrance des autres avant la sienne Finally Together - Page 39 Invisio3

S- Il m’avait promis qu’il ne me mentirait plus… J’ai l’impression de revenir un an en arrière. Il me cache des choses, et cela me met en danger.
Je comprend la réaction de Sara pendant un an ils ont été un couple uni qui ne se cache rien et là c'est un retour en arrière c'est compréhensible que Michael ai envie de la protéger mais elle se sent trahi parce que encore une fois il lui a menti et elle doit se poser des tas de questions et surtout si il agira toujours de cette manière et que à chaque fois qu'ils seront en danger il le lui cachera en plus c'est la sous-estimée puisque Sara est forte et qu'elle pourrait surmonter ça si il lui disait donc là Michael Finally Together - Page 39 Thumbdow mais si il l'a fait c'est parce qu'il aime Sara Finally Together - Page 39 Invisio3

Su- Il ne voulait pas t’inquiéter, et crois-moi, il s’en veut énormément pour se que tu as subi. Il a pas arrêté de répéter que c’était sa faute, que sans lui, tu ne serais pas là… Mike ne veut pas te perdre Sara… Il ne veut pas vous perdre.
Instinctivement, elle posa sa main sur son ventre. Une larme roula sur sa joue, mais le pouce de Sucre vint l’arrêter avant qu’elle n’aille plus loin.
Su- Tu peux lui en vouloir de t’avoir cacher ça, mais tu sais qu’il te mentait pour te protéger, et rien n’aurait pu empêcher Mahone d’agir. L’important c’est que Mike était là pour vous sauver
Alors là Sucre t'es le meilleur Finally Together - Page 39 10-10 (dacbc t'es sûre que c'est le nôtre parce qu'un Sucre sérieux et qui assure comme ça ça fait bizarre lol! )

Sara tourna immédiatement les yeux vers lui. Il n’attendit pas une seconde de plus pour la prendre dans ses bras.
M- Je suis désolé mon ange, je suis désolé.
Elle mit sa main sur sa joue, et plongea dans ses pupilles bleues.
S- C’était pas de ta faute.
Ils se fixèrent un instant, profitant des caresses de l’autre.
M- J’ai eu tellement peur de te perdre.
Il posa sa main sur son ventre rebondie.
M- De vous perdre tous les deux.
Sara l’embrassa tendrement avant de poser son front contre le sien.
S- Je t’aime mon cœur.
M- Je t’aime aussi.
Il déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes, mais cette fois le baiser fut plus passionné. Ils avaient tout les deux besoin de montrer leur amour à l’autre, après cette épreuve
La réconciliation Misa Finally Together - Page 39 Invisio3 mon moment préféré bien sûr Finally Together - Page 39 Amoureux

C'était vraiment une super suite mais maintenant on en veut une autre avec des bonnes nouvelles du bébé Finally Together - Page 39 Amoureux
MisaRose
MisaRose

Message  dacbc77 Sam 11 Oct - 13:28

Embarassed Embarassed merci les filles Finally Together - Page 39 Amoureu2 Finally Together - Page 39 Amoureu2 Finally Together - Page 39 Amoureu2
je vois que sucre a eut du succès lol! (mais pas touche c'est le mien Razz )

MisaRose a écrit:
Su- A qui tu par…
Bon l'ambiance est plutôt tragique car ême si Sara se réveille elle en veut à Michael et on ne sait pas si le bébé va bien mais moi j'étais morte de rire à ce moment là Finally Together - Page 39 Mdr72ki
C'est vrai Maricruz est sensée être seule dans la chambre(enfin avec Sara mais ils croient qu'elle est encore dans le coltard)alors quand ils arrivent devant la chambre et qu'ils entendent Mari discuter ils doivent penser qu'elle est barge et qu'elle parle toute seule lol!
lol! je le voyais pas comme ça quand j'ai écrit, mais c'est vrai que c'est plutot marrant qu'ils s'imaginent qu'elle parle toute seule

MisaRose a écrit:
Quand Michael vit que sa femme était réveillée, il se jeta quasiment sur elle pour la serrer dans ses bras. Seulement, elle le repoussa rapidement. Il la regarda, à la fois étonné et compréhensif de son geste.
Pauvre Michael,Sara est enfin réveillée mais elle le repousse Crying or Very sad mais moi ce qui m'a le plus touché ce qu'il comprenne c'est vrai il pourrait être blessé surtout qu'il a surmonté sa phobie de l'eau pour elle mais il la comprend ça c'est vraiment Michael,il fait toujours passer la souffrance des autres avant la sienne Finally Together - Page 39 Invisio3
michael restera tjr michael Finally Together - Page 39 Invisio3

MisaRose a écrit:
Su- Tu peux lui en vouloir de t’avoir cacher ça, mais tu sais qu’il te mentait pour te protéger, et rien n’aurait pu empêcher Mahone d’agir. L’important c’est que Mike était là pour vous sauver
Alors là Sucre t'es le meilleur Finally Together - Page 39 10-10 (dacbc t'es sûre que c'est le nôtre parce qu'un Sucre sérieux et qui assure comme ça ça fait bizarre lol! )
c'est tit sucre à moi Finally Together - Page 39 Invisio3 en tout cas c'est celui que je pense qu'il sera qd toute cette histoire de compagnie sera terminé Very Happy (vous m'avez compris scratch lol! )

MisaRose a écrit:
La réconciliation Misa Finally Together - Page 39 Invisio3 mon moment préféré bien sûr Finally Together - Page 39 Amoureux
C'était vraiment une super suite mais maintenant on en veut une autre avec des bonnes nouvelles du bébé Finally Together - Page 39 Amoureux
Finally Together - Page 39 Amoureu2 merci
pour la prochaine suite càd demain, je vous promet que vous aurez des news du bébé Wink (et même plus silent lol! )

gros Finally Together - Page 39 Amoureu2 Finally Together - Page 39 Amoureu2 les miss
dacbc77
dacbc77

Message  MisaRose Sam 11 Oct - 16:25

dacbc77 a écrit
pour la prochaine suite càd demain, je vous promet que vous aurez des news du bébé Wink (et même plus silent lol! )
Attends ça veut dire qu'on va savoir le sexe du bébé?Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu
Parce que à part ça je voie pas scratch à moins que finalement ce soit des jumeaux mais que les médecins l'ai pas vu du coup y en aurait plus lol!
MisaRose
MisaRose

Message  tinkerbel Dim 12 Oct - 17:25

CE SOIR sunny LA SUITE TROP COOL Finally Together - Page 39 Yahoo Finally Together - Page 39 Yahoo DES NOUVELLES DU ....DES BEBES Suspect ET PEUT ETRE PLUS Finally Together - Page 39 Icon_clu Finally Together - Page 39 Icon_clu DONC DU MISA OLELE lol! lol! lol! lol!

t'as intérêt à que je n'ai aucunes raisons de t'en vouloir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant