Finally Together
+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Finally Together
love-misa-love a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Mademoiselle, je VEUX une suite sur le CHAMPS !
Sara veut pas lui parler c'est mauvais signe
c'est pire que du sadisme
la suite nowwwwww
pitié de nous
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:love-misa-love a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
la suite nowwwwww
pitié de nous
Tu sais quoi ?
J'en rajoute :
- Spoiler:
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tinkerbel a écrit:love-misa-love a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
la suite nowwwwww
pitié de nous
j'ai réussi à faire pire VICTOIRE
pour la suite il faut patienter, parce je dois aussi ecrire mon autre fic, donc normalement c'est un jour sur deux donc au mieu la suite demain et au pire vendredi
super suite mais une fin vraiment !
che4eva- Admis à l'infirmerie
Ca y est là j'ai sauté trop de sadisme pour mon petit coeur mais je te préviens mon ongle va te hanter jusqu'à la fin de ta fic pour te demander des suites
Pourquoi Sara veut pas appelé Michael
Allez postes vites une suite ou sinon cette fois ci je saute du haut de mon bureau
Allez postes vites une suite ou sinon cette fois ci je saute du haut de mon bureau
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
je rajoute un ongle aux dégâts qu'à déjà causer ma ficMisaRose a écrit:Ca y est là j'ai sauté trop de sadisme pour mon petit coeur mais je te préviens mon ongle va te hanter jusqu'à la fin de ta fic pour te demander des suites
pour le saut du bureau il va falloir résister jusq'à demain
gros les miss
euh si je te dis que je suis une nouvelle fan et que j'ai lue l'intégralité de ta fic ( beaucoup beaucoup de pages ^^ ) en une semaine est ce que j'ai le droit d'avoir une suite vite ?
je me suis trop habituée a avoir la suite sans attendre maintenant c'est terrible !! le soir je rentre chez moi je me dit tu vas continuer finally together... et ben non ma vieille tu l'a finie !!!!
En plus t'es en pleine crise de sadisme là tu peux pas nous faire mijoter trop longtemps ....
please...
je me suis trop habituée a avoir la suite sans attendre maintenant c'est terrible !! le soir je rentre chez moi je me dit tu vas continuer finally together... et ben non ma vieille tu l'a finie !!!!
En plus t'es en pleine crise de sadisme là tu peux pas nous faire mijoter trop longtemps ....
please...
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Keira a écrit:euh si je te dis que je suis une nouvelle fan et que j'ai lue l'intégralité de ta fic ( beaucoup beaucoup de pages ^^ ) en une semaine est ce que j'ai le droit d'avoir une suite vite ?
please...
merci keira
d'abord bravo pr ton courage parce qu'il y a vraiment bcp bcp de pages
pr la suite il faudra patienter jusqu'à demain dsl, qd a ma crise actuelle de sadisme elle va durer pdt encore quelques suites
dacbc77 a écrit:Keira a écrit:euh si je te dis que je suis une nouvelle fan et que j'ai lue l'intégralité de ta fic ( beaucoup beaucoup de pages ^^ ) en une semaine est ce que j'ai le droit d'avoir une suite vite ?
please...
merci keira
pr la suite il faudra patienter jusqu'à demain dsl, qd a ma crise actuelle de sadisme elle va durer pdt encore quelques suites
oui bah moi le sadisme j'en ai marre
justement quand on te relit, il y en a eut suffisamment, pour au moins deux fics
la suiteeeeeeeeeeeeeee ce soir
tinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit:Keira a écrit:euh si je te dis que je suis une nouvelle fan et que j'ai lue l'intégralité de ta fic ( beaucoup beaucoup de pages ^^ ) en une semaine est ce que j'ai le droit d'avoir une suite vite ?
please...
merci keira
oui bah moi le sadisme j'en ai marre
justement quand on te relit, il y en a eut suffisamment, pour au moins deux fics
la suiteeeeeeeeeeeeeee ce soir
moi je pense qu'il n'y aura jamais assez de sadisme
non c'est sur que le sadisme ça entretient l'intêret de la fic et je languis de voir le face à face sara/michael
tant que tu nous fais des réconciliations ça me va
Keira a écrit:non c'est sur que le sadisme ça entretient l'intêret de la fic et je languis de voir le face à face sara/michael
réconciliations je vais y réfléchir
dacbc77 a écrit:Keira a écrit:non c'est sur que le sadisme ça entretient l'intêret de la fic et je languis de voir le face à face sara/michael
moi je pars au Canada pour m'exiler car le sadisme STOPPPPPPPPPPPP
c'est l'overdose là
je te fais fuir au canadatinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit:Keira a écrit:non c'est sur que le sadisme ça entretient l'intêret de la fic et je languis de voir le face à face sara/michael
moi je pars au Canada pour m'exiler car le sadisme STOPPPPPPPPPPPP
c'est l'overdose là
mais non reste là tink' la période de est bientot terminé ds finally
dacbc77 a écrit
Mais bizarement quand tu dis que la période de sadisme est bientôt finie dans finally j'ai l'impression que les lectrices de ton autre fic ont intêret a se méfier
Non je divagues là c'est vrai tu nous ferais jamais ça(tu sais ce qui t'attend )
Heureusement parce que là sadicgirl il faut de calmer si tu ne veux pas qu'on ai une attaquela période de est bientot terminé ds finally
Mais bizarement quand tu dis que la période de sadisme est bientôt finie dans finally j'ai l'impression que les lectrices de ton autre fic ont intêret a se méfier
Non je divagues là c'est vrai tu nous ferais jamais ça(tu sais ce qui t'attend )
eh eh eh
on est demain ^^
une suite
teu plé
on est demain ^^
une suite
teu plé
je vois pas du tout de kelle fic tu parlesMisaRose a écrit:dacbc77 a écritHeureusement parce que là sadicgirl il faut de calmer si tu ne veux pas qu'on ai une attaquela période de est bientot terminé ds finally
voilà la suite sans sadisme, pour une fois
Maricruz sorti son téléphone laissant le temps à Sara de se remettre de ses émotions.
S- Qu’est-ce que tu fais?
Ma- Je préviens Michael.
S- Non.
Son amie lui lança un regard interrogatif, surprise par sa réponse.
Ma- Pourquoi?
S- Je… Je ne veut pas lui parler.
Les yeux de Maricruz s’agrandirent à l’entente de ses quelques mots.
Ma- Pou… Pourquoi?
S- Tu sais se qui s’est passé, il m’a encore menti, et cacher des choses.
Ma- En fait Michael… n’a rien dit sur se qu’il s’est passé… à personne.
Se fut au tour de Sara d’être surprise.
Ma- Il était inquiet pour toi, et il n’avait pas vraiment la tête à nous raconter la journée d’hier… Il est resté près de toi depuis que le médecin lui a dit qu’il pouvait venir te voir… Je ne peut pas lui cacher que tu es réveillé Sara
S- Oh tu peux lui dire, mais je ne veut pas le voir.
Ma- Sara… il était mort d’inquiétude, et il s’en veut vraiment de…
Su- A qui tu par…
M- Sara!
Les deux amis venaient de rentrer dans la chambre. Quand Michael vit que sa femme était réveillée, il se jeta quasiment sur elle pour la serrer dans ses bras. Seulement, elle le repoussa rapidement. Il la regarda, à la fois étonné et compréhensif de son geste.
M- Sara, je suis…
S- Sors Michael!
Sara le fixa, mais il baissa les yeux.
M- Je…
S- Sors… S’il te plait.
Il s’exécuta, mais avant de passer la porte, il se retourna vers elle.
M- Sara… Je suis content que tu ailles bien.
Sara baissa la tête à son tour. Elle pouvait sentir tout le remord dans sa voix, mais elle ne changea pas d’avis. Il lui avait menti encore une fois. Michael s’adossa au mur du couloir et respira un grand coup. Il savait qu’elle avait ses raisons, et que pour l’instant elle n’était pas enclin à l’écouter. Dans la chambre, Sucre était encore sous le choc des propos de Sara. Il vit son ami quitter la pièce, le visage triste.
Su- Mari, est-ce que… tu pourrais nous laisser deux minutes?
Les fiancés échangèrent un regard, avant que la jeune femme n’attrape sa veste.
Ma- D’accord.
Elle s’approcha de son amie et posa sa main sur la sienne.
Ma- Tu m’appelles si tu as besoin de quoique ça soit.
Sara acquiesça, et la regarda partir en fermant la porte. Sucre vint se poster près d’elle à son tour. Elle ne l’avait jamais vu aussi sérieux.
Su- Qu’est-ce que tu fais?
S- Quoi?
Su- Mike t’as sauvé la vie, et toi tu…
S- C’est à cause de lui que j’ai failli mourir, mais ça tu ne le sais pas, vu qu’il n’a rien dit!
Su- Mike m’a tout raconté toute à l’heure. Je sais que Mahone t’a enlevé, et qu’il t’a jeté sous l’eau, mais ton mari est arrivé et t’a ramené sur la terre ferme.
S- Il n’aurait pas eu à le faire, s’il m’avait dit dès le début qu’il recevait des photos de moi.
Su- Tu sais très bien comment fonctionne Michael, Sara. Il veut toujours nous protéger, surtout toi.
S- Il m’avait promis qu’il ne me mentirait plus… J’ai l’impression de revenir un an en arrière. Il me cache des choses, et cela me met en danger.
Su- Il ne voulait pas t’inquiéter, et crois-moi, il s’en veut énormément pour se que tu as subi. Il a pas arrêté de répéter que c’était sa faute, que sans lui, tu ne serais pas là… Mike ne veut pas te perdre Sara… Il ne veut pas vous perdre.
Instinctivement, elle posa sa main sur son ventre. Une larme roula sur sa joue, mais le pouce de Sucre vint l’arrêter avant qu’elle n’aille plus loin.
Su- Tu peux lui en vouloir de t’avoir cacher ça, mais tu sais qu’il te mentait pour te protéger, et rien n’aurait pu empêcher Mahone d’agir. L’important c’est que Mike était là pour vous sauver.
Sara esquissa un léger sourire auquel Sucre répondit. Il déposa un bisou sur son front et quitta la chambre. Quand il sortit, Michael se dirigea vers lui. Celui-ci lui fit un clin d’œil.
Su- Vas t’occuper d’elle papi.
Michael laissa échapper un soupir de soulagement.
M- Merci Sucre.
Su- De rien, allez vas-y maintenant.
Il lui donna une tape dans le dos, et Michael entra dans la chambre. Sara tourna immédiatement les yeux vers lui. Il n’attendit pas une seconde de plus pour la prendre dans ses bras.
M- Je suis désolé mon ange, je suis désolé.
Elle mit sa main sur sa joue, et plongea dans ses pupilles bleues.
S- C’était pas de ta faute.
Ils se fixèrent un instant, profitant des caresses de l’autre.
M- J’ai eu tellement peur de te perdre.
Il posa sa main sur son ventre rebondie.
M- De vous perdre tous les deux.
Sara l’embrassa tendrement avant de poser son front contre le sien.
S- Je t’aime mon cœur.
M- Je t’aime aussi.
Il déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes, mais cette fois le baiser fut plus passionné. Ils avaient tout les deux besoin de montrer leur amour à l’autre, après cette épreuve.
ohhhhh
je m'attendais à plus de sadisme et finalement non je suis soulagée !!!
j'adore l'attitude de sucre , les bons mots, les bons gestes....
merci dacbc tu nous à gâté
je m'attendais à plus de sadisme et finalement non je suis soulagée !!!
j'adore l'attitude de sucre , les bons mots, les bons gestes....
merci dacbc tu nous à gâté
pourquoi même là je sens le d'abord Sara qui lui demande de sortir et ensuite comprend après l'intervention de Sucre j'ai peur du retour, va bien falloir qu'elle lui balace tout en pleine figure
VIVE SUCRE il est terrible sur ce coup là
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE depuis le temps que j'attend que la belle au bois dormant se réveille et d'avoir de bonnes nouvelles, tu peux faire ça
au fait et le bébé
VIVE SUCRE il est terrible sur ce coup là
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE depuis le temps que j'attend que la belle au bois dormant se réveille et d'avoir de bonnes nouvelles, tu peux faire ça
au fait et le bébé
Super cette suite
Les réconciliations Misa
Mais tu fais toujours ta sadique,tu nous a pas donné de bonnes nouvelles du bébé
Les réconciliations Misa
Mais tu fais toujours ta sadique,tu nous a pas donné de bonnes nouvelles du bébé
Comme tu m'as dit que je pouvais faire de long coms je m'en donne à coeur joie surtout que j'ai beaucoup aimé cette suite.
C'est vrai Maricruz est sensée être seule dans la chambre(enfin avec Sara mais ils croient qu'elle est encore dans le coltard)alors quand ils arrivent devant la chambre et qu'ils entendent Mari discuter ils doivent penser qu'elle est barge et qu'elle parle toute seule
C'était vraiment une super suite mais maintenant on en veut une autre avec des bonnes nouvelles du bébé
Bon l'ambiance est plutôt tragique car ême si Sara se réveille elle en veut à Michael et on ne sait pas si le bébé va bien mais moi j'étais morte de rire à ce moment làSu- A qui tu par…
C'est vrai Maricruz est sensée être seule dans la chambre(enfin avec Sara mais ils croient qu'elle est encore dans le coltard)alors quand ils arrivent devant la chambre et qu'ils entendent Mari discuter ils doivent penser qu'elle est barge et qu'elle parle toute seule
Pauvre Michael,Sara est enfin réveillée mais elle le repousse mais moi ce qui m'a le plus touché ce qu'il comprenne c'est vrai il pourrait être blessé surtout qu'il a surmonté sa phobie de l'eau pour elle mais il la comprend ça c'est vraiment Michael,il fait toujours passer la souffrance des autres avant la sienneQuand Michael vit que sa femme était réveillée, il se jeta quasiment sur elle pour la serrer dans ses bras. Seulement, elle le repoussa rapidement. Il la regarda, à la fois étonné et compréhensif de son geste.
Je comprend la réaction de Sara pendant un an ils ont été un couple uni qui ne se cache rien et là c'est un retour en arrière c'est compréhensible que Michael ai envie de la protéger mais elle se sent trahi parce que encore une fois il lui a menti et elle doit se poser des tas de questions et surtout si il agira toujours de cette manière et que à chaque fois qu'ils seront en danger il le lui cachera en plus c'est la sous-estimée puisque Sara est forte et qu'elle pourrait surmonter ça si il lui disait donc là Michael mais si il l'a fait c'est parce qu'il aime SaraS- Il m’avait promis qu’il ne me mentirait plus… J’ai l’impression de revenir un an en arrière. Il me cache des choses, et cela me met en danger.
Alors là Sucre t'es le meilleur (dacbc t'es sûre que c'est le nôtre parce qu'un Sucre sérieux et qui assure comme ça ça fait bizarre )Su- Il ne voulait pas t’inquiéter, et crois-moi, il s’en veut énormément pour se que tu as subi. Il a pas arrêté de répéter que c’était sa faute, que sans lui, tu ne serais pas là… Mike ne veut pas te perdre Sara… Il ne veut pas vous perdre.
Instinctivement, elle posa sa main sur son ventre. Une larme roula sur sa joue, mais le pouce de Sucre vint l’arrêter avant qu’elle n’aille plus loin.
Su- Tu peux lui en vouloir de t’avoir cacher ça, mais tu sais qu’il te mentait pour te protéger, et rien n’aurait pu empêcher Mahone d’agir. L’important c’est que Mike était là pour vous sauver
La réconciliation Misa mon moment préféré bien sûrSara tourna immédiatement les yeux vers lui. Il n’attendit pas une seconde de plus pour la prendre dans ses bras.
M- Je suis désolé mon ange, je suis désolé.
Elle mit sa main sur sa joue, et plongea dans ses pupilles bleues.
S- C’était pas de ta faute.
Ils se fixèrent un instant, profitant des caresses de l’autre.
M- J’ai eu tellement peur de te perdre.
Il posa sa main sur son ventre rebondie.
M- De vous perdre tous les deux.
Sara l’embrassa tendrement avant de poser son front contre le sien.
S- Je t’aime mon cœur.
M- Je t’aime aussi.
Il déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes, mais cette fois le baiser fut plus passionné. Ils avaient tout les deux besoin de montrer leur amour à l’autre, après cette épreuve
C'était vraiment une super suite mais maintenant on en veut une autre avec des bonnes nouvelles du bébé
merci les filles
je vois que sucre a eut du succès (mais pas touche c'est le mien )
pour la prochaine suite càd demain, je vous promet que vous aurez des news du bébé (et même plus )
gros les miss
je vois que sucre a eut du succès (mais pas touche c'est le mien )
je le voyais pas comme ça quand j'ai écrit, mais c'est vrai que c'est plutot marrant qu'ils s'imaginent qu'elle parle toute seuleMisaRose a écrit:Bon l'ambiance est plutôt tragique car ême si Sara se réveille elle en veut à Michael et on ne sait pas si le bébé va bien mais moi j'étais morte de rire à ce moment làSu- A qui tu par…
michael restera tjr michaelMisaRose a écrit:Pauvre Michael,Sara est enfin réveillée mais elle le repousse mais moi ce qui m'a le plus touché ce qu'il comprenne c'est vrai il pourrait être blessé surtout qu'il a surmonté sa phobie de l'eau pour elle mais il la comprend ça c'est vraiment Michael,il fait toujours passer la souffrance des autres avant la sienneQuand Michael vit que sa femme était réveillée, il se jeta quasiment sur elle pour la serrer dans ses bras. Seulement, elle le repoussa rapidement. Il la regarda, à la fois étonné et compréhensif de son geste.
c'est tit sucre à moi en tout cas c'est celui que je pense qu'il sera qd toute cette histoire de compagnie sera terminé (vous m'avez compris )MisaRose a écrit:Alors là Sucre t'es le meilleur (dacbc t'es sûre que c'est le nôtre parce qu'un Sucre sérieux et qui assure comme ça ça fait bizarre )Su- Il ne voulait pas t’inquiéter, et crois-moi, il s’en veut énormément pour se que tu as subi. Il a pas arrêté de répéter que c’était sa faute, que sans lui, tu ne serais pas là… Mike ne veut pas te perdre Sara… Il ne veut pas vous perdre.
Su- Tu peux lui en vouloir de t’avoir cacher ça, mais tu sais qu’il te mentait pour te protéger, et rien n’aurait pu empêcher Mahone d’agir. L’important c’est que Mike était là pour vous sauver
merciMisaRose a écrit:
La réconciliation Misa mon moment préféré bien sûr
pour la prochaine suite càd demain, je vous promet que vous aurez des news du bébé (et même plus )
gros les miss
dacbc77 a écrit
Parce que à part ça je voie pas à moins que finalement ce soit des jumeaux mais que les médecins l'ai pas vu du coup y en aurait plus
Attends ça veut dire qu'on va savoir le sexe du bébé?pour la prochaine suite càd demain, je vous promet que vous aurez des news du bébé (et même plus )
Parce que à part ça je voie pas à moins que finalement ce soit des jumeaux mais que les médecins l'ai pas vu du coup y en aurait plus
CE SOIR LA SUITE TROP COOL DES NOUVELLES DU ....DES BEBES ET PEUT ETRE PLUS DONC DU MISA OLELE
t'as intérêt à que je n'ai aucunes raisons de t'en vouloir
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 39 sur 40