Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 28
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28
Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
sinon un peu de sérieux, micko j'adore lire ton com à chaque fois c'est trop... ... franchement, une des meilleurs commentatrices, je vote pour micko qui nous fait des com à chaque fois d'une sagesse, j'en suis boulversifiée!!
sinon je sais plus pourquoi mais j'ai eu quelques influences pour cette scène dont titanic:
en fait quand mike enlève son masque faut imaginer le clip de mariah avec went qui enlève son masque... c'est le même donc il l'enlève de la même façon.
et pour tout ce qui est farandoles, la petite soirée, j'ai repensé à titanic... donc u vois moi aussi ce film à du me marquer, j'ai juste pas pensé à la même scène!!
Merci ma mili
au passage, j'ai bien aimé le "boulversifiée"
Je vois bien la scène dont tu parles dant Titanic
Dis moi poupinette faut-il que je te montre une photo de moi encore pour que tu vois bien que ta mockonounette à bien 15 ans ?
Et toi et tes remarques perverses
! Et dire qu'elle ça se marier ! Si ça se trouve son chéri est juste à côté d'elle, et ne sait même pas qu'elle parle du zizi de Wenty à n'en plus finir !
Moi aussi je veux bien qu'on m'administre une jolie petite piqure si elle sont toutes comme celles que tu dis poupi !
micko- Retrouve Steadman
Ou alors Milii il te fera une fleur lui aussi(notre cher Milo ) mais quand il viendra te butiner fais attention a son dard ,que la piqure soit supportable pour tes petits pétales
nestella- Rendez vous avec Pope
et que ça gicle pas trop (pour la piqure)
ohlala, qu'est-ce que tu me fais pas dire nut-nut...
Allez, mili, faut que tu fonces, comme ça tu pourras en faire ton cobaye pour tes suites, il sera obligé de tester les scènes olé olé avant, pour voir si elles sont vraiment bien
ohlala, qu'est-ce que tu me fais pas dire nut-nut...
Allez, mili, faut que tu fonces, comme ça tu pourras en faire ton cobaye pour tes suites, il sera obligé de tester les scènes olé olé avant, pour voir si elles sont vraiment bien
Invité- Invité
ALLEZ ALLEZ ALLEZ Milii on est toutes avec toi,moi je sens que Milo(tu parle d'un nom masculin que ti='invente)a les meme intentions que toi et quand il va pratiqués tes scènes Misa le pauvre il aura la brindille(enfin peut etre que c'est une grosse branche qu'il a) en feu
je suis explosée de rire!!!! grave !!!!
toutes les deux vous êtes de loin pire que moi. poupi je t'ai envoyé un MP, je vais le faire suivre à nut alors!!!
j'aime bien le petit pseudo de milo comme ça on dit pas qui sait (surtout que j'ai pas dit son nom...)
toutes les deux vous êtes de loin pire que moi. poupi je t'ai envoyé un MP, je vais le faire suivre à nut alors!!!
j'aime bien le petit pseudo de milo comme ça on dit pas qui sait (surtout que j'ai pas dit son nom...)
Nut !
J'adore tes superbes scénarios !
Je sens que le topic va se couper sur un poste plus ou moins suspicieux... ça fera fuir les nouveaux lecteurs
Je sens que le topic va se couper sur un poste plus ou moins suspicieux... ça fera fuir les nouveaux lecteurs
micko- Retrouve Steadman
nan, il est pas là la semaine mon chéri, il a été envoyé en mission à perpet, il est là que du vendredi(parfois jeudi) au lundi matin... c'est pour ça que je permets de dire n'imp ce soir... en même temps il sait que je raconte n'importe quoi sur le fofo et il voit bien que dès que j'entends "prison", "fuite",etc, je dis toujours "michael scofield"...micko a écrit: ! Et dire qu'elle ça se marier ! Si ça se trouve son chéri est juste à côté d'elle, et ne sait même pas qu'elle parle du zizi de Wenty à n'en plus finir !
[mode maman] : dis-donc Micko !! Il me semble qu'on a déjà discuté de ça nan ?
Moi aussi je veux bien qu'on m'administre une jolie petite piqure si elle sont toutes comme celles que tu dis poupi !
Invité- Invité
micko a écrit: Nut !
grave elle à trop raison micko... oula on va passer pour quoi... genre premier sujet... petit poème au kiki de went!!!
oupss... z'avais oublié que j'ai une ptite maman sur le fofo... Je vais devoir me contenir dans mes propos !poupinette444 a écrit:nan, il est pas là la semaine mon chéri, il a été envoyé en mission à perpet, il est là que du vendredi(parfois jeudi) au lundi matin... c'est pour ça que je permets de dire n'imp ce soir... en même temps il sait que je raconte n'importe quoi sur le fofo et il voit bien que dès que j'entends "prison", "fuite",etc, je dis toujours "michael scofield"...micko a écrit: ! Et dire qu'elle ça se marier ! Si ça se trouve son chéri est juste à côté d'elle, et ne sait même pas qu'elle parle du zizi de Wenty à n'en plus finir !
Ah... Je me disais bien aussi !
une vrai accro à scofield notre poupi ![mode maman] : dis-donc Micko !! Il me semble qu'on a déjà discuté de ça nan ?
[Mode abstinence ( de coms douteux hein, pas d'autre choses ) ]
micko- Retrouve Steadman
non ne vous inquiétez pas on a pas perdu nut et poupi, elles lisent juste mon MP trop long!!
sinon avec toute ses histoires, je suis désolée pour les autres, j'ai écrit qu'un seul chapitre de ma fic...
(donc là c'est le genre de post qui doit figurer en premier sur le changement de topic...)
sinon avec toute ses histoires, je suis désolée pour les autres, j'ai écrit qu'un seul chapitre de ma fic...
(donc là c'est le genre de post qui doit figurer en premier sur le changement de topic...)
je serais curieuse de savoir ce que tu as bien pu mettre dans ton Mp mili !
micko- Retrouve Steadman
et toi Micko, t'as un beau jeune homme en vue ?
moi je sais qu'à ton âge j'étais assez sage... ça m'intéressait pas trop, m'enfin faut dire que je connaissais pas Went !!! Lui il pourrait réveiller les pulsions de n'importe qui voire de n'importe quoi... même d'un cailloux !!
moi je sais qu'à ton âge j'étais assez sage... ça m'intéressait pas trop, m'enfin faut dire que je connaissais pas Went !!! Lui il pourrait réveiller les pulsions de n'importe qui voire de n'importe quoi... même d'un cailloux !!
Invité- Invité
miliibnb a écrit:non ne vous inquiétez pas on a pas perdu nut et poupi, elles lisent juste mon MP trop long!!
et moi je n'ais pas de MP, je rigole bien sûr
donc ce soir pas de suite
bonne soirée et vous savez que vos théories, comms, m'ont bien fait rire ce soir, enfin comme tous les soirs où vous pourissez le topic de mili
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Bon les obsédées du topic de Milii j'aimerais retée avec vous mais demain je commence tot pour tout vous dire j'avais l'intention de camper a mon boulo car on seulement je fais l'ouverture mais aussi la fermeture ce qui veut dire que je vais pas pouvoir vous parler avant demain soir très tard
Donc je vous fais de gro gros bisous a toutes,bonne soirée,bonne nuit!!
Pourrissez pas trop le topic meme si c'est deja fait et Milii je t'ai repondu mais je t'en renverrais un demain car la mes plombs ont sautés!!
Petite dédicace a mes obsédées:
La plus belle des roses c'est celle dont les pétales vous ressemblerais Un M pour Milii un auteur talentueux,un M pour Micko une commentatrice hors du commun et un P comme Poupi une pourrisseuse de topic,alors si cette rose existait elle aurait une valeure inestimable et oui les filles votre valeur a vous
Oh punaise c'ets tout naze je part en vrille vite je vais me couchée
Donc je vous fais de gro gros bisous a toutes,bonne soirée,bonne nuit!!
Pourrissez pas trop le topic meme si c'est deja fait et Milii je t'ai repondu mais je t'en renverrais un demain car la mes plombs ont sautés!!
Petite dédicace a mes obsédées:
La plus belle des roses c'est celle dont les pétales vous ressemblerais Un M pour Milii un auteur talentueux,un M pour Micko une commentatrice hors du commun et un P comme Poupi une pourrisseuse de topic,alors si cette rose existait elle aurait une valeure inestimable et oui les filles votre valeur a vous
nestella a écrit:Petite dédicace a mes obsédées:
roh ma nutella adorée ! J'aime quand tu es fatiguée comme ça et que tu nous dis de si belles choses !
Tu rajouteras un N comme une petite noisette de nutella et ce sera parfait !
micko- Retrouve Steadman
les filles si vous voulez l'histoire faut faire une demande par MP!!
sinon whaaaa cest magnifique ce que t'as écrit ma nut... encore une fois j'en suis toute boulversifiée...
je suis sur le cul là!!! (oui comment casser l'ambiance de nut... avec le mot cul c'est facile!!)
nan franchement whaaa mais quand vous allez vous mettre à écrire des fics les filles???
sinon whaaaa cest magnifique ce que t'as écrit ma nut... encore une fois j'en suis toute boulversifiée...
je suis sur le cul là!!! (oui comment casser l'ambiance de nut... avec le mot cul c'est facile!!)
nan franchement whaaa mais quand vous allez vous mettre à écrire des fics les filles???
Il se pourrait bien... mais je crois que je suis totalement désespérée en amour !poupinette444 a écrit:et toi Micko, t'as un beau jeune homme en vue ?
J'ai la vie devant moi avant de devenir une madame !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Il se pourrait bien... mais je crois que je suis totalement désespérée en amour !poupinette444 a écrit:et toi Micko, t'as un beau jeune homme en vue ?
J'ai la vie devant moi avant de devenir une madame !
ohhhh
pourquoi t'es desespérée???
sinon nut elle a pas répondu à la question???
Désespérée parce que c'est vrai
Je préfères m'occuper des histoires d'amour des autres que de miennes !
et toi ma mili ? à propos de ce sujet ?
Je préfères m'occuper des histoires d'amour des autres que de miennes !
et toi ma mili ? à propos de ce sujet ?
micko- Retrouve Steadman
ah mais oui, nut' elle s'est esquivée à cause de ça la coquine, demain on la harcèle sur ça alors !!
moi nut', je te mets le N pour jeune fille "Nextraordinaire"
Hé Micko, tu crois que tu vas pouvoir t'éclipser comme ça t'en as trop dit ou pas assez !! Allez, raconte !!!
moi nut', je te mets le N pour jeune fille "Nextraordinaire"
Hé Micko, tu crois que tu vas pouvoir t'éclipser comme ça t'en as trop dit ou pas assez !! Allez, raconte !!!
Invité- Invité
hihi ! je ne suis pas la reine du je-vais-me-coucher-sans-prévenir ??
Allez hop je file me coucher ! qu'est ce qui m'a pris de répondre à ta question maman-poupi ?
peut-être demain... si le coeur m'en dit...
Allez hop je file me coucher ! qu'est ce qui m'a pris de répondre à ta question maman-poupi ?
peut-être demain... si le coeur m'en dit...
micko- Retrouve Steadman
tu sais bien, il faut tout dire à sa maman Mickotte-cocotte...
bon, ben si tout le monde va se coucher, je vais pas tarder...
Mili, je sais que je te dois toujours un com, mais j'aimerais le faire quand ma tête sera plus romantique et moins débile demain matin au boulot quoi !!! Parce que le matin c'est ??? "TRANQUILLE", bravo
bon, ben si tout le monde va se coucher, je vais pas tarder...
Mili, je sais que je te dois toujours un com, mais j'aimerais le faire quand ma tête sera plus romantique et moins débile demain matin au boulot quoi !!! Parce que le matin c'est ??? "TRANQUILLE", bravo
Invité- Invité
hop voilà je t'ai envoyé le MP aussi micko... donc maintenant en plus de la fic misa, yora une fic mili/milo (par MP)
mdr ma cousine quand elle était petite elle m'appelait milimilimiloche les mains dans les poches!! ça me fait penser à ça!
oui vas y poupi pas de problème fait moi un beau com demain surtout que j'ai peur que toi spécialement tu n'aprecie pas la prochaine, parce que comme je t l'aid éjà dit, c'est sur un sujet où on a pas le même point de vu...
moi aussi je vais pas tarder!
bisous les fifilles!!
mdr ma cousine quand elle était petite elle m'appelait milimilimiloche les mains dans les poches!! ça me fait penser à ça!
oui vas y poupi pas de problème fait moi un beau com demain surtout que j'ai peur que toi spécialement tu n'aprecie pas la prochaine, parce que comme je t l'aid éjà dit, c'est sur un sujet où on a pas le même point de vu...
moi aussi je vais pas tarder!
bisous les fifilles!!
mais oui, j'ai oublié de te répondre là-dessus mais ça m'intrigue beaucoupmiliibnb a écrit:oui vas y poupi pas de problème fait moi un beau com demain surtout que j'ai peur que toi spécialement tu n'aprecie pas la prochaine, parce que comme je t l'aid éjà dit, c'est sur un sujet où on a pas le même point de vu...
je vois pas très bien sur quoi on a pas le même avis... enfin si, mais je vois pas bien pourquoi ça interviendrait à la prochaine suite....
en tout cas je suis curieuse, on l'aura quand alors la suite ?
Invité- Invité
j'y travaille mais demain c'est pékin express...
j'essairai d'avancer dessus au maximum, surtout que je vais avoir beaucoup de mal à l'écrire. c'est vraiment pas un truc auquel vous vous attendez... surtout que c'est complètement différents des suites précédentes misa...
aller cette fois j'y vais... bon on aura pas réussi à couper le topic... bonne nuit!
j'essairai d'avancer dessus au maximum, surtout que je vais avoir beaucoup de mal à l'écrire. c'est vraiment pas un truc auquel vous vous attendez... surtout que c'est complètement différents des suites précédentes misa...
aller cette fois j'y vais... bon on aura pas réussi à couper le topic... bonne nuit!
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28