Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 28
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]
miliibnb a écrit:j'y travaille mais demain c'est pékin express...
j'essairai d'avancer dessus au maximum, surtout que je vais avoir beaucoup de mal à l'écrire. c'est vraiment pas un truc auquel vous vous attendez... surtout que c'est complètement différents des suites précédentes misa...
aller cette fois j'y vais... bon on aura pas réussi à couper le topic... bonne nuit!
aïe, je crois savoir...
Invité- Invité
Coucou les filles je viens vous passer le bonnjour en vitesse car je vous verrias pas avant se soir tard
Je croyais qu'on allait encore couper ta fic comme quoi on la pas assez pourri ton topic encore Milii
Et Micko faudrait nous parler de ton Glacage Charmant(reférence au prince charmant ???
Aller a se soir gros bisous et bonne journée
Je croyais qu'on allait encore couper ta fic comme quoi on la pas assez pourri ton topic encore Milii
Et Micko faudrait nous parler de ton Glacage Charmant(reférence au prince charmant ???
Aller a se soir gros bisous et bonne journée
nestella- Rendez vous avec Pope
hum je me demande ce que tu peux bien penser que c'est poupi... parce que là, je crois que c'es quasi impossible de deviner...
sinon hop hop hop nestella, tu ne t'en tirras pas comme ça avec tes "micko faut qu'elle nous raconte tout"... TOI AUSSI !!!! je compte sur vous les filles pour la faire céder ce soir (moi je serai pas là!!) mais bon je vais essayer d'avancer un peu sur la suite pour que vous l'ayez mercredi soir!!
sinon hop hop hop nestella, tu ne t'en tirras pas comme ça avec tes "micko faut qu'elle nous raconte tout"... TOI AUSSI !!!! je compte sur vous les filles pour la faire céder ce soir (moi je serai pas là!!) mais bon je vais essayer d'avancer un peu sur la suite pour que vous l'ayez mercredi soir!!
Mon com Bob Dylan....
Je comprends Dana quand elle dit que c'est probablement son passage préféré de la fic. On est passé par à peu près toutes les émotions au fil des pages de la fic, on a eu des passages intenses, stressants, tendres, touchants ... et pourtant je pense qu'il n'y a aucun autre passage qui soit "habité" comme ça et je dirais que c'est le perso de Sara qui, pour moi, porte tout le poids de l'émotion sur ses épaules dans ce passage : en lisant j'imaginais parfaitement le moindre de ses gestes comme ceux écrits et je les sentais lourds de peine... on sent en lisant et je ne saurais pas dire exactement pourquoi cette fêlure qu'elle porte en elle, cette belle âme blessée, sensible et fragile... donc ça m'a particulièrement touchée et émue, peut-être plus qu'aucun autre passage oui.
et j'ai trop aimé que Sara pose la question de savoir quand il avait commencé à avoir des sentiments, c'est bien une fille
en tout cas, la réponse me va assez bien... même si j'arrive pas à savoir à 100% quand c'est... mais c'est vrai que dans l'épisode de l'émeute, quand ils sont sur les tuyaux, que sara demande ce qu'il fait là, on voit mike qui tourne la tête pour répondre qu'il est venu sciemment la chercher et on sent pour la première fois une timidité, une gêne... trop chou
Je comprends Dana quand elle dit que c'est probablement son passage préféré de la fic. On est passé par à peu près toutes les émotions au fil des pages de la fic, on a eu des passages intenses, stressants, tendres, touchants ... et pourtant je pense qu'il n'y a aucun autre passage qui soit "habité" comme ça et je dirais que c'est le perso de Sara qui, pour moi, porte tout le poids de l'émotion sur ses épaules dans ce passage : en lisant j'imaginais parfaitement le moindre de ses gestes comme ceux écrits et je les sentais lourds de peine... on sent en lisant et je ne saurais pas dire exactement pourquoi cette fêlure qu'elle porte en elle, cette belle âme blessée, sensible et fragile... donc ça m'a particulièrement touchée et émue, peut-être plus qu'aucun autre passage oui.
c'est beau ça me touche pour Sara mais surtout pour sa maman, je l'imagine un peu rêveuse, espérant beaucoup dans son couple et déchantant vite. Je pense que c'est une femme qui attendait beaucoup mais qui a dû être déçue de la vie et qui a dû se réfugier dans l'alcool. Et sara porte un peu de ce fardeau, cette fragilité, cette sensibilité et ça se ressent.Elle aurait voulu être la Sara de cette chanson. Etre une femme aimée d’un amour simple et éternel. Les choses était déjà compliquées avec mon père, alors elle a décidé que si elle ne pouvait pas être la femme de cette chanson, sa fille le deviendrait.
Le petit michael, il devait avoir de la peine pour sa maman... lui aussi il devait porter le poids de sa souffrance et devait culpabiliser..."Elle disait souvent le contraire mais je sais qu’elle pensait constamment à mon père." c'est trop mignon et on dirait l'enfant blessé qui parleM (après un court silence, reprenant le slow) : On avait l’habitude d’y passer des après-midi entière tous les trois avant qu’elle ne tombe malade. Et cette chanson, c’était une façon pour elle de s’évader. Elle disait souvent le contraire mais je sais qu’elle pensait constamment à mon père.
Olala, mais c'est sûr qu'ils se sont bien trouvés ces deux là. Même fêlure, même histoire familiale, même perte, même amour des autres! Je pense que cet épisode renforce leur amour. On peut pas faire plus fort comme point commun !Son regard m’échappe. Il sourie difficilement, repensant au passé, aux moments qu’il à connu avec elle. Une larme s’écoule lourdement sur sa joue, je tente de la rattraper mais il vient poser sa bouche au creux de ma paume pour l’embrasser et nous nous arrêtons à nouveau
mais ouiiiiiiii, c'est ça et en même temps, en connaissant la fin qu'ils ont fait au misa, ça me donne envie de pleurer...Beaucoup penserait que le destin s’est acharné contre nous, que cette rencontre dans l’infirmerie n’a fait qu’aggraver les choses : il a compromit son plan parce qu’il est tombé amoureux de moi, et je me suis retrouvée dans une histoire qui me dépasse, loin du calme et du néant qui m’habitait auparavant, j’ai perdu mon père, mon travail... Oui ce jour à chamboulé nos vies, mais il nous a permis de rencontrer la seule personne qui pouvait combler les vides trop longtemps marqués par notre passés.
waouuuuuuuuuuuuu ça veut tout dire : je t'ai entendu, je te comprends, je t'aiderais à cicatriser, je suis là maintenant...M : Je saurai où te trouver maintenant…
et j'ai trop aimé que Sara pose la question de savoir quand il avait commencé à avoir des sentiments, c'est bien une fille
en tout cas, la réponse me va assez bien... même si j'arrive pas à savoir à 100% quand c'est... mais c'est vrai que dans l'épisode de l'émeute, quand ils sont sur les tuyaux, que sara demande ce qu'il fait là, on voit mike qui tourne la tête pour répondre qu'il est venu sciemment la chercher et on sent pour la première fois une timidité, une gêne... trop chou
j'ai volontairement enlevé l'arrivée du boulet parce que je trouve ça super fort comme moment. Mike qui chante les paroles de la chanson mais qui le fait surtout parce que c'est ce qu'il pense et ce qu'il a envie de dire...M (murmurant à nouveau) : Sara, oh Sara… don’t ever leave me, don’t ever go. (traduction: ne me quitte jamais, ne pars jamais).
Nos regards se détachent l’un de l’autre pour se tourner vers la porte qui s’ouvre
Invité- Invité
ahhhh j'avais trop hâte de voir ton com poupi et maintenant il faut que je le commente!! (et après je rentre comme je te l'ai dit en MP)
c'est vrai qu'ils sont tous les deux un peu pareil, ils ont cette même fissure au fond d'eux qui a fait ce qu'ils sont devenu aujourd'hui et ça les rapproche encore davantage.
sinon oui il fallait que sara pose la question, par contre ça a pas était facile de faire la liaison entre les minutes où ils pensent à leur mères et ça, heureusement qu'il y a la fleur et ce prétexte ridicule des 1 mois ensemble, c'est pas trop mon truc et je pense pas non plus le truc de mike, mais bon j'ai rien trouvé d'autres et j'allais pas faire ma mère est morte, elle me manque, sinon t'as eu quand exactement des sentiments pour moi scofield?? donc j'espère que ce passage n'a pas trop dérrangé??
et c'est vrai que c'estpas facile de savoir quand exactement mike a ressentit ça.... je suis même pas sur qu'il le sache véritablement lui même. dison que là ya un déclic quand il se regarde et puis c'est surtout le moment où moi je suis devenu accro au misa!!
pour les paroles don't ever leave me don't ever go, c'est le truc de la scène que je voulais absolument écrire parce que c'est dana qui m'a fait découvrir cette chanson et c'est tellement ça!!! et j'ai eu trop du mal à finir parce que je trouve que c'ets pas super bien inséré dans l'histoire, ya une coupure je trouve, il manque quelque chose... oui je sais je me critique moi même, je vous montre toutes les failles de mon histoires!!!
bon aller sur ce j'y vais
ah non j'oubliais, oui à la base ça devait pas se finir sur linc, mais il me fallait une transition pour la prochaine... remarque j'aurai pu finir sur le don't ever leave me don't ever go, ça aurait peut être était plus beau... moué tanpi!!
en tout cas sublime com ma poupi!! maintenant reste à voir celui de notre esquimo!!
whaa... les filles (toi et dana) bin je sais pas quoi dire, je pensais pas que ce passage vous toucherez autant... je suis touchée que vous soyez touchéesJe comprends Dana quand elle dit que c'est probablement son passage préféré de la fic. On est passé par à peu près toutes les émotions au fil des pages de la fic, on a eu des passages intenses, stressants, tendres, touchants ... et pourtant je pense qu'il n'y a aucun autre passage qui soit "habité" comme ça et je dirais que c'est le perso de Sara qui, pour moi, porte tout le poids de l'émotion sur ses épaules dans ce passage : en lisant j'imaginais parfaitement le moindre de ses gestes comme ceux écrits et je les sentais lourds de peine... on sent en lisant et je ne saurais pas dire exactement pourquoi cette fêlure qu'elle porte en elle, cette belle âme blessée, sensible et fragile... donc ça m'a particulièrement touchée et émue, peut-être plus qu'aucun autre passage oui.
c'est vrai qu'ils sont tous les deux un peu pareil, ils ont cette même fissure au fond d'eux qui a fait ce qu'ils sont devenu aujourd'hui et ça les rapproche encore davantage.
bin en fait oui ça veut dire ça mais ça veut dire aussi autre chose pour plus tard...Citation:
M : Je saurai où te trouver maintenant…
waouuuuuuuuuuuuu ça veut tout dire : je t'ai entendu, je te comprends, je t'aiderais à cicatriser, je suis là maintenant...
sinon oui il fallait que sara pose la question, par contre ça a pas était facile de faire la liaison entre les minutes où ils pensent à leur mères et ça, heureusement qu'il y a la fleur et ce prétexte ridicule des 1 mois ensemble, c'est pas trop mon truc et je pense pas non plus le truc de mike, mais bon j'ai rien trouvé d'autres et j'allais pas faire ma mère est morte, elle me manque, sinon t'as eu quand exactement des sentiments pour moi scofield?? donc j'espère que ce passage n'a pas trop dérrangé??
et c'est vrai que c'estpas facile de savoir quand exactement mike a ressentit ça.... je suis même pas sur qu'il le sache véritablement lui même. dison que là ya un déclic quand il se regarde et puis c'est surtout le moment où moi je suis devenu accro au misa!!
pour les paroles don't ever leave me don't ever go, c'est le truc de la scène que je voulais absolument écrire parce que c'est dana qui m'a fait découvrir cette chanson et c'est tellement ça!!! et j'ai eu trop du mal à finir parce que je trouve que c'ets pas super bien inséré dans l'histoire, ya une coupure je trouve, il manque quelque chose... oui je sais je me critique moi même, je vous montre toutes les failles de mon histoires!!!
bon aller sur ce j'y vais
ah non j'oubliais, oui à la base ça devait pas se finir sur linc, mais il me fallait une transition pour la prochaine... remarque j'aurai pu finir sur le don't ever leave me don't ever go, ça aurait peut être était plus beau... moué tanpi!!
en tout cas sublime com ma poupi!! maintenant reste à voir celui de notre esquimo!!
voilà tnikerbel ta de la lecture de lautre côté puisque j'ai mis la rediff de THE SCENE !!!
sinon j'ai pas eu le temps d'avancer sur ma fic, yavé un épisode de buffy quand je suis rentrée donc forcément.... en plus c'était le retour d'angle dans la saison 4 et la confrontation avec ce boufon de riley (oui je l'aime pas!! moi c'est angle ou spike et personne d'autre!!) bref ils m'ont bien fait rire tous les deux avec leur petite crise de jalousie... ah oui je parle de l'épisode facteur yoko ou un truc du genre à la fin de la saison 4!!! et ils sont trop marran tellement ils sont jaloux l'un de l'autre, en même temps ça fait un peu pitier... est ce que je suis a seule à esperer qu'à la fin buffy saute sur angel et qu'elle largue l'autre boufon?? est ce que surtout je suis seule à parler?? oui?? ok bin je m'envais alors!!!
ah j'oubliais... j'ai envie de jouer aux sims horrible poupi!!... toutes mes vielles passions reviennent au galop!!!
bon aller bon ap et bonne soirée à toutes!!
sinon j'ai pas eu le temps d'avancer sur ma fic, yavé un épisode de buffy quand je suis rentrée donc forcément.... en plus c'était le retour d'angle dans la saison 4 et la confrontation avec ce boufon de riley (oui je l'aime pas!! moi c'est angle ou spike et personne d'autre!!) bref ils m'ont bien fait rire tous les deux avec leur petite crise de jalousie... ah oui je parle de l'épisode facteur yoko ou un truc du genre à la fin de la saison 4!!! et ils sont trop marran tellement ils sont jaloux l'un de l'autre, en même temps ça fait un peu pitier... est ce que je suis a seule à esperer qu'à la fin buffy saute sur angel et qu'elle largue l'autre boufon?? est ce que surtout je suis seule à parler?? oui?? ok bin je m'envais alors!!!
ah j'oubliais... j'ai envie de jouer aux sims horrible poupi!!... toutes mes vielles passions reviennent au galop!!!
miliibnb a écrit:ah j'oubliais... j'ai envie de jouer aux sims horrible poupi!!... toutes mes vielles passions reviennent au galop!!!
Les sims ? ça m'est passé aussi mais j'y ai été sacrément accro à une période !
Bisous mili', et passe une bonne soirée mili bon matage de Crétin Express !
Moi ce soir, les filles je regarde le match de foot ! ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps, mais là c'est Manchester United !
Passez toute une bonne soirée.
Gros bisous à ma nut' qui travaille tard aujourd'hui Bon courage !
Et un autre gros bisous à ma choupinette, qui va se fâcher quand elle va voir que son ptite micko s'est défilée devant ses explications romantiques !
Ps: mili, je répondrai à ton Mp demain
Dernière édition par micko le Mar 4 Mar - 22:33, édité 1 fois
micko- Retrouve Steadman
miliibnb a écrit:voilà tnikerbel ta de la lecture de lautre côté puisque j'ai mis la rediff de THE SCENE !!!
je reviens de ma lecture de la rediff et
Enfin pour Buffy, désolé pour moi c'est Spike ça le fait plus mais chacun son opinion
bonne soirée également et demain de l'inédit
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:miliibnb a écrit:voilà tnikerbel ta de la lecture de lautre côté puisque j'ai mis la rediff de THE SCENE !!!
je reviens de ma lecture de la rediff et
Enfin pour Buffy, désolé pour moi c'est Spike ça le fait plus mais chacun son opinion
bonne soirée également et demain de l'inédit
ahhhhhhh j'étais une grande Fan de buffy
c'est vrai que de ce coté mili je suis d'accord avec toi riley
mais je prefere aussi spike comme ma sister
a demain la miss
JulieScofield- Retrouve Steadman
les sims 2... si tu regardes Pékin Express, que Nut' travaille et que Micko révise son solfège pour demain, je vais pas tenir, je vais m'y remettre ce soir!!
ça veut dire quoi de plus le "je saurais où te trouver maintenant" ??? c'est un code?? comme "it's a lost cause" ???
Pour la question de sara sur les sentiments de Mike, j'ai absolument pas trouvé que c'était mal à propos ni que ça arrivait comme un cheveu sur la soupe... ils ont "ouvert les vannes" pour leurs larmes mais aussi pour leurs sentiments à ce moment là, donc ça me parait tout à fait pertinent
idem, pour l'incursion de linc, je préfère que tu aies fini là-dessus, parce que t'as un moment intense et que pour finir et avoir une "chute", faut le couper sinon c'est tellement fort que tu peux plus rien faire après... là c'est parfait, ça amorce le retour de l'action pour la prochaine suite... c'est quand d'ailleurs ???
Sinon moi non plus j'aimais pas riley dans buffy, sa tête de con... alors que angel et son côté ténébreux, graou !! Et même spike je trouvais qu'il allait mieux avec buffy que riley !! quoique lui et drucilla étaient excellents, ils me faisaient trop rire !!
ça veut dire quoi de plus le "je saurais où te trouver maintenant" ??? c'est un code?? comme "it's a lost cause" ???
Pour la question de sara sur les sentiments de Mike, j'ai absolument pas trouvé que c'était mal à propos ni que ça arrivait comme un cheveu sur la soupe... ils ont "ouvert les vannes" pour leurs larmes mais aussi pour leurs sentiments à ce moment là, donc ça me parait tout à fait pertinent
idem, pour l'incursion de linc, je préfère que tu aies fini là-dessus, parce que t'as un moment intense et que pour finir et avoir une "chute", faut le couper sinon c'est tellement fort que tu peux plus rien faire après... là c'est parfait, ça amorce le retour de l'action pour la prochaine suite... c'est quand d'ailleurs ???
Sinon moi non plus j'aimais pas riley dans buffy, sa tête de con... alors que angel et son côté ténébreux, graou !! Et même spike je trouvais qu'il allait mieux avec buffy que riley !! quoique lui et drucilla étaient excellents, ils me faisaient trop rire !!
Invité- Invité
moi aussi j'ai regarder buffy mais contrairement a toi j'ai horreur d'angel je peux pas le sentir, je prefere largement spike. et un autre personnage que je peux pas voir c'est tara elle m'enerve j'ai trop hate qu'elle meurt
et sinon quand est qu'on va avoir une suite a ta fic ??
et sinon quand est qu'on va avoir une suite a ta fic ??
Sara59- Dr Tancredi you are free
Miliiiiiii c'est moi qu'aies gagné
Pendant encore 70 pages (soit 3 jours ) je vais avoir mon com en premier de ta fic et c'est moi qui vais mettre les MAJ...
Je l'ai déjà fait d'ailleurs
Pendant encore 70 pages (soit 3 jours ) je vais avoir mon com en premier de ta fic et c'est moi qui vais mettre les MAJ...
Je l'ai déjà fait d'ailleurs
Invité- Invité
Mitant de mon match de foot ! Manchester gagne !!
Ralala poupi ! tu mérites bien d'avoir l'honneur du premier post de ce 3ème volet de topic des aventures de Mili
Ralala poupi ! tu mérites bien d'avoir l'honneur du premier post de ce 3ème volet de topic des aventures de Mili
micko- Retrouve Steadman
tu regardes le foot toi Micko ?
je parie que ton beau jeune homme, c'est un footballeur que tu vois à la télé
[edit]: et comment ça se fait que tu sois pour Manchester au lieu de Lyon ???
je parie que ton beau jeune homme, c'est un footballeur que tu vois à la télé
[edit]: et comment ça se fait que tu sois pour Manchester au lieu de Lyon ???
Invité- Invité
Coucou les filles,je suis rentrée du taf pluto que prévu,j'en ai trop trop marre!!
Putain le pétage de plomb était pas loin ce soir avec tous ces emmerdeurs ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai les nerfs
Ayait vous avez réussi encore une fois a couper la fic a Milii avec toutes vos histoires
Putain le pétage de plomb était pas loin ce soir avec tous ces emmerdeurs ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai les nerfs
Ayait vous avez réussi encore une fois a couper la fic a Milii avec toutes vos histoires
Coucou ma ptite pate au chocolat/noisettes !!
tu veux nous raconter ce qui se passe avec tes barjes de clients ??
et ton papa, il va mieux ? il se remet de son accident ?
et il est toujours amoureux de Sara ??
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Coucou ma ptite pate au chocolat/noisettes !!
Ah putain mais c'est vraiment des gros cons entre les vieux qui viennent a 13h50 pour manger quand la caf ferme a 14h,les malpolis,ceux qui t'insultent tout va pour le mieu du monde j'ai cru que j'allais leur explosé la tête sur les plateaux a ces imbéciles
T'inquiète mon papa pète la forme et oui il st encore et toujours amoureux de Sara,tu sais pas ce qui me sort la dernière fois "Oh moi si j'avais pu j'aurais préféré qu'on me coupe la tête pour que Sara reste en vie"
Et mon ecran de mon ordi c'est une tof de Sara alors a chaque fois qu'il allume il rets 5 min a regarder la tof et l fait la memechose quand il l'éteint
AH oui, je constate qu'il pète toujours autant la forme ton papa
Et tes clients, ma pauv' si t'as plein de vieux, t'es pas sorti de l'auberge, ils ont que ça à faire de leur journée d'aller embêter la jeune fille du supermarché d'à côté
Et tes clients, ma pauv' si t'as plein de vieux, t'es pas sorti de l'auberge, ils ont que ça à faire de leur journée d'aller embêter la jeune fille du supermarché d'à côté
Invité- Invité
Ah tu sais Sara c'est pire qu'une drogue pour mon père,complètement accro
Ma Poupi non pas que je veux pas discuter avec toi mais je suis HS,totalement sur les rotules et demain je dois me levée tot pour aller passer mon concour donc je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne soirée Miss
A demain quand je rentrerais
Bon Milii si tu passe par la gro bisous et dépèche toi de nous pondre ta suite et gros bisous a ma glace préférée qui préfère Manchester que Lyon
Ma Poupi non pas que je veux pas discuter avec toi mais je suis HS,totalement sur les rotules et demain je dois me levée tot pour aller passer mon concour donc je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne soirée Miss
Bon Milii si tu passe par la gro bisous et dépèche toi de nous pondre ta suite et gros bisous a ma glace préférée qui préfère Manchester que Lyon
ah bin voilà ma fic est coupé en trois... mais jusqu'où ira t'on?? enfin je suis contente que ça se soit pas coupé sur une conversation du kiki de went... ça aurait doner la donne!! sinon poupi tu vas passer pour une grande flémarde!! je vois que t'as mis une MAJ c'est cool, manque toutefois un truc, le lien de ma fic part 1 et part 2 sur la premièr page... tu peux le faire stp???
sinon je sis contente si tu penses que la dernière suites est bien comme ça.
et oui il se pourrait que se soit une sorte de code genre "it's a lost cause" sauf qu'ils le savent pas encore...
sinon là nut nut je suis pété de rire avec l'histoire de ton père... le mien plutôt tendance à se foutre de ma gueule en vue de mon fond d'écran... les retrouvailles misa à la gare dans l'épisode chicago...mon moment préféré... avec le petit sourire de mike qaund il voit les cheveux de sara, elle son regard timide, et bien sure quand ils se prennet dans les bras l'une l'autre...
oui micko, pour les sims j'en ai parlé avec poupi aujourd'hui et disons de alle ron va dire 11 ans à 19 - 20 ans j'éais accro. j'ai fait simcity où j'avais une super méga ville, puis les sims et après les sims 2 je le ai tous jusque (hop je regarde)... mince je sais plus si la bonne affaire c'est avant ou après les animuaux... bref j'ai pas acheté le svacances parce que j'ai tellement de famille à gérer (15 - 20) à moi toute seule avec des histoires dignent des plus grand soap opéra et comme j'ai un nombre cumulé de disque additionnel mon jeu rame à fond et il faut minimum 20 min pour el charger.
mais ce week end à lille en faisant les magazins j'ai vu le dernier "quartier libre" engros les sims font de la poterie, du foot de la danse, de la cuisine... plein d'activité et j'ai trop envie devoir ce que ça donne... donc là j'ai super envie de jouer mais à fond...
pour buffy, j'ai pas dit que j'aimais pas spike, je l'adore aussi avec buffy tout comme angel, c'est juste différent...
bon sinon rien à voir ais pékin express c'était génial... quis'inscrit l"année prochaine avec moi pour le faire??? (si je le faisais je sais déjà avec qui je partirai... ma cousine ya pas plus calme et zen qu'elle!!)
sinon je sis contente si tu penses que la dernière suites est bien comme ça.
et oui il se pourrait que se soit une sorte de code genre "it's a lost cause" sauf qu'ils le savent pas encore...
sinon là nut nut je suis pété de rire avec l'histoire de ton père... le mien plutôt tendance à se foutre de ma gueule en vue de mon fond d'écran... les retrouvailles misa à la gare dans l'épisode chicago...mon moment préféré... avec le petit sourire de mike qaund il voit les cheveux de sara, elle son regard timide, et bien sure quand ils se prennet dans les bras l'une l'autre...
oui micko, pour les sims j'en ai parlé avec poupi aujourd'hui et disons de alle ron va dire 11 ans à 19 - 20 ans j'éais accro. j'ai fait simcity où j'avais une super méga ville, puis les sims et après les sims 2 je le ai tous jusque (hop je regarde)... mince je sais plus si la bonne affaire c'est avant ou après les animuaux... bref j'ai pas acheté le svacances parce que j'ai tellement de famille à gérer (15 - 20) à moi toute seule avec des histoires dignent des plus grand soap opéra et comme j'ai un nombre cumulé de disque additionnel mon jeu rame à fond et il faut minimum 20 min pour el charger.
mais ce week end à lille en faisant les magazins j'ai vu le dernier "quartier libre" engros les sims font de la poterie, du foot de la danse, de la cuisine... plein d'activité et j'ai trop envie devoir ce que ça donne... donc là j'ai super envie de jouer mais à fond...
pour buffy, j'ai pas dit que j'aimais pas spike, je l'adore aussi avec buffy tout comme angel, c'est juste différent...
bon sinon rien à voir ais pékin express c'était génial... quis'inscrit l"année prochaine avec moi pour le faire??? (si je le faisais je sais déjà avec qui je partirai... ma cousine ya pas plus calme et zen qu'elle!!)
nestella a écrit:Ah tu sais Sara c'est pire qu'une drogue pour mon père,complètement accro
bonne nuit et merde pour ton concours... c'est pour quoi?? st ce que je te l'ai pas déjà demandé?? je suis dsl
Ce sont des concours pour etre auxillaire de puériculture!!
J'adore les enfants
Bon je vais me couchée car l'accro de Sara (mon père ou plutot votre mascotte)va pas tarder a sonner le couvre feux
A demain les filles et bonne nuit
J'adore les enfants
Bon je vais me couchée car l'accro de Sara (mon père ou plutot votre mascotte)va pas tarder a sonner le couvre feux
Ayémiliibnb a écrit:ah bin voilà ma fic est coupé en trois... mais jusqu'où ira t'on?? enfin je suis contente que ça se soit pas coupé sur une conversation du kiki de went... ça aurait doner la donne!! sinon poupi tu vas passer pour une grande flémarde!! je vois que t'as mis une MAJ c'est cool, manque toutefois un truc, le lien de ma fic part 1 et part 2 sur la premièr page... tu peux le faire stp???
par contre je culpabilise à mort maintenant que ce soit coupé en 3... tu veux pas qu'on créé un topic dans le salon de thé, on arrêterait de polluer tes lectrices ??
dépêchons-nous de céder à la tentation avant qu'elle ne s'éloignej'ai vu le dernier "quartier libre" engros les sims font de la poterie, du foot de la danse, de la cuisine... plein d'activité et j'ai trop envie devoir ce que ça donne... donc là j'ai super envie de jouer mais à fond...
pas moi j'suis trop flipette, trop stressos, pas assez sportivebon sinon rien à voir ais pékin express c'était génial... quis'inscrit l"année prochaine avec moi pour le faire??? (si je le faisais je sais déjà avec qui je partirai... ma cousine ya pas plus calme et zen qu'elle!!)
par contre j'ai regardé un tit peu ce soir et c'est vrai que c'est bien...
Invité- Invité
nestella a écrit:Ce sont des concours pour etre auxillaire de puériculture!!
J'adore les enfants
ahhh oui je savais que je te l'avais déjà demander...
moi disons qu'avec les enfants... hum j'ai du mal... j'ai pas de frère ou soeur et mes cousins cousines ont tous quasi le même âge que moi, ya pas de jeunes enfants dans la famille (enfin ça va plus tarder vu que ma cousine est enceinte)!!
mais bon histoire que je te traumatise pas, c'est pas que j'aime pas cest juste que je suis pas alaise avec eux; je déteste seulement les gros chouineurs qui font des caprices chez auchan.. et donc je déteste aussi leur parents qui ont pas su les éleve, moi jamais j'aurai fait ça étant petite... ou alors je me serais bien fait engueuler!! bon j'arrête avant qu'on croit que je suis maltraité ou que je maltraite des enfants!
miliibnb a écrit:ahhh oui je savais que je te l'avais déjà demander...
moi disons qu'avec les enfants... hum j'ai du mal... j'ai pas de frère ou soeur et mes cousins cousines ont tous quasi le même âge que moi, ya pas de jeunes enfants dans la famille (enfin ça va plus tarder vu que ma cousine est enceinte)!!
mais bon histoire que je te traumatise pas, c'est pas que j'aime pas cest juste que je suis pas alaise avec eux; je déteste seulement les gros chouineurs qui font des caprices chez auchan.. et donc je déteste aussi leur parents qui ont pas su les éleve, moi jamais j'aurai fait ça étant petite... ou alors je me serais bien fait engueuler!! bon j'arrête avant qu'on croit que je suis maltraité ou que je maltraite des enfants!
ça c'est un énorme spoiler les filles, ça veut dire que le petit scofield, c'est pas pour tout de suite !!
Invité- Invité
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28