Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
je crois qu'ils passent tous par me même tour-opérateur pour les hôtels. (le look du site et les moteurs de recherche sont les même). Donc tu dois avoir les bonnes infos.
Si tu coinces sur une destination en particulier va sur le forum du routard et pose la question, tu trouveras un habitué ou un expatrié pour t'aider à trouver un hôtel.
Je te l'accorde c'est hors de prix et pas top !
Si tu coinces sur une destination en particulier va sur le forum du routard et pose la question, tu trouveras un habitué ou un expatrié pour t'aider à trouver un hôtel.
Je te l'accorde c'est hors de prix et pas top !
cend17- Retrouve Steadman
désolée de pas être passée hier... ce matin j'ai un boulot monstre, mon patron est content de ma prépa mais je dois compléter quelques trucs!! pour ce soir (en plsu du boulot que je dois faire sur d'autres dossiers)
poupi j'espère que ça va mieux??
sinon hier j'étais trop contente que gérard et cédric aillent en finale!!! youpi ils sont trop marrant. mdr là c'est le nord contre le sud (lille contre nice) et pourtant je suis pour les gars du sud!!! j'espère qu'ils vont gagné!! et ya un moment j'étais mdr quand gérard à imiter joel t'as vu poupi?? c'était trop drôle!!! on dirait que t'es presque plus accro que moi à pékin express!!
bon aller les filles bisous!!!!! je retourne bosser!!!!
edit: pas de nouvelle de nut?? j'aime pas ça!!!
poupi j'espère que ça va mieux??
sinon hier j'étais trop contente que gérard et cédric aillent en finale!!! youpi ils sont trop marrant. mdr là c'est le nord contre le sud (lille contre nice) et pourtant je suis pour les gars du sud!!! j'espère qu'ils vont gagné!! et ya un moment j'étais mdr quand gérard à imiter joel t'as vu poupi?? c'était trop drôle!!! on dirait que t'es presque plus accro que moi à pékin express!!
bon aller les filles bisous!!!!! je retourne bosser!!!!
edit: pas de nouvelle de nut?? j'aime pas ça!!!
poupinette444 a écrit:MDR
J'ai été voir votre copain, c'est un boulet bien gratiné dis-donc, j'ai bien ri :
on a une floppée de phrases mythiques :
"comment tu sais tout sa miliibnb?"
"pasque toi tabite ou tu comprent langlais ??"
"jais que 17 ans donc jte le dit moi je vais habiter au usa"
ouais t'as vu ça hein!! on arrivait pas à s'en débarasser déjà fallait 10 post pour qu'ils comprennent un seul truc et après il te lancé sur autre chose!!!
Coucou les filles!!
Nan je vous boudais pas mais je vous raconterais ce qui s'est passé début de semaine au taf par MP et sa ma zappé le moral!!
C'est gentil de vous inquiétées pour moi mais sa en vaut pas la peine!!!!!
Au faite Milii pas trop dur ton taf?.?
Et Poupi pour tes vacances sa s'est arrangé????
A ce soir
Nan je vous boudais pas mais je vous raconterais ce qui s'est passé début de semaine au taf par MP et sa ma zappé le moral!!
A ce soir
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:Coucou les filles!!
A ce soir
je t'ai envoyé un MP on reparle de tout ça ce soir là je dois finir un dossier vu que demain j'ai cours!!
edit: j'ai fini je vais pouvoir rentrer!!
Help, Nut', vu que tu regardes la Nouvelle Star, tu peux me dire qui est passé en premier...??? je l'ai loupé, je suis arrivée à Kristov !!
Sinon, c'est plus que normal qu'on s'inquiète pour toi ma poulette, tu fais partie de notre famille des pollueuses si t'es pas là ça nous manque !!
Sinon, c'est plus que normal qu'on s'inquiète pour toi ma poulette, tu fais partie de notre famille des pollueuses si t'es pas là ça nous manque !!
Invité- Invité
C'est Siam qui est passée en premier!!
Eh vous aussi vous m'avez manquez mes pollueuses
Eh vous aussi vous m'avez manquez mes pollueuses
Avec mon boss, c'est moi la saleté
J'vous ai raconté l'anecdote avec Amandine (Nouvelle Star) au boulot ??? Je crois que oui, mais pas grave, ça me fait marrer...
Big boss (pdg) passe à côté de notre bureau pendant que je parle de la Nouvelle Star en disant que ma préférée est Amandine. Il rentre dans le bureau en disant "C'est qui Amandine" et moi je luis sors : "Ta mère!!"
J'vous ai raconté l'anecdote avec Amandine (Nouvelle Star) au boulot ??? Je crois que oui, mais pas grave, ça me fait marrer...
Big boss (pdg) passe à côté de notre bureau pendant que je parle de la Nouvelle Star en disant que ma préférée est Amandine. Il rentre dans le bureau en disant "C'est qui Amandine" et moi je luis sors : "Ta mère!!"
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Avec mon boss, c'est moi la saleté
T'es trop ma Poupi
Moi je m'en souviens pas que tu me l'avais raconté
coucou!!
non tu l'avais jamais dit... mais tu dis vraiment ça a ton boss... moi jamais de ma vie j'oserai!!
bon sinon ça va faire grosse pervers mais je suis en train de me mater tout plein de dessins de scène hot misa sur un site!! puré comme ils dessinent trop bien!!!
sinon les filles vous avez pas lu ma dernière suite?? je sais plus... bref ya de la scène hot là bas aussi!!
non tu l'avais jamais dit... mais tu dis vraiment ça a ton boss... moi jamais de ma vie j'oserai!!
bon sinon ça va faire grosse pervers mais je suis en train de me mater tout plein de dessins de scène hot misa sur un site!! puré comme ils dessinent trop bien!!!
sinon les filles vous avez pas lu ma dernière suite?? je sais plus... bref ya de la scène hot là bas aussi!!
Eh milii tu veux que je t'envoie mon avatar,en plus j'en ai pleins d'autres des dessins comme sa du Misa!!!
Mais sa se trouve t'es sur le site où je les ai trouvés ma Milii!!
Mais sa se trouve t'es sur le site où je les ai trouvés ma Milii!!
c'est quoi ce site ???
Non moi j'ai pas encore lu ta suite MIli, entre l'appel d'offre (que je bosse un peu ce soir, je t'expliquerai demain), les faire-parts et les hôtels à réserver pour mes vacs, je suis en stand-by lecture... a priori c'est pour vendredi mon rattrapage !!!
Non moi j'ai pas encore lu ta suite MIli, entre l'appel d'offre (que je bosse un peu ce soir, je t'expliquerai demain), les faire-parts et les hôtels à réserver pour mes vacs, je suis en stand-by lecture... a priori c'est pour vendredi mon rattrapage !!!
Invité- Invité
vendredi??? bin et ton copain tu vas l'abandonner?? t'inkiet pas de souci!! sinon nut oui je crois que c'est sur le même site parce whaa yen a tout plein dont ton avatar!!
http://sarah-scribbles.livejournal.com/?skip=15
vas y ballade toi... je prends pleins d'avatard ya des trucs super drôle. c'est celui que gossip nous avait montré mais bon j'avais pas vraiment regarder en détails là oui!!
http://sarah-scribbles.livejournal.com/?skip=15
vas y ballade toi... je prends pleins d'avatard ya des trucs super drôle. c'est celui que gossip nous avait montré mais bon j'avais pas vraiment regarder en détails là oui!!
Dernière édition par miliibnb le Mer 2 Avr - 23:19, édité 1 fois
miliibnb a écrit:vendredi??? bin et ton copain tu vas l'abandonner?? t'inkiet pas de souci!! sinon nut oui je crois que c'est sur le même site parce whaa yen a tout plein dont ton avatar!!
vendredi au boulot
pas potib le vendredi soir, c'est l'anniv du papa de mon chéri, trop contente de voir méchante belle-maman
Invité- Invité
C'est clair qu'elle chante super bien Amndine
Punaise mais t'es carrement overbookée ma Poupi
Ouuuuuuuuuu belle maman comme Poupi a hâteeeeeeeeeeeeeeeee de te voir
Faut trop que tu me redonne le site Milii car moi j'étais tombée dessus par hasard!!
En plus les dessins sont magnifiques je trouve
Punaise mais t'es carrement overbookée ma Poupi
Ouuuuuuuuuu belle maman comme Poupi a hâteeeeeeeeeeeeeeeee de te voir
Faut trop que tu me redonne le site Milii car moi j'étais tombée dessus par hasard!!
En plus les dessins sont magnifiques je trouve
bin je l'ai remis un peu plus haut... ya tellement de super avatar que je sais pas quoi prendre, yen a un sur linc où la fille se fout trop de sa gueule en disant qu'il est con ça me fait trop rire!!
genre j'ai envie de me tape un délire en reprenand cet avatar et mette à côté un truc bien marrant!! ahhh j'ai une idée, je vais tenter...
genre j'ai envie de me tape un délire en reprenand cet avatar et mette à côté un truc bien marrant!! ahhh j'ai une idée, je vais tenter...
J'ai trop pensées a nous les filles car sur un site une fille avait une bann avec Dominic Purcell et il était écrit"SEXY AND BEAUTIFUL MEN" je voulais rajoutée en français sur sa bann"Avec un kiki périmé "
Ayait j'ai vu le lien je suis vraiment mirro
PS:Au faite sa ne ma pas dérangée Milii que tu donne mon num a Poupi(sava je suis pas trop connue encore )
Ayait j'ai vu le lien je suis vraiment mirro
PS:Au faite sa ne ma pas dérangée Milii que tu donne mon num a Poupi(sava je suis pas trop connue encore )
bon les filles voilà le délire que je me tape toute seule!!
bref une bonne connerie!!! dont je devrai pas être fière...
- Spoiler:
bref une bonne connerie!!! dont je devrai pas être fière...
Kiki périmé Tu crois qu'il est tout vert, qu'il se déssèche et qu'il va bientôt tomber
Bon, maintenant qu'on a récupéré nut-nut, on a perdu Micko !!!
Moi je suis en train de résever le dernier hôtel des vacs à chicago!!
Michael Scofield saison1, j'arrive!!!!!!!!!! pas besoin de t'évader, je vais t'ouvrir la porte !!!
Bon, maintenant qu'on a récupéré nut-nut, on a perdu Micko !!!
Michael Scofield saison1, j'arrive!!!!!!!!!! pas besoin de t'évader, je vais t'ouvrir la porte !!!
Invité- Invité
ENORME MILI !!!!
la gueule de con qu'il nous tire !!!
Invité- Invité
oui petit délire quoi!!!
t'as aussi pris des hotels à new york??
alala t'as trop de la chance!! j'aimerai TROOOOP y aller!!!
t'as aussi pris des hotels à new york??
alala t'as trop de la chance!! j'aimerai TROOOOP y aller!!!
poupinette444 a écrit:
ENORME MILI !!!!
la gueule de con qu'il nous tire !!!
En plus on voit a quel point c'est iné chez lui son air con
Trop forte Milii!!!!!
poupinette444 a écrit:Kiki périmé Tu crois qu'il est tout vert, qu'il se déssèche et qu'il va bientôt tomber
Nan mais il ets moisi son kiki a cet imbécile quand tu vois la gueule tu demande pas à quoi ressemble le reste
Trop bien ma Poupi que tu es pu réservée tes chambres d'hôtels,oublie surtout pas les tofs pour nous montrées!!
Eh Scofieldpas besoin de te faire incarcéré a Fox,va dans la chambre de Poupi par contre par sure qu'elle laisse la porte ouverte pour que tu t'évade de son lit
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40