Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 1 Avr - 23:47

je crois qu'ils passent tous par me même tour-opérateur pour les hôtels. (le look du site et les moteurs de recherche sont les même). Donc tu dois avoir les bonnes infos.
Si tu coinces sur une destination en particulier va sur le forum du routard et pose la question, tu trouveras un habitué ou un expatrié pour t'aider à trouver un hôtel.

Je te l'accorde c'est hors de prix et pas top !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 2 Avr - 11:10

Estelle, tu nous boudes ou quoi ? Sad

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 2 Avr - 12:44

désolée de pas être passée hier... ce matin j'ai un boulot monstre, mon patron est content de ma prépa mais je dois compléter quelques trucs!! pour ce soir (en plsu du boulot que je dois faire sur d'autres dossiers)

poupi j'espère que ça va mieux??

sinon hier j'étais trop contente que gérard et cédric aillent en finale!!! youpi ils sont trop marrant. mdr là c'est le nord contre le sud (lille contre nice) et pourtant je suis pour les gars du sud!!! j'espère qu'ils vont gagné!! et ya un moment j'étais mdr quand gérard à imiter joel t'as vu poupi?? c'était trop drôle!!! on dirait que t'es presque plus accro que moi à pékin express!!

bon aller les filles bisous!!!!! je retourne bosser!!!! Arrow

edit: pas de nouvelle de nut?? j'aime pas ça!!! pale
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Mer 2 Avr - 14:01

poupinette444 a écrit:MDR Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki
J'ai été voir votre copain, c'est un boulet bien gratiné dis-donc, j'ai bien ri :
on a une floppée de phrases mythiques :

"comment tu sais tout sa miliibnb?" lol!
"pasque toi tabite ou tu comprent langlais ??" lol!
"jais que 17 ans donc jte le dit moi je vais habiter au usa" lol!

ouais t'as vu ça hein!! on arrivait pas à s'en débarasser déjà fallait 10 post pour qu'ils comprennent un seul truc et après il te lancé sur autre chose!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 2 Avr - 19:00

Coucou les filles!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Bonjour_

Nan je vous boudais pas mais je vous raconterais ce qui s'est passé début de semaine au taf par MP et sa ma zappé le moral!!
C'est gentil de vous inquiétées pour moi mais sa en vaut pas la peine!!!!!

Au faite Milii pas trop dur ton taf?.?

Et Poupi pour tes vacances sa s'est arrangé????

A ce soir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Mer 2 Avr - 19:24

nestella a écrit:Coucou les filles!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Bonjour_

Nan je vous boudais pas mais je vous raconterais ce qui s'est passé début de semaine au taf par MP et sa ma zappé le moral!!
C'est gentil de vous inquiétées pour moi mais sa en vaut pas la peine!!!!!

Au faite Milii pas trop dur ton taf?.?

Et Poupi pour tes vacances sa s'est arrangé????

A ce soir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Amoureu2

je t'ai envoyé un MP on reparle de tout ça ce soir là je dois finir un dossier vu que demain j'ai cours!!

edit: j'ai fini je vais pouvoir rentrer!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 2 Avr - 22:17

Help, Nut', vu que tu regardes la Nouvelle Star, tu peux me dire qui est passé en premier...??? je l'ai loupé, je suis arrivée à Kristov !!

Sinon, c'est plus que normal qu'on s'inquiète pour toi ma poulette, tu fais partie de notre famille des pollueuses Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 si t'es pas là ça nous manque !!

Invité
Invité

Message  nestella Mer 2 Avr - 22:26

C'est Siam qui est passée en premier!!

Eh vous aussi vous m'avez manquez mes pollueuses Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 2 Avr - 22:38

Avec mon boss, c'est moi la saleté lol! lol! lol!
J'vous ai raconté l'anecdote avec Amandine (Nouvelle Star) au boulot ??? Je crois que oui, mais pas grave, ça me fait marrer...

Big boss (pdg) passe à côté de notre bureau pendant que je parle de la Nouvelle Star en disant que ma préférée est Amandine. Il rentre dans le bureau en disant "C'est qui Amandine" et moi je luis sors : "Ta mère!!"
lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Mer 2 Avr - 22:50

poupinette444 a écrit:Avec mon boss, c'est moi la saleté lol! lol! lol!
J'vous ai raconté l'anecdote avec Amandine (Nouvelle Star) au boulot ??? Je crois que oui, mais pas grave, ça me fait marrer...

Big boss (pdg) passe à côté de notre bureau pendant que je parle de la Nouvelle Star en disant que ma préférée est Amandine. Il rentre dans le bureau en disant "C'est qui Amandine" et moi je luis sors : "Ta mère!!"
lol! lol! lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki
T'es trop ma Poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Yahoo
Moi je m'en souviens pas que tu me l'avais raconté
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 2 Avr - 22:56

coucou!!

non tu l'avais jamais dit... mais affraid tu dis vraiment ça a ton boss... moi jamais de ma vie j'oserai!!

bon sinon ça va faire grosse pervers mais je suis en train de me mater tout plein de dessins de scène hot misa sur un site!! puré comme ils dessinent trop bien!!!

sinon les filles vous avez pas lu ma dernière suite?? je sais plus... scratch bref ya de la scène hot là bas aussi!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 2 Avr - 23:02

Eh milii tu veux que je t'envoie mon avatar,en plus j'en ai pleins d'autres des dessins comme sa du Misa!!!

Mais sa se trouve t'es sur le site où je les ai trouvés ma Milii!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 2 Avr - 23:09

c'est quoi ce site ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Bave
Non moi j'ai pas encore lu ta suite MIli, entre l'appel d'offre (que je bosse un peu ce soir, je t'expliquerai demain), les faire-parts et les hôtels à réserver pour mes vacs, je suis en stand-by lecture... a priori c'est pour vendredi mon rattrapage !!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 2 Avr - 23:13

vendredi??? bin et ton copain tu vas l'abandonner?? t'inkiet pas de souci!! sinon nut oui je crois que c'est sur le même site parce whaa yen a tout plein dont ton avatar!!

http://sarah-scribbles.livejournal.com/?skip=15
vas y ballade toi... je prends pleins d'avatard ya des trucs super drôle. c'est celui que gossip nous avait montré mais bon j'avais pas vraiment regarder en détails là oui!!

Dernière édition par miliibnb le Mer 2 Avr - 23:19, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 2 Avr - 23:14

Amandine, t'es trop forte cheers cheers cheers cheers cheers

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Invisio3

Invité
Invité

Message  Invité Mer 2 Avr - 23:15

miliibnb a écrit:vendredi??? bin et ton copain tu vas l'abandonner?? t'inkiet pas de souci!! sinon nut oui je crois que c'est sur le même site parce whaa yen a tout plein dont ton avatar!!

vendredi au boulot Very Happy
pas potib le vendredi soir, c'est l'anniv du papa de mon chéri, trop contente de voir méchante belle-maman Neutral

Invité
Invité

Message  nestella Mer 2 Avr - 23:18

C'est clair qu'elle chante super bien Amndine cheers cheers

Punaise mais t'es carrement overbookée ma Poupi
Ouuuuuuuuuu belle maman comme Poupi a hâteeeeeeeeeeeeeeeee de te voir Razz Razz

Faut trop que tu me redonne le site Milii car moi j'étais tombée dessus par hasard!!
En plus les dessins sont magnifiques je trouve
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 2 Avr - 23:26

bin je l'ai remis un peu plus haut... ya tellement de super avatar que je sais pas quoi prendre, yen a un sur linc où la fille se fout trop de sa gueule en disant qu'il est con ça me fait trop rire!!

genre j'ai envie de me tape un délire en reprenand cet avatar et mette à côté un truc bien marrant!! ahhh j'ai une idée, je vais tenter...
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 2 Avr - 23:31

J'ai trop pensées a nous les filles car sur un site une fille avait une bann avec Dominic Purcell et il était écrit"SEXY AND BEAUTIFUL MEN" je voulais rajoutée en français sur sa bann"Avec un kiki périmé lol! "

Ayait j'ai vu le lien je suis vraiment mirro Cool

PS:Au faite sa ne ma pas dérangée Milii que tu donne mon num a Poupi(sava je suis pas trop connue encore Cool )
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 2 Avr - 23:39

bon les filles voilà le délire que je me tape toute seule!!

Spoiler:

bref une bonne connerie!!! lol! dont je devrai pas être fière...
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 2 Avr - 23:40

Kiki périmé lol! lol! lol! Tu crois qu'il est tout vert, qu'il se déssèche et qu'il va bientôt tomber lol! lol! lol!

Bon, maintenant qu'on a récupéré nut-nut, on a perdu Micko !!!

Moi je suis en train de résever le dernier hôtel des vacs à chicago!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu
Michael Scofield saison1, j'arrive!!!!!!!!!! pas besoin de t'évader, je vais t'ouvrir la porte !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu

Invité
Invité

Message  Invité Mer 2 Avr - 23:42

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki
ENORME MILI !!!!
la gueule de con qu'il nous tire !!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 2 Avr - 23:45

oui petit délire quoi!!!
t'as aussi pris des hotels à new york??
alala t'as trop de la chance!! j'aimerai TROOOOP y aller!!! Sad
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 2 Avr - 23:46

poupinette444 a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki
ENORME MILI !!!!
la gueule de con qu'il nous tire !!!

En plus on voit a quel point c'est iné chez lui son air con Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Mdr72ki
Trop forte Milii!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mer 2 Avr - 23:50

poupinette444 a écrit:Kiki périmé lol! lol! lol! Tu crois qu'il est tout vert, qu'il se déssèche et qu'il va bientôt tomber lol! lol! lol!

Moi je suis en train de résever le dernier hôtel des vacs à chicago!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu
Michael Scofield saison1, j'arrive!!!!!!!!!! pas besoin de t'évader, je vais t'ouvrir la porte !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 37 Icon_clu

Nan mais il ets moisi son kiki a cet imbécile lol! quand tu vois la gueule tu demande pas à quoi ressemble le reste lol!

Trop bien ma Poupi que tu es pu réservée tes chambres d'hôtels,oublie surtout pas les tofs pour nous montrées!!

Eh Scofieldpas besoin de te faire incarcéré a Fox,va dans la chambre de Poupi par contre par sure qu'elle laisse la porte ouverte pour que tu t'évade de son lit Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant