le jeu du grand quizz Cinéma (les films les plus vus)
+10
wentswc
Amaria
WentSarah
Charly03
miliibnb
priscou
Mélina
ChrisScofield
Sara59
ouy
14 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: le jeu du grand quizz Cinéma (les films les plus vus)
coucou moi je suis prete pour le quizz si toi aussi!!!
Sara59 a écrit:ouy a écrit:wentsarah tu marques 20,5 points
ca y est l'extraterreste est revenue tu as eu une petite baisse au dernier quizz mais la je vois que ça va mieux c'est super pour nous (les humaines)
La dernière fois c'est parce que je venais de rentrer du ski et mon cerveau était resté là bas....
whaa je l'ai vraiment pas trouvé simple le quizz mon score sera pas fameux!!
miliibnb tu marques 14 points
mélina tu marques 7,5 points
mélina tu marques 7,5 points
wentswc tu marques 19 points
la personne eliminee est mélina ,avec un score de 7,5 points,merci davoir participé,a bientot jespere,la gagnante de letape 6 est wentsarah avec 20,5 points,elle gagne un point davance pour la prochaine etape.
correction étape 6:
de
10 minutes pour repondre maximum,ton quizz doit etre envoyé attend sinon c 0 p,bonne chance!!!!tu met ta reponse directement apres le point dinterrogation voila.
tu as 10 minutes maximum et pas une de plus pour repondre a ce questionnaire,noublie pas de copier les questions et dajouter la reponse en dessous,pour cela fais simplement copier coller,jai mis lespace nécessaire a la reponse.1 point par réponse exacte.Le quizz doit rester secret,sinon il yaura des sanctions.le tout est sur 20 points,avec un bonus de 0,5 points.
jeu n°1: captures(2 points)
donnez moi la saison et lepisode dont sont extraites ces captures (soit vous me donnez des chiffres ou soit le titre de lepisode et la saison)
1.lien image=
1. 3x06 "effet chocolat"
2.lien image=
2. 5x06 "les liens du sang"
jeu n°2:Répliques(2 points)
donnez moi le nom du personnage de la série qui pronnonce chaque réplique.
......1................. : “Willow était… Là meilleur d’entre nous.”
........2................. : “Bien meilleur que moi!”
.........1.................. : “Bien bien meilleur.” (Deux visages)
1.giles
2.alex
jeu n°3:Vie privée(1 point)
1.Dans quel sport de combat a telle une ceinture marron?
1.taekwondo
Jeu n°4:Questions/réponses(14 points)
1.De quelle ville Spike est-il originaire?
1.londres
2.Que peut-on lire sur la tombe de Buffy?
2.beloved sister,devoted friend
3.Dans SAISON 1 épisode 3 "sortileges" ,Quelle chanson Buffy chante-t-elle lorsqu'elle est ensorcelée(dans sa cuisine)?
3.macho man
4.saison 4 épisode 5,Comment s´appelle la bière qui transforme ses consommateurs en hommes des cavernes?
4.black frost
5.Quelle est le nom de la poupée préférée de Drusilla?
5.melle edith
6.Dans la saison 3 épisode 1"Anne" Quelle était le nom de Lily à Sunnydale?
6.chanterelle
7.Qui sont les deux amis de Riley qui font partis du commando?
7.forrest et graham
8.Dans la saison 1 épisode 4 "Le Chouchou du Prof" Quel est le nom du professeur de sciences qui se fait tuer?
8.dr gregory
9.Dans quel pays Spike élimina sa première tueuse?
9.en chine
10.Dans la saison 2 épisode 19 "La Soirée de Sadie Hawkins" Qui Giles soupçonne-t-il que le fantôme soit?
10.jenny
11.Par qui Oz se fait mordre avant qu´il comprenne qu´il est devenu un loup garou?
11.son cousin jordy
12.Combien de Tueuses Spike a-t-il tuées?
12. 2
13.Ou Angel voit il Buffy pour la première fois?
13.devant le lycée de los angeles
14.Dans la saison 2 épisode 16 "Un Charme Déroutant" Quelle excuse Cordélia donne-t-elle à la fin lorsque toutes les filles redeviennent elles-mêmes?
14.chasse au trésor
Jeu n°5:Devine qui?(1 point)
quel est le personnage qui est effacé dans cette scène?
image= = dawn
(s05e16 Orphelines)
Jeu bonus:phrase mysterieuse(0,5 points)
chaque mot a ses lettres mélangées si tu reussis a reconstituee chaque mot ,tu formeras la phrase mysterieuse
Indices:prénom et nom d'un acteur de buffy contre les vampires,en 2 mots,les tirets sont la pour separer les 2 mots.
B R A E M _ E S N N O B = AMBER BENSON
la personne eliminee est mélina ,avec un score de 7,5 points,merci davoir participé,a bientot jespere,la gagnante de letape 6 est wentsarah avec 20,5 points,elle gagne un point davance pour la prochaine etape.
correction étape 6:
de
10 minutes pour repondre maximum,ton quizz doit etre envoyé attend sinon c 0 p,bonne chance!!!!tu met ta reponse directement apres le point dinterrogation voila.
tu as 10 minutes maximum et pas une de plus pour repondre a ce questionnaire,noublie pas de copier les questions et dajouter la reponse en dessous,pour cela fais simplement copier coller,jai mis lespace nécessaire a la reponse.1 point par réponse exacte.Le quizz doit rester secret,sinon il yaura des sanctions.le tout est sur 20 points,avec un bonus de 0,5 points.
donnez moi la saison et lepisode dont sont extraites ces captures (soit vous me donnez des chiffres ou soit le titre de lepisode et la saison)
1.lien image=
1. 3x06 "effet chocolat"
2.lien image=
2. 5x06 "les liens du sang"
......1................. : “Willow était… Là meilleur d’entre nous.”
........2................. : “Bien meilleur que moi!”
.........1.................. : “Bien bien meilleur.” (Deux visages)
1.giles
2.alex
1.Dans quel sport de combat a telle une ceinture marron?
1.taekwondo
1.De quelle ville Spike est-il originaire?
1.londres
2.Que peut-on lire sur la tombe de Buffy?
2.beloved sister,devoted friend
3.Dans SAISON 1 épisode 3 "sortileges" ,Quelle chanson Buffy chante-t-elle lorsqu'elle est ensorcelée(dans sa cuisine)?
3.macho man
4.saison 4 épisode 5,Comment s´appelle la bière qui transforme ses consommateurs en hommes des cavernes?
4.black frost
5.Quelle est le nom de la poupée préférée de Drusilla?
5.melle edith
6.Dans la saison 3 épisode 1"Anne" Quelle était le nom de Lily à Sunnydale?
6.chanterelle
7.Qui sont les deux amis de Riley qui font partis du commando?
7.forrest et graham
8.Dans la saison 1 épisode 4 "Le Chouchou du Prof" Quel est le nom du professeur de sciences qui se fait tuer?
8.dr gregory
9.Dans quel pays Spike élimina sa première tueuse?
9.en chine
10.Dans la saison 2 épisode 19 "La Soirée de Sadie Hawkins" Qui Giles soupçonne-t-il que le fantôme soit?
10.jenny
11.Par qui Oz se fait mordre avant qu´il comprenne qu´il est devenu un loup garou?
11.son cousin jordy
12.Combien de Tueuses Spike a-t-il tuées?
12. 2
13.Ou Angel voit il Buffy pour la première fois?
13.devant le lycée de los angeles
14.Dans la saison 2 épisode 16 "Un Charme Déroutant" Quelle excuse Cordélia donne-t-elle à la fin lorsque toutes les filles redeviennent elles-mêmes?
14.chasse au trésor
image= = dawn
(s05e16 Orphelines)
chaque mot a ses lettres mélangées si tu reussis a reconstituee chaque mot ,tu formeras la phrase mysterieuse
Indices:prénom et nom d'un acteur de buffy contre les vampires,en 2 mots,les tirets sont la pour separer les 2 mots.
B R A E M _ E S N N O B = AMBER BENSON
l'étape 7:
jour et heure d'épreuve de chaque candidat pour l'étape 7:
-Sara59: bon
-wentsarah: bon
-miliibnb: bon
-wentswc: bon
points totalisés par chaque candidat à l'étape 7:
-Sara59: 15,5 points
-wentsarah: 20,5 points + 1 = 21,5 points
-miliibnb: 17,5 points
-wentswc: 6,5 points
RENDEZ VOUS VENDREDI SAMEDI ET DIMANCHE SOIR pour l'étape 7,merci a tous pour votre participation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
jour et heure d'épreuve de chaque candidat pour l'étape 7:
-Sara59: bon
-wentsarah: bon
-miliibnb: bon
-wentswc: bon
points totalisés par chaque candidat à l'étape 7:
-Sara59: 15,5 points
-wentsarah: 20,5 points + 1 = 21,5 points
-miliibnb: 17,5 points
-wentswc: 6,5 points
RENDEZ VOUS VENDREDI SAMEDI ET DIMANCHE SOIR pour l'étape 7,merci a tous pour votre participation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dernière édition par ouy le Dim 30 Mar - 21:14, édité 2 fois
je pensais faire beaucoup moins aussi!! bon mélina tu m'attends dans une semaine je te rejoinds vu que les autres ont rarement fait moins que le 19 !!! je crois que je serai la prochaine éliminée!!!!Mélina a écrit:Ha je pensai faire moins
Ok je t'attend
Bonne chance à celles qui continuent
Bonne chance à celles qui continuent
je suis la et prete pour mon quizz
je suis trop contente SARA REVIENS
je suis trop contente SARA REVIENS
Sara59- Dr Tancredi you are free
oui t'as pas encore vu c'est sur un des topic
tu trouveras l'info dans The company : le retour de sara dans la saison 4
et sinon mon quizz c'est quand tu veux
et sinon mon quizz c'est quand tu veux
Sara59 a écrit:oui t'as pas encore vu c'est sur un des topic
c'est pas que sur un topic!! tu le trouveras un peu partout!!! moi je viendrai ce soir pour mon quizz normalement (et pour me faire éliminer!! lol )!!! ahhh je uis trop contente!!! sarah reviens!!!
coucou!! si tu veux je suis dispo pour passer le quizz??
la personne eliminee est miliibnb ,avec un score de 6,5 points,merci davoir participé,a bientot jespere,la gagnante de letape 7 est wentsarah avec 20,5 points,elle gagne un point davance pour la prochaine etape.
correction de l'étape 7:
1.lien image=
1. 5x20 "la spirale"
2.lien image=
2. 6x10 "dépendance"
..........1.................. : “Salut, tu reviens de loin !”
...........2......... : “D’une cage, et toi ?
..........1...............: “D’un cercueil.”
1.buffy
2.amy
1.Quel age avait Sarah lorsqu'elle s'était presentée à l'audition de la série "Buffy Contre les Vampires"?
1.18 ans
1.Selon le père de Tara, qu'arrivera-t-il à sa fille le jour de son vingtième anniversaire?
1.elle sera un démon
2.Dans LA saison 6 l'épisode "que le spectacle commence",qui sont les deux personnes qui dansent avec Buffy devant le démon?
2.anya et tara
3.Lors de quel événement se déroule le premier rendez-vous de Giles et Mlle Calendar?
3.un match de foot
4.Dans la saison 1 ,épisode ''un premier rendez-vous manqué'', comment s'appelle le garçon qui charme Buffy?
4.owen
5.Dans la saison 3,épisode "Sans défense"où Buffy perd ses pouvoirs, comment Giles hypnotise Buffy pour lui injecté ce qui lui fait perdre ses pouvoirs?
5.avec un cristal
6.saison 2, "attaque à sunnydale"Comment s'appelle la fille qui doit s'occuper avec Buffy de la soirée Parents-élèves?
6.sheila
7.Dans la saison 6,episode "que le spectacle commence"Que casse Spike dans le cimetière lorsqu'il chante pour Buffy?
7.des chaises
8.Dans la saison 2 ''Réminiscence'', Comment Buffy tue-t-elle le monstre tueur d'enfant?
8.elle lui brise le cou
9.Comment s'appelait le robot(petite amie) de Warren?
9.april
10.saison 3 'anne' Quel est le nom du démon qui attirent les jeunes dans une autre dimension?
10.ken
11.saison 1 "la marionnette",Pourquoi le démon voleur d'organes ne voulait-il pas du cerveau de Morgan?
11.par quil est malade
12.Dans l'épisode "disparition sur le campus";premier épisode de la saison 4, Comment se nomme le vampire(au feminin) qui 'reigne' sur le lycée et que Buffy affronte?
12.sunday
13.Saison 1,"sortileges",Qu'est en train de faire Cordélia au moment où elle perd la vue
13.elle passe son permis
14.Dans quel épisode Buffy et Angel échangent-ils leur premier baiser?
14.alias angelus
image= = giles
(s05e02 jalousies)
A E C L R _ R M E R A K = CLARE KRAMER
correction de l'étape 7:
1.lien image=
1. 5x20 "la spirale"
2.lien image=
2. 6x10 "dépendance"
..........1.................. : “Salut, tu reviens de loin !”
...........2......... : “D’une cage, et toi ?
..........1...............: “D’un cercueil.”
1.buffy
2.amy
1.Quel age avait Sarah lorsqu'elle s'était presentée à l'audition de la série "Buffy Contre les Vampires"?
1.18 ans
1.Selon le père de Tara, qu'arrivera-t-il à sa fille le jour de son vingtième anniversaire?
1.elle sera un démon
2.Dans LA saison 6 l'épisode "que le spectacle commence",qui sont les deux personnes qui dansent avec Buffy devant le démon?
2.anya et tara
3.Lors de quel événement se déroule le premier rendez-vous de Giles et Mlle Calendar?
3.un match de foot
4.Dans la saison 1 ,épisode ''un premier rendez-vous manqué'', comment s'appelle le garçon qui charme Buffy?
4.owen
5.Dans la saison 3,épisode "Sans défense"où Buffy perd ses pouvoirs, comment Giles hypnotise Buffy pour lui injecté ce qui lui fait perdre ses pouvoirs?
5.avec un cristal
6.saison 2, "attaque à sunnydale"Comment s'appelle la fille qui doit s'occuper avec Buffy de la soirée Parents-élèves?
6.sheila
7.Dans la saison 6,episode "que le spectacle commence"Que casse Spike dans le cimetière lorsqu'il chante pour Buffy?
7.des chaises
8.Dans la saison 2 ''Réminiscence'', Comment Buffy tue-t-elle le monstre tueur d'enfant?
8.elle lui brise le cou
9.Comment s'appelait le robot(petite amie) de Warren?
9.april
10.saison 3 'anne' Quel est le nom du démon qui attirent les jeunes dans une autre dimension?
10.ken
11.saison 1 "la marionnette",Pourquoi le démon voleur d'organes ne voulait-il pas du cerveau de Morgan?
11.par quil est malade
12.Dans l'épisode "disparition sur le campus";premier épisode de la saison 4, Comment se nomme le vampire(au feminin) qui 'reigne' sur le lycée et que Buffy affronte?
12.sunday
13.Saison 1,"sortileges",Qu'est en train de faire Cordélia au moment où elle perd la vue
13.elle passe son permis
14.Dans quel épisode Buffy et Angel échangent-ils leur premier baiser?
14.alias angelus
image= = giles
(s05e02 jalousies)
A E C L R _ R M E R A K = CLARE KRAMER
l'étape 8(demi-finale):
jour et heure d'épreuve de chaque candidat pour l'étape 8:
-Sara59:
-wentsarah:
-wentswc:
points totalisés par chaque candidat à l'étape 8:
-Sara59: points
-wentsarah: points + 1 = points
-wentswc: points
RENDEZ VOUS VENDREDI SAMEDI ET DIMANCHE SOIR pour la demi-finale,merci a tous pour votre participation
jour et heure d'épreuve de chaque candidat pour l'étape 8:
-Sara59:
-wentsarah:
-wentswc:
points totalisés par chaque candidat à l'étape 8:
-Sara59: points
-wentsarah: points + 1 = points
-wentswc: points
RENDEZ VOUS VENDREDI SAMEDI ET DIMANCHE SOIR pour la demi-finale,merci a tous pour votre participation
ouy a écrit:MILiibnb tu marques 6,5 ^points
mdr je fais pitié... comme partir avec une bonne salle note, mais bon je m'en doutais vu le nombre de je sais plus que j'ai écrit!!! en tout cas c'était super de participer!!
merci millibnb,jespere te revoir pour dautres quizz
ouy a écrit:merci millibnb,jespere te revoir pour dautres quizz
bien sure, j'adore perdre!!! ya aucun souci si je connais un peu le prochain sujet je serai là!! sinon HS mais j'adore ton nouvel avatar!!
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12