le jeu du grand quizz Cinéma (les films les plus vus)
+10
wentswc
Amaria
WentSarah
Charly03
miliibnb
priscou
Mélina
ChrisScofield
Sara59
ouy
14 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: le jeu du grand quizz Cinéma (les films les plus vus)
desole de ne vous lavoir pas dit,mais pas de quizz aujourdhui,alors rendez vous demain vers 19h00
je viens faire mon passage hebdomadaire sur ce topic!! et oui je suis peut être fraichement éliminée mais je continue de vous suivre...
sinon le but c'est un quizz d'une vingtaine d'épreuves de question sur buffy. le but est de savoir laquelle d'entre nous (pas moi j'ai été éliminée la semaine dernière avec une note bien nulle) est la plus grande fan de buffy. chaque semaine une personne est éliminée. il n'en reste plus que trois en compétition. est la maitresse de cérémonie n'est autre que ouy!! qui avait déjà fait le quizz du plus grand fan de série, et celui du plus grand fande PB (où je suis fière de dire que je suis arrivée 3ème )
bref ouy ça va j'ai bien résumé? ça fait pas trop résumé de jeu téléréalité?
ahh mais qui vas gagné la prochaine étape, le suspense est presque total!!!
edit: ouy t'as vu j'ai mis un avatar du site que tu m'as donné!! merci encore !!
sinon le but c'est un quizz d'une vingtaine d'épreuves de question sur buffy. le but est de savoir laquelle d'entre nous (pas moi j'ai été éliminée la semaine dernière avec une note bien nulle) est la plus grande fan de buffy. chaque semaine une personne est éliminée. il n'en reste plus que trois en compétition. est la maitresse de cérémonie n'est autre que ouy!! qui avait déjà fait le quizz du plus grand fan de série, et celui du plus grand fande PB (où je suis fière de dire que je suis arrivée 3ème )
bref ouy ça va j'ai bien résumé? ça fait pas trop résumé de jeu téléréalité?
ahh mais qui vas gagné la prochaine étape, le suspense est presque total!!!
edit: ouy t'as vu j'ai mis un avatar du site que tu m'as donné!! merci encore !!
ah ok merci pour l'expliction, inutile pour moi de m'aventurer la dedans, je n'ai jamais regardé buffy à part un episode ou deux...
dommage pour prison break j'aurais bien aimé participer...
dommage pour prison break j'aurais bien aimé participer...
Ouy où es tu ? lol
wentswc- Origami de Michael
je suis vraiment désolé ;je suis parti chez ma soeur en week end et son ordi ne fonctionnait plus donc jai pas pu vous prevenir.donc la demi finale cest pour le week end qui arrive.
merci a millibnb pour les explications du jeu,et derien pour le site des avatars.
merci a millibnb pour les explications du jeu,et derien pour le site des avatars.
ouy a écrit:je suis vraiment désolé ;je suis parti chez ma soeur en week end et son ordi ne fonctionnait plus donc jai pas pu vous prevenir.donc la demi finale cest pour le week end qui arrive.
de rien!!! j'espère que j'ai dit ce qu'il fallait!!! je trouve encore le moyen de poster comme ça alors que je suis éliminée...
tu retarde l'échéance le suspense est à son comble qui aura la deuxième place (bin oui parce qu'on sait tous qui aura la première!!! )
OH PUTAIN DE BORDEL DE MER** désolée quand je suis contente (ou énervée) je jure!!
regarder dans les stats!! le topic des pollueuses est le premier dans les plus commentés (ou lu je sais plus!!) faut prendre ça en photo (enfin en imprime écran) et en envoyer une copie à nos chères adversaire de topic de salon de thé... histoire de faire un peu de provoque !!!
WE ARE THE BEST !!!
EDIT : et moi je suis passée 4ème devant nut ... alors que sarascofield a atteint les 6001 messages!!
regarder dans les stats!! le topic des pollueuses est le premier dans les plus commentés (ou lu je sais plus!!) faut prendre ça en photo (enfin en imprime écran) et en envoyer une copie à nos chères adversaire de topic de salon de thé... histoire de faire un peu de provoque !!!
WE ARE THE BEST !!!
EDIT : et moi je suis passée 4ème devant nut ... alors que sarascofield a atteint les 6001 messages!!
miliibnb a écrit:OH PUTAIN DE BORDEL DE MER** désolée quand je suis contente (ou énervée) je jure!!
WE ARE THE BEST !!!
Non merci on n'a pas besoin de savoir que vous avez été pour UNE fois les premieres dans quelque chose, j'ai vite sentit qu'il se passait un sale truc ici, tu viens precher la mauvaise parole même dans le topic de Ouy,qui est consacré à des jeux, ho la vilaine fille , QUE PERSONNE NE L'ECOUTE ICI!! NOUS LES FILLES DE DISCUSSIONS DE NANAS SOMMES TRES TRES GENTILLES ON NE VEUT AUCUN PROBLEMES,mais apparement les Pollueuses ne sont pas de cet avis et cherchent à nous nuir par tous les moyens FAITES GAFFES LES AMIS,MOI JE DIS PRUDENCE PRUDENCE...
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
On le fait le quizz ce soir ?????
Sara59- Dr Tancredi you are free
pas ce soir mais demain promis
je me connecte vers 18h demain
je me connecte vers 18h demain
slt juste pour vous dire que je prepare le quizz,donc patientez svp.
Dis dis dis, est ce qu'il y a un autre quizz aprés celui là ?
Si oui, j'ai une idée que j'ai depuis pas mal de temps. Pourquoi pas un quizz sur les, ce que j'appelle, "mini séries"
- Un gars- Une fille
- Kaamelott
- Caméra Café
- Les Simpson
- H aussi ?
Hein ?
Si oui, j'ai une idée que j'ai depuis pas mal de temps. Pourquoi pas un quizz sur les, ce que j'appelle, "mini séries"
- Un gars- Une fille
- Kaamelott
- Caméra Café
- Les Simpson
- H aussi ?
Hein ?
melina pas tout de suite apres sa il faudra attendre quelques semaines,normalement les beaux jours vont arrives,donc je vais en profiter un peu avec mes copines.
le quizz est pret,mais je vais dabord manger je re un peu apres 20h
l'étape 8(demi-finale):
jour et heure d'épreuve de chaque candidat pour l'étape 8:
-Sara59: BON
-wentsarah: bon
-wentswc: bon
points totalisés par chaque candidat à l'étape 8:
-Sara59: 12,5 points
-wentsarah: 18,5 points + 1 = 19,5 points
-wentswc: 19,5 points
RENDEZ VOUS VENDREDI SAMEDI ET DIMANCHE SOIR pour la demi-finale,merci a tous pour votre participation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
le quizz est pret,mais je vais dabord manger je re un peu apres 20h
l'étape 8(demi-finale):
jour et heure d'épreuve de chaque candidat pour l'étape 8:
-Sara59: BON
-wentsarah: bon
-wentswc: bon
points totalisés par chaque candidat à l'étape 8:
-Sara59: 12,5 points
-wentsarah: 18,5 points + 1 = 19,5 points
-wentswc: 19,5 points
RENDEZ VOUS VENDREDI SAMEDI ET DIMANCHE SOIR pour la demi-finale,merci a tous pour votre participation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dernière édition par ouy le Dim 13 Avr - 20:48, édité 2 fois
Je vais pas pouvoir faire mon quizz ce soir mon frere est la et la on va manger mais je serais la demain
pas de probleme,merci de prevenir. ,amuses toi bien.
wentsarah tu marques 18,5 points
a demain vers 18h pour le quizz
wentsarah tu marques 18,5 points
a demain vers 18h pour le quizz
salut je pourrai faire mon quizz vers 19h30 j'espere que tu seras la
J'attends depuis 18h j'espere qu'elle va pa tarder Ouy car je dois y aller bientôt :S
je suis la et je suis prete pour mon quizz
Idem pour moi )
ca va pas etre terrible il etait dur ce quizz
Moi je trouve qu'il été facile par rapport au précédent j'espere que j'aurai un bon score xD lol
sara59 tu marques 12,5 points
wentswc tu marques 19,5 points
wentswc tu marques 19,5 points
snif snif j'ai perdu mais je m'y attendais il y avait plein de question ou je connaissait pas la reponse.
En tout cas ce fut un plaisir de participer a ton quizz
En tout cas ce fut un plaisir de participer a ton quizz
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12