Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A day like today [M/S fic]

+13
sabrina
dacbc77
virginie22
JulieScofield
tinkerbel
ludiivne1978
chachou18
miliibnb
$acass
love-misa-love
sarascofield
saramike
Starbuck
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty A day like today [M/S fic]

Message  Starbuck Mer 12 Mar - 14:32

Je n'ai jamais écrit de fanfiction avant, donc il est fortement possible que ça ne soit pas super. Tout commentaire est bienvenue.
Prison Break ne m'appartient pas bien sur. So here we go...

Sara ne sait pas où aller. Comment les choses ont-elles pu en arriver là ? Comment a t’il pu faire ça ? Comment pouvait il imaginer qu’elle le laisserait faire ? Mais au final, malgré ses efforts, cela n’avait rien changé. Elle avait beau plaidé, elle avait beau répété que Michael était innocent, que c’était elle qui avait tiré avec ce foutu flingue, mais après la fameuse petite mise en scène, tout ce qu’elle pouvait dire tombait dans l’oreille d’un sourd.
Et maintenant elle se retrouve à errer dans les rues de Panama. Non, elle doit se ressaisir si elle veut aider Michael. Mais comment ? Sara n’a pas le temps d’aller plus loin qu’elle percute quelqu’un.

« Sara ! »
« Oh mon dieu Lincoln ! » En voyant la détresse de Sara, Lincoln comprend très vite que quelque chose cloche. Où est Michael ? Ils étaient pourtant ensemble lorsqu’ils ont du se séparer pour échapper à la police.
« Sara, où est mon frère ? »
A cette question, Sara sent les larmes qu’elle tentait désespérément de retenir, refaire surface. Pleurer ne lui rendra pas Michael.
« Oh Lincoln, je suis désolée ! La police nous poursuivait…. Et, et il était impossible de les semer… on a fini par être encerclé, et Michael.. il… il leur a dit que c’était lui qui l’avait tué… J’ai essayé de leur dire que c’était moi, mais ils ne m’ont pas écouté ! » Sara ne peut plus s’empêcher de pleurer, et laisse court à son chagrin. Lincoln s’écarte brutalement d’elle, et lâche plusieurs jurons pour tenter de se calmer. Après un court instant, alors que les sanglots de Sara se sont peu à peu atténués, Lincoln revient vers elle.
« Sara, écoute moi, ce n’est pas de ta faute, okay ? En fait, je devrais même te remercier parce que sans toi nous serions déjà morts, moi et Michael. Et puis, tu connais Michael et ses tendances à jouer les héros… » A ses mots, Sara ne peut s’empêcher de sourire faiblement.
« Non pas vraiment, mais je crois que je commence à m’en faire une petite idée. Merci Lincoln. » Lincoln lui rend son sourire. Il admire vraiment cette femme, qui a tout perdu à les aider. Mais très vite, leurs sourires s’effacent. Ils pensent tous les deux à la même chose, ou plutôt à la même personne. Sara brise finalement le silence.
« Qu’est ce qu’on fait ? »
La réponse est immédiate.
« On retrouve Michael. Est ce que tu sais où ils l’ont emmené ? »
« D’après ce que j’ai compris, ils l’auraient embarqué à Sona. Tu en as déjà entendu parler ? »
« Non, mais on va bien trouver quelque chose. Viens, on va commencer par l’ambassade. » Ils repartent avec une nouvelle détermination, ils n’ont pas le temps de s’apitoyer sur leur sort, ils n’ont de toute façon pas d’autres choix que de continuer à avancer.

******

De son côté, Michael est enchaîné et conduit à la prison de Sona. Les dernières paroles de Sara résonnent toujours dans sa tête. Quand il a pris la décision de se dénoncer à sa place, il savait qu’elle ne marcherait jamais avec lui sur ce plan là. Mais que pouvait il faire d’autre ? Elle s’était déjà sacrifié une fois, et il avait cru ne plus jamais la revoir, hors de question qu’elle se sacrifie une seconde fois. D’ailleurs, il ne sait même pas comment elle a pu se retrouver sur ce bateau. N’avait elle pas été arrêtée par la police ? Il doute qu’ils l’aient laissé repartir comme si de rien n’était. Et, bien sur il n’a pas eu l’opportunité de lui demander. En y réfléchissant, ils n’ont jamais eu l’opportunité de réellement se retrouver. Ni à Gila, interrompu par Mahone ; ni à Evansville, à cause de Kellerman ; et même dans un autre pays le destin s’acharne contre eux. Pourtant, même s’ils n’ont passé que très peu de temps ensemble, il sait déjà que cette femme signifie tout pour lui, qu’il n’y aura pas d’autre femme. Il sait qu’il a fait ça pour la sauver, il sait qu’importe où ils l’emmènent, elle sera épargnée. Et cette pensée le réconforte grandement. Cependant, la pensée qu’il va finir en prison est loin d’être partie. Lincoln a fini à Fox River pour un crime qu’il n’a pas commis. Lui, suit le même chemin, la seule différence, c’est qu’il l’a choisi. Et une partie de lui, qu’il a tenté d’ignorer depuis l’évasion pour pouvoir sauver son frère, se plie d’autant plus à l’idée d’expier enfin ses crimes. Il jette un regard dehors, la pluie s’abat de plus belle, mais il doute que ça suffira pour le laver de sa culpabilité. A ce moment, le véhicule s’arrête. Les gardes poussent Michael à sortir et lui ôtent les chaînes. Juste derrière un autre véhicule se trouve à l’arrêt. Il aperçoit Mahone. Ils se regardent un instant. Alors c’est ici que la chasse à l’homme prend fin, et ils ont perdu tous les deux.

******

Ils viennent d’arriver à l’ambassade. Sara décide d’en profiter pour appeler Bruce, s’ils veulent sortir Michael de ce pétrin, ils vont avoir besoin de toute l’aide disponible. Lincoln, quant à lui, se tourne vers l’homme qui selon l’hôtesse est le plus susceptible de pouvoir faire quelque chose, et lui expose la situation.
« Mon frère est innocent. »
L’homme le fixe un moment. Après tout il a devant lui l’objet de tous les médias aux Etats-Unis, avec une autre histoire tout aussi rocambolesque.
« Je suis désolé Mr Burrows. » finit il par dire. « Mais il y a peu de chose que je puisse faire pour votre frère. Je crains que nous ne puissions interférer avec la justice panaméenne. »
« Parce que jeter un homme innocent en prison, vous appelez ça de la justice ?! »
L’homme soupire. Après cette histoire de conspiration, il aurait tendance à le croire. Mais que peut-il faire ? Il n’a vraiment pas les moyens d’intervenir.
« Je comprends Mr Burrows. Malheureusement, je n’ai pas le pouvoir d’intervenir. » A ce moment précis, Sara revient au côté de Lincoln. Celui-ci tente de lire sur son visage ce qu’elle ressent après son coup de téléphone. Lincoln n’est pas prêt de faire confiance aux politiciens. Mais il a confiance en Sara, et cela lui suffit. Pourtant, le visage de Sara n’exprime rien, et son regard se porte de nouveau sur l’homme qui reprend.
« Où est-ce que votre frère a été emmené ? »
Cette fois, c’est Sara qui lui répond.
« Sona. »
Le visage de l’homme s’assombrit. Ca ne peut être que mauvais signe pense aussitôt Sara.
« Personne n’est jamais sorti de Sona…vivant. »
Sara a l’impression que son cœur s’est arrêté de battre. Qu’est-ce que ça signifie ?! Comme si Lincoln avait lu dans ses pensées, il demande inquiet :
« Qu’est-ce que vous voulez dire ?! »
« Sona n’est pas une simple prison. » tente d’expliquer l’homme. « Lors d’une violente émeute, les gardes se sont retrouvés à l’extérieur de la prison. A l’intérieur, la prison est gouvernée par les prisonniers. Inutile de vous dire qu’on ne fait pas long feu à Sona. »
Sara est trop choquée pour dire quoique se soit. Pas pour la première fois de la journée, elle se sent défaillir, parce que même si elle sait que les choses sont bien plus compliquées que ça, elle ne peut s’empêcher de se dire, que d’une certaine façon, elle a envoyé Michael à la mort.


Je continue? Question
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  saramike Mer 12 Mar - 14:50

Sad Sad Sad magnfique


continue A day like today [M/S fic] Icon_clu
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  Invité Mer 12 Mar - 14:51

A day like today [M/S fic] Applaudi A day like today [M/S fic] Applaudi A day like today [M/S fic] Applaudi

Bravo, moi je trouve ça très bien, j'accroche vraiment à ce début de fic!! Je trouve que tu écris bien (et sans fautes d'orthographe Shocked A day like today [M/S fic] Applaudi ), c'est fluide et très agréable à lire...

j'ai vraiment aimé la phrase "il sait déjà ...qu’il n’y aura pas d’autre femme"... j'adooore ce "il n'y aura pas d'autre femme"... je pense vraiment que c'est la façon de voir de Michael... pour moi il se dit pas "c'est la femme de ma vie" ou "je veux passer ma vie avec elle" c'est trop cucul pour du scofield, il est plus sur le mode "il n'y aura pas d'autre femme" A day like today [M/S fic] Invisio3 A day like today [M/S fic] Invisio3

les pensées de Michael sont bien décrites et avec intelligence A day like today [M/S fic] Invisio3

j'ai vraiment aimé la dernière phrase aussi "elle ne peut s’empêcher de se dire, que d’une certaine façon, elle a envoyé Michael à la mort."... et oui Sara culpabilise pour Sona, on a même pas eu la chance de voir ça dans la série Sad

En tout cas c'est vraiment un très bon début starbuck coffee cheers cheers
Poste vite la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  sarascofield Mer 12 Mar - 15:14

oh que oui tu continues !! en tout cas moi j'adore trés simpa à lire A day like today [M/S fic] Applaudi

mais vite une autre suite stp^^
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  love-misa-love Mer 12 Mar - 15:28

Voici une nouvelle artiste ! Very Happy

Super début pour ta fic !

Très émouvant le moment où tu parles de Michael, Magnifique A day like today [M/S fic] Invisio3

J'en redemande !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  $acass Mer 12 Mar - 16:05

OMG j'étais a fond dedant!!!!Une truc de ouf quoi!! lol!

La suite!!!!! A day like today [M/S fic] Icon_clu A day like today [M/S fic] Icon_clu A day like today [M/S fic] Icon_clu A day like today [M/S fic] Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  miliibnb Mer 12 Mar - 16:12

pour une première fic c'est très bien, très fluide.... j'aime vraiment beaucoup on rentre complétement dans l'histoire.
j'attends la prochaine suite!!

et puis comme je l'ai déjà dit sur le topic des présentation bienvenue parmis nous!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  chachou18 Mer 12 Mar - 16:21

super début!! continue stp!! A day like today [M/S fic] Yahoo A day like today [M/S fic] Yahoo A day like today [M/S fic] Yahoo A day like today [M/S fic] Yahoo A day like today [M/S fic] Yahoo et A day like today [M/S fic] Coucou33
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  ludiivne1978 Mer 12 Mar - 16:54

Très bon début, j'attends la suite avec impatience!
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  tinkerbel Mer 12 Mar - 17:05

poupinette444 a écrit:A day like today [M/S fic] Applaudi A day like today [M/S fic] Applaudi A day like today [M/S fic] Applaudi

Bravo, moi je trouve ça très bien, j'accroche vraiment à ce début de fic!! Je trouve que tu écris bien (et sans fautes d'orthographe Shocked A day like today [M/S fic] Applaudi ), c'est fluide et très agréable à lire...

j'ai vraiment aimé la phrase "il sait déjà ...qu’il n’y aura pas d’autre femme"... j'adooore ce "il n'y aura pas d'autre femme"... je pense vraiment que c'est la façon de voir de Michael... pour moi il se dit pas "c'est la femme de ma vie" ou "je veux passer ma vie avec elle" c'est trop cucul pour du scofield, il est plus sur le mode "il n'y aura pas d'autre femme" A day like today [M/S fic] Invisio3 A day like today [M/S fic] Invisio3

les pensées de Michael sont bien décrites et avec intelligence A day like today [M/S fic] Invisio3

j'ai vraiment aimé la dernière phrase aussi "elle ne peut s’empêcher de se dire, que d’une certaine façon, elle a envoyé Michael à la mort."... et oui Sara culpabilise pour Sona, on a même pas eu la chance de voir ça dans la série Sad

En tout cas c'est vraiment un très bon début starbuck coffee cheers cheers
Poste vite la suite Wink

entièrement d'accord avec poupinette A day like today [M/S fic] Invisio3

A day like today [M/S fic] Yahoo A day like today [M/S fic] Yahoo A day like today [M/S fic] Yahoo A day like today [M/S fic] Yahoo A day like today [M/S fic] Yahoo

ici ma devise c'est

LA SUITE A day like today [M/S fic] Yahoo LA SUITE A day like today [M/S fic] Yahoo LA SUITE A day like today [M/S fic] Yahoo [scroll]

A day like today [M/S fic] Amoureu2 A day like today [M/S fic] Amoureu2 A day like today [M/S fic] Amoureu2 A day like today [M/S fic] Bonjour_

et bienvenue à toi A day like today [M/S fic] Amoureu2 A day like today [M/S fic] Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  JulieScofield Mer 12 Mar - 18:54

tout d'abord A day like today [M/S fic] Coucou33 parmis nous!!!!

ensuite je trouve se debut tres bien !!!!!!
mais je suis impatiente d'avoir la suite A day like today [M/S fic] Icon_clu A day like today [M/S fic] Icon_clu A day like today [M/S fic] Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  virginie22 Mer 12 Mar - 19:13

oui continue?j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
virginie22
virginie22
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  dacbc77 Mer 12 Mar - 20:00

très bon début A day like today [M/S fic] Applaudi A day like today [M/S fic] Applaudi A day like today [M/S fic] Applaudi

j'epere que tu nous ecriras bientot la suite A day like today [M/S fic] Yahoo A day like today [M/S fic] Yahoo A day like today [M/S fic] Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  sabrina Mer 12 Mar - 20:09

Super debut jatten la suite avec impatience !!!
SUITE SUITE
A day like today [M/S fic] Ola A day like today [M/S fic] Ola A day like today [M/S fic] Ola A day like today [M/S fic] Ola A day like today [M/S fic] Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  Starbuck Mer 12 Mar - 21:05

poupinette444 a écrit:A day like today [M/S fic] Applaudi A day like today [M/S fic] Applaudi A day like today [M/S fic] Applaudi
(et sans fautes d'orthographe Shocked A day like today [M/S fic] Applaudi )

Lol, je trouve ça assez génant de lire quelque chose quand c'est bourré de fautes, alors j'essaye moi même de pas trop en faire ^^

Sinon, merci à tout le monde pour les commentaires, j'avoue que ça me rassure, j'étais un peu nerveuse à l'idée de poster...
J'essaye de pas trop traîner pour la suite. Smile
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  Savannah Scofield Jeu 13 Mar - 4:15

Et voilà, une lectrice de + ! cheers
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  nestella Jeu 13 Mar - 20:55

Tu peux compter comme lectrice assidue de ta fic cheers cheers cheers
Elle est très bien,décrite avec précisions que se soit aua niveau des sentiments de Mick ou Sara et des dialogues,ton intrigue est passionnate voila alors vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  choupine Jeu 13 Mar - 21:02

elle est super cette fic

vivement la suiteeeeee cheers A day like today [M/S fic] Icon_clu A day like today [M/S fic] Icon_clu A day like today [M/S fic] Icon_clu A day like today [M/S fic] Icon_clu A day like today [M/S fic] Icon_clu


:kljhgf
:
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  Starbuck Jeu 13 Mar - 21:28

Bon je me suis peut être un peu enflammée avec les pensée de Sara... enfin bref...

"Et elle finira par croire que tout ce qui s'était passé était beau...d'une beauté violente à en perdre la raison." - Banana Yoshimoto -

Michael pénètre dans la prison. Il en a connu des horreurs dans sa vie. Il a été incarcéré dans une prison de haute sécurité. Il a vu Abruzzi couper la main de T-bag. Lui même s’est fait couper deux orteils. Mais rien, absolument rien n’aurait pu le préparer à Sona. Il n’a fait que quelques pas dans un sombre couloir, mais cela lui suffit pour comprendre que Sona n’a absolument rien à voir avec Fox River. Il ne semble pas y avoir de cellules à proprement dit ; les murs sont couverts de tags, et les hommes qu’ils croisent ont tous un air terrifiant. Et même si la peur le saisit de plus en plus, il essaye de garder la tête froide. Montrer la moindre faiblesse dans un endroit pareil, c’est signer son arrêt de mort. Soudain, son regard se pose sur un homme à terre, pratiquement nu, et sérieusement amoché. Il lui faut quelques instants pour reconnaître Bellick. Il n’aurait jamais pensé éprouver de la pitié pour l’ex gardien de Fox River, mais de le voir ainsi, c’est bien ce qu’il ressent. Après tout, Bellick a beau n’avoir aucune dignité, il n’en reste pas moins un être humain. Juste à côté, un homme –qui a l’air d’être à l’origine de l’état de Bellick- le toise du regard comme pour le défier de s’approcher davantage, Michael continue alors son chemin. Au bout du couloir, une porte donne sur l’extérieur. Dehors une foule est amassée au centre sous la pluie battante. Ils sont tous regroupés autour de deux personnes qui se battent. Personne n’essaye d’intervenir, au contraire la perspective d’un combat à mort les excite. Michael n’en croit pas ses yeux. Le duel tourne vite à l’avantage d’un des hommes, et celui-ci d’un coup sec brise la nuque de l’autre qui tombe raide mort. La foule s’écarte peu à peu, mais Michael, lui, reste debout, figé, devant la dépouille. A quel siècle est-il remonté ? Comment des être humains ont-ils pu devenir de telles bêtes ? Michael lève la tête vers le ciel, lorsqu’il ferme les yeux, la première chose qui lui vient à l’esprit, ce sont ses yeux et son sourire. Et dans cet enfer, elle est le plus grand espoir auquel il peut encore s’accrocher. Il a attendu toute sa vie pour la rencontrer, il ne veut pas croire que leur histoire, qui a à peine commencé, puisse se terminer de cette façon.

******

Alors qu’ils marchent en direction d’un hôtel, Sara explique à Lincoln que vraisemblablement, Bruce n’a lui aussi que peu de moyen pour faire libérer Michael ; d’autant plus que Michael doit aussi faire face à la justice américaine. Cependant, Bruce a promis de joindre Cooper Green, et de tout faire pour sortir Michael de cette situation. Mais cette promesse n’offre que très peu de réconfort, ils savent bien qu’ils vont devoir trouver d’autres solutions que d’attendre une quelconque aide de Chicago. Dans leur chambre d’hôtel, ils décident de rechercher quelques informations sur Sona susceptible de leur servir. Au bout de quelques heures, Sara regrette cette décision. Non seulement, ils n’ont rien trouvé, mais en plus, chaque nouvelle information ne fait que renforcer les propos échangés à l’ambassade, elle n’est pas sure de pouvoir digérer tout ça sans se sentir malade. Près d’elle, Lincoln en est déjà à sa énième injures, dans d’autres circonstances, cela l’aurait fait sans doute sourire. Mais voilà, même si elle donnerait tout pour ça, ils ne sont pas dans d’autres circonstances. Sara se pose sur un des lits, elle n’en peut plus d’imaginer les pires scénarios. Lincoln se tourne vers elle et la regarde un moment, tous les deux se font un sang d’encre pour son frère. Il finit par lui dire :
« Sara, tu devrais te reposer. La journée a été longue et horrible. Demain, on ira à Sona, on ira voir Michael, je te le promets. » Sara se contente d’hocher la tête. Elle se lève pour aller dans la salle de bain, et au dernier moment, jète un regard en arrière et ajoute :
« Toi aussi repose toi Lincoln. On a fait tout ce qu’on a pu pour aujourd’hui. » Il acquiesce, même s’ils savent tous les deux que rien ne sera jamais assez tant que Michael est dans cette prison.
Quelques instants plus tard, Lincoln s’est endormi, mais Sara n’arrive pas à fermer l’œil. Pourtant elle est épuisé, physiquement et moralement. Mais par dessus tout, elle a peur ; pendant qu’elle est dans un lit confortable, qu’est-ce que doit vivre Michael à ce moment même ? Elle se remémore la rose que Michael lui a offert pour son anniversaire, le moment où il est venu la sauver pendant l’émeute. Et cela ne la rend qu’encore plus déterminée à le sortir au plus vite de Sona. Oui, demain, elle retrouvera Michael.

*****

Quand Sara se réveille le lendemain matin, allongée sur le côté, pendant un court instant, elle se dit que toute cette histoire n’était qu’un cauchemar et que si elle tourne la tête de l’autre côté du lit, Michael sera à ses côtés. Mais lorsqu’elle se retourne, le vide qui lui fait face à la place, l’attriste et la déçoit encore plus que ce qu’elle aurait cru possible. Puis, elle se rend compte que l’autre lit est lui aussi vide. Où est passé Lincoln ? Elle se lève et s’approche de la table située contre le mur près de la fenêtre, et elle découvre un mot laissé par Lincoln. Parti cherché de quoi manger, de retour dans peu de temps. Sara regarde l’heure et soupire. Il est 8h, et la nuit a été loin d’être reposante. Elle décide d’aller faire un tour dans la salle de bain. Face au miroir, elle s’étudie ; l’image qu’il reflète n’est plus aussi familière. Ses traits sont las, ses cheveux autrefois long et châtains roux ne lui arrivent plus qu’au niveau des épaules et même si la teinture laisse peu à peu place à sa couleur naturelle, ils ont perdu quelque peu de leur éclat. Mais c’est surtout cette lueur –d’espoir ou de désespoir ? de détermination ou de défection ? ou plutôt ce sentiment d’amour à l’origine de toutes ces contradictions ?- dans son regard qu’elle remarque pour la première fois de sa vie. Aujourd’hui, Sara se sent très différente, et cela va bien au delà de ses traits physiques. Quand elle s’approche un peu plus du miroir , étrangement, ce n’est plus son reflet qu’elle voit, mais celui de Michael qui paraît si réel qu’elle peut l’imaginer là avec elle, la prenant dans ses bras. Ses yeux bleus qui ne manquent jamais de la déstabiliser, ses mains d’artiste, ses baisers… Non, elle ne doit pas penser à ça maintenant.
« Sara ? » La voix de Lincoln la sort brutalement de sa rêverie. Il lui faut un instant pour lui répondre.
« Euh, oui, je suis là, j’arrive tout de suite. »
Elle entreprend rapidement d’améliorer son apparence, et sort de la salle de bain. Lincoln est assis à la table, le petit déjeuner posé sur celle-ci. Elle le rejoint.
« Merci. »
« De rien. J’en ai profité pour me renseigner pour les visites à Sona. Elles commencent dans une heure, ce n’est pas très loin d’ici. On ira tout de suite après le petit déjeuner, d’accord ? »
Sara acquiesce. Elle a envie de lui dire de laisser tomber le petit déjeuner, qu’il vaut mieux partir maintenant pour voir Michael, mais elle sait que commencer à se dépraver de nourriture n’arrangera rien, et que de toute façon, même avec le petit déjeuner, ils arriveront bien en avance pour les visites.
Et, en effet, 20 minutes après, ils sont en bas de l’hôtel. Sara se sent impatiente, nerveuse, et pas une mince partie d’elle a peur de l’état dans lequel elle va le retrouver. Ils se dirigent vers une voiture bleue, apparemment Lincoln a oublié de lui mentionner qu’il en avait déniché une, mais elle est soulagée de ne pas avoir à s’occuper de ce genre de détails. Alors qu’ils s’apprêtent à monter dedans, une voix les surprend :
« Lincoln ? »
Celui-ci se retourne, et se fige stupéfait.
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  $acass Jeu 13 Mar - 21:37

Ahhhhh affraid affraid affraid

Trop de supence pour moi...j'ai fais une crise cardiaque!!!!XD

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A day like today [M/S fic] Icon_clu A day like today [M/S fic] Icon_clu A day like today [M/S fic] Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  love-misa-love Jeu 13 Mar - 22:02

Super Suite, Pourquoi Tu T'arrête Là ? No Tu M'as Trop Rendu Accro ! A day like today [M/S fic] Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  ludiivne1978 Jeu 13 Mar - 23:15

magnifique , prenant on en redemande............

j'en veux encore... s'il te plait, j'aime bcp l'association de la réalité de la série avec la présence tant rêvé de Sara dans cette saison.
Je trouve les personnages réaliste et je ne pense que tu te sois emballée pour Sara ce qu'elle ressent et ce qu'elle imagine est très réaliste à mon gout, c'est intimiste, doux tendre et on ressent tout l'amour qu'elle porte à Mike.
J'aime bcp cette fic, et je crois bien que je vais devenir accro!!!! alors je t'en pris ne nous fais pas languir!!!!!




LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!


Dernière édition par ludiivne1978 le Ven 14 Mar - 15:46, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  JulieScofield Ven 14 Mar - 0:41

ludiivne1978 a écrit:magnifique , prenant on en redemande............



LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

je te suis miss!!!

tu peux pas couper comme sa !!!

qui est la personne qui l'apelle???

la suite stp!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  sarascofield Ven 14 Mar - 21:22

JulieScofield a écrit:
ludiivne1978 a écrit:magnifique , prenant on en redemande............



LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

je te suis miss!!!

tu peux pas couper comme sa !!!

qui est la personne qui l'apelle???

la suite stp!!!!

oui c'est net t'a pas le droit de couper là c'est beaucoup trop sadique !!!
mais à par ce gros détail lol! j'ai bien aimer cette suite Very Happy j'en redemande !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  choupine Ven 14 Mar - 23:31

sarascofield a écrit:
JulieScofield a écrit:
ludiivne1978 a écrit:magnifique , prenant on en redemande............



LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

je te suis miss!!!

tu peux pas couper comme sa !!!

qui est la personne qui l'apelle???

la suite stp!!!!

oui c'est net t'a pas le droit de couper là c'est beaucoup trop sadique !!!
mais à par ce gros détail lol! j'ai bien aimer cette suite Very Happy j'en redemande !!!

idem

la suuiiiiiiiiiiiiiiite stp
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser