Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A day like today [M/S fic]

+13
sabrina
dacbc77
virginie22
JulieScofield
tinkerbel
ludiivne1978
chachou18
miliibnb
$acass
love-misa-love
sarascofield
saramike
Starbuck
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  love-misa-love Sam 15 Mar - 23:07

A quand la suite ? A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  Starbuck Dim 16 Mar - 19:54

ludiivne1978 a écrit:magnifique , prenant on en redemande............

j'en veux encore... s'il te plait, j'aime bcp l'association de la réalité de la série avec la présence tant rêvé de Sara dans cette saison.
Je trouve les personnages réaliste et je ne pense que tu te sois emballée pour Sara ce qu'elle ressent et ce qu'elle imagine est très réaliste à mon gout, c'est intimiste, doux tendre et on ressent tout l'amour qu'elle porte à Mike.
J'aime bcp cette fic, et je crois bien que je vais devenir accro!!!! alors je t'en pris ne nous fais pas languir!!!!!




LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Merci beaucoup pour ton commentaire. J'ai toujours trouvé ça vraiment dommage la manière dont ils ont fait mourir le personnage de Sara. J'aurai accepté à la limite qu'elle meurt pour l'histoire, mais dans cette saison trois, j'ai juste l'impression qu'elle est morte pour rien. A part pour que Michael puisse se venger, et qui selon moi ne fera que détruire son personnage s'il va au bout de sa vengeance, juste parce que je ne pense pas que ce soit le changement que Sara aurait voulu voir.

Et merci à toutes les autres personnes qui ont laissé un commentaire. J'essaye de mettre la suite demain soir si vous voulez ^^
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  tinkerbel Lun 17 Mar - 0:35

choupine a écrit:
sarascofield a écrit:
JulieScofield a écrit:
ludiivne1978 a écrit:magnifique , prenant on en redemande............



LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

je te suis miss!!!

tu peux pas couper comme sa !!!

qui est la personne qui l'apelle???

la suite stp!!!!

oui c'est net t'a pas le droit de couper là c'est beaucoup trop sadique !!!
mais à par ce gros détail lol! j'ai bien aimer cette suite Very Happy j'en redemande !!!

idem

la suuiiiiiiiiiiiiiiite stp

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil quel sadisme lol! lol!

la suite, la suite, la suite A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo


A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  ludiivne1978 Lun 17 Mar - 17:43

Merci beaucoup pour ton commentaire. J'ai toujours trouvé ça vraiment dommage la manière dont ils ont fait mourir le personnage de Sara. J'aurai accepté à la limite qu'elle meurt pour l'histoire, mais dans cette saison trois, j'ai juste l'impression qu'elle est morte pour rien. A part pour que Michael puisse se venger, et qui selon moi ne fera que détruire son personnage s'il va au bout de sa vengeance, juste parce que je ne pense pas que ce soit le changement que Sara aurait voulu voir.

Et merci à toutes les autres personnes qui ont laissé un commentaire. J'essaye de mettre la suite demain soir si vous voulez ^^[/quote]

Alors... une suite bientôt j'espère!!!! je t'en pris ne nous fais pas faux bonds, j'ai hâte de lire leur retrouvaille... même si ce n'est derrière un grillage!!!!
Je piétine d'impatience devant mon ordi, tu ne peux pas t'imaginer! A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu crazyy: A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu crazyy: A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu crazyy: A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu :crazyy:crazyy: A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu crazyy: A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu crazyy: A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  Starbuck Lun 17 Mar - 22:33

Je veux bien avoir votre avis ou que vous me disiez si des choses ne collent pas bien ^^
*****

Elle le détient enfin. Il n’a pas été facile de le retrouver et encore plus de l’approcher, elle doit bien avouer que cette blonde veillait bien sur lui. Cependant, un bref instant d’inattention à la fin des cours, à l’angle d’une rue, et le tour était joué. Maintenant qu’elle le tient en otage, elle va pouvoir passer aux choses sérieuses. En y pensant, elle sent son portable se mettre à vibrer.
« Oui ? »
« Vous l’avez ? »
« Oui, Burrows va être ravi d’apprendre que son fils est entre nos mains. »
« Bien, passez à la suite du plan. »
« Entendu. »
Elle raccroche, le sourire aux lèvres. Oh oui, la partie ne fait que commencer.

*****

Sucre se tient debout avec peine. Sa blessure lui fait atrocement mal, mais à la pensée que Maricruz puisse être en danger de mort, la douleur est finalement bien pâle. Quand il aperçoit soudainement la silhouette de Lincoln, il croit d’abord qu’il hallucine, mais il a beau cligné des yeux plusieurs fois, l’image de Lincoln ne disparaît pas. Non seulement, Lincoln est toujours là, mais il est en plus en compagnie de… la doc’ ? Si Sara et Lincoln sont là, Michael ne doit pas être bien loin. Si quelqu’un est en mesure de l’aider, c’est bien Michael. Sucre se précipite alors à leur rencontre.
« Lincoln ? »
Lincoln se tourne pour lui faire face, et son visage ne cache pas sa surprise.
« Sucre ? »
*****

Sara est encore plus surprise que Lincoln de voir Fernando Sucre. Elle se souvient de lui, il partageait la cellule de Michael, et elle avait été rassurée de voir que celui-ci faisait parti des prisonniers exemplaires. Dès le premier coup d’œil elle se rend compte que Sucre a du mal à se tenir correctement debout. Avant qu’elle puisse dire quoique se soit, Lincoln poursuit :
« Sucre ! Bon sang, qu’est-ce qui t’es arrivé ? »
Apparemment, Lincoln s’en est lui aussi rendu compte. Rapidement il ouvre la portière et aide Sucre à s’asseoir sur le siège avant. Puis, il redemande :
« Qu’est-ce qui s’est passé ? »
« Attends, Linc, » Sucre se tourne vers Sara. « Hey doc’. »
Sara ouvre à son tour la porte de la voiture, et s’installe auprès de lui.
« Fernando, » dit elle avec un petit hochement de la tête, puis le docteur en elle prenant très vite le dessus, elle ajoute, « dites moi où vous avez mal. »
« Non, non ça va aller, il faut que je retrouve Maricruz. Où est Michael ? »
Décidément, tout le monde se pose la même question, pense Sara sombrement.
« On allait justement le voir. » intervient Lincoln.
« Comment çà ? »
« Michael est… » Il jète un coup d’œil à Sara, il a le temps de la voir baisser la tête avant de reprendre, « Michael est en prison. »
« Quoi ?! »
« Ecoute, ce serait trop long à t’expliquer. Les visites commencent dans peu de temps, on comptait aller le voir maintenant. »
« Linc, il faut que je le vois aussi ! »
« Fernando, avec la tête que vous faîtes, la seule chose dont vous avez besoin, c’est du repos ! »
Les deux hommes se retournent vers Sara.
« Vous ne comprenez pas doc’, Maricruz a besoin de moi. » Sucre entreprend de leur raconter la captivité de Maricruz, il leur dévoile que Bellick a lui aussi été emmené par la police et a été enfermé à Sona. A chaque fois qu’il prononce le nom de Bellick, il ne peut s’empêcher de serrer les points. A sa grande surprise, Lincoln lui apprend que c’est là où Michael se trouve également. Sara est horrifiée, elle avait déjà peu d’estime pour Bellick pour ne pas dire aucune, mais là, il est allé beaucoup trop loin. A cet instant précis, elle sait ce qu’elle a à faire, et cela n’implique pas d’aller voir Michael. Elle déglutit avec peine, prend une profonde respiration pour s’encourager, et finit par dire ce qu’elle a le moins envie de dire :
« Lincoln, tu devrais aller voir Michael seul. Moi je vais rester avec Fernando, et m’occuper de sa blessure. On va retourner à l’hôtel. » Sucre tente de protester mais elle le coupe, « De toute manière, on ne pourra pas tous se présenter d’un seul coup là-bas. Demande lui à propos de Bellick, dis lui que Sucre est avec nous. »
« Sara, tu es sûre que… »
« Non, mais on a pas vraiment le choix. » Lincoln la regarde un instant, lui laisse le temps de revenir sur sa décision. Il voit très bien qu’elle a autant envie si ce n’est plus que lui d’aller voir Michael.
« D’accord. »
Cette fois Sucre ne proteste pas, et se contente de dire :
« Linc, dis lui que Maricruz n’a plus beaucoup de temps, je.. je sais qu’il a déjà fait beaucoup pour moi, mais… mais… ça fait déjà plus d’une semaine et je.. je commence… » Lincoln pose une main sur son épaule.
« Hey, on va la retrouver d’accord. Contente toi de te reposer un peu. » A ces paroles, Sucre et Sara sortent de la voiture. Alors que Lincoln s’apprête à démarrer, Sara ajoute au dernier moment :
« Lincoln ! Euh…Dis lui que je comprends pourquoi il a fait ça, mais ça ne signifie pas que j’approuve. D’accord ?»
Lincoln lui offre un sourire en échange, hoche la tête, et démarre. Sucre et Sara le regardent partir, jusqu’à ce qu’il disparaisse de leurs champs de vision. Sucre se tourne vers Sara.
« Je suis désolé, doc’. »
« Non, ce n’est rien, et appelez moi Sara. »
Elle ne verra pas Michael tout de suite, mais ce n’est pas la fin du monde. De toute façon, la fin du monde c’était hier.
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  love-misa-love Lun 17 Mar - 22:38

J'adore ! A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3

Je suis trop contente que ce soit Sucre A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo

Hâte de voir la suite ! A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  $acass Lun 17 Mar - 22:43

O_o elle va pas voir Mike...sa serra pour une prochaine fois!!

J'adore ta dernière phrase!!

La suite!! A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  tinkerbel Lun 17 Mar - 23:04

Oui, dommage qu'elle n'est pas vu Michaël mais je pense que ce n'est que partie remise scratch

vite une suite A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo


A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  choupine Lun 17 Mar - 23:12

VITE UNE SUITE A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu bounce A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu bounce A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu bounce A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu bounce A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu bounce
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  dacbc77 Mar 18 Mar - 17:59

de mieux en mieux ta fic
avec le retour de sucre cheers meme si il est blessé Sad
la femme au téléphone pale ils ont du enlever lj No No

sara qui ne peut pas aller voir michael Sad

la suite A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  Starbuck Jeu 20 Mar - 1:10

Merci à tous les gens qui prennent le temps de lire ou de laisser des commentaires.

Debout, les mains posées sur la rambarde, entouré de ses hommes de main, Lechero observe la cour de la prison, de sa prison. Il en est maître depuis l’émeute, et ici, personne n’ose le défier. Il compte bien maintenir cette atmosphère encore longtemps, et ce n’est pas l’arrivée soudaine de ces américains qui changera les règles. Il les a eu en face de lui il y a à peine quelques minutes. Bien sur, il s’est intéressé à Scofield. Il a eu vent de ses ‘exploits’, et il n’est pas dupe. Sous estimer Michael Scofield pourrait s’avérer être une grossière erreur, Lechero n’a aucunement l’intention de la commettre. De son perchoir, il l’observe. Il le sent, cet homme peut lui poser des problèmes, il est dangereux. Et comme toutes les autres menaces, la meilleure chose à faire, c’est de la supprimer. Oh oui, Superstar ne va pas en rester une longtemps.

*****

Quand Michael entend son nom pour une visite, il apprécie de pouvoir sortir de cet endroit ne serait-ce qu’un court instant. Et lorsqu’il aperçoit Lincoln de l’autre côté de la grille, il se dit qu’il n’a jamais été aussi soulagé de voir son frère. Il s’approche de la grille.
« Michael, hey, ça va ? »
« J’ai connu mieux. » Il baisse le regard brièvement, puis ajoute « Je n’aurai jamais cru dire ça, mais Fox River me manque. »
« Hey, hey, Michael écoute moi, on va te sortir de là okay ? »
« On ? »
Michael sent son cœur s’accélérer, son frère ne peut être en train de parler que d’une seule autre personne. Ca ne peut être qu’elle.
« Sara et moi. Je l’ai retrouvé Mike, elle fait tout ce qu’elle peut pour trouver un moyen de t’aider. Elle voulait venir, en fait on était sur le point de venir te voir, mais on est tombé sur Sucre. » Michael le regarde surpris, « Ecoute Mike, on a un autre problème. Bellick détient Maricruz, il est le seul à savoir où. »
Lincoln lui raconte leur rencontre avec Sucre. La pitié qu’il a pu éprouvé pour Bellick est vite remplacée par le dégoût ; les évènements s’étaient enchaînés dramatiquement, la captivité de Maricruz lui était sortie de la tête.
« Bellick a été enfermé ici. »
« Oui, je l’ai aperçu, on ne peut pas dire qu’ il a été particulièrement bien accueilli. »
« Qu’est-ce que tu veux dire ? »
« Il a été tellement amoché que je ne l’ai même pas reconnu du premier coup. »
« Ca lui servira de leçon. »
« Je lui ferai avouer où il a enfermé Maricruz le plus vite possible. » Michael marque une pause, son regard se perd au loin pendant un moment, puis se porte de nouveau sur son frère, il reprend d’une voix inquiète, « Euh, Linc, comment va Sara ? »
Le visage de Lincoln se fend d’un faible sourire, Michael sait qu’il a sûrement l’air désespéré, mais à ce moment là, il ne s’en soucie pas particulièrement.
« Elle va bien, Michael. Enfin aussi bien qu’une personne peut aller dans de telles circonstances. Elle est incroyable tu sais, elle voulait vraiment être là pour toi, mais Sucre avait l’air mal en point, alors elle a décidé de rester avec lui. »
Michael ne pensait pas pouvoir éprouver plus d’admiration pour cette femme, mais c’est le cas. Pas pour la première fois, il se demande à quel moment il a mérité l’amour de Sara.
« Oui elle l’est. » finit il par dire. « Linc, prend soin d’elle s’il te plaît. Elle est importante pour moi, si jamais il lui arrive quelque chose… »
« Hey, t’en fais pas je veillerai sur elle. Je sais que tu tiens à elle, et après tout ce qu’elle a fait pour nous, tu pensais quand même pas que j’allais la laisser tomber ?! »
Les paroles de Lincoln le rassurent énormément. Il a confiance en son frère, il sait qu’il veillera bien sur Sara.
« Non bien sur que non, merci Linc. »
A travers le grillage, Michael réalise soudainement leur situation. Lincoln est libre. Il n’a plus à se cacher, à regarder par dessus son épaule à chaque instant, à être prêt à s’enfuir à tout moment. Et comme s’il avait prononcé ses pensées à voix haute, Lincoln le regarde gravement avant d’ajouter :
« Michael… Si je pouvais échanger ma place avec la tienne… Je le ferai sans hésiter. »
« Je sais Linc. Je sais. »
Lincoln sait qu’il ne leur reste que très peu de temps, alors il enchaîne :
« Ecoute, je vais retourner à l’hôtel, essaye de faire parler Bellick, et cet après midi on repassera, okay ? Pendant ce temps, on va essayer de te faire transférer dans une autre prison. »
Michael hoche la tête en signe d’approbation. Alors qu’il n’a fait que quelques pas pour retourner dans la cour, il entend Lincoln.
« Hey ! Mike, elle comprend ce que tu as fait, mais ça ne veut pas dire que tu es sorti d’affaire ! Crois moi, elle va sûrement te passer un savon. »
Michael sourit, il sait que Sara ne doit pas être contente avec lui, mais il préfère subir sa colère que de la voir dans un endroit comme Sona. Puis il reprend son chemin, bien décidé à faire parler Bellick.

*****

« Comment vous vous êtes fait çà Fernando ? » Sara s’attèle à changer le bandage de Sucre. Ils sont allés acheter une trousse de premier soin sur le chemin de l’hôtel.
« Bellick voulait l’argent, et c’est T-Bag qui avait le sac. Alors qu’on avait réussi à l’attraper avec Michael, j’étais tellement nerveux que je faisais plus attention. Et T-Bag en a profité pour me planter un pic et s’enfuir. J’ai dit à Michael de ne pas s’occuper de moi, d’aller à la poursuite de T-Bag. Il a demandé à quelqu’un d’appeler une ambulance. Ensuite, je ne sais pas ce qui s’est passé. Tout ce que j’ai appris après çà, c’est cet enflure de Bellick se faire emmener par la police. »
« Je suis désolé pour Maricruz. Je sais que vous tenez beaucoup à elle, vous ne parliez que d’elle à Fox River. »
« C’est la femme de ma vie doc’. Vous comprenez hein ? Vous avez beaucoup fait pour Michael, je me trompe ? »
Sara s’immobilise un instant, surprise par la question de Sucre. Elle ne dit rien pensant à ces dernières semaines, et finit de soigner Sucre. Celui l’observe, il ne peut s’empêcher de dire que décidément, Michael et Sara sont fait l’un pour l’autre. Après tout, Michael ne l’a jamais laissé tombé, et maintenant, c’est au tour de Sara, qui pourtant n’a pas de raison pour l’aider, de s’occuper de lui. La générosité qui les anime, ne peut que les rapprocher.
« Michael vous a raconté ? »
« Oh, il n’a pas eu besoin. Et puis, je suppose que vous savez mieux que moi que Michael est du genre à garder ses pensées pour lui. Vous savez, à Fox River, il pensait qu’il arrivait à tout me cacher. Bon, c’est presque vrai, parce que j’ai jamais rien compris à son plan, tout ce que je faisais, c’était de creuser. Mais à chaque fois, qu’il revenait de l’infirmerie, il avait ce petit sourire. Je suis peut être pas fort en maths, mais sur ce plan là, on me la fait pas à moi. »
Devant l’entrain de Sucre, Sara ne peut esquiver un petit sourire. Ce petit moment de répit n’est pas mal venu.
« Finalement, Fernando vous n’êtes pas aussi mal en point, si vous avez encore l’énergie de déblatérer des âneries pareilles. »
Le sourire de Sucre s’élargit, puis il dit plus sérieusement :
« Sara, merci. La nuit de l’évasion, la porte d’infirmerie était ouverte. Je suis sûre que vous n’y étiez pas pour rien. »
« Michael peut s’avérer très persuasif. »
« Mais vous savez, Michael m’a sauvé après qu’on soit sorti de Fox River. Je suis resté bloqué sous un tronc dans une rivière. Il aurait pu m’abandonner, mais il a pris le risque de se faire attraper, et il m’a sorti de là. »
Du Michael tout craché pense Sara. Elle sait qu’il reste encore beaucoup de zones d’ombres dans leur histoire, et même si elle lui a pardonné depuis longtemps les mensonges de Fox River, elle ne peut pas nier que le sacrifice d’hier est plus difficile à digérer. Mais après les paroles de Sucre, son irritation a baissé d’un cran. Décidément, il est vraiment difficile d’en vouloir longtemps à quelqu’un doté d’une grandeur d’âme à vous en faire perdre la tête.
« Fernando, on pourrait se tutoyer, non ? »

*****

Lincoln n’a pas eu le temps de démarrer la voiture quand il sent son téléphone vibrer. Il regarde l’écran, et fronce les sourcils devant le numéro inconnu.
« Allô ? »
« Papa ! »
« LJ ? »
Lincoln entend des grésillements qui l’empêchent de bien capter les paroles de son fils.
« Papa, écoute moi, il faut que tu ailles au bar situé juste derrière l’ambassade. Il n’y en a qu’un, tu peux pas le louper. Sois là bas à 15h. »
« Quoi ? LJ ? Mais qu’est ce que tu racontes ? »
Et seul le bip, signe qu’on a raccroché, lui répond.
Mais qu’est-ce que ça signifie ?

*****

Aux Etats-Unis.

Bordel ! Comment est-ce qu’elle a pu se retrouver dans cette situation ?! Une chose pareille n’aurait jamais dû arriver. Elle avait pour responsabilité de veiller sur lui, et elle avait lamentablement échoué. Il allait être furieux, elle n’en doutait pas un seul instant. Au point où elle en était, il ne lui restait plus qu’une chose à faire. Elle sait où il se trouve, elle n’a plus qu’à le rejoindre. Oui, Jane Phillips est résolue à aller au Panama pour affronter la colère de Lincoln Burrows.
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  ludiivne1978 Jeu 20 Mar - 11:01

J'adore................ ah ah lalalala... qu'est ce que je les aime nos deux tourtereaux...

La suite, je t'en pris

Ludivine
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  $acass Jeu 20 Mar - 12:01

Super suite!!!

La suite!! A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  love-misa-love Jeu 20 Mar - 14:04

J'adore ! A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo

Vivement La Suite ! A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  tinkerbel Jeu 20 Mar - 14:13

Génial cette suite mais aussi très angoissante, avec ce coup de fil pale pale pale

vite la suite A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo


A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  JulieScofield Jeu 20 Mar - 20:04

waouw miss tu m'intrigue trop!!!!

il va me falloire une suite d'urgence!!!!

tu cartonnes!!!! A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  sarascofield Jeu 20 Mar - 20:40

ludiivne1978 a écrit:J'adore................ ah ah lalalala... qu'est ce que je les aime nos deux tourtereaux...

La suite, je t'en pris

Ludivine

A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3 A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3 rooo moi aussi et j'attend avec impatience que Sara aille enfin voir Michael A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3 j'ai trop aimer toutes ces suites et Sara est super simpa d'être rester avec Sucré, on l'a reconnait bien la notre chère Sara Smile
Et Sucré il me fait trop rire A day like today [M/S fic] - Page 2 Mdr72ki comme d'habitude Very Happy

la suite stp A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  dacbc77 Ven 21 Mar - 15:20

génial cette suite A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo

la conversation lincoln/michael a propos de sara A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3
et sara et sucre lol! tjr aussi drole celui-là

mais la fin pale lj pale et jane qui va les rejoindre


vivement la suite miss A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo
A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  Starbuck Lun 24 Mar - 21:19

Encore une fois merci pour les commentaires qui s'avèrent très encourageant ^^

Michael aperçoit Bellick. Celui-ci est pied nu, à peine vêtu d’un imperméable, reclus dans un coin et à vue d’œil, très mal en point. Il s’approche rapidement de lui ; et s’abaisse à son niveau.
« Bellick. »
L’ex gardien de Fox River relève la tête à l’appel de son nom.
« Ah. Scofield. Ca doit bien te faire rire de me voir comme ça. Je parie que t’en rêvais depuis longtemps. »
Le visage de Michael reste de marbre.
« Contrairement à toi, le malheur des autres ne me réjouit pas. » En pensant aux paroles de Lincoln, le regard de Michael s’assombrit.
« Bellick, où détiens tu Maricruz ? »
« Pourquoi je te le dirai, hein monsieur le génie ? Qu’est ce que tu donnes en échange ? »
Bellick l’exaspère au plus au point. Après s’être fait autant malmené, un être humain qui se respecte en tirerait des leçons. Mais non, Bellick n’a pas de scrupules et encore moins de remords. Le plaquant contre le mur, Michael répète :
« Où détiens tu Maricruz ? »
« Je ne te le dirai qu’à une condition. »
Michael soupire, il n’a pas le temps de jouer. La vie de Maricruz est en jeu.
« Qu’est-ce que tu veux ? »
« A manger et à boire. »
Michael réalise en effet que lors de la distribution d’eau, Bellick en a été privé. Il ne doute pas de son sort lorsque viendra celle de nourriture.
« Bien. Maintenant où est elle ? »
« Je te le dirai une fois que tu m’auras donné ce que je veux. »
« Bon sang ! C’est d’une femme enceinte qu’on parle ! »
Ce ton, Bellick le reconnaît bien, il en a déjà été victime une fois lorsqu’il lui a révélé le sort de Sara juste après l’évasion.
« Si je te le dit comment est-ce que je sais que tu vas tenir ta part de marché ? »
« Tu ne le sais pas. » dit fermement Michael.
« Elle est… Elle est rentrée aux Etats Unis. Je l’ai menacé, et je lui ai dit de retourner chez elle et de ne pas contacter Sucre si elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. »
« T’es vraiment qu’une ordure, tu le sais ça ?! »
A ces mots, Michael se relève brutalement, et s’éloigne à grand pas. Il se sent soulagé, il a hâte de donner la bonne nouvelle à Sucre.

*****

D’accord, Scofield l’a bien eu ; encore une fois. Et maintenant, le voilà dans une nouvelle prison, ou plutôt d’après ce qu’il a pu voir, il a atterri dans un camp de bêtes sauvages. (Lui a beau être pédophile, il s’estime plus raffiné) Et s’il ne veut pas se rabaisser à un tel niveau, il sait qu’il n’a pas d’autres choix que d’amadouer la hiérarchie. A sa grande surprise, il a aperçu Scofield –il aimerait bien savoir comme Michael Angelo a pu terminé sa course dans un trou pareil- l’agent du FBI, et cette canaille de Bellick. De plus, il a bien remarqué la méfiance que Lechero porte envers Scofield. Il n’a plus qu’à utiliser çà à son avantage. C’est donc avec un sourire aux lèvres qu’il s’avance vers Lechero.

*****

Lorsque la porte s’ouvre, et que Lincoln apparaît, Sara n’attend qu’une chose. Mais devant la tête de Lincoln, l’inquiétude s’empare d’elle. Que s’est il passé ? Est-ce que Michael va bien ? Pourquoi ne dit-il rien ? Quelque chose lui est arrivé ? C’est forcément çà, sinon Lincoln ne serait pas aussi tendu, ou préoccupé. Et même si toutes ces questions se chamboulent dans sa tête, elle n’ose pas les prononcer de peur d’entendre le pire.
« Linc ? » C’est la voix de Sucre qui finalement brise le silence. Lui aussi attend de savoir.
« Hum, oui. J’ai vu Michael. » Il pose son regard sur Sara. Et devant, le regarde inquiet de celle-ci, il se dépêche d’ajouter, « Il va bien Sara. Ne t’inquiète pas. » Se tournant vers Sucre cette fois-ci, il continue, « Il va s’occuper de Bellick, et lui faire cracher le morceau. Je lui ai dit qu’on repasserait dans l’après midi. »
« Merci Linc. » Sucre prie pour que Michael parvienne à trouver la location de Maricruz, il n’en peut plus de se faire un sang d’encre pour elle et leur bébé. Avec les soins de Sara, il se sent déjà mieux, il compte bien la retrouver au plus vite.
Sara n’est qu’à moitié rassurée, si Michael va bien, pourquoi Lincoln paraît il si troublé ?
« Lincoln ? Qu’est-ce qu’il y a ? »
A cette question, Lincoln ne répond pas immédiatement. Il se pose sur le rebord du lit, prend une profonde inspiration et finit par dire :
« Non, c’est juste qu’après avoir rendu visite à Michael, j’ai eu un appel bizarre. C’était mon fils –LJ- qui me demandait d’être à un bar derrière l’ambassade cet après-midi. »
A ce moment, Sara réalise qu’elle a complètement oublié le fils de Lincoln. Certes, il l’a appelé une fois juste après avoir récupéré l’enregistrement, mais son nom n’a été que finalement peu évoqué. Et cette nouvelle révélation ne fait que jeter encore un peu plus de trouble dans toute cette histoire.
« Qu’est-ce que ça veut dire ? Il n’est pas censé être en sécurité aux Etats Unis ? »
« C’est exactement ce que je me demande. » Lincoln marque une pause. « Je crois qu’ il n’y a qu’une façon de trouver la réponse de toute manière. Toi et Sucre vous irez voir Michael cet après-midi, pendant que moi j’irai à ce bar. »
Sucre et Sara hochent la tête. Ils sentent tous que ceci ne peut pas être un bon présage.
« A quelle heure tu dois y aller ? » demande finalement Sara.
« 15h. En attendant, il faudrait voir si on peut transférer Michael vers une autre prison moins dangereuse. » Lincoln se relève, et marche en direction de la porte. Sara et Sucre le suivent. Chacun pense à une personne différente –son fils, la mère de son enfant, l’homme qu’elle aime- ; ils n’ont pas la moindre intention de les abandonner, de toute façon ils en sauront plus bientôt.


Hmm, Michael et Sara bientôt? Hmmmmmmmmmm... Peut être. lol
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  $acass Lun 24 Mar - 21:35

La suite!!!!!!! A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu

Et du MiSa A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3 si possible...=D
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  love-misa-love Lun 24 Mar - 21:41

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo

La suite avec du MISA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'IL TE PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok jme calme
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  JulieScofield Lun 24 Mar - 21:42

la suite miss!!
je veux voir les retrouvailles Misa meme si c'est a travers les barrieres!!!!

tu cartonnes!!!!! A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  tinkerbel Lun 24 Mar - 22:58

JulieScofield a écrit:la suite miss!!
je veux voir les retrouvailles Misa meme si c'est a travers les barrieres!!!!

tu cartonnes!!!!! A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu

pareil que ma sister A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3 A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3
du misa même derrière des barreaux lol! lol!

la suite stp A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo

A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  choupine Lun 24 Mar - 23:04

tinkerbel a écrit:
JulieScofield a écrit:la suite miss!!
je veux voir les retrouvailles Misa meme si c'est a travers les barrieres!!!!

tu cartonnes!!!!! A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu

pareil que ma sister A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3 A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3
du misa même derrière des barreaux lol! lol!

la suite stp A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo

A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Bonjour_

lol! idem ke les missouilles!!!

la suiiiiiiiiiite stp A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3 A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3 A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3 A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3

A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2

A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  dacbc77 Mar 25 Mar - 20:55

choupine a écrit:
tinkerbel a écrit:
JulieScofield a écrit:la suite miss!!
je veux voir les retrouvailles Misa meme si c'est a travers les barrieres!!!!

tu cartonnes!!!!! A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu

pareil que ma sister A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3 A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3
du misa même derrière des barreaux lol! lol!

la suite stp A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo A day like today [M/S fic] - Page 2 Yahoo

A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Bonjour_

lol! idem ke les missouilles!!!

la suiiiiiiiiiite stp A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3 A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3 A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3 A day like today [M/S fic] - Page 2 Invisio3

A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2 A day like today [M/S fic] - Page 2 Amoureu2

A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola

tt est dit A day like today [M/S fic] - Page 2 Icon_clu

et on veut du misa A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola A day like today [M/S fic] - Page 2 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A day like today [M/S fic] - Page 2 Empty Re: A day like today [M/S fic]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser