Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Christmas Gift_p.17

+19
Islemmedemars
aventurine
minnie90
sosam66
Torturozze
mariecuche
nestella
choupine
sarascofield
suzie014
LN
miliibnb
JulieScofield
sabrina
love-misa-love
Raphy42
$acass
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Christmas Gift_p.17 Empty Christmas Gift_p.17

Message  dacbc77 Jeu 27 Mar - 21:54

un petit OS que j'avais commencé il y a longtemps mais que je viens de finir aujourd'hui
j'espère qu'il vous plaira

Michael revint à Chicago après la mort de Sara.

bonne lecture

musique obligatoire, vu que c'est cette chanson qui m'a donné l'idée de cet OS (video misa Christmas Gift_p.17 Invisio3 )
http://fr.youtube.com/watch?v=VTLktwiKlV4

Cela fait deux jours que je suis revenu dans cette ville. Cette ville où tout à commencé, cette ville où j’ai grandi, mais également ta ville. Nous avons tout les deux vécu ici, mais il aura fallu que l’on s’en éloigne pour que l’on se rapproche. J’aurais tellement voulu entrer dans ta vie avant, te rencontrer comme tant de couples se rencontrent, dans la rue, dans un magasin. Je sais que dès que j’aurais croisé ton regard, je n’aurais pu m’en détacher et je t’aurais parlé, nous serions sorti ensemble, au restaurant, au cinéma. D’ailleurs je te dois toujours ce dîner, ce filet mignon que je t’avais promis à mon arrivée à Fox River. J’aurais appris à t’aimer, si cela s’était passer comme ça, et un jour nous nous serions marié, nous aurions fondé une famille, notre famille. Cette famille qui n’existera que dans mes rêves. Je croise tous ses couples dans la rue et je les envie. Ils ont l’air tellement heureux…. à deux. J’aimerais tellement être avec toi, te tenir la main, te serrer dans mes bras. Si seulement…
Je passe devant un fleuriste et je m’arrêtes pour en acheter. Je sais que tu n’aimais pas les fleurs, je me rappelle quand tu me l’as dit, le jour de ton anniversaire, le jour de tes 29 ans. Tu avais gardé mon cadeau, cette rose en origami que j’avais mis plus d’une heure à fabriquer. J’avais du temps dans ma cellule, du temps pour penser à mon plan, mais aussi à toi. Mon oxygène dans ce monde pollué par la violence, ses quelques bouffées d’air me permettait de tenir jusqu’au lendemain, juste grâce à la pensée que je te reverrais. Maintenant je ne pourrais que penser à toi, je ne te reverrais plus, je ne pourrais plus jamais t’embrasser ou te tenir la main. Tu es partie, à cause de moi. Si seulement je n’étais pas entré dans ta vie, tu serais toujours là….. J’aurais donné ma vie pour te sauver, pour prendre ta place, mais tout est arrivé si vite, je n’ai rien pu faire.
Depuis que Lincoln m’a appris que……..que tu n’étais plus de ce monde, je passe mon temps seul, à penser à toi, à nous, à toutes ses choses que nous n’avons pas faites, tellement de choses. Chaque fois que j‘y pense, je ne peut m’empêcher de pleurer…….Sara, tu me manques tellement. Si tu savais comme j’ai besoin de toi, je ne suis plus cet homme fort duquel tu es tombée amoureuse. Je ne suis qu’un homme parmi tant d’autres, un homme blessé, brisé, qui a perdu la seule femme qu‘il est jamais aimé. La seule raison qui me fait tenir debout, c’est se que mon frère m’a dit, « profites de la vie pour elle », mais c’est si difficile. Je n’arrive plus à rire, ni même à sourire. La seule personne pour qui j’ai envie de le faire n’est plus là. J’essaye tant bien que mal de me battre, pour toi, survivre, malgré la peine et la douleur que je ressens dans tout mon être.
J’arrive enfin à destination, mon bouquet de roses rouges à la main. Ils sont là, prêt à se que cela commence. Ils sont peu nombreux, mais peu importe, s’ils sont présents c’est que tu comptais pour eux. J’ai l’impression que même maintenant je découvres encore des points communs entre nous. J’aurais voulu les découvrir avec toi, que l’on en discute, dans les bras l’un de l’autre. Nous avions tout les deux peu de personnes importantes dans notre vie, pour moi, avant toute cette histoire, il n’y avait qu’une seule personne, LJ. J’avais abandonné Lincoln à son sort, et je n’aimais pas me lier avec les autres, ou plutôt je n’y arrivais pas. Il n’y a qu’avec toi que j’ai pu vraiment discuter. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je t’ai vu, tu m’as charmé, et je n’avais pas peur de te dévoiler ma personnalité. J’aurais voulu te connaître, savoir tout se que tu aimes et détestes, tes rêves, que j’aurais essayer de réaliser, juste parce que je t’aime, tes peurs, pour que je puisse t’en protéger. Si seulement tu étais là aujourd’hui.
Tout le monde s’assoit, cela commence. J’écoute, mes pensées continuant de dériver vers nos souvenirs. Une fois que cela est terminé, je me lève. J’essaye d’essuyer les larmes qui ont coulé, mais d’autres viennent les remplacer, alors je m’avance….. devant toi, pour un dernier adieu. J’inspire profondément, et je lance mes fleurs dans ce trou……..sur ton cercueil.
« Je t’aime Sara, pour toujours »
Mes sanglots redoublent, et une boule vient serrer ma gorge. Je sens un bras qui m’attrape et m’éloigne un peu de toi, mais mes yeux restent fixés sur ce trou où tu es enterré. Lincoln me prend dans ses bras pour tenter de me calmer, mais mes larmes ne cessent de couler.
« Sara……..Sara »
J’ai tant besoin de toi. Je résistais jusqu’à aujourd’hui, je voulais essayer de continuer à vivre, mais en te voyant ainsi je sais que c’est impossible, je ne peut pas vivre sans toi. Je vais te rejoindre, je serais avec toi, pour l’éternité mon amour.

Question Question Question Question

Dernière édition par dacbc77 le Lun 15 Déc - 22:15, édité 21 fois
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  tinkerbel Jeu 27 Mar - 22:12

Christmas Gift_p.17 2gunsfir Christmas Gift_p.17 2gunsfir Christmas Gift_p.17 2gunsfir Christmas Gift_p.17 2gunsfir Christmas Gift_p.17 2gunsfir
C'est bon t'as gagné, tu m'as fait pleurer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mais qu'est ce qu'il est bien écrit Christmas Gift_p.17 Applaudi Christmas Gift_p.17 Applaudi Christmas Gift_p.17 Applaudi Christmas Gift_p.17 Applaudi Christmas Gift_p.17 Applaudi Christmas Gift_p.17 Applaudi

va falloir une suite et il va découvrir que Sara EST EN VIE

Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10

Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2

ps le prochain si tu me fais encore pleurer je vais me facher Christmas Gift_p.17 Tomate Christmas Gift_p.17 Tomate
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  $acass Jeu 27 Mar - 22:14

O mon dieu...jte jure j'ai des larmes qui coule sur mes joues...super bien écrit,très émouvant,et très réaliste...
Sad Sad

Refait un OS comme sa quand tu veux!

La musique...magnifique!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Raphy42 Jeu 27 Mar - 22:17

"J’ai tant besoin de toi. Je résistais jusqu’à aujourd’hui, je voulais essayer de continuer à vivre, mais en te voyant ainsi je sais que c’est impossible, je ne peut pas vivre sans toi. Je vais te rejoindre, je serais avec toi, pour l’éternité mon amour."

J'ai trouvé cette dernière phrase magnifique, j'en ai pleurée.

Merci pour ces fics que vous nous faite partager.

Bonne soirée

Christmas Gift_p.17 10-10
Raphy42
Raphy42
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 28

Message  love-misa-love Jeu 27 Mar - 22:25

T'as gagné, maintenant j'arrête pas de pleurer Sad

C'est merveilleusement bien écrit je te félicite Christmas Gift_p.17 Applaudi

J'espère que tu feras d'autres OS ( ou fic Very Happy ) Very Happy
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  sabrina Jeu 27 Mar - 22:51

Waouh !!
C super emouvant jai une boule dans la gorge !

Tu ecrit mervelleusement bien !!!!!! Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10

C qd tu veux !!! lol!
Christmas Gift_p.17 Applaudi Christmas Gift_p.17 Applaudi Christmas Gift_p.17 Applaudi Christmas Gift_p.17 Applaudi Christmas Gift_p.17 Applaudi Christmas Gift_p.17 Applaudi Christmas Gift_p.17 Applaudi
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  JulieScofield Jeu 27 Mar - 22:52

je te deteste pourquoi tu ne fait pas comme moi des OS happy end au lieu de me faire pleurer a tout va!!!

magnifique mais triste!!!! Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  miliibnb Jeu 27 Mar - 22:58

comme toujours très bel OS!!! j'adore le moent où il lui dit adieu en jettant les fleur dans le trou et aussi forcément la dernière phrase!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  dacbc77 Ven 28 Mar - 19:22

c'est encore moi les filles
tout d'abord merci merci merci pr tout vos coms ca me fait trop plaisir Christmas Gift_p.17 Invisio3 Embarassed Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureux

et encore dsl si je vous ai fait pleurer Christmas Gift_p.17 Amoureu2

hier soir, après avoir appris le retour de sara ( cheers Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Icon_clu ) 'ai eu une nouvelle idée d'OS
en fait se sera plusieurs OS, 3 ou 4 je pense, sur leurs retrouvailles, dc pas de pleurs cette fois les miss Wink Christmas Gift_p.17 Amoureu2

Enfin!!

je vous met le premier

1/ Come Back down

Christmas Gift_p.17 Invisio3 Christmas Gift_p.17 Invisio3
http://fr.youtube.com/watch?v=-UvIckMka5c&feature=related

Il savait que cela allait arriver, mais il n’arrivait pas à y croire. Il roulait depuis presque une heure, allant toujours plus vite pour atteindre plus rapidement son but. Il n’était au courant de sa destination depuis seulement une heure et demi, mais il était parti dès qu’il l’avait su. Il avait encore une centaine de kilomètres avant d’arriver. Dans sa tête, il se refaisait le film des évènements qui l’avait amener jusqu’ici. Il y a encore un peu plus d’un mois, il était à Sona, mais il avait réussi à s’évader avec Whistler, Mahone et McGrady. Après l’échange entre LJ et Whistler, il était parti pour venger la mort de Sara, laissant derrière lui son frère et son neveu. Il avait avaler beaucoup de kilomètres pendant son parcours, mais il savait que ceux-là seraient les derniers avant longtemps, car il ne comptait pas quitter ce lieu tout de suite. Il sourit à cette pensée et appuya un peu plus sur l’accélérateur.
Une fois arrivé dans la ville, il rejoignit le lieu du rendez-vous, ce lieu où il était déjà venu il y a quelques mois. Il était encore plus excité cette fois. Il gara la voiture sur le côté de la route et resta au volant, à fixer l’horizon. Il regardait sa montre toutes les minutes. Son rendez-vous avait un peu de retard, cela l’inquiéta un peu, mais quand il vit un nuage de poussière se soulever au loin, tout cela disparut. Il sortit de la voiture en souriant. Il enleva ses lunettes alors que la voiture approchait. Il pouvait maintenant voir parfaitement son visage, qui n’avait pas changé, à part quelques cernes sous les yeux, un des joues un peu plus creuses. La personne à bord de la voiture se gara de l’autre côté de la route. La porte s’ouvrit et elle sortit enfin…..Sara. Elle leva la tête vers Michael en souriant. Ils ne se quittaient pas des yeux, cela faisaient des semaines qu’ils attendaient cet instant. Au même moment, ils firent un pas vers l’autre. Ils rigolèrent légèrement sans cesser de se regarder, il finit par tendre la main vers elle.
M- Viens.
Sara ne se fit pas prier, et vint immédiatement joindre sa main à la sienne, avant de le serrer dans ses bras. Il fit de même, en la gardant la plus près de lui possible. Michael respira l’odeur de ses cheveux tout en passant sa main le long de son dos. Elle ferma les yeux pour profiter pleinement de cette sensation de bonheur et de protection que lui apportait cette étreinte. Sara inspira profondément dans son cou.
S- Tu m’as tellement manqué.
Il soupira à son tour.
M- Toi aussi Sara, toi aussi.
Ils finirent par se reculer un peu l’un de l’autre, pour pouvoir se regarder. Il passa sa main sur sa joue lentement. Elle avait gardé une main sur sa nuque. Michael lui sourit et vint poser son front contre le sien en fermant les yeux.
M- J’ai cru que je ne te reverrais plus jamais.
Sara ferma elle aussi les yeux, et vint lier ses doigts aux siens.
S- Je sais………mais je n’ai pas pu te prévenir avant.
Michael fit glisser sa main dans ses cheveux.
M- L’important c’est que tu sois là.
Elle releva légèrement la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle caressait maintenant sa joue. Leurs souffle venaient frapper doucement le visage de l’autre.
M- Je t’aime Sara.
Elle respira un peu plus fort, se rappelant le bien-être qu’elle ressentait quand il lui disait ses mots.
S- Je t’aime aussi Michael.
Il approcha lentement son visage du sien, et vint déposer doucement ses lèvres sur les siennes. Dans un premier temps, leur baiser fut tendre et calme, mais très vite, ils voulurent tous les deux briser la barrière que représentait les lèvres de l’autre. Ils ouvrirent alors la bouche, pour permettre à leur langues de se toucher enfin. Elles se caressèrent, se repoussèrent, s’entrelacèrent, les emportant tous les deux dans un baiser des plus passionnés. Ils ne voulaient pas se détacher l’un de l’autre, pas après tout se qu’il s’était passé. Ils avaient rêvé de ce baiser depuis des semaines, mais ils ne pensaient pas qu’il serait si intense. Ils finirent tout de même par se séparer, par manque d’oxygène. Ils se sourirent de nouveau en reprenant leur souffle, maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, rien ne pourrait les séparer.
M- Sara, je suis dé……
S- Non Michael, ne dis pas ça.
M- Mais si je n’avais pas…….
S- Cela n’aurait rien changé, ils voulaient que tu ailles dans cette prison, et il t’y aurait envoyer d’une autre façon si tu n’y avais pas été pour ce meurtre.
M- Mais…… je voulais que tu le saches Sara.
S- Je le savais déjà.
Ils se firent un mince sourire.
M- Je veux aussi te dire que, quoi qu’il arrive, maintenant je serais toujours là pour te protéger.
Sara le regarda avant de venir se blottir de nouveau dans ses bras. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, se laissant transporter par la sensation de leur corps serrer l’un contre l’autre. Se fut Michael qui brisa cette étreinte à contrecoeur.
M- On ne devrait pas rester ici.
S- Oui, viens.
Elle lui prit la main et l’entraîna vers sa voiture.
M- Et ma voiture?
Elle y jeta un coup d’œil et le regarda de nouveau avec un sourire moqueur.
S- Tu veux dire ton épave?
Il se rapprocha d’elle.
M- Est-ce que mademoiselle Tancredi se moquerait de ma voiture?
Elle se mordit la lèvre sans le quitter des yeux.
S- Je n’oserais jamais.
Il caressa tendrement sa joue tout en étirant un magnifique sourire.
M- Je vais prendre mes affaires et j’arrive.
S- D’accord.
Il lui lâcha la main et alla rapidement à sa voiture pour ramasser ses quelques affaires. À peine une minute plus tard, il était à bord de la voiture de Sara, qui lui fit un sourire avant de démarrer.

alors ?? Embarassed
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Ven 28 Mar - 19:30

Christmas Gift_p.17 Invisio3 Christmas Gift_p.17 Invisio3 Christmas Gift_p.17 Invisio3 Christmas Gift_p.17 Invisio3 on en a rêvé de ses retrouvailles et maintenant ON VA LES AVOIR Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo

pour nous faire patienter, tu nous as écrit un magnifique OS et que dire de plus à part que j'en veux encore un autre Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo

Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10

Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola
Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  love-misa-love Ven 28 Mar - 19:32

J'ai doré !

Super retrouvailles MiSa Christmas Gift_p.17 Invisio3

Trop hâte de voir t'es autres OS !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  $acass Ven 28 Mar - 19:40

C'est incroyable mais si j'avais lu ce OS quand sans ssavoir que Sara revenais,j'aurais pleuré de tristesse sachant que nous n'aurons jamais une scene comme celle ci et là....limite j'ai pleurer de bonheur quoi!!!mdr!!!

J'espère que tu va faire une suite!!!!!!!!!!!! Christmas Gift_p.17 Icon_clu Christmas Gift_p.17 Icon_clu Christmas Gift_p.17 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  JulieScofield Ven 28 Mar - 19:50

tinkerbel a écrit:Christmas Gift_p.17 Invisio3 Christmas Gift_p.17 Invisio3 Christmas Gift_p.17 Invisio3 Christmas Gift_p.17 Invisio3 on en a rêvé de ses retrouvailles et maintenant ON VA LES AVOIR Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo

pour nous faire patienter, tu nous as écrit un magnifique OS et que dire de plus à part que j'en veux encore un autre Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo

Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10

Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola
Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2

pareil !!!!!

vivement de voir sa dens la saison 4!!! Christmas Gift_p.17 Icon_clu Christmas Gift_p.17 Icon_clu Christmas Gift_p.17 Icon_clu

la suite miss!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  LN Ven 28 Mar - 19:54

Génial! Je veux la suite!!

Je suis euphorique parce que depuis hier on sait toutes que Sara revient et l'ambiance est aux retrouvailles!!!

Continue de poster tes OS !!!

Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola
LN
LN

Féminin Nombre de messages : 456

Message  suzie014 Ven 28 Mar - 20:00

tinkerbel a écrit:Christmas Gift_p.17 Invisio3 Christmas Gift_p.17 Invisio3 Christmas Gift_p.17 Invisio3 Christmas Gift_p.17 Invisio3 on en a rêvé de ses retrouvailles et maintenant ON VA LES AVOIR Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo

idem!!!!!
Superbe OS !!!!!!!!!!
Vivement les prochains!!!!
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  sarascofield Sam 29 Mar - 0:34

musiques magniques, vidéos magnifiques, OS magnifiques cheers !!!

nan frenchement j'ai adoré les 2 OS Christmas Gift_p.17 Invisio3 bravo !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  dacbc77 Dim 30 Mar - 19:23

merci bcp pr vos coms les filles Embarassed Christmas Gift_p.17 Amoureux

la suite de cet OS ds la soirée ca vous tente?
dacbc77
dacbc77

Message  LN Dim 30 Mar - 19:58

dacbc77 a écrit:merci bcp pr vos coms les filles Embarassed Christmas Gift_p.17 Amoureux

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola
LN
LN

Message  choupine Dim 30 Mar - 20:01

LN a écrit:
dacbc77 a écrit:merci bcp pr vos coms les filles Embarassed Christmas Gift_p.17 Amoureux

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Yahoo Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Christmas Gift_p.17 Icon_clu Christmas Gift_p.17 Icon_clu Christmas Gift_p.17 Icon_clu Christmas Gift_p.17 Icon_clu Christmas Gift_p.17 Icon_clu Christmas Gift_p.17 Icon_clu Christmas Gift_p.17 Icon_clu

Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola

Christmas Gift_p.17 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 Amoureu2
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  dacbc77 Dim 30 Mar - 20:33

dvt votre entousiasme je poste maintenant les filles Christmas Gift_p.17 Amoureu2

2. When I see you smile.

http://fr.youtube.com/watch?v=lODFnH_oisw

Sara s’était arrêtée devant un des hôtels de la ville, le même que la dernière fois. Michael aurait pu penser au hasard, mais la connaissant cela n’en était pas un.
S- On y va?
Il lui sourit devant son air enjoué.
M- Oui.
Elle remarqua la même petite épicerie que la dernière fois.
S- Je vais aller faire des courses pendant que tu réserves une chambre.
M- D’accord, sois prudente.
Elle lui fit un sourire devant son inquiétude, avant de se diriger vers le magasin. Il se présenta à l’accueil de l’hôtel.
R- Bonjour.
M- Bonjour, je voudrais réserver une chambre pour deux s’il vous plait.
R- Bien sûr, vous la réservez pour combien de temps?
Michael leva la tête pour réfléchir un instant.
R- Monsieur?
M- Excusez-moi…….une semaine s’il vous plait.
R- D’accord, à quel nom?
M- Euh…Monsieur et Madame Crane.
R- Voilà votre clé.
Il la prit avec un petit sourire.
R- Vous voulez que je dises à votre femme quelle est votre chambre quand elle arrivera?
M- Oui, merci.
R- Bon séjour monsieur.
Il s’éloigna pour regagner la chambre. Une fois à l’intérieur, il s’allongea immédiatement sur le matelas. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dormi dans un lit, et le sommeil vint immédiatement l’emporter.
Quand elle eut fini les courses, Sara rentra dans l’hôtel et se dirigea vers l’accueil, afin d’obtenir le numéro de la chambre.
R- Vous devez être Madame Crane?
Elle regarda le réceptionniste, surprise qu’il l’appelle ainsi, puis un sourire vint naître sur ses lèvres.
S- Oui, c’est moi.
R- Votre mari est dans la chambre 12.
S- Merci.
Sara se dirigea vers la chambre, un énorme sourire sur le visage. En rentrant, elle vit que Michael s’était endormi sur le lit. Elle sourit de nouveau en le voyant dormir ainsi, il avait l’air apaisé et heureux. Cela devait faire longtemps qu’il ne l’avait pas été. Elle resta quelques minutes à l’observer avant de se décider à aller prendre une douche.
Peu de temps après, Michael se réveilla lentement, se rappelant peu à peu, l’endroit où il était. Il s’assit au bord du lit en se passant les mains sur le visage, à ce moment-là, Sara sortit de la salle de bain, les cheveux encore mouillés, mais habillée. Elle rigola légèrement en voyant qu’il n’était pas très éveillé.
S- Bonjour Monsieur Crane.
Il sourit à l’entente de ce nom.
M- Tu ne m’en veux pas d’avoir copié tes méthodes?
S- Non, après tout j’ai fait pareil.
Ils se regardèrent en souriant et Michael se leva pour venir passer ses bras autour de sa taille. Il replaça une de ses mèches encore humide derrière son oreille.
M- C’est vrai que le rendez-vous sur un cygne en origami, ça me rappelle quelque chose.
S- Je savais que tu saurais où me trouver comme ça.
M- Oui, à part ici, à Gila, on n’a pas eu d’autre rendez-vous….. enfin pas encore.
Il leva un sourcil.
S- Est-ce que se serait une invitation Monsieur Scofield?
M- Peut-être bien.
Ils se sourirent amoureusement et Michael vint déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
M- Demain?
Sara lui sourit de nouveau et l’embrassa doucement.
S- Demain.
Ils se fixèrent un instant avant qu’il ne glisse sa main dans sa poche.
M- Sara…je crois que c’est à toi.
Il ouvrit la main et laissa la rose en origami apparaître aux yeux de Sara. Elle la regarda surprise et la prit entre ses doigts.
M- LJ……..LJ l’a récupéré dans la pièce où vous étiez, et quand il a été libéré, il me l’a donné.
Elle passa lentement ses doigts sur la rose, abîmée par le temps qu’ils avaient passé, l’un et l’autre, à l’observer. Sara sentit une larme glisser le long de sa joue, mais Michael l’arrêta avec son pouce. Elle releva les yeux vers lui.
S- Merci…. je croyais l’avoir perdu.
M- Même si tu l’avais perdu, je t’en aurais refait une autre
S- Elle n’aurait pas eu la même signification.
Ils se sourirent en se rappelant l’occasion où cette rose avait été créée. Sara inspira profondément et referma sa main.
S- Comment………comment va LJ? Et Lincoln?
M- Ils vont bien. Ils sont retournés à Chicago pour essayer de retrouver une vie normale.
S- Ils savent que…….que je suis en vie?
M- Je n’ai pas eu le temps de les appeler, quand j’ai découvert ton message……j’ai foncé ici, je voulais tellement te revoir.
Leurs regards se croisèrent et ne purent se décrocher. Leurs souffles se mêlèrent de nouveau. Sara passa sa main sur la fine barbe qui recouvrait son menton. Ils approchèrent leurs visages lentement. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, et quand leurs bouches allaient de nouveau se lier, la sonnerie d’un téléphone résonna dans la chambre.

je sais vous detestez celui qui appelle lol!
Christmas Gift_p.17 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  LN Dim 30 Mar - 20:40

Non je ne le déteste pas....JE LE HAIS!!!!
Christmas Gift_p.17 10363152 Christmas Gift_p.17 10363152 Christmas Gift_p.17 10363152 Christmas Gift_p.17 10363152 Christmas Gift_p.17 10363152

J'ai adoré cette suite : Mr et Mme Crane, leur présence au motel de Gila, la rose qu'il lui donne à nouveau, leur rendez-vous spécial filet mignon... Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10

J'ADORE!!! Je veux la suite!!!!!

(Tu remarqueras que je suis enthousiaste....donc tu peux encore poster! lol! lol! lol! )
LN
LN

Message  love-misa-love Dim 30 Mar - 20:59

LN a écrit:

Christmas Gift_p.17 10363152 Christmas Gift_p.17 10363152 Christmas Gift_p.17 10363152 Christmas Gift_p.17 10363152 Christmas Gift_p.17 10363152

J'ai adoré cette suite : Mr et Mme Crane, leur présence au motel de Gila, la rose qu'il lui donne à nouveau, leur rendez-vous spécial filet mignon... Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10 Christmas Gift_p.17 10-10

(Tu remarqueras que je suis enthousiaste....donc tu peux encore poster! lol! lol! lol! )

Tout est dit !

Super suite ! Christmas Gift_p.17 Invisio3

Celui qui est au téléphone je le butte Christmas Gift_p.17 Mdr72ki
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  JulieScofield Dim 30 Mar - 21:00

LN a écrit:

ahhhhhhhhhhh j'adore miss je suppose que le boulet qui appel n'est autre que linc???

la suite stp!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  choupine Dim 30 Mar - 21:04

JulieScofield a écrit:
LN a écrit:

ahhhhhhhhhhh j'adore miss je suppose que le boulet qui appel n'est autre que linc???

la suite stp!!!!

je pense la mm chose lol!

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola Christmas Gift_p.17 Ola

Christmas Gift_p.17 Amoureu2
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  sarascofield Dim 30 Mar - 21:07

trop choux cette suite, Michael qui reprend la même technique que sara... et quand il lui redonne sa rose c'est trop émouvant Christmas Gift_p.17 Invisio3

moi aussi je vais tuer celui qui apelle grrrrrrrrrrr Mad
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant