Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Christmas Gift_p.17

+19
Islemmedemars
aventurine
minnie90
sosam66
Torturozze
mariecuche
nestella
choupine
sarascofield
suzie014
LN
miliibnb
JulieScofield
sabrina
love-misa-love
Raphy42
$acass
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  tinkerbel Mar 29 Juil - 0:28

ok alors je la lirai demain scratch vu que tu veux encore e faire pleurer et cette fois je vais résister lol! car à la base je t'avais dit que je ne la lirai pas No No No

alors à demain et penses à quelque chose pour me rendre le sourire Wink Wink

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Message  Islemmedemars Mar 29 Juil - 0:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH je suis dns un état, tu ne peux même pas imaginer.... je pleure de joie, mais j'ai aussi de la peine, et l'idée est géniale, bon finalement je n'ai aps eu besoin que tu me le dise, je l'ai comprit tout de suite(en meme temps c'était facile...) J'ai l'impression qu'elle est plus vivante que jamais.

mais dans tout ca je me demande quand même ou est-ce qu'elle se trouvait.. au dessus d'eux ailées comme un ange, ou juste à côté...

les musiques sont magnifiqueeeeeee surtout la deuxième qui se marie parfaitement avec le récit....

bon je vais finir de pleurer e je reviendrais commenter chaque phrase comme il se doit( demain surement)
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  tinkerbel Mar 29 Juil - 11:49

voilà je l'ai lu et Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad MAIS (et oui) je tiens à te remercier d'avoir intégrée Sara malgré tout Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3
elle a toujours été présente finalement mais c'est pas pareil pale
très jolie moment chargé d'émotions et Rose a demandé à son papa de la conduire à l'autel Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 et il lui offre la rose en origami de Sara Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3
bon encore un superbe écrit de ta part mais tu sais ce que je préfère.........................ceux qui se finissent en happy end et avec les héros EN VIE Christmas Gift_p.17 - Page 10 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 10 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 10 Mdr72ki

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 29 Juil - 12:18

c'est magnifique et j'adoooore le fait que ça soit du point de vue de sara qui n'est plus là mais veille constamment sur eux.
je trouve ça vraiment émouvant quand michael offre la rose qu'il avait fait pour sara à sa fille pour qu'elle la place dans son bouquet.
et enfin là fin est splendide avec sara qui est prête à l'attendre aussi longtemps qu'il le faudra pour qu'ils soient unis jusqu'à la fin des temps !!! Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  dacbc77 Mer 30 Juil - 23:46

bon et ben encore un fois j'ai rougi Embarassed , et sourit Smile en lisant vos coms
je crois que se sont les coms sur cette mini-fic qui m'ont le plus touchée et surprise

Islemmedemars a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH je suis dns un état, tu ne peux même pas imaginer.... je pleure de joie, mais j'ai aussi de la peine, et l'idée est géniale, bon finalement je n'ai aps eu besoin que tu me le dise, je l'ai comprit tout de suite(en meme temps c'était facile...) J'ai l'impression qu'elle est plus vivante que jamais.

mais dans tout ca je me demande quand même ou est-ce qu'elle se trouvait.. au dessus d'eux ailées comme un ange, ou juste à côté...

les musiques sont magnifiqueeeeeee surtout la deuxième qui se marie parfaitement avec le récit....

bon je vais finir de pleurer e je reviendrais commenter chaque phrase comme il se doit( demain surement)
merci merci merci Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2
pour la stuation de sara je vous laisse le choix de la voir au-dessus d'eux ou à leurs côté
je suis contente que les musique te plaisent Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3

tinkerbel a écrit:voilà je l'ai lu et Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad MAIS (et oui) je tiens à te remercier d'avoir intégrée Sara malgré tout Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3
elle a toujours été présente finalement mais c'est pas pareil pale
très jolie moment chargé d'émotions et Rose a demandé à son papa de la conduire à l'autel Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 et il lui offre la rose en origami de Sara Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3
bon encore un superbe écrit de ta part mais tu sais ce que je préfère.........................ceux qui se finissent en happy end et avec les héros EN VIE Christmas Gift_p.17 - Page 10 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 10 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 10 Mdr72ki

merci merci miss pr le com, et aussi pr m'avoir donné l'idée, même si ce n'est pas volontaire, parce que sans toi la suite aurait été différente Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureux
promis j'essaye de trouvé un happy end avec mike et sara en vie dans les prochains enfin le prochain lol! arce que comme tu le sais les happy end c pas ma spécialité lol!

miliibnb a écrit:c'est magnifique et j'adoooore le fait que ça soit du point de vue de sara qui n'est plus là mais veille constamment sur eux.
je trouve ça vraiment émouvant quand michael offre la rose qu'il avait fait pour sara à sa fille pour qu'elle la place dans son bouquet.
et enfin là fin est splendide avec sara qui est prête à l'attendre aussi longtemps qu'il le faudra pour qu'ils soient unis jusqu'à la fin des temps !!! Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3
merci merci Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2
pour le point de vue de sara il faut surtout remercier tinkerbel lol! qui ne me donne (pas que) des mauvaises idées lol!
pour la fin je voulais faire un clin d'oeil au baiser de la saison 1 évidemment, mais aussi à la fin de premier chapitre quand sara lu la lettre

encore une fois je vois remercie toutes pour les coms, et aussi pour avoir lu jusqu'au bout même si je vous ai fait pleurer Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2
et je reviens très vite avec de nouveaux OS Wink

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Bonjour_
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  tinkerbel Mer 30 Juil - 23:56

quoi je donne pas que des mauvaises idées Suspect Suspect
attends t'as encore rien vu tongue
et puis c'est toi la vilaine qui me fait pleurer à chacun de tes os lol! lol!
et les happy end va falloir t'y mettre Christmas Gift_p.17 - Page 10 00000035 Christmas Gift_p.17 - Page 10 00000035

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureux Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Jeu 31 Juil - 0:00

pour la stuation de sara je vous laisse le choix de la voir au-dessus d'eux ou à leurs côté
je suis contente que les musique te plaisent Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3
De rien et en faite merci à toi, d'avoir écrit cet OS magnifique, mais je suis vilaine je t'ai promis un gros commentaire, je le ferais promis, je dois continuer ma fic à moi la, sinon je vais me faire taper sur les doigts lol... Et sinon ben je suis vraiment impatiente de lire ton prochain OS.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  dacbc77 Jeu 31 Juil - 21:28

tinkerbel a écrit:quoi je donne pas que des mauvaises idées Suspect Suspect
attends t'as encore rien vu tongue
et puis c'est toi la vilaine qui me fait pleurer à chacun de tes os lol! lol!
et les happy end va falloir t'y mettre Christmas Gift_p.17 - Page 10 00000035 Christmas Gift_p.17 - Page 10 00000035

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureux Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureux
en fait tu me dis un tas d'idées, mais je retiens svt que les mauvauses lol!
j'essaye le happy end pr le prochain promis Wink

Islemmedemars a écrit:
De rien et en faite merci à toi, d'avoir écrit cet OS magnifique, mais je suis vilaine je t'ai promis un gros commentaire, je le ferais promis, je dois continuer ma fic à moi la, sinon je vais me faire taper sur les doigts lol... Et sinon ben je suis vraiment impatiente de lire ton prochain OS.

moi je te remercie pr le merci lol! Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2
et tkt pas pr le com celui-la me suffit dejà Wink Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3
demain je vais commencer un autre OS donc si je l'ai fini je posterais, mais y a aussi un certain concours aukel je dois m'atteler Wink lol!
dacbc77
dacbc77

Message  Islemmedemars Jeu 31 Juil - 21:43

A chaque fois que je te vois ca ma rapel à l'ordre pour le com lol, que je n'ai toujorus pas posté d'ailleurs, mais trés OQP avec mon fofo lol...

j'ai vraiment hate de lire ta participation de concours.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  dacbc77 Jeu 31 Juil - 22:10

Islemmedemars a écrit:A chaque fois que je te vois ca ma rapel à l'ordre pour le com lol, que je n'ai toujorus pas posté d'ailleurs, mais trés OQP avec mon fofo lol...

j'ai vraiment hate de lire ta participation de concours.
t'en fais pas miss je sais que parfois on a vraiment pas le tps de faire quelque chose meme si on le veut
moi j'ai hate de commencer a ecrire pr le concours mais la j'ai encore deux ou trois trucs a terminer avt
Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  dacbc77 Lun 29 Sep - 22:23

me revoilà avec un nouvel OS heureux pour une fois lol!
à l'origine s'était pour un concours mais j'ai eu des pb avec l'ordi, et je'ai pas pu le finir à temps.
enfin bref le thème était la scène du train de chicago donc la voilà, mais revue et corrigée par moi lol!

When We Left This World

- Rien de personnel Paul.
J’entends la porte claquer, mais je ne peut m’empêcher de me refaire le film de se qui vient de se passer sous mes yeux. Sara tentant d’étrangler ce Paul. Je n’ose pas m’imaginer jusqu’où elle serait allée si Lincoln et moi n’étions pas intervenus. Je sais qu’il l’a torturé, qu’il l’a blessé, et si je pouvais, je le tuerais de mes propres mains, seulement je ne peut pas. Nous avons besoin de lui, de ses contacts au gouvernement, par contre, s’il touche encore a un seul cheveu de Sara, je n’hésiterais pas une seconde à lui sauter dessus. Elle ne mérite pas se qui lui arrive. Je ne peut que me demander se qu’elle ressent à cet instant précis. Son père est mort, elle est traquée par la Compagnie, et elle vient de découvrir que nous nous sommes « alliés » à son tortionnaire. Je ne veut plus qu’elle est à vivre tout ça, je ne veut plus qu’elle soit en danger. Quand je l’ai pris dans mes bras à la gare, j’aurais voulu la garder plus longtemps, lui dire que plus personne ne lui fera de mal, que je la protègerai. Mais j’ignore se qu’elle désire. Je ne pense pas qu’elle veuille être seule, puisqu’elle est venu nous rejoindre, mais vu que Kellerman est à nos côtés, peut-être préfère-t-elle s’éloigner de nous. Je n’ai pas envie qu’elle parte, et s’il faut choisir entre elle et Paul, le choix est simple. Lui ne représente rien pour moi, alors que Sara… aucune femme n’a jamais autant compté dans ma vie.
- Tu crois qu’elle va bien?
Je lève les yeux vers mon frère.
- J’espère… Je vais aller la voir.
Je me lève et empreinte le même chemin que Sara une dizaine de minutes plus tôt. J’arrive devant la porte de la salle de bain, et appuie doucement mon crâne dessus avant de frapper.
- Sara?
- Pas maintenant.
Je baisse légèrement la tête. Elle a besoin d’être seule, je la comprend vu tout se qui lui est arrivé ces dernières semaines. Je remonte voir Lincoln, non sans jeter un regard haineux à Kellerman. Nous discutons de se qui nous attend une fois à Chicago. Une demi-heure plus tard, je décide de retenter ma chance auprès de Sara. Je pose ma main contre la porte, en espérant que cette fois, elle ne me repoussera pas.

musique obligatoire, même si elle est très connue Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3
http://fr.youtube.com/watch?v=8lTxBrSax50&feature=related

- Hey Sara?
- Entres.
Je souris intérieurement, et tourne la poignée avant d’entrer. Elle est assise sur l’évier, et esquisse un léger sourire en me voyant.
- Hey.
Je laisse la porte se refermer, et m’adosse sur le mur face à elle. Sara a baissé la tête, et se penche doucement vers l’avant. Je ne veut pas la brusquer, si elle ne veut pas parler, se n’est pas grave, je veut juste qu’elle sache que je suis là. Elle fixe ses mains tout en commençant à me parler.
- J’étais assise ici à réfléchir… Je… Je ne suis pas allée à mon procès, je suis en cavale… et je viens d’essayer de tuer un homme… Je ne me drogue plus.
Elle lève les yeux vers moi, peut-être pour me prouver qu’elle ne ment pas, mais je n’ai pas besoin de cela. Je ressens encore la culpabilité de l’avoir fait replonger, alors je baisse les yeux.
- Ce qui est plutôt extraordinaire… Mais il y a trois semaines j’étais médecin.
Je peut sentir tout le regret qu’elle éprouve au ton de sa voix.
- Tout va redevenir comme avant. Tout… Il faut que tu y crois.
- Tu y crois toi?… Tu penses que tout redeviendra comme avant?
Nous nous fixons un instant, et je décide de venir m’asseoir près d’elle tout en parlant. Je veut lui redonner la force de continuer à se battre, même si j’aurais préféré qu’elle reste en dehors de tout ça.
- J’ai choisi d’avoir la foi… parce que sans ça je ne suis rien… C’est le seule chose qui me permet de continuer.
Elle baisse de nouveau la tête avant de se pencher en avant.
- Et bien… Il y a deux choses qui me font avancer. La première c’est que je veut trouver ceux qui ont tué mon père.
Elle me dit cela sans hésiter une seule seconde, et je sais qu’elle est aussi déterminée que moi à les retrouver.
- Et quand à la deuxième… Ironiquement, je ne dirais probablement pas ça si je ne l’avais pas déjà perdu, mais… Il faut que tu saches que… euh… La première chose qu’on m’a dite à Fox River, c’est… de ne jamais tomber amoureuse d’un détenu.
Je ne cesse de la fixer alors qu’un frisson parcourt mon corps tout entier à l’entente ces quelques mots. Mon cœur, lui, est emplit de joie. C’est la plus belle chose qu’elle pouvait me dire. Je la voit relever timidement les yeux vers moi, ayant sans doute peur de ma réaction. Mes yeux sont attirés par sa bouche, et je m’approche d’elle lentement, tout en posant ma main sur sa joue. Nos regards s’accrochent, et je viens poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Elles se goûtent, se repoussent, se redécouvrent. Mes doigts glissent doucement dans ses cheveux. Je rompt notre baiser en me reculant légèrement, mais en gardant mes yeux ancrés dans les siens. Je caresse sa joue de mon pouce alors que sa main vient se poser près de mes lèvres. Elle revient rapidement reprendre possession de ma bouche en esquissant un sourire. Cette fois notre baiser est plus intense. Elle vient encercler mon visage tout en caressant ma fine barbe. Ce moment est parfait, et je ne me suis jamais senti aussi bien, aussi heureux. Je ne peut plus me séparer d’elle, de ses lèvres. Je me lève de ma position pour venir me placer entre ses jambes. Elle enroule ses bras autour de ma nuque, et nos bouches se joignent une nouvelle fois. Nos langues se trouvent enfin, se liant pour ne plus se quitter. Elles entament un ballet plein de tendresse et de passion. Je l’entend pousser un petit gémissement contre moi, et une vague de désir m’envahit immédiatement. J’ai besoin de la sentir près de moi. Je resserre mon étreinte autour d’elle. Ses doigts viennent glisser sur ma nuque, provoquant en moi un nouveau frisson. Je laisse une de mes mains se faufiler sous son pull, puis sous son T-Shirt, avant de toucher enfin sa peau. Ce contact m’électrise, et je devine qu’elle éprouve la même sensation, car elle intensifie notre baiser. Je caresse tendrement le bas de son dos, et la colle un peu plus à moi. Je relève ensuite lentement son pull. Nos lèvres se quittent quelques secondes pour que je l’en débarrasse, mais très vite, nos bouches se rejoignent après un nouveau sourire. Je sens ses jambes qui s’enroulent autour de moi, et ses doigts qui descendent le long de mon dos. Elle soulève à son tour mon pull, tout en emportant avec mon T-shirt. Nos corps se sont décollés, et je peut lire dans son regard tout le désir qu’elle ressent en redécouvrant mon torse. Elle pose une de ses mains dessus, laissant ses doigts fins caresser mon tatouage. Mon corps tout entier frissonne de plaisir. Je ne peut réprimer un léger grognement. Tout en continuant l’exploration des dessins, elle vint rapprocher son visage du mien, et me fixe de ses grands yeux noisettes, dans lesquelles je plonge sans retenue. Nos langues se rejoignent bientôt, tout comme nos deux corps. Seuls son haut fait barrage à l’union de nos deux peaux. Mes mains glissent sous le tissu, et le remontent peu à peu.
Toc! Toc! Toc!
Nous nous décollons presque instantanément à l’entente de ce son.
- Mike, Sara, on arrive dans moins de dix minutes.
J’avale ma salive, tout en continuant de fixer Sara, qui, elle, a baissé les yeux. J’ai du mal à revenir à la réalité, mais parvient tout de même à articuler un « d’accord » à Lincoln. Je reste sans bouger pendant quelques secondes, le temps que mon frère rejoigne le wagon. Seuls nos souffles saccadés rompent le silence de la salle de bain. Quelques gouttes de sueur roulent sur mon visage, tandis que je réalise peu à peu se que Sara et moi allions faire. Je suppose qu’elle aussi se pose les même questions. Il y a encore une minute, nous avions quitté la réalité pour un monde où seul nous deux existions. C’était un monde merveilleux, mais se n’est pas cela que je veut pour elle, en tout cas pas maintenant. Elle mérite mieux qu’une première fois dans un train. Elle mérite que cela soit parfait.
Je me recule légèrement d’elle pour ramasser nos affaires. Quand je lui tend son pull, Sara lève doucement la tête et esquisse un petit sourire gêné.
- Nous… Nous devrions remonter.
- Oui.
Elle baisse de nouveau les yeux, évitant de croiser mon regard. Nous nous rhabillons ensuite, sans échanger un mot. La tension qui régnait entre nous il y a quelques minutes est encore palpable, mais nous parvenons à calmer notre désir. Sara passe devant moi pour ouvrir la porte. Je ne peut pas la laisser sortir comme cela, nous n’aurons peut-être pas l’occasion d’avoir un moment à nous avant longtemps, et je ne veut pas rester sur ce silence.
- Sara.
Elle se tourne vers moi, mais évite toujours de croiser mes yeux.
- Je… à propos de se que tu m’as dit… moi aussi.
Cette fois nos regards se croisent, et je peut voir un sourire se former sur son visage. Je me devais de lui dire. Elle m’a avoué ces sentiments, et c’est peut-être ma seule chance de faire de même.
- Oui.
Elle reprend son chemin pour rejoindre Lincoln et Paul, et je la fixe encore un instant avant de la suivre. Maintenant j’en ai la certitude, Sara est la femme de ma vie.

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  Islemmedemars Mar 30 Sep - 0:28

wouaw cet os est sublime, un des meilleurs moments misa que tu as tourné à ta sauce.. c'est génial.. Donc ils étaient partis poue le faire Et boulet Linc est arrivé.... (d'un coté ca m'arrange lol)

il ya une suite à cet OS ou pas ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Mar 30 Sep - 14:45

ma miss sadicgirl Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3

J'ADORE Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3

je le tuerais de mes propres mains, seulement je ne peut pas.
dommage car franchement paul le mérite, peut être un coup de tête aller juste un seul lol! lol! lol!

Mais j’ignore se qu’elle désire

bah moi c'est Christmas Gift_p.17 - Page 10 Chut06 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Mdr72ki

Sara… aucune femme n’a jamais autant compté dans ma vie
.

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 que veux tu que je dise de ça Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3

- Sara?
- Pas maintenant.

Sara merd* tu abuses lol! lol! lol!

Je souris intérieurement,
bah moi je souris jusqu'à mes oreilles Christmas Gift_p.17 - Page 10 Boulets2

Je ressens encore la culpabilité de l’avoir fait replonger, alors je baisse les yeux.

oui t'es vilain de l'avoir utilisée et brisé son petit coeur Christmas Gift_p.17 - Page 10 Thumbdow

Spoiler:

la température est entrain de monter Christmas Gift_p.17 - Page 10 Bave Christmas Gift_p.17 - Page 10 Bave

Toc! Toc! Toc!

Christmas Gift_p.17 - Page 10 691842 Christmas Gift_p.17 - Page 10 292187 Christmas Gift_p.17 - Page 10 292187 Christmas Gift_p.17 - Page 10 292187 Christmas Gift_p.17 - Page 10 292187
casse toi mince alors Christmas Gift_p.17 - Page 10 2gunsfir

Elle mérite mieux qu’une première fois dans un train. Elle mérite que cela soit parfait.

donc va falloir LA SUITEEEEEEEEEE Wink Wink

- Je… à propos de se que tu m’as dit… moi aussi
c'est un code Christmas Gift_p.17 - Page 10 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 10 Thumbdow
JE T'AIME c'est si dur à dire Mr Scofield scratch

Maintenant j’en ai la certitude, Sara est la femme de ma vie.

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3

LA SUITEEEEEEEEEEEEE parce que là c'est pas gentille de nous laisser comme ça lol! lol!

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Sam 11 Oct - 22:36

un nouvel os que j'ai commencé il ya déjà quelques mois, mais que je n'ai terminer qu'il y a une semaine Very Happy
je vous laisse découvrir le thème et les persos Wink Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2

With You

http://fr.youtube.com/watch?v=5Mv1U8xa9w4

Mon esprit s’éveille lentement. Mes yeux s’ouvrent. J’ai encore du mal à réaliser que je suis ici, à ses côtés. Elle dort encore profondément après la nuit de nos retrouvailles. Alors que mon regard parcourt son corps, je réalise que tout est fini. La prison, la cavale, le Panama… Sona. Tout se que j’ai traversé jusqu’à présent m’a amené à ce moment précis, avec elle, dans ce lit, à Chicago. De plus, elle m’a annoncé que j’étais blanchi… plus aucune charge ne pèse sur moi… mon casier est de nouveau vierge pour que nous puissions commencer une nouvelle vie. Je sais que je ne dois cela qu’à une seule personne. Je ne le remercierai jamais assez de m’avoir aidé. Il a lui aussi retrouvé sa famille, la femme qu’il aime, et je sais qu’il est heureux, il le mérite plus que quiconque.
Tu bouges légèrement contre moi, toi, la femme de ma vie. Celle pour qui j’ai parcourut le pays, les pays. Tu entrouvres tes petits yeux marrons.
- Bonjour.
Un sourire inonde d’ores et déjà ton visage.
- Bonjour.
Nous nous observons un moment, profitant de ce moment que nous attendions depuis longtemps. On est juste tout les deux… ensemble. Je caresse tendrement ta joue, et vient déposer mes lèvres sur les tiennes.
- Tu as bien dormi?
- Beaucoup mieux que ses derniers mois.
Je m’en veut de t’avoir fait subir tout cela. La peur, la fuite… Ce n’était pas supposé se passer comme ça… Mais maintenant tout est fini. J’ai une chose à te dire, à te demander plutôt, car même si tu as déjà répond à cette question, je veut être sûr que la réponse n’a pas changé. Je plonge mes yeux dans les tiens, et lient nos mains.
- Hier soir je n’ai pas eu le temps de te dire tout se que je voulais.
- On a le temps maintenant.
- Oui, mais… Je voulais que tu saches que je suis désolé de t’avoir entraîné dans tout çà. Tu n’aurais pas dû être impliquée, on n’aurait pas dû te faire de mal…
- Je vais bien, et si je t’ai suivi, c’est parce que je t’aime.
- Moi aussi je t’aime.
Je viens sceller nos lèvres pour te prouver tout mon amour, puis caresse tendrement ton visage d’ange.
- Depuis… depuis le soir de l’évasion, je n’ai cessé de penser à toi. Chaque jour je regrettais de pas pouvoir être à tes côtés, mais je gardais l’espoir de te revoir, d’être enfin avec toi… Quand… quand on m’a enfermé à Sona, j’ai cru que j’allais mourir… que je ne te reverrais plus jamais…
Tu viens essuyer une de mes larmes avec ton pouce, et je pose ma main sur la tienne, en continuant à te fixer.
- Je me suis juré de faire trois choses si je parvenais à sortir de cet enfer… La première c’est de t’embrasser.
Je me rapproche lentement de toi, et pose délicatement ma bouche sur la tienne. C’est un simple baiser, mais il parvint à te faire sourire.
- Ensuite, je voulais… je voulais caresser ton ventre.
Tu ris légèrement en sentant ma main glisser sur toi, et s’arrêter sur ton ventre rebondi. J’ai rêvé de cet instant pendant des nuits, et même des journées entières. Poser mes doigts sur le corps de la femme que j’aime, et qui abrite notre enfant. Je le fixe encore quelques secondes, puis relève les yeux vers toi.
- Et la dernière chose… j’aimerai te redemander si… si tu veux toujours m’épouser Mari?
Un nouveau sourire vient illuminer ton visage déjà merveilleux.
- Bien sûr Fernando. Je veut toujours devenir ta femme.
Tu m’embrasses à m’en couper le souffle. Je suis tellement heureux à cet instant. Nous sommes enfin réunis, toi, moi, et notre enfant. Je t’aimerai toute ma vie Maricruz.

j'espère que vous avez aimez
en tout j'ai adoré faire du suma Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 pour changer
dacbc77
dacbc77

Message  MisaRose Dim 12 Oct - 13:52

dacbc77 a écrit
Je sais que je ne dois cela qu’à une seule personne. Je ne le remercierai jamais assez de m’avoir aidé. Il a lui aussi retrouvé sa famille, la femme qu’il aime, et je sais qu’il est heureux, il le mérite plus que quiconque.
Quand j'ai lu ça je me suis dit que c'était Lincoln et qu'il pensait à Michael mais du coup je me suis dit que la fille c'était cette Christmas Gift_p.17 - Page 10 Chut06 de Sofia affraid(désolé mais je peux vraiment pas la sacqer celle-là Evil or Very Mad )
Et puis après il parle de la première évasion alors c'était pas possible que ce soit Linc et Sofia alors j'ai pensé que c'était du Misa enfin je voyais pas qui étais la personne à qui ils devaient tout et comment ça se faisait que Sara soit enceinte scratch
Oui je sais Christmas Gift_p.17 - Page 10 Boulets_ et heureusement qu'il y avait les noms à la fin parce que j'étais complétement à côté de la plaque lol!
Enfin c'est un super OS et je trouve le suma trop chou alors Christmas Gift_p.17 - Page 10 Applaudi
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243

Message  tinkerbel Dim 12 Oct - 17:04

magnifiquement bien écrit et tu nous tiens en haleine sur l'identité des persos jusqu'au bout Christmas Gift_p.17 - Page 10 Applaudi Christmas Gift_p.17 - Page 10 Applaudi Christmas Gift_p.17 - Page 10 Applaudi Christmas Gift_p.17 - Page 10 Applaudi Christmas Gift_p.17 - Page 10 Applaudi Christmas Gift_p.17 - Page 10 Applaudi
j'adore ce moment entre Sucre et sa Mari cruz Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3

et comme d'habitude très bien écrit Christmas Gift_p.17 - Page 10 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 10 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 10 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 10 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 10 10-10

par contre n'oublies ce que je t'ai dit hier sur les suitessssssssssssssss Christmas Gift_p.17 - Page 10 Danseur- Christmas Gift_p.17 - Page 10 Danseur- Christmas Gift_p.17 - Page 10 Danseur-

allez Dacbc Christmas Gift_p.17 - Page 10 Ola Christmas Gift_p.17 - Page 10 Ola Christmas Gift_p.17 - Page 10 Ola Christmas Gift_p.17 - Page 10 Ola Christmas Gift_p.17 - Page 10 Ola Christmas Gift_p.17 - Page 10 Ola

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Dim 12 Oct - 23:17

merci les filles pour vos coms Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2

MisaRose a écrit:dacbc77 a écrit
Je sais que je ne dois cela qu’à une seule personne. Je ne le remercierai jamais assez de m’avoir aidé. Il a lui aussi retrouvé sa famille, la femme qu’il aime, et je sais qu’il est heureux, il le mérite plus que quiconque.
Quand j'ai lu ça je me suis dit que c'était Lincoln et qu'il pensait à Michael mais du coup je me suis dit que la fille c'était cette Christmas Gift_p.17 - Page 10 Chut06 de Sofia affraid(désolé mais je peux vraiment pas la sacqer celle-là Evil or Very Mad )
Et puis après il parle de la première évasion alors c'était pas possible que ce soit Linc et Sofia alors j'ai pensé que c'était du Misa enfin je voyais pas qui étais la personne à qui ils devaient tout et comment ça se faisait que Sara soit enceinte scratch
Oui je sais Christmas Gift_p.17 - Page 10 Boulets_ et heureusement qu'il y avait les noms à la fin parce que j'étais complétement à côté de la plaque lol!
Enfin c'est un super OS et je trouve le suma trop chou alors Christmas Gift_p.17 - Page 10 Applaudi

lol! mon effet de surprise à marché alors Christmas Gift_p.17 - Page 10 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 10 Mdr72ki

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Bonjour_
dacbc77
dacbc77

Message  dacbc77 Mer 3 Déc - 22:48

salut les miss,
un petit OS ça faisait longtemps lol!
bon avant tout sachez que cette OS c'est le cadeau d'anniv de ma petite tink' adorée Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 alors profites bien parce que je suis pas prête d'en réécrire des comme ça lol! (tu vas comprendre pk Wink )
alors bonne lecture à toutes et encore joyeux anniv ma tink' Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2

One Night, One Love...

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 (vidéo misa au passage Wink )
http://fr.youtube.com/watch?v=akoA45uBHx4

Je viens d’ouvrir les yeux. Je suis allongée sur le lit de cette chambre d’hôtel, complètement nue, mon corps collé contre le sien. J’ai encore du mal à réaliser la nuit que je viens de passer. Je savais déjà que ses baisers étaient parfait, mais maintenant je sais qu’il y a un autre domaine où il est parfait… Il est encore endormi, et je ne peut m’empêcher de le regarder. Le surnom « gueule d’ange » lui convient parfaitement à cet instant. Son visage est si doux, et calme. Je me demande à quoi il est en train de penser… À nous? À cette nuit peut-être? En tout cas, c’est le genre de rêve que moi j’ai fait. Nous deux… dans notre maison… avec nos enfants, et surtout personne pour nous déranger. Je sais que se n’est qu’un rêve et qu’il y a peu de chance que cela se produise réellement vu notre situation actuelle, mais c’est mon rêve… Je fais glisser doucement mes doigts sur son torse, en même temps que mon regard profite de la magnifique vue qu’il m’offre. Certains le trouveraient peut-être un peu grassouillet, mais moi il me plait comme ça, et puis je n’ai jamais été accro aux tablettes de chocolat et autres pectoraux. Cela ne veut pas dire que lui n’est pas musclé, parce qu’il l’est… juste comme il faut, juste assez pour que je me sente en sécurité dans ses bras… Si je le pouvais je passerai le reste de ma vie ici, dans cette chambre, mais nous allons devoir affronter la réalité quand nous quitterons cette pièce. Affronter le regard des autres, et lutter pour ne pas nous embrasser ou nous tenir la main devant eux. Cela fait quelques temps déjà que nous résistons, mais j’ai l’impression qu’après cette nuit cela sera pire que de la torture, parce que ça ne fait que quelques minutes que je suis éveillée, et la seule chose dont j’ai envie, c’est que nos corps s’unissent encore et encore, que nous ne fassions qu’un, et que cela dure des jours entiers… La plupart des gens pensent certainement que se que j’ai fait est une erreur… une erreur qui va briser la vie de plusieurs personnes. C’est peut-être vrai, mais cette erreur… cette bêtise m’a donné tellement de plaisir que je serais prête à la refaire si le choix m’était donné. C’est égoïste je le sais, mais j’ai toujours fait passé les autres avant moi, et c’est pareil pour lui, alors pour une fois dans ma vie, je veut faire une chose qui me donne du plaisir, sans me soucier des conséquences que cela a sur les autres. C’est se qu’il s’est passé hier soir. Nous avons juste partagé notre désir, et oublié tout le reste. Jamais je ne pourrais le regretter, jamais…
?- Bonjour.
Je lève mon regard vers lui en entendant sa voix suave. Un large sourire orne déjà nos visages, et je m’enfonce sans retenue dans son regard couleur océan.
S- Bonjour.
Il vient caresser doucement ma joue avec ses doigts fins, avant de déposer un baiser tendre sur mes lèvres. Dès lors, ce contact me fait frissonner toute entière. Je garde les yeux fermés un instant pour profiter de celui-ci.
?- Bien dormi?
S- Je n’ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie.
?- Moi aussi.
Il resserre ses bras autour de moi, et j’en profite pour entrelacer nos doigts. Je sais que bientôt nous devrons quitter cette pièce et prendre des décisions, mais je veut rester encore quelques minutes dans notre bulle. Nous restons silencieux pendant quelques minutes. J’aime tellement cette sensation quand il me serre contre lui. Je peut sentir les battements de son cœur, et quand je l’embrasse dans le cou, comme maintenant, ils s’accélèrent. Je laisse mes lèvres parsemer son torse de baisers, et me retrouve peu à peu sur lui. Ses mains sont venues se placer dans mon dos, et descendent lentement jusqu’à mes fesses, avant de glisser sur mes cuisses. Je relève les yeux vers lui, et peut lire dans les siens tout le désir qu’il ressent à cet instant. Je rapproche encore mon visage de lui, et dépose doucement ma bouche contre la sienne. Immédiatement, sa langue vient s’écraser sur mes lèvres. Je les ouvre rapidement pour assouvir un peu plus notre désir de nous unir. Tandis que notre baiser devient de plus en plus fougueux, nos caresses se font plus appuyées, et je peut sentir sa main s’approcher plus près de mon centre du plaisir. Mais alors que ses doigts vont enfin entrer en moi, la sonnerie d’un téléphone retentit dans la pièce. Nous nous fixons un instant, avant qu’il ne fasse un mouvement pour attraper son portable.
S- Ne réponds pas.
?- Si je ne le fais pas, ils viendront sûrement dans la chambre.
Je sais qu’il a raison, même si j’aimerai que se ne soit pas le cas, alors je me dégage de lui et me rallonge à ma place, pendant qu’il décroche le téléphone.
?- Allô?…… Je sais…… Non je n’ai pas oublié…… D’accord…… À toute à l’heure Pam.
Il repose son portable, et se retourne vers moi. Il me sourit légèrement avant de déposer un rapide baiser sur mes lèvres.
?- On devrait se préparer Sarah. Notre avion part dans trois heures.
S- On peut encore rester ici quelques minutes… s’il te plaît Went.
Je fais une petite moue pour le faire céder. Je suis sûre que lui non plus ne veut pas partir… quitter New York, et retourner à Los Angeles où nous serons séparés, car je suis mariée à un homme que je n’aime pas… J’ai toujours été attirée par Wentworth, depuis la première fois où nous nous sommes rencontrés, mais j’étais encore amoureuse de Josh à cette époque-là. Le tournage de la série a commencé et au fil des épisodes nous avons appris à nous connaître et à devenir amis, même meilleurs amis pendant la saison 2. À plusieurs reprises nous avons failli franchir la limite de l’amitié, mais mon statut nous a toujours stoppé. Ensuite il y a eu mon départ pendant un an, et nous ne nous sommes pas beaucoup vu, le tournage ayant lieu à Dallas alors que je vivais à Vancouver, mais cela n’empêchait pas le fait qu’il me manquait terriblement. Quand j’ai été réengagée dans la série, nos petites habitudes sont très vite réapparus, et il a fallu que Paul nous envoie tout les deux à Paris afin de promouvoir la série, pour que nous cédions enfin à nos envies. Après tout c’est peut-être vrai se qu’on dit à propos de cette ville… c’est la ville de l’amour… en tout cas je pense que c’est vrai pour Went et moi. Seulement nous ne pouvons pas être ensemble, pas encore… pas temps que je ne serais pas divorcée, se qui arrivera bientôt je l’espère, car je ne veut pas passer une seule autre minute loin de Wentworth. La première chose que je ferais en arrivant à L.A., c’est de demander le divorce, de toutes façons, cela fait longtemps qu’il ne se passe plus rien entre Josh et moi.
W- Et si on prenait une douche?
Went me fait un de ses sourires charmeurs, auquel je n’ai plus aucune raison de résister maintenant. Je me lève rapidement du lit, et fonce vers la salle de bain avant de me retourner vers lui.
S- Je t’attend alors, tu deviens vieux Miller!
Un sourire taquin s’affiche sur nos visages, et il court rapidement vers moi.
W- Moi, vieux? Tu vas voir!
Il m’attrape par la taille et m’emmène dans la salle de bain tandis que mes lèvres retrouvent rapidement les siennes. Ma vie va enfin pouvoir commencer… Je vais enfin connaître le vrai bonheur… avec l’homme de ma vie… l’homme de mes rêves… l’homme que j’aime tout simplement…

voilà c'était mon premier et surement dernier OS WeSa lol!
ton cado t'a plu tink' ?
dacbc77
dacbc77

Message  Islemmedemars Mer 3 Déc - 23:02

Eh ben quel cadeau, elle sera contente, c'est sûr lol... en tout cas cet OS est vraiment super, et bien écrit bravo.. dommage que tu ne veut pas en faire d'autres... mais bon je crois que tink, va tout tenter pour de convaincre lool..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Mer 3 Déc - 23:11

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
si tu savais à quel point tu m'as fait plaisir, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire UN OS WESA RIEN QUE POUR MOI Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3
j'ai un sourire jusqu'aux oreilles, je suis à la limite de pleurer tellement ça m'a fait plaisir Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2
ça doit faire des mois que je te bassine pour m'en écrire un Christmas Gift_p.17 - Page 10 691842
je peux plus parler maintenant Christmas Gift_p.17 - Page 10 Vieux

MERCI Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Raphy42 Jeu 4 Déc - 1:27

Vraiment quelle belle fic.

Si seulement c'était vrai dans la vie sa sera trop génial.

En tout cas tu a du talent.

Christmas Gift_p.17 - Page 10 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 10 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 10 10-10 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Applaudi Christmas Gift_p.17 - Page 10 Applaudi Christmas Gift_p.17 - Page 10 Applaudi
Raphy42
Raphy42
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 28

Message  dacbc77 Lun 15 Déc - 22:15

voila un nouvel Os tout chaud qui sera en plusieurs sur... Noel santa et avec du misa Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 lol!
je vous poste la première partie en espérant que vous aimerez Wink

Christmas Gift

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 cette chanson
http://fr.youtube.com/watch?v=JZ6_G1DTwMs&feature=related

Chicago a revêtu son habit de neige. La plupart des habitants adore voir la ville comme cela, elle a comme un nouveau visage le temps de quelques mois. Les enfants sont les plus heureux pendant cette période, car pour eux cela signifie bataille de boules de neige, bonhommes de neige, et autres parties de luge. Bien sûr pour les adultes, cela signifie aussi verglas, accident et donc… embouteillages. Heureusement tout ses petits tracas sont vite oubliés le soir de Noël… Noël, cette fête qui chaque année rassemble des millions de famille à travers le monde, qui est le jour préféré des enfants grâce à son fameux père Noël qui leur amène des cadeaux. Enfin, ceci est valable pour les plus chanceux, car pour certains, les parents n’ont pas les moyens d’acheter des cadeaux, ou alors, ils n’ont plus de parents, ou ceux-ci sont bien trop occupés pour passer cette soirée avec leur enfant.
C’est le cas de Sara. Cela n’a pas toujours été comme ça bien sûr. Avant la mort de sa mère, elle adorait cette journée comme la plupart des autres enfants. Elle aidait sa mère à cuisiner, puis préparait la table, avant que son père ne rentre, et qu’ils ne passent une soirée tous ensemble. Le lendemain matin, elle descendait l’escalier en courant pour aller ouvrir les paquets que le père Noël lui avaient apporté, sous le regard heureux de ses parents. Mais après le décès de sa mère, tout a changé, son père passait ses Noël dans des soirées mondaines bien trop ennuyeuse pour une petite fille comme elle, alors elle s’endormait tôt et ne se réveillait que tard le lendemain. Les cadeaux étaient toujours là, au pied du sapin, mais l’envie de les ouvrir avait disparu, et puis, avec le temps, elle s’était rendue compte que le père Noël n’existait pas. Chaque année les seules choses qu’elle lui demandait étaient que son père soit là avec elle, et que sa mère revienne, mais à chaque fois ses vœux ne s’exauçaient pas, alors elle avait fini par se faire une raison, et le fait d’avoir surpris un des gardes du corps de son père poser les cadeaux, n’avait rien arrangé. Depuis, elle s’est habituée à être seule chaque soir de Noël.
Pour Michael, c’est un peu différent. Lui aussi a eu des Noël heureux auprès de sa mère et de son frère, mais après son placement en famille d’accueil, il s’est très vite rendu compte que cette fête ne faisait pas partie des projets de ses « familles », surtout à cause des moyens restreints et de la jalousie que les cadeaux pourraient entraîner. Lincoln lui apportait néanmoins un cadeau le lendemain, lui disant que le père Noël s’était trompé d’adresse, mais au fil des années, les bêtises de son frère s’étaient accumulés, et les cadeaux avaient disparu, tout comme sa croyance au père Noël. Il avait grandi et avait appris à vivre sans fêter ce jour, après tout, se n’est qu’une journée dans l’année… une journée comme toutes les autres… ou presque…
Sara a terminé sa garde à Fox River, et il est 21h quand elle regagne son appartement. Katie a pris sa journée pour préparer le repas pour ses enfants et son mari, et comme tout les ans, elle a invité Sara, qui a gentiment refusé comme d’habitude. Elle ne veut pas s’immiscer dans la famille de son amie, et puis cela ne la gêne pas de passer sa journée à la prison. Les détenus aussi ont le droit à un peu de compagnie le jour de Noël. Quand elle passe la porte de son appartement, elle émet tout de même un soupir de soulagement. Elle adore son travail, mais durant cette période, les détenus sont souvent malade, ou alors ils se blessent à cause du verglas, se qui lui donne plus de travail que d’ordinaire. Sara quitte son manteau, puis se dirige directement dans la cuisine pour faire réchauffer un de ses plats surgelés, ce soir c’est lasagnes.
Michael pousse un soupir avant de poser son crayon. Il a passé la journée à travailler sur ses plans, et vient tout juste de les terminer. En théorie, il est en vacances, tout comme ses collègues, mais lui n’a pas de femmes ni de famille avec qui passer Noël, enfin il y a son frère qui doit être quelque part dans la ville, mais où? Cela fait des mois qu’il n’a pas eu de ses nouvelles, et il ne s’en soucie pas vraiment. Entre eux il y a toujours eu pas mal de tensions depuis la mort de leur mère, et elles n’ont fait que s’accentuer avec les problèmes que Lincoln a causé. Michael se tourne vers la grande baie vitrée qui offre une vue magnifique de Chicago. Il adore passer du temps ici… juste à observer la vie qui se déroule en dessous, mais aujourd’hui il y a peu de choses à regarder. La plupart des gens sont chez eux entouré de leur famille, attendant que le chef de famille découpe la dinde. Après quelques minutes, il se décide à quitter son bureau pour préparer son « repas de Noël », au menu pizza au chèvre et glace à la menthe, comme tous les ans, se n’est pas très équilibré, mais bon il est seul et le foie gras se n’est pas vraiment son truc. Il ouvre la porte du réfrigérateur pour prendre la pizza mais il remarque qu’il n’y a plus de glace. Tout les ans il en mange à Noël, c’est sa tradition à lui, alors il décide d’aller en chercher à l’épicerie. Après tout, ça lui fera du bien un peu d’air frais.
Au même moment à quelques rues de là, c’est Sara qui quitte son appartement. Elle vu cette pub à la télé qui lui a donné une subite envie de glace, et comme elle adore aussi se balader dans la rue le soir, surtout quand il y a de la neige, elle a décidé de satisfaire cette envie…

la suite vous tente? lol!
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Lun 15 Déc - 22:38

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid tu l'as posté mais et mon exclu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon maintenant c'est officiel donc

LES SUITES ET PLEINS DE MISA Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 LES SUITES ET PLEINS DE MISA Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 LES SUITES ET PLEINS DE MISA Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 LES SUITES ET PLEINS DE MISA Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 LES SUITES ET PLEINS DE MISA Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 LES SUITES ET PLEINS DE MISA Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3

aller et très vite, je le veux avant Noël santa

gros Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2

Dernière édition par tinkerbel le Lun 15 Déc - 22:40, édité 1 fois
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  $acass Lun 15 Déc - 22:39

Ohhh bah moi j'aime bien ton OS Laughing Laughing Donc j'veux la suite Twisted Evil

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 10 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 10 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 10 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 10 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 10 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 10 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 10 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 10 Icon_clu Christmas Gift_p.17 - Page 10 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 10 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 10 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 10 Yahoo Christmas Gift_p.17 - Page 10 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  dacbc77 Sam 20 Déc - 22:49

merci les filles pour vos coms Christmas Gift_p.17 - Page 10 Amoureu2 , et dsl de pas avoir rèp avt j'étai un peu en mode off lol!
voilà la suite de l'OS Wink

La ville est relativement déserte à cette heure-ci. Ils sont sûrement tous à table autour d’un bon repas. Sara ne croise que deux ou trois personnes sur le chemin qui la mène à la seule épicerie ouverte tous les jours de l’année et à toutes heures, se qui l’arrange vu son emploi du temps à Fox River, ou plutôt vu les heures supplémentaires qu’elle fait. Elle passe la porte de la petite boutique se qui fait résonner une petite clochette.
- Bonsoir Sara.
- Bonsoir Annie.
Elle sourit à la femme derrière la caisse. Elle devrait sûrement être à la retraite depuis des années, mais elle persiste à garder son commerce ouvert, et cela convient à tout le monde. Sara l’aime bien, c’est une des rares personnes avec qui elle discute en dehors du travail, et elle avoue que parfois elle est inquiète pour elle. C’est une femme et elle est seule toute la nuit alors elle pourrait se faire attaquer ou tuer. Sara lui a d’ailleurs demander si elle n’avait pas peur de cela, mais Annie lui a répondu que cela lui était déjà arrivé, et que se n’était pas deux petits voyous qui lui ferait fermer boutique.
- Je ne pensais pas vous voir ce soir.
- J’ai eu envie d’un peu de glace, et puis comme ça je passe vous dire un petit bonsoir.
Elles échangent un sourire avant que Sara ne se dirige vers le rayon qui l’intéresse. À peine quelques secondes après, c’est Michael qui fait tinter la clochette du magasin.
- Bonsoir Michael.
- Bonsoir Annie
- Comment allez-vous ce soir?
- Ca va, il me manque juste un petit quelque chose, heureusement que vous êtes là.
- C’est mon travail.
- Vous devriez quand même prendre un jour de repos de temps en temps.
- Je n’en ai pas besoin, je suis en pleine forme.
Michael et Annie rigolent doucement.
- Vous voulez que je vous aide à trouver se qu’il vous faut?
- Non, ça ira, je connais le chemin.
Il lui fait un clin d’œil avant de filer vers les glaces. Annie le regarde s’éloigner. Depuis le temps qu’elle le connaît elle se demande comment un homme comme lui peut rester célibataire.

Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 10 Invisio3
http://fr.youtube.com/watch?v=GACygaN1_h8

Sara s’avance vers les glaces, par chance il reste encore sa préférée, menthe. Elle esquisse un léger sourire avant de tendre son bras pour attraper le dernier bac, mais à cet instant, se n’est pas le froid de la glace que touche ses doigts, c’est même tout le contraire. Une vague de chaleur la traverse au contact d’une peau étrangère. Elle relève le yeux et croise alors deux pupilles d’un bleu intense, qui génère en elle un frisson. Du côté de Michael, c’est son cœur qui manque un battement en voyant les prunelles noisettes de Sara. Ils arrêtent de respirer un instant, se perdant dans l’infini douceur du regard de l’autre. Leurs mains sont toujours en contact, celle de Michael coincée entre la glace et la paume chaleureuse de cette femme dont il ignore tout. Sara est totalement hypnotisé par cet inconnu et ses yeux qui l’aspirent dans un puits sans fond. Si elle brise le lien, elle a l’impression que son cœur s’arrêtera de battre. Michael quand à lui, ne parvient pas à trouver une respiration normale face à cette merveille qu’il observe. Des papillons ont envahi leurs deux corps, et rien ne semble pouvoir briser la bulle dans laquelle ils se sont enfermés. Ce n’est que lorsque le son de la clochette résonne dans le magasin, qu’ils brisent le contact aussi bien visuel que physique. Ils ont l’impression que cet instant a duré une éternité, et ont tout les deux du mal a retrouvé leur esprit, de plus la chaleur qui les avait envahit a été remplacé par un frisson glacé.
Michael ferme les yeux un instant pour revenir sur Terre et se rend compte qu’il tient le bac de glace à la main. Il se racle légèrement la gorge avant de relever la tête pour regarder Sara.
- Bonsoir.
Cette voix… Sara a l’impression qu’avec un seul mot il pourrait lui faire faire n’importe quoi. Elle dirige son regard vers lui à son tour, mais évite de croiser ses yeux. Elle ne parvient cependant pas, à effacer le sourire qui orne son visage.
- Bonsoir.
Ils se sourient tout les deux sans vraiment savoir pourquoi.
- Je… vous vouliez de la glace?
- Oui… euh… à la menthe, mais… c’est pas grave je… je prendrais un autre parfum.
- Non… enfin… je veut dire… tenez.
Michael lui tend le bac de glace en la fixant, mais Sara détourne rapidement le regard.
- Vous l’avez vu le premier, elle est à vous.
- J’insiste.
Sara ne peut s’empêcher de se dire que cet homme, en plus de son physique irrésistible, est un parfait gentleman, et elle se voit mal refuser quelque chose à ses prunelles bleues.
- D’accord, mais ne venez pas vous plaindre après.
- Il n’y aucun risque.
Ils rigolent tout les deux doucement, et Sara prend le bac de glace.
- Alors merci.
Elle lui fait un dernier sourire avant de commencer à s’éloigner, en partie pour ne pas lui sauter dessus dans la minute. Michael ne peut s’empêcher de regarder ses courbes fines et son déhanché tandis qu’elle s’éloigne. Il ne veut pas qu’elle parte, mais il n’a pas vraiment de raison de lui dire de rester, alors il lui lance un:
- Joyeux Noël.
À l’entente de ses mots, elle se retourne vers lui.
- A vous aussi.
- Il ne peut être que bon après vous avoir vu.
Le rouge monte aux joues de Sara et les lèvres de Michael s’étirent légèrement. Il la trouve encore plus craquante comme cela, et quand il la voit partir, c’est comme si il lui manquait une partie de lui. Il voudrait la rattraper, mais… pourquoi? Il ne connaît pas cette femme, c’est la première fois qu’il la voit, et puis elle doit sûrement déjà avoir un mari, et une famille… Michael la suit du regard jusqu’à se qu’elle disparaisse de son champ de vision. Sara de son côté, fait tout pour ne pas se retourner, et se jeter sur ses lèvres. C’est définitivement l’homme le plus sexy qu’elle est rencontrée, et il faut dire qu’avec son travail elle en a vu, des plus ou moins beaux, même si c’est moins pour la plupart, et aucun ne l’a autant troublé…

dacbc77
dacbc77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant