Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Christmas Gift_p.17

+19
Islemmedemars
aventurine
minnie90
sosam66
Torturozze
mariecuche
nestella
choupine
sarascofield
suzie014
LN
miliibnb
JulieScofield
sabrina
love-misa-love
Raphy42
$acass
tinkerbel
dacbc77
23 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  dacbc77 Sam 26 Juil - 23:35

encore une fois vous m'avait fait rougir les filles Embarassed
Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2

Islemmedemars a écrit:woauw cette suite que d'émotions, je reviendrais commenter plus tard, encore une fois j'ai perdu tous mes mots...
si ça continue je vais te rendre muette lol!

miliibnb a écrit:bon bin c'est la deuxième fois qu'un de tes OS me fait pleurer. t'es fortiche je crois parce que t'es la seule. j'ai déjà eu des larmes aux yeux et tout avant mais là avec cet OS (et celui où mike est malade, cette fois ej me gourre pas hein c'ets bien te toi??) ça m'a encore pris au tripe et j'ai une énrome boule à la gorge. c'était très émouvant dès le début mais le truc qui m'a trop fait craquer c'est vraiment la description de sara par michael... et je crois que si on nous avait pas rendu sara là ça aurait été bien pire. bref c'était un magnifique OS vraiment... je suis toute boulversée maintenant !!! Sad
Embarassed milii moi je te fais pleurer (et non tu t'es pas tromper l'oss avec mike qui meurt c moi aussi lol! ) et toi tu me fais sourire Very Happy c qd meme bizarre scratch lol!
enfin bref merci merci merci ca me touche vraiment Christmas Gift_p.17 - Page 9 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2

tinkerbel a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alors là les larmes coulent, t'es vilaine avec moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est super que Rose ait été au cimetière et ait appris un peu de choses sur sa maman Crying or Very sad Crying or Very sad maintenant elle veut que Michael fasse partit de sa vie Christmas Gift_p.17 - Page 9 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Invisio3 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Invisio3
même l'épilogue ne me rendra pas le sourire pale pale pale

je t'adore Christmas Gift_p.17 - Page 9 Invisio3


gros Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
miss encore dsl Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
mais tkt pas je vais trouver de koi te redoner le sourire Wink
Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureux aussi

je me met à l'épilogue d'ici un ou deux jours les filles Wink Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  Islemmedemars Sam 26 Juil - 23:40

c'est uniquement de ta faute, donc j'irai me plaindre de toi lool
je vais faire ma vaisselle et je reviendrais commenter ce récit comme il se doit, enfin si je suis encore vivante aprés relecture hein...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  dacbc77 Sam 26 Juil - 23:46

Islemmedemars a écrit:c'est uniquement de ta faute, donc j'irai me plaindre de toi lool
je vais faire ma vaisselle et je reviendrais commenter ce récit comme il se doit, enfin si je suis encore vivante aprés relecture hein...
lol! ok miss
je lirais ca demain matin comme ça je serais de bonne humeur pr la journée Very Happy
Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  sabrina Dim 27 Juil - 0:03

C'est génial ces petit OS que tu écrit !: J'ai lu ces suites et vraiment c'est génial malgré le fait que Sara soit morte mais Rose leur enfant qui est mélange d'eux deux c'est vraiment génial !!! ( je sais je me repete lol) !!!

Présse de lire la suite !!!!!!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  Islemmedemars Dim 27 Juil - 2:05

Une semaine que je me force à paraître heureux.
Ca commence bien, rien qu'à avoir lu ca et j'étais déja triste..
moi aussi… enfin en un sens.
bon je continue mais qu'est ce que je suis triste, j'ai beaucoup de peine pour Mike...
C’est vrai qu’ils me manquaient, mais… rien ne peut te remplacer, ni toi, ni elle.
Cette phrase est trés belle, on sen à quel point elle lui manque et ce n'est que le début... arff a fin je vais pleurer si ca continue..
mais en moi… je pleure
voila encore de la tristesse...
Je m’en veut de ne pas avoir été là pendant toutes ces années, de ne pas être revenu plus tôt, de ne pas m’être douter que nous avions une fille… de ne pas… avoir été un père digne… de ne pas avoir su la convaincre que je lui disais la vérité.

Au fond de moi il n’y a qu’une seule chose dont j’ai envie… te retrouver
c'est pour moi l'une des pensées les plus dure que tu lui a fait subir.
si je ne vide pas de bouteille, mon cœur s’emplit de tristesse
J'aime cette phrase, a elle seule elel décrit l'état lamentable dans lequel il se trouvait avant de stopper l'alcool...

aprés toutes ses phrases tristounette que tu as écrite, je suis enfin ravie de voir que Mike retrouve sa fille en cet endroit si important pour l'un comme pour l'autre, et que cette fois elle ne le repousse pas, au contraire, elle veut en savoir plus sur sa mère, son père, son passé... On voit à travers elle Sara, rose se comporte exactemetn comme Mike décrit sa mère. Elle accepte de lui laissé uen chance en passant un peu de temps avec lui.

J'ai vraiment hate de lire cet épilogue, j'espère que tu seras plus douce avec mike et nos petits coeurs lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  dacbc77 Dim 27 Juil - 16:00

sabrina a écrit:C'est génial ces petit OS que tu écrit !: J'ai lu ces suites et vraiment c'est génial malgré le fait que Sara soit morte mais Rose leur enfant qui est mélange d'eux deux c'est vraiment génial !!! ( je sais je me repete lol) !!!

Présse de lire la suite !!!!!!
merci pr ton com miss, je suis contente que tu trouves ca géniale lol!
Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2

Islemmedemars a écrit:
Une semaine que je me force à paraître heureux.
Ca commence bien, rien qu'à avoir lu ca et j'étais déja triste..
moi aussi… enfin en un sens.
bon je continue mais qu'est ce que je suis triste, j'ai beaucoup de peine pour Mike...
C’est vrai qu’ils me manquaient, mais… rien ne peut te remplacer, ni toi, ni elle.
Cette phrase est trés belle, on sen à quel point elle lui manque et ce n'est que le début... arff a fin je vais pleurer si ca continue..
mais en moi… je pleure
voila encore de la tristesse...
Je m’en veut de ne pas avoir été là pendant toutes ces années, de ne pas être revenu plus tôt, de ne pas m’être douter que nous avions une fille… de ne pas… avoir été un père digne… de ne pas avoir su la convaincre que je lui disais la vérité.

Au fond de moi il n’y a qu’une seule chose dont j’ai envie… te retrouver
c'est pour moi l'une des pensées les plus dure que tu lui a fait subir.
si je ne vide pas de bouteille, mon cœur s’emplit de tristesse
J'aime cette phrase, a elle seule elel décrit l'état lamentable dans lequel il se trouvait avant de stopper l'alcool...

aprés toutes ses phrases tristounette que tu as écrite, je suis enfin ravie de voir que Mike retrouve sa fille en cet endroit si important pour l'un comme pour l'autre, et que cette fois elle ne le repousse pas, au contraire, elle veut en savoir plus sur sa mère, son père, son passé... On voit à travers elle Sara, rose se comporte exactemetn comme Mike décrit sa mère. Elle accepte de lui laissé uen chance en passant un peu de temps avec lui.

J'ai vraiment hate de lire cet épilogue, j'espère que tu seras plus douce avec mike et nos petits coeurs lol.

Embarassed
Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
merci islemmedemars ca me fait tres plaisir
tu as ecrit exactement se que je voulais fare passer comme émotion
pour l'epilogue je serais plus gentille avec mike tkt pas Wink

encore merci les filles Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  dacbc77 Lun 28 Juil - 23:01

bsr les filles
je passe pour vous dire que l'épilogue c'est pour ce soir Wink je suis à peu près à la moitié donc d'ici une heure ou un peu moins, je pense que j'aurais fini Wink
un petit spoiler en attendant lol! et en img Very Happy
Spoiler:

a tte Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  Islemmedemars Lun 28 Juil - 23:08

oh merci pour ce spoiler, bon comme tu as dit que c'était une good fin, je suppose que Rose à invité papa à son mariage et qu'avant ça elle lui a présenter son futur...


oh lala j'ai hate de lire, j'ai toujours ma potion magique, si tu veux écrire plus vote lool.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  dacbc77 Lun 28 Juil - 23:10

Islemmedemars a écrit:oh merci pour ce spoiler, bon comme tu as dit que c'était une good fin, je suppose que Rose à invité papa à son mariage et qu'avant ça elle lui a présenter son futur...


oh lala j'ai hate de lire, j'ai toujours ma potion magique, si tu veux écrire plus vote lool.

je sens l'impatience rien que dans tes phrases lol!
pour la potion magique il m'en faudrait plutot une pour metre les idées en place dans ma tete plutot que pour ecrire vite lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  tinkerbel Lun 28 Juil - 23:28

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow
je n'ai pas vu SARA sur la photo Suspect Suspect
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je te parle plus lol!


Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  Islemmedemars Lun 28 Juil - 23:30

tinkerbel a écrit:Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow
je n'ai pas vu SARA sur la photo Suspect Suspect
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je te parle plus lol!


Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
Attends tink il parait que les fantome n'apparaissent pas sur les photos mdrrrrrrrrrrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  dacbc77 Lun 28 Juil - 23:38

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow
je n'ai pas vu SARA sur la photo Suspect Suspect
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je te parle plus lol!


Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
Attends tink il parait que les fantome n'apparaissent pas sur les photos mdrrrrrrrrrrr
Christmas Gift_p.17 - Page 9 Mdr72ki
tout se que je te dirais angie, c ke islem a raison Laughing lol!

sur ce, je retourne ecrire lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  tinkerbel Lun 28 Juil - 23:40

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow
je n'ai pas vu SARA sur la photo Suspect Suspect
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je te parle plus lol!


Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
Attends tink il parait que les fantome n'apparaissent pas sur les photos mdrrrrrrrrrrr

vous êtes des vilaines toutes les deux je parle plus à personne Christmas Gift_p.17 - Page 9 Non2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Non2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Non2
c'est pas compliqué je demande qu'une chose que SARA SOIT EN VIE Christmas Gift_p.17 - Page 9 Yahoo

plus de bisous No
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  dacbc77 Lun 28 Juil - 23:44

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow
je n'ai pas vu SARA sur la photo Suspect Suspect
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je te parle plus lol!


Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
Attends tink il parait que les fantome n'apparaissent pas sur les photos mdrrrrrrrrrrr

vous êtes des vilaines toutes les deux je parle plus à personne Christmas Gift_p.17 - Page 9 Non2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Non2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Non2
c'est pas compliqué je demande qu'une chose que SARA SOIT EN VIE Christmas Gift_p.17 - Page 9 Yahoo

plus de bisous No

bah moi je t'en fais plein Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
en plus c toi qui n'avait donné une idée pour la fin Smile
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  tinkerbel Lun 28 Juil - 23:46

dacbc77 a écrit:
tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow
je n'ai pas vu SARA sur la photo Suspect Suspect
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je te parle plus lol!


Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
Attends tink il parait que les fantome n'apparaissent pas sur les photos mdrrrrrrrrrrr

vous êtes des vilaines toutes les deux je parle plus à personne Christmas Gift_p.17 - Page 9 Non2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Non2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Non2
c'est pas compliqué je demande qu'une chose que SARA SOIT EN VIE Christmas Gift_p.17 - Page 9 Yahoo

plus de bisous No

bah moi je t'en fais plein Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
en plus c toi qui n'avait donné une idée pour la fin Smile

j'aurai encore du me taire ce jour là Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  dacbc77 Lun 28 Juil - 23:52

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:
tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow
je n'ai pas vu SARA sur la photo Suspect Suspect
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je te parle plus lol!


Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
Attends tink il parait que les fantome n'apparaissent pas sur les photos mdrrrrrrrrrrr

vous êtes des vilaines toutes les deux je parle plus à personne Christmas Gift_p.17 - Page 9 Non2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Non2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Non2
c'est pas compliqué je demande qu'une chose que SARA SOIT EN VIE Christmas Gift_p.17 - Page 9 Yahoo

plus de bisous No

bah moi je t'en fais plein Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
en plus c toi qui n'avait donné une idée pour la fin Smile

j'aurai encore du me taire ce jour là Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow Christmas Gift_p.17 - Page 9 Thumbdow
non au contraire, pas cett fois lol!
la c une bonne idée pas une idée sadik Christmas Gift_p.17 - Page 9 Mdr72ki n (attention ne te meprend pas, je peut aussi avoir des bonnes idées sadiks lol! mais ds ce cas c juste une bonne idée Smile )
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  tinkerbel Lun 28 Juil - 23:55

de toute façon je vais au dodo, car je suis déjà triste, alors si en plus je te lis et c'est la dernière et sans MA SARA (en vie) alors je retourne à l'hôpital Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais je t'adore quand même Christmas Gift_p.17 - Page 9 Invisio3 et je sais que question bonnes idées sadiques tu es dans le top lol!

à demain Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  Islemmedemars Lun 28 Juil - 23:59

j'ai raison ouh je suis content

par contre c'est quoi cette idée pas sadique que tu as eu Tink ??
je veux savoir..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  tinkerbel Mar 29 Juil - 0:04

Islemmedemars a écrit:j'ai raison ouh je suis content

par contre c'est quoi cette idée pas sadique que tu as eu Tink ??
je veux savoir..

je dirai rien car tu es contre moi sur ce coup là et en plus les fantômes et bah .............................je les déteste lol!
et bah quand ma sister va revenir, on va être encore plus sadique dans notre fic Christmas Gift_p.17 - Page 9 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 9 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 9 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 9 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 9 Mdr72ki
à moins qu'elle aussi soit comme vous Suspect Suspect


Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  dacbc77 Mar 29 Juil - 0:05

ok miss je te dis bonne nuit alors a demain
et islemme je te dirais l'idée à la fin de la suite Wink

j'ai presque fini, je galere juste avec les deux dernières phrases lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  Islemmedemars Mar 29 Juil - 0:06

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:j'ai raison ouh je suis content

par contre c'est quoi cette idée pas sadique que tu as eu Tink ??
je veux savoir..

je dirai rien car tu es contre moi sur ce coup là et en plus les fantômes et bah .............................je les déteste lol!
et bah quand ma sister va revenir, on va être encore plus sadique dans notre fic Christmas Gift_p.17 - Page 9 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 9 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 9 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 9 Mdr72ki Christmas Gift_p.17 - Page 9 Mdr72ki
à moins qu'elle aussi soit comme vous Suspect Suspect


Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
la c''est toi qui est vilaine de ne pas vouloir me dire... voila maintenant je Sad Sad , j'espère que tu es contente..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  Islemmedemars Mar 29 Juil - 0:07

dacbc77 a écrit:ok miss je te dis bonne nuit alors a demain
et islemme je te dirais l'idée à la fin de la suite Wink

j'ai presque fini, je galere juste avec les deux dernières phrases lol!
Genial, mais pourquoi je ne peux pas savoir l'idée avant hein...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  tinkerbel Mar 29 Juil - 0:08

dacbc77 a écrit:ok miss je te dis bonne nuit alors a demain
et islemme je te dirais l'idée à la fin de la suite Wink

j'ai presque fini, je galere juste avec les deux dernières phrases lol!


t'essayes même pas de me retenir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alors je m'en vais Arrow
et puis l'idée c'est SARA EN VIE c'est tout lol! lol!


à demain les filles Christmas Gift_p.17 - Page 9 Bonjour_


Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  Islemmedemars Mar 29 Juil - 0:19

euh moi je ne veux pas que tu parte Tink, je voir ta réactin aprés lecture de cet épilogue
alros reste reste...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  dacbc77 Mar 29 Juil - 0:23

voila la suite
angie si je te t'ai pas retenu c q je sais que de ttes façons je sais que tu vas pleurer, dc autant que se soit demain lol! gros Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2

le dernier chapitre de cette mini-fic

Epilogue



pr la musik, je vous en met deux, lapremière c celle que je voulais pr la suite d'avant mais qui colle aussi ici
http://fr.youtube.com/watch?v=i5aBbNS00ag
et l'autre qui va très bien avec ce moment aussi
http://fr.youtube.com/watch?v=aJhxmdyGC5c

Les quelques retardataires rejoignent rapidement leur place dans ce lieu sacré, pour l’instant habité d’un brouhaha incessant. Au premier rang se tiennent les familles respectives. On peut facilement deviner que le niveau de vie diffère de part et d’autre de l’allée. À droite les diamants, et autres pierres précieuses sont de sortie, alors qu’à gauche, les bijoux brillent nettement moins. Mais peu importe ce genre de différences, car tous sont ici pour la même raison… l’amour.
Sur le parvis de ce lieu se tient un homme, grand, fin, les cheveux et la barbe fraîchement rasé. Il est toujours aussi séduisant que la dernière fois où nous nous sommes vu. Son regard océan s’allie parfaitement avec le costume blanc qu’il porte. Il fixe inlassablement le bout de la rue, attendant impatiemment l’arrivée de quelqu’un. Toutes les trente secondes, il regarde sa montre. Quand enfin, une grande limousine noire apparaît, son visage d’ange s’illumine d’un sourire. Il descend les quelques marches du perron pour aller ouvrir la portière arrière de la voiture, et tend la main pour aider la jeune femme à sortir de la voiture avec sa longue robe blanche. Elle a le même regard que lui. Personne ne peut nier leur lien de parenté. Tout deux échangent un sourire avant de s’avancer vers la porte. J’aimerai tant pouvoir être à leur côté. Elle s’accroche au bras qu’il lui offre, et entre dans ce lieu, maintenant habité par le silence. Je ne cesse de penser que cela aurait pu être moi… si seulement je n’avais pas eu cette accident. Ils s’arrêtent avant de faire face à cette allée qui les dévoilent aux yeux de tous, et une femme vient donner un bouquet à la future épouse, puis va rejoindre les autres convives. La mariée pousse un long soupir en regardant les fleurs qu’elle tient en main.
-Ça va aller.
Ces quelques mots me rappelle le moment où il m’a sauvé pendant l’émeute. Il a toujours su comment me réconforter, et cette fois encore, il y parvient avec elle.
- Oui, je sais.
Ils se fixent quelques secondes, puis elle rajoute.
- Je suis contente que tu sois là.
- Moi aussi Rose.
Il la prend dans ses bras, et lui murmure à l’oreille.
-Je t’aime.
Elle avale sa salive pour repousser les larmes. Sa voix est tellement sincère… aussi sincère que quand il me l’a répété sans fin pendant notre seule nuit ensemble.
- Moi aussi… papa.
Son sourire s’élargit de nouveau, et il se recule en passant sa main sur ses yeux pour éviter de pleurer. Je sais que cela le touche vraiment. Tout au long de sa vie, seul quatre ou cinq personnes lui ont dit ces mots, et venant d’elle cela est encore plus fort. Elle n’a eu qu’une semaine pour apprendre à le connaître, mais cela lui a suffit pour décider qu’il l’emmènerait au bout de cette allée.
- Je… Je voudrais te donner quelque chose.
Elle acquiesce, et il met sa main dans sa poche.
- C’est le premier cadeau que j’ai fait à Sara, et si tu le veux, j’aimerai la mettre dans le bouquet.
Il ouvre sa paume pour qu’elle puisse voir une fleur en origami. Les larmes menacent de nouveau de tomber, mais elle trouve la force de les repousser. En voyant cette rose, le souvenir de mon vingt-neuvième anniversaire me revient en mémoire, mais également ces heures enfermées avec LJ, avec seulement cette fleur pour me réconforter. Elle lève les yeux vers son père.
- Ce serait une joie de l’avoir avec moi.
Leurs lèvres s’étirent de nouveau. Il place précautionneusement l’objet de papier parmi les fleurs du bouquet, et lui tend de nouveau son bras. Ils échangent un dernier regard, puis s’avancent au bout de l’allée. À peine apparaissent-ils que la musique brise le silence instauré. Tout les invités se lèvent en tournant la tête vers eux. Le regard de Rose se fige sur l’homme en costume noire à l’autre bout de l’allée. Je pense que moi comme Michael devons beaucoup à ce jeune homme. Tout d’abord parce qu’il la rend heureuse depuis maintenant plusieurs années, mais également car il est parvenu à la convaincre de faire des recherches sur nous, et ainsi, elle a accepté de nous rencontrer. Vous vous avancez tout les deux, lentement dans cette allée parsemée de roses blanches, sous le regard heureux de l’assemblée. Certains ignorent qui tu es, mais d’autres te reconnaissent, et sont heureux de savoir que vous vous êtes retrouvés. Vous arrivez devant l’autel. Le futur marié sourit à sa future femme, mais également à son beau-père. Tu lâches la main de notre enfant pour la tendre à son fiancée. Elle va donner son cœur à cette homme pour la vie, tout comme je l’avais fait avec toi jusqu’à ma mort. Mais depuis que le mien a cessé de battre, je n’ai fait que veiller sur le sien, sachant qu’un jour, il battrait pour toi. Tu les observes en souriant, et je ne peut qu’imaginer se que tu ressens, de la joie certainement, et peut-être un peu de tristesse, sachant que nous n’avons pas pu vivre ce moment-là ensemble. Mais une chose est sûre pour moi, je sais que ton cœur continuera de battre pour deux personnes, Rose, notre enfant, notre fille, le mélange parfait de nos deux êtres, le souvenir de notre seule nuit partagée, et pour moi, tout comme le mien n’a eu de cesse de battre pour toi. Je veillerai toujours sur vous mon amour, et attendrait, aussi longtemps qu’il le faudra, pour que tu me rejoignes et que nous soyons enfin unis pour l’éternité.




alors pour l'idée qui vient de tinkerbel, en fait comme elle me repetait qu'elle voulait sara à la fin, et bien, en quelque sorte je l'ai mise, vu que c'est de son poin de vue que je raconte ce dernier chap
voila lol!
j'espère que ca vous a plut, et j'essaierais de trouver des idées plus heureuses pr les prochains OS (meme si celles que j'ai deja ne le st pas lol! )

gros Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 Christmas Gift_p.17 - Page 9 Amoureu2 et a demain les filles Christmas Gift_p.17 - Page 9 Bonjour_
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Gift_p.17 - Page 9 Empty Re: Christmas Gift_p.17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser