Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 8 Avr - 0:58

Non mais hélo sérieux, qu'est-ce qu'il t'arrive, c'est les vacances qui te surexcites comme ça ??

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Mdr72ki

tu fais quoi pendant tes vacs d'ailleurs, tu glandouilles ???
et ton MP, tu nous l'envoies alors ? Rolling Eyes

Et nut, keke tu fous ? t'es partie au dodo ???

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 8 Avr - 1:00

oui nut elle a laché micko qui doit se défendre toute seule face à nous!!

sinon c'est vrai on l'a quand alors ton MP avec ton puzzle ???? j'ai failli attendre parce qu'àprès je vais pas tarder à me couche!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mar 8 Avr - 1:00

micko a écrit:Alors là poupi j'édite TOUS MES POSTS ! affraid affraid
Je me tiens super sage maman poupi ! Embarassed

T'es mignonne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2
punition levée...
par contre, j'ai remarqué qu'une fois le topic coupé, on peut plus édité les posts du topic coupé... c'est les boules ça !!

Invité
Invité

Message  micko Mar 8 Avr - 1:05

Ah bon ? bizarre.

Oui je suis en train de vous faire un vrai roman ! J'ai trop peur de vous embêter avec toute mon histoire ! affraid
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Mar 8 Avr - 1:07

micko a écrit:Ah bon ? bizarre.

Oui je suis en train de vous faire un vrai roman ! J'ai trop peur de vous embêter avec toute mon histoire ! affraid
moi ça m'embête jamais les histoires des gens, t'inquiète...

au contraire, je trouve ça intéressant.

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 8 Avr - 1:08

séli t'as disepear (ohh yé trop tard je sais plus comemnt ça s'écris, je veu craner en anglais et là résulta j' l'air d'une conne... pour changer!!) je t'ai fait fuir avec toutes mes questions??

bon moi micko je lierai ton roman demain parce qu'il est plus de minuit et je suis creuvée. mon pèe s'est levé à 4h ce mat en faisant plein de bruit parce qu'il allait au mans pour un enterrement.

donc les flles je vous dit bonne nuit!! bisous dites pas trop de bêtises, poupi je compe sur toi pour surveiller la petite glace ici présente !! bisous à toutes !!

EDIT: oi non plus ça m'embete pa ssurtout que moi je me gênes pas avec les miennes alors vas y envoi je commente tout demain midi (mon patron est là toute la journée demain shit !!!!)

Dernière édition par miliibnb le Mar 8 Avr - 1:09, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 8 Avr - 1:09

Bon Mili, j'ai toujours pas répondu, c'est le chanteur du nord qui commence par un B ou par un... B ??? ah merde ça marche pas... heu sinon si on prend le B et la deuxième lettre : c'est le chanteur qui a froid ou le chanteur qui mange des yaourts ???
lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 8 Avr - 1:11

to disappear... Wink

Sinon oui, je garde un oeil sur la petite Suspect

Bonne nuit Mili, tu me répondras demain... enfin si tu veux...

Invité
Invité

Message  micko Mar 8 Avr - 1:12

voila j'ai enfin finis. Embarassed
Bonne nuit ma Mili ! Bonne nuit ausis ma ptite nut ! Tu as surement du t'endormir devant ton écran ! lol!

Désolée ma poupi, tu verras c'st très long... pale
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 8 Avr - 1:12

poupinette444 a écrit:Bon Mili, j'ai toujours pas répondu, c'est le chanteur du nord qui commence par un B ou par un... B ??? ah merde ça marche pas... heu sinon si on prend le B et la deuxième lettre : c'est le chanteur qui a froid ou le chanteur qui mange des yaourts ???
lol! lol! lol!

heuu Shocked je vois pas le rapport entre les yaourt et le froid et et les lettres... en tout cas oui c'est un B vive ceux qui était toujours les premiers àpasser pour cause de début de l'alphabet !!! grrr je hais mes cours de flute de collège !!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 8 Avr - 1:13

miliibnb a écrit:
selima a écrit:
miliibnb a écrit:sinon j'avais une question, est ce que ça a toujours était toi la modo du fofo parce que je regardais les anciens design et c'était deux autres personne qui les avaient fait et aujourd'hui on les voit plus!!!

Non, en fait c'est pas moi qui est crée ce fofo, c'est Back up et Pastek faisais les design. Et puis finalement ils se sont disputés tout les deux et ils viennent plus sur le fofo. Pastek m'a nommé admin.

ahh oups !!!! parce que je voyais ces messages et je me disais bin c'est qui eux???

sinon j'ai entendu dire un truc (désolée je te pose plein de questions) comme quoi avant t'étais modo de prison break fan, mais il me semble que c'est un fofo que tu déteste... ??? ya pleins de conneries qui sont dites et tout là bas je trouve!!! marion et kanako m'avait fait m'inscrire (pour que je vois le niveau) là bas pendant la polémique qui avait eu avec les fille qui avaient traité sarah de baleine quand elle était enceinte!!!

dis le si fat que j'arrête avec mes questions!!

poupi tu vas lui fare quoi?? pan pan cul cul ??

Alors je vais tout vous raconter ca risque d'être long !

Donc quand PB a commencé a être diffusé sur m6, j'ai tout de suite accroché et en surfant je suis tombée sur Prisonbreakfans. J'aimais beaucoup ce forum, mais vraiment beaucoup ! J'ai rencontré virtuellement parlant pleins des gens formidables ! Avec qui je suis toujours en contact biensur, et qui sont maintenant sur mon fofo.

Donc souvent le soir on se réunissait sur la tchatbox, on discutais jusqu'a pas d'heure etc...

Et puis Fioul une des personnes avec qui je discutais (et qui vient plus sur mon fofo depuis que pastek et parti) s'est fait bannir de prisonbreakfans. Il s'est fait bannir parce qu'il avais créer un jeu : Le jeu des suites de mots et qui a été supprimé par l'admin parce que ca lui plaisait pas. Fioul a protesté il s'est fait virer.

Entre temps j'ai été élue Modo, tout ce passait bien... Et puis il y a eu de plus en plus de nouveaux sur le forum, et l'ambiance n'y étais plus, Fioul étais plus là etc... (En parallèle on avait créer mon fofo actuel).

Ensuite, l'admin du forum a commencé a plus vouloir qu'on mettre des signatures aux dessus d'une certaine taille etc... il supprimais des post etc...

Un soir on parlais tous sur msn et on voit que Carla une des modos se barrais parce qu'elle en avait marre. Ensuite une autre des modos a rajouté qu'elle préférais le forum avant qu'on soit là etc... Disons qu'à l'époque on étais les meilleurs posteurs du forum et qu'on le faisait bien vivre... mais ca plaisait pas. Pourtant on faisais rien de mal.

Et puis il y a eu une nouvelle inscrite donc je citerais pas le nom, mais avec qui on s'entendait pas, j'étais tout le temps entrain de la modérer, elle postait pour rien dire etc... résultat je me suis barrée du forum, l'admin m'a retiré mes droits de modo et basta.

Jusqu'a il y a quelques mois, ou je me suis réenregistrée sous un autre pseudo vu que j'avais été bannie sous selima. Je me suis réinscrite parce que Sam, m'a fais lire une fic d'une personne qui est ici et qui avais copié sur la fic d'une autre. Sam s'est faite lynchée par tout le monde a cause de ça, j'ai pas aimé du tout ! Surtout qu'elle avais raison ! J'ai mis mon grain de sel et résultat je me suis faite rebannir. Perso je m'en fou parce que j'aime pas ce qu'est devenue ce forum.

Voila tu sais tout maintenant !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Mar 8 Avr - 1:19

ok ok !! pour l'histoire de la fic je savais (je t'avais même défndu sur undeniable vu que tu commencer à t'en prendre plein la gueule aussi !!!)

c'est que ça me fait fliper ton histoire, je veux dire nous on parle énormément ici, on post tout le temps, on pollus partout je voudai pas quon nous vire à cause de ça!!! bin sinon on déménagera chez toi alors séli!!! lol

bon aller cette fosi j'y vais ,micko j'ai tout lu je te réponds demain promis jur craché sur mon boss !!

bisous et bonne nuit !!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 8 Avr - 1:21

lol non t'inquiete pas, l'ambiance ici n'est absolument pas la même que sur pbf, enfin ça a peut etre changé depuis...

D'ailleur si c'étais la meme je serais pas ici ! J'en ai assez soupé de leurs conneries ! lol
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 8 Avr - 1:26

C'est marrant Mili, moi aussi j'ai eu un ptit coup de flippe !! C'est vrai que j'ai tendance à polluer un peu tous les topics et ça pourrait ne pas plaire !! lol!

seli, ça fait un vrai CV d'admin tout ça dis-donc !! Et tu t'es fait de vrais potes avec tout ça, ou c'est resté 'virtuel'... ?

Invité
Invité

Message  selima Mar 8 Avr - 1:30

Disons qu'on a pas eu l'occaz de ce voir, mais on se parle sur msn au moins une fois par jour lol
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  micko Mar 8 Avr - 1:31

ouais c'est vrai que pour tout le polluage qu'on a fait sur les topics... on aurait pu avoir des ptits problos ! lol!

Jvais me coucher aussi. Bonne nuit Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2
Merci d'avoir répondu poupi. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  selima Mar 8 Avr - 1:33

Ben un forum c'est fait pour discuter ! L'essentiel c'est de donner ses idées etc... et puis même si on fait un peu de HS c'est pas grave, on fini par retomber sur le sujet a un moment ou a un autre Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 8 Avr - 1:37

ouais les filles, d'ailleurs si on partait, y'aurait beaucoup moins d'ambiance ici Cool Cool Cool

en parlant de ça, petite surprise dans les stats :

Spoiler:

C'est pas beautiful ça ???

Invité
Invité

Message  selima Mar 8 Avr - 1:40

lol c'est vrai en plus ! vous participez beaucoup c'est bien ! Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 8 Avr - 1:50

selima a écrit:lol c'est vrai en plus ! vous participez beaucoup c'est bien ! Very Happy

ouais, un peu trop même... moi j'ai le fofo souvent ouvert sur mon PC du boulot et là tu vois il est 1h, je bosse demain et je suis encore dessus lol! lol!

bon allez, va falloir que j'aille me coucher, c'est plus raisonnable !!
bonne nuit séli Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_

Invité
Invité

Message  selima Mar 8 Avr - 1:54

Bonne nuit a toi aussi Poupi !!Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Bonjour_

Fais de beaux rêves

Gros bisous Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 7 Amoureu2
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Mar 8 Avr - 13:42

bon c'est moi qui commence la polution du topic, aujourd'hui quel honneur !

bon j'espère que vous avez tous le moral aujourd'hui
moi je suis débordée, mais bon ça change rien à mon programme !
A ce soir les filles...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Mar 8 Avr - 14:06

poupinette444 a écrit:ouais les filles, d'ailleurs si on partait, y'aurait beaucoup moins d'ambiance ici Cool Cool Cool

Spoiler:

hééé fais pas ta craneuse genre t'as découvert ça toute seule, je l'avais vu et dit au moins 5 pages avant et personne à rien remarqué... je suis triste !!

sinon cend bin moi j'ai eu pas mal de boulot ce matin, envie de tarter mon patron 3 fois, une journée comme toutes les autres quoi !!!! lol!

et ce soir c'est : LA FINALE DE PEKIN EXPRESS YOUPI

ALLER GERARD ET CEDRIC !!!!!!! (vive le sud (oui vous m'avez bien entendu, c'est rare mais pour uen fois je ne suporte pas les lilloises mais le sud!!!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 8 Avr - 15:25

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:ouais les filles, d'ailleurs si on partait, y'aurait beaucoup moins d'ambiance ici Cool Cool Cool

Spoiler:

hééé fais pas ta craneuse genre t'as découvert ça toute seule, je l'avais vu et dit au moins 5 pages avant et personne à rien remarqué... je suis triste !!
Ben non, je me rappelle pas du tout que t'en aies déjà parlé scratch , mais ça m'étonne j'ai une bonne mémoire...

miliibnb a écrit:et ce soir c'est : LA FINALE DE PEKIN EXPRESS YOUPI
ALLER GERARD ET CEDRIC !!!!!!! (vive le sud (oui vous m'avez bien entendu, c'est rare mais pour uen fois je ne suporte pas les lilloises mais le sud!!!!)

Mais ouiiiiii, Gerard et Cedric, je veux qu'ils gagnent !!! Mon copain est plutôt pour les filles, il trouve Cédric un peu trop "ado" et un peu trop coléreux... moi j'suis pas d'accord !!! ALLEZ LES MECS... et au fait mili, j'ai pas vu le passage où il imite Joel, trop deg!! Je vais essayé de chercher ça sur Youtube !

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 8 Avr - 15:53

ok bin je serai toute seule devant l'ordi...j'aurais plus qu'à trouver une bonne vieille fic... Rolling Eyes
ou je me relance dans les photoshop ! mais j'ai pas d'inspiration.

Sinon vous avez vu qu'il y a une petition contre le retour de Sara ? (ça c'est pour revenir 2 secondes sur le sujet ! hihihihihihi)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant