Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
nan ils vont nous faire un putain de mike bombe sexuelle !!!! obligé !!! n'empeche je me demande comment ils vont la tourner cette scène de sexe. plutôt genre gros bourrins en manque (nan je crois pas, ça c'est plus linc en frustration totale depuis 3 ans avec sofia), ou alors est ce qu'ils vont tourner ça genre super intimiste un peu à la façon sexe intentions où on voyait que leurs visages (scène magnifiques avec musique magnifique je trouve... un de mes films préférés avec moulin rouge) bref je me demandais, vous voyez ça comment? il est tard les enfants (qu'on a pas) dorment alors laissez vous aller !!! lol
C'est clair que cette scène ne doit rester que dans ma tête,de plus j'imagine pas du tout Mick en beauf quoique il pourrait porter un slip kangourou comme celui de Thierry Lermitte dans les Bronzés (pour celles qui ont vu)!!!!
Ou alors Sara va se tirée en courant de leur chambre quand elle aura vu le kiki de Mick,et oui peut être que notre petit génie a un gros cerveau mais l'outillage du bas est peut être moins impressionnant
Après tout s'ets parce que l'on arrive à faire évader son frère d'une prison de haute sécurité qu'on arrive à satisfaire une femme(oh je suis désolée je pète carrément une pile,j'ai le casque qui chauffe )
Au faite les filles contente que mes posters vous plaisent,se réveillée et se couchée en ayant Went en image c'est carrément le pied
Ou alors Sara va se tirée en courant de leur chambre quand elle aura vu le kiki de Mick,et oui peut être que notre petit génie a un gros cerveau mais l'outillage du bas est peut être moins impressionnant
Après tout s'ets parce que l'on arrive à faire évader son frère d'une prison de haute sécurité qu'on arrive à satisfaire une femme(oh je suis désolée je pète carrément une pile,j'ai le casque qui chauffe )
Au faite les filles contente que mes posters vous plaisent,se réveillée et se couchée en ayant Went en image c'est carrément le pied
nestella- Rendez vous avec Pope
tain mili, comment tu veux qu'on réponde à ça... c'est la question la plus CHAUDE (c'est le cas de le dire ) du siècle !!!
moi j'aimerais quand même qu'ils se sautent dessus... qu'ils n'arrivent pas à se contrôler, qu'ils soient totalement "bestiaux" !!! ça c'est pour le début... après, j'aimerais qu'ils filment ça assez intimement, en jouant bien sur les visages et les courbes de chacun : le torse et le dos de mike (avec ses tatouages ) et la taille, les cuisses de sara... pour le coup, j'aimerais bien que ça ressemble à une scène dans le film 2 soeurs pour un roi (pour l'ambiance, les couleurs, la façon de filmer)...c'est la scène entre scarlett et eric bana, tu peux voir un tout ptit bout à la seconde 47 Mili, vu que t'as pas vu le film toi:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18798563&cfilm=112348.html
moi j'aimerais quand même qu'ils se sautent dessus... qu'ils n'arrivent pas à se contrôler, qu'ils soient totalement "bestiaux" !!! ça c'est pour le début... après, j'aimerais qu'ils filment ça assez intimement, en jouant bien sur les visages et les courbes de chacun : le torse et le dos de mike (avec ses tatouages ) et la taille, les cuisses de sara... pour le coup, j'aimerais bien que ça ressemble à une scène dans le film 2 soeurs pour un roi (pour l'ambiance, les couleurs, la façon de filmer)...c'est la scène entre scarlett et eric bana, tu peux voir un tout ptit bout à la seconde 47 Mili, vu que t'as pas vu le film toi:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18798563&cfilm=112348.html
Invité- Invité
miliibnb a écrit:nan ils vont nous faire un putain de mike bombe sexuelle !!!! obligé !!! n'empeche je me demande comment ils vont la tourner cette scène de sexe. plutôt genre gros bourrins en manque (nan je crois pas, ça c'est plus linc en frustration totale depuis 3 ans avec sofia), ou alors est ce qu'ils vont tourner ça genre super intimiste un peu à la façon sexe intentions où on voyait que leurs visages (scène magnifiques avec musique magnifique je trouve... un de mes films préférés avec moulin rouge) bref je me demandais, vous voyez ça comment? il est tard les enfants (qu'on a pas) dorment alors laissez vous aller !!! lol
Moi aussi j'aimerais qui se laissent aller et qu'ils laissent aller leurs pulsions et leurs frustrations d'être souvent séparés,ce qui rendrait la scène intense et sauvage Sérieusement vu le contexte Prison Break ils peuvent pas nous faire une scène hot de 10 min mais je pense que comme la relation Mick/Sara était surtout faite de regards,de gestes on aura droit à une scène subtile remplie d'amour,de tendresse mais qui n'ira pas dans le détail mais plutôt dans l'intensité du moment avec une belle musique de fond comme tu disait Milii
Entièrement d'accord avec toi Poupi cette scène dans "2 soeurs pour un roi" est très belle
hummm je vois !!! c'est vrai que ça serai pas mal !!! sinon cette bande annonce est beaucoup mieux que celle que j'ai vu, et ça plus vos coms je crois que je vais aller le voir. c'est vrai qu'un plan sur les tatouages ça serait bien, en mêm temps obligé ils vont el faire. le truc où je serai trop frustré c'est genre, tu les vois s'embrasser et puis fin de la scène et tu les vois après à poil dans le lit!!!
par contre moi je vois ça super tendre au début et puis bestial un peu après... et le moment fatidique diront nous filmé de manière très intime comme tu l'as montré ça peut être pas mal!!! avec des plans coupés et des fondus noirs entre chaque plan... bon j'arrête je suis en train de m'imaginer la scène là!!! lol
sinon hum... oui le slip kangourou totalement mythique des bronzés... je suis mdr!!
par contre moi je vois ça super tendre au début et puis bestial un peu après... et le moment fatidique diront nous filmé de manière très intime comme tu l'as montré ça peut être pas mal!!! avec des plans coupés et des fondus noirs entre chaque plan... bon j'arrête je suis en train de m'imaginer la scène là!!! lol
sinon hum... oui le slip kangourou totalement mythique des bronzés... je suis mdr!!
bon sur ce, je vais aller me coucher, mais étrangement je suis moins fatiguée d'un coup!!! mais bon comme je sais que demain ça va être la galère, je vous laisse. on parle demain soir poupi? tu prends l'avion à quelle heure mardi? et toi nut tu seras là pour le dernier jour de poupi?
aller bonne nuit les filles, faites de beaux rêves... de went dans de nouveaux attirailes de beauf !!!
aller bonne nuit les filles, faites de beaux rêves... de went dans de nouveaux attirailes de beauf !!!
c'est vrai nut, t'as raison, je pense qu'ils vont beaucoup jouer sur les regards et les respirations, ils font ça tellement bien !!!
sur ce, je pense que je vais pas tarder à aller me coucher... comme ça je me couche avec plein d'images sympas dans la tête
sur ce, je pense que je vais pas tarder à aller me coucher... comme ça je me couche avec plein d'images sympas dans la tête
Invité- Invité
ah bah voilà, c'est l'heure du dodo
bonne nuit mes poulettes, faites de beaux rêves
bonne nuit mes poulettes, faites de beaux rêves
Invité- Invité
miliibnb a écrit:on parle demain soir poupi? tu prends l'avion à quelle heure mardi? et toi nut tu seras là pour le dernier jour de poupi?
non, j'espère que c'est pas mon dernier jour
Invité- Invité
Non mais SINCEREMENT moi je voudrais une scène Misa dont on se souviendra pendant longtemps,avec des habits arrachés,des plaquages contres les portes,des gémissements intenses,des gouttes de sueur qui perlent le long de leur colonne vertébrale,des cris d'extases,des pulsiosn qui se libèrent enfin oh purée je m'emballe toute seule,j'ai chaud d'un coup
Non mais c'est vrai qu'une scène Misa filmé de la même façcon que celle de scarlett/éric bana avec en plus les tatouages de Mick, l'intensité des regards de Mick/Sara et notre attente face a CETTE scene j'espère que se sera grandiose
Non mais c'est vrai qu'une scène Misa filmé de la même façcon que celle de scarlett/éric bana avec en plus les tatouages de Mick, l'intensité des regards de Mick/Sara et notre attente face a CETTE scene j'espère que se sera grandiose
nestella a écrit:Non mais SINCEREMENT moi je voudrais une scène Misa dont on se souviendra pendant longtemps,avec des habits arrachés,des plaquages contres les portes,des gémissements intenses,des gouttes de sueur qui perlent le long de leur colonne vertébrale,des cris d'extases,des pulsiosn qui se libèrent enfin oh purée je m'emballe toute seule,j'ai chaud d'un coup
j't'adore ma nut, t'es trop forte... ça m'a trop donné envie ton début de com !!! MOi aussi je veux du SEXE TORRIDE !!!!
Invité- Invité
miliibnb a écrit:on parle demain soir poupi? tu prends l'avion à quelle heure mardi? et toi nut tu seras là pour le dernier jour de poupi?
Ah mais bien sure que je serais là voilà pourquoi j'ai beaucoup révisée ce week et demain matin pour avoir ma soirée de libre pour le départ de Poupi
Bonne nuit ma Poupi,gros bisous
rien que pour le plaisir, je viens de me repasser la scène du train dans le 216
bonne nuit pas tit nutella!! t'as de la chance de t'endormir devant les beaux posters de went !!!
bonne nuit pas tit nutella!! t'as de la chance de t'endormir devant les beaux posters de went !!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:rien que pour le plaisir, je viens de me repasser la scène du train dans le 216
Ah moi je me suis repassée le 2*16 et 2*22 ce matin et ensuite la fin du 3*13 mais maintenant quand LJ donne la rose à Mick je hurle devant mon écran"T'inquiète Mick elle est en vie"
Hummmmmmmmmmm tu vois là je suis dans mon lit et je regarde mes beaux posters car moi aussi je vais faire dodo et quelle belle façon de s'endormir en mattant Went
Allez ma Poupi fais de beaux rêves et Milii même si tu t'es barré en douce gros bisous et bonne nuit à toi aussi
nestella a écrit:Hummmmmmmmmmm tu vois là je suis dans mon lit et je regarde mes beaux posters car moi aussi je vais faire dodo et quelle belle façon de s'endormir en mattant Went
quelle chance
à demain nut-nut
Invité- Invité
je me suis pas barrée en douce j'ai dit bonne nuit !!!!
bon à ce soir les filles!!
ps: nut j'adore tes théories sur la scène hot de misa
bon à ce soir les filles!!
ps: nut j'adore tes théories sur la scène hot de misa
les filles je suis en stress, ma collègue vient de se barrer en courant à toute allure pour aller vomir... je vous rappelle que c'est MA phobe !!!! et là j'ose plus aller au toilette de peur d'attraper un truc (ou que ça pu!!) et j'ai trop envie de pisser... et elle veut pas rentrer chez elle alors qu'elle est fébrile, qu'elle à de la fièbre qu'elle tremble...
bref le stress quoi.
bref le stress quoi.
coucou mili,
je comprends que tu stresses, les phobies je m'y connais
MAIS :
- c'est peut-être pas contagieux (elle est ptet enceinte ou c'est une intoxication alimentaire)
- va au bout de ta peur : elle vomit => c'est contagieux => tu l'attrapes => tu vomis... alors quoi ? si on va jusqu'au bout, tu vomis, c'est ça le pire ? pourquoi c'est le pire ? c'est vraiment grave ? pourquoi c'est grave ? et qu'est-ce que ça aurait comme conséquence ?
- une phobie, c'est une manière de compenser un conflit inconscient non-dit... au fond t'as pas vraiment peur de vomir, au fond j'ai pas vraiment peur de l'avion... faut creuser, mais bon ça se fait en analyse ça!
je comprends que tu stresses, les phobies je m'y connais
MAIS :
- c'est peut-être pas contagieux (elle est ptet enceinte ou c'est une intoxication alimentaire)
- va au bout de ta peur : elle vomit => c'est contagieux => tu l'attrapes => tu vomis... alors quoi ? si on va jusqu'au bout, tu vomis, c'est ça le pire ? pourquoi c'est le pire ? c'est vraiment grave ? pourquoi c'est grave ? et qu'est-ce que ça aurait comme conséquence ?
- une phobie, c'est une manière de compenser un conflit inconscient non-dit... au fond t'as pas vraiment peur de vomir, au fond j'ai pas vraiment peur de l'avion... faut creuser, mais bon ça se fait en analyse ça!
Invité- Invité
c'est bon c'est passé, elle va mieux, je vais mieux... tout va bien ou presque. je me suis fait démonté par mon boss. en gros mon projet que j'ai passé genre 2 semaines dessus, il était nikel et il me dit, c'était nul, j'aime pas, le fournisseur à pas arrêter d'appeler quand t'étais pas là parce qu'il y avait telle chose qui marchait pas à l'impression... parce qu'il a modifié la police de ce que j'avais fait et la mise en page n'allait plus et il a fallu tout remettre en place. après il me sort, c'était bourré de fautes d'orthographe mais ça je suis sure que c'était de la mauvaise foix parce qu'il sait que j'ai un problème avec ça, parc qu'on la relue à trois et mes deux collègues sont super callées en orhtographe!!! bref il a pas arrêter avec les reproches sur ça et ça m'a démoralisé. vous vous souvenez que j'avais dit qu'il me ferait pas pleurer une troisième fois avant que je parte?? et bin c'est trop tard j'ai chialé dehors (je voulais pas qu'il me voit) mais heureusement ma collègue m'a remonté et là je suis à bloc!! j'en ai rien à foutre de sa gueule et je suis sure que j'ai fait un super boulot et qu'il dit ça juste pour me faire chier. c'est tellement plus simple de dire d'un projet où on a rien foutu de critiquer. tout ce que j'avais fait à la base et qu'il a supprimé ensuite il m'a reproché que ça soit pas là... j'étais deg ce matin mais là je m'en tape c'est un pauvre ENCU** !!!!!
non moi pas le détester du tout...
miliibnb a écrit:c'est bon c'est passé, elle va mieux, je vais mieux... tout va bien ou presque. je me suis fait démonté par mon boss. en gros mon projet que j'ai passé genre 2 semaines dessus, il était nikel et il me dit, c'était nul, j'aime pas, le fournisseur à pas arrêter d'appeler quand t'étais pas là parce qu'il y avait telle chose qui marchait pas à l'impression... parce qu'il a modifié la police de ce que j'avais fait et la mise en page n'allait plus et il a fallu tout remettre en place. après il me sort, c'était bourré de fautes d'orthographe mais ça je suis sure que c'était de la mauvaise foix parce qu'il sait que j'ai un problème avec ça, parc qu'on la relue à trois et mes deux collègues sont super callées en orhtographe!!! bref il a pas arrêter avec les reproches sur ça et ça m'a démoralisé. vous vous souvenez que j'avais dit qu'il me ferait pas pleurer une troisième fois avant que je parte?? et bin c'est trop tard j'ai chialé dehors (je voulais pas qu'il me voit) mais heureusement ma collègue m'a remonté et là je suis à bloc!! j'en ai rien à foutre de sa gueule et je suis sure que j'ai fait un super boulot et qu'il dit ça juste pour me faire chier. c'est tellement plus simple de dire d'un projet où on a rien foutu de critiquer. tout ce que j'avais fait à la base et qu'il a supprimé ensuite il m'a reproché que ça soit pas là... j'étais deg ce matin mais là je m'en tape c'est un pauvre ENCU** !!!!!
Nan mais quel gros batard ton boss,une enflure pareille j'ai jamais vue
Il ta fait pleurée mais là t'es remontée à bloc,tant mieu,a près tout toi tu sais le boulot que t'a fat pour ce projet,ta rien à te reprocher et tu vau mieu que toutes les imbécilités qu'il te balance!!
Maintenant faut que ces petites réflexions te passent au dessus,toi tu sais ce que tu vaut et c'est le principal
En parlant de vomi à midi y'a un mouflé qui a posé un pâté à la cafèteria,hummmmmmmmmmmmmm avec ma collègue on a du nettoyées c'était super appétissant
ce mec est vraiment un abruti fini ! J'espère pour lui que ça le défoule car à part ça, je vois pas à quoi ça sert, en plus tu te barres bientôt donc on peut pas dire que ça servira pour la prochaine fois ! (Ah si la prochaine fois il se le fera tout seul !)
Franchement t'a raison de ne plus te prendre la tête avec ça, car tu sais que tu as bien bossé avec ce que tu avais comme info et tes compétences !
Tu sais que tu n'es pas forte en orthographe (moi je suis une vrai bille), tu l'a fais relire et bien tu n'a vraiment rien à te reprocher !
En plus c'est lui le respnsable de sa boite et donc de se qui en sors, il a surement le salaire qui va avec ses responsabilités ! Chaqu'un son poste !
cependant je suis sure que cette expérience te servira beaucoup par l'avenir ! Dommage de commencer par ça !
Franchement t'a raison de ne plus te prendre la tête avec ça, car tu sais que tu as bien bossé avec ce que tu avais comme info et tes compétences !
Tu sais que tu n'es pas forte en orthographe (moi je suis une vrai bille), tu l'a fais relire et bien tu n'a vraiment rien à te reprocher !
En plus c'est lui le respnsable de sa boite et donc de se qui en sors, il a surement le salaire qui va avec ses responsabilités ! Chaqu'un son poste !
cependant je suis sure que cette expérience te servira beaucoup par l'avenir ! Dommage de commencer par ça !
cend17- Retrouve Steadman
merci les filles pour votre soutient!!
un truc genre 5 min après l'envoi de mon post, je me faisais tuée encore une fois parce qu'il evait revenir à 6h30 pour valider un truc et finalement il revent pas et résultat je peux pas lui montrer et on a pas l'air crédible au client...
et donc genre 5 min après mon post j'ai pls bas que terre... il a vraiment le don pour me faire me sentir comme une grosse merde parce que là c'est ce que je ressens... je commence vrment me demander si ce que je fais c'est pas moi qui le fait mal parce que c'est pas posible qu'il soit toujours comme ça après moi.
bref là je comptes les jours, j'ai malpartout tellement je me stress à cause de lui, et la nouvelle stagiaire commence à paniquer à me voir régir comme ça parce que pour l'instant j'ai bien l'impression qu'une fois que je serrai partie, elle sera son nuveau souffre douleur vu que comme moi elle a du mal à s'imposer.
mon père dit qu'il en joue, que je rentre complètement dans son jeu et c'est peut être vrai mais là j'en peux vraiment plus... si la semaine dernière jétais à bout niveau humeur fallait pas me faire chier, bin là j'ai juste l'impression d'être une grosse merde qui sait rien faire de bien.
un truc genre 5 min après l'envoi de mon post, je me faisais tuée encore une fois parce qu'il evait revenir à 6h30 pour valider un truc et finalement il revent pas et résultat je peux pas lui montrer et on a pas l'air crédible au client...
et donc genre 5 min après mon post j'ai pls bas que terre... il a vraiment le don pour me faire me sentir comme une grosse merde parce que là c'est ce que je ressens... je commence vrment me demander si ce que je fais c'est pas moi qui le fait mal parce que c'est pas posible qu'il soit toujours comme ça après moi.
bref là je comptes les jours, j'ai malpartout tellement je me stress à cause de lui, et la nouvelle stagiaire commence à paniquer à me voir régir comme ça parce que pour l'instant j'ai bien l'impression qu'une fois que je serrai partie, elle sera son nuveau souffre douleur vu que comme moi elle a du mal à s'imposer.
mon père dit qu'il en joue, que je rentre complètement dans son jeu et c'est peut être vrai mais là j'en peux vraiment plus... si la semaine dernière jétais à bout niveau humeur fallait pas me faire chier, bin là j'ai juste l'impression d'être une grosse merde qui sait rien faire de bien.
me revoilà et dsl j'expose encore une fois mes malheurs... bref ce soir j'en parle à ma mère et elle est super compréhensive et réconfortante et limiet mon père c'est tout le contraire on dirait qu'il a pas d'émotions, et il dit que je dois me débrouiller toute seule que je dois pas appeler ma mère à chaque fois que ça va pas... mais BORDEL , j'aijuste besoin qu'on me réconforte et ce connard (oui là je parle de mon père) on dirait qu'il enfonce encore un peu plus le clou...
bref j'espère que vous allez arriver les filles, faut que je pense à autre chose et qu'on reparte dans un de nos délires parce que là, ça va pas...
bref j'espère que vous allez arriver les filles, faut que je pense à autre chose et qu'on reparte dans un de nos délires parce que là, ça va pas...
Coucou les filles ! Oh ba me*de alors mili !!
Encore un coup de ce vieux crouton à la noix !
Qu'elle enflure comme dirait ma ptite nut !
Ma pauvre ! ça doit vraiment être pénible de travailler dans ses conditions !
Jte souhaite beaucoup de courage (encore plus que tu n'en as déjà pour le supporter ! ).
Et si ça peut te rassurer ma mili, sache que tu n'es pas du tout une grosse merde ! Je ne veux surtout pas que tu penses ça alors que c'est faux !Te laisses pas démoraliser par lui !
Sinon ma poupi, tu te prépares à t'envoler vers Chicago ?
Et toi ma nut comment ça va ? Le boulot ?( appart nettoyer le vomis des autres )
Encore un coup de ce vieux crouton à la noix !
Qu'elle enflure comme dirait ma ptite nut !
Ma pauvre ! ça doit vraiment être pénible de travailler dans ses conditions !
Jte souhaite beaucoup de courage (encore plus que tu n'en as déjà pour le supporter ! ).
Et si ça peut te rassurer ma mili, sache que tu n'es pas du tout une grosse merde ! Je ne veux surtout pas que tu penses ça alors que c'est faux !Te laisses pas démoraliser par lui !
Sinon ma poupi, tu te prépares à t'envoler vers Chicago ?
Et toi ma nut comment ça va ? Le boulot ?( appart nettoyer le vomis des autres )
micko- Retrouve Steadman
Rho ben alors ma mili !! Il faut pas le prendre comme ça !!! Ton père a raison, ton boss sais que tu diras rien alors il en profite pour déballer sa haine. Sérieux c'est lui qui est à plaindre.... sa femme doit pas le satisfaire au lit, ou alors c'est un impuissant. Bref tu devrais t'en cogner de son projet etc... tu te barres de là bientôt et tu le laisseras avec sa haine et sa connerie. Il en vaut pas la peine.
Comme on te l'as dit plus haut, cette expérience te servira plus tard. Il faut le prendre du côté positif, ca t'endurcieras et tu te sentiras plus forte dans l'avenir
Courage Ma Mili !!!
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b872f44408800
Comme on te l'as dit plus haut, cette expérience te servira plus tard. Il faut le prendre du côté positif, ca t'endurcieras et tu te sentiras plus forte dans l'avenir
Courage Ma Mili !!!
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b872f44408800
selima- Dr Tancredi you are free
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40