Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 8 Avr - 15:55

cend17 a écrit:Sinon vous avez vu qu'il y a une petition contre le retour de Sara ? (ça c'est pour revenir 2 secondes sur le sujet ! hihihihihihi)

affraid affraid affraid
'tain non, c'est une blague, c'est qui ces guignolos??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 2gunsfir
T'as vu ça où Cend ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Mar 8 Avr - 16:03

ca doit surement être une mauvaise blague, enfin jespere
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  cend17 Mar 8 Avr - 17:48

Bon il y a des tordus je vous dit !

Spoiler:

vous avez pas interet à cliquer dessus sans faire expres ! Razz
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  micko Mar 8 Avr - 18:07

QUOI ?? Non mais c'est quoi cette nouvelle connerie ! affraid
Pff de toute façon Sarah elle est revenue, elle reste. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu

Sinon moi j'adore les statt d'undéniable !! Il y a toujours les pollueuses en premier ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Yahoo

Cend je voudrai bien voir de nouvelles créas. cheers
Moi j'ai fais quelques vieux trucs sur photoshop hier... lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  selima Mar 8 Avr - 18:14

cend17 a écrit:Bon il y a des tordus je vous dit !

Spoiler:

vous avez pas interet à cliquer dessus sans faire expres ! Razz

Quand on lis les commentaires on voit bien que la plupart sont contre la pétition Wink

en plus 230 signatures c'est pas enorme
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Mar 8 Avr - 20:56

j'ai écrit un vieux com sur leur pétition merdique (mais je vois pas où il s'affiche)
en disant qu'elle est essentiel à la série, que la saison 3 était minable sans elle, que la saison 4 promet d'être pleine d'émotion et très intense. puis je conclu en disant que c'est même pas la peine qu'ils essaient de lutter, on voulait qu'elle revienne et on a tout fait pour, ils n'arriveront jamais à atteindre les ignatures que nous, nous avons!! et je fini par mon maintenant traditionel, she was is happy endin and she will be...

bref j'ai fait ma gentille connasse! nan mais oh !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 00000035

si il faut moi je continue de signer notre pétiton!!! (et surtout parler en pas trop autour de vous histoire que ceux qui sont contre pense pas à aller signer!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  micko Mar 8 Avr - 20:58

ouais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de signatures, mais les 230 signatures contre SArah elles sont en trop ! Mad
Si notre mascotte voyait ça il serait fou ! affraid

Regardez ce que j'ai fais comme ptits Ava cette aprem lol!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Sans_t10 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Sans_t11 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Sans_t12

Demain j'en essaie des spécial pour mes pollueuses. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 8 Avr - 21:06

ohhh j'adore tes avatars ma micko!! MAGNIFIQUES !!!

sinon je vas y nut dis nous comment ton père réagit à cette nouvelle, est ce qu'il enfile ses boots de rangers et met son bandana de guerrier tout en enfourchant s mitraillette, parce que si il fait ça, dit lui que je suis avec lui !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 00000035

sinon j'adore ya quelqu'un qui a commenté chaque argument de la personne qui a lancé cette pétition et j'adore particulièrement ce qui est dit là:

>>this show was NEVER supposed to be a love story<<

Veronica/Lincoln, Sucre/Maricruz/Hector, T-Bag/Susan, Abruzzi/His family, C-Note/His Family, Westmoreland/His daughter, Pope/Wife, Kellerman/Reynolds, Tweener/the Utah chick, Mahone/his ex-wife, Whistler/Sofia...hmmm, you got me. How does love have ANYTHING to do with what this show is about and what motivates these characters?

"la série n'a jamais était une série romantique" (ouais c'est tout ce que j'ai trouvé pour la trad dsl).
l'autre cite tous les couples puis dit " si l'amour n'a rien avoir à faire dans cette série, alors qu'est ce qui motive les personnages??? "

trop bien dit je trouve !!!

sinon micko tes prochaine créas elles seront spéciales comment?? Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  micko Mar 8 Avr - 21:19

Ouais !! Mili t'as raison je vois bien le papa de nut enfilé ses rangers et parti à dos de vache vengé Sarah ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 00000035

Merci pour la traduc ma Mili ! Je suis tout à fait d'accord avec la réplique donné ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Applaudi

Des créas... Spéciales lol! pas dans le sens bizarre, mais dans le sens spéciale Mili, spéciale nut, spéciale poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu Enfin si j'y arrive... Rolling Eyes Razz

Sinon tu as passé une bonne journée ? Avec ton boss ça été ?
Et tu as reçus le Mp que je viens de vous envoyer ? ( j'ai toujours peur de faire une erreur dans les pseudos Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Boulets_ ) lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  cend17 Mar 8 Avr - 22:06

coucou tout le monde !

Vous avez raison dans les coms il y a plus de de gens pour Sara que l'inverse ils sont sont pourris leur petition tout seuls lol!

Ils sont cool tes avatars Micko, tu te débrouilles comme une chef Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 10-10

bon ça y est il va plus y avoir personne, tout le monde devant Pekin Express ! Laughing

Bon je vais faire le tout des fics... pendant ce temps !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  micko Mar 8 Avr - 22:35

Ah non Cend ! Moi je suis toujours là ! Pas de Pékin Express pour moi ! lol!

Des nouvelles de ma ptite nut et de ma poupinette ? Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 8 Avr - 22:46

Oui je suis en train de manger du riz complet et du saumon fumé devant Pekin Express... c'est intéressant n'est-ce pas ??

lol! lol!

Invité
Invité

Message  micko Mar 8 Avr - 22:52

Rah moi je suis fan quand tu nous racontes ce que tu manges poupi ! En plus c'est très équilibré ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 8 Avr - 22:52

Je voulais rentrer à pied, je suis partie du boulot à 18h45 et finalement je me suis arrêtée au Virgin des Champs-Elysées, j'y ai passé 3 plombes, acheté 4 bouquins et je suis arrivée bien tard à l'appart...

Sachant qu'en plus mon riz complet met 25 minutes à cuire... j'suis à la bourre tongue tongue Mais demain je suis en reuteuteu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Yahoo

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 8 Avr - 23:06

bon je vais essayer de pas te déranger demain histoire que tu fasses bien tes faire-parts et que ton chéri parte l'esprit tranquille...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 8 Avr - 23:08

cend17 a écrit:bon je vais essayer de pas te déranger demain histoire que tu fasses bien tes faire-parts et que ton chéri parte l'esprit tranquille...
t'inquiète, je fonctionne toujours en faisant les trucs à la dernière minute et dans le stress.
lol!

Invité
Invité

Message  micko Mar 8 Avr - 23:13

poupinette444 a écrit:
cend17 a écrit:bon je vais essayer de pas te déranger demain histoire que tu fasses bien tes faire-parts et que ton chéri parte l'esprit tranquille...
t'inquiète, je fonctionne toujours en faisant les trucs à la dernière minute et dans le stress.
lol!

Ah moi aussi ! lol! Je fais toujours les trucs les plus importants à la dernière minute, et à chaque fois je suis harchi stressée ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 8 Avr - 23:22

micko a écrit:
poupinette444 a écrit:
lol!

Ah moi aussi ! lol! Je fais toujours les trucs les plus importants à la dernière minute, et à chaque fois je suis harchi stressée ! lol!

moi aussi mais ça me rend super-productive lol! lol!
d'ailleurs j'ai déjà essayé de faire autrement et j'y arrive pas !!

Invité
Invité

Message  micko Mar 8 Avr - 23:43

Le travail de dernière minute ça boost, ça motive et tu n'as aucun échappatoire et tu peux pas reporter ça au lendemain... lol!

Moi aujourd'hui j'ai pas fais de faire part mais du scrapp booking. Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 8 Avr - 23:44

YES !!!!!!!!!!!!
J'ai explosé de joie à l'annonce du résultat!! J'y croyais tellement pas !!
Gérard et Cédric !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Yahoo

Olala, je crois que je suis à fond Pekin Express !! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 8 Avr - 23:45

micko a écrit:Le travail de dernière minute ça boost, ça motive et tu n'as aucun échappatoire et tu peux pas reporter ça au lendemain... lol!

Moi aujourd'hui j'ai pas fais de faire part mais du scrapp booking. Very Happy

C'est cool ça mIcko !! tu scrap-book quoi ? des photos avec des potes ? ou de vacances ?

Invité
Invité

Message  micko Mar 8 Avr - 23:52

Je débute tout juste !
Des photos des copains et moi. cheers
J'adore en faire, mais faut beaucoup de matériel. Very Happy

Je vais pas tarder à me coucher, j'ai un gros coup de barre ! Sleep
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 8 Avr - 23:55

micko a écrit:Je débute tout juste !
Des photos des copains et moi. cheers
J'adore en faire, mais faut beaucoup de matériel. Very Happy

Je vais pas tarder à me coucher, j'ai un gros coup de barre ! Sleep

C'est cool, tu nous montreras tes oeuvres ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu

Bonne nuit ma Micko, fais de beaux rêves Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2

Invité
Invité

Message  micko Mar 8 Avr - 23:59

Mon album est presque vide pour l'instant ! lol!

Merci ma choupinette, bonne nui à toi aussi. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 9 Avr - 0:02

Je dis bonne nuit également je vais continuer mes faire-parts.

Vous avez toutes également le "bonne nuit" de Milii... heu non on vit pas ensemble... c'est juste qu'on s'est envoyé des textos avec Pekin Express

lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant