Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
cend17 a écrit:Sinon vous avez vu qu'il y a une petition contre le retour de Sara ? (ça c'est pour revenir 2 secondes sur le sujet ! hihihihihihi)
'tain non, c'est une blague, c'est qui ces guignolos???
T'as vu ça où Cend ?
Invité- Invité
Bon il y a des tordus je vous dit !
vous avez pas interet à cliquer dessus sans faire expres !
- Spoiler:
cend17- Retrouve Steadman
QUOI ?? Non mais c'est quoi cette nouvelle connerie !
Pff de toute façon Sarah elle est revenue, elle reste.
Sinon moi j'adore les statt d'undéniable !! Il y a toujours les pollueuses en premier !
Cend je voudrai bien voir de nouvelles créas.
Moi j'ai fais quelques vieux trucs sur photoshop hier...
Pff de toute façon Sarah elle est revenue, elle reste.
Sinon moi j'adore les statt d'undéniable !! Il y a toujours les pollueuses en premier !
Cend je voudrai bien voir de nouvelles créas.
Moi j'ai fais quelques vieux trucs sur photoshop hier...
micko- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:Bon il y a des tordus je vous dit !
- Spoiler:
Quand on lis les commentaires on voit bien que la plupart sont contre la pétition
en plus 230 signatures c'est pas enorme
selima- Dr Tancredi you are free
j'ai écrit un vieux com sur leur pétition merdique (mais je vois pas où il s'affiche)
en disant qu'elle est essentiel à la série, que la saison 3 était minable sans elle, que la saison 4 promet d'être pleine d'émotion et très intense. puis je conclu en disant que c'est même pas la peine qu'ils essaient de lutter, on voulait qu'elle revienne et on a tout fait pour, ils n'arriveront jamais à atteindre les ignatures que nous, nous avons!! et je fini par mon maintenant traditionel, she was is happy endin and she will be...
bref j'ai fait ma gentille connasse! nan mais oh !!!
si il faut moi je continue de signer notre pétiton!!! (et surtout parler en pas trop autour de vous histoire que ceux qui sont contre pense pas à aller signer!!)
en disant qu'elle est essentiel à la série, que la saison 3 était minable sans elle, que la saison 4 promet d'être pleine d'émotion et très intense. puis je conclu en disant que c'est même pas la peine qu'ils essaient de lutter, on voulait qu'elle revienne et on a tout fait pour, ils n'arriveront jamais à atteindre les ignatures que nous, nous avons!! et je fini par mon maintenant traditionel, she was is happy endin and she will be...
bref j'ai fait ma gentille connasse! nan mais oh !!!
si il faut moi je continue de signer notre pétiton!!! (et surtout parler en pas trop autour de vous histoire que ceux qui sont contre pense pas à aller signer!!)
ouais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de signatures, mais les 230 signatures contre SArah elles sont en trop !
Si notre mascotte voyait ça il serait fou !
Regardez ce que j'ai fais comme ptits Ava cette aprem
Demain j'en essaie des spécial pour mes pollueuses.
Si notre mascotte voyait ça il serait fou !
Regardez ce que j'ai fais comme ptits Ava cette aprem
Demain j'en essaie des spécial pour mes pollueuses.
micko- Retrouve Steadman
ohhh j'adore tes avatars ma micko!! MAGNIFIQUES !!!
sinon je vas y nut dis nous comment ton père réagit à cette nouvelle, est ce qu'il enfile ses boots de rangers et met son bandana de guerrier tout en enfourchant s mitraillette, parce que si il fait ça, dit lui que je suis avec lui !!!
sinon j'adore ya quelqu'un qui a commenté chaque argument de la personne qui a lancé cette pétition et j'adore particulièrement ce qui est dit là:
"la série n'a jamais était une série romantique" (ouais c'est tout ce que j'ai trouvé pour la trad dsl).
l'autre cite tous les couples puis dit " si l'amour n'a rien avoir à faire dans cette série, alors qu'est ce qui motive les personnages??? "
trop bien dit je trouve !!!
sinon micko tes prochaine créas elles seront spéciales comment??
sinon je vas y nut dis nous comment ton père réagit à cette nouvelle, est ce qu'il enfile ses boots de rangers et met son bandana de guerrier tout en enfourchant s mitraillette, parce que si il fait ça, dit lui que je suis avec lui !!!
sinon j'adore ya quelqu'un qui a commenté chaque argument de la personne qui a lancé cette pétition et j'adore particulièrement ce qui est dit là:
>>this show was NEVER supposed to be a love story<<
Veronica/Lincoln, Sucre/Maricruz/Hector, T-Bag/Susan, Abruzzi/His family, C-Note/His Family, Westmoreland/His daughter, Pope/Wife, Kellerman/Reynolds, Tweener/the Utah chick, Mahone/his ex-wife, Whistler/Sofia...hmmm, you got me. How does love have ANYTHING to do with what this show is about and what motivates these characters?
"la série n'a jamais était une série romantique" (ouais c'est tout ce que j'ai trouvé pour la trad dsl).
l'autre cite tous les couples puis dit " si l'amour n'a rien avoir à faire dans cette série, alors qu'est ce qui motive les personnages??? "
trop bien dit je trouve !!!
sinon micko tes prochaine créas elles seront spéciales comment??
Ouais !! Mili t'as raison je vois bien le papa de nut enfilé ses rangers et parti à dos de vache vengé Sarah !
Merci pour la traduc ma Mili ! Je suis tout à fait d'accord avec la réplique donné !
Des créas... Spéciales pas dans le sens bizarre, mais dans le sens spéciale Mili, spéciale nut, spéciale poupi Enfin si j'y arrive...
Sinon tu as passé une bonne journée ? Avec ton boss ça été ?
Et tu as reçus le Mp que je viens de vous envoyer ? ( j'ai toujours peur de faire une erreur dans les pseudos )
Merci pour la traduc ma Mili ! Je suis tout à fait d'accord avec la réplique donné !
Des créas... Spéciales pas dans le sens bizarre, mais dans le sens spéciale Mili, spéciale nut, spéciale poupi Enfin si j'y arrive...
Sinon tu as passé une bonne journée ? Avec ton boss ça été ?
Et tu as reçus le Mp que je viens de vous envoyer ? ( j'ai toujours peur de faire une erreur dans les pseudos )
micko- Retrouve Steadman
coucou tout le monde !
Vous avez raison dans les coms il y a plus de de gens pour Sara que l'inverse ils sont sont pourris leur petition tout seuls
Ils sont cool tes avatars Micko, tu te débrouilles comme une chef
bon ça y est il va plus y avoir personne, tout le monde devant Pekin Express !
Bon je vais faire le tout des fics... pendant ce temps !
Vous avez raison dans les coms il y a plus de de gens pour Sara que l'inverse ils sont sont pourris leur petition tout seuls
Ils sont cool tes avatars Micko, tu te débrouilles comme une chef
bon ça y est il va plus y avoir personne, tout le monde devant Pekin Express !
Bon je vais faire le tout des fics... pendant ce temps !
Ah non Cend ! Moi je suis toujours là ! Pas de Pékin Express pour moi !
Des nouvelles de ma ptite nut et de ma poupinette ?
Des nouvelles de ma ptite nut et de ma poupinette ?
micko- Retrouve Steadman
Oui je suis en train de manger du riz complet et du saumon fumé devant Pekin Express... c'est intéressant n'est-ce pas ??
Invité- Invité
Rah moi je suis fan quand tu nous racontes ce que tu manges poupi ! En plus c'est très équilibré !
micko- Retrouve Steadman
Je voulais rentrer à pied, je suis partie du boulot à 18h45 et finalement je me suis arrêtée au Virgin des Champs-Elysées, j'y ai passé 3 plombes, acheté 4 bouquins et je suis arrivée bien tard à l'appart...
Sachant qu'en plus mon riz complet met 25 minutes à cuire... j'suis à la bourre Mais demain je suis en reuteuteu
Sachant qu'en plus mon riz complet met 25 minutes à cuire... j'suis à la bourre Mais demain je suis en reuteuteu
Invité- Invité
bon je vais essayer de pas te déranger demain histoire que tu fasses bien tes faire-parts et que ton chéri parte l'esprit tranquille...
t'inquiète, je fonctionne toujours en faisant les trucs à la dernière minute et dans le stress.cend17 a écrit:bon je vais essayer de pas te déranger demain histoire que tu fasses bien tes faire-parts et que ton chéri parte l'esprit tranquille...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:t'inquiète, je fonctionne toujours en faisant les trucs à la dernière minute et dans le stress.cend17 a écrit:bon je vais essayer de pas te déranger demain histoire que tu fasses bien tes faire-parts et que ton chéri parte l'esprit tranquille...
Ah moi aussi ! Je fais toujours les trucs les plus importants à la dernière minute, et à chaque fois je suis harchi stressée !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:poupinette444 a écrit:t'inquiète, je fonctionne toujours en faisant les trucs à la dernière minute et dans le stress.cend17 a écrit:bon je vais essayer de pas te déranger demain histoire que tu fasses bien tes faire-parts et que ton chéri parte l'esprit tranquille...
Ah moi aussi ! Je fais toujours les trucs les plus importants à la dernière minute, et à chaque fois je suis harchi stressée !
moi aussi mais ça me rend super-productive
d'ailleurs j'ai déjà essayé de faire autrement et j'y arrive pas !!
Invité- Invité
Le travail de dernière minute ça boost, ça motive et tu n'as aucun échappatoire et tu peux pas reporter ça au lendemain...
Moi aujourd'hui j'ai pas fais de faire part mais du scrapp booking.
micko- Retrouve Steadman
YES !!!!!!!!!!!!
J'ai explosé de joie à l'annonce du résultat!! J'y croyais tellement pas !!
Gérard et Cédric !!!
Olala, je crois que je suis à fond Pekin Express !!
J'ai explosé de joie à l'annonce du résultat!! J'y croyais tellement pas !!
Gérard et Cédric !!!
Olala, je crois que je suis à fond Pekin Express !!
Invité- Invité
micko a écrit:Le travail de dernière minute ça boost, ça motive et tu n'as aucun échappatoire et tu peux pas reporter ça au lendemain...
C'est cool ça mIcko !! tu scrap-book quoi ? des photos avec des potes ? ou de vacances ?
Invité- Invité
Je débute tout juste !
Des photos des copains et moi.
J'adore en faire, mais faut beaucoup de matériel.
Je vais pas tarder à me coucher, j'ai un gros coup de barre !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Je débute tout juste !
C'est cool, tu nous montreras tes oeuvres ???
Bonne nuit ma Micko, fais de beaux rêves
Invité- Invité
Mon album est presque vide pour l'instant !
Merci ma choupinette, bonne nui à toi aussi.
Merci ma choupinette, bonne nui à toi aussi.
micko- Retrouve Steadman
Je dis bonne nuit également je vais continuer mes faire-parts.
Vous avez toutes également le "bonne nuit" de Milii... heu non on vit pas ensemble... c'est juste qu'on s'est envoyé des textos avec Pekin Express
Vous avez toutes également le "bonne nuit" de Milii... heu non on vit pas ensemble... c'est juste qu'on s'est envoyé des textos avec Pekin Express
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40