Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mer 9 Avr - 21:46

au fait petit histoire de ma vie dont on en rien à foutre mais que j'ai envie de raconter donc lisez que vous le souhaitiez ou non, je vous l'impose.

bref, vous vous souvenez de mon anecdote où je trouvais une tête dans ma poubelle de garage, qui était en fait un masque de père noel (dont j'ai peur je le rappelle) avec des cheveux que ma mère avait jeter parce que plein de mites.
bref (2), le spotes de mon père pour son anniversaire lui on offert un nain de jardin qui découpe des buissons parce que mon père fait du jardinage (en fait le cadeau c'est les buissons pour venir décorer notre futur terrasse que mon père prévoit de construire et le nain c'est plus une connerie quoi).
bre (3), ce pauvre nain de jardin il ressemble à un père noel miniatue et voilà 4 jours qu'il est installé tout peinard sur ma terasse à me regarder avec son air bizarre et ses yeux de méchant qui me font peur, et je suis sure qu'il veut me découper en morceaux avec ses ciseaux merdique... bref j'arête pas de dire à mon père de le dégager mais il le fai pas!! moi il est hors de question que je touche à ce truc qui me fou les boule. lui veut le mettre dans le garage (oui déjà ça me fait peur on va pas mette un nain de jardin dans notre entrée genre les gros bof du coin non plus) mais moi je veux pas, j'y vais tous les soirs coucher mes chats dans le garage quand il fait noir et que ça fait peur.... bref (désolée pour toutes mes répétitions de bref), c'est le stress quoi!!!

alors soit là vous dormez d'ennui devant l'odri, soit vous vous dites qu'il faut vraiment que je me fasse interner et rapidement, soit dans le meilleur des cas je vous a fait rire... alors verdict ???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mer 9 Avr - 21:54

mdr !!! et si par accident tu cassais ce pauvre nain ? tongue
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  cend17 Mer 9 Avr - 22:09

bin tu m'effraies un peu Milli...

mais c'est vrai qu'un bon coup de vent Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 10363152
et puis sinon je crois qu'il ya un comité officiel des nains de jardins qui organise leurs évasions tu peux peut-être les contacter !

Moi cause nouvelle star je pensais qu'il y aurait personne ce soir ! cool !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Mer 9 Avr - 22:10

nan mais j'ose pas l'approcher (il me fait peur... mais chut faut pas lui dire) sinon il est en plastique, il casse pas !! No
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mer 9 Avr - 22:17

bon bin t'a plu qu'à les contacter : http://www.flnjfrance.com/

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  selima Mer 9 Avr - 22:26

lol ! pauvre mili ! espéront qu'il y ai une canicule cet été et que le plastique fonde au soleil
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  micko Mer 9 Avr - 22:30

Certains ont peur des clowns et ba ma mili elle, elle a peur des nains de jardins. lol!

Non mais déjà quelle idée de mettre un nain de jardin avec une paire de cisaille, un peu à la Edward aux mains d'argent, sur sa terrasse ? affraid

Bref Mili lol! On est toute la pour te soutenir dans cette dure épreuve ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  nestella Mer 9 Avr - 23:18

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki tu fais trop rire ma Milii!!Ah saleté de Nains,ta qu'à donné un bon coup de pied dedans où alors quand ton père prend la voiture et recule met le nain dessu comme sa BYE BYE LE nain Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Bonjour_
Milii tu nous fait une NANOPHOBIE!!

Trop fort ton site cend Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki mais je crois que si Milii le consulte elle va vraiment nous faire une phobie des nains ou une crise cardiaque lol! lol!
Milii elle se serait pas une libératrice de nain mais une destructrice plutot Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Yahoo
Ta vu ya même des T-Shirts pour la libération des nains Razz

Eh Poupi si tu repasse dans le coin tu nous dira comment était la pièce que ta été voir??

Dernière édition par nestella le Mer 9 Avr - 23:21, édité 1 fois
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  nestella Mer 9 Avr - 23:20

miliibnb a écrit:nut encore félicatation!! c'est super... tu passes quand tes oraux?? c'est peu être égoïste de ma part mais c'est pour calculer quand tu seras dispo pour revenir régulièrement sur le fofo!!!

Je passe mon oral le 6 mai pale donc après sa sera plus tranquille!!
En faite je stresse beaucoup car j'en ai jamais passée et sa m'angoisse,j'ai peur de pas être à la hauteur ou de pas quoi savoir répondre pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  micko Mer 9 Avr - 23:22

Ah nutella qui est arrivé ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Icon_clu

On a perdu Mili en route, qui doit être plongé dans son écriture parce que ses fans la réclame ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  micko Mer 9 Avr - 23:25

nestella a écrit:
miliibnb a écrit:nut encore félicatation!! c'est super... tu passes quand tes oraux?? c'est peu être égoïste de ma part mais c'est pour calculer quand tu seras dispo pour revenir régulièrement sur le fofo!!!

Je passe mon oral le 6 mai pale donc après sa sera plus tranquille!!
En faite je stresse beaucoup car j'en ai jamais passée et sa m'angoisse,j'ai peur de pas être à la hauteur ou de pas quoi savoir répondre pale

Aie... Ma pauvre nut ! Neutral
Je te dis bon courage pour tes révisions d'ici là ! Je suis sure que tu serais à la hauteur. Tu vas leur montrer que rien n'est meilleur qu'une tartine de nutella ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3
Je pense bien à toi. cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  selima Mer 9 Avr - 23:37

Bon courage nut !!! Je suis sure que tu vas réussir Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Mer 9 Avr - 23:39

C'est gentil ma Micko et ma tite Sélima je sens que vos vibrations positives vont me portées chances lol! lol! Je croise les doigts

Attends je suis sure que la nanophobiaque (milii) va bientot arrivée lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 9 Avr - 23:41

désolée, je suis allée voir direct le site de cend, et j'étais mdr donc je l'ai montré à mon père, et lui aussi était mdr, et là il me sort, ahh ba tiens comme tu fais rien de spécial on peut écrire maintenant la chanson pour les 50 ans de papy et mamie... pfff c'est dur on a 5 couplets sur 8 et après on a arrêtés on en avait marre. donc si il pleut dans le NPDC, désolée, ça fait une heure que je chante pour répéter la chanson.. mais heureusement mon père s'est abstenu donc pas de tornade en prévision !!! lol

franchement mdr ce site!!! j'hésite à organiser moi aussi ma propre libération de nain suaf que je laisserai pas de lettre derrière pour récuperer le nain!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 9 Avr - 23:45

nestella a écrit:C'est gentil ma Micko et ma tite Sélima je sens que vos vibrations positives vont me portées chances lol! lol! Je croise les doigts

Attends je suis sure que la nanophobiaque (milii) va bientot arrivée lol!

t'avais raison je suis là!!

sinon moi j'ai passé environ 10 oraux mais c'est toujours le même stress à chaque fois. surtout les conseils à pas oublier: sourir, être naturel, et polie (bonjour, au revoir et surtout merci !!!! même si ça c'est mal passé!!) ne pas parler trop vite. prendre une grande inpiration en arrivant avant de commencer, et c'est partie.
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 9 Avr - 23:50

Ah ma nanophobiaque préférée lol!

Nan mais me connaissant je vais être rouge comme une pivoine,les jmabes qui flanchent et je vais me tapée des coups de chauds ouh je suis en sueur rien que d'y pensée lol! lol!

C'est clair que ton site cend est trop top Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki ,un trop grand merci à toi comme sa notre nanophobiaque aura un lieu de recueillement!!

Alors Millii on se croit à la Nouvelle Star ,voilà pourquoi chez moi le temps est pourri Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Mer 9 Avr - 23:54

Je me souviens quand j'ai passé l'oral le plus important du bac j'ai été malade comme un chien !

Je devais le passer en début d'après midi, et je me souvient avoir passé la matinée au toilettes a vomir... j'y suis allée le ventre vide. Et résultat ça s'est super bien passé, devant le jury je me suis sentie super a l'aise. Par contre en sortant de la salle, j'ai eu la plus grosse migraine que j'ai jamais eue lol
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 9 Avr - 23:54

bin ouais écoute j'ai pensé poster ma candidature... c'est déjà fini les casting... oh quel domage, bon bin l'année prochaine alors... on me verra dans le pire du meilleur je crois !!! lol!

nan mais moi aussi je suis commeça en oral, mais finalement ça se passe mieux qu'à l'écris parce qu'au fur et à mesure je me détends... mais bon je reste rouge. un truc aussi, pour respirer correctement pense à ne pas croiser les jambes et poser tes pieds à plat contre le sol, ça marche vraiment t'e moins trodu et tu respire mieux et de se fait tu te décontracte un peu. sinon avant faut respirer par le ventre (enfin moi ça m'a toujours plus donné envie de vomir qu'autre chose)
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 10 Avr - 0:00

C'est chiant d'être comme ça ! J'avais des copines elles y allaient naturellement sans stress... enfin au final j'ai quand même eu une meilleure note qu'elles !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Jeu 10 Avr - 0:03

en tout cas bon courage à toi... c'est pas un moment facile à passer mais un fois que c'est fait c'est marrant comme tu te sens toute légère comme si t'allais t'envoler.

bon les filles je vais pas trainer plus longtemps, je suis creuvée... je vais aller me faire un petit épisode de the OC ce soir et demain seulement je me remets à écrire.

bonne nuit à toutes !!! bisous !!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 10 Avr - 0:06

miliibnb a écrit:en tout cas bon courage à toi... c'est pas un moment facile à passer mais un fois que c'est fait c'est marrant comme tu te sens toute légère comme si t'allais t'envoler.

C'est tout a fait ca !!

Bonne nuit milii !! fais de beaux reves ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Amoureu2
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Jeu 10 Avr - 0:19

Merci pour ces conseils gros bisous et bonne nuit à toi aussi ma Milii!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Amoureu2

Moi j'ai une amie qui a eu la même réaction que toi Séli pour son oral mais elle par contre sa s'est super mal passé car vu qu'elle arrivait pas à se remettre en forme ,elle est arrivée super mal en point a son oral et après quelques minute elle s'est levée et retournée vomir aux toilettes,un vrai désastre la pauvre pale pale pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  selima Jeu 10 Avr - 0:27

La pauvre ! moi ça va, ça ma passé quand je suis rentrée dans la salle, mais avant c'étais l'horreur !

M'enfin t'inquiete pas ca se passera bien pour toi ! Wink je croise les doigts !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Jeu 10 Avr - 0:32

cend17 a écrit:bin tu m'effraies un peu Milli...

mais c'est vrai qu'un bon coup de vent Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 10363152
et puis sinon je crois qu'il ya un comité officiel des nains de jardins qui organise leurs évasions tu peux peut-être les contacter !

Moi cause nouvelle star je pensais qu'il y aurait personne ce soir ! cool !

Putain merde (désolée pour la grossiereté)... je viens d'arriver, je reprends les posts par ordre chrono et là, bam le post de Cend me rappelle que y'avait la Nouvelle Star... toute à ma joie de voir Fabrice, j'avais totalement oublié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon Mili, ton histoire de nain, j'étais morte de rire... t'as qu'à faire comme Amélie Poulain mais avec des destinations moins lointaines, tu l'amènes à Lille et tu le photographies devant l'opéra, dans le beffroi, à ton bureau en train de taper sur le clavier... bref (4) il aura disparu de ton jardin et de ton garage !!

Bon je continue ma lecture Very Happy

Invité
Invité

Message  selima Jeu 10 Avr - 0:36

poupinette444 a écrit:
Putain merde (désolée pour la grossiereté)... je viens d'arriver, je reprends les posts par ordre chrono et là, bam le post de Cend me rappelle que y'avait la Nouvelle Star... toute à ma joie de voir Fabrice, j'avais totalement oublié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si ça peut te rassurer, personne a été éliminé ! Kristov a failli partir, mais le jury a utilisé leur jocker pour le garder (c'est nouveau de coup du jocker lol)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant