Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 9 Avr - 0:06

Bon les filles de passe en coup de vent pour vous souhaitez une très bonne nuit et vous dire que si les soirs vous ne me voyez plus faudra pas vous inquiétez car je vais venir moins souvent sur le fofo ces temps-ci!!

Donc voilà les Miss je vous fais de gros bisous à toutes

Bon courage pour tes faires-parts ma Poupi
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 9 Avr - 0:08

Pourquoi tu vas moins venir Nut-nut ??

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  nestella Mer 9 Avr - 0:13

C'est à cause de mes oraux pour mes concours faut que je révise dure car je veux vraiment y arrivée et avec les horaires à la con de mon taf le semaines qui arrivent,le temps qu'il me reste je veux le mettre à profit pour réviser!!!!!
En plus je dois aussi finir une partie de mon stage pour mon BAFA

Je passerais quelque fois pour voir comment vous polluez bien le topic mais plus de comm pendant un moment silent
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 9 Avr - 0:15

nestella a écrit:C'est à cause de mes oraux pour mes concours faut que je révise dure car je veux vraiment y arrivée et avec les horaires à la con de mon taf le semaines qui arrivent,le temps qu'il me reste je veux le mettre à profit pour réviser!!!!!
En plus je dois aussi finir une partie de mon stage pour mon BAFA

Je passerais quelque fois pour voir comment vous polluez bien le topic mais plus de comm pendant un moment silent

Pas de souci, c'est une excellente raison !!!
Faut vraiment que tu donnes tout pour avoir ces concours qui te tiennent à coeur, comme ça tu regretteras rien.

Bon courage alors ma nut' !!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2

Invité
Invité

Message  micko Mer 9 Avr - 12:48

Oh ma nut ça va me faire tout bizarre ! Sad
Mais c'est vrai qu'il faut que tu privilégie tes oraux.
BON COURAGE NUTELLA ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2

Passes nous faire un ptit coucou de temps en temps hein Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3

Alors déjà la tête dans les faire-parts poupi ? Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Mer 9 Avr - 13:39

Ouais Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu
J'ai été acheté des timbres aussi (ceux de Franck Sorbier en forme de coeur avec deux visages qui s'enlacent). Cend, les postes à Paris sont apparemment mieux fournies puisque j'ai pu en acheter 120.

Et je suis aussi passée à la mairie récupéré... MON PASSEPORT !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Finalement ça n'aura pas été trop problématique !!

Et toi Micko, elles sont cool tes vacances ? tu scrap-book encore aujourd'hui ?

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 9 Avr - 14:08

Ah ça c'est trop cool pour ton passeport ! tu dois être hyper soulagée !

bon bin plus qu'à chouchouter ton chéri avant qu'il parte !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  micko Mer 9 Avr - 15:41

Non je vais chez le coiffeur normalement ! lol!
C'est à mon tour Mili d'y aller ! Razz

J'ai encore fais un peu de photoshop... Rien de très beau. Laughing

C'est super pour ton passeport ! Wink Une bonne chose de faite.

Et toi Cend quoi de prévue today ? Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 9 Avr - 15:54

micko a écrit:Non je vais chez le coiffeur normalement ! lol!
C'est à mon tour Mili d'y aller ! Razz

Et on aura droit à une photo ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu

Invité
Invité

Message  micko Mer 9 Avr - 16:05

Hihi bien essayer ! Razz
Faut déjà voir la tête de ma nouvelle coupe ( bon rien d'extravagant lol! ) mais j'ai toujours du mal à m'habituer. On me lisse toujours mes boucles anglaises, alors ça fait un truc tout plat Laughing

Et puis après je vais aller chercher ma carte d'autorisation de sortie du territoire, pour pouvoir aller a Seville avec la classe. cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 9 Avr - 16:23

micko a écrit:Hihi bien essayer ! Razz
Faut déjà voir la tête de ma nouvelle coupe ( bon rien d'extravagant lol! ) mais j'ai toujours du mal à m'habituer. On me lisse toujours mes boucles anglaises, alors ça fait un truc tout plat Laughing
hé dis-donc comment elle se défile, c'est pas toi qui demandait à voir Mili avec sa nouvelle coupe ? lol!

micko a écrit:Et puis après je vais aller chercher ma carte d'autorisation de sortie du territoire, pour pouvoir aller a Seville avec la classe. cheers
lol!
Séville Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 c'est là où mon chéri m'a demandé en mariage...

bon allez, je vais bientôt aller à mon rdv pour des chaussures de mariées... Very Happy

Invité
Invité

Message  micko Mer 9 Avr - 16:26

Oui c'est vrai mais comme elle n'a pas posté sa photo... ( en même temps elle n'était pas allé chez le coiffeur Razz )...

Alors je penserai encore plus à toi quand je serais là bas à Séville.
Bon RDV. J'y vais aussi. Arrow

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Mer 9 Avr - 18:38

Coucou les filles!!

Se soir je serais là car finalement demain je bosse pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- donc comme j'ai déjà avancé cet aprem,se soir c'est fofo enfin si ya quelqu'un!!! Crying or Very sad

Aujourd'hui j'ai encore eu un écrit pour mon concours a Niort Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo

Je susi trop contente que tu ai eu ton passeport Poupi,Chicago prépare toi ya Poupi qui va débarquée lol! lol!
Sa c'ets bien passé ton rdv pour tes chaussures de mariée??

Je vois qu'on se prélasse Micko pendant les vacances ta bien raison Miss!!
Au faite tu nous a fais nos avatars spéciaux??Ou alors t'es tellement trop débordée que t'a pas une minute à toi!!! lol!

PS:Milii si tu passe par là je te fais un petit coucou et tu avais raison pour l'hisotire de la pétition contre le retour de Sara ,mon père a carrément explosé en disant que sa ne pouvait qu'être des imbéciles ceux qui ont mis sa en ligne,il était vert de rage Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 2gunsfir
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  micko Mer 9 Avr - 19:53

Coucou les filles ! Je susi de retour ! Avec les cheveux tout plats... Laughing

Et oui nut c'est les vacs ! Je me la joue pépère. lol!
C'est cool que demain tu ne travailles pas. Moi ce soir je serais là. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3

En fait je n'ai eu le temps que de faire un seul ava ! Sad Crying or Very sad
Mon père à débarqué avant que je puisse faire les autres... Je suis désolée.
Bon celui que j'ai fais est vraiment pas terrible. Le montage est mal fait en plus... Mais je suis une ptite débutante pour le métier. Razz
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 A_star10

Moi je soutiens ton papa nut ! C'est totalement révoltant que ce genre de pétition existe ! affraid
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Mer 9 Avr - 20:04

micko a écrit:Coucou les filles ! Je susi de retour ! Avec les cheveux tout plats... Laughing

Allez une tite tof Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 stp
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 9 Avr - 20:04

Moi je serais là que tard ce soir... je vais au théatre.

Mon rdv chaussure s'est bien passé mais je suis un peu déçue. A 150€ la paire, je les trouve pas très originales et vu que ma robe est longue et qu'on les verra pas beaucoup, ça m'ennuie de mettre ce prix là... surtout que j'étais pas méga emballée...

va falloir que je trouve d'autres adresses scratch

Dernière édition par poupinette444 le Mer 9 Avr - 20:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mer 9 Avr - 20:05

nestella a écrit:
micko a écrit:Coucou les filles ! Je susi de retour ! Avec les cheveux tout plats... Laughing

Allez une tite tof Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 stp

Une tof !! Une tof !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Panneau1 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Panneau1

Invité
Invité

Message  nestella Mer 9 Avr - 20:08

poupinette444 a écrit:Moi je serais là que tard ce soir... je vais au théatre.

Mon rdv chaussure s'est bien passé mais je suis un peu déçue. A 150€ la paire, je les trouve pas très originales et vu que ma robe est longue et qu'on les verra pas beaucoup, ça m'ennuie de mettre ce prix là... surtout que j'étais pas méga emballée...

va falloir que je trouve d'autres adresses scratch

Tu va voir quoi au théâtre Poupi???

150euros c'ets vrai que sa fait chèr pour des chaussures qu'on verra peu mais d'un autre côté on ne se marie qu'une fois mais bon moi aussi sa me dérangerais de m'être ce prix là!!!!!!

ALLER MICKO LA TOF Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo

A se soir les filles faut que j'aille m'occupée de ma terreure de petite couzine Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 2gunsfir
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 9 Avr - 20:10

Je vais voir Fabrice Luchini Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3
Oui je sais Mili, tu détestes, mais je m'en fous parce que moi je l'adore Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3

Micko... te cache pas... viens nous montrer ta frimousse lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  micko Mer 9 Avr - 20:11

AH mince poupi... C'est vrai que ça commence à faire cher si en plus on ne les verra pas très bien sous ta robe... Neutral

Une photo... dans quelques temps, histoire que mes cheveux se remettent en plus ! lol! lol!
Mais c'est donnant donnat Razz Une photo contre une photo lol!

J'ai pas dit que j'allais en poster une hein Laughing
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 9 Avr - 20:21

nestella a écrit:
Aujourd'hui j'ai encore eu un écrit pour mon concours a Niort Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Applaudi trop forte ma Nut' !!! J'suis super contente pour toi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Yahoo

Allez micko, si tu mets une photo de ta nouvelle coupe, on remet chacune une nouvelle photo... (hé hé, j'adore comment j'inclus les autres de force lol! )

Invité
Invité

Message  micko Mer 9 Avr - 20:24

Franchement ma poupi pas aujourd'hui parce que j'ai horreur de ma tête ! silent

Mais pendant les vacs Very Happy
Si j'ai des photos en retour of course ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 9 Avr - 20:34

elle se laisse pas faire la petite, elle arrête pas de négocier lol! lol! lol!

bon, c'est bien parce que je dois m'en aller que je vais te laisser tranquille. Nut, Mili, vous prenez le relais ??
lol! lol!

A tout' à l'heure pitetre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Bonjour_

Invité
Invité

Message  micko Mer 9 Avr - 20:37

Bisous maman poupi ! Bon spectacle ! Wink

Je me laisserai pas amadouer ! lol!
En plus Mili elle aime pas le coiffeur non plus alors elle me comprendras ! Razz

A plus tard ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 9 Avr - 21:10

oui moi j'aime pas le coifeur mais moi j'aurai posté une photo !!!

bon sinon les filles bonne journée??

moi je suis creuvée, j'ai fait une mise à jour de tout un site internet dn client qui prend trop de temps. c'est genre des trucs qui doivent demander 2 de QI mais qui sont supe rébarbatif. en plus à force de faire de manière répétitif la même chose j'ai perdu une heure en effaçant 1 truc (sur 42) que je devais pas et jai passer 1h à le recréer... bref trop saoulant quoi!!!

nut encore félicatation!! c'est super... tu passes quand tes oraux?? c'est peu être égoïste de ma part mais c'est pour calculer quand tu seras dispo pour revenir régulièrement sur le fofo!!!

sinon micko j'adore ton avatar avec went et son frappuccino.

moi je suis là ce soir, bien que je vais peut être écrire en même temps mais je sais pa sencore quoi. j'ai trop envie d'écrire la suite de S&A, mais je dois aussi faire celle de ma nouvelle fic, et j'ai eu une nouvelle idée d'OS pour bed break sur une musique que j'écoute en boucle en ce moment : "I'll be waiting" de lanny kravitz

sinon en rentrant j'ai regardé mon exemplaire et depuis deux semaines je vérifie toujours la page actu des série pour voir si il parle du retour de sarah et là enfin yavé quelque chose sur la reconduite de la saison 4 mais pas de sarah!! ils sont à la bourre!! c'est sure la semaine prochaine yora un truc!! bref on s'en fou mais c'était juste pour le dire.

bon j'ai faim je vais faire chauffer ma pizza (oui moi je mange beaucoup moins équilibré que poupi... Embarassed )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant