Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Bon les filles de passe en coup de vent pour vous souhaitez une très bonne nuit et vous dire que si les soirs vous ne me voyez plus faudra pas vous inquiétez car je vais venir moins souvent sur le fofo ces temps-ci!!
Donc voilà les Miss je vous fais de gros bisous à toutes
Bon courage pour tes faires-parts ma Poupi
Donc voilà les Miss je vous fais de gros bisous à toutes
Bon courage pour tes faires-parts ma Poupi
nestella- Rendez vous avec Pope
C'est à cause de mes oraux pour mes concours faut que je révise dure car je veux vraiment y arrivée et avec les horaires à la con de mon taf le semaines qui arrivent,le temps qu'il me reste je veux le mettre à profit pour réviser!!!!!
En plus je dois aussi finir une partie de mon stage pour mon BAFA
Je passerais quelque fois pour voir comment vous polluez bien le topic mais plus de comm pendant un moment
Je passerais quelque fois pour voir comment vous polluez bien le topic mais plus de comm pendant un moment
nestella a écrit:C'est à cause de mes oraux pour mes concours faut que je révise dure car je veux vraiment y arrivée et avec les horaires à la con de mon taf le semaines qui arrivent,le temps qu'il me reste je veux le mettre à profit pour réviser!!!!!
Pas de souci, c'est une excellente raison !!!
Faut vraiment que tu donnes tout pour avoir ces concours qui te tiennent à coeur, comme ça tu regretteras rien.
Bon courage alors ma nut' !!!
Invité- Invité
Oh ma nut ça va me faire tout bizarre !
Mais c'est vrai qu'il faut que tu privilégie tes oraux.
BON COURAGE NUTELLA !
Passes nous faire un ptit coucou de temps en temps hein
Alors déjà la tête dans les faire-parts poupi ?
Mais c'est vrai qu'il faut que tu privilégie tes oraux.
BON COURAGE NUTELLA !
Passes nous faire un ptit coucou de temps en temps hein
Alors déjà la tête dans les faire-parts poupi ?
micko- Retrouve Steadman
Ouais
J'ai été acheté des timbres aussi (ceux de Franck Sorbier en forme de coeur avec deux visages qui s'enlacent). Cend, les postes à Paris sont apparemment mieux fournies puisque j'ai pu en acheter 120.
Et je suis aussi passée à la mairie récupéré... MON PASSEPORT !!! Finalement ça n'aura pas été trop problématique !!
Et toi Micko, elles sont cool tes vacances ? tu scrap-book encore aujourd'hui ?
J'ai été acheté des timbres aussi (ceux de Franck Sorbier en forme de coeur avec deux visages qui s'enlacent). Cend, les postes à Paris sont apparemment mieux fournies puisque j'ai pu en acheter 120.
Et je suis aussi passée à la mairie récupéré... MON PASSEPORT !!! Finalement ça n'aura pas été trop problématique !!
Et toi Micko, elles sont cool tes vacances ? tu scrap-book encore aujourd'hui ?
Invité- Invité
Ah ça c'est trop cool pour ton passeport ! tu dois être hyper soulagée !
bon bin plus qu'à chouchouter ton chéri avant qu'il parte !
bon bin plus qu'à chouchouter ton chéri avant qu'il parte !
cend17- Retrouve Steadman
Non je vais chez le coiffeur normalement !
C'est à mon tour Mili d'y aller !
J'ai encore fais un peu de photoshop... Rien de très beau.
C'est super pour ton passeport ! Une bonne chose de faite.
Et toi Cend quoi de prévue today ?
J'ai encore fais un peu de photoshop... Rien de très beau.
C'est super pour ton passeport ! Une bonne chose de faite.
Et toi Cend quoi de prévue today ?
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Non je vais chez le coiffeur normalement !
Et on aura droit à une photo ???
Invité- Invité
Hihi bien essayer !
Faut déjà voir la tête de ma nouvelle coupe ( bon rien d'extravagant ) mais j'ai toujours du mal à m'habituer. On me lisse toujours mes boucles anglaises, alors ça fait un truc tout plat
Et puis après je vais aller chercher ma carte d'autorisation de sortie du territoire, pour pouvoir aller a Seville avec la classe.
Faut déjà voir la tête de ma nouvelle coupe ( bon rien d'extravagant ) mais j'ai toujours du mal à m'habituer. On me lisse toujours mes boucles anglaises, alors ça fait un truc tout plat
Et puis après je vais aller chercher ma carte d'autorisation de sortie du territoire, pour pouvoir aller a Seville avec la classe.
micko- Retrouve Steadman
hé dis-donc comment elle se défile, c'est pas toi qui demandait à voir Mili avec sa nouvelle coupe ?micko a écrit:Hihi bien essayer !
micko a écrit:Et puis après je vais aller chercher ma carte d'autorisation de sortie du territoire, pour pouvoir aller a Seville avec la classe.
Séville c'est là où mon chéri m'a demandé en mariage...
bon allez, je vais bientôt aller à mon rdv pour des chaussures de mariées...
Invité- Invité
Oui c'est vrai mais comme elle n'a pas posté sa photo... ( en même temps elle n'était pas allé chez le coiffeur )...
Alors je penserai encore plus à toi quand je serais là bas à Séville.
Bon RDV. J'y vais aussi.
Alors je penserai encore plus à toi quand je serais là bas à Séville.
Bon RDV. J'y vais aussi.
micko- Retrouve Steadman
Coucou les filles!!
Se soir je serais là car finalement demain je bosse pas donc comme j'ai déjà avancé cet aprem,se soir c'est fofo enfin si ya quelqu'un!!!
Aujourd'hui j'ai encore eu un écrit pour mon concours a Niort
Je susi trop contente que tu ai eu ton passeport Poupi,Chicago prépare toi ya Poupi qui va débarquée
Sa c'ets bien passé ton rdv pour tes chaussures de mariée??
Je vois qu'on se prélasse Micko pendant les vacances ta bien raison Miss!!
Au faite tu nous a fais nos avatars spéciaux??Ou alors t'es tellement trop débordée que t'a pas une minute à toi!!!
PS:Milii si tu passe par là je te fais un petit coucou et tu avais raison pour l'hisotire de la pétition contre le retour de Sara ,mon père a carrément explosé en disant que sa ne pouvait qu'être des imbéciles ceux qui ont mis sa en ligne,il était vert de rage
Se soir je serais là car finalement demain je bosse pas donc comme j'ai déjà avancé cet aprem,se soir c'est fofo enfin si ya quelqu'un!!!
Je susi trop contente que tu ai eu ton passeport Poupi,Chicago prépare toi ya Poupi qui va débarquée
Sa c'ets bien passé ton rdv pour tes chaussures de mariée??
Je vois qu'on se prélasse Micko pendant les vacances ta bien raison Miss!!
Au faite tu nous a fais nos avatars spéciaux??Ou alors t'es tellement trop débordée que t'a pas une minute à toi!!!
PS:Milii si tu passe par là je te fais un petit coucou et tu avais raison pour l'hisotire de la pétition contre le retour de Sara ,mon père a carrément explosé en disant que sa ne pouvait qu'être des imbéciles ceux qui ont mis sa en ligne,il était vert de rage
Coucou les filles ! Je susi de retour ! Avec les cheveux tout plats...
Et oui nut c'est les vacs ! Je me la joue pépère.
C'est cool que demain tu ne travailles pas. Moi ce soir je serais là.
En fait je n'ai eu le temps que de faire un seul ava !
Mon père à débarqué avant que je puisse faire les autres... Je suis désolée.
Bon celui que j'ai fais est vraiment pas terrible. Le montage est mal fait en plus... Mais je suis une ptite débutante pour le métier.
Moi je soutiens ton papa nut ! C'est totalement révoltant que ce genre de pétition existe !
Et oui nut c'est les vacs ! Je me la joue pépère.
C'est cool que demain tu ne travailles pas. Moi ce soir je serais là.
En fait je n'ai eu le temps que de faire un seul ava !
Mon père à débarqué avant que je puisse faire les autres... Je suis désolée.
Bon celui que j'ai fais est vraiment pas terrible. Le montage est mal fait en plus... Mais je suis une ptite débutante pour le métier.
Moi je soutiens ton papa nut ! C'est totalement révoltant que ce genre de pétition existe !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Coucou les filles ! Je susi de retour ! Avec les cheveux tout plats...
Allez une tite tof stp
Moi je serais là que tard ce soir... je vais au théatre.
Mon rdv chaussure s'est bien passé mais je suis un peu déçue. A 150€ la paire, je les trouve pas très originales et vu que ma robe est longue et qu'on les verra pas beaucoup, ça m'ennuie de mettre ce prix là... surtout que j'étais pas méga emballée...
va falloir que je trouve d'autres adresses
Mon rdv chaussure s'est bien passé mais je suis un peu déçue. A 150€ la paire, je les trouve pas très originales et vu que ma robe est longue et qu'on les verra pas beaucoup, ça m'ennuie de mettre ce prix là... surtout que j'étais pas méga emballée...
Dernière édition par poupinette444 le Mer 9 Avr - 20:05, édité 1 fois
Invité- Invité
nestella a écrit:micko a écrit:Coucou les filles ! Je susi de retour ! Avec les cheveux tout plats...
Allez une tite tof stp
Une tof !! Une tof !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Moi je serais là que tard ce soir... je vais au théatre.
Tu va voir quoi au théâtre Poupi???
150euros c'ets vrai que sa fait chèr pour des chaussures qu'on verra peu mais d'un autre côté on ne se marie qu'une fois mais bon moi aussi sa me dérangerais de m'être ce prix là!!!!!!
ALLER MICKO LA TOF
A se soir les filles faut que j'aille m'occupée de ma terreure de petite couzine
Je vais voir Fabrice Luchini
Oui je sais Mili, tu détestes, mais je m'en fous parce que moi je l'adore
Micko... te cache pas... viens nous montrer ta frimousse
Oui je sais Mili, tu détestes, mais je m'en fous parce que moi je l'adore
Micko... te cache pas... viens nous montrer ta frimousse
Invité- Invité
AH mince poupi... C'est vrai que ça commence à faire cher si en plus on ne les verra pas très bien sous ta robe...
Une photo... dans quelques temps, histoire que mes cheveux se remettent en plus !
Mais c'est donnant donnat Une photo contre une photo
J'ai pas dit que j'allais en poster une hein
Une photo... dans quelques temps, histoire que mes cheveux se remettent en plus !
Mais c'est donnant donnat Une photo contre une photo
J'ai pas dit que j'allais en poster une hein
micko- Retrouve Steadman
trop forte ma Nut' !!! J'suis super contente pour toinestella a écrit:
Allez micko, si tu mets une photo de ta nouvelle coupe, on remet chacune une nouvelle photo... (hé hé, j'adore comment j'inclus les autres de force )
Invité- Invité
Franchement ma poupi pas aujourd'hui parce que j'ai horreur de ma tête !
Mais pendant les vacs
Si j'ai des photos en retour of course !
Mais pendant les vacs
Si j'ai des photos en retour of course !
micko- Retrouve Steadman
elle se laisse pas faire la petite, elle arrête pas de négocier
bon, c'est bien parce que je dois m'en aller que je vais te laisser tranquille. Nut, Mili, vous prenez le relais ??
A tout' à l'heure pitetre
bon, c'est bien parce que je dois m'en aller que je vais te laisser tranquille. Nut, Mili, vous prenez le relais ??
A tout' à l'heure pitetre
Invité- Invité
Bisous maman poupi ! Bon spectacle !
Je me laisserai pas amadouer !
En plus Mili elle aime pas le coiffeur non plus alors elle me comprendras !
A plus tard !
Je me laisserai pas amadouer !
En plus Mili elle aime pas le coiffeur non plus alors elle me comprendras !
A plus tard !
micko- Retrouve Steadman
oui moi j'aime pas le coifeur mais moi j'aurai posté une photo !!!
bon sinon les filles bonne journée??
moi je suis creuvée, j'ai fait une mise à jour de tout un site internet dn client qui prend trop de temps. c'est genre des trucs qui doivent demander 2 de QI mais qui sont supe rébarbatif. en plus à force de faire de manière répétitif la même chose j'ai perdu une heure en effaçant 1 truc (sur 42) que je devais pas et jai passer 1h à le recréer... bref trop saoulant quoi!!!
nut encore félicatation!! c'est super... tu passes quand tes oraux?? c'est peu être égoïste de ma part mais c'est pour calculer quand tu seras dispo pour revenir régulièrement sur le fofo!!!
sinon micko j'adore ton avatar avec went et son frappuccino.
moi je suis là ce soir, bien que je vais peut être écrire en même temps mais je sais pa sencore quoi. j'ai trop envie d'écrire la suite de S&A, mais je dois aussi faire celle de ma nouvelle fic, et j'ai eu une nouvelle idée d'OS pour bed break sur une musique que j'écoute en boucle en ce moment : "I'll be waiting" de lanny kravitz
sinon en rentrant j'ai regardé mon exemplaire et depuis deux semaines je vérifie toujours la page actu des série pour voir si il parle du retour de sarah et là enfin yavé quelque chose sur la reconduite de la saison 4 mais pas de sarah!! ils sont à la bourre!! c'est sure la semaine prochaine yora un truc!! bref on s'en fou mais c'était juste pour le dire.
bon j'ai faim je vais faire chauffer ma pizza (oui moi je mange beaucoup moins équilibré que poupi... )
bon sinon les filles bonne journée??
moi je suis creuvée, j'ai fait une mise à jour de tout un site internet dn client qui prend trop de temps. c'est genre des trucs qui doivent demander 2 de QI mais qui sont supe rébarbatif. en plus à force de faire de manière répétitif la même chose j'ai perdu une heure en effaçant 1 truc (sur 42) que je devais pas et jai passer 1h à le recréer... bref trop saoulant quoi!!!
nut encore félicatation!! c'est super... tu passes quand tes oraux?? c'est peu être égoïste de ma part mais c'est pour calculer quand tu seras dispo pour revenir régulièrement sur le fofo!!!
sinon micko j'adore ton avatar avec went et son frappuccino.
moi je suis là ce soir, bien que je vais peut être écrire en même temps mais je sais pa sencore quoi. j'ai trop envie d'écrire la suite de S&A, mais je dois aussi faire celle de ma nouvelle fic, et j'ai eu une nouvelle idée d'OS pour bed break sur une musique que j'écoute en boucle en ce moment : "I'll be waiting" de lanny kravitz
sinon en rentrant j'ai regardé mon exemplaire et depuis deux semaines je vérifie toujours la page actu des série pour voir si il parle du retour de sarah et là enfin yavé quelque chose sur la reconduite de la saison 4 mais pas de sarah!! ils sont à la bourre!! c'est sure la semaine prochaine yora un truc!! bref on s'en fou mais c'était juste pour le dire.
bon j'ai faim je vais faire chauffer ma pizza (oui moi je mange beaucoup moins équilibré que poupi... )
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40