Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
oui on se soutient toutes!! je penserai à toi et j'essairai de t'envoyer mes ondes de positives de la fille qui adore l'avion (oui parce que moi j'adore ça!!) on va faire un peu de télépathie!!!
sinon dit pas à micko à bientôt "j'espère".... j'adore le j'espère!!!!
sinon dit pas à micko à bientôt "j'espère".... j'adore le j'espère!!!!
j'ai répondu à ton com sur ama fic poupi pour tes deux questions... sinon comment vous faites pour qu'il y en ai toujour une de vous qui s'approche toujours grandment (et pourtant c'est jamais précisément ça) de ce que j'envisage de faire, un coup micko, un coup poupi, un coup nut, un coup tinkerbel... on doit penser pareil...
demain j'arrive vers 23h30 à Chicago...
et je reviens le 4 mai...
sinon pour le j'espère, c'est mon côté superstitieux... aujourd'hui on a pas arrêté de me dire : "hé salut c'est ton dernier jour aujoud'hui", "on va au resto pour ton "dernier jour"... grrrr
tu peux me dire pourquoi t'aime l'avion Mili, ça m'aiderait peut-être ?? parce que moi j'y vois aucun plaisir (que de la torture), à part atterir correctement à destination.
sinon pour le j'espère, c'est mon côté superstitieux... aujourd'hui on a pas arrêté de me dire : "hé salut c'est ton dernier jour aujoud'hui", "on va au resto pour ton "dernier jour"... grrrr
tu peux me dire pourquoi t'aime l'avion Mili, ça m'aiderait peut-être ?? parce que moi j'y vois aucun plaisir (que de la torture), à part atterir correctement à destination.
Invité- Invité
miliibnb a écrit:et ah oui nut je savais pas que ça t'avais fait pareil pour moi... c'est gentil je suis touchée.
Ba la question se posait même pas ma Milii!!!!!!
T'inquiète ma Poupi c'est un cap à passer et ensuite Chicago est à toi!!!!!
Relax,respire un bon coup,quand tu seras assise dans otn fauteil enlève tes chaussure(bon si tu pu des pieds evite faudrait pas que tu contamine tout le monde) et fais le point avec tes pieds en les massant et les frottant par terre
Et surtout moi j'ai la solution miracle pour te redonner le sourire ...............
- Spoiler:
- PENSE A NOUS TOUTES ET NOS CONVERSATIONS SUR LE KIKI DE WENT
nestella- Rendez vous avec Pope
poupinette444 a écrit:demain j'arrive vers 23h30 à Chicago...
Ouhhhhhhhhh un jour avant l'anni de mon déglingué de père
poupinette444 a écrit:tu peux me dire pourquoi t'aime l'avion Mili, ça m'aiderait peut-être ?? parce que moi j'y vois aucun plaisir (que de la torture), à part atterir correctement à destination.
Hummmmmmm moi j'adore le décollage quand l'avion prend de la vitesse,sa me remue les tripes :lol!:par contre je déteste les fauteils j'arrive pas à étendre mes jambes correctement
bin en fait j'aodre l'avion parce que j'adore voyager et pour ma ça symbolise le fait de bouger d'être libre (on vole quand même) de pouvoir découvrir plein de trucs. et puis j'adore l'effet que tu as quand t'es dedans. j'adore particulièrment le décollage en gnéral j'ai toujours un imense sourire à ce moment là...
sinon le remède de nut peut aussi être très efficace!!
sinon je sais que les états unis c'est un grand pays et que PB se tourne plus à chicago et que de toute façon le tournage n'a pas repris, mais imagine tu vois went... tu fais quoi??? (attention ceci est une question piège!!)
sinon je sais que les états unis c'est un grand pays et que PB se tourne plus à chicago et que de toute façon le tournage n'a pas repris, mais imagine tu vois went... tu fais quoi??? (attention ceci est une question piège!!)
ah moi je suis petite donc c'est pas un problème, ce qui est plus chiant c'est qu'en général après j'ai les oreilles super bouchées pendant la journée (kanako et marion peuvent confirmer, j'étais quasi sourde d'une oreille) et après c'est léger mais quand même pendant trois quatre jours.
miliibnb a écrit:bin en fait j'aodre l'avion parce que j'adore voyager et pour ma ça symbolise le fait de bouger d'être libre (on vole quand même) de pouvoir découvrir plein de trucs. et puis j'adore l'effet que tu as quand t'es dedans. j'adore particulièrment le décollage en gnéral j'ai toujours un imense sourire à ce moment là...
si je vois went, je lui saute dessus et je lui claque un bisou sur la bouche au passage, je lui tate un peu le cul et je lui dis que j'ai pas arrêté de penser à son kiki dans l'avion !!!
c'est la bonne réponse ???
je vous envie, pour moi c'est la torture l'avion, pourtant j'adore voyager... et vous avez jamais peur que l'avion se crashe ??
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:bin en fait j'aodre l'avion parce que j'adore voyager et pour ma ça symbolise le fait de bouger d'être libre (on vole quand même) de pouvoir découvrir plein de trucs. et puis j'adore l'effet que tu as quand t'es dedans. j'adore particulièrment le décollage en gnéral j'ai toujours un imense sourire à ce moment là...
si je vois went, je lui saute dessus et je lui claque un bisou sur la bouche au passage, je lui tate un peu le cul et je lui dis que j'ai pas arrêté de penser à son kiki dans l'avion !!!
c'est la bonne réponse ???
C'est même la meilleure réponse et au passage arrache lui sa chemise et mordille lui le lobe de l'oeille je suis sure que sa fera son effet
Ah oui donne lui nos numéros de portable
poupinette444 a écrit:je vous envie, pour moi c'est la torture l'avion, pourtant j'adore voyager... et vous avez jamais peur que l'avion se crashe ??
Moi sincèrement j'y pense à chaque fois que je monte dans l'avion je sais que sa à l'aire débile mais je peux pas m'en empéchée mais ensuite j'y pense pense plus!!
Toutes les personnes réagissent pas de la même façon il faut bine que tu décompresse avant d'embarquer
nan la bonne réponse c'était tu me téléphone!!! lol la fille qui pense qu'à elle, bon aller comme ça coute la peau des fesses, soit tu demande à went de le faire de son portable (bin quoi lui il joue dans une série mondialement connue il doit être blindé il peut bien faire un petit geste pour conaitre sa future femme) ou alors, tu fais ce que t'as dit dans ta premire réponse, je lui parlerai jamais et je serai déprimée à vie parce que tu viendras tous le sjours te vanter devant moi genre "j'ai embrasser wentworth miller heuuu nananananère heuuuu !!!!"
sinon je crois que j'ai jamais eu peur de l'avion parce que je l'ai pris depuis très souvent et depuis que j'ai 1 an. t non j'ai jamais eu peur qu'il se crash parce que pour moi c'est supe sur un avion. j'ai eu une période où j'ai eu peur de vomir (dan sles magnifiques sacs en papier qui sont à ta disposition... là en disant ça je pense que tu penseras à moi maintenant en envoyant... charmant!!) ou alors j'avaispeur que quelqu'un vomisse c'est tout;
sinon je crois que j'ai jamais eu peur de l'avion parce que je l'ai pris depuis très souvent et depuis que j'ai 1 an. t non j'ai jamais eu peur qu'il se crash parce que pour moi c'est supe sur un avion. j'ai eu une période où j'ai eu peur de vomir (dan sles magnifiques sacs en papier qui sont à ta disposition... là en disant ça je pense que tu penseras à moi maintenant en envoyant... charmant!!) ou alors j'avaispeur que quelqu'un vomisse c'est tout;
tu sais mili, je savais ce que tu voulais dire pour le téléphone
en même temps, si j'arrive à le croiser par hasard à chicago alors que j'ai pas réussi quand j'étais à qq mètres de lui, ce sera vraiment le destin et là je le garderai pour moi
en même temps, si j'arrive à le croiser par hasard à chicago alors que j'ai pas réussi quand j'étais à qq mètres de lui, ce sera vraiment le destin et là je le garderai pour moi
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:tu sais mili, je savais ce que tu voulais dire pour le téléphone
bin oui je comprends lol !!! je ferai pareil. déjà moi j'aurai du mal à articuler deux mots, alors lui dire attends je téléphone à ma copine elle veut te parler t'as 5 min? et en plus il en faudra dix le temps que la copine au bout du fil reprenne connaissance poru pouvoir lui parler !!! je disais ça pour rire hein!!
par contre, je serai grave jalouse (comme je l'ai était pour toute celle qui l'ont vu à paris et pas moi... )
ben à Paris, si j'avais pu, j'aurais tout fait pour essayer de te le passer... mais je suis pas sure d'avoir mon portable avec moi en fait quoique, c'est peut-être pas très sûr les hôtels !!
Invité- Invité
mais je sais tout ça t'inkiet !!!
c'est quoi ton histoire d'hotel? j'ai pas compris ?
c'est quoi ton histoire d'hotel? j'ai pas compris ?
ben je me disais que je me baladerais peut-être pas avec mon portable, vu que je l'utiliserai pas a priori, mais je me dis que les hôtels sont pas très sûrs non plus...
Invité- Invité
pourquoi t'as pris quoi comme genre d'hotel? genre cafard qui grouille de partout? là oui ok je suis d'accord avec toi. mais sinon je pense qu'il y a pas de souci vu que tu l'utiliseras pas.
yep c'est bien ça. quand tu reviendras j'aurai fini !!! pourquoi ?
ben comme tu parlais de ton boss, je me demandais combien de temps il te restait encore à tenir... et après t'es en vacances ou t'as des cours tout le mois de mai ?
Invité- Invité
j'ai cours jusque début juillet toujours le jeudi et le vendredi mais le reste du temps je vais faire mon mémoire. je viens de changer de thème parcque l'ancien m'inspirait pas, maintenan tmon sujet c'est : "le entreprises en quête d'un nouvel idéal pour leur communication corporate : le virage du développement durable" !!! c'est meiux qu'un truc tout pourri sur les relations presse .
bon aller poupi je vais y aller ok? ca va aller tinkiet pas, il se passera rien dans l'avion. tu vas voir un bon film bien pourri (en général c'est des films pourris à ce qu'on m'a dit). et puis t'as qu'à penser à la continuation de ton OS pour t'occuper, lire, faire ce que la femme t'as dit avec les 5 sens. tout va bien se passer ok. respire et ça va aller. je te fais de gros bisous, passes de bonne vacances, amuses toi bien, découvres plein de truc... gros bisous à dans deux semaines ok...
si tu vas acheter un truc à starbucks, dit moi si ils vendent des gateaux à la banane là bas ou si c'est qu'en espagne !!
bisousssssssss !!!
bon aller poupi je vais y aller ok? ca va aller tinkiet pas, il se passera rien dans l'avion. tu vas voir un bon film bien pourri (en général c'est des films pourris à ce qu'on m'a dit). et puis t'as qu'à penser à la continuation de ton OS pour t'occuper, lire, faire ce que la femme t'as dit avec les 5 sens. tout va bien se passer ok. respire et ça va aller. je te fais de gros bisous, passes de bonne vacances, amuses toi bien, découvres plein de truc... gros bisous à dans deux semaines ok...
si tu vas acheter un truc à starbucks, dit moi si ils vendent des gateaux à la banane là bas ou si c'est qu'en espagne !!
bisousssssssss !!!
merci beaucoup ma mili, ça me réconforte
je penserais bien à vous et si je peux le faire, je me connecterai !!!
GROS BISOUS A TOUTES
vous allez me manquer...
et je mitraille Chicago, qui est quand même la ville MISA par excellence
je penserais bien à vous et si je peux le faire, je me connecterai !!!
GROS BISOUS A TOUTES
vous allez me manquer...
et je mitraille Chicago, qui est quand même la ville MISA par excellence
Invité- Invité
oui mitraille à fond t'as trop raison c'est LA ville misa!!! aller bonne vacances PROFITE ET DETENDS TOI !!!!! bye
bisous
bisous
Bon moi aussi je vais aller faire dodo car demain au taf!!
Milii a raison Poupi ne te fais pas de soucis tout va bien se passer!!!
Tu vas prendre l'avion,faire un bon voyage,arrivée à Chicago retrouvée ton chéri le soir et visier la belle ville de Chicago avec peut être en prime une rencontre innatendu avec Wenty alors que demander de plus????
Qu'on accompagne,bon je sais que tu peux plus de passer de nous mais sois raisonnable Poupi on ne peux pas t'accompagner tu dois partir seule et en adulte
Nan sérieusement je te souhaite un très bon voyage,profite au maximum,amuse toi bien,(pense aux tofs si tu peux)
Gros bisousssssssssssssssss ma Poupi à dans deux semaines
Tu vas me manquée Miss!!
Milii a raison Poupi ne te fais pas de soucis tout va bien se passer!!!
Tu vas prendre l'avion,faire un bon voyage,arrivée à Chicago retrouvée ton chéri le soir et visier la belle ville de Chicago avec peut être en prime une rencontre innatendu avec Wenty alors que demander de plus????
Qu'on accompagne,bon je sais que tu peux plus de passer de nous mais sois raisonnable Poupi on ne peux pas t'accompagner tu dois partir seule et en adulte
Nan sérieusement je te souhaite un très bon voyage,profite au maximum,amuse toi bien,(pense aux tofs si tu peux)
Gros bisousssssssssssssssss ma Poupi à dans deux semaines
Tu vas me manquée Miss!!
Merci ma nut
vous êtes toutes adorables... ça va être dur demain,j'avais des bouffées d'angoisse cet aprem, mais bon, je me dis que ça vaudra le coup...
see you soon girls
mili, je penserais à toi pour la fin de ton stage "d'enfer"
micko, je penserais à toi dans les musées et pour tes exams oraux
nut, je penserais à toi pour tes concours et je t'enverrais toutes mes ondes positives !!
gros bisous les ptites poupées
vous êtes toutes adorables... ça va être dur demain,j'avais des bouffées d'angoisse cet aprem, mais bon, je me dis que ça vaudra le coup...
see you soon girls
mili, je penserais à toi pour la fin de ton stage "d'enfer"
micko, je penserais à toi dans les musées et pour tes exams oraux
nut, je penserais à toi pour tes concours et je t'enverrais toutes mes ondes positives !!
gros bisous les ptites poupées
Invité- Invité
tain je suis gravos, je suis en train de me mater des épisodes de PB pour voir des endroits de chicago et pour voir l'adresse de sara (qu'on voit sur une enveloppe à un moment)
Je suis définitivement atteinte et irrécupérable
CIAO !!!
Je suis définitivement atteinte et irrécupérable
CIAO !!!
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40