Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Bon ba si Milii tu nous met une tof je reste encore un peu pour te voir
nestella- Rendez vous avec Pope
miliibnb a écrit:bin je me dépèche alors mais se sera une vieille !!
Oh arrète tu vas pas nous sortir une antiquité non plus
Allez GOOOOOOOOOOOOOOOO Milii j'attend de voir ta jolie frimousse déjà qu'on a notre petite poupée Micko alors là on aura quoi??Notre ange Milii??Eh sa sonne super bien je trouve
bon moi j'en remets une d'espagne, les autres j'ai trop honte face à MIcko
et une où je suis plus blanche quand même (c'était l'année dernière à Giverny)
et je vous en mets une d'amour c'est mes fiançailles, mais on nous voit pas très bien (c'est fait exprès )
- Spoiler:
pouet pouet
et une où je suis plus blanche quand même (c'était l'année dernière à Giverny)
- Spoiler:
- toute blanche
et je vous en mets une d'amour c'est mes fiançailles, mais on nous voit pas très bien (c'est fait exprès )
- Spoiler:
- va voir ailleurs si j'y suis
Dernière édition par poupinette444 le Sam 19 Avr - 0:34, édité 1 fois
Invité- Invité
bon j'en avais mis une mais j'ai supprimé parce que j'avais pas vu à quel point c'était moche. donc celle là, c'est une photo de septembre 2006 (mais je suis toujours pareil, d'ailleurs aujourd'hui j'ai le même pantalon!!) que ma coloc portugaise à retrouver la semaine dernière dans les photos de sa soeur (c'est sa soeur sur la photo) donc elle est vielle mais je l'ai découvert ya pas longtemps!!
- Spoiler:
Dernière édition par miliibnb le Sam 19 Avr - 0:46, édité 1 fois
nestella a écrit:miliibnb a écrit:bin je me dépèche alors mais se sera une vieille !!
Oh arrète tu vas pas nous sortir une antiquité non plus
Allez GOOOOOOOOOOOOOOOO Milii j'attend de voir ta jolie frimousse déjà qu'on a notre petite poupée Micko alors là on aura quoi??Notre ange Milii??Eh sa sonne super bien je trouve
MA NUT-NUT, t'es là
tu vas pas y échapper toi non plus allez, des tofs
Invité- Invité
Comme quoi j'avais pas bien tord Milii une vrai tête de petite ange ou plutôt de diablesse mais une très jolie diablesse (tu as les traits du visage très fins je trouve sa super beau désolée mais je fais souvent une fixette sur les traits du visage) je te rassure en plus rien qu'en te regardant j'imagine à quel point on doit bien délirée avec toi ma Milii!!
Merci pour cette tof et toi aussi tu est très jolie ,oulala vous êtes belles avec Micko,vous avez du talent,vous êtes les nouvelles stars de demain
Merci pour cette tof et toi aussi tu est très jolie ,oulala vous êtes belles avec Micko,vous avez du talent,vous êtes les nouvelles stars de demain
trop bien la soirée photos !
c'est sure Micko tu es trop Mignone, tu dois bien faire courir les mecs !
bin ça fait plaisir de voir vos frimousses, c'est un topic de top modèls ici en fait !
bonne nuit les filles et bon weekend
c'est sure Micko tu es trop Mignone, tu dois bien faire courir les mecs !
bin ça fait plaisir de voir vos frimousses, c'est un topic de top modèls ici en fait !
bonne nuit les filles et bon weekend
cend17- Retrouve Steadman
tu sais que je te trouve super sur la deuxième photo où tu dis que tu es tout blanche!!! le sautres aussi, mais spécilement celle là!!! tu fais super naturel je trouve (et très sérieuse mais bon ça on sait tous que c'est faux:!!!!)
J'suis complètement d'accord avec Nut Mili, t'as des traits super jolis, bien dessinés et fins, c'est super beau pour une fille t'es très jolie aussi et ta cops elle me fait rire avec les franges de son sac : on dirait qu'elle a un trepied
Invité- Invité
Ah ma Poupi comment tu es trop belle toi aussi bon je résume on a notre poupée Micko,notre ange Milii,et notre.........petit diamant ou petite perle(comme tu veux) Poupi!!!!
Vous êtes trop mignons avec ton chéri Poupi
Vous êtes trop mignons avec ton chéri Poupi
c'est bon tout le monde a vu, j'efface ??
Hé mili, j'ai une question... dans ton super bouquin de prison break (le truc bleu marine où y'a plein de détails), est-ce qu'ils parlent de certains endroits spécifiques à CHicago ??
sinon, je sais pas si j'aurais accés à Internet... j'irais faire un tour dans un cybercafé sinon
Hé mili, j'ai une question... dans ton super bouquin de prison break (le truc bleu marine où y'a plein de détails), est-ce qu'ils parlent de certains endroits spécifiques à CHicago ??
sinon, je sais pas si j'aurais accés à Internet... j'irais faire un tour dans un cybercafé sinon
Invité- Invité
Hé dis-donc Cend, on veut te voir aussi !!!!
c'est obligatoire !!!!!!!!
c'est obligatoire !!!!!!!!
Invité- Invité
au fait je tiens à préciser que pour le sac trop grand, c'est parce qu'avec ryan air on a pas le droit à plusieurs sac en bagage à main donc j'avais pas pu prendre mon sac de tous le sjours (oui c'est pas un sac à main) et donc j'avais que cet enorme sac avec moi pendant 2 semaine, avant que je n'achète un sac à H&M à 10€;
bon puisque vous avez fait l'effort de lire mon histoire de sac dont on en a rien à foutre jusqu'au bout, je vous en met une autre...
bon puisque vous avez fait l'effort de lire mon histoire de sac dont on en a rien à foutre jusqu'au bout, je vous en met une autre...
- Spoiler:
- [/url]
- Spoiler:
Dernière édition par miliibnb le Sam 19 Avr - 0:41, édité 1 fois
miliibnb a écrit:au fait je tiens à préciser que pour le sac trop grand, c'est parce qu'avec ryan air on a pas le droit à plusieurs sac en bagage à main donc j'avais pas pu prendre mon sac de tous le sjours (oui c'est pas un sac à main) et donc j'avais que cet enorme sac avec moi pendant 2 semaine, avant que je n'achète un sac à H&M à 10€;
ça c'est avec ma classe pour le repas de noel. entourée de personne dont j'ai déjà parlé...
pour finir moi et mon futur mari !! les photos sur l'appareil de marion sont mieux mais bon...
on l'avait déjà vue celle du futur mari MIli, tu triches et en plus tu nargues, c'est mal, très mal
pour le resto, on voit qui alors ? A. et un bout de cheveu de qui on sait ???
Dernière édition par poupinette444 le Sam 19 Avr - 0:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci les filles pour vos commentaires. Vous êtes adorables.
Ma ptite nut, je suis contente d'être une poupée pour une soirée.
Mili, on voit beaucoup mieux à quoi tu ressembles sur cette photo !
Tu es super belle ! Tu m'as l'air très gracieuse, et c'est vrai que j'adore les traits de ton visage. Tu es super belle vraiment !
Et ma poupinette !
Je t'adore ! t'es magnifique ! Surtout la 2ème photo où tu poses avec la fleur ! Je trouve que tu es vraiment super belle ! Ton sourire est trop beau en plus !
Nut ma tartine préférée ! Une photo ! Je veux revoir ta superbe frimousse !
Ma ptite nut, je suis contente d'être une poupée pour une soirée.
C'est un peu le contraire j'ai l'impression !c'est sure Micko tu es trop Mignone, tu dois bien faire courir les mecs !
Mili, on voit beaucoup mieux à quoi tu ressembles sur cette photo !
Tu es super belle ! Tu m'as l'air très gracieuse, et c'est vrai que j'adore les traits de ton visage. Tu es super belle vraiment !
Et ma poupinette !
Je t'adore ! t'es magnifique ! Surtout la 2ème photo où tu poses avec la fleur ! Je trouve que tu es vraiment super belle ! Ton sourire est trop beau en plus !
Nut ma tartine préférée ! Une photo ! Je veux revoir ta superbe frimousse !
micko- Retrouve Steadman
Di donc Milii sur la première tof ya marqué "Sean Scully" Vous jouez dans X-Files
Excellente ta tof on dirait que t'es prête à bouffée le bois pour arriver jusqu'à Wenty ton homme (je le redis mais j'adore les traist de ton visage,ils sont fins et gracieux ouhhhhh c'est trop beau )
Excellente ta tof on dirait que t'es prête à bouffée le bois pour arriver jusqu'à Wenty ton homme (je le redis mais j'adore les traist de ton visage,ils sont fins et gracieux ouhhhhh c'est trop beau )
bin heuuu merci c'est gentil. j'ai pas trop l'habiude mais c'est gentil. sinon je vois pas trop non plus ce que vous entendez par des traits fins, je trouve que j'ai un gros pif en plein visage mais bon, c'est comme ça ya des parties qui font taches dans les coprs de tout le monde comme le nez, un ruc qui sort dont ne sais où, le ssourcil ça gache tout, les genoux, quand j'étais petite (et encore aujourd'hui) je rêvais d'avoird des jambes de barbies sans genoux, mais alor son marcherai bizarrement, malheureusement vous me voyez pas en vrai et vous avez pas le droit à ma traditionnelle pose de mimage de marche avec ds jambes de barbies, et enfin pour finir, ya les pieds, un truc trop moche et qui devrait pas exister non plus. bon moi je m'en sors bien, ils puent pas, c'est déjà ça !!
bon comme je vais dire de qui il s'agit sur les photos, je vais les retirer dans 5 min tout le monde à vu???
alors en fait, les deux filles autour de moi c'est celles qui m'ont fait déprimer à fond la dernière fois. yen a une on voit sa tronche l'autre juste sa main et es chevuex, et sinon oui début de cheveux de poupi a compris qui... on se demande pourquoi j'ai mis sa comme photo!! en même temps on voit rien , mais j'ai pas grand chose de mieux !!
alors en fait, les deux filles autour de moi c'est celles qui m'ont fait déprimer à fond la dernière fois. yen a une on voit sa tronche l'autre juste sa main et es chevuex, et sinon oui début de cheveux de poupi a compris qui... on se demande pourquoi j'ai mis sa comme photo!! en même temps on voit rien , mais j'ai pas grand chose de mieux !!
micko a écrit:C'est un peu le contraire j'ai l'impression !c'est sure Micko tu es trop Mignone, tu dois bien faire courir les mecs !
je suis d'accord avec Cend !!! MOi aussi vu ta frimousse, je penserais que tu les fais bien courir. T'as vraiment une bouille super mignonne et t'as vu comme elle est belle ta deuxième photo... le soleil sur tes cheveux et ton visage, c'est MAGNIFIQUE J'adore ta couleur de cheveux et en plus ça fait de belles boucles
Moi je vote que qui tu sais a du caca dans les yeux...!!
Invité- Invité
Ah... Et ba franchement tu n'as rien du tout à leur envier !
Tu es 100 fois mieux qu'elle !
Ma ptite nut n'est pas déjà partie quand même ? ça me manque de plus te voire sur le fofo !
Tu es 100 fois mieux qu'elle !
Ma ptite nut n'est pas déjà partie quand même ? ça me manque de plus te voire sur le fofo !
micko- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit:micko a écrit:C'est un peu le contraire j'ai l'impression !c'est sure Micko tu es trop Mignone, tu dois bien faire courir les mecs !
je suis d'accord avec Cend !!! MOi aussi vu ta frimousse, je penserais que tu les fais bien courir. T'as vraiment une bouille super mignonne et t'as vu comme elle est belle ta deuxième photo... le soleil sur tes cheveux et ton visage, c'est MAGNIFIQUE J'adore ta couleur de cheveux et en plus ça fait de belles boucles
Ah je suis bien de ton avis à ce niveau là il est carrément mirro
T'es trop belle Micko
moi je vote aussi pour que tu sais qui a une grosse bouse des vaches de nut dans les yeux... non en fait je suis sure qu'il a pas du tout de caca dans les yeux, c'est pas possible, t'es belle, intelligente et drôle... que lui faut il de plus !!! je suis sure qu'il sait mais qu'il ose pas!! bon j'arrête de parler si tu veux que je supprime monpost dis le.
d'ailleurs poupi, j'aurai besoin que tu supprime la citation de moi où ya mes photos!! merci.
d'ailleurs poupi, j'aurai besoin que tu supprime la citation de moi où ya mes photos!! merci.
miliibnb a écrit:bin heuuu merci c'est gentil. j'ai pas trop l'habiude mais c'est gentil. sinon je vois pas trop non plus ce que vous entendez par des traits fins, je trouve que j'ai un gros pif en plein visage mais bon, c'est comme ça ya des parties qui font taches dans les coprs de tout le monde comme le nez, un ruc qui sort dont ne sais où, le ssourcil ça gache tout, les genoux, quand j'étais petite (et encore aujourd'hui) je rêvais d'avoird des jambes de barbies sans genoux, mais alor son marcherai bizarrement, malheureusement vous me voyez pas en vrai et vous avez pas le droit à ma traditionnelle pose de mimage de marche avec ds jambes de barbies, et enfin pour finir, ya les pieds, un truc trop moche et qui devrait pas exister non plus. bon moi je m'en sors bien, ils puent pas, c'est déjà ça !!
tu plaisantes ou quoi ? t'as un gros nez ?????!!! mais toi aussi t'as du caca dans les yeux... sinon je vais avoir du mal à expliquer "traits fins" par autre chose que ce terme là... ça veut dire que t'as les traits féminins, ou heu... fins quoi... ah bah je vais pas y arriver à trouver un autre terme...
Invité- Invité
Roh merci ma poupi et ma nut et ma mili ! vous êtes trop gentille !poupinette444 a écrit:micko a écrit:C'est un peu le contraire j'ai l'impression !c'est sure Micko tu es trop Mignone, tu dois bien faire courir les mecs !
Tu me fais bien rire par contre !
Mais j'ai réussis à ne plus penser sans arrêt à vs savez qui...
Non c'est bon Mili t'inquiète pas.
micko- Retrouve Steadman
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40