Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Sam 19 Avr - 0:03

Bon ba si Milii tu nous met une tof je reste encore un peu pour te voir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 0:04

bin je me dépèche alors mais se sera une vieille !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  nestella Sam 19 Avr - 0:07

miliibnb a écrit:bin je me dépèche alors mais se sera une vieille !!

Oh arrète tu vas pas nous sortir une antiquité non plus lol! lol!
Allez GOOOOOOOOOOOOOOOO Milii j'attend de voir ta jolie frimousse déjà qu'on a notre petite poupée Micko alors là on aura quoi??Notre ange Milii??Eh sa sonne super bien je trouve Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:11

bon moi j'en remets une d'espagne, les autres j'ai trop honte face à MIcko lol!
Spoiler:

et une où je suis plus blanche quand même (c'était l'année dernière à Giverny)
Spoiler:

et je vous en mets une d'amour Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 c'est mes fiançailles, mais on nous voit pas très bien (c'est fait exprès lol!)

Spoiler:

Dernière édition par poupinette444 le Sam 19 Avr - 0:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 0:13

bon j'en avais mis une mais j'ai supprimé parce que j'avais pas vu à quel point c'était moche. donc celle là, c'est une photo de septembre 2006 (mais je suis toujours pareil, d'ailleurs aujourd'hui j'ai le même pantalon!!) que ma coloc portugaise à retrouver la semaine dernière dans les photos de sa soeur (c'est sa soeur sur la photo) donc elle est vielle mais je l'ai découvert ya pas longtemps!!

Spoiler:

Dernière édition par miliibnb le Sam 19 Avr - 0:46, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:13

nestella a écrit:
miliibnb a écrit:bin je me dépèche alors mais se sera une vieille !!

Oh arrète tu vas pas nous sortir une antiquité non plus lol! lol!
Allez GOOOOOOOOOOOOOOOO Milii j'attend de voir ta jolie frimousse déjà qu'on a notre petite poupée Micko alors là on aura quoi??Notre ange Milii??Eh sa sonne super bien je trouve Wink

MA NUT-NUT, t'es là Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3

tu vas pas y échapper toi non plus lol! lol! lol! allez, des tofs Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu

Invité
Invité

Message  nestella Sam 19 Avr - 0:15

Comme quoi j'avais pas bien tord Milii une vrai tête de petite ange ou plutôt de diablesse lol! lol! mais une très jolie diablesse Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 (tu as les traits du visage très fins je trouve sa super beau Very Happy désolée mais je fais souvent une fixette sur les traits du visage) je te rassure en plus rien qu'en te regardant j'imagine à quel point on doit bien délirée avec toi ma Milii!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo

Merci pour cette tof et toi aussi tu est très jolie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 ,oulala vous êtes belles avec Micko,vous avez du talent,vous êtes les nouvelles stars de demain Cool Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Sam 19 Avr - 0:19

trop bien la soirée photos !

c'est sure Micko tu es trop Mignone, tu dois bien faire courir les mecs !
bin ça fait plaisir de voir vos frimousses, c'est un topic de top modèls ici en fait ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 10-10

bonne nuit les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Amoureu2 et bon weekend
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 0:19

tu sais que je te trouve super sur la deuxième photo où tu dis que tu es tout blanche!!! le sautres aussi, mais spécilement celle là!!! tu fais super naturel je trouve (et très sérieuse mais bon ça on sait tous que c'est faux:!!!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:21

J'suis complètement d'accord avec Nut Mili, t'as des traits super jolis, bien dessinés et fins, c'est super beau pour une fille Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 t'es très jolie aussi et ta cops elle me fait rire avec les franges de son sac : on dirait qu'elle a un trepied

Invité
Invité

Message  nestella Sam 19 Avr - 0:24

Ah ma Poupi comment tu es trop belle toi aussi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 bon je résume on a notre poupée Micko,notre ange Milii,et notre.........petit diamant ou petite perle(comme tu veux) Poupi!!!!

Vous êtes trop mignons avec ton chéri Poupi Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:26

c'est bon tout le monde a vu, j'efface ??

Hé mili, j'ai une question... dans ton super bouquin de prison break (le truc bleu marine où y'a plein de détails), est-ce qu'ils parlent de certains endroits spécifiques à CHicago ?? Embarassed Embarassed Embarassed

sinon, je sais pas si j'aurais accés à Internet... j'irais faire un tour dans un cybercafé sinon

Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:29

Hé dis-donc Cend, on veut te voir aussi !!!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu

c'est obligatoire !!!!!!!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 0:30

au fait je tiens à préciser que pour le sac trop grand, c'est parce qu'avec ryan air on a pas le droit à plusieurs sac en bagage à main donc j'avais pas pu prendre mon sac de tous le sjours (oui c'est pas un sac à main) et donc j'avais que cet enorme sac avec moi pendant 2 semaine, avant que je n'achète un sac à H&M à 10€;
bon puisque vous avez fait l'effort de lire mon histoire de sac dont on en a rien à foutre jusqu'au bout, je vous en met une autre...

Spoiler:

Spoiler:
pour finir moi et mon futur mari !! les photos sur l'appareil de marion sont mieux mais bon...

Dernière édition par miliibnb le Sam 19 Avr - 0:41, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:32

miliibnb a écrit:au fait je tiens à préciser que pour le sac trop grand, c'est parce qu'avec ryan air on a pas le droit à plusieurs sac en bagage à main donc j'avais pas pu prendre mon sac de tous le sjours (oui c'est pas un sac à main) et donc j'avais que cet enorme sac avec moi pendant 2 semaine, avant que je n'achète un sac à H&M à 10€;
bon puisque vous avez fait l'effort de lire mon histoire de sac dont on en a rien à foutre jusqu'au bout, je vous en met une autre...

ça c'est avec ma classe pour le repas de noel. entourée de personne dont j'ai déjà parlé...

pour finir moi et mon futur mari !! les photos sur l'appareil de marion sont mieux mais bon...

on l'avait déjà vue celle du futur mari MIli, tu triches lol! lol! lol! et en plus tu nargues, c'est mal, très mal lol! lol!

pour le resto, on voit qui alors ? A. et un bout de cheveu de qui on sait ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Icon_clu

Dernière édition par poupinette444 le Sam 19 Avr - 0:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  micko Sam 19 Avr - 0:32

Merci les filles pour vos commentaires. Vous êtes adorables. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3
Ma ptite nut, je suis contente d'être une poupée pour une soirée. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 lol!

C'est un peu le contraire j'ai l'impression ! Laughing

Mili, on voit beaucoup mieux à quoi tu ressembles sur cette photo ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3
Tu es super belle ! Tu m'as l'air très gracieuse, et c'est vrai que j'adore les traits de ton visage. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Tu es super belle vraiment ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3

Et ma poupinette ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Yahoo
Je t'adore ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 t'es magnifique ! Surtout la 2ème photo où tu poses avec la fleur ! Je trouve que tu es vraiment super belle ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Ton sourire est trop beau en plus ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3

Nut ma tartine préférée ! Une photo ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Je veux revoir ta superbe frimousse ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  nestella Sam 19 Avr - 0:34

Di donc Milii sur la première tof ya marqué "Sean Scully" Vous jouez dans X-Files lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Excellente ta tof on dirait que t'es prête à bouffée le bois pour arriver jusqu'à Wenty ton homme Embarassed Embarassed Embarassed (je le redis mais j'adore les traist de ton visage,ils sont fins et gracieux ouhhhhh c'est trop beau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 )
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 0:36

bin heuuu Embarassed Embarassed Embarassed merci c'est gentil. j'ai pas trop l'habiude mais c'est gentil. sinon je vois pas trop non plus ce que vous entendez par des traits fins, je trouve que j'ai un gros pif en plein visage mais bon, c'est comme ça ya des parties qui font taches dans les coprs de tout le monde comme le nez, un ruc qui sort dont ne sais où, le ssourcil ça gache tout, les genoux, quand j'étais petite (et encore aujourd'hui) je rêvais d'avoird des jambes de barbies sans genoux, mais alor son marcherai bizarrement, malheureusement vous me voyez pas en vrai et vous avez pas le droit à ma traditionnelle pose de mimage de marche avec ds jambes de barbies, et enfin pour finir, ya les pieds, un truc trop moche et qui devrait pas exister non plus. bon moi je m'en sors bien, ils puent pas, c'est déjà ça !!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 0:39

bon comme je vais dire de qui il s'agit sur les photos, je vais les retirer dans 5 min tout le monde à vu???
alors en fait, les deux filles autour de moi c'est celles qui m'ont fait déprimer à fond la dernière fois. yen a une on voit sa tronche l'autre juste sa main et es chevuex, et sinon oui début de cheveux de poupi a compris qui... on se demande pourquoi j'ai mis sa comme photo!! en même temps on voit rien , mais j'ai pas grand chose de mieux !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:40

micko a écrit:

je suis d'accord avec Cend !!! MOi aussi vu ta frimousse, je penserais que tu les fais bien courir. T'as vraiment une bouille super mignonne et t'as vu comme elle est belle ta deuxième photo... le soleil sur tes cheveux et ton visage, c'est MAGNIFIQUE Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 J'adore ta couleur de cheveux et en plus ça fait de belles boucles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3

Moi je vote que qui tu sais a du caca dans les yeux...!!

Invité
Invité

Message  micko Sam 19 Avr - 0:41

Ah... Et ba franchement tu n'as rien du tout à leur envier ! Suspect
Tu es 100 fois mieux qu'elle ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3

Ma ptite nut n'est pas déjà partie quand même ? Sad ça me manque de plus te voire sur le fofo ! Sad
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Sam 19 Avr - 0:43

poupinette444 a écrit:
micko a écrit:

je suis d'accord avec Cend !!! MOi aussi vu ta frimousse, je penserais que tu les fais bien courir. T'as vraiment une bouille super mignonne et t'as vu comme elle est belle ta deuxième photo... le soleil sur tes cheveux et ton visage, c'est MAGNIFIQUE Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 J'adore ta couleur de cheveux et en plus ça fait de belles boucles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3

Ah je suis bien de ton avis à ce niveau là il est carrément mirro
T'es trop belle Micko
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 0:44

moi je vote aussi pour que tu sais qui a une grosse bouse des vaches de nut dans les yeux... non en fait je suis sure qu'il a pas du tout de caca dans les yeux, c'est pas possible, t'es belle, intelligente et drôle... que lui faut il de plus !!! je suis sure qu'il sait mais qu'il ose pas!! bon j'arrête de parler si tu veux que je supprime monpost dis le.

d'ailleurs poupi, j'aurai besoin que tu supprime la citation de moi où ya mes photos!! merci.
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:46

miliibnb a écrit:bin heuuu Embarassed Embarassed Embarassed merci c'est gentil. j'ai pas trop l'habiude mais c'est gentil. sinon je vois pas trop non plus ce que vous entendez par des traits fins, je trouve que j'ai un gros pif en plein visage mais bon, c'est comme ça ya des parties qui font taches dans les coprs de tout le monde comme le nez, un ruc qui sort dont ne sais où, le ssourcil ça gache tout, les genoux, quand j'étais petite (et encore aujourd'hui) je rêvais d'avoird des jambes de barbies sans genoux, mais alor son marcherai bizarrement, malheureusement vous me voyez pas en vrai et vous avez pas le droit à ma traditionnelle pose de mimage de marche avec ds jambes de barbies, et enfin pour finir, ya les pieds, un truc trop moche et qui devrait pas exister non plus. bon moi je m'en sors bien, ils puent pas, c'est déjà ça !!

tu plaisantes ou quoi ? t'as un gros nez ?????!!! affraid mais toi aussi t'as du caca dans les yeux... sinon je vais avoir du mal à expliquer "traits fins" par autre chose que ce terme là... ça veut dire que t'as les traits féminins, ou heu... fins quoi... ah bah je vais pas y arriver à trouver un autre terme... lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  micko Sam 19 Avr - 0:47

poupinette444 a écrit:
micko a écrit:

Roh merci ma poupi et ma nut et ma mili ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3 vous êtes trop gentille ! Embarassed Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Invisio3

Tu me fais bien rire par contre ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Mdr72ki
Mais j'ai réussis à ne plus penser sans arrêt à vs savez qui... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 19 Ftes_9

Non c'est bon Mili t'inquiète pas. tongue
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant