Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 5 Mai - 11:40

poupinette444 a écrit:P.S qui fait bien plaisir aussi : comme j'ai pas pris beaucoup de vacances l'année dernière, j'ai encore 1 semaine de congés à poser avant fin mai obligatoirement
trop dur lol! lol!
ohhh ma pauvre poupi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
tin que ça t'ai plus à ce point chicago ça me donne trop envie... je vais harceler quelqu'un pour qu'il vienne avec moi... hummm ça fait un programme chargé tout ça si je veux aller à LA en septembre, à New york en décembre et faut que j'arrive à caller chicago dans tout ça... je sais pas si j'aurai le temps pour tout, l'argent pour tout, et les amis voulant m'accompagne pour tout !!! lol!

edit : bon aller j'ai de la rédaction à reprendre !!!! Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 5 Mai - 12:19

ben chicago, je pense que j'ai eu un coup de coeur parce que :

1/ le premier jour il faisait super beau, donc balade sur le bord du lac puis ptit déj au soleil (miam miam les oeufs/bacon + pancakes), grande promenade, je tombe par hasard sur loyola où y'a une ptite teuf étudiante... bref, ça commençait bien (il aurait fait moche, j'aurais ptet pas autant aimé)...

2/ j'ai été 3 jours à vagabonder toute seule, donc j'avais le temps de faire ce que je voulais, m'extasier sur l'architecture et leurs hot-dog (lol), voir à quel point ils bouffent de la junk-food, que les gratte-ciel sont hauts, que t'as des ptites églises mignonnes au milieu de grands buildings... la michigan avenue est vachement sympa, le quartier river north aussi, les abords de la rivière aussi et le loop (quartier animé où y'a bcp de magasins, restos et les théâtres) et les ptits parcs avec plein d'oeuvres d'art.

3/ j'avais un peu le fil conducteur misa... ça a aidé aussi je pense ; je pensais aussi à Urgences et Demain à la une... ça me faisait drôle du coup !!

4/ c'est la windy city et moi j'aime bien le vent, même si ça décoiffe !! lol!

5/ quand j'ai retrouvé mon copain le vendredi en fin d'aprem, on a fait une ptite croisière sur la rivière et le lac à la tombée du soir en voyant toutes les lumières de la ville (y'avait de l'orage aussi, c'était beau) et après on a été boire un verre en haut du gratte-ciel Hancock et on était assis face à la vitre avec la ville éclairée en bas (trop beau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3 )... ça fait très touriste, mais c'était plutôt romantique Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3

Par contre c'est beaucoup plus petit que New-York et je pense qu'en vrai, beaucoup de monde préfère New-York... et puis je veux pas te dire "c'est génial", parce que si t'y vas, tu diras "ah c'est moins bien que ce que sab avait dit..." !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 5 Mai - 12:26

non je crois pas que je trouverai ça moins bien dans le sens où dès que je suis dans un endroit que je connais pas c'est une découverte énorme et j'adore ça, genre cet été au portugal j'avais un sourire qui quittait pas mon visage. et puis comme tu l'as dit c'est la ville misa, et urgence aussi (l'autre je conanis pas) d'ailleurs t'as pas était voir le cook county ?? lol!

bon aller je fais une pause dans mon écriture pour aller me doucher (oui il est tard je sais)

je te jure c'est dingue comme tu me donnes envie. par contre moi j'avais vu un reportage qui disait que chicago était la plus grande ville des USA mais qu'elle était bientôt rattrapée par NY.

et puis ce que t'as faità l'air génial !!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 5 Mai - 12:39

moi je parle des centre-ville... évidemment, si tu inclues les abords, ça change, mais pour moi je compte que ce que je visite...

j'ai des regrets à chicago aussi : pas eu le temps de tout faire... j'ai pas pu aller dans le grand parc "Lincoln Parc" (hihi) et j'ai pas pu aller faire une soirée dans le club de blues "chicago blues", il parait que c'est génial ça (mon plus grand regret Sad )

Le portugal, je connais aussi et c'est vraiment super comme pays !!!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mai - 12:52

et puis je pense que j'aurais mieux dû visionner les épisodes de PB, pour voir les endroits... j'ai juste maté un bout de l'épisode 1 s1 hier soir et j'ai vu que le braquage était dans une banque du centre ville (à l'arrière, tu vois 2 buildings très connus parce qu'ils ont une architecture toute en rondeurs/courbes) à moins que l'image de l'extérieur soit un montage !!! Du coup je me dis que si j'avais vu ça avant, j'aurais essayé d'entrer dans la banque lol!

pour Urgences, je connais mais je suis pas accro comme PB et j'ai pas tout vu, donc je note pas les choses et je connais pas tout. Par exemple, je connais pas le county cook... Neutral

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 5 Mai - 13:52

mdr poupi, le cook county et pas le county cook c'est lhopital où ils travaillent... tu peux pas l'avoir loupé vu qu'on le voit dans 99% des épisodes !!! lol
sinon mdr je te vois bien entrer dans la banque et te dire, whaaa went était là avec les armes dans les mains... et puis là tu te tape le braquage parce que tu es une grande fan PB... tu te retrouves à fox river, joliet et là t'es deg parce que le beau scofield il est plus là...

sinon quand tu voyages ya toujours des trucs que t'as pas le temps de faire et que tu regrette. et puis t'es resté moins longtemps à chicago aussi. dis toi que se sera l'occasion d'y retourner !! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 5 Mai - 14:59

bon j'ai fini d'écrire et j'ai posté !!! je vais aller mangé avant d'aller faire quelques course. j'ai des tas de bouquins à acheter pour mon mémoire et cet aprèm c'est lecture sur ma térasse sous le soleil !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 5 Mai - 16:19

moi je bosse un peu au boulot quand même et je serai là ce soir pour lire ça et commencer l'autre !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 5 Mai - 17:39

pas de souci !! tu me diras ce que tu penses de vas, vis et deviens. j'espère que tu aimeras, mais je doute pas trop...
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 5 Mai - 17:43

c'est le titre d'un film que je voulais voir et que j'ai finalement pas vu...

Invité
Invité

Message  micko Lun 5 Mai - 19:46

Coucou les filles ! Ah notre poupi est de retour ! ça me fait super plaisir ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3
Tu m'avais manqué ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3

Je vois que tu as adoré Chicago... ça doit vraiment être une ville magnifique ! cheers
ça me donne vraiment envie de voyager en US ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Icon_clu
ça serait génial si tu partais pour un an la-bas ! Histoire de découvrir en approfondis la vie américaine ! Ce serait une très belle expérience ! Very Happy

Sinon moi j'aimerai bien visiter San Fransisco aussi... il parait que c'est vraiment très beau aussi.
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  cend17 Lun 5 Mai - 20:09

il parait que va, vis, deviens passe demain à la TV Very Happy

mais commence par Game Over si tu peux !

contente de te revoir ici à tout à l'heure Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Lun 5 Mai - 20:26

au fait c'est quoi les théories de vas, is et deviens dont tu voulais me parler cend ??? parce que là c'est bon j'ai tout lu.
miliibnb
miliibnb

Message  micko Lun 5 Mai - 21:30

Oui demain le film passe. Je vais l'enregistrer pour le voir, ça m'a l'air bien ! cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  cend17 Lun 5 Mai - 23:57

Milli j'ai posté les questions que je me pose sur le topic de la Miss...
on se retrouve la-bas ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Mar 6 Mai - 1:22

salut les poulettes, y'a personne finalement ce soir ?

moi je suis désolée, j'ai eu un boulot imprévu : envoyer aux témoins de mon copain, la liste des emails des potes qu'il y aurait à son enterrement de vie de garçon... ça m'a pris un peu de temps de rassembler les infos... je regarde pour la première fois grey's anatomy en même temps sur tf1... il est beau l'autre docteur Patrick Dempsey... j'adore son côté un peu moqueur-cynique-toujours-avec-le-sourire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3 par contre meredith je la trouve pour l'instant un peu trop "lisse"...

pourquoi tous les beaux docteurs s'appellent sheperd ou shepard ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Invisio3

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 6 Mai - 10:50

coucou
bin moi hier j'ai ps eu accès à l'ordi donc je suis pas venue...
sinon moi dans grey's poupi je dit : VIVE ALEX ET IZZIE !!!!!!!!
parce que meredith elle est chiante (beaucoup trop compliqué) et dereck ? bin j'ai rien contre lui mais je préfère karev... j'espère que t'aimeras la série, elle est vraiment bien. je suis étonnée que tu ne l'ai pas vu plus tôt remarque moi aussi je l'ai vu tard, l'été dernier quand j'avais plus de PB à regarder!!)

bon je vais faire un petit tour sur le fofo puis je vais voir tes théories cend. Wink
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 6 Mai - 11:06

15 min plus tard... une amie vient d'appeler, elle a pas cours, elle veut qu'on se voit cet aprèm parce qu'il devient urgentque je me fasse couper les cheveux (c'est elle qui parle pas moi)...

ahhh affraid j'ai pas eu le temps de me préparer mentalement à ça !!!!! pale pale

bon prions pour moi pour que je n'ai pas droit à un énième rattage !!!! No
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 6 Mai - 13:05

bon je m'en vais manger sur lille et me faire couper les cheveux. poupi tu me diras si t'as eu le courage de lire mon MP !! lol
bon ap à toute !!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 6 Mai - 13:08

Mais non tu n'aura pas de rattage !! Courage Milii !!

@poupi : Grey's c'est génial !! Moi aussi je dis : ALEX + IZZIE !!!!!!!
Parce que la Mérédith, elle me soule !!!! Elle ne sais jamais ce qu'elle veut !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Mar 6 Mai - 15:29

mais moi j'ai vu que les 2 épisodes sur tf1 hier soir... c'est le début ou pas ? Alex et Izzie, c'est qui ? A un moment, meredith accepte 2 colocs, la nana c'est izzie je crois et le mec c'est alex ??

Mili, après le coiffeur, t'es obligée de nous montrer ta coupe via photo Laughing Laughing je suis sure que ce sera réussi !!!

Invité
Invité

Message  selima Mar 6 Mai - 17:30

lol non l'autre colocataire de Mérédith c'est Georges.

Alex c'est lui : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 0000008257_20060920152055
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 6 Mai - 17:32

wouah, beau gosse Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 29 Bave
je vois bien que c'est pas l'autre coloc, il était pas top beau Very Happy

je vais sûrement continuer à regarder cette série alors lol! lol!

Invité
Invité

Message  selima Mar 6 Mai - 17:34

la ou il est le plus beau (enfin pour moi) c'est dans la saison 3 Embarassed Embarassed

Je te conseille de continuer a regarder, elle est trop géniale cette série, tu seras pas déçue !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Mar 6 Mai - 19:39

Coucou Very Happy Very Happy ( premier post ici Razz Razz ).

Je vois que vous parlez de Grey's Anatomy...je voulais vous demander, hier soir j'ai pris en cours, c'était le deuxième épisode je crois...mais c'est la première saison ou non ?

Je suis pas fan des séries qui se déroule dans les hopitaux généralement, mais là je dois dire que j'ai trouvé ça sympa Very Happy Very Happy !
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant