Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 18 Avr - 1:36

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Ven 18 Avr - 1:47

j'ai pas m'empécher de regarder, mdrrrrrrrrrrr
il est génial ce site.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  selima Ven 18 Avr - 14:02

selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Ven 18 Avr - 19:20

séli j'ai pas réussi à lire le tien mais j'en ai fait un moi aussi !!

c'est géniale je suis mdr (surtou poupi la voix de robot et je t'emmerde!!) on va plus se parler que comme ça maintenant !!! lol

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8686b4d6e5fd

edit :

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8686e22544f2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Ven 18 Avr - 19:29

miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Ven 18 Avr - 20:09

ça va vous vous amusez bien les filles lol!

bon je crois que milli est complètement accro aux créas et Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Yahoo on va avoir une fic !

et puis bin l'espagnol je connais pas alors Crying or Very sad

a+ tout le monde Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Bonjour_
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Ven 18 Avr - 21:56

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki

énorme !!!! et merde mili, tu m'as devancé, je voulais en faire une spéciale misa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki

bon, je vais manger et je vous retrouve après !!!
PS : mili, pour ton OS bed brek, j'ai dit j'y cours, j'ai commencé à lire et j'ai dû fermer rapido parce que mon chef rappliquait lol... et hier soir je devais juste boire un verre avec une cops et finalement on est resté jusqu'à 23h30 ensemble... je le lis ce soir donc Wink

Invité
Invité

Message  micko Ven 18 Avr - 22:36

Coucou les filles !
Super ce site ! J'adore ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki
C'est trop fort ce que tu as fait Mili ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki

Sinon vous avez passé une bonne journée ? Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Ven 18 Avr - 22:37

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b868e1571d0fc

dites moi si vous reconnaissez la scène misa ?
réponse :

Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 18 Avr - 22:39

miliibnb a écrit:http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b868e1571d0fc

dites moi si vous reconnaissez la scène misa ?
réponse :

Spoiler:

j'ai pas reconnu moi... je croyais que tu disais que tu écrivais une suite "wait for me", donc j'ai pas tilté que c'était un dialogue (oui je suis nulle)

Invité
Invité

Message  Invité Ven 18 Avr - 22:45

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 18 Avr - 22:49

oui tu es nulle poupi !!! lol

sinon mdr la conversation que tu viens de mettre. par contre ya un moment ça bug .
bref ce site c'est la découverte du siècle merci séli !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 18 Avr - 22:59

ben moi je connais un peu les voix comme ça mais pour autre chose.

Si tu envoies un SMS SFR (pour les autres je sais pas) sur un tel fixe et ben t'as un pauv' message sur le répondeur avec une voix de robot.
on s'était amusé à envoyer des messages flippants à d'autres collègues
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Mdr72ki

ça donnait à peu près ça (j'ai remplacé son nom par Mili lol) :

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b868ef2106d7c

ça nous a valu notre plus gros fou-rire au boulot je crois.

P.S : Micko, t'avais pas dit que tu mettrais une photo ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Icon_clu

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 18 Avr - 23:11

mdr !! oui j'ai une copine une fois je me suis plantée j'ai envoyé un texto sur son fixe... ça a fait la même chose !!!

sinon, j'ai pas peur de toi poupi... je suis prête !!! grrrrr lol!

bon sinon j'ai réflechi pour ma fic. il faut que je sois au meilleure de ma forme parce que la prochaine scène c'est le reveil de sara et a confrontation avec susan, bref faut que je trouve le moyen de faire différent de poupi !!! bon déjà ya une scène supplémentaire, mais faut que je développe ça dans ma tête, donc je commencerai ce soir, mais je posterai demain ok?

bon micko, poupi, j'attends toujours vos coms sur les trucs que vous avez pas lu chacune !! (poupi = OS et micko = S&A)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 18 Avr - 23:13

miliibnb a écrit:bon micko, poupi, j'attends toujours vos coms sur les trucs que vous avez pas lu chacune !! (poupi = OS et micko = S&A)

C'est pas vrai, j'ai tout commenté tongue tongue tongue

Invité
Invité

Message  micko Ven 18 Avr - 23:18

poupinette444 a écrit:P.S : Micko, t'avais pas dit que tu mettrais une photo ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Icon_clu

Ouh la poupi ! Qu'elle bonne mémoire ! J'avais moi même oublier ! Mais je veux des photos en échange hein ? Wink lol!

Sinon ton chéri te manque pas trop ? Sad

Je vais tout de suite commenter Mili ! Embarassed
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 18 Avr - 23:18

oui je viens de voir !! merci.
faut que t'aille lire ma réponse parce que ya des questions pour toi!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 18 Avr - 23:20

ok donc on se fait une deuxième soirée album photo??? nut va être deg de pas être là vu qu'on va pas garder les photos longtemps !!! bon je vais voir ce que j'ai de potable en stock.
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 18 Avr - 23:34

Oui mili, je pars mardi et je suis pas du tout dans mon assiette... No No No
d'ailleurs je vous enverrais une tite anecdote marrante par MP !

Et oui Micko, mon copain me manque beaucoup Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 18 Avr - 23:37

aller ma poupi!! sois forte comme sara, ça va aller.
et puis tu le revoit bientôt ton copain.
bon j'ai pas de photos récentes. ya eu un problème sur ma pélicule d'appereil jetable de corse et ils ont du l'envoyer dans un labo. et les photos de marion elles sont bloqués sur ma carte d'appareil numérique mais je peux pas le slire parce qeu la batterie est foutue.
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 18 Avr - 23:46

miliibnb a écrit:aller ma poupi!! sois forte comme sara, ça va aller.
et puis tu le revoit bientôt ton copain.
bon j'ai pas de photos récentes. ya eu un problème sur ma pélicule d'appereil jetable de corse et ils ont du l'envoyer dans un labo. et les photos de marion elles sont bloqués sur ma carte d'appareil numérique mais je peux pas le slire parce qeu la batterie est foutue.

excuses rejetées lol!

bon Micko est partie en douce ou quoi ??? lol! lol!

Invité
Invité

Message  micko Ven 18 Avr - 23:54

Je suis désolée je fais le com pour Mili en parallèle. Very Happy

[effacer]

A toi poupi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3
Et ma mili je sus sûr que tu peux bien nous poster une ptite photo quand même ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3

Dernière édition par micko le Sam 19 Avr - 0:36, édité 1 fois
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 18 Avr - 23:58

T'es trop belle Micko Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3

tu nous avais pas encore montré tes beaux cheveux bouclés... cheers cheers cheers

j'ai remarqué les papattes de l'araignée ( affraid affraid )

Invité
Invité

Message  nestella Sam 19 Avr - 0:01

Bon je passe en coup de vent et j'ai bien fais car j'aurais ta tof ma tite glace préférée!!
T'es vraiment très belle Micko,une vraie petite poupée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 18 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 0:02

franchement... t'es magnifique et adorable !!! j'adore tes taches de rousseurs et tes cheuveux !!

bon je vais chercher un vieux truc alors...
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant