Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Dim 27 Avr - 22:27

Coucou les filles !

Allez courage Mili pour ces derniers jours avec ton patron ! Wink Je penserai bien à toi quand tu auras finis ! La je pense que tu pourras sortir le champagne ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Ftes_9
Et après ? Qu'est ce que tu as prévue de faire ?

Tu as fais un super boulot pour tes grands parents dis donc ! Ils vont vraiment être super content et touché par ce que tu leur as préparé ! Wink
Une vrai petite organisatrice !

Et oui je pars bien demain ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Ola
J'ai vraiment hâte ! Bon on va passer beaucoup de temps dans le car, mais ce sera tout aussi sympa avec les potes ! Généralement l'ambiance est bonne ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Icon_clu
J'ai hâte de pouvoir me balader sous le soleil ! Même si ici il fait beau aussi ! sunny
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 27 Avr - 22:33

Bon voyage Micko !! amuse toi bien et profites bien surtout ! Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  micko Dim 27 Avr - 23:00

Ouais ça va nous faire du bien ! lol!
On a repris les cours seulement depuis 1 semaine, mais on a l'impression que ça fait des mois qu'on a pas eu de vacances ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 27 Avr - 23:47

oui bonne vacances micko!! c'est vrai que moi aussi en troisième je suis partie en espagne avec 7h de bus mais c'était génial vu qu'on déconnait bien !!!
sinon pour mon boulot d'été normalement je vais peut être être reprise pour travailler dans l'ancien service de logistique et d'approvisionnement d'un hypermarché très connu où mon père travaille depuis 25 ans !! lol oui vive le piston pour l'été... en plus là bas je suis chouchouté vu que je suis la fille de... et que tout le monde aime bien mon père vu qu'il est à la fois bosseur et déconneur avec un super caractère, donc l'été dernier ça s'est super bien passé, j'espère que ça sera pareil.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Lun 28 Avr - 17:39

petit coucou éclair de NY les filles... aujourd'hui il fait super moche, je préfère Chicago pour l'instant lol!

j'ai bien eu ton MP mili, pas le temps d'y répondre auj, mais je me rattrape en rentrant (le premier point je te comprends très bien, le deuxième c'est un peu de l'interprétation alors c'est dur de savoir) Wink

première journée à NY a été assez difficile, on a eu une très mauvaise nouvelle de potes (dont je vous ai déjà parlé)... du coup c'était pas trop la joie...

même si on a fait le MOMA et Times Square et que c'est génial Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 ...

à partir de demain il fait beau (normalement) et on va en profiter un max!!

Invité
Invité

Message  selima Mar 29 Avr - 15:31

C'est dommage qu'il fasse pas beau a NY Sad enfin profites bien quand même poupi !! et merci de passer nous donner de tes nouvelles en direct des States !!

@milii : j'ai répondu a ton mp sur mon fofo !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  cend17 Jeu 1 Mai - 22:46

coucou tout le monde... je suis revenue de mon escapade Normande...exactement comme à New York il faisait pas beau Very Happy .
Bon les bagels en moins... les starbucks en moins... le metro en moins... les taxis en moins... les petits hotdogs en moins...
enfin presque pareil Poupi ! Laughing

donc je suis contente d'avoir retrouvé ma connection internet et file voir les créas et les fics... a+
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Ven 2 Mai - 7:05

affraid affraid affraid affraid
tain les filles, je suis pas contente, j'ai écrit un message lundi, je reviens vendredi (presque parce qu'il est minuit pour moi) et que vois-je ???? Mon message est l'avant-avant dernier ??? c'est une blague ???? Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad genre je vais revenir et j'aurais autant de lecture que si j'étais pas partie, bah bravo !!

lol! lol! j'ai le droit de vous engueuler, je suis la maman... mili, t'es celle qui a le moins d'excuses acceptables, tu vas morfler Laughing Laughing Laughing bon alors ça te fait plaisir d'avoir fini ton stage ??

bon moi il me reste qu'un jour et demi de vacs, je pars samedi aprem!! c'est tristme Sad Sad

bisous et à lundi les poulettes !!!

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 2 Mai - 12:40

oulalala maman Poupi se fache Evil or Very Mad

bon en même temps ta raison, en même temps c'est rassurant de savoir qu'on a aussi d'autres choses à faire !
à moins que tu sois la meneuse de ce topic ! Very Happy lol!
bin vivement que tu rentres et que tout le monde se remette au boulot !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 2 Mai - 13:13

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Non2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Non2

hop hop hop poupi je t'arrête tout de suite j'ai des excuses totalement acceptables: la fête de me grands parents pour leur 50 ans de mariage et la fin de mon stage (je finissais donc j'avais des pots à faire, des transmissions de dossier etc mais ça j'en parlerai après).

sinon dimanche soir après avoir fait un album photo en scrapbooking pour mes grands parents, je croyais qu'on aurait besoin que d'une heure pour mettre la musique sur la video qu'on leur à fait, mais c'est sans compter sur mon ordi en grosse galère qui plante tout le temps. bref lundi on fini soulagé à 1h d mat (on avait commencé tard aussi parce que je devais faire un travail de groupe sur la préparation d'un brief annonceur pour mes cours). et mardi, mon père me dit, ya des chansons qui me plaisent plus faut changer. et forcément quand on en enlève une les autres bougent et c'est la merde. on fini vers 11h on appelle ma mère pour regarder l'ensemble, voir si ya des modif à faire etc... et là, 3 musiques ne fonctionnent plus... faut recommencer.
mercredi soir j'ai du aller chez le copain de ma cousine pour qu'il m'enregistre le film sur CD... je suis revenue à 10h (au passage je devais aller chercher mon autre grand mère dans la pas de calais qui dormait chez nous). et le CD n'a jamais marché !!
et hier donc jeudi, c'était la fête de mes grands parents. c'était vraiment génial, j'ai eu beaucoup de compliments avec mon père pour la chanson et le film... ils ont chialés, donc évidement on a chialé aussi... c'était super... si ce n'est ma cousine qui n'a rien fait du tout (mais vraiment rien parce qu'elle était à londres et qu'elle devait revenir un jour avant pour nous aider à mettre la table et finalement elle est pas venue pour sortir jusqu'à 6h du mat avec ses copines). bref elle a rien fait et elle se plaint qu'on aurait pas du faire ça comme ça, que telle déco est moche (elle me dit ça à moi alors qu c'est moi qui ai choisi la déco...) bref ça a failli clacher et on était à deux doigts de se fighter à un moment. mon autre cousine à du intervenir pour changer de sujet.

et là aujourd'hui vendredi, j'ai à peine 30 min de répi donc je file sur le fofo parce que dans pas longtemps je dois être partie pour le lendemain de fête où on fait un barbecue chez mes grands parents. bref normalement je serai plus dispo ce week end.

je suis grave en retard dans mes lectures un truc de dingue.

sinon j'ai fini mon stage. j'en parlerai après plus en détails mais en gros mon boss m'a fait 30 min de compliments pendant mon entretien de fin de stage j'en revenais pas. il me disait qu'il était fièr d'avoir participer à une telle évolution d'un stagiaire, qu'il savait qu'il m'avait souvent mis la pression mais qu'il avait vu comment aujourd'hui je le maitrisais de mieux en mieux... pleins de trucs du genre!! bref c'est cool. et ma collègue m'a offert un superbe sac pour mon départ;

voilà mon compte rendu. tu comprendras donc poupi que j'étais très très occupée...

bonne journée à toutes.
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 3 Mai - 12:05

bon bin je vais parler toute seule mais c'est pas grave ça fera plus de lecture à poupi...
sinon hier c'était sympa le barbecue, il a fait beau toute la journée et j'étais tellement creuvée que j'ai comaté pendant 3h alongée dans l'herbe avec mes cousines.
au soir je suis allée au ciné, et je voulais voir 2 soeurs et 1 roi ou je sais plus trop le titre exact, mais j'étais deg ils le passaient plus donc je suis allée voir 27 robes, c'était vraiment bien. une bonne comédie qui vous fait rire et vous donne le sourire... et puis j'adore katherine heigl.... vive alex et izzie hein (je dis ça au cas où des fans de méredith et dereck passeraient par là sans poster!!!)
sinon j'ai pas grand chose de plus à raconter. je vais voir si j'écris aujourd'hui ou pas la suite de ma fic (qui ne manque à personne... quand nut verra ça je vais me faire tuer), ou si je l'écris plus tard vu qu'aujourd'hui ya un trop beau soleil.... je sais pas trop....
bon week end à toute!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 3 Mai - 23:04

bon c'est pas que je m'emerde à parler toute seule mais quand même... tout le monde à déserté le fofo... enfin nut je te vois je sais que tu es là. mais bon je suppose que tu passes en coup de vent. ça va comment les révisions? c'est quand ton dernier oral déjà??? scratch
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 4 Mai - 11:35

coucou tout le monde... bon pour changer je parle toute seule mais qu'est ce qu'on ferai pas pour plus se faire engueuler par maman poupi et pour qu'elle ait de la lecture en rentrant???
bref, rien de spécial, j'ai bien dormi jusqu'à 9h... oui je suis pas une lève tard... je m'aprète à continuer ma lecture de game over (la fic dont est issue vas vis et deviens pour poupi qui ne connait pas encore), j'en suis à la page 130. hier j'ai du arrêter contre mon envie mais j'arrivais plus à regarder l'écran tellement j'avais mal au crane... bin oui je me suis quand même fait 130 pages en 1 jour !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Boje_sie

bon aller j'y vais bon dimanche si yen a une d'entre vous qui passe par là....
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Dim 4 Mai - 12:00

coucou la miss qui écrit toute toute seule !
bin moi je lis toute seule ! Very Happy
c'est vrai qu'avec ce super beau temps ça donne moins envie de passer sur l'ordi.

Contente que la fête de ta grand mère se soit bien passée, ça vous fera de supers souvenirs.

Hier moi j'ai fais shopping à Paris avec une copine, le soir elle m'a ammené à un BBQ dans une petite rue pietonne, les chaises dehors et le barbeque par terre (en plein Paris), c'était hyper sympa. Par contre tout le monde parlait anglais (australiens, américains, Italiens...) àprès 3 verres, j'alignais plus 3 mots (mon anglais est très basique) lol! je crois que je les faisais bien marrer (à moins qu'ils se moquaient de moi scratch ). Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Boulets2

enfin bref j'étais la seule avec des marmots qui se lève aux aurores et qui rentre avant tout le monde (mais ça j'ai l'habitude tongue )

paceque moi ce matin 8h30 c'est tobbogan et boulangerie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Mdr72ki
moi je veux bien une petite suite (mais je crois que tous les auteurs on un peu freiner les posts)
et pour Game Over... bin t'a bientôt finit alors ?!

a+ les minettes
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 4 Mai - 12:49

c'est quoi BBQ ???
sinon oui game over là je suis à la page 165 il m'en reste une cinquantaine. j'adore toutes leurs petites confrontations (à michael et sara) surtout celles après la visite de la maison de gouverneur si tu vois ce que je veux dire!!! Rolling Eyes lol!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Dim 4 Mai - 14:13

oui je vois de quelle scène tu parles ! autant dire que celle du petit matin on a fait affraid lol! mais bon c'est la miss... sauf que parfois c'est vraiment affraid

et les confrontations Mich / Sara sont toujours passionnantes ! Ils arrivent à se balancer tellement de trucs en si peu de temps ! (et je parle pas des promesses de Mich Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Inclassa )

et BBQ ça veut dire barbecue Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 4 Mai - 14:21

oui c'est dingue le nombre de trucs qu'ils s'envoient dans la gueule!!! sinon là je vais entamer ma dépression, je viens de finir game over... je me suis quand même fait 211 pages en 8h de lecture au total !!! je lis même pas un bouquin aussi vite !!! bref c'était génial... limite là j'ai envie de lire le début de vas vis et deviens pour continuer... je le ferai peut être d'ailleurs, mais aujorud'hui je me remets à écrire ma fic... enfin j'ai peur que ce que je m'apprete à faire fasse trop gros... sinon en attendant ya toujours mon OS pour le thème confrontation lancé par sarascofield dont je suis plutôt contente!!!! (oui je fais ma propre pub et alors??? )
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 4 Mai - 21:00

je mets une petite vidéo qui m'a bien fait délirer... surtout vers les deux minutes. (c'est dom et JLOK)
le gars est cinglé !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=OkKDJN_DTZc&feature=related
miliibnb
miliibnb

Message  micko Dim 4 Mai - 22:16

Coucou les filles !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3
Je suis vraiment contente de vous retrouver ! cheers
Pour moi ce sera polluage à nouveau à partir de demain soir. Ce soir je suis trop crevée à cause de mes longues heures de car ( 24h quand même !! Sleep ).

Mon voyage s'est vraiment bien passé ( Bon quelques ptites emmerdes quand même avec des copains...), mais l'Espagne du Sud c'est vraiment MAGNIFIQUE ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3
Ma poupi j'ai pensé très fort à toi à Séville ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Invisio3

Jsuis contente de revenir sur le fofo ! ça m'avait un peu manqué ! cheers
Est ce qu'on aura des nouvelles de ma ptite nut bientôt ? J'espère !

Et ma Mili ! c'est enfin finis avec ton patron !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Yahoo
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 4 Mai - 23:27

heyyyy ça me fait plaisir de te revoir!! je savais pas quand tu rentrais. tu nous raconteras tout demain alors. vas te coucher et repose toi bien gros bisous et aussi oui avec mon boss c'est fini, demain je me mets à mon mémoire!!!

bonne soirée à toute, moi je regarde en pleine tempète (j'avais pas capté qu'il y avait mahone dedans... il est complétement différent avec plein de tatouages ça fait bizarre)

bonne nuit!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 5 Mai - 10:25

bon aujourd'hui normalement c'est le retour de notre poupi... d'ici quelques jours, nut sera de retour elle aussi, bref c'est super. on va pouvoir ce refaire nos conversations de dingues dans pas longtemps !!! bon aller je vais écrire ma fic (j'ai pas encore eu le temps vu qu'hier j'ai eu une visite surprise de ma cousine!!)
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 5 Mai - 11:31

re re : au fait poupi t'es au boulot ou chez toi là ???

bon aller j'exige un rapport détaillé de ces vacances !!!!!

edit : sinon rien à voir mais je suis en train d'écouter les 2 CD de lifehouse que je viens d'acheter (je connaissais que you and me et everything et là en réécoutant storm découverte par dacbc j'ai pas pu m'empecher de l'acheter bref) et là la chanson c'est blind... alors je sais que je l'ai entendu dans un film ou une série mais je vois pas quoi... ahhhh si c'est bon j'ai une révélation, je l'ai vu dans une video misa je crois... à merde maintenant va falloir que je retrouve laquelle et ça se trouve elle a était supprimé de youtube pffff quand j'ai un truc en tête moi, impossible de m'en défaire... bon ça c'était pour la petite histoire qu'on en a rien à foutre du jour !!! lol

Dernière édition par miliibnb le Lun 5 Mai - 11:36, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 5 Mai - 11:34

Hé ouais je suis de retour Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 28 Yahoo

j'ai trop la patate, je suis toute souriante et j'ai envie de danser lol!
ça m'a fait du bien ces vacs et je suis contente de rentrer avec du soleil...

sinon depuis 1 semaine (en gros depuis mon départ de chicago), j'arrête pas de harceler mon copain pour qu'on aille vivre 1 an là-bas... il a pas trop l'air contre, je suis pas sûre que ça se fasse, mais ça me donne trop envie... j'adore les US, on sent vraiment que ça bouge là-bas, que c'est un pays "neuf" et jeune... j'adore la France, mais j'aimerais bien avoir une expérience longue là-bas... c'est ptet juste un fantasme de retour de vacances, mais en tout cas ça me donne la pêche...

tiens, on dirait que je reprends mes vieilles habitudes : je poste sur le fofo avant de lire mes mails pros lol! lol! (edit : oui mili, je suis au boulot Wink)

sinon j'ai pas souffert du jet lag à l'aller et j'ai l'impression que là non plus... je suis comme les perruches : debout le jour et dodo la nuit (moi j'ai super bien dormi toute la nuit alors que mon cops n'a dormi qu'1 heure et 1/2)...

sinon où est-ce qu'elle est la fanfic de misshysteria, sur le fofo de séli , c'est ça ?

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mai - 11:37

P.S qui fait bien plaisir aussi : comme j'ai pas pris beaucoup de vacances l'année dernière, j'ai encore 1 semaine de congés à poser avant fin mai obligatoirement
trop dur lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 5 Mai - 11:38

oui je te donne le lien :

http://prisonbreakonline.superforum.fr/fanfics-f8/vas-vis-et-deviens-t683.htm

c'est un putain de scénario qui déchire tout !!! lol je me fais rire moi même de la façon dont je parle. mais bon comme tu lis pas vite les fics t'en aura pour un moment !!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant