Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Lun 14 Avr - 22:19

Bonsoir les filloutes !!! Comment allez vous ??
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 14 Avr - 22:26

ça va et toi Selima ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Lun 14 Avr - 22:27

coucou !!! moi c'est pas la grande forme, je suis creuvée donc je reste pas trop longtemps. je pense que je vais me faire un petit épisode PB pour me remonter!! et toi??? t'es toujours en vacances??

EDIT : cend t'as eu mon mail??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  cend17 Lun 14 Avr - 22:29

oui milli j'ai eu ton mail, je t'ai renvoyé des questions, t'a reçu ?

je suis dessus là (je commence)...

a+
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 14 Avr - 22:33

cend17 a écrit:oui milli j'ai eu ton mail, je t'ai renvoyé des questions, t'a reçu ?

je suis dessus là (je commence)...

a+

je suis pas retourné voir, j'y vais !!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 14 Avr - 22:36

c'est sur photo shop... sur 5 t'es la seule à avoir répondu, même ma meilleure amie la pas fait... Sad
mais franchement ça peut être différents au niveau des polices et tout, faut juste que se soit un cadre qui me servent de fond et où je puisse mettre du texte par dessus. en tout cas si tu peux m'aider tu me sauves la vie!!!

edit : en tout cas fait un truc simple tout con, te complique pas la vie non plus!!!

et puis un surtout MERCI !!!!!!!!!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 14 Avr - 22:44

Wink t'inquiète je suis en train de chercher la police...
après je te fais juste le fond avec le bon titre. (c'est ça ?)
toi tu importe le texte sur un logiciel de mise en page (c'est ça?)

Par contre quand j'ouvre le pdf dans les logiciels (Acrobat, illustrator c'est un A4) je te fais quand même un A5 ?.

et sinon autre question qui tue.. . tu imprimes donc il faut que ce soit CMJN à 300 dpi, et là c'est un RVB donc j'ai peur que la couleur du gris change. (mais on verra ça plus tard)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 14 Avr - 22:49

cend17 a écrit:Wink t'inquiète je suis en train de chercher la police...
après je te fais juste le fond avec le bon titre. (c'est ça ?)
toi tu importe le texte sur un logiciel de mise en page (c'est ça?)

Par contre quand j'ouvre le pdf dans les logiciels (Acrobat, illustrator c'est un A4) je te fais quand même un A5 ?.

et sinon autre question qui tue.. . tu imprimes donc il faut que ce soit CMJN à 300 dpi, et là c'est un RVB donc j'ai peur que la couleur du gris change. (mais on verra ça plus tard)
oulala ça deviens compliqué tout ça !!!
en fait oui il me faut le fond plus le titre, plus si t'arrives à reprendre le logo page 2 en bas.
et pour le texte en fait pour notre newsletter on mettais ça comme image sur word et on écrit par dessus, c'est possible ou pas???
oui il me le faudrait en A5 (voir plus petit vu que le book en lui même sera un A5) à moins que je puisse adapter la taille moi même...
pour les couleurs, le gris c'est pas grave que se soit pas le même. je te dis l'essentiel c'est que je puisse avoir un fond fiche client où je puisse insérer des trucs écrits à l'intérieur.
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 14 Avr - 22:59

ben dis-donc, ça bosse ici !! Very Happy

depuis chez moi je suis pas localisée sur la carte Neutral Neutral Neutral

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 14 Avr - 23:06

poupinette444 a écrit:ben dis-donc, ça bosse ici !! Very Happy

depuis chez moi je suis pas localisée sur la carte Neutral Neutral Neutral

oui j'ai un léger souci à mon stage, mon créa a oublié de me donner un truc avant ses vacances et il rentre que lundi et j'en ai besoin pour mercredi donc cend m'aide à le refaire (enfin non c'est elle toute seule qui le refait... Embarassed )

au fait pour le message que ta laissé sur ma seconde fic (je t'ai répondu là bas), t'as compris ce que je ressens parfaitement, et je sens que si je continue se sera pour les autres et pas pour moi, parce que moi je crois que j'ai plus trop envie... Embarassed

je vais voir où je suis localisée...
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 14 Avr - 23:12

je t'ai envoyé un jpeg.

et je file lire les fics...

a+ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Bonjour_
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 14 Avr - 23:17

je trouve limite ça mieux... Embarassed c'est plus "frais" que l'autre... j'aime beaucoup merci !!!!!
par contre t'arriveras à me le mettre en A5 horizontale, j'ai oublié de préciser l'horizontal dsl ( Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Boulets_ )ou pas?? vas y vas lire tes fics (en tout cas t'attends à rien de moi ya rien de nouveau depuis ce week end !!)
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 14 Avr - 23:28

bon je vais aller me coucher... je suis creuvée !!
sinon moi aussi je suis inexistante aujourd'hui dans le qui est en ligne ???? Suspect Suspect

bonne nuit à toutes !!
encore un gros merci à toi cend !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 14 Avr - 23:40

Hmmmm comment on les appelle ces clients là ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 00000035

bin je me rappelle plus... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Boulets2

bon je te fais ça Wink
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  cend17 Lun 14 Avr - 23:52

c'est bon je t'ai renvoyé un mail ! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  cend17 Mar 15 Avr - 13:48

coucou les filles je continue mon monologue
et vous souhaite une bonne journée Very Happy à ce soir pour celles qui seront là...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 15 Avr - 14:00

coucou !! je t'ai renvoyé un mail Wink
bon sinon ce matin j'ai cru que j'allais me barrer en claquant la porte tellement ce connard (mon boss) m'a pris la tête avec des trucs débiles... genre il en profite que je sois au téléphone pour faire des remarques derrières mon dos!!!
après il arrive pour me demander un truc avec son gros sourire de focu et moi j'avais pas envie de lui parler et je dis "quoi" de manière très sèche et là il me tape, "quoi, ouais ziva wuech j'suis dla cité!!" bref j''étais à deux doigts de lui balancer mon ordi dans la tronche c'est vraiment pas le jour pour qu'il me fasse chier !!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mar 15 Avr - 14:29

j'ai pas reçu de mail depuis ce matin. T'a réussi à ouvrir le fichier ?

sinon bon courage à ton taf, t'en a plus pour très longtemps non ? et dire que tu as redemandé des prolongations... t'es bien courageuse. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 15 Avr - 15:05

oui en l'ouvrant de ma boite perso j'ai réussi à l'ouvrir!! c'est parfait merci!!! ma collègue et moi on adore. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Amoureu2

bon aller le diable va rriver je retourne bosser.
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 15 Avr - 15:13

miliibnb a écrit:coucou !! je t'ai renvoyé un mail Wink
bon sinon ce matin j'ai cru que j'allais me barrer en claquant la porte tellement ce connard (mon boss) m'a pris la tête avec des trucs débiles... genre il en profite que je sois au téléphone pour faire des remarques derrières mon dos!!!
après il arrive pour me demander un truc avec son gros sourire de focu et moi j'avais pas envie de lui parler et je dis "quoi" de manière très sèche et là il me tape, "quoi, ouais ziva wuech j'suis dla cité!!" bref j''étais à deux doigts de lui balancer mon ordi dans la tronche c'est vraiment pas le jour pour qu'il me fasse chier !!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki j'imagine trop ta tête de furie devant sa connerie...

tu sais, on est 2, ce matin mon chef m'a trop énervé avec des questions à la con... et c'est une vraie couille molle (oui j'assume ce que je dis Very Happy ) il dit oui à toutes les demandes des prestas et après il se rend compte qu'il aurait pas dû !!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 15 Avr - 19:16

heu cend je peux abuser de ta gentillesse encore 5 minutes?? oui parce que si ça prend plus de 5 min le fais pas... en fait je voudrai savoir si c'est possible qu'à la place de fiche client tu mettes "index des thématiques" ou thématiques tout court si c'est trop long.
mais si vraiment j'abuse laisse tombé, et sinon MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!! je le dirai jamais assez!!! si tu veux je te montrerai le résultat final !!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 15 Avr - 19:27

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:coucou !! je t'ai renvoyé un mail Wink

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Mdr72ki j'imagine trop ta tête de furie devant sa connerie...

tu sais, on est 2, ce matin mon chef m'a trop énervé avec des questions à la con... et c'est une vraie couille molle (oui j'assume ce que je dis Very Happy ) il dit oui à toutes les demandes des prestas et après il se rend compte qu'il aurait pas dû !!!

bin en fait ma tête c'est que je deviens rouge d'énervement tellement je contient tou à l'interieur de moi !!!
et après j'ai pas laché un mot de la journée quasiment. à un moment ma collègue me dit "emilie ça va?" et le ça va quand ça va pas, c'est un déclencheur je trouve... à force de tout accumuler j'ai cru que j'allais chialer, mais non je me suis retenue, je ne chialerai pas une troisième fois pour ce connard d' Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 !!!!!!! (et oui, il m'a déjà fait chialer 2 fois!!!! et je vaincrai le truc du jamais deux sans trois. il me reste 2 semaines pour devenir l'exception qui confirme la règle !!!

aller je me casse j'en ai marre d'être ici (à mon boulot pas sur le fofo je veux dire!!)
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 15 Avr - 19:31

Rho m@mili !! Bon courage pour le taf Wink tu en a pour combien de temps encore ?

Sinon moi aussi je suis enervée mais pas contre ma chef, mais contre mon con d'ordi ! Firefox a planté il a fallu que je réinstalle tout et j'ai perdu tout mes favoris Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 j'en avais au moins une 30aine Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mar 15 Avr - 19:35

selima a écrit:Rho m@mili !! Bon courage pour le taf Wink tu en a pour combien de temps encore ?

Sinon moi aussi je suis enervée mais pas contre ma chef, mais contre mon con d'ordi ! Firefox a planté il a fallu que je réinstalle tout et j'ai perdu tout mes favoris Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 j'en avais au moins une 30aine Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 15 Chut06

ohhhh comme je te comprends, ça m'est déjà arrivé!! j'étais en rage!!!!
il me reste 2 semaines à tirer après celle ci... mdr on dirait que je fais de la taule, oui en fait c'est pas si différents, non c'est pas sympa de dire ça !!!!! mais bon si j'avais le beau scofield avec moi, jepense que je pourrai supporter ça encore un peu... ayé tout le monde pense que je suis maso !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 15 Avr - 19:43

Mais non t'es pas maso lol! malheureusement ça arrive, souvent les chefs sont cons. Encore perso j'ai de la chance la mienne est plutôt sympa et cool. Si on fait une connerie ou autre, elle va nous parler, nous dire ce qu'elle a a dire tout en restant calme et gentille.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant