Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 12 Mai - 14:56

ouais profites-en, parce que ça va pas durer lol!
qui a dit que j'étais un oiseau de mauvaise augure ? Suspect

mercredi il commence à faire moche et jeudi y'a des orages sur quasiment toute la france !!

c'était le communiqué meteo france du jour... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Boulets2

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 12 Mai - 16:39

poupinette444 a écrit:c'était le communiqué meteo france du jour... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Boulets2

mdr !!!
enfin au début ils disaient quand même qu'il ferait beau que jusqu'à jeudi dernier puis dimanche puis mercredi.... have a little faith mes amies !!! lol je sais que c'ets mort cette fois on échapera pas à la pluie... remarque comme ça on aura plus de motivations à bosser (moué... Neutral )

edit : pour la fic de miss hystéria c'est vrai que c'est très polar... moi j'adore le scénario et puis ya quand même pas mal de psycho vu les états dans lesquels sara se met... lis un peu et voit si t'aimes ou non...

donc ça veut dire que ma fic elle est psycho??? ... Cool Cool Cool mdr !!!

edit 2 : merci micko oui je sais on est magnifique toutes les deux !!! lol Cool Cool Cool

...non j'ai pas du tout la grosse tête depuis mes deux derniers post lol !!! pourquoi vous dites ça??? Neutral
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Lun 12 Mai - 16:57

psycho c'est assez vaste chez moi Very Happy

je veux dire que ça se centre pas mal sur les sentiments des persos et je retrouve bien les persos comme je les aime dans la série... wala

fais chier de bosser avec ce beau temps et un chef émasculé (oui, c'est une version soft pour dire qu'il a pas de c******)... pffff, il dit toujours oui à ce que veut le presta, il flippe et ça nous fout dans la merde ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 2gunsfir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 2gunsfir

Invité
Invité

Message  Invité Lun 12 Mai - 23:19

Tain, j'ai jamais vu une daube comme Indiana Jones et la dernière croisade... lol! lol! lol!
AH SI !! Pirates des Caraïbes 2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Mdr72ki
m'enfin ça doit rappeler de bons souvenirs d'enfance à mon cher et tendre, alors on va pas zapper... lol! lol!

Invité
Invité

Message  micko Lun 12 Mai - 23:24

C'est vrai qu'il est vraiment naze ce film... Laughing
Mais poupi se dévoue pour son chéri... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Invisio3 lol!

Moi je suis super contente j'ai parler pour la première fois à nut sur msn ce soir !! cheers cheers Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Invisio3
Elle allait bien, même si elle stresse pour ses oraux. Neutral
Elle reviendra jeudi soir sur le fofo si tout va bien ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Yahoo
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Lun 12 Mai - 23:27

affraid affraid affraid affraid

vous vous êtes refilés vos adresses MSN et vous me l'avez même pas dit ???? Sad Sad Sad Sad Sad
hé oh, c'est pas parce que je suis plus vieille que je connais pas les chats Very Happy

Invité
Invité

Message  micko Lun 12 Mai - 23:42

MA poupi tu as eu mon mp ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 13 Mai - 1:05

j'arrive un peu en cours de conversation, je faisais juste un petit tour avant d'aller dormir... poupi une fois je vous ai envoyé un MP à toutes les 3 et bien que je n'aille que très rarement sur msn je me suis dit qu'on pourrait échanger nos adresses (c'était à l'époque où on hésitait à faire un topic de pollueuses) et ya que micko qui m'a répondu en me donnant son adresse... alors j'ai imaginé soit que vous en aviez pas ( Shocked ), soit que vous connaissiez pas ( affraid ), soit que vous vouliez pas me parler ( Sad )...

sur ce je vais faire dodo bonne nuit les filles... Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 13 Mai - 9:10

Ah bon ??? affraid affraid affraid
Micko aussi m'a dit qu'elle m'avait déjà demandé... vous êtes sûres ?? scratch
je me souviens pas en tout cas et ça me parait bizarre de pas avoir répondu...

tu peux me refiler la tienne mili ?

edit : j'ai invité sur MSN la miss "heli helo, t'es à moi lolita" lol! (vous avez deviné qui que c'est ?) et elle va me griller sur mon nom de famille, obligé !! Embarassed lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 13 Mai - 11:36

je t'envoie un MP pour te donner ça... bien qu'elle soit accessible de tout le monde...
ah pourquoi il a quoi de spécial ton nom de famille??? Neutral
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 13 Mai - 11:40

heu rien (je pense), mais c'est juste que je suis plus une anonyme du coup lol! lol!

je vais t'inviter aussi...
moi je suis connectée en permanence la journée (parce que sur mon ordi du boulot MSN se lance tout seul, mais comme mes potes n'utilisent pas souvent MSN, je chatte pas souvent... tout ça pour dire que je peux être connectée mais en train de bosser, wala Wink)

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Mai - 12:48

Ayé j'ai chaté avec Mili cheers cheers
ben entre MSN et le fofo, c'est pas gagné la productivité au boulot lol! lol!

et en plus j'ai la musique dans les oreilles... je me suis remise à écouter Lene Marlin, que j'adorais quand j'étais plus jeune. Quelle belle voix Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Invisio3 En plus elle a une jolie frimousse si je me rappelle bien.

Là j'en écoute une triste et belle http://fr.youtube.com/watch?v=D047d5Fv4ZU

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 13 Mai - 13:34

coucou les filles vous allez bien ?

Vous avez bien bronzées et vous vous étalez de la biafine lol!
Bin moi aussi j'ai repris le chemin du taf et j'essaie d'être rigoureuse et pas aller sur le fofo avant l'heure de déjeuner Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Boulets2

Bon maintenant que tous les ponts sont finis on va pouvoir reprendre notre rythme...

Poupi je sais pas comment tu fais pour ton mariage et tes exams, c'est complètement fou d'avoir prévu tout ça en même temps !
Bon courage donc à toutes ces étudiantes (donc je suis la seule à pas avoir d'exam cette année Very Happy en même temps franchement ça me manque pas !)

à + Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Mar 13 Mai - 13:36

ayé j'ai chaté avec poupi !!!! lol et ohhhh mon dieu j'ai vu ton nom de famille... m'en souviens déjà plus... Embarassed
bon maintenant j'écoute du lene marlin mais celle là je la connaissais pas (je crois que je connais que les plus connues!!)
j'ai fait la moitié de mon devoir d'anglais, me reste l'autre moitié !!

j'y retourne !! Arrow
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 13 Mai - 13:39

coucou cend !!!
moi heureusement cette année les exam c'est des devoirs continus sinon tout d'un coup je petrais un cable je pense... en tout cas t'as bien de la chance d'avoir fini...

sinon je me demandais (et rien à voir avec ce que je disais avant) est ce que quelqu'un connait un site sur jody lyn o'keef alias notre gretchen que l'on adore détester !!!! parce que j'en trouve aucun... Neutral
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 13 Mai - 15:29

cend17 a écrit:
Poupi je sais pas comment tu fais pour ton mariage et tes exams, c'est complètement fou d'avoir prévu tout ça en même temps !

c'est justement parce que je l'ai pas prévu lol! lol! lol!

le mariage, c'est mon copain qui a insisté pour le faire cette année (moi je préférais attendre 2009) et le mémoire, c'est moi qui est reculé l'échéance jusqu'à être au pied du mur Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Mai - 15:31

miliibnb a écrit:ayé j'ai chaté avec poupi !!!! lol et ohhhh mon dieu j'ai vu ton nom de famille... m'en souviens déjà plus... Embarassed
lol! lol! lol!
en fait ça me perturbait un peu parce qu'après vous pouvez me retrouver partout sur le web (copains d'avant...) et sur les annuaires !! Imaginez que vous soyez des psychopathes, je suis foutue Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 00000035 lol!

edit : Pour Jodi Lyn O'keefe, sur wikipedia en anglais, ils mettent 2 liens sur elle, mais ce sont pas de gros sites :
http://www.imdb.com/name/nm0005281/
http://www.tv.com/person/1589/summary.html

Son site marche plus apparemment !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 13 Mai - 16:30

ça va peut être pas te rassurer mais... je ne suis pas une psychpathe!! et puis en plus tu connais aussi mon nom de famille alors toi aussi peut être que t'es une psychopate et que tu vas te retourner contre moi... pale pale

lol!

sinon pour les sites merci... je trouve que des sites comme ça c'est con qu'il y en ai pas de vrai (à la base je cherchais des sites genre ce de went ou sarah pour récupérer des photos histoire de faire des créas mais dès que je tapais JLOK sur internet limite j'arrivais que sur les photos d'elle à poil sur internet... ça m'interesse tout de suite moins !!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 13 Mai - 17:18

j'ai été voir le groupe Facebook de Dana, j'ai adoré relire tous les dialogues (que je connais presque par coeur lol! )... par contre je vais pas m'inscrire, parce que j'ai pas mal de collègues dans mes potes facebook et après je vais me faire charrier tout le temps...

Sinon, j'ai une question qui me turlupine un peu sur un dialogue... quand Sara dit ça :

"And actually the second… ironically, I probably wouldn’t even say if I hadn’t lost him… but umm… you should know that… uh… the first thing they tell you when you take the job…is um… never to fall in love with an inmate."

A quoi referre le "him" ? Si c'était son job, elle aurait dit "it" et si c'est him pour Michael, c'est bizarre, elle veut dire quoi exactement ?? scratch

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 13 Mai - 18:01

j'ai cru quelle parlait de son père non ?!
(t'a vu j'ai pas tenu j'ai ouvert le fofo pendant le taf ! lol! )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Mar 13 Mai - 18:21

cend17 a écrit:j'ai cru quelle parlait de son père non ?!
Haaaaaaaaaaaaaaaaan, je suis une quiche, j'ai jamais pensé à cette éventualité !!
Mais alors, pourquoi elle se permet de dire ça juste parce que son père est mort ?? C'est bizarre, elle devrait d'autant plus se freiner, vu que c'est un peu ce qui a causé le meurtre de son père, non ?

cend17 a écrit:(t'a vu j'ai pas tenu j'ai ouvert le fofo pendant le taf ! lol! )
t'es pas sérieuse comme fille... prends plutôt exemple sur moi lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Mai - 20:31

J'ai chaté avec Micko aussi cheers cheers

Bon, j'ai envoyé mon mail, je me rentre à ma maison Smile
à tout' Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Bonjour_

Invité
Invité

Message  micko Mar 13 Mai - 21:36

ça me fait plaisir de chater avec vous les filles ! cheers

Demain le festival de cannes commence !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Icon_clu
J'adore ça ! cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 13 Mai - 21:40

J'ai déjà été au festival de Cannes Cool Cool Cool (en tant que touriste c'est tout tongue ) j'avais fait une nuit blanche la veille avec des potes du coup dans l'aprem on avait dormi sur la plage et je m'étais pris un ENORME coup de soleil sur l'arrière des jambes... le lendemain j'avais des jambes vanille-fraise et je pouvais plus me lever de mon lit (affraid)... wouha, c'est dingue comme je peux digresser Embarassed

j'avais vu peu de stars et surtout de loin (sharon stone, lelouch et patricia kaas lol! ...) et une seule de prêt : eva herzigova... rien de bien fabuleux quoi lol!

Invité
Invité

Message  micko Mar 13 Mai - 21:49

Waouh la chance ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 35 Icon_clu
Bon niveau star ce n'est pas génial génial, mais au moins tu y as été ! C'est la classe ! lol!

J'ai hâte de voir le nouveau film de Clint Eastwood avec Angelina Jolie ! Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant