Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 13 Mai - 22:04

moi j'ai hâte de voir le(s) nouveau(x) bébé(s) d'Angelina Jolie lol! lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 13 Mai - 22:31

Poupi (tu parles de THE scene dans le train non?! ) bon j'ai vu qu'une fois l'épisode mais j'ai compris que c'était ce qui lui donnais la force de continuer (son père déjà mort et son amour interdit)... mais bon peut être je me trompe tongue parcque c'est vrai que dans les dialogues de prison break il y a des subtilités qui me dépassent en tre les" it"," him" et "if" tongue

Le festival de Canne ça doit -être marant à faire une fois sans pass et après ça doit être bien quand quelqu'un te fais rentrer à deux trois trucs !

bon et moi j'ai le droit d'avoir votre MSN ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Vieux
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Mar 13 Mai - 22:49

attention me voilà !!!

bon les filles c'est pas du sérieux tout ça !!!! (je parle des connections pendant le boulot!!)
sinon pour la conversation dans le train 1 fois je l'ai écouté en français comparée à la 100taine de fois en anglais et c'est un peu plus clair... je mets mon dvd et je vous fait la traduc... hum poupi je suppose que si tu regarde cet épisode tu fait ton OS sur cet épisode... un OS chaud et si le train c'était pas arrêté??? Rolling Eyes Rolling Eyes
et au fait t'en que j'y pense tu la continue quand ta fic???

bon je vais voir le dvd et je revient... Arrow
cend : t'as vu mon mail j'ai pas eu le temps de voir si t'avais répondu je viens juste de rentrer !! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mar 13 Mai - 22:56

très bonne idée mili, mais non c'est pas ça mon OS, je posais la question sur l'épisode 216 en relisant les dialogues que Dana a mis sur Facebook...

je crois qu'en français, ils disent que c'est le boulot, sauf que je pense qu'ils font un peu les traducs comme ils le sentent, sans vraiment concerter les ricains si ???

j'ai une fic moi ?? Shocked scratch Suspect ah non j'ai fait un OS, c'est tout (pour l'instant Wink) lol!
malheureusement, je suis un peu trop occupée pour avoir le temps de beaucoup écrire Neutral

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 13 Mai - 23:06

bon rien que pour vous je m'écoute ça avec des voix bidons en jurant dès qu'ils disent pas une bonne traduc genre mike dit j'ai choisis d'avoir confiance à la place d'avoir la foix !!! ils peuvent pas bouger ça, le truc de mike et linc c'est la foix on le voit partout bordel de... grrr bref passons au dialogue, je sais que c'est peut être pas la traduc exact mais ça a a plus de sens il me semble !!

S: ouais... moi il y a deux choses qui me font avancer. bla bla bla et quand à la deuxième, l'ironie du sort veut qu'elle m'aide à tenir debout alors qu'elle m'a fait perdre mon travail parce que... il faut que tu saches que la............. la première chose qu'on m'a dite à fox river, (éclairsissement de gorge), c'est qu'il ne faut jamais tomber amoureuse d'un détenu... et la bisous avec chopage de lèvre et scène de sexe hot et toride dans les toilettes... ah michael oui michael.... oh pardon c'est mon esprit déglingué qui s'emporte et expère toujours que le train ne s'arrete pas.

sinon la version des sous titres français maintenant :
"et la deuxième chose, c'est ironique j'en parlerai pas si j'étais dans mon état normal, mais... il faut que tu saches............... la première chose qu'on nous dit dans ce métier, c'est de... jamais tomber amoureuse d'un détenu.

voilà !!! Very Happy
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 13 Mai - 23:08

poupinette444 a écrit:très bonne idée mili, mais non c'est pas ça mon OS, je posais la question sur l'épisode 216 en relisant les dialogues que Dana a mis sur Facebook...

je crois qu'en français, ils disent que c'est le boulot, sauf que je pense qu'ils font un peu les traducs comme ils le sentent, sans vraiment concerter les ricains si ???

j'ai une fic moi ?? Shocked scratch Suspect ah non j'ai fait un OS, c'est tout (pour l'instant Wink) lol!
malheureusement, je suis un peu trop occupée pour avoir le temps de beaucoup écrire Neutral

c'est vrai poupi t'es déjà bien occupé mais à la rentrée je reviens à la charge une fois le mariage passé, le mémoire passé, la saison 4 entammée... ahhh j'ai hâte !!!

sinon alors t'en as pas trop profiter pour mater mon profil hein petite psychopate (ne nie pas je le sais !!! micko me l'a dit... comment foutre micko dans la merde lol)
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 13 Mai - 23:16

au fait comme je suis super sympa et que ça fait une heure que j'ai une chanson dans la tête, je vous la fait partagé histoire de ne pas être seul dans ma solitude... (à 1m50 pour les courageuses qui y vont!!!)

https://www.youtube.com/watch?v=GZmo27QIcbY

merci le petit journal de canal + (j'adore) qui m'a mit cette chanson avec son mini reportage sur george clooney dans la tête !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 13 Mai - 23:17

miliibnb a écrit:
S: ouais... moi il y a deux choses qui me font avancer. bla bla bla et quand à la deuxième, l'ironie du sort veut qu'elle m'aide à tenir debout alors qu'elle m'a fait perdre mon travail parce que... il faut que tu saches que la............. la première chose qu'on m'a dite à fox river, (éclairsissement de gorge), c'est qu'il ne faut jamais tomber amoureuse d'un détenu... et la bisous avec chopage de lèvre et scène de sexe hot et toride dans les toilettes... ah michael oui michael.... oh pardon c'est mon esprit déglingué qui s'emporte et expère toujours que le train ne s'arrete pas.

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki
j'ai trop rigolé entre le blablabla, le chopage de lèvres et le "ah michael oui michael" ... j'adore ce ah michael oui michael !!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'imagine bien le truc Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Mai - 23:24

miliibnb a écrit:au fait comme je suis super sympa et que ça fait une heure que j'ai une chanson dans la tête, je vous la fait partagé histoire de ne pas être seul dans ma solitude... (à 1m50 pour les courageuses qui y vont!!!)

https://www.youtube.com/watch?v=GZmo27QIcbY

merci le petit journal de canal + (j'adore) qui m'a mit cette chanson avec son mini reportage sur george clooney dans la tête !!!!

ELsa et Glenn Medeiros !!!!!!! Ma chanson de quand j'avais 8 ans Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 lol! lol!
Je connais le refrain et surtout celui de la chanson phare de glenn "nothing gonna change my love for you" lol! lol!

Faut pas me lancer sur les vieux tubes, je suis incollable, surtout sur les plus pourris Cool Cool Cool

merci mili pour avoir visionner l'épisode pour moi, mais je trouve la formulation anglaise toujours aussi mystérieuse Suspect

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 13 Mai - 23:32

ah je savais que t'allais rire poupi... oui le ohh oui michael je l'imagine bien aussi !!! lol

sinon ouais c'est pas clair mais tu sais quoi... c'est PB !!!!

sinon moi je connais pas les paroles donc je fais que chantais "un roman d'amitié nanana" et "un roman d'amitié nanaan" et c'est repartie pour un tour "un roman d'amitié...." !!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 13 Mai - 23:40

nut si tu lis mon post (vu que t'es de passage en vitesse) aller tiens bon encore un petit effort et se sera bon et surtout MERDE pour demain !!!!!!!! gros bisous !!!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 13 Mai - 23:47

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma nut !!! Courage c'est la dernière ligne droite !! Plus qu'une journée et la délivrance cheers cheers

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 13 Mai - 23:54

alors poupi t'écris ton OS ou tu fais tes fairs parts (à moins que ça soit fini???)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 13 Mai - 23:56

affraid affraid affraid affraid
mili je vais te tuer Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 00000035 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 00000035 (ça tombe bien, j'ai ton profil maintenant MOUHAHAHA)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai plein de truc à faire mais je finis la première partie de mon OS (du coup c'est pas tout à fait un OS LOL)

maintenant tu peux savoir le what if de mon OS grâce à Islemme, je crois qu'on a eu la même idée Smile

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 13 Mai - 23:58

ahhh je vais voir ça... pourquoi tu vas me tuer j'ai pas compris là.????? j'ai dit quelque chose de mal??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Daywinne
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mar 13 Mai - 23:59

Normalement c'est la dernière fois que je passe à vitesse éclair sur le fofo et OUFFFFFFFFFFFFFFFF j'en ai ras la casquette,j'ai la cafetière qui chauffe,les plombs qui sautent,les batteries HS,bref j'ai le cerveau complètement retourné(surtout que comme je disait à Micko j'ai surement bossée pour rien vu que je sens que je vais pas être prise dans mes écoles mais bon)!

Je vous fais de gros gros bisous les filles,vous m'avez BEAUCOUP manquez Sad pendant ma période où je jouais la sérieuse!!Et merci pour vos encouragements!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2

A demain soir ou jeudi
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 0:00

nestella a écrit:Normalement c'est la dernière fois que je passe à vitesse éclair sur le fofo et OUFFFFFFFFFFFFFFFF j'en ai ras la casquette,j'ai la cafetière qui chauffe,les plombs qui sautent,les batteries HS,bref j'ai le cerveau complètement retourné(surtout que comme je disait à Micko j'ai surement bossée pour rien vu que je sens que je vais pas être prise dans mes écoles mais bon)!

Je vous fais de gros gros bisous les filles,vous m'avez BEAUCOUP manquez Sad pendant ma période où je jouais la sérieuse!!Et merci pour vos encouragements!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2

A demain soir ou jeudi

mais nan ma nut !!!! faut y croire, have a little faith !!! (puré poupi depuis que tu l'a sorti je le dis partout)

aller tu as bien bosser ya pas de raison... vas y avec le sourire et ait confiance en toi!!!!! grosse merde et à demain ou après demain bisoussssss !!!!!

edit : oh fait nut tu me donneras ton adresse msn parce que là ayé je suis à fond dedans (en hors ligne bien sure !!!!!)

Dernière édition par miliibnb le Mer 14 Mai - 0:04, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 14 Mai - 0:04

nestella a écrit:Normalement c'est la dernière fois que je passe à vitesse éclair sur le fofo et OUFFFFFFFFFFFFFFFF j'en ai ras la casquette,j'ai la cafetière qui chauffe,les plombs qui sautent,les batteries HS,bref j'ai le cerveau complètement retourné(surtout que comme je disait à Micko j'ai surement bossée pour rien vu que je sens que je vais pas être prise dans mes écoles mais bon)!

A demain soir ou jeudi

Ma nut cheers cheers cheers cheers cheers cheers Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

T'es la plus forte !!! Aie la foi oui !!!!!! Et puis au moins t'auras donné le maximum, donc t'auras pas de regret !!!

Reviens-nous vite, tu nous manques Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

Invité
Invité

Message  selima Mer 14 Mai - 0:10

Bonsoir les filles !!! comment allez vous ???
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 0:19

heyyy seli !!!! bien et toi???
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mer 14 Mai - 0:24

Ah bah ca va !

Puré je suis entrain de matter fogiel, il y a l'anorexique qui a fait une campagne de sensibilisation contre cette maladie. Et franchement elle fait peur cette fille !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 14 Mai - 0:33

oui je l'avais vu une fois mais c'est bien qu'elle fasse ça je trouve ça l'aide vachement!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 14 Mai - 0:34

selima a écrit:Bonsoir les filles !!! comment allez vous ???

ça va bien et toi ma ptite séli ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2

Invité
Invité

Message  Invité Mer 14 Mai - 0:35

selima a écrit:Ah bah ca va !

Puré je suis entrain de matter fogiel, il y a l'anorexique qui a fait une campagne de sensibilisation contre cette maladie. Et franchement elle fait peur cette fille !!

oui j'ai la télé en fond aussi !! Je trouve qu'elle est moins impressionnante que la première fois, je pense qu'elle a repris un peu de poids non ? Auquel cas, c'est bien!!! PArce qu'en arriver là, c'est horrible...

Invité
Invité

Message  selima Mer 14 Mai - 0:37

coucou m@poupi !!!

c'est clair que ça l'aide et que ca aidera d'autres a ne pas tomber dans cette merde. D'après ce qu'elle a dit elle a repris une 10aine de kilos, et apparement elle aurait fait plein de chirurgie esthéthique (le nez, les taches de rousseurs etc...)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant