SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
+11
lilimars
sabrina
sosam66
suzie014
JulieScofield
$acass
mariecuche
tinkerbel
laurams74
choupine
Islemmedemars
15 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
coucou
je fais juste une riquiqui demande
t'as un tout petit morceau de chapitre à me donner
je fais juste une riquiqui demande
t'as un tout petit morceau de chapitre à me donner
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
Cette suite n'est pas extraordinaire, maiscomme je t'ai dit sur msn Tink, fallait que je me replonge dedans lol..
dans la partie précédente
Michael n’arrivait pas à croire que Sucre était là, à SONA. Il se demandait intérieurement ce qu’il pouvait bien faire ici. Il s’approcha de lui, posa une main sur son épaule l’incitant à se retourner. Intrigué par cette main, Sucre se tourna. Un large sourire se dessina sur son visage. La providence lui à fait retrouver son compagnon de cellule. Les deux hommes s’embrassèrent dans une franche accolade se tapotant le dos. Ils furent très contents de se retrouver mais la question du lieu où ils se trouvaient taraudait leurs esprits, au point qu’ils se la posèrent en même temps.
D’une voix hésitante, Michael répondit qu’il était venu voir une connaissance, et Sucre répondit à son tour la même chose. Les deux amis quittèrent alors les lieux ensemble se racontant à tour de rôle leurs mésaventures.
La petite camionnette s’arrêta devant une grande grille dont le portail s’ouvrit quelques minutes plus tard, leur permettant ainsi de s’introduire. Sara qui avait demandé au chauffeur de taxi de stopper le véhicule un peu plus loin. De l’autre côté de la rue. Le paya. Quitta la voiture et s’approcha rapidement du portail avant que ce dernier ne ferme ses portes. Elle était effrayée par le danger de la situation mais elle savait qu’elle avait trouvé une piste.
Resté seul dans sa chambre, Lincoln avait besoin de ce moment de solitude. Savoir qu’on leur avait laissé si peu de temps pour trouver cet homme, l’enrageait au plus profond de lui. Pour lui s’était mission impossible, retrouver une personne dont ils ne savaient rien et qui plus est dans un pays qu’ils ne connaissaient pas non plus. L’image de Veronica seule et terrifiée, torturait son esprit. Il essaya tant bien que mal, d’ôter ses idées noires mais c’était plus fort que lui. Il se leva du lit se dirigea vers la porte, s’apprêtant à l’ouvrir quand quelqu’un d’autre le fit à sa place. Michael accompagné de Sucre s’introduisirent dans la pièce. Lincoln ne prêta même pas attention à ce dernier et questionna Michael à propos de sa visite à SONA.
Lincoln : Alors, qu’est ce qu’il t’a dit ?
Michael : Rien, il ne pourra pas nous aider.
Lincoln : Comment ça ?
Michael : Il veut que je le fasse évader de prison et… j’ai refusé.
Lincoln n’en croyait pas ses oreilles, pour lui, faire évader cet homme, était peut être la seule solution pour sauver Veronica. Et son frère avait refusé comme si cela avait été une invitation. La colère l’avait alors submergé, il ne manqua pas de dire à Michael ses pensées. Mais son frère ne céda pas.
Michael : J’ai dit non, n’insiste pas, on va se débrouiller autrement.
Sucre témoin de cette scène, qui semblait être une simple querelle de frère, restait la sans réagir, il ne pouvait rien faire de toute façon. Michael était décidé, il était hors de question de s’occuper de ce Lechero, ils avaient une vie à sauver, celle de Veronica, et non à perdre de temps à risquer la leur.
Sara s’était dangereusement approcher de la maison, elle commençait à douter de sa présence ici, mais elle devait aller jusqu’au bout, elle avait le pressentiment que la femme qui avait été enfermée avec elle auparavant était ici. Mais que pouvait-elle ou que devait-elle faire ? Qu’est-ce que cette situation pouvait lui apporter sauf des ennuis se demandait-t-elle ?
Elle avait réussit à s’approcher encore plus prés de la maison. Elle se trouvait à présent accolée contre l’un des murs de l’habitation prête à franchir le pas qui la séparait de l’entrée principale. N’ayant vu aucun garde dans les parages, hormis ceux prés du portail, elle pensait à présent que les lieux étaient facile d’accès. Mais non, deux autres gardes se tenaient aux deux extrémités des grandes portes d’entrées. Ne les ayant vu que trop tard, elle jeta son dos contre le mur et si colla comme si ce dernier pouvait la retenir, de lui-même, avant d’être repérée. Sa respiration était haletante et irrégulière, son cœur battait si fort. La peur qu’elle avait imaginée avant de pénétrer en ces lieux était bien plus forte qu’elle ne l’aurait cru possible.
Dépassé par le comportement de son frère, Lincoln quitta la pièce non sans colère. La porte claqua si fort, qu’elle en fit trembler les murs. Le silence s’imposa brutalement un instant.
Sucre : Ce n’est pas un vieil ami que t’es allé voir tout à l’heure, n’est-ce pas ?
Michael : Non.
Sucre : Ouais… Michael Scofield, n’a pas d’amis en prison, surtout pas à SONA… C’est qui alors ?
Michael : Un type qui devait nous aider…
Sucre : Mais ?
Michael : Mais… son prix est trop élevé.
Sucre : Ah oui… ne surtout jamais refaire la même erreur, une évasion suffit hein… dit-il en riant. Euh désolé ajouta-il, voyant que cela ne faisait pas du tout rire son ami. Qu’est ce qui fait que vos avis diffèrent avec Lincoln ?
Michael : l’enlèvement de Veronica.
Sucre : Merde !
Michael : comme tu dis.
Sucre : Et qu’est-ce que…qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?
Michael : Je n’en sais rien… mais… mais toi, tu peux peut-être m’aider…
Sucre : Comment ? dit-il l’air surprit.
Dans la maison, le silence avait prit ses marques depuis un petit moment. Pedro ne pouvait plus supporter Gretchen. Il se dirigea alors vers la pièce ou se trouvait Veronica.
Susan : Que fais-tu ?
Pedro : C’est l’heure.
Susan : Je croyais que c’était pour demain.
Pedro : Je prends de l’avance, ça te pose un problème ?
Susan : Tu ne feras rien de telle ! Vas plutôt voir s’il est arrivé.
Sans dire un mot de plus, Pedro quitta la pièce principale de la maison en direction de la sortie. Il s’adressa aux gardes afin de savoir si quelqu’un était passé. L’un d’eux, lui répondit négativement. Pedro leur demanda d’aller faire une pause. Les deux hommes s’exécutèrent. Une fois les gardes loin de lui, Pedro prit son téléphone et passa un coup de fil. Sara qui se trouvait à quelques mètres de lui avait tout entendu… c’est Michael qui sera ravi d’apprendre ça… Enfin une fois l’orage passé, elle pensait bien qu’il ne serait pas fier de son départ inopiné. Maintenant qu’elle savait ça, elle devait trouver un moyen de partir sans se faire repérer.
Après que Michael ai expliqué à Sucre ce qu’il avait en tête, ils partirent se préparer avant de retourner à SONA. Sucre alla retrouver Maricruz, tandis que Michael retourna à sa chambre pensant y trouver Sara. A cet instant, il ne savait pas que la situation dans laquelle elle s'était engouffrée, allait annuler ses plans.
Sara jeta un coup d’œil en direction de l’endroit ou se tenait Pedro pour s’assurer qu’il n’y était plus. Une fois fait, elle en profita pour se faufiler de l’autre coté de la maison. Retournant sur ses pas pour quitter les lieux aussi discrètement que possible. Mais la situation était légèrement différente, les portes étaient fermées. Elle allait devoir grimper par le mur. Voyant que c’était la seule solution, elle n’hésita pas une seconde et monta en s’aidant avec tout ce qu’elle pouvait attraper. Alors qu’elle arrivée presque au sommet du mur, une voix l’interpella, elle se figea sur place.
Voix : Ne bougez plus.
dans la partie précédente
- Sara avait refusé de suivre Lincoln et Paul Kellerman, Elle n’avait rien oublié et pas encore digéré la torture qu’il lui avait fait subir. Elle refusa d'écouter Mike quant à ce qu'il lui avait demandé, rester à l'attendre.
- Le fossoyeur se mit a suivre discrètement Lincoln et Kellerman.
- Michael avait des doutes, il pensait que Sara ne serait peut-être pas la à son retour.
- Sara qui était sortie pour se rendre utile, sans trop savoir quoi faire, tomba sur la femme qui l'avait séquestré, elle décida de la suivre.
- Michael découvrit que Sara n'était plus la, mais se résigna à aller la chercher au vu de la situation menaçante dans laquelle ils étaient.
- Le fossoyeur apprit à Lechero, l'hôtel ou Mike et ses acolytes se trouvaient.
- Mike alla voir ce Lechero et refusa de l'aider, pensant que sa requête était trop risquée.
- Alors qu'il pensait que tout était joué pour lui, Michael fit une rencontre inattendue à SONA.
Episode 42 – Détails manquants
Michael n’arrivait pas à croire que Sucre était là, à SONA. Il se demandait intérieurement ce qu’il pouvait bien faire ici. Il s’approcha de lui, posa une main sur son épaule l’incitant à se retourner. Intrigué par cette main, Sucre se tourna. Un large sourire se dessina sur son visage. La providence lui à fait retrouver son compagnon de cellule. Les deux hommes s’embrassèrent dans une franche accolade se tapotant le dos. Ils furent très contents de se retrouver mais la question du lieu où ils se trouvaient taraudait leurs esprits, au point qu’ils se la posèrent en même temps.
D’une voix hésitante, Michael répondit qu’il était venu voir une connaissance, et Sucre répondit à son tour la même chose. Les deux amis quittèrent alors les lieux ensemble se racontant à tour de rôle leurs mésaventures.
La petite camionnette s’arrêta devant une grande grille dont le portail s’ouvrit quelques minutes plus tard, leur permettant ainsi de s’introduire. Sara qui avait demandé au chauffeur de taxi de stopper le véhicule un peu plus loin. De l’autre côté de la rue. Le paya. Quitta la voiture et s’approcha rapidement du portail avant que ce dernier ne ferme ses portes. Elle était effrayée par le danger de la situation mais elle savait qu’elle avait trouvé une piste.
Resté seul dans sa chambre, Lincoln avait besoin de ce moment de solitude. Savoir qu’on leur avait laissé si peu de temps pour trouver cet homme, l’enrageait au plus profond de lui. Pour lui s’était mission impossible, retrouver une personne dont ils ne savaient rien et qui plus est dans un pays qu’ils ne connaissaient pas non plus. L’image de Veronica seule et terrifiée, torturait son esprit. Il essaya tant bien que mal, d’ôter ses idées noires mais c’était plus fort que lui. Il se leva du lit se dirigea vers la porte, s’apprêtant à l’ouvrir quand quelqu’un d’autre le fit à sa place. Michael accompagné de Sucre s’introduisirent dans la pièce. Lincoln ne prêta même pas attention à ce dernier et questionna Michael à propos de sa visite à SONA.
Lincoln : Alors, qu’est ce qu’il t’a dit ?
Michael : Rien, il ne pourra pas nous aider.
Lincoln : Comment ça ?
Michael : Il veut que je le fasse évader de prison et… j’ai refusé.
Lincoln n’en croyait pas ses oreilles, pour lui, faire évader cet homme, était peut être la seule solution pour sauver Veronica. Et son frère avait refusé comme si cela avait été une invitation. La colère l’avait alors submergé, il ne manqua pas de dire à Michael ses pensées. Mais son frère ne céda pas.
Michael : J’ai dit non, n’insiste pas, on va se débrouiller autrement.
Sucre témoin de cette scène, qui semblait être une simple querelle de frère, restait la sans réagir, il ne pouvait rien faire de toute façon. Michael était décidé, il était hors de question de s’occuper de ce Lechero, ils avaient une vie à sauver, celle de Veronica, et non à perdre de temps à risquer la leur.
Sara s’était dangereusement approcher de la maison, elle commençait à douter de sa présence ici, mais elle devait aller jusqu’au bout, elle avait le pressentiment que la femme qui avait été enfermée avec elle auparavant était ici. Mais que pouvait-elle ou que devait-elle faire ? Qu’est-ce que cette situation pouvait lui apporter sauf des ennuis se demandait-t-elle ?
Elle avait réussit à s’approcher encore plus prés de la maison. Elle se trouvait à présent accolée contre l’un des murs de l’habitation prête à franchir le pas qui la séparait de l’entrée principale. N’ayant vu aucun garde dans les parages, hormis ceux prés du portail, elle pensait à présent que les lieux étaient facile d’accès. Mais non, deux autres gardes se tenaient aux deux extrémités des grandes portes d’entrées. Ne les ayant vu que trop tard, elle jeta son dos contre le mur et si colla comme si ce dernier pouvait la retenir, de lui-même, avant d’être repérée. Sa respiration était haletante et irrégulière, son cœur battait si fort. La peur qu’elle avait imaginée avant de pénétrer en ces lieux était bien plus forte qu’elle ne l’aurait cru possible.
Dépassé par le comportement de son frère, Lincoln quitta la pièce non sans colère. La porte claqua si fort, qu’elle en fit trembler les murs. Le silence s’imposa brutalement un instant.
Sucre : Ce n’est pas un vieil ami que t’es allé voir tout à l’heure, n’est-ce pas ?
Michael : Non.
Sucre : Ouais… Michael Scofield, n’a pas d’amis en prison, surtout pas à SONA… C’est qui alors ?
Michael : Un type qui devait nous aider…
Sucre : Mais ?
Michael : Mais… son prix est trop élevé.
Sucre : Ah oui… ne surtout jamais refaire la même erreur, une évasion suffit hein… dit-il en riant. Euh désolé ajouta-il, voyant que cela ne faisait pas du tout rire son ami. Qu’est ce qui fait que vos avis diffèrent avec Lincoln ?
Michael : l’enlèvement de Veronica.
Sucre : Merde !
Michael : comme tu dis.
Sucre : Et qu’est-ce que…qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?
Michael : Je n’en sais rien… mais… mais toi, tu peux peut-être m’aider…
Sucre : Comment ? dit-il l’air surprit.
Dans la maison, le silence avait prit ses marques depuis un petit moment. Pedro ne pouvait plus supporter Gretchen. Il se dirigea alors vers la pièce ou se trouvait Veronica.
Susan : Que fais-tu ?
Pedro : C’est l’heure.
Susan : Je croyais que c’était pour demain.
Pedro : Je prends de l’avance, ça te pose un problème ?
Susan : Tu ne feras rien de telle ! Vas plutôt voir s’il est arrivé.
Sans dire un mot de plus, Pedro quitta la pièce principale de la maison en direction de la sortie. Il s’adressa aux gardes afin de savoir si quelqu’un était passé. L’un d’eux, lui répondit négativement. Pedro leur demanda d’aller faire une pause. Les deux hommes s’exécutèrent. Une fois les gardes loin de lui, Pedro prit son téléphone et passa un coup de fil. Sara qui se trouvait à quelques mètres de lui avait tout entendu… c’est Michael qui sera ravi d’apprendre ça… Enfin une fois l’orage passé, elle pensait bien qu’il ne serait pas fier de son départ inopiné. Maintenant qu’elle savait ça, elle devait trouver un moyen de partir sans se faire repérer.
Après que Michael ai expliqué à Sucre ce qu’il avait en tête, ils partirent se préparer avant de retourner à SONA. Sucre alla retrouver Maricruz, tandis que Michael retourna à sa chambre pensant y trouver Sara. A cet instant, il ne savait pas que la situation dans laquelle elle s'était engouffrée, allait annuler ses plans.
Sara jeta un coup d’œil en direction de l’endroit ou se tenait Pedro pour s’assurer qu’il n’y était plus. Une fois fait, elle en profita pour se faufiler de l’autre coté de la maison. Retournant sur ses pas pour quitter les lieux aussi discrètement que possible. Mais la situation était légèrement différente, les portes étaient fermées. Elle allait devoir grimper par le mur. Voyant que c’était la seule solution, elle n’hésita pas une seconde et monta en s’aidant avec tout ce qu’elle pouvait attraper. Alors qu’elle arrivée presque au sommet du mur, une voix l’interpella, elle se figea sur place.
Voix : Ne bougez plus.
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
enfin ma suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bah t'as pas perdue la main, limite entre chaque chapitre il y a du suspense
par contre la fin Sara est dans de sales draps
Michael a retrouvé Sucre par hasard
Lincoln est furieux mais bon c'est pas grave
tu sais quoi ??????????????
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
ouais enfin lol... pour sara, je t'avoue que j'hésite entre deux choses lol.. pour Linc t'es pas gentille lool.. et sinon ben la suite je vais encore faire des effort...tinkerbel a écrit:
enfin ma suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
par contre la fin Sara est dans de sales draps
Michael a retrouvé Sucre par hasard
Lincoln est furieux mais bon c'est pas grave
tu sais quoi ??????????????
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitinkerbel a écrit:bah t'as pas perdue la main, limite entre chaque chapitre il y a du suspense
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OH MON DIEUUUUU !!!!!
Et bah dite donc je me suis vite replongée dedant!!!
Troooop de suspennnce Islem' tu veux me tuer ou quoi?
Jveux la suiiiiiiite et nous fais pas poireauter tel des poireaux comme la dernière fois OK?
Et bah dite donc je me suis vite replongée dedant!!!
Troooop de suspennnce Islem' tu veux me tuer ou quoi?
Jveux la suiiiiiiite et nous fais pas poireauter tel des poireaux comme la dernière fois OK?
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
merci miss, ben pour le poireautage des poireaux euhh on va dire... 1 ou 2 semaines$acass a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OH MON DIEUUUUU !!!!!
Et bah dite donc je me suis vite replongée dedant!!!
Troooop de suspennnce Islem' tu veux me tuer ou quoi?
Jveux la suiiiiiiite et nous fais pas poireauter tel des poireaux comme la dernière fois OK?
je rigole... hihihihihihi
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
au putain ouais mdrrrrr, j'ai mis tous ce temps na pas possible ...$acass a écrit:Ca sera toujours mieux que 5 MOIS !
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
Boa moi en février ça va faire 1 an que j'ai pas mis de suite a la mienne alors jte félicite !!
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
wouaw, t'as fait pire que moi.. c'est quoi t'as fic...$acass a écrit:Boa moi en février ça va faire 1 an que j'ai pas mis de suite a la mienne alors jte félicite !!
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
J'crois qu'elle s'appelle saison 3 a la $acass ou un truk comme ça...enfin j'ai plus du tout d'inspi... -_-"
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
j'yrais jeter un oeil plus tard, la faut que je continue à ecrire sinon je encore vousfaire attendre 5 mois lool..$acass a écrit:J'crois qu'elle s'appelle saison 3 a la $acass ou un truk comme ça...enfin j'ai plus du tout d'inspi... -_-"
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
alors tu penses pouvoir mettre une suite bientôt par exemple ce soir
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...
ce soir je mets l'OS lol et si j'ai du temps je commencerais à ecrire une suite ici..tinkerbel a écrit:alors tu penses pouvoir mettre une suite bientôt par exemple ce soir
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 18 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum