Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ahhh les timbres moi aussi un mauvais souvenir !
bon ce soir il ya personnes ?
Bon je vais faire le tour des fics ! à tout !
bon ce soir il ya personnes ?
Bon je vais faire le tour des fics ! à tout !
cend17- Retrouve Steadman
hey les filles.... faut croire qu'après avoir dormi que 4h cette nuit j'étais creuvée, je viens de me réveiller j'ai domri de vant le film et je me suis réveillé au générique mdr !!
oui poupi moi aussi j'ai l'impression d'avoir fait que te parler et pas beaucoup avancer dans mon mémoire... lol
sinon poupi cend t'avais prévu pour les timbres... mais bonne nouvelle pour les fairs parts, c'est comme quand tu retrouve de l'argent quelque part que t'avais oublié, ça fait toujours super plaisir !!!
sinon pas de nut ce soir ???
@ cend : ma meilleure amie est passé et c'est bon j'ai pigé le truc pour les créas !!
au fait j'avais dit que je devais aller à une fête où je voulais pas allée... bin finalement j'y suis pas allée... lol
edit poupi : bin nan écoute went était pas là !!! lol
sinon si tu l'invite à ton enterrement de vie de jeune fille... là faut nous inviter aussi !!!! et puis tinkiet yora pas de risque que tu parte avec le strip teaser, je le tiendrait en laisse et il repartira avec moi !! lol
oui poupi moi aussi j'ai l'impression d'avoir fait que te parler et pas beaucoup avancer dans mon mémoire... lol
sinon poupi cend t'avais prévu pour les timbres... mais bonne nouvelle pour les fairs parts, c'est comme quand tu retrouve de l'argent quelque part que t'avais oublié, ça fait toujours super plaisir !!!
sinon pas de nut ce soir ???
@ cend : ma meilleure amie est passé et c'est bon j'ai pigé le truc pour les créas !!
au fait j'avais dit que je devais aller à une fête où je voulais pas allée... bin finalement j'y suis pas allée... lol
edit poupi : bin nan écoute went était pas là !!! lol
sinon si tu l'invite à ton enterrement de vie de jeune fille... là faut nous inviter aussi !!!! et puis tinkiet yora pas de risque que tu parte avec le strip teaser, je le tiendrait en laisse et il repartira avec moi !! lol
cend17 a écrit:salut Micko ! ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dis moi !
bon je vais faire un petit tour à toutes les fics où tu a laisser un petit com !
Ca va toi sinon ? Tu dois voir arriver la fin d'année à grand pas... t'a prévu quoi pour les vacances ?
et ce soir tout le monde pionce ! vous verrez quand vous vous lèverez tous les jours à 6h00
bonne journée, je repasse vite fait ce soir !
j'ai une une fause joie cend là.... je croyais que micko avait commenter toutes les fics qu'elle a en retard... dont la mienne, bin oui quoi j'adore ses coms et ce de nut et j'en suis privée depuis longtemps maintenant....
et au fait poupi, je suis deg des nouveaux spoilers.
je le met en spoiler parce que je crois que cend les lis pas!!
je le met en spoiler parce que je crois que cend les lis pas!!
- Spoiler:
- bon déjà si is les font se retrouver au premier épisode passe encore mais putain de bordel de merde qu'ils lui enlèvent pas son tatouage!! franchement ça va tout gacher c'est le truc de PB... mike en plus d'être enfermé dans un prison, dans sa culpabilité, et contraint de vivre en fuyant sans cesse, il est enfermé dans cet espèce de corps (sexy) et tatoué... bordel moi je voulais ma scène HOT avec le tatouage, s'il veut l'enlever il a qu'à le faire à la fin, là je suis pas d'accord j'espère que c'est faux!!!!! je crois que je suis presque aussi furax que les spoilers concernant la mort de sara en aout dernier
j'suis d'acc avec toi mili
- Spoiler:
- c'est pas possible qu'ils soient aussi cons les réalisateurs... putain mais scofield sans son tatouage, c'est comme heuuuuuuu... mili sans sa fic, micko sans son dessin, nut sans son humour, cend sans ses loulous, séli sans son forum
je suis dég, j'ai plus goût à rien
Dernière édition par poupinette444 le Ven 16 Mai - 0:00, édité 1 fois
Invité- Invité
merci Milli de pas me mettre les spoilers c'est trop mimi !
Bin j'ai pas trop aperçu Micko sur les autres fic non plus donc je pense qu'elle a pas ratrappé son retard...
et sinon tu t'es débrouillé pour la créa de Ludivine... t'a trouvé un fond pour lier les images ?
Ca doit pas être évident car c'est vrai qu'un wall c'est super grand !
le temps que je tape et hop le com de poupi raté pour le spoiler !
si c'est vrai c'est sûr qu'ils sont vraiment trop cons, de la débilité très profonde et du foutage de gueule de fans ! bon il y a plus qu'à monter un site "arrétez de vous foutre de notre gueule et faites votre travail consciencieusement !" (avec pétition)
Bin j'ai pas trop aperçu Micko sur les autres fic non plus donc je pense qu'elle a pas ratrappé son retard...
et sinon tu t'es débrouillé pour la créa de Ludivine... t'a trouvé un fond pour lier les images ?
Ca doit pas être évident car c'est vrai qu'un wall c'est super grand !
le temps que je tape et hop le com de poupi raté pour le spoiler !
si c'est vrai c'est sûr qu'ils sont vraiment trop cons, de la débilité très profonde et du foutage de gueule de fans ! bon il y a plus qu'à monter un site "arrétez de vous foutre de notre gueule et faites votre travail consciencieusement !" (avec pétition)
ouh zut, pardon cend, j'y ai même pas pensé, je le mets illico en spoiler pour les autres !!!
Invité- Invité
non vraiment ça ne peut pas être vrai !
les scènes d'amour il va garder son TShirt obligé de faire des gros plans sur ses fesses !
les scènes d'amour il va garder son TShirt obligé de faire des gros plans sur ses fesses !
oui je suis deg... moi je dis on va plutôt monter un site" on écrit les scénario pour vous vu qu'apparement on est plus doués!!!" je suis sur le cul et dégoutée mais un truc de fou là !!!
cend17 a écrit:les scènes d'amour il va garder son TShirt obligé de faire des gros plans sur ses fesses !
remarque s'ils font des gros plans sur son cul, peut-être que ça peut m'intéresser
Invité- Invité
J'ai trop charier Mili dans les spoilers, je suis fière de moi... les autres qui viennent jamais dans notre topic, ils vont croire que je suis méchante avec elle... j'en ris d'avance !!
P.S : je sais que t'avais compris sinon
P.S : je sais que t'avais compris sinon
Invité- Invité
NUT, tu te fais désirer ou quoi ????
T'abuses, nous on pensait te revoir depuis hier...
alors déjà que Micko elle déserte, si en plus toi tu reviens pas, ben on va se retrouver à discuter à 2 avec mili (m'enfin on se débrouille bien pour ça )
T'abuses, nous on pensait te revoir depuis hier...
alors déjà que Micko elle déserte, si en plus toi tu reviens pas, ben on va se retrouver à discuter à 2 avec mili (m'enfin on se débrouille bien pour ça )
Invité- Invité
micko déserte.... c'est pas un lieu poupi c'est une personne !!!
alors comme ça on se fout de ma gueule poupi ???
enfin ce soir je discute vraiment pas longtemps parce que bien que j'ai déjà dormi, j'ai les yeux qui se ferment... j'ia était mettre tous les spoiler sur another chance et j'ai même pas eu le courage de faire la traduction...
sinon oui nut se fait désirer !!!
et puis horreur mais je sais pas ce que je préfère voir, le cul de scofield ou qu'ils supriment son tatouge... bin de toute façon comme le premier n'arrivera pas (humm quoique!!!) je vote le 2 !!! (moi folle, oui peut etre !!!)
alors comme ça on se fout de ma gueule poupi ???
enfin ce soir je discute vraiment pas longtemps parce que bien que j'ai déjà dormi, j'ai les yeux qui se ferment... j'ia était mettre tous les spoiler sur another chance et j'ai même pas eu le courage de faire la traduction...
sinon oui nut se fait désirer !!!
et puis horreur mais je sais pas ce que je préfère voir, le cul de scofield ou qu'ils supriment son tatouge... bin de toute façon comme le premier n'arrivera pas (humm quoique!!!) je vote le 2 !!! (moi folle, oui peut etre !!!)
miliibnb a écrit:micko déserte.... c'est pas un lieu poupi c'est une personne !!!
ah non mili, là faut vraiment que t'ailles te coucher ma poulette, t'as perdu tes neurones
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:micko déserte.... c'est pas un lieu poupi c'est une personne !!!
ah non mili, là faut vraiment que t'ailles te coucher ma poulette, t'as perdu tes neurones
ah putain oui j'ai compris après avoir relu la phrase 3 fois... bordel je suis épuisée ta raison j'ai la lincosofiamania... j'ai plus qu'un neuronne !!!! HELP ME !!!
je croyais elle est deserte et pas a déserté tu vois ????
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:micko déserte.... c'est pas un lieu poupi c'est une personne !!!
ah putain oui j'ai compris après avoir relu la phrase 3 fois... bordel je suis épuisée ta raison j'ai la lincosofiamania... j'ai plus qu'un neuronne !!!! HELP ME !!!
je croyais elle est deserte et pas a déserté tu vois ????
elle est pas choute quand elle est fatiguée ??
Nuuuuuuuuuuuuuuut, JE TE VOIS !!!!
Invité- Invité
j'ai differents degrès de fatigue tu remarqueras, j'ai celui où je sais plus parler et celui où je dis que des conneries... ça se regroupe aussi !!!
sinon moi aussi nut je te vois mais je vais bientôt partir.... tu me fuis c'est ça ???
sinon moi aussi nut je te vois mais je vais bientôt partir.... tu me fuis c'est ça ???
miliibnb a écrit:j'ai differents degrès de fatigue tu remarqueras, j'ai celui où je sais plus parler et celui où je dis que des conneries... ça se regroupe aussi !!!
non mili, elle NOUS fuis
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:j'ai differents degrès de fatigue tu remarqueras, j'ai celui où je sais plus parler et celui où je dis que des conneries... ça se regroupe aussi !!!
non mili, elle NOUS fuis
après tant de soutiens de notre part... à la jeunesse.......
bon les girls... ou en tout cas poupi... je vais faire dodo je tiens plus debout...
bisous
@ cend: ma meilleure amie m'a expliqué mais j'ai encore eu le temps de rien faire parce qu'àprès j'ai mangé puis je me suis affalée sur le canap et tu connais la suite...
bisous et bonne nuit !!!
bisous
@ cend: ma meilleure amie m'a expliqué mais j'ai encore eu le temps de rien faire parce qu'àprès j'ai mangé puis je me suis affalée sur le canap et tu connais la suite...
bisous et bonne nuit !!!
ma petite mili, va te pieuter poulette, tu me rends triste, t'as l'air toute fatiguée...
ben oui, je réponds pareil que tous les soirs, d'habitude t'as le même rythme que moi et là tu dis que je suis ultra rapide... ben non, c'est toi qui est un peu au ralenti pitchoun...
allez, fais de beaux rêves, reviens nous en forme... on va avoir besoin de beaucoup d'énergie pour cadrer les petites
ben oui, je réponds pareil que tous les soirs, d'habitude t'as le même rythme que moi et là tu dis que je suis ultra rapide... ben non, c'est toi qui est un peu au ralenti pitchoun...
allez, fais de beaux rêves, reviens nous en forme... on va avoir besoin de beaucoup d'énergie pour cadrer les petites
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ma petite mili, va te pieuter poulette, tu me rends triste, t'as l'air toute fatiguée...
je suis morte... bonne nuit à demain !!!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:ma petite mili, va te pieuter poulette, tu me rends triste, t'as l'air toute fatiguée...
je suis morte... bonne nuit à demain !!!
t'es morte ? Bah va sur le topic de SWC, tu vas revivre
Invité- Invité
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40