Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 12 Juin - 22:28

coucou les filles !
C'est petite forme aujourd'hui...

Milli comment ça pas de suite , bouhhhhh

je vais tenter du photoshopage ce soir ! (si, si ça se dit !) lol!

bon et Amandine, tu nous racontes pas ta folle journée avec la presse et les fans lol!
revient (en plus je t'ai vu chez Seli cet aprem !)

et Poupi il faut que j'aille voir tes scores....
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 12 Juin - 22:43

cend, c'est horrible, j'suis devenue accro à ces jeux, je m'explose les yeux à essayer de battre mes records lol! lol!

sinon pourquoi t'as pas la grande forme ? Neutral

séli, oui j'avais déjà remarqué qu'on pouvait pas éditer nos posts dans les topics coupés (c'est assez logique, coupé = verrouillé)

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 12 Juin - 22:48

non à la maison ça va...
c'est vous qui avez l'air de pas avoir la grande forme !

je sais c'est addictif je vous avez dit ! Very Happy

il le fait ton chéri ? nous on est chacun de notre côté ! hiihhihihihihi
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 12 Juin - 22:58

ah non mon chéri je lui ai pas envoyé, il a pas trop le temps au boulot en ce moment...

et alors qui gagne cend ? toi ou ton mari ?

Invité
Invité

Message  selima Jeu 12 Juin - 23:03

C'est quoi ce jeu ??
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Jeu 12 Juin - 23:06

en fait c'est une application sur facebook... mais faut être inscrit séli et toi tu veux pas trop je crois ?

Invité
Invité

Message  selima Jeu 12 Juin - 23:10

ah oki ! euhh non facebook ca me dis rien. Disons que je veux pas divulguer d'infos perso sur le net donc...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Jeu 12 Juin - 23:35

Mdr Cend17
En effet c'était une journée trés éprouvante lol : Photos, interviews, autographes,... je vais devoir m'y habituer mdr
Oui j'ai fait un tour vite fait sur l'autre forum (rassurez vous je suis une thérapie de groupe en ce moment pour me désaddictifié de Prison Break lol)
Non mais c'est pas sérieux, il faut que je révise en plus parce que je suis au repech de mon second semestre...Mais en même temps c'est dur de résister aux fanfic et aux news (quand il y en a lol)

PS : J'ai cru comprendre que y'avait eu un mariage lol alors félicitations ! lol
PPS : Merci pour votre acceuil sur le forum lol

Invité
Invité

Message  selima Jeu 12 Juin - 23:44

@Amandine : si tu veux je t'aide pour la thérapie, je suis pratiquement guérie lol
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Jeu 12 Juin - 23:51

bin vient nous voir Amandine la thérapie est impossible ! En même temps discuter avec Poupi et Millie ça fait relativiser sa propre dépendance (bin oui désolée les filles vous êtes pire ! lol! )

Sur Facebook, pour l'instant c'est moi la plus forte mais bon là il vient de rentrer et je pense qu'il va essayer de me battre. (on a amménager les ordis dans le cagibi,et on passe toutes nos soirées dedans... il nous faudrait une cure lol! de désintox aussi)
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 13 Juin - 0:58

bon je reviens faire un tour ici avant d'aller dormir après avoir vu et re vu toutes les scènes du film...

@ seli : oui il a joué dans reviens moi... mais je l'ai pas vu et ça me gonfle !!! à la base quand j'ai acheté "jane" je cherchais reviens moi pour voir s'il était déjà en dvd... c'est le genre de film duquel j'ai pas peur de l'acheter sans l'avoir jamais vu... mais il sort qu'en aout mais juste à côté yavé jane et plein de film adaptés des romans de jane austen mais visible que sur dvd aux usa et canada... vous savez si ce genre de dvd avec vlc ça marche ???

@ cend : je confirme que poupi et moi on est à un haut niveau d'addiction... enfin poupi surtout au wesa, moi à went !!! lol et nut est pas mal non plus sur le sujet !!!

@ poupi de rien c'ets sincère t'es magnifique (et toute petite !!!)

@ amandine : bon dsl moi je suis hors délire de la nouvelle star j'y connais rien mais bienvenue quand même !!! lol

@ seli encore, arrête d'essayer de désintoxiquer les gens !!!!

@ cend encore : j'ai voté pour toi... Rolling Eyes
seli je t'aurai mis deuxième, et la troisième je sais plus son nom... une des toutes premières ban...

@ poupi encore : oublie pas de me textoter demain si ya des tofs !!! ce matin pile à l'heure de d'habitude, je reçoit un message (d'ailleurs j'avais oublié de mettre sur vibreur mais on dirait un cri bizarroide quand j'ai un message d'ailleurs ça fait peur aux gens, et comme mon prof supporte pas... j'ai fait comme si j'avais un truc coincé dans la gorge !!!) enfin bref c'était pas toi c'était ma meilleure amie qui avait réussi avec brillo c exams !!!

@cend et seli : j'ai fait au moins 100 capture d'écran du film et je voudrais faire un gif... ya un tuto quelque part ??? enfin c'est pas préssé faut que je remette photoshop sur l'ordi et tous les adobe qui vont avec...

@ toutes : bonne nuit !!!! whaaa avec toutes ses cap à essayer de trouver les bons moments j'ai les yeux explosés !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  cend17 Ven 13 Juin - 14:40

coucou les filles vous allez bien aujourd'hui ?

Milli :
Je fais mes Gif sur Imageready mais franchement je bidouille plus qu'autre chose... je crois pas le faire dans les règles de l'art.

bon aprem Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 13 Juin - 21:30

coucou !!!

bin moi pas trop la forme... physique pas morale !! je me suis bien explosé la gueule ce matin devant les ouvriers en glissant dans mon jardin sur du bois recouvert d'eau par la pluie de cette nuit et je me suis scratché le dos sur un pot de fleur... donc là je marche comme un canard à une pate !!!
enfin bin c'est pas le tout, j'avais le pantalon tout dégeu donc je monte pour me changer et là sous le coup de l'émotion je suppose, je fais un malaise vagale et j'ai juste le temps d'aller m'assoir avant de tomber dans les pommes !!! résultat retard en cours et 1 journée entière à em tordre le dos sur ma chaise.

ce qui m'a fait le plus chier (et j'étais furax ce matin, parce que quand j'ai mal je suis méchante!!!) c'est que les ouvriers direct m'ont dit ça va vous vous êtes pas fait mal et mon père buvait tranquillement son café dans la cuisine en me regardant par la fenêtre parce qu'il pensait que je m'étais assise... c'est vrai que je m'assois tous les jours dans les flaques d'eau pour mon bon plaisir !!!! lol

enfin bref j'ai le moral quand même, même si j'ai le dos cassé en deux... mais bon rien de grave juste un bon bleu et une bonne honte !!!!! lol

sinon cend : oui j'avais déjà travailler avec image ready pour faire un truc du même genre (on devait faire les pages d'un site internet l'année dernière et quand on passait le curseur devant des petits dessins que j'avais fait moi même sur ordi et c'était tout mignon... bref ça devait s'animer).

enfin bref je te demanderai peut être deux trois trucs quand j'aurai récupérer adobe (enfin si ça te dérange pas ??? )

bonne soirée à toutes !!!
bisous du canard boiteux !!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Ven 13 Juin - 21:34

miliibnb a écrit:bon je reviens faire un tour ici avant d'aller dormir après avoir vu et re vu toutes les scènes du film...

@ seli : oui il a joué dans reviens moi... mais je l'ai pas vu et ça me gonfle !!! à la base quand j'ai acheté "jane" je cherchais reviens moi pour voir s'il était déjà en dvd... c'est le genre de film duquel j'ai pas peur de l'acheter sans l'avoir jamais vu... mais il sort qu'en aout mais juste à côté yavé jane et plein de film adaptés des romans de jane austen mais visible que sur dvd aux usa et canada... vous savez si ce genre de dvd avec vlc ça marche ???

Normalement vlc lis tout, donc il ne devrait pas y avoir de soucis...
Il me tarde de voir le film reviens moi, j'ai trop envie de le voir ! En plus j'adore keira Knightley (j'ai adoré orgueil et préjugés).

Pour ce qui est des gifs, j'avais piqué un tuto sur un forum je te l'enverrais dans le week end Wink
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Ven 13 Juin - 21:40

selima a écrit:
miliibnb a écrit:bon je reviens faire un tour ici avant d'aller dormir après avoir vu et re vu toutes les scènes du film...

Normalement vlc lis tout, donc il ne devrait pas y avoir de soucis...
Il me tarde de voir le film reviens moi, j'ai trop envie de le voir ! En plus j'adore keira Knightley (j'ai adoré orgueil et préjugés).

Pour ce qui est des gifs, j'avais piqué un tuto sur un forum je te l'enverrais dans le week end Wink

ok merci pour le gif !!

sinon si t'as aimé orgeuil et préjugés, je sais pas si t'as déjà vu la version mini série en 6 épisodes de la BBC avec colin firth ??? j'ai adoré pour ma part mais bon c'ets aussi parce qu'adorant ce livre, ici on voit beaucoup plus de détails que dans un film. bref si ça t'intéresse je te le conseil !!! au début c'est assez bizarre parce que c'est assez vieux mais au final c'est vraiment génial et colin firth en darcy est génial !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Ven 13 Juin - 21:50

bouhhh ma pauvre Milli...
j'espère que t'avais pas prévu des folies de ton corps ce weekend...

t'a quelqu'un pour te masser Very Happy

et sinonla fille que j'ai mis dans ma ban c'est Molly mais j'en avais avais trouvé une autre :
Spoiler:

lol! je rigolais toute seule hier en le faisant....
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  selima Ven 13 Juin - 21:51

J'ai pas vu la version avec Colin Firth, parcontre j'ai vu le dvd dans le commerce.
Le film que j'adore aussi c'est Raison et sentiments avec Hugh Grant, Emma thompson et kate winslet
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Ven 13 Juin - 22:42

moi j'ai adoré orgueil et préjugés avec keira... reviens-moi c'est très bien, mais un peu moins bien qu'orgueil et préjugés !

SInon là je regarde le FOOT !!

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Invisio3

J'y retourne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Icon_clu

Invité
Invité

Message  nestella Ven 13 Juin - 23:17

Bouh ma pauvre Milii ,pas de chance poulette je te fais de gros bisous à ta patte folle et à toi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Amoureu2

Moi aussi je regarde le foot et tout ce que je peux dire c'est les bleux sont cuits et c'est bien fait pour leurs gueules Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Yahoo au lieu de faire les malins apprennez à jouer au foot

3-1 pour les Pays Bas

Il reste moins de 20min de jeux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  nestella Ven 13 Juin - 23:37

Bouhhhhhhhhhh au chiotte les bleus,ils ont perdus 4-1 contre les Pays Bas :Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Boulets_

Cette bande de bras cassés vont rentrées plus tôt que prévus en France c'est pas grave Suisse/France le voyage est court Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Sam 14 Juin - 1:42

héyyyy mais ya jamais personne le vendredi ça fait tout bizarre !!!
bon moi pendant que vous discutiez vite fait ici, j'ai passé ma soirée à faire des recherches jane austen, à m'inscrire dans des groupes sur face book... bref si seulement je pouvais faire mon mémoire sur ses romans... ça irait beaucoupl plus vite !!!

raison et sentiments, je l'ai vu ya super longtemps... faudrait que je le loue un de ces quatres... sinon le bouquin attend sagement dans ma bibliothèque à côté de jane eyre (pas de jane austen mais charlotte brontë... et j'avoue j'ai regardé le résumé parce que c'est à la base de la thèse de went... mais je l'ai acheté pour l'histoire et parce qu'il est dit que ceux qui aime jane austen adoreront cette histoire)... bref ils attendent que je finisse Emma qu'avec tous mes cours, mon bouquin de com politique j'avais un peu mis de côté !!!!

sinon cend, non personne pour s'occuper de moi... went a du rester à LA ce wee end tu comprends... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Boulets_

pour celle qui ont aimé orgueil et préjugés (donc poupi) vraiment je te conseille la série !!! ma mère et moi on est fans !!!!

quand au foot... rolala mais que des bouseux c'est pas possible !!! le match contre l'italie va être décisif !!!!! alors en plus de la revanche, va y avoir un sacré coup de préssion !!!

sinon finisson par ta ban cend... mdr la photo !!! mais alors la fille c'est qui ? tu voyais quelqu'un de précis alors dans le rôle de molly parce qu'elle a même pas été castée que toi tu sais déjà... avoue tu fais partie de l'équipe de casting??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 6 Icon_clu

bon je vais faire un tour sur le fofo et mon dos cassé et moi on va aller se coucher !!!!
bisous les filles !!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Sam 14 Juin - 11:43

Enfait Milli il y avait ceux qui regardait pas le foot hier soir !
et à 1h ils étaient couchés depuis longtemps !
Vu qu'il y a avait personne sur aucun fofo ! lol!

bon weekend les miss
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Sam 14 Juin - 12:06

Pouh c'est nul on a perdu !
Contre des gens qui ont même pas leur chaussettes assorties à leur t shirt ! Même pas un liseret orange pour rappellé...(je rigole)
Enfin "c'est la vie" lol
PS: pour ma thérapie en fait je veux pas guérir mdr
PPS: J'ai adoré le film reviens moi, il y a des plans magnifiques j'adore , Kiera aussi. J'ai jamais vu Orgeuil et préjugés par contre
Bonne journée à toutes

Invité
Invité

Message  cend17 Sam 14 Juin - 14:01

cool amandine d'être revenue...

bon vous êtes convaicantes les filles...
j'ai envie de regarder Reviens Moi , maintenant. Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 14 Juin - 14:59

oui mais il sort qu'en aout... enfin je crois que je vais le précommander sur amazone !!!
bon aller aujourd'hui devinez ce que je fait??????

réponse :
Spoiler:

bisous et bon week end
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant