Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 11 Juin - 23:26

ah oui il est grand (1m85) et j'suis petite (1m62, ou 1m67 avec mes talons Very Happy)

je sais sarko est de loin, c'était aussi pour que vous voyiez la robe Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 11 Juin - 23:30

Moi j'aime beaucoup la robe et particulièrement le col au niveau du cou j'adore comme il fait,il rmeonte c'est super beau!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

Au faite t'avais parlée de gros bras,t'a des visions ou tu veux juste une paire de claques????
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Mer 11 Juin - 23:33

ben justement, j'ai pris une photo où on les voit pas vraiment... regarde d'un côté il est derrière mon copain et de l'autre derrière le bouquet
lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Mer 11 Juin - 23:35

Ahhhhhhhhhh ba sa c'est du chouette dit donc!!
En plus je susi sure que t'a pas de gros bras c'est une hallucination dû à ton manque de Misa et de PB
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 11 Juin - 23:37

nan c'est vrai Very Happy
par contre c'est vrai aussi que je suis trop en manque de misa et de news PB... que se passe-t-il : ils tournent la scène HOT et du coup ils sont tout le temps en plateaux intérieurs ??? lol! lol!

bon allez, je cours manger, j'ai toujours pas fait !!

Invité
Invité

Message  nestella Mer 11 Juin - 23:41

Eh moi aussi je suis en manque,j'en ai marre d'attendre,ils la tournent combien de fois la sène HOT????Jusqu'à épuisement???? lol! lol! lol! lol!

Bon ba bon appétit ma Poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Ah j'ai fais un vers sans en avoir l'air afro afro afro
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 11 Juin - 23:44

t'es un vrai poète ma nut Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3
Avant d'y aller :
dernier commentaire Nouvelle Star pour cette année 2008

ALLEZ AMANDINE, TU DOIS GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Juin - 0:08

AMANDINE T'AS GAGNE, T'ES LA MEILLEURE !!!! cheers cheers

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo

edith : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureux

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 12 Juin - 0:12

coucou les filles !
bon Nut est déjà au courant mais je viens de remplir ma déclaration d'impot cheers cheers cheers cheers cheers et ça c'est magnifique, car c'était TRES complexe ma situation et j'ai trouvé toutes les cases ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 10-10 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 10-10 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 10-10 je suis la plus forte
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  nestella Jeu 12 Juin - 0:13

Eh Amandine viens vite sur le fofo tu as une supportrice Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo

Au faite t'a finis de mangé Poupi???

Bon ba Cend là maintenant je peux te faire ma hola pour toi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 12 Juin - 0:14

Bravo Cend cheers cheers cheers

moi je l'ai pas encore faite Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 12 Juin - 0:15

poupinette444 a écrit:Bravo Cend cheers cheers cheers

moi je l'ai pas encore faite Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Normal toi Poupi t'attends de travailler dans l'urgence,au dernier moment en faite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi j'ai aps ce problème pour l'instant Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 12 Juin - 0:16

t'es jeune encore, ça viendra nut Wink

sinon le topic a encore été coupé !!! Mais où s'arrêteront les pollueuses ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 12 Juin - 0:23

poupinette444 a écrit:t'es jeune encore, ça viendra nut Wink

sinon le topic a encore été coupé !!! Mais où s'arrêteront les pollueuses ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu

Je susi encore un bébé moi tongue tongue

Ah le gang des pollueuses a encore frappée,leur but: Polluer jusqu'à épuisement de conversation et de débilités oupsss sa c'est pas possible!!! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Jeu 12 Juin - 0:24

Ahhh heureusement Nut m'a dit que t'avais mis une photo !
Poupi t'es trop belle ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 ta robe est super mignone, c'est pas une robe toute simple, elle est juste craquante, t'a bien fait de choisir celle là...

pfff vous êtes mimi...

Bin Poupi pour les impots une fois j'ai oublié de remplir à temps (l'année ou je me suis mariée et ou j'étais enceinte) bin j'ai pas eu de majoration (j'ai fais ma malheureuse sur la déclaration electronique)
bin quand t'a pas d'enfant c'est assez simple quand même.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 12 Juin - 0:34

Bon aller les poulettes!!Je vais faire dodo comme tu le sais déjà Cend

Bonne soirée à vous et bon jeux à toi Cend!!! lol!

A demain Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bonjour_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Jeu 12 Juin - 0:39

bonne nuit nut
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 12 Juin - 0:46

merci cend Embarassed Embarassed Embarassed Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

je vais me coucher aussi !!

Bonne nuit les keupines Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureu2

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Juin - 10:05

Je m'incruste dans ce topic mdr (je passe ma vie sur ce forum donc fallait bien que ça arrive mdr mais promis je polluerais pas trop)
Sinon merci pour tout votre support, je suis très heureuse d'avoir gagné Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Daywinne
Bon j'arrète mdr
Je suis contente qu'Amandine ait gagné, j'adorais Benjamin aussi mais bon elle méritait de gagné tout autant lol

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 12 Juin - 11:03

bin félicitation Amandine lol! lol! lol! lol!

moi j'ai pas regardé Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 4198 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 0 MAIS j'ai maté son Myspace !

bin polue autant que tu veux ce topic est fait pour ça Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Wosschil et on adore ça...

cool une polueuse qui écrit avant moi le matin !
Bonne journée les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 12 Juin - 11:32

Amandine, bravo, c'est vrai que t'es une super chanteuse ET une super forumeuse Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

sinon comme dit cend, ici c'est fait pour polluer, alors hésite pas !!

Invité
Invité

Message  selima Jeu 12 Juin - 16:26

Coucou les filles !!!

J'ai lancé le vote pour le concours bannière WeSa sur mon fofo ! Que la meilleure gagne !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Jeu 12 Juin - 22:05

coucou les filles !!
bon passage en vitesse ce soir je suis creuvée et puis je me mate une deuxième fois mon DVD... pour celle qui savent pas je suis fan de jane austen et j'avais loupé la sortir ciné de becoming jane (jane en VF) et donc là je l'ai reçu via amazone et depuis je suis trop à fond dedans... je me reconnais trop dans cette femme et dans ses personnages... et puis bordel de merde... james mc avoy (OMG Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 ).... je sais pas si certaine on vu le film mais ya une scène je me la passe en boucle !!!

Spoiler:

sinon poupi j'ai vu t'as photos et je te trouve MAGNIFIQUE !!! tu m'aurais vu derrrière mon ordi.... vous êtes adorables comme ça tous les deux !!!! et ton copain/mari lol il fait la même taille que went (oui je trouve toujours le moyen de le resortir dans la conversation n'est ce pas nut??? d'ailleurs j'aurai très bien pu le ressortir dans l'endroit où je parle de jane austen !!!!)
et t'as robe est....... Shocked Shocked Shocked Shocked
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

t'as mis du temps à la trouver mais elle est superbe et elle te vas à ravire. originale et pas toute simple, vraiment j'adore !!!!!

bon sur ce je vais voter chez seli parce que je suis une bonne citoyenne même si j'hésite toujours entre deux... (de différentes personnes)

à demain....

@ cend, pas de fic ce soir comme je l'avais dit, là j'ai trop envie de me mater mon film et puis je suis un peu creuvée.... Arrow

bisous

edit : je suis deg je peux plus enlevée la photo de moi et mes bras... en plus je suis pas seulesur ces photos... pale pale pale pale
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Jeu 12 Juin - 22:11

merci ma mili Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

pour le fait de plus pouvoir éditer un post une fois que le sujet est coupé, c'est super chiant ouais !!

je vais de ce pas enlever la mienne d'ailleurs...

Invité
Invité

Message  selima Jeu 12 Juin - 22:19

@milii : il m'a l'air trop bien ce film "Jane", j'adore cet auteur. James McAvoy c'est pas l'acteur qui a joué dans un film avec keira knightley il y a peu... puré je sais plus le titre

@poupi : a bon tu peux plus éditer une fois coupé ??? c'est bizarre... je savais pas, c'est nul
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant